~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue au Club Matthew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2023, 19:02

On aurait difficilement faire pire comme situation, l'ambiance était tellement lourde qu'on aurait pu découpée l'atmosphère au couteau. Si jusqu'à maintenant la plus part pouvait continuer leurs conversations, le geste plus que brusque de Hayden avait relevé l'attention de tout ceux présent dans la salle principal. Désormais, tout le clubs était suspendu au actions du barman et du nouvel hôte. Et en première ligne des spectateurs : Hugo qui espéré encore pouvoir désamorcé la situation entre eux.

« Pourquoi vous cherchez à vous blesser tout les deux ? »

Il n'y avait aucune réponse de l'un ou de l'autre des parties en jeu. Hugo avait l'impression d'être l'arbitre d'un match dont les règles lui échappés totalement. Son regard balayer la silhouette d'Hayden qui était tourner pour admirée son mur. Il avait assez souvent admirée ces larges épaules et grimpée sur son dos pour pouvoir toute la tension retenue dans ses muscles. Le latino chercha une remarque à lui glisser, mais aucun mots ne faisait sens dans sa tête. Il avait l'impression de marché sur des œufs, une gymnastique pour laquelle il n'excellait pas malgré tout ses efforts. Une sensation sur sa main attira immédiatement son attention arrêtant en même temps sa gymnastique mentale. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui prenne la main. La chaleur du contact lui redonna quelques couleurs. Son regard suivie les doigts fins au poignée léger remontant sur le coude tendu jusqu'à l'épaule droite puis à la nuque qui lui faisait face, Alistair était en train de lui serrer la main sans le regarder.

« ... Fais-moi confiance s'il-te-plait. »

Les mots d'Alistair était si peu audible que pendant un bref instant il crut les avoir imaginés. Son regard fixant silencieusement le dos de la petite tête blonde. Il n'arrivait ni à capté le regard sombre d'Hayden, ni celui fuyant d'Alistair. Hugo eut une expression douloureuse face à cette situation qui le dépasser largement. Il se sentait impuissant, face à tout ce qui lui indiquer que ça n'allait pas s'arranger. Néanmoins, il était près à mettre ses inquiétudes et son instinct de côté si Alistair le lui demander. C'était sa manière de lui faire confiance. Il se reposa sur sa chaise dans un silence de plomb tout en les gardant en surveillance. Quand leurs mains se séparèrent, Hugo sentis le froid glacée refroidir ses extrémités, puis l'intégralité de son être. C'était une horrible sensation...

Le silence qui suivie fut presque aussi glacé que la voix qui le brisa quelques seconde plus tard. Hugo était toujours en alerte portant toute son attention sur les deux hommes. Cherchant le meilleur moyen d'évité les débordements si c'était dans son pouvoir. Malheureusement, la suite des événements échappa aux contrôle de beaucoup de monde, lui y compris :

« Tu es conscient que c'est de ta faute. »

Hugo aurait dû se redresser au moment où il vu Hayden se tournait avec un mauvais œil, mais il s'enfonça dans son siège, rongeant son frein malgré son regard toujours aussi inquiet. Pour ceux dans la salle principal, la tension ne faisait qu'augmentée. L'aura du barman était si intimidante que le plus jeune se sentis écraser par sa prestance. Hayden faisait naturellement peur avec sa carrure de pierre, sa taille et son regard perçant, mais en colère s'était totalement d'un autre niveau. Evans suivie la conversation en perdant à chaque mots prononcés un peu de ses couleurs :

« Tu te contentes de prendre ce regard triste et de sembler blessé, mais tu sais que tu aurais pu agir. Tu aurais pu dire quelque chose lorsqu'il a perdu le contrôle de lui-même. Tu aurais pu l'arrêter lorsqu'il a présenté sa démission et qu'il est sorti. Tu aurais pu te tourner vers lui quand...
-Alistair...


Hugo aurait aimé que l'avertissement d'Hayden suffise à faire taire Alistair, seulement, il était bien trop engagée dans la conversation pour pouvoir s'arrêter maintenant. Et sa réponse fit l’effet d'un gongs assourdissant :

-Tu aurais pu parler à Alekseï ! »

Le prénom prononcé fit l'effet d'une bombe qui enclencha toute une série de réaction. Evans ouvrit grand les yeux. Hugo se redressa une nouvelle fois par automatise en espérant faire une nouvelle fois barrage au prochain coup du barman. Il n'aurait jamais pu prévoir que Hayden répondrait littéralement par un coup.. Le latino sentie un souffle de vent, semblable à une bourrasque brutale, le secouer pour s'abattre sur le côté directement au visage d'Alistair. Le claquement était si fort que le bruit fit sauté un battement de cœur à certain des spectateurs. Evans se tétanisa sur place, perdant la facultés de respirée alors que son corps s'était mis à tremblée par spam. Il n'était même plus certains que son regard fixé la scène derrière son regard gorgée de larme.

Pour Hugo la sensation était bien différente, son regard avait suivie la chute d'Alistair sur le sol comme on regardait un film au ralentie. Le voyant chuté un peu plus loin balayé sans grande difficulté par la force du barman. Son regard s'écarquilla, encore plus si cela était possible, derrière ses lunettes de soleil en voyant la tête d'Alistair douloureusement chercher à comprendre se qui venait d'arriver. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'il se jette presque à la poursuite de Hayden. Le barman avait enjambée son précieux bar comme un cabris traverser une fossés. S’apprêtant à aller chercher Alistair même à terre pour continuer de le frapper. Hugo abattu sa main sur son épaule avec force pour bloquer son bras. Il n'avait pas la meilleur posture pour l'empêcher de frapper, mais sa poigne était suffisante pour le refaire dévier voir reculer avec un peu de chance. Tout en tendant de limité sa porter, Hugo bascula par le côté pour se placer de façon en lui faire face devant Alistair. Son autre main s'armant par réflexe alors que sa voix raisonnait fort :

« Arrête !!! »

Dans l'autre pièce, le remue ménage avait suffisamment inquiété Sergeï pour qu'il décide de sortir de la pièce précipitamment. Observant attentivement les différents protagoniste pour chercher à comprendre ce qui venait de ce passer. Son regard se porta instinctivement vers Maxwell, ne voyant pas Evans recroqueviller sur sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2023, 18:02

« Arrête !! »

Hayden se stoppa dans son élan, de même que Maxwell et la respiration de tous ceux dans la pièce. La force d'Hugo n'avait rien pu faire contre les bras du barman, mais lorsque son visage apparu dans son champ de vision, son corps couvrant celui d'Alistair prostré au sol, les yeux de glace de l'armoire à glace se fixèrent sur lui, et la couleur sembla se drainer de son visage. Il rabaissa son poing, même si l'on pouvait encore voir les muscles de ses bras tendus à travers le tissu de sa chemise, mais son regard semblait plus ou moins perdu sur le visage du garçon des îles, ne sachant s'il pouvait soutenir son regard.

Alistair releva le visage vers l'ombre au dessus de lui, semblant un instant surpris. Jamais il n'aurait pensé que ce garçon au physique pourtant plutôt modeste, et qui semblait sur le point de pleurer un peu plus tôt, serait capable de tenir tête à un homme enragé. Evidemment, Hayden n'aurait jamais levé la main sur lui à en voir l'affection qu'il lui réservait, mais cela restait très impressionnant de voir la rage qui l'avait pris un peu plus tôt. Et pourtant, Hugo était là, dressé entre eux, ne feignant pas même le moindre tremblement, le moindre recul. Il aurait pu coller son front contre celui du barman s'il l'avait fallu pour le repousser. Le moustachu s'essuya le coin des lèvres, constatant une légère tâche de sang et de salive sur sa main, puis la douleur d'une entaille dans sa bouche, mais secoua la tête pour chasser cette sensation et se redressa en faisant signe à Hugo qu'il pouvait se décaler.

« Ca va, ça... Je vais bien. »

Il devait secouer un peu la tête pour se remettre les idées en place après le coup qu'il avait reçu, mais ce n'était pas comme si Hayden lui avait cassé quoique ce soit, il n'avait qu'un peu le goût du sang sur la langue, mais rien d'autre en vue que l'entaille dans sa joue. Aucune dent cassée, aucune sensation de gonflement ou de douleur à la mâchoire outre mesure. Il tituba très légèrement le temps de reprendre possession de ses jambes, mais parvint à se redresser bien rapidement, faisant face à Hayden. Son regard se plongea droit dans celui du barman, prêt à soutenir tout regard de haine.

Mais Hayden, loin d'être prêt à reprendre le combat, semblait comme égaré, ne sachant qui regarder entre Hugo et Alistair. Il porta une main à sa tête, puis la deuxième, comme pressant son crâne entre ses paumes, ses cheveux s'emmêlant entre ses doigts, comme s'il venait à peine de prendre connaissance de la scène. Mais il ne semblait pas non plus chercher à se dédouaner de l'acte, il semblait plutôt en accuser toutes les conséquences, horrifié par sa perte de contrôle. Alistair sembla un instant attristé : oui, Hayden était incapable de faire du mal à qui que ce soit en temps normal... Il était juste bien trop compatissant.

« ... Tu as le droit de t'en vouloir Hayden, et de ne pas aimer ce qu'il s'est passé. On ne te demande pas d'être insensible, de ne pas te sentir concerné, tu n'as pas besoin de le mériter pour - il esquissa une grimace en se frottant la joue à cause de son entaille mais repris - t'en vouloir. Toi aussi tu peux faire des erreurs... »

L'expression d'Hayden se fit complexe, tendue, les lèvres tordues, pincées à l'avant, étirées vers le bas, son cou se crispant comme s'il avait du mal à avaler. Les sentiments qui prenaient place en lui semblaient difficiles à digérer à cet instant. Il fixait le sol, se tenant toujours la tête. Dans la pièce, tout le monde avait le regard fixé sur lui. Sophia et Antoine échangèrent un regard en remarquant également que pendant l'échange la porte de la salle du staff s'était ouverte, dévoilant William qui s'était adossé à l'encadrement : même lui, en tant que patron du club, avait décidé de rester de côté. Surtout parce que présentement, c'était en tant qu'ami qu'il était lui-même présent pour Hayden. Alistair poursuivit en essayant de le regarder dans les yeux.

« Tu as le droit de demander de l'aide quand tu ne sais pas quoi faire, Hay, tu n'as pas à être celui qui prend tout pour les autres. Ne fuis pas tes problèmes en te disant que ce n'est pas grave de te faire détester. »

Hayden restait silencieux, fixant leurs chaussures. Cela sembla arriver à bout de la patience d'Alistair qui le prit soudainement par les épaules. Maxwell, plus loin derrière lui, sursauta comme un animal surpris par les phares d'une voiture. On aurait dit qu'il s'apprêtait à pleurer à nouveau. Cette vision mêlée à celle du regard sérieux d'Alistair sembla troubler plus encore Hayden lorsqu'il releva la tête, semblant presque s'attendre à ce qu'on le frappe en retour, le déstabilisant assez pour qu'il perde son masque de froideur.

« Je t'interdis de te faire détester. »

Cette dernière phrase brute d'Alistair le fit prendre une expression d'incompréhension. Mais le moustachu persista, le tenant toujours par les épaules.

« Ce n'est pas comme ça que tu aideras qui que ce soit. Surtout pas Alekseï. »

Cette fois-ci, le nom du garçon, au lieu d'énerver Hayden, sembla adoucir son regard. Une vague de tristesse apparu dans ses yeux juste avant qu'il ne les ferme, silencieux. Il passa sa main sur son visage, et lorsqu'il se redressa il avait reprit son calme et son sourire. Mais son expression laissait passer maintenant son inquiétude et sa tristesse alors qu'il retirait les mains d'Alistair de ses épaules.

« Arrête de te prendre pour un héros.
-Hay...
-Je vais y réfléchir. »


Alistair fronça les sourcils, la tête penchée sur le côté.

« Seul ?
-Au début
, avoua Hayden avec le regard dans le vide avant de hocher la tête. Puis je vous demanderai de l'aide... »

Il releva les yeux vers Maxwell à ces mots. Il était après tout le plus proche d'Alekseï à l'origine, et probablement celui qui pourrait le mieux l'aider à se décider à l'appeler. Cela sembla planter une aiguille dans le cœur du vampire qui pinça les lèvres, des larmes commençant à couler de ses yeux à nouveau, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2023, 20:02

Son souffle s'arrêta en regardant fixement la silhouette de l'homme enragée face à lui. Il n'avait aucune garantie qu'il ne se fasse pas balayer par un poing du barman, seulement Hugo ne pouvait pas rester derrière. C'était plus fort que lui, il avait réagis par instinct. Il n'aurait pas pu laisser Hayden aller plus loin, tout comme il n'aurait jamais supporter de voir Alistair être plus battus. Derrière ses lunettes de soleil, le regard du latino était encrée sur les traits du barman. Cet air désespéré au bord de la folie lui briser le cœur. Ses yeux était suppliant espérant qu'il revienne à lui, avant que les choses ne deviennent hors de contrôle pour tout le clubs.

L'arrête de Hayden s'accompagna d'un profond silence au points au même les respirations ne se faisait plus entendre. Pourtant Hugo n'arrêtait pas d'être assourdie par le battement tambourinant de son cœur à ses oreilles. Ses doigts déserrerent difficilement leurs prises quand Hayden désarma son coup. Il n'était pas courageux. Il redoutée que la folie le reprennent et qu'il se rejette sur Alistair. Hugo n'était pas sur d'avoir la force de l'arrêter une seconde fois. Est-ce que c'était seulement terminer ? Pourquoi son cœur se serrée à ce point dans sa poitrine ? Le souffle commençait à lui manquée...

« Ca va, ça...

La voix d'Alistair fit sursauté le latino qui ne s'attendait pas à l'entendre aussi rapidement. Le bruit de son cœur s'arrêta. Son visage se tourna très légèrement cherchant à apercevoir celui d'Alistair. Ayant presque un besoin vital de le voir. La plus part des personnes qui auraient pris un coup pareille aurait toussé ou cracher, voir serai resté tétaniser sur le sol. Il aperçu très légèrement le jeune hôte qui répété une nouvelle fois :

… Je vais bien. »

Comme brulé par sa vision, Hugo détourna le regard vers Hayden en se déplaçant sur le côté. Ses pensés se mélangèrent alors que son cœur semblait recommencer à pomper correctement son sang. Il ne comprenait pas les réactions d'Hayden, ni l'entêtement d'Alistair. Il n'y voyait que la peine que les deux hommes avaient face à leur comportement respectif. Le désarroi qui s’empara du barman après sa fureur lui briser le cœur. Tout comme l'entêtement du blesser à vouloir tout de même arriver à bout de son argumentaire face à celui qui l'avait attaquer. Hugo se replia sur lui-même en ne sachant plus ni comment réagir ni comment penser. Une réaction qui semblait être partager par la plus part des membres du clubs. Sergeï fixé encore silencieusement la silhouette de Maxwell puis les deux principaux protagonistes de cette dispute. Il était difficile de faire autrement que d'observer actuellement :

« ... Tu as le droit de t'en vouloir Hayden, et de ne pas aimer ce qu'il s'est passé. On ne te demande pas d'être insensible, de ne pas te sentir concerné, tu n'as pas besoin de le mériter pour -

Hugo releva le regard vers Alistair en serrant la mâchoire. Le coup d'Hayden n'était pas rien à encaisser. Le barman avait une force proportionnelle à sa taille. S'était déjà un coup de chance qu'il n'est pas été plus blesser. Rien qu'avec sa chute il aurait pu avoir un os cassé ou la machoir déboité. Malgré tout, il continuer de parler sans trop laisser paraître son état, mais le latino ne pouvait pas s'empêcher d'être soucieux à son égard. Il ne souhaité pas le surprotégé, mais il était tout de même inquiet de le voir agir de la sorte.

- t'en vouloir. Toi aussi tu peux faire des erreurs... »

Les paroles d'Alistair continuèrent de fusée avec toujours autant de précision étant bien plus percutant que des coups de poing à la figure. Ce n'était pas pour blesser le barman, mais ces paroles étaient là pour le faire réagir. Hugo ne savait pas comment appuyer les termes employées et se contenta de les fixés silencieusement. Son sourire si chaleureux ayant laisser placer à une mine soucieuse tirant ses traits de façon inhabituellement sérieux. Il regardait Hayden comme un enfant fixerait ce grand frère idéale dont on remarquerait pour la première fois les failles. Il n'était pas déçu ou triste, il était inquiet. Ce sentiment ne semblait pas l'abandonnée alors que la conversation continuer sous ses yeux.

« Je t'interdis de te faire détester. »

Les paroles n'étant pas assez suffisante pour tirée une réaction à l'armoire de glace qui se contenté d'être paralysé suite à ses actions. Hugo eut un sursaut avec un spam incontrôlée de la main. Étant près une nouvelle fois à se mettre en eux si nécessaire. Même si les réactions d'Alistair était plus pour le bien d'Hayden qu'un acte de folie passager. Hugo eut du mal à reprendre son souffle en voyant la mine blesser du barman. Il n'aurait pas l'air d'avoir conscience à quel point il était important pour eux, même pour Alistair qui était si prompt à partir le premier jour de son arrivée.

« Ce n'est pas comme ça que tu aideras qui que ce soit. Surtout pas Alekseï. »

Hugo trembla une nouvelle fois en entendant le prénom du jeune russe. Son regard arriva enfin à quitter les deux silhouettes de ses amis pour regarder le reste de la salle. Ils étaient tous plongée dans le silence. Les observants avec attention, enfin, presque tous était des spectateurs en alerte. Tout les membres du clubs était regroupée dans la salle principale, Sergei et le directeur étant sortie de leur entretien pour suivre les événements. William se contenta de rester à l'écart observant en spectateur silencieux, mais soutenant sans difficulté son ami. Antoine et Sophia s'était regroupée sur le canapé à côté d'Evans qui ne semblait plus faire qu'un avec le dossier de son siège.

Rester le grand frère du petit russe qui observé les réactions que suscité le dépars précipité de petit frère. S'il avait l'impression que les événements était exagéré, il abstenait de porter une jugement trop hâtif sur les agissements du barman et leurs échanges virulents. Il était évident, même pour un étranger comme lui, que son petite frère comptée énormément aux yeux des membres du clubs. Presque autant qu'ils devaient comptée au yeux d'Alekseï même s'il avait choisis de fuir. Son départ avait causée beaucoup de peine. Sergeï reporta son attention sur le haut de la tête de Maxwell qui réagissait comme un lapin pris par surprise aux différents actions des deux hôtes.

Au bout d'un long moment, Hayden fini par reprendre conscience de lui-même en se libérant de l'emprise physique qu'avait Alistair sur lui. Hugo détailla chaque mouvement comme si c'était la seul chose dont il était capable. Il s'était tellement effacé, qu'il avait presque du mal à se rendre compte que son corps s'était mis à tremblée sous la chute d'adrénaline. Pourtant, il s'interdisait de céder, portant désormais une total attention Alistair qui ne laisser rien passer :

« Seul ?
-Au début. Puis je vous demanderai de l'aide... »


Cette fois-ci Hugo en profita que l'attention d'Hayden se porte sur quelqu'un d'autre pour se rapprocher d'Alistair. Il n'avait fais que le regarder depuis quelques minutes, pourtant, il avait toujours l'impression de ne pas réussir à cerner les contours de son visage. En réalité, s'était parce que le bord de ses yeux était gorgé de larme. Il n'avait rien d'un héros courageux. Il avait envie de pleuré tout en étant soulagé que les choses soit terminer. Sa main se redressa pour venir caresser du bout des doigts le menton du blessée. Regardant sa lèvre et sa joue avec attention :

« Faut qu'on te mette de la glace dessus ! »

En réalité y avait bien plus à faire, mais Hugo n'était pas certain de pouvoir parler sans que sa voix ne se brise. Il était presque dans le même état que Maxwell. Ce dernier s'était fait rejoindre par Sergeï qui avait silencieusement avancée du fond de la pièce. S'approchant de façon à être captée par sa vision périphérique alors qu'un de ses bras venait entourée les épaules du jeune vampire. Sa réaction était silencieuse, se contentant d'un regard attentif envers Maxwell. Sergeï passa sa main de façon à le soutenir si jamais il voulait se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 10 EmptySam 15 Avr 2023, 15:42

Le silence avait reprit place dans le club, mais cette fois-ci ce n'était plus une tension palpable qui se faisait ressentir, mais une certaine lourdeur empreinte cependant de soulagement. Alistair eut un tic en sentant la main d'Hugo contre sa mâchoire, mais ce réflexe dû à sa crainte du contact se transforma en une légère grimace quand il fut rappelé à l'ordre par un semblant de douleur. Il porta lui-même sa main à son menton, bougeant un peu la mâchoire pour constater la blessure. S'il ne s'en occupait pas vite, il risquait de passer un bon moment sans emploi de nouveau. Il glissa d'ailleurs un regard vers la salle des employés avec un air plutôt inquiet. William était là depuis un moment sans qu'il n'ait dit un mot, il ne trouvait pas cela bon pour la suite...

Mais le regard du directeur était toujours posé ailleurs pour le moment, détaillant Maxwell qui semblait bouleversé par une tempête d'émotions. Retenant ses larmes jusqu'à présent, il se débattait avec les quelques échappées qui creusaient des sillons sur ses joues. Le contact d'un autre homme qui vint encercler ses épaules le fit se crisper douloureusement, et par réflexe ses yeux cherchèrent la silhouette de Thomas, si silencieux. Dans un coin plus sombre de la pièce, s'étant effacé, l'homme aux cheveux retombant sur ses yeux regardait lui aussi dans sa direction... Mais quand leurs regards se croisèrent, le musicien détourna aussitôt la tête en retenant un soupir, portant un regard distrait sur l'extérieur pour s'assurer que personne n'était spectateur de la précédente scène. Cette action acheva de déchirer le cœur de Maxwell, et dans la faille ainsi forcée s'introduisirent torrents de larmes qui vinrent détremper son visage alors qu'il se recroquevillait, plaquant ses mains sur son visage sans plus aucune pudeur à l'égard de la présence de Sergeï. William soupira, secouant la tête.

« ... Bien, maintenant que ce nœud est défait il va me falloir remettre de l'ordre ici. »

L'annonce du directeur fit se tendre Alistair qui baissa légèrement les yeux vers Hugo, prenant un air désolé. Ce n'était pas le meilleur calcul professionnel qu'il ait fait. Hayden se massa l'épaule avec embarras lui aussi, mais son visage était plus calme, son expression teintée de professionnalisme quand son employeur s'approcha de quelques pas élégants, lui adressant un regard sévère.

« Tu as de la chance que rien n'ait été brisé dans ta colère, mais blesser un collègue reste inadmissible. Je retiendrai les pertes qui seront engendrées par son absence de la salle sur ton salaire pour ce soir et demain.
-Je comprends
, murmura Hayden qui acceptait sa punition sans rechigner.
-De plus, les soins seront bien entendu à tes frais, et tu devras t'en charger sans que cela n'influe sur ton temps de travail, me suis-je bien fait comprendre ?
-Parfaitement »
, confirma le barman en inclinant respectueusement la tête.

William hocha simplement la tête. Il avait parlé avec beaucoup de calme comme s'il eut à peine été troublé par une petite contrariété, et s'attendant évidemment à ce que son employé convienne à toutes ses conditions sans la moindre plainte. Il se tourna vers Alistair alors, le voyant froncer les sourcils avec un air soucieux. Lorsqu'il secoua la tête cependant, le comptable prit un air légèrement surpris.

« Comme tu l'auras compris tu n'auras pas d'obligation de salle pour aujourd'hui et demain. Cependant, pour la gêne occasionnée par votre accrochage, je te demanderai d'être présent malgré tout sur tout ce temps de travail pour assurer le suivi comptable et les nouvelles démarches économiques du club, ainsi que pour que nous ayons une vue sur l'évolution de tes blessures au visage. Pour tes blessures internes, je compte évidemment sur ton assiduité pour aller recourir aux soins nécessaires et nous rapporter les feuilles de soin pour le règlement. C'est noté ?
-Euh... Très bien...
-Rends-toi immédiatement en salle de repos pour te rafraîchir. Hugo, rends-toi avec lui. »


Il porta un sourire doux sur le latino. Derrière son manque de connaissances dans la gestion de son entreprise et ses petites disputes avec Maxwell, Alistair était surpris de découvrir à quel point William avait tout le charisme et toute la poigne d'un réel dirigeant, rendant tout bonnement naturel le fait de le suivre. Le directeur tourna la tête vers Antoine et Sophia, comme pour demander brièvement l'avis de la famille, et voyant que la sœur aînée avait reprit son calme ils échangèrent un signe de tête pour confirmer leur accord. Enfin, il se détourna les responsables de la bagarre pour s'approcher du corps tremblant de soubresauts de Maxwell... Son regard semblait douloureux lorsqu'il détailla la silhouette fébrile du vampire, posant une main amicale sur son épaule libre.

« Allons bon, tu ne peux pas assurer ton service dans cet état Max...
-... ! »


Maxwell eut un mouvement comme s'il eut voulu repousser William et lui rétorquer quelque chose, mais sa voix devint un simple couinement dans ses sanglots tandis qu'il ramenait aussitôt sa main sur ses yeux, pleurant de plus belle. William lui caressant l'épaule pour lui signifier qu'il pouvait rester assuré de son soutien, relevant les yeux vers Sergeï. Tout en parlant, il lui fit un signe des yeux pour lui indiquer la porte derrière le bar d'Hayden avec un froncement de sourcils qui signifiait qu'il s'agissait d'un ordre de sa part :

« Prends le temps qu'il te faut dans le salon privé pour te remettre en état, je ne veux pas de toi dans la salle principale tant que tu auras les yeux bouffis, s'il le faut tu n'as qu'à demander à Hay de t'apporter de quoi te nettoyer le visage ou te recoiffer. »

Il lui caressa une dernière fois l'épaule, puis se retournant avec un soupir il retourna les manches de sa chemise, les arrangeant avec un bouton de manchette et resserrant les brassards à ses biceps pour se donner une apparence plus servile, se recoiffant avec un sourire en coin.

« Bon, puisque nous avons deux hôtes au repos pour le début de soirée, je vais vous aider ! Hayden, va chercher ma présentation pour l'ajouter à la devanture.
-Tout d'suite patron »
, fit le barman en retenant un soupir rieur.

Décidément, William avait toujours des plans de secours, même dans les pires situations...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2023, 14:29

Il n'y avait rien de rassurant au moment où la pièce fut de nouveau plonger dans le silence. Hugo observer avec attention la joue puis la lèvre meurtrie d'Alistair. Il ne savait pas quoi dire maintenant que la situation n'était plus aussi tendu. Dans le feu de l'action, il réagissait à l’instinct alors que maintenant il semblait totalement perdu. Un peu comme toutes les personnes présences dans la pièce qui rester entre deux actions. Suspendus sans réellement savoir quoi faire après la fin d'une action et n'ayant aucune manière de démarrer une nouvelle correctement. Seul les larmes de Maxwell semblait témoignée du ressentiment général. Il était le seul à extérioriser sous le regard silencieux de Sergeï. Le russe ne tremblait pas restant à ses côtés sans sourcilier. C'était presque perturbant de le voir si peu impacter ou peut-être au contraire que c'était rassurant de le voir si solide alors que les larmes pleuvaient à flots. Dans ce moment, la voix claire de William fit presque sursauté toutes les personnes présentes :

« Bien, maintenant que ce nœud est défait il va me falloir remettre de l'ordre ici. »


Il était la seule personne pouvoir prendre une telle initiative. Hugo n'avait même pas besoin de relever la tête pour comprendre que William était rentré en jeu. Le ton calme dans sa voix ne dégageait aucune animosité, malgré les sanctions prises. Il n'était pas le patron d'un clubs d'Hôte pour rien. Ses manières attiraient facilement l'attention. Il en était presque éblouissant surtout quand les gens était dans un brouillard. Hugo détourna le regard pour l'observer du coin des yeux appréciant son assurance avant d'observer de loin Hayden qui accepter sans discutée. Il était rassurée de ne pas le voir être plus sanctionné vis à vis de son comportement. Il aurait du tout ce mettre sur lui pour pouvoir l'arrêter s'il n'avait pas repris conscience de lui-même. William appuyer déjà sur ce points, les dégâts auraient était bien plus important et tous devait le garder en conscience. Hugo retenu un soupire de soulagement en attendant William se montré presque aussi ferme avec Alistair.

-Rends-toi immédiatement en salle de repos pour te rafraîchir...

Il ne pouvait pas le renvoyez seul ? A cet instant, l'hôte n'avait même pas consciences que Sophia n'été pas employé du club et totalement disponible pour le conduire à la maison médicale ou chez lui en cas de problème. Son petit cerveau ce contenta d'être inquiet de le savoir loin... Une nouvelle fois son cœur eu un chute émotionnel. Bénissant autant qu'il maudit sur le coup son patron. Il avait l'air ridicule de réagir comme un yo-yo bien trop tendu :

... Hugo, rends-toi avec lui. »

Automatiquement son regard se releva sur son patron. Sa seconde d'incrédulité laissa place à un remerciement muet emplis de reconnaissance. Si le moment n'était pas si tendu, il aurait presque pu prendre son patron dans les bras. Il lui aurait été difficile de laisser Alistair seul. Sur ses mots, il jetta un coup d’œil derrière pour voir Maxwell et Sergeï. Ce n'était pas une bonne journée pour le vampire. Son regard traîna sur la silhouette du russe à ses côtés. Étrangement impliquer dans la situation alors qu'il venait de débarquer. Néanmoins, son attention se limita à un regard rapide. Il se reconcentra sur Alistair. Il fit le tour du comptoir pour récupéré une poche de glace, un torchon ainsi que la boite de premier secours. Hayden semblait avoir tout un attirail de survie derrière son bar. Il la plaça sous son bras en revenant proche d'Alistair. Il lui remis la poche dans les mains avant de passer sa main dans son dos. Caressant le tissus en faisant attention à ne pas appuyer sur son épaule endolorie. Il ne lui laissa pas le temps de s'éloigner que son autre bras passer sous ses jambes pour le soulever. Le portant comme un fétus de paille alors que sa voix murmuré sur le ton de confidence :

« Je t'ai fais confiance, maintenant tu te laisse faire ! »


Son ton ne laissais aucune place à la conversation. Derrière ses lunettes toute son attention était river sur les traits de son visage. La moindre micro-expression ou le plus infime trace de douleur. La peur avait laisser place à un certain ressentiment qui n'était pas tant de la colère que de l'inquiétude. Il avait fait confiance a Alistair, mais, maintenant il allait être égoïste. Hugo se moquait de savoir comment les autres allaient les regardait sur le coup ça n'avait pas d'importance. Il resserra sa prise en commençant à s'éloigner pour rejoindre la salle de repos. Il semblait assez à l'aise pour le soulever sans fléchir sur ses jambes. Son attention totalement porter sur le jeune hôte. Il ouvrit la porte en soufflant presque soulager de ne plus être dans la même pièce que les autres. Ce permettant de parler plus librement :

« T'as de la chance qu'il ne t'es pas totalement rouler dessus ! Où est-ce que tu as mal ? »


Hugo souffla ses mots en se posant un instant contre la porte. Ce n'était pas l'effort qui l'avait fatigué, mais bien plus la pression qui redescendait encore d'un grand pour lui. Il connaissait assez le barman pour savoir que la situation aurait pu très mal ce finir, malgré la présence de William et de Maxwell. Le patron s'occuper de la deuxième victime de cette mésaventure. Si Alistair avait l'air d'avoir relativement conscience de son état, le vampire semblait totalement perdu. Sergeï rester silencieux ne souhaitant pas s'interposer entre deux personnes qui semblait ce connaître de très longue date avec une parole déplacer. Il se contenta de rester droit presque comme un soldat au garde à vous attendant les ordres. Il n'avait absolument pas bouger en voyant Hugo s'éloigner et n'avait pas non plus reculer pour les laissez entre-eux. Il détourna à peine la tête pour leur permettre d'avoir un minimum d'intimité :

« Allons bon, tu ne peux pas assurer ton service dans cet état Max...
-... ! »


Sergeï referma à peine sa prise en le sentant le corps de Maxwell vaciller. Retournant son visage vers le patron de l'établissement. Son regard direct observant l'expression de William puis la direction qui lui indiquer. Il fit un léger mouvement de la tête pour marquer son accord. Son regard glissa sur le visage recroqueviller qui continuer de sangloter. Ses larmes ne semblaient pas pouvoir s'arrêter aussi facilement. La liste des choses qu'il devait évacuer était sans doute encore très longue. William tenté de faire de son mieux pour ne pas le brusquer, mais fit presque autant preuve d'autorité qu'avec Hayden. A la fin de son ordre, Sergeï ne laissa que quelques secondes à Maxwell pour pouvoir se faire à l'idée de se déplacer. Bien que ce soit un étranger, il n'avait absolument aucune intention de le laisser. Il conduit le mouvement lentement tout en continuant de le maintenir au cas où ses jambes flancheraient. Son déplacement ce faisait beaucoup plus discrètement que celui d'Hugo qui s'était éloigner en portant sa princesse dans ses bras.

« Bon, puisque nous avons deux hôtes au repos pour le début de soirée, je vais vous aider ! Hayden, va chercher ma présentation pour l'ajouter à la devanture.
-Tout d'suite patron »


Ses mots semblaient conclure la crise officiellement. La pièce avait été vidé de quatre personnes en peu de temps. Une grosse partie du ressentiment ambiant avait été évacuer avec eux. Hayden semblait être retourner dans son mode professionnel tout comme le patron. Pour ceux qui n'était pas habituer, il était remarquable. Seulement, sur son siège, Evans semblait ne rien avoir suivis des événement. Il était toujours tétaniser. Ses doigts tremblant tapoter fébrilement son cahier de façon incontrôlé. Sa respiration était toujours aussi peu audible semblant encore en apnée. Néanmoins, il réussi à fermer les yeux. Tentant de faire abstraction des vertiges qui le secouer à droite et à gauche en espérant totalement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Club Matthew
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: