~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue au Club Matthew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:40

Alistair déclina gentillement la proposition d'Alekseï qui ressemblait plus à une indication qu'à réelle invitation à poser ses affaires. On avait tendance a vouloir tout de suite se débarrasser des choses qui nous déranger ou encombrée. Souvent, on les posés sur le bar ou sur les chaises, ce qui mettait habituellement un des pseudo-patron en colère. Plus en période de service qui donné une vision assez négliger du clubs. Cette question d'image était essentiel pour la survie du petit lieu. Enfin, on n'allait pas faire un foin pour une verste posé à coté de lui. Après tout pour l'instant ça ne gêné personne. Alekseï se décalas du bar en voyant Hayden et Alistaire commencé à parler. Il tira silencieusement sa chaise avant de la remettre. Les regardant un moment avant de faire signe qu'il partait dans l'arrière boutique. Alek s'éloigna rapidement, n'ayant ni l'habitude de participer à de grosse discutions ni forcément l'envie.

Il passa dans l'arrière boutique pour l'ouvrir. Grimpant directement à l'étage où un chat l'attendais. Le caressant rapidement le temps de mettre en autre la terrasse. Son rôle considéré surtout à vérifié que rien ne c'était cassé ou voler. Ce qui risquer peu d'arriver vus la position de la cours comparée au route. Une seule petite route se trouver derrière le bar conduisant à un vieux immeuble de bureau. Un grand mur d’enceinte reliant les deux, il n'y avait qu'une petite fente entre la séparation de l'immeuble et le bâtiment du bar. C'était assez pour faire passer une personne bien évidement, mais il fallait être douée en escalade. Et jusqu'à preuve du contraire n'était pas le cas de tout les voleurs qui préféré tapé dans une vitre, rentré et tout volée.

Quand il finis sa petite tache, il retourna au salon certainement au pire moment choisis. Hayden caressa les cheveux d'Alistair après lui avoir donner la béqué comme au enfant. D'une rage silencieuse, il admira la scène. La laissant exploser dans un soupire résigner. Il retourna sur ses bas en entendant la sonnette sonnée. Hugo faisait son apparition comme une bombe dans la salle. Il tomba presque en finissant sa course devant le bar. Il s'écria alors d'un magnifique :

« Houra » de félicité envers lui-même « Ch'uis a l'heure !!!»

Hugo fis son apparition fidèle à lui-même. La chemise légèrement ouverte laissant son torse à l'air. Sa respiration sacadé attira l'attention avec ce petit air essoufflé. Ses cheveux tombant sur son visage semblait toujours aussi mal coiffée. Il tenais dans ses mains un sac provenant de la boulangerie et un pain au chocolat entre les dents. Cet idiot mis quelques minutes avant de parler pour saluer les deux autres hôtes !:

« Coucou vous deux ! Vous allez bien ! »

L'hôte cligna trois ou quatre fois les yeux avant de pouvoir enfin prononcer un mot. Devant ses yeux ce jouer une scène aussi étrange qu’inattendu. Hayden et Alistair face à face, l'un avec les dents croquant dans un apéritif préparé par l'autre et celui-la même qui caresser les cheveux du premier . Il ne dis rien même s'il n'en passer pas moins. Son regard balaya la petite pièces avant d’apercevoir une ombres s'éloignaient. Il ne mis pas longtemps à connaître l'identité de la personne grâce à ça. Laissant un sourire désolé sur ses lèvres avant de venir se blottir au comptoir :

« C'est vrai qu'Antoine reviens ???? » demanda-t-il avec des yeux ronde d'espoir de petit chat.

Il jetta un regard mauvais à Hayden avant de se tournée vers Alistair :

« T'auras rencontré tout le monde comme ça ? Mais tu ne le connais pas déjà ? Si j'ai bien compris c'est grâce à lui que tu es rentré non ? » questionna-t-il comme un policier ou plutôt un journaliste qui assailli une vedette de télé à la Rita Skeeter.

Il attrapa un des verres biens ranger, voir trop bien ranger et se servie rapidement de l'eau. Il bu d'une traite avant de prendre un air satisfait en le rendant à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:41

Hayden releva la tête en voyant Hugo entrer, attirant de ce fait aussi l’attention d’Alistair tandis que l’hôte se mettait à crier de joie à propos de sa ponctualité. Ils restèrent un moment silencieux à se fixer en chien de faïence comme si Hugo venait d’arriver dans la chambre de ses parents et les avaient surpris en train de coucher ensemble. Une horrible envie de plaisanter sur ça démangea les deux hôtes, mais ceux-ci s’abstinrent de justesse juste parce que leur collègue fut si rapide à changer de sujet qu’ils n’eurent pas le temps de mettre leur menace à exécution : ils échangèrent un regard déçu qui leur permis de comprendre qu’ils avaient eu la même idée. Alistair se mit à mâcher son amuse-gueule tandis que le barman se remettait à déployer son étalage, préparant des bols de casse-croûte, et que le latino venait s’installer à côté de lui.

« C’est vrai qu’Antoine revient ?!
-Tout juste champion, répondit Hayden. Les nouvelles vont vite ! »


Alistair releva un sourcil. Alors comme ça le dernier hôte allait faire son apparition aujourd’hui ? Il n’était pas plus dérangé que cela par la nouvelle, mais Hugo s’empressa de le pousser dans la direction de cette discussion.

« T’auras rencontré tout le monde comme ça ?
-Mhh…
-Mais tu ne le connais pas déjà ?
-Hm hm.
-Si j’ai bien compris c’est grâce à lui que tu es rentré non ?
-Hm ! »


Alistair qui était trop occupé à déguster sa boule d’épice fit un signe de tête comme pour vouloir dire quelque chose. Il fit tourner le cure-dent entre sa dentition pour le faire passer du côté droit, le mâchonnant partiellement tout en parlant :

« Antoine est un ami de Sophia, ma sœur. Il lui a fait passer la nouvelle de votre annonce d’emploi, alors Sophia a sauté sur l’occasion pour moi. Il me l’a pas annoncé directement concrètement… Mais c’est vrai que je le connais plutôt bien. Pour tout dire, c’est le "meilleur ami" de ma sœur », fit-il en signant les guillemets de ses doigts.

Arrangeant ses lunettes de soleil sur son nez même si cela ne faisait que rendre le paysage plus sombre encore, il vit tout de même que Hayden semblait particulièrement concentré sur quelque chose. Le barman s’était à peine retourné en entendant Hugo poser son verre et avait jeté dedans une décoration colorée pour repérer son verre plus facilement au cours de la journée. Il allait repartir à ses affaire mais soudain reçu un projectile : Alistair venait d’habilement lui souffler son cure-dent dessus et prenait à présent l’air de rien.

« Hey ! »

Hayden se pencha vers Alistair, lui lançant un regard noir même si les commissures de ses lèvres trahissaient son envie de rire.

« On n’crache pas d’cochonneries sur MON bar !
-C’était trop épicé
, plaisanta Alistair.
-Mes créations sont toujours parfaites !
-Ah, ce n’est pas moi qui ai dit que c’était une cochonnerie
, rétorqua aussitôt l’hôte en haussant les épaules et en indiquant le bol d’amuse-gueule épicés pour titiller l’agacement du barman.
-Et c’n’est pas moi qui dégustait ça d’puis t’à’l’heure ! »

Au fur et à mesure qu’il répondait à Alistair, Hayden s’était de plus en plus avancé au point d’être presque front contre front avec l’hôte, quand soudain l’autre sembla se rappeler de quelque chose : Alistair lui plaqua littéralement la main sur la figure, le repoussant par surprise et le maintenant ainsi à distance tout en se tournant vers Hugo.

« Au fait vous parliez de "revenir", Antoine était parti ? »

Hayden aurait bien répondu, mais il était trop occupé à bougonner contre la main d’Alistair, ne laissant que Hugo pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:41

Pendant la dispute assez enfantine finalement d'Hayden et Alistair. Hugo les regardaient avec des yeux rond. Il avait l'impression d'avoir voyager dans une autre réalité voir même avoir complètement changer d'espace temps. Pour une fois dans sa vie, le latino se sentis plus mature que ses deux collègues. Chose rare mais appréciable de tempes en temps. Particulièrement quand c'est Hayden qui faisait l'enfant. Il attendu patiemment qu'Alistair daigne reprendre la conversation avant de pouvoir continuer de parler.

« Antoine à plusieurs petit boulot donc il n'est pas le plus régulier des hôtes. En faite, l'ambiance était assez lourde donc on comprend qu'il est préféré aller travailler ailleurs un moment, mais on va se rattraper !! héhé  »

Au dernier mot, tout le monde pouvait comprendre le châtiment qu'attendrait le pauvre homme une fois qu'il rentrerait dans le clubs. Hugo n'allais pas ce gêné pour faire ce qui lui manquer depuis longtemps.

« Donc c'est t'as sœur la 'meilleurs amis' d'Antoine ! » ricana Hugo en reprenant les mimiques de son collègue.

Il finis par tourner la tête entendant du bruit qui approcher. Alekseï sortait de sa grotte comme un ourse qui finissait d'hiberner. Les deux hôtes se saluèrent tandis qu'Hugo repris en piquant un amuse gueule  :

« D'ailleurs en parlant de ta sœur, elle compte revenir te voir ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:42

Alistair, qui écoutait Hugo tout en retenant de l’autre main Hayden que cela semblait avoir distrait un moment de faire l’idiot, tourna la tête dans la même direction que le latino alors que le barman se calmait : en effet Alekseï s’était enfin décidé à revenir, une fois de plus. Il semblait plutôt indécis, à ainsi faire des allés-retours avec son air froid. L’attention du petit groupe fut néanmoins distraite par l’intervention d’Hugo :

« D’ailleurs, en parlant de ta sœur, elle compte revenir te voir ou pas ? »

La réponse n’aurait pas tarder, si une sonnerie jazzy ne s’était pas soudain faite entendre. Alistair releva la main pour indiquer à ses deux interlocuteurs qu’il revenait, et se dirigeant dehors il répondit au téléphone. Hayden s’accouda au bar, indiquant Alistair d’un mouvement de la tête.

« C’est sa sœur justement », expliqua-t-il à Hugo.

Son regard glissa vers la main de l’hôte qui contenait un cure-dent agrémenté d’un amuse-gueule épicé. Il s’était toujours demandé si Hugo était résistant aux plats épicés, mais comme celui-ci avait tendance à gober les repas sans lui faire le moindre commentaire il n’avait jamais songé à l’utiliser comme un cobaye. Pour une fois, il était tenté par l’expérience de lui laisser avaler ce casse-croûte pour voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:42

Un téléphone sonna au milieux de la conversation. Le nouveau venus se dépêcha de décrocher en ignorant par la même occasion Hugo. Tout de suite, Alistair fit signe à ses deux collègue avant de se décalas après avoir fait un geste polie en leurs direction. La discutions ainsi coupée, Hugo eu son attention qui retomba sur son bout d’apéritif. Le fixant un moment avant de le croquer sans plus de cérémonie. Il l'avala sans faire attention au noyau inexistant et retira juste à temps le cure dents. Il mâchas à peine avant d'avaler. Son visage pris des couleurs virant du rouge vif au rouge poivron intense. Il jeta le bâtonnet dans un coin avant de regarder en direction d'Hayden.

« C'est un bon frère, moi j'oublie les coups de file des miens ! » marmonna-t-il

Ce dernier, fixait le latino comme une étrangeté. D'après le pauvre hôte, Hayden ressemblait à un loup près à bondir sur sa proie. Ou plutôt à un dentiste qui allait prendre un grand plaisir voir un malin plaisir à arracher de dents à un peu gamin. Un regard que ne compris pas tout de suite tellement il lui glaçait le sang. L'hôte plongea ses yeux dans ceux du barman un moment avant de comprendre. Il souri d'un air carnassier par amusement. Se penchant un peu vers Hayden avant de ricaner comme un gosse :

« Tu as plus de cobaye avec l'absence de Tom ? » se moqua t-il en venant en piqué un deuxième amuse-bouche

Il le mangea auss rapidement que le premiers. Alek n'en fut pas plus étonnée. Le russe dévisagé le clown depuis sa rentré dans la pièces. Son comportement louffouque et ses réactons stupide en faisait un divertissement digne des série de télé-réalité. Sauf que là on est rassurée de ce dire qu'il sait au moins parler français et que ce n'est qu'un air qui ce donne. Deposant le cure-dent, il finis par ajoutée :

« Pas assez épicé ! Tu devrais rajouté du piment rouge ! » dit-il avec un visage rouge écrevis et un rire moqueur
« Je pense que si... » ajouta Alek en faisant une petite grimace qui varié entre le fait qu'il était impressionné et écoeuré.

Hugo fit la moue avant de se tourner vers Alistair. Ce dernier était toujours au téléphone avec sa sœurs semblant parler de tout et de rien. N'ayant pas les paroles, il pouvait imaginer n'importe quoi. Il se tourna ensuite vers Alek et Hayden, d'humeur curieuse :

« Vous avez des frères et sœurs vous ? » questionna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:43

Hayden qui observait Hugo avec tant de curiosité finit par se rendre compte de l’étincelle dans le regard du latino : visiblement, ce dernier s’était rendu compte de quelque chose. A moins que cette étincelle ne soit la lueur d’une larme sur le point de couler tant l’épice avait transformé le visage de l’hôte en tomate gorgée de soleil – Zapetti, aussi ! Le barman posa son coude sur le bar et son menton sur la paume de sa main avec un sourire satisfait et hautain.

« Tu as plus de cobaye avec l’absence de Tom ?
-J’en ai deux fois plus avec l’absence de Tom »
, corrigea Hayden avec un sourire impatient.

Il continua de fixer avec le même sourire Hugo tandis que celui-ci tentait de rouler des mécaniques tout en s’emparant d’un second apéritif qui l’aurait presque fait éclater en sanglot s’il n’avait pas actuellement littéralement enfoncé sa bêtise dans sa réserve de larmes pour bloquer les valves. Le sourire d’Hayden s’élargit.

« Alooors ?, demanda-t-il d’une voix grinçante.
-Pas assez épicé ! Tu devrais rajouter du piment rouge !
-Je pense que si… »
, nota Alekseï avec une grimace.

Hayden se retint d’éclater de rire, prenant un cure-dent entre ses doigts d’un air pensif.

« Mh, finalement Alis’ avait raison alors…
-Qui c’est que t’appelle Alice là ?! »


Le barman tourna la tête vers l’extérieur où Alistair avait un instant posé sa main sur le combiné de son téléphone portable pour lui lancer un regard noir au travers de ses lunettes de soleil. Hayden éclata de rire en lui faisant un cœur avec les mains en guise de moquerie exagérée à laquelle Alistair lui répondit d’un geste rempli d’amour : un magnifique doigt levé à son attention qui manqua de peu de faire s’étouffer l’intéressé. Hayden se tenait les côtes tout en se redressant.

« C’qu’il a une sacrée ouïe le bougre ! M’enfin, j’vais r’pendre la recette, s’tu veux les finir y sont tout à toi », fit-il à l’attention d’Hugo en poussant le petit ramequin vers lui avec un sourire sadique.

Il allait attraper son bloc-note pour y modifier la recette quand la voix du latino l’arrêta.

« Vous avez des frères et sœurs vous ? »

Il se stoppa un instant, semblant réfléchir, puis prenant le bloc-note se retourna vers le bar pour continuer ce qu’il faisait alors.

« Ouaip. Une tite sœur », confirma-t-il sans regarder Hugo.

Il n’approfondit pas le sujet, jetant plutôt un œil vers Alekseï pour entendre sa propre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:43

Hugo éclata de rire en voyant ses deux collègues se disputé encore avec toute l'affection de monde. Il se moqua comme un enfant en voyant les deux vivre sur leurs petits nuages. Amusé par leurs réaction, il tourna légèrement le regard pour voir celle d'Alekseï. Cette dernière était drôle d'une autre manière. Son visage posé sur la paume de sa main. Son nez légèrement incliné en direction de l'entré. Ses yeux balayer la salle avec une grande facilitée. Il pouvait apprécier le spectacle qui s'offrait à lui. Hugo se serait attendu à une genre de crise de jalousie. Le latino était tellement habituer au changement d'humeur du russe qu'il se préparée à tout. Surtout, qu'il ne fallait pas être un très grand devin pour comprendre la raison de ses petites crises. Mais non, rien. Alekseï les regardaient faire les idiots avec presque un sourire sur le visage. Il avait un regard doux pour une fois ce qui surprenais encore plus le grand enfant. Hugo se sentait mal de pensés à tord des choses fausses sur le plus jeunes. Il laissa traîner son regard sur cette silhouette plus jeunes. Alek jouait avec une de ses mèches sans rien dire.

Finalement, Alistair retourna a sa conversation priver. Sa sœur semblait avoir beaucoup de chose à lu racontée. Le barman s'éloigna pour repndre son activité préféré : faie tournée le torchon dans un verre. Hayden qui conclus que ses appéritif était trop fort, les donnas à Hugo. Ce dernier ne se fit pas prier pour tous les mangers. Le plus vite possible, il les croquaient à pleine dents. Dans un sens, il offrait une scène assez pitoyable. Hugo était un peu avachie sur le bureau en train de dégusté sans partage sur l'appéritif. En admirant ou plutot en détaillant grossièrement à Hayden pendant qu'il répondait :

« Plus jeune de ocmbiens ? » demanda-t-il curieux

D'un geste vif, il chercha la réponse d'Alekseï qui soupirée en répondant :

« J'ai un vrai aîné »

Hugo répéta sa question ce qui fit soupirer un peu plue Aleksei :

« Trois ans... on n'a pas grand chose en commun a part les cheveux »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:44

Hayden suivait la discussion d’un air assez distrait et sans réellement vouloir y participer, le fait que Hugo pousse Alekseï à répondre lui donna juste assez de temps pour être sauvé, car en effet à peine le Russe eut-il finit sa très brève explication qu’une autre voix se rapprocha.

« Très bien, c’est noté. Oui, je serais présent. Je fais passer le message, ne t’inquiète pas. Je t’embrasse. »

Alistair raccrocha le téléphone, se rapprochant du bar avec un léger soupir et un air pensif, comme pour tenter de bien se remémorer chaque mot de la discussion. Il jeta un œil au bar et vit le ramequin des amuse-bouche épicés vidé comme si un chien en avait léché le fond. Il s’arrêta derrière Hugo, lui lançant un regard blasé.

« Tu vas sentir le poids des enfers quand tu iras aux chiottes toi… »

Cette simple phrase sembla suffire à Hayden pour qu’il éclate à nouveau de rire, échangeant un rapide check avec Alistair alors que celui-ci récupérait sa veste, jetant le téléphone au fond d’une des poches et allant brièvement dans le salon afin de ranger ses affaires dans un casier libre. Il revint aussitôt au bar et s’assit à côté de Hugo. Il piocha la décoration dans le verre du latino pour la faire tourner entre ses doigts comme pour s’occuper les mains. Hayden lui tendit une autre décoration.

« Tiens, cadeau, ça t’occup’ra. »

Alistair pris la décoration dans son autre main avant d’avoir un léger stoppage. Hayden lui fit un sourire moqueur.

« Maintenant t’as l’air d’t’apprêter à faire des feux d’artifice. »

L’hôte répondit d’un haussement de sourcil et un étirement des lèvres en une mine perplexe qui amusa le barman, mais celui-ci ne s’attarda pas dessus, se redressant en frappant dans ses mains.

« Bien les jeunes, il va être temps d’ouvrir, préparez-vous et on lance l’tout. Inutile d’attendre Antoine, y viendra quand y viendra. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:44

Alistair revenu vers le petit groupe après avoir chaleureusement embrasser sa sœur. Hugo trouva sa adorable. Il aurait aimé une sœur à la place pour pouvoir avoir un peu plus d’affection. Les sœurs étaient plus démonstratives que ses frères. Il en avait beau en avoir quatre, aucun n’aimé particulièrement les câlins ou les démonstrations d’affections. Il sourit au nouvelle hôte quand ce dernier jeta un regard septique dans sa direction. Hugo le dévisagea avant de porter son regard alternativement entre Alistair et le bol. Un grand sourire idiot s’agrandit sur ses lèvres.

« Tu vas sentir le poids des enfers quand tu iras aux chiottes toi… »
« Le combo de M’maba est le seul enfer que je connaisse ! Et c’était tellement plus épicier »


L’hôte ne prêta pas plus attention à ce détaille. Rendant le petit bol à son propriétaire. Hugo s’amusa à essayer de faire rire Alekseï. Il essaya toute les grimaces possibles mais sans effet. Alek le regardait d’un air impassible. Le fixant comme si c’était une mauvaise tâche. Il se retenu de prendre une serviette pour essuyer son visage. Il aurait volontiers enlevé le sourire niais d’Hugo. Alekseï soupira et préféra porter son attention sur les deux autres. Alistair et Hayden semblait faire un bon duo. Tous les deux semblaient être complémentaires. D’ailleurs, le jeune russe avait rarement vu le barman rire autant. Pas que ça le dérangé particulièrement, il préféré le savoir souriant plutôt que déprimer. Hugo, bien au contraire, était totalement choquer. Et à chaque fois, il faisait un petit commentaire :

« Et après on dit qui me faut un rien pour rigoler » marmonna-t-il comme contrarier en direction Alistair.

Hayden tapa dans les mains comme un maître de cérémonie. Attirant ainsi l’attention de tous les membres du club. Chacun se tourner vers lui pour pouvoir écouté. Il donnait les consignes pour pouvoir bien Ordonnant à tous les hôtes de se bouger pour aller se préparer. Sautant d’un bon, Hugo se rua au vestiaire en chantant à tue-tête. Il posa ses affaires dans son casier, les rangeant n’importe comment. Il récupéra une brosse. Son reflet dans la glace, il s’attaqua à sa chevelure. Brossant comme un fou pour essayer de donner un air décent mais sans grande réussite. Pendant ce temps, Aleksei s’était redressé pour ajuster sa chemise. Il descendu ses manches pour donner un effet plus soigné. Ce tournant vers Hayden avec un sourire hésitant :

« C’est bon ? J’attends quelqu’un d’important aujourd’hui aussi donc… »

Hugo revenus dans la pièce en sautant presque sur Alistair. Lui tapotant généreusement l’épaule d’un geste amicale. Il lui adressa un regard malicieux avant de lui indiquer la porte :
« Tu peux avoir l’honneur d’ouvrir le club ! Faut juste tourner la pancarte pour débuter la soirée !! »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 13:46

Alistair, se considérant déjà préparé, ne fit pas un geste jusqu’à-ce que Hugo revienne. Hayden était en train de finir de préparer des cartes pour les non-habitués, les mettant dans un petit présentoir près de l’entrée quand Alekseï tenta d’attirer son attention.

« C’est bon ? J’attends quelqu’un d’important aujourd’hui aussi, donc…
-Oh, une conquête ? »


Hayden afficha un sourire moqueur, ne semblant pas voir la mine désespérément dépitée d’Alistair qui se demandait s’il était aveugle ou s’il faisait exprès de dire quelque chose comme ça à quelqu’un qui pouvait justement considérer comme une conquête pour peu qu’il s’en rende compte. Mais le barman ne réagit absolument pas, n’accordant aucun regard à la mine déconfite du moustachu en préférant répondre à Alekseï d’un pouce levé.

« No souci, t’es propret comme tout.
-Ouh, le langage de vieux ! »


Face à la remarque d’Alistair qui avait placé une main en haut parleur d’un air moqueur malgré son visage toujours aussi inexpressif, Hayden jeta son torchon à la figure de l’hôte aux lunettes de soleil, le surprenant assez pour que celui-ci se le prenne de plein fouet avec un sursaut. C’est le moment que choisit Hugo pour arriver comme une bombe.

« Tu peux avoir l’honneur d’ouvrir le club !
-Hein ?
, fit pour toute réponse Alistair en retirant le torchon sur son nez et en arrangeant ses lunettes.
-Faut juste tourner la pancarte pour débuter la soirée ! »

Quelle boule d’énergie. Alistair se recoiffa d’une main avec un haussement d’épaule mais pour ne pas contrarier son collègue se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte d’entrée, tournant ladite pancarte qui était accrochée à côté de la porte sur une fenêtre, afin de ne pas déranger quand la porte était ouverte en été. Lorsqu’il se retourna, Hayden était en train d’appuyer de façon exagérée sur le haut de l’arête de son propre nez comme pour attirer son attention.

« Un problème ?
-Tu gardes tes lunettes de soleil ?
-Pourquoi pas, ça me donne un style
, plaisanta Alistair qui fit le geste de retirer ses lunettes.
-Ca fait dandy sugardaddy », éclata Hayden en riant.

Cette remarque arracha un frisson d’horreur à Alistair qui s’arrêta en plein geste, gardant ainsi ses lunettes sur son nez ainsi qu’une mine juste horrifiée. Cette expression fit rire le barman de plus belle.

« C’est la moustache mec, la moustache ! T’as qu’à la raser et là ce sera stylé !
-Hors de question
, rétorqua du tac-au-tac Alistair tout en formant une croix de ses doigts sur sa moustache.
-Ohoh ! »

Une étincelle d’intérêt illumina le regard du barman.

« Tu viens de me dévoiler ta faiblesse, j’parie qu’avant la fin d’l’année j’te fais raser cette touffe de poils !
-Nope nope nope. »


Alistair accompagna sa réponse de deux magnifiques majeurs levés devant lui, étirant encore le sourire sur le visage d’Hayden alors que celui-ci fomentait déjà un plan pour le moins machiavélique dans son esprit. La clochette de la porte les arrêta en pleine discussion, faisant par la même réagir Alistair qui retira aussitôt ses lunettes de soleil.

« Bienvenue !, lança le barman en reprenant son sérieux et un sourire chaleureux, ainsi qu’un accent moins populaire. Installez-vous je vous prie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:10

La remarque d’Hayden ne fit rire personne à part lui. Alistair tirait une tête de six pieds de long tandis qu’Alekseï ne lâcha qu’un soupire. Presque habituée de ce comportement complètement invisible aux yeux du barman. Le russe jeta un regard à Alistair comme pour le remercier. Pour une fois, il n’était pas le seul à ce dire que c’était affreusement cruelle ou terriblement idiot comme réaction. Même si ce n’était pas pour le soutenir réellement. Ca faisait plaisir de voir qu’on n’était pas seul face à ce genre de réaction. Alek se tourna vers le barman avec un regard presque aussi froid que les glaciers russes. Le plus jeune hôte fit non de la tête n’ayant pas la foi de lui expliquer quelque chose dont il n’en avait rien à faire de toute manière. Il se contenta de marmonner dans sa barbe :

« Ce n’est pas comme si ça changerait quelques choses »

Il soupira en faisant signe qu’il retourner deux seconde dans l’arrière-boutique pour récupérer quelques choses. En partant, il échangea sa place avec Hugo qui revenait. Ce dernier invita Alistair à ouvrir le club. Ce qu’il fit avec une bonne volonté même sans un immense enthousiasme. Une fois ouvert, le latino se mis à applaudir tout seul pour le félicité. C’était assez enfantin pour essayer maladroitement de mettre l’ambiance. Les deux autres n’eurent pas réellement besoin du latino pour rire. Ils s’occuper tout deux de leur petite discutions sur la moustache d’Alistair. Faisant retomber Hayden dans les bêtises de l’enfance avec la volonté de rasés la moustache de son collègue

La cloche retentis presque comme les trompettes du jugement dernier. Tous les hôtes tournèrent la tête vers le nouveau venus tandis qu’Hayden l’accueille. C’était un jeune garçon qui pénétra dans le club. Il semblait un peu perdu vu comme il fixait l’endroit comme une erreur de la nature. Le client était de petite taille qui s’accordait avec son jeune âge. D’après Hugo, il devait être un peu plus jeune qu’Alekseï. L’enfant avait des cheveux châtain claire qui tombée sur le bas de sa nuque. Coupée en pique sur les pointes au niveau de ses oreilles. Il possédé une frange qu’il rabattait sur le cotée. Il avait une allure d’enfant sage presque du petit martyre de la classe. Son visage avait les traits fin rendant son visage encore un peu plus enfant. Sa peau claire avait quelques taches de rousseurs sur ses joues. Mais ce qui attira automatiquement Hugo fut ses yeux. Il avait de magnifiques yeux vert égale aux grosses émeraudes qui ornaient les riches parures.

Le client portait un sac qu’il remonté sur son épaules comme pour se donner du courage. Un joli sac en cuire qui semblait bien remplis. Niveau vêtement, Il portait certainement une chemise rouge à petit poids blanc cachait sous son pull de couleurs crème. En bas un jean simple qui centré sa taille. Il était plutôt mignon surtout avec son air de chien battu sur le visage. Le client s’approcha après avoir fait le tour du club. Il sourit maladroitement en arrivant près du barman qui l’avait accueilli :

« Bonjour, excusez-moi, je cherche Alekseï … »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:11

Hayden et Alistair semblaient particulièrement surpris par l’entrée de ce jeune homme, le détaillant en silence tandis qu’il faisait le tour de l’établissement. Le barman se pencha vers son ami, fronçant les sourcils.

« Il est majeur ?
-A vue de nez non, mais j’ai cru qu’Alek avait dix-sept ans alors bon… »


Le barman laissa échapper un léger rire moqueur à la remarque d’Alistair tandis que le jeune homme revenait enfin vers le bar. Hayden s’accouda au meuble, lui souriant.

« Tu as besoin de quelque chose ?
-Bonjour, excusez-moi, je cherche Alekseï…
-Oh, alors c’est toi son… Mhpf ?! »


Hayden n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouvait avec un torchon sur la figure ; Alistair avait eut juste le réflexe qu’il fallait, lui jetant le torchon qu’il lui avait lui-même lancé plus tôt et arrêtant ainsi la mauvaise plaisanterie. L’hôte se tourna vers le garçon, bien moins chaleureux visuellement que le barman à cause de son absence d’expression mais plus enclin à répondre sérieusement.

« Il est allé chercher quelque chose en arrière-boutique, il ne va pas tarder. Tu devrais t’asseoir en attendant. Hayden, au lieu de faire l’idiot, prépare-lui quelque chose à boire. »

Le barman retira son torchon de son visage, lançant un regard noir à Alistair, ce à quoi ce dernier répondit en avançant les lèvres comme pour faire un baiser à distance, se moquant ouvertement de lui tandis qu’Hayden lui faisait une grimace, partant chercher un verre et par la même occasion une carte qu’il tendit au jeune homme.

« Les boissons non-alcoolisées sont à la troisième page », fit-il pour l’information.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:13

Le jeune client serra un peu plus son sac en voyant un hôte frappait son collègue. Il ne s attendait pas rellement à ce genre de comportement dans un clubs d hote. Aleksei lui avait dis que certains personne agissait bizarrement. Il devait s en doute s agir d hugo et d'un autre donc le nom lui avait échapper. Affichant un sourire crispée. L étudiant resta bloquée sur la phrase du barman. "Son quoi ?" Son larcin ? Son cousin ? D un air inquet, il se demandait ce qu avais bien pu sortir Aleksei a ses collègue de travail.

Un autre hôte répondu à sa question. Lui adressant un regard admiratif, il détaille Alistair comme un dieu vivant. Baissant un peu les yeux, Il le remercier pour ses informations. Hesitant et maladroit, il réussi à la fois à se prendre les pied dans son pantalons en ce dirigeant a une table. Mais aussi à se cogne contre cette dernière en posant son sac. Le barman revenus vers lui après avoir enlever son torchon de la figure. Lui adressant un sourire et une indication pour commander.

Un sourire forcer ce dessina sur ses levres. Comprenant rapidement ou il voulait en venir par habitude. Il remercia Hayden malgre tout en sortant son portefeuille. D un geste précis, il sortis sa carte d étudiant et celle de son identité. Sur le papier on pouvait lire son nom : Evans, son sexe : homme, son âge et sa date de naissance : 20 ans depuis le 13 Novembre.

"Je vous prendrez un mojito s il vous plait" demanda-t-il poliment

Il posa son regard sur la silhoute d Hayden, le detaillant sans trop appuyer son regard. Il poser enfin un visage sur un nom déjà bien connus :

"Vous êtes pas exactement comme je vous avez imaginer" chuchota-t-il pour lui-même sans tellement faire attention.

Ce redressant sur son siège, il essaya de fixer les deux personnes avec qui il avait parler dans les yeux sans grand succès :

"Qu est ce que vous vouliez dire par "je suis son ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:14

Visiblement, la dernière remarque d’Hayden n’avait pas vraiment plu au garçon, ou alors c’était le choc à sa tête qui lui faisait mal après coup. Alistair était penché vers lui comme pour s’assurer qu’il allait bien, mais comme il semblait presque ne pas avoir remarqué qu’il s’était cogné l’hôte ne tenta même pas de lui demander s’il allait bien. Le garçon pris alors son sac dans ses bras et se mit à fouiller dedans. Ce qu’il tendit à Hayden, il n’eut même pas à le lire pour comprendre ce que cela voulait dire. Il serra les lèvres un bref instant.

« Je voudrais un Mojito s’il-vous-plaît. »

Immédiatement après, Hayden explosa de rire tout en pointant Alistair du doigt. L’hôte lui donna un coup dans le bras pour lui indiquer de se taire : certes, ils avaient tous deux fait erreur, mais sur le coup cela faisait deux erreurs en deux jours pour lui. Il ramena sa main à son front d’un air désespéré tandis qu’Hayden se retournait, empoignant la bouteille de rhum trônant derrière lui avant d’aller récupérer dans le mini-frigo ce qu’il lui fallait pour compléter le cocktail.

« Vous êtes pas exactement comme je vous avais imaginé… »

Hayden releva un œil d’un air curieux mais son sourire resta figé, comme pour faire comme s’il n’avait rien entendu. Il sortit de derrière le bar en leur indiquant d’attendre un instant puis parti par la porte menant à l’arrière de l’établissement. Alistair leva les yeux au ciel en le regardant partir tandis que le jeune homme reprenais la discussion :

« Qu’est-ce que vous vouliez dire par "je suis son…" ? »

Le barman était parti juste à temps. Alistair resta impassible pour ne pas laisser paraître son soulagement, se tournant vers son interlocuteur.

« Il voulait dire son rendez-vous, Alekseï nous a dit qu’il attendait quelqu’un. Mais Hayden n’est pas toujours correct dans sa façon de parler », fit-il pour justifier son intervention avant la déclaration fatidique.

Hayden revint presque immédiatement avec une corbeille : il était allé à la réserve chercher menthe et citrons pour compléter le cocktail. S’installant à son plan de travail, il commença par sélectionner quelques feuilles de menthe et s’empara d’une petite bouteille. Déposant les feuilles au fond, il versa quelques gouttes de la bouteille puis coupa un citron vert pour compléter le mélange avant de glisser un pilon. Il n’écrasa que partiellement le mélange afin de ne pas rendre son goût trop important en cette saison suffisamment fraîche, tout en prenant la bouteille de rhum qu’il ouvrit d’une main. Il en versa consciencieusement jusqu’à la moitié du verre avant d’ajouter des glaçons du seau laissé hors du réfrigérateur et s’empara d’une bouteille d’eau gazeuse pour cette fois-ci verser le liquide le long du pilon, délicatement. Lorsqu’il eut entièrement rempli le verre et retiré délicatement le pilon, il coupa une tranche de citron et un petit bouquet de feuilles menthe pour décorer le verre avant d’y glisser paille et décoration pour mélanger le tout si désiré. Il glissa le verre au client. Le tout n’avait duré que quelques secondes et pourtant il avait semblé tout faire avec une attention chirurgicale. Alistair le fixait avec une agréable impression de surprise.

« Voici ta commande. Tu verras avec Alek pour le prix », ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:14

Hayden se montrait assez limité dans son comportement. Rire à la tete d un client même si la moquerie ne lui était pas désigner. Evans se mordu la levre en rangeant son sac. On pouvait lire sur son visage qu'il n était pas du tout a l aise. Ce n etait pas le genre d endroit ou il avait l habitude de venir. Il faisait un effort surhumain pour Aleksei.

Ayant pris sa commande, le barman partis lui prépare. Essayant de discuter malgre tout dans l attente. Une seconde fois, Hayden l ignora totalement. Il était habitué donc il ne le pris pas si mal. Mais, c etait assez vexant dans un club d hote quand l objectif de ce dernier est de s occuper des clients. Posant son coude sur la table. Il posa sa tête contre le poigt de sa main pour regarder les membres du clubs. Le latino était partie faire des bêtises derrière le comptoire. Tandis que le deuxième hôte au visage blasé revenait lui parler, repondant a son interrogation :

"Je vois ! Disait-il pour lui répondre, il a le don de ce les choisirs ! Murmura-t-il pour lui-même

Pour le faire attendre, il eu le droit au spectable de la preparation de son coktail. Il devait reconnaitre qu Hayden etait un grand professionnel. Ses gestes d une precisision minimetrait ressemblait à une chorégraphie artistique digne d un balais. Quand il venu lui remettre son verre. Evans le regardais d un air admiratif. Hochant la tete pour parler du prix. Il le pris délicatement entre ses doigts pour profité de la fraîcheur.

"Merci..."

Il sirota légèrement en soupirant d impatience. Ce demandant ce que faisait Aleksei pour être aussi long. Il tourna son visage vers le barman. Ne sachant pas si ce dernier était au courant de quelques choses. Evans se tourna vers Alistair en lui adressant un sourire timide. Ne sachant pas vraiment quoi faire en attendant. Donc il pris son courage a deux mains en demandant quelques chose de très indiscret :

"Vous êtes en couple avec Hayden ?"

Sa voix diminua a chaque mot pour finir dans un soupir presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:16

Un silence suivit la question du jeune Evans. Il n’y eut pas d’exclamation outrée ni d’air choqué. Hayden se retint à nouveau de rire, visiblement très satisfait par la question, ce qui ne manqua pas d’attirer sur lui un regard méfiant de la part d’Alistair. Celui-ci pris un air blasé tout en jouant avec les branches de ses lunettes à nouveau.

« Je me demandais quand est-ce que quelqu’un allait le demander ça, fit-il en ajoutant un regard appuyé vers Hugo. Non, je viens d’arriver dans ce club et je suis officiellement devenu le cobaye d’Hayden pour tester ses amuse-gueule aujourd’hui apparemment.
-Mais je te prends quand tu veux dans mon lit, Alice !
-Va te faire voir »
, rétorqua Alistair d’une voix grave, aggravant la crise de rire du barman.

Hayden rejeta son torchon sur son épaule, se frottant le nez tout en calmant le plus vite possible ses gloussements afin de ne pas devenir gênant, se concentrant sur le rangement des objets utilisés pour la préparation du cocktail d’Evans. Alistair profita de cette occasion pour retourner la situation contre le jeune homme.

« Et vous ? Quel est votre lien avec Alekseï ? Un membre de la famille, un ami de longue date ?
-Une conquête ?
, lança Hayden plus loin derrière le bar.
-Oh toi la ferme », lui soupira Alistair en lui faisant signe d’aller voir ailleurs, arrachant un sourire au barman qui néanmoins pris le sérieux d’Alistair avec suffisamment d’attention pour se faire plus discret par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:16

Sans rien dire, Evans continua de les regardaient silencieusement. Plaignant sans un mot son amis absent. D ailleurs ce fut le moment mal choisi pour Aleksei de faire son grand retours. Le russe fixa tours à tours le barman puis Alistair. Son regard assez choqué. Les traits froid du plus jeune semblait encore plus marquées. Il deglutina difficilement avant de rentré dans la pièce dans rien dire.

Evans se releva en le voyant pour l accueillir d un regard illuminer. Aleksei lui rendu un sourire froid en venant se poser à ses côté pour le saluer. La réaction de l hôte surprennais a la fois son amis et Hugo qui écarquillés les yeux. Le latino resta cachait derrière sa chaises. Jettant un regard noir au deux autre hotes. Repprochant surtout son comportement a Hayden. Aleksei se posa en venant se jetter sur les genoux d Evans :

Soupirant son amis commencer a caressais les cheveux blanc de l hôte tendis qu'il répondait à Alistair :

"Non je suis son amis d enfance ! nos frere était ensemble à l ecole!
- conquête qu'il est con !
marmona Aleksei
"T as pas changer toi !
- tait toi !"


Evans rigolait en même temps qu'il essayait de faire rire son ami. Aleksei fit son boulot pendant une demi heure avant d aller prendre de nouvelle boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:21

Alistair observait de loin les deux jeunes hommes tandis qu’ils discutaient sur une des tables du club. Il discutait brièvement de temps à autres avec Hayden, mais celui-ci avait retrouvé son sérieux avec l’ouverture officielle du club, s’occupant principalement de préparer les boissons et de prendre des notes de temps à autres. Il fit le même cirque à Alistair qu’avec Alekseï, lui demandant de lui citer des noms de cocktails. Lorsque celui-ci lui demanda pourquoi il lui faisait faire cela, le barman lui répondit avec un sourire mystérieux :

« Je travaille, Alice, je travaille.
-Cesse de m’appeler comme ça abruti »
, rétorqua Alistair avec un soupir tout en se retournant.

Alekseï revint à ce moment-là avec les verres vides. Hayden ne se fit pas prié pour les prendre, demandant simplement si Evans voulait la même chose, et s’empressa de remplir un verre d’eau et l’autre de cocktail. Pendant qu’il travaillait à la préparation, Alistair en profita pour se pencher vers Alekseï.

« On aurait dit que cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu, fit-il en indiquant Evans du menton. Il n’a pas l’air à l’aise ici, vous n’auriez pas mieux fait de vous voir un jour de congé ? »

Il jeta un œil vers Hayden qui était en train de fixer le fond du verre de cocktail avec une mine perplexe comme s’il n’était pas sûr d’avoir fait correctement le début de sa préparation. Cela laissait assez de temps à l’hôte pour poursuivre sa discussion avec son collègue en toute discrétion.

« Avec son manque de tact l’autre idiot ne vous aura pas arrangé les choses », ajouta-t-il d’un air plus ou moins compatissant.

Il jeta un œil en direction de Hugo plus loin, comme pour lui glisser une remarque sur le fait qu’il avait bien vu son regard désapprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:23

Alekseï et Evan discuté un peu de tout et de rien. Le russe posé confortablement sur les genoux de son amis se laisser masser le crâne. Ce n'était pas réellement du travail traditionnel. Mais aucune régle n'était fixait dans les contrat empêchant les amis de venir fréquenté le clubs. Pendants leurs demi-heur de parole. Hugo resta planqué en cachette observant d'un regard inquisiteur les deux membres du clubs. Leurs reprochant leurs mauvaises plaisanterie qui finissait par donner un coup au travail d'Alek. Heureusement, la venus d'Evan semblait avoir un impacte positif sur lui. Quand le jeune homme venus chercher ses verres. C'est en garçon froid et impassible qui se présenta au barman. Lui demandant un verre d'eau tendis qu'il répondais oui à la demande d'un second mojito. Une fois les verre presque fait, Alek leva son regard vers Hayden pour lui répondre :

« Il est venus pour le voir ! Jusqu'à preuve du contraire je viens pas au travail mes jours de congé et je ne le croise pas quand c est les siens. » dit-il un peu froidement sans plus d'explication et sans réellement montré qu'il était blessé.

Ses doigts récupéré son verre qui posa sur un plateau le temps de récupéré l'autre. Ce fut juste le temps qui suffis à Alistair pour attirée l'attention du plus jeune une seconde fois. Lui jetant un regard fixe, Alek répondu sur le même ton de confidence :

« Nous ? Demanda-t-il sans comprendre, Evan est bie et sort avec une fille en se moment, même si j'aimerais qu'il la largue parque c'est une vrai pouffiasse ! Et pour Hayden j'ai l'habitude ! Ce sera pas la dernière et je suis content pour vous »

Il pris un air détaché mais, au fond sa le touchée bien plus. Il avait complètement dévié la conversation. Répondant à coté de la plaque pour coupé court la conversation. Récupérant son verre. Il le posa près à rejoindre son amis. Hugo fit des grands signes pour attirait son attention et lui rendre le sourire. Ce qui fut un échec plus que total. Le latino marmonnais dans sa barbe tout en continuant de fusiller Alistair plus par moquerie et plaisir que réellement par reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:24

Cette fois-ci, le visage d’Alistair passa de son habituelle impassibilité à une expression de colère sincère. Il se releva brusquement, à la grande surprise d’Hayden qui s’apprêtait à lui demander quelque chose, et s’éloigna du bar pour rattraper Alekseï. Il le rattrapa juste au moment où il posait le plateau, et l’attrapant par l’épaule le força à se retourner vers lui. Le coup partit tout seul, il l’avait porté de façon parfaitement perpendiculaire et du plat de la main dans la joue d’Alekseï, évitant ainsi de le rendre trop fort mais faisant claquer suffisamment la chose pour lui donner un choc. Hayden se figea derrière le bar, observant la scène avec une surprise fébrile. Le silence retomba quelques secondes alors qu’Alistair rangeait sa main dans sa poche.

« … C’est bon ? T’as fini ? »

Il serrait les dents tout en parlant tandis que sa voix résonnait sur un ton plus grave que jamais. Il regardait Alekseï de haut, visiblement prêt à repartir de la même violence si celui-ci tentait d’une quelconque façon de lui rendre son coup.

« Ton comportement est honteux, surtout en présence d’un ami. Je croyais que nous en avions suffisamment discuté hier, et je ne désire pas y être mêlé d’une quelconque façon : cesse de te comporter comme une petite fille ! »

Sa voix était montée d’un ton au fur et à mesure qu’il parlait, mais soudain à la fin de sa dernière remarque une main s’était posée sur son épaule. Il sursauta, se retournant un peu soudainement pour découvrir un homme qui n’était pas supposé être présent jusqu’à maintenant : c’était un homme de taille moyenne, assez costaud des bras mais tout en finesse. Il portait un gilet très sportif par dessus son jeans, tout en noir avec quelques décorations violettes qui faisaient ressortir ses yeux d’un bleu profond. Ses cheveux noir de jais retombaient en bataille sur son front, au dessus d’un sourcil relevé accompagné d’un sourire jovial.

« Hey Alistair, calme tes hardeurs face au petit tu veux ?
-… Antoine ?
-Je sais que les comportements immatures t’irritent, mais rappelle-toi que toi aussi tu as eu tes écarts, surtout ce dernier mois ! »


Alistair détourna le visage, visiblement touché au vif, mais il avait regagné son expression froide. Cette simple intervention d’Antoine avait suffit à le calmer en un rien de temps là où même Hayden avait hésité à intervenir. Le brun s’avança entre Alekseï et Alistair, posant cette fois-ci sa main sur l’épaule d’Alek avec un sourire encourageant mais un léger froncement de sourcil comme en une fausse expression de sévérité.

« J’arrive et tu es déjà en train d’énerver mon pote toi hein ?, fit-il avec un rire. Bah bravo ! Mais bon, Alistair a le sang chaud, il a dû te surprendre. Fais attention à ce que tu dis quand tu es face à lui, d’accord ?
-Tu es là depuis combien de temps ? »
, coupa Alistair.

Antoine se retourna avec une légère expression de surprise sur le visage mais finalement leva deux doigts, comme pour indiquer un deux ou faire un signe de la victoire.

« J’ai entendu Alek presque crier depuis dehors et je suis entré quand tu t’es levé », fit-il avec un rire.

Visiblement, cela sembla gêner Alistair car il ramena sa main à son front avec un soupir, mais finalement une petite poussée dans le dos que Antoine lui fit suffit à le faire s’éloigner de quelques pas, en direction d’Hugo. Avant de les rejoindre, le brun se pencha vers Evans, un grand sourire chaleureux et charmeur sur le visage.

« Excusez-nous ce dérangement, ceux sont de vrais enfants quand on ne les surveille pas. J’espère que cela ne gênera pas votre séjour chez nous. Je vous offre un verre sur mon compte, n’hésitez pas. »

Sur ce, il se releva, frottant la joue d’Alekseï là où Alistair l’avait frappé et s’empressa de rejoindre le frère de sa meilleure amie et son collègue latino, passant son bras par dessus les épaules du moustachu.

« Je t’avais pas vu depuis une éternité et voilà comment je te retrouve ! Sale gosse va ! », fit-il en riant face à l’expression d’embarras d’Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:25

Evan essaya de faire Aleksei a son retour. Ce qu'il arriva presque a faire naturellement. Le russe avait enfin repris des couleurs est était passée du blanc cassé à une couleurs cuisse de nymphe. Tout fier de lui, le petit client recupera son verre a temps quand Alistair arriva derrière son amis. Aleksei se retourna sans vraiment forcé le contraire et sentis une chaleur fort se diffuser sur sa joue. Le clac qui se dit entendre fit parlir Evan. A croire qu'il voulait concourir pour savoir lequel d entre eux était le meilleurs aspirine.

Ça respiration et celle d Aleksei se coupa en même temps. Le russe porta machinalement sa main a sa joue. Un regard choquer tira les traits de son visage blasée. Evans se releva maladroitement de sa chaises pour aller voir son amis. Jettant un regard desappropateur sur ce que venait de faire Alistair. Alek fixa simplement Alistair sans rien dire. Presque comme si le coup l avait tellement secoue que son esprit était partie ailleurs. C était plus Evan qui avait les larmes au yeux avec ses jours rouges.

Evan connaissait le comportement assez capricieux du plus jeunes. Il savait aussi que des agissements pouvait irrité les autres. Sur ce point, il ne repprochais rien a Alistair. Mais la manière qu'il avait employer pour lui faire comprendre, elle, elle ne passait pas du tout. Agir par violence en frappant un plus jeune au visage n allais certainement pas aider Aleksei a comprendre. Un sentiment partage avec Hugo qui resta muet pendant toute la scene.

Ce ne fut qu'à l arrive d’Antoine ou le latino s autorisé a respirer. Fixant la fin du deroulement de la scène. Aleksei resta de marbre avec sa mine naturellement boudeuse. C était assez dur de savoir à quoi il pensait. Contrairement à Evan qui fixait Alistair d un regard qui se voulait moralisateur. Le pauvre clients nu qu'une seule phrase qui s échappa de ses levres :

"Très mature et très beau spectacle !" Grinca-t-il comme un chiot appeurer

Il était vrai que donner ce genre de spectacle au client n allais pas aider a la popularite du clubs. Surtout quand celui ci ce porter aussi mal. Hugo qui trépigne d impatience a voir son collègue revenir ne broncha point. Aleksei sentis la main de son aîné lui masser la joue comme pour faire partir le reste de douleurs. Lui jettant un regard un peu perdu pendant le sermon de ce dernier. Evans tira contre lui son ami tout en écoutant la proposition que lui fit Antoine. Il le remercia poliment tout en rapportant son attention sur Alek. Il finis par l emmener a sa suite dans l arrière boutique pour lui mettre un peu de glace. Hugo lui autorisant l accès.

Les deux compaire revenu vers le bar ainsi que vers leurs collègues. Hugo passa devant le bar d Hayden et pour une fois sans le déranger. Soufflant en se penchent vers Alistair :

"Alek t as écouté même si c était loin d être parfait ! Il a fait un effort ! Disait-il d un air de dire que ce n était que de l information bonus. Puis en sauttant sur ses pattes, il attrappa le cou de son collègue à cote pour le serre fort :

"C'est toi le sale gosse de pas être revenus avant ! Qu' est ce que tu fichais encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:27

Alistair eut un froncement de sourcils aux mots de Hugo mais ne pris pas la peine de répondre, à vrai dire dès que le latino se concentra sur Antoine il préféra faire demi-tour et simplement sortir du club sous les airs surpris du barman et de l’hôte de retour. Ce dernier ne se laissa pas distraire trop longtemps, esquissant le sourire jaune de celui qui a compris ce qu’il se passait avant de reprendre son air jovial en tentant d’éviter de se faire étrangler par Hugo.

« Haha, tu sais ce que c’est, du mal à payer le loyer donc je dois prendre d’autres boulots, tout ça. Mais là je suis tranquille pour un moment alors je me concentre sur mon boulot principal ! »

Il ébouriffa les cheveux d’Hugo, le faisant un peu se détacher de lui. Un regard un peu plus sérieux sur le visage, il ajouta à voix plus basse :

« Sophia m’a dit que tu jouais le mentor pour Alistair, alors à toi je peux te le dire : s’il est si à cran à propos de ce qu’il vient de se passer c’est que ça lui a déjà eu posé problème par le passé, alors tâchez de le ménager pour le moment. »

Hayden s’était rapproché pour tenter d’entendre, mais Antoine lui jeta un œil taquin, bien décidé à ne rien dire devant lui, ce qui ne manqua pas d’arracher une mine déçue au barman. L’hôte se détacha alors de son ami, indiquant l’extérieur d’un geste de la main.

« Je sors un instant pour le secouer un peu, je reviens tout de suite. »

Sur ce, il trotta jusqu’à l’extérieur, cherchant Alistair des yeux. Celui-ci était adossé au mur à côté, fumant nerveusement un paquet de cigarettes qu’il avait visiblement gardé sur lui. Antoine vint s’adosser à côté de lui.

« Tes vêtements vont puer la cigarette.
-La cigarette fait déjà parti de mon odeur naturelle
, rétorqua Alistair.
-Tu voulais pas arrêter ?
-C’est ce que disent tous les fumeurs. »


Antoine haussa les épaules, levant les yeux au ciel avec un sourire résigné. Il se releva pour se placer devant lui, les bras croisés et l’air plus sérieux.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Qu’est-ce que tu sais à propos de lui et Hayden ? »


L’hôte releva un sourcil, un sourire amusé sur le visage.

« Oh, ça…
-J’ai pas envie d’y être mêlé.
-C’est vrai qu’entre le petit qui pique des crises silencieuses et le grand dadais qui fait mine de rien comprendre… J’aurai peut-être dû te prévenir. »


Alistair fit un geste de la main comme pour changer de sujet ou dire que cela n’avait pas d’importance. Antoine, considérant que visiblement il avait lui-même pris en main de se calmer, changea de sujet avec un sourire rayonnant.

« Alors, mon entrée ? Assez jazzy à ton goût monsieur le professionnel ?
-Je t’accorde qu’on entendait presque les trompettes de jazz
, répondit Alistair avec un haussement d’épaule.
-Seulement les trompettes ?, fit Antoine d’un air outré. C’est la tenue c’est ça ?
-Pour avoir calmé un conflit je t’offre le piano aussi »
, soupira l’autre avec un geste de lui céder quelque chose.

Antoine rit de bon cœur, lui donnant un petit coup dans l’épaule avant de lui indiquer qu’il rentrait. Alistair lui répondit qu’il attendrait un peu dehors que les clients arrivent, laissant l’autre hôte rentrer dans le club avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:27

Hugo colla comme un pot de colle Antoine qui venait fraîchement d'arriver. L'ambiance sanglante du clubs quelques seconde avant avait rendu tout le monde assez tendu. De plus sérieux comme Alistair au plus fantastique comme Hugo. En l'absence du seul client qui avait lâchement fuit la scène avec Alekseï. Les trois hôtes se retrouvèrent bientôt seul dans une atmosphère des plus terrible. Le latino transforma cette scène morose en scène comique.Ses mains se noyait à chaque membre d'Antoine et chaque fois qu'il essaye de le détacher ses doigts aller rattraper un membre plus loin. Totalement dans son monde, Hugo ne ce préoccuper pas de la conversation semi-priver qu'il avait Alistair. Il se contenta de faire une mine grimaceuse en essayant de devisé la tête de son collègue dans un geste d'amour trop démonstratif.

« Tu vis quand même pas dans une villa de luxe ! » hurla-t-il en finissant par lache le pauvre cou.

Antoine lui patpat la tête comme ce qu'on ferait à un gosse à qui on demanderait de se calmer. Le pauvre hôte devait profité d'une bonne liberté durement gagner. Pourtant Hugo fut sage est ne fit pas son poulpe. Il ne ressauta pas directement dans ses bras. D'ailleurs, il n’eus pas le temps. Le revenant pris un ton sérieux qui fit presque peur au latino. Ce dernier se redressa sur ses jambes en écoutant la confession. Il aurait aimé sortir une phrase de prêtre mais il se retenus. Même pour lui certain moment n'était pas digne de la plaisanterie. Une de ses mains rabattu ses cheveux en arrière tendis que sont regard se plongea dans celui de son amis. Ce fixant en brûlant d'une flamme de confidence. Habituellement, il était le genre à faire des caprices pour connaître tout les petits secrets. Mais quand on lui en confier, il devenait une véritable tombe :

« Je vais faire attention à ça... »

Il échangea un regard avec Antoine. D'une manière assez enfantine comme pour essayer de lui transmettre un message par télépathie. Les erreurs du passé pouvait et empoissonné souvent le présent. Les gens qui connaissent les raisons peuvent comprendre. Les plus age aussi, mais les jeunes c'était difficile. Il hocha les épaules en voyant Hayden essayer d'écouté au porte. Hugo lui tira la langue d'une manière très mature tendis qu'Antoine sorti du bar. Le latino se retrouva avec le barman dans une pièces silencieuse. Le fixant de travers pendant un moment jusqu'à entendre la porte des vestiaires claqués. Relevant sa tête comme un chien à l’affût. Il vu Evan tirait Alekseï par la main. Le client se positionnant en total bouclier par rapport à Alek. Ce dernier agissait comme d'habitude, mais il était dur de savoir s'il avait réellement repris ses esprit ou s'il se laissait porter par la vague de son ami. Hugo regarda la joue d'Aleksei, elle était encore un peu rouge et enflé si on regardais bien. Il soupira en revenant se posé sur le comptoir sans rien dire pendant que la vois d'Evan ce fit entendre :

« Plus personne n'est-là ?
« Ils sont dehors !
Répondu Hugo quand Antoine rentra dans le bar.

Alek et Evan relevèrent leurs visages vers lui. Au contraire Hugo s'amuser à déranger les vers du barman avec un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:28

Hayden était plus occupé à prendre un appel plus loin derrière le bar, ne remarquant pas la mauvaise blague d’Hugo tandis que Antoine retournait dans le bar ; en voyant le comportement d’Evan envers Alekseï, l’hôte eut un froncement de sourcil. Il s’approcha d’eux en affichant un grand sourire visiblement moqueur.

« Je ne savais pas qu’Alekseï avait besoin d’un garde-du-corps, fit-il remarquer. Il ne vas pas s’évanouir tu sais, ce n’est pas un bébé. »

Il plissa les yeux d’une façon plus sérieuse, et son sourire paru un bref instant bien moins aimable.

« Je pense qu’il n’a pas besoin d’être surprotégé, surtout par un client, à moins que tu ne t’en considères pas un auquel cas il n’est pas besoin de reprocher son comportement à Alistair, mh ? »

Son sourire redevint doux et rayonnant alors qu’il se mettait entre les deux jeunes gens, passant ses mains dans leur dos.

« Aller, je vous raccompagne à votre table. Vous désirez quelque chose cher client ? »

Tandis qu’il les poussait vers leur table, il avisa du coin de l’œil Alistair qui rentrait, accompagné d’une cliente. Il était temps de cesser les mauvaises plaisanteries et de se mettre sérieusement au travail, ce qu’Alistair lui confirma en un regard après s’être assuré qu’Evan ne comptait pas faire la bêtise de venir le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017, 17:29

Evan regarda de travers Antoine. Pas par mechancete mais surtout parqu il n y imaginais pas qu'on revienne leurs faires la morale. Il savait que son comportement était a l origine du caractère d Alek mais Il ne pouvait pas s'en empêcher. Tout en ce faisant séparer, la dernière phrase ne fit pas l unanimité dans le coeur de l étudiant.

Certe, il n était pas le plus impassible des clients. Mais le comportement d Alistair n était pas plus excusable. Pour lui frapper quelqu un rester une faute quelques soit la raison. Soupirant simplement en venant s assoir après avoir était raccompagné par Antoine.

En voyant Alistair revenir. Il lui jetta simplement un regard. Ce n etait pas le genre de garçon assez virulant pour aller chercher des noises apres la fin d une dispute. Il regarda Aleksei qui était silencieux depuis son retours. Il discute avec tranquillement avec un sourire léger. Hugo quand a lui roula a fond en prenant la place d Alistair dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Club Matthew
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: