Un monde libre qui ce model suivant vos envies et vos personnages

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue au Club Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Misu

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Dim 03 Sep 2017, 13:59

- Préjugé »

Il n'y a pas à dire, Alistair avait le don pour rendre leurs puissance aux mots. En une seconde, il avait refroidis les ardeurs du beau latino. Hugo afficha un sourire sincère malgré son mal aise générale. Ce n'était pas souvent où on avait l'impression d'être dans un tribunal. D'un air moqueur, il n'eu aucun mal à imaginé son collègue dans une tenus de juge avec la longue robe noir semblable à celle des bonnes soeur et à la belle perruque à anglaise des reines d'autrefois.

« Et après, c'était aussi pour m'excuser de t'avoir embrassé soudainement hier soir. »

Dès fois, il y a des choses à dire comme quand on aime pas quelque chose et quand on a besoin d'un truc et parfois, la meilleurs choses à faire est de ne surtout pas ouvrire sa grande bouche. Bon nombre de personne aurait déjà claquer le latino, mais ce ne fut pas le cas d'Alistair - merci à lui, Hugo aimais guère les baffe malgré son coté masochiste. Il fixa son compagnon qui semblait revenir à lui. Il n'avais du tout l'air faché ou même géné par cette petite histoire. Au contraire, il semblait même l'avoir oubliée ce qui fit tirée une petite moue boudeuse à Hugo.

« Je pensais que tu étais un grand séducteur mais... »

Hugo regarda d'un air intriguer Alistair, ce dernier semblait laisser le suspence pour attirée l'attention du latino, le pire, c'est que ça marché !

« ... Je crois que je me suis trompé. »

Ce moment... où t'es pieds ne touche plus le sol et où tout ton corps à l'impression d'être aspirée par le tableau du "crie". Hugo afficha une moue encore plus boudeuse. Son regard désaprobateur fixant celui d'Alistair. Il avait autant de charme que les autres, si ce n'est plus qu'Antoine et Hayden avec son coté exotique.

« En fait tu es bien plus goinfre que séducteur. »

BAM !! Après avoir perdu terre voilà que des pierre grosse comme des météore tombe sur le mental de ce pauvre hugo. Le mots "goifre" marqué en très grande lettre sur une flèche venait poignadait son coeur. Pas à dire, Alistair était réellement un criminel de la langue. D'un geste vif, Hugo se redressa de toute sa longueur. Afficha son torse comme un trophée. Sa main passa dans sa masse bouclée pour les tirée en arrière, faisant encore plus ressortir ses yeux à la couleur verte pétillante.

« Je suis un très grand séducteur ! Mais je ne fais pas que séduire, j'aime de toute mon coeur et chacune de mes clientes je les nem avec tout mon amour et mon coeur !!!
fit-il comme un héro incompris en venant faire de grand geste avec ses mains.

Alistair qui devait certainement avoir fermer ses oreilles et ses yeux finis par demander au latino s'il ne cachait pas une part de féminité. Hugo laisser son coté taquin prendre le dessus en s'approchant du visage de son collégue avec une point de moquerie sur le bout des lèvres :

"Je veux bien te prouver que j'ai tout ce qui me faut là où il faut ce soir en te raccompagnant !"
Sans lui laisser le temps de réagir, il lui embrassa le coin des lèvres avant de se décalé près pour partir à l'assaut...

"AIHHHHH !!" Hurla-t-il en faisant un bon digne d'une gazelle.
"Excusez-moi ! je n'avais pas vu le crétin qui se trouver devant moi !" fit une voix féminin au ton blasé.

Hugo se tourna en faisant une petite moue blesser, les larmes au yeux. La jeune femme lui avait litteralement briser le genoux pour attirée son attentions. Elle était grande et relativement bien proportionner. Elle possédé de long cheveux noir qui tomber jusqu'à sa généreuse proitrine. Elle avait découpé en un dégradé très prononcé des méche au niveau de sa machoir et de ses épaules. Elle avait un visage au très fin mais marquer par ses origines étrangère. Son teint hallée était un peu plus clair que celui d'Hugo. Ses yeux était fin avec deux magnifique pile de jais en leurs centre. Le tout légèrement manquillet d'un gloss couleur beige et d'un mascara noir. La jeune fille ramena son sac à elle ce qui permis de voir son élégente tenus. Un chemisié blanc laissant décrouvrir ses épaules assortie d'un jean noir qui tomber jusqu'à ses cheville. En fin, l'arme du crime, des petite talons pointus au bout piquant. La demoiselle avait une prestance naturelle et un charme qui ferait chavirée bien des coeur.

"Ma Tama"a d'amour !" fit une voix enfantine folle de joie. Hugo se lança vers elle dans l'espoir vain de la prendre dans ses bras pour un méga calin. Malheureusement, la jeune femme le remis à terre en s'écartant, évitant le missile H.U.G.O.

Hugo se releva difficilement en se tenant la machoir et son genoux blesser tout en marmonnant des mots incompréhensible. La jeune femme adressa un "hum" je m'en foutiste avant de ce tourner vers Alistair qui avait assisté à toute ce remus ménage et qui servait maintenant de bouclier.

"Bonsoir, je voudrais une table s'il vous plait !" ignorant de ce fait les plaintes d'hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

E-mails : 99

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 07 Sep 2017, 19:04

Tiens, visiblement les mots d'Alistair avaient fait effet. Celui-ci baissa la tête pour regarder Hugo qui mimait la douleur des coups donnés par les paroles de son collègue, semblant prêt à se rouler par terre en piquant une crise. En tous cas, Alistair l'imaginait déjà rouler de droit à gauche en pleurnichant et tapant des pieds et des poings comme un enfant vexé, mais à sa grande surprise ce fut un tout aussi grand Hugo qui se redressa, se recoiffant d'une main et levant l'autre dans des gestes exagérément théâtraux, surjoués même, les larmes aux yeux et la voix forte. Quelques passants s'arrêtèrent pour regarder le spectacle avec curiosité en murmurant entre eux, tandis que le visage d'Alistair se barrait de mépris et de dépit.

« Oh non...
-Je suis un très grand séducteur ! Mais je ne fais pas que séduire, j'aime de toute mon coeur et chacune de mes clientes je les nem avec tout mon amour et mon coeur !! »

Alistair ramena sa main à son front avec un soupir dépité, ses épaules retombant sous le poids du désespoir quand il entendit même quelques passants rire en s'éloignant et d'autres applaudir d'un air perplexe avant de s'éloigner. Pourquoi avait-il pris le temps de discuter avec Hugo déjà ? Ah oui : parce qu'il était trop facile à taquiner. Ecartant sa main de son visage, il darda sur lui un sourire victorieux et moqueur bien que légèrement amer de s'être fait tout de même surprendre. Il perdit cependant complètement ce sourire lorsque la main de Hugo vint se plaquer sur le mur à côté de son visage. Il était proche soudainement... Trop proche.

« Je veux bien te prouver que j'ai tout ce qu'il me faut là où il faut ce soir en te raccompagnant... »

Beaucoup trop proche ! Alistair darda un regard meurtrier sur Hugo en le voyant se pencher pour lui embrasser le coin des lèvres. Il n'avait même pas tenté de l'esquiver. Pourquoi ? Parce que comme ça au moins il avait une réelle raison de se venger. Il se décolla du mur, prêt à abattre son poing en haut du crâne du latino et à frictionner le plus fort possible, mais avisa juste à temps une esquive. Une esquive ? Non, en vérité Hugo venait littéralement d'avoir un sursaut de douleur, poussant un cri de fillette.

« Aïhhhhhh !!
-Excusez-moi ! Je n'avais pas vu le crétin qui se trouvait devant moi !"

Alistair releva un sourcil, sa moustache barrant de perplexité son visage à l'entente de cette voix presque robotique. Absolument pas surjouée. Etait-ce là la Nemesis de Hugo ? Portant son attention sur la nouvelle venue, il détailla avec intérêt ce visage parfaitement inconnu : Plutôt grande, elle devait facilement atteindre la taille de Sophia mais était radicalement différente de celle-ci tout en ayant un certain charisme à sa façon. D'un corps bien plus féminisé que celui assez androgyne de Sophia, la nouvelle venue possédait une chevelure d'un noir de jais qui retombait en cascade sur ses épaules et dans son dos en un dégradé prononcé décoré de mèches plus courtes par endroits. A priori, d'après ses traits fins et juvéniles et malgré ses formes plutôt européennes, la demoiselle semblait originaire des îles avec sa peau dorée. Elle semblait faire très attention à son apparence, ce qui ne manqua pas d'augmenter son capital sympathie auprès d'Alistair : un maquillage discret et soigné, des vêtements élégants dévoilant les points charismes de son physique, le tout avec une certaine discrétion dans le choix des couleurs et dans la simplicité de l'assortiment. Hugo bondit sur ses pieds lorsqu'il sortit de son instant de douleur.

« Ma Tamaya d'amour ! »

Nouvel échec critique, ladite Tamaya se décala simplement sur le côté laissant Hugo s'étaler violemment par terre et déraper sur quelques bons centimètres. Alistair croisa les bras en relevant un sourcil à nouveau, mais cette fois-ci avec satisfaction : voilà un spécimen fort intéressant, si la demoiselle est capable d'ainsi malmener Hugo ils devraient potentiellement s'entendre. Constatant que Tamaya s'était placée devant lui, Alistair décroisa aussitôt les bras et afficha une expression plus accueillante, changeant complètement son image de cette façon.

« Bonsoir, je voudrais une table s'il-vous-plait ! »

Cette simple phrase activant l'interrupteur « boulot » d'Alistair suffit à faire apparaître sur son visage un sourire extrêmement chaleureux mais aussi extrêmement commercial pour quiconque avait un tant soit peu d'observation, même si un pétillement dans son regard laissait transparaître son intérêt pour la demoiselle. Il fit un pas de côté pour se rapprocher de la porte du club, indiquant d'un geste sobre et délicat l'entrée.

« Assurément, je vais vous conduire à l'intérieur. Un instant... »

Se tournant vers Hugo qui se relevait à peine il se rapprocha l'air de rien de lui et dans un angle mort abattit un bon coup de coude entre les côtes du jeune homme, le maintenant près de lui pour qu'il ne puisse pas s'échapper en criant, et lui glissant avec innocence :

« Voudrez-vous bien préparer une table pour cette demoiselle cher collègue ? »

Le relâchant, il se retourna vers Tamaya en passant sa main dans le dos de la demoiselle, gardant une certaine distance tout de même pour ne pas sembler trop intime à son goût, et la menant à entrer dans le club par ce geste profita tout de même de son mouvement pour envoyer un coup de talon dans le postérieur de son collègue, lui lançant un regard glacial et se satisfaisant de ceci en guise de vengeance. Arrivé à l'intérieur, il avisa Hayden du regard, voyant celui-ci qui était un peu avachi sur son bar se redresser aussitôt et ranger sa bouteille de vodka avec une discrétion surprenante. Le barman sourit chaleureusement.

« Bienvenue au Club Matthew ! », fit-il en effaçant complètement son accent et en prenant une attitude digne.

Alistair lança un sourire moqueur à Hayden qui lui répondit d'un léger froncement de sourcil : il s'ennuyait sans client, ce n'était pas sa faute tout de même ! En tous cas, il ne l'aurait jamais admis. Alistair reporta son attention sur Tamaya, lui souriant chaleureusement. Il était temps de revenir aux fourneaux.

« Vous connaissez un peu le club et ses hôtes ? », demanda-t-il poliment.

Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Dim 10 Sep 2017, 15:58

Il essaya d’arrêter Alistair malheureusement Hugo se mordu sévèrement les lèvres. Ils n’y avait pas une seule personnes contre lui mais, bel et bien deux aux caractère aussi mauvais l’un que l’autre. Ses mains venus soutenir ses cotes endolorie. Une vive douleur lancinante se répendait dans son torax. Pas à dire, même sous ses faux air de calme Alistair savait bien taper et au bon endroit. D’un geste discret, il se massa la côte pendant qu’il passait devant l’hôte et sa cliente. Se dépéchant avec son air enjouée de d’habitude d’aller dresser une table. Il soigna la décoration en faisant attention au verre, serviette et aux fleurs ainsi que les derniers détails pendant que d’un regard discret, il fixé Alistair et Tamaya. Cette dernière bien moins souriante que les hôtes se distingué par son air sérieux. Habituellement, les clientes sont beaucoup plus légère, frivole ou alors timide voir gêné, rarement sérieuse. Elle enleva sa petite veste et plaça son sac contre ses cotes en s’avançant vers la place que lui indiqué Hugo. Elle s’asseya en fixant Alistair d’un regard franc et quelque peu curieux :

« Je ne connais cet endroit que par le bouche à oreille et quant au hôte, je sais qu’il y a un jeune garçon étranger au faux air sauvage, un couple gay dangereux, un barman complètement amoureux de son bar, un homme bien malgré qu’il ne mange pas de viande et un nouveau… hum… comment me l’as-t-on décrit déjà ? Elle se tourna vers Hugo avec un petit sourire en coin, surprenant !? Si je me souviens bien… » Elle reposa sa voix une seconde avant de relever le regard vers Alistair « Mais, je vous en prie, dite moi tout sur ce clubs ! »

Hugo la dévisage d’un air mauvais en se rendant au bar d’Hayden, se penchant légèrement en avant et demandant d’une voix discrète :

« Prépare lui un bloody mary, elle boit que ça… »
« Un garçon étranger au faux air sauvage ? demanda Alekseï pourtant Hugo sursauta malgré le ton calme et posé du garçon. « Cette description sent le Hugo tout craché ! »
« Pas.du.tout » faillit-il crier tout en ayant l’air coupable. Hugo était un très mauvais menteur – tout le monde savait ça …
Heathcliff

E-mails : 99

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Lun 11 Sep 2017, 22:04

En un rien de temps, Hugo avait monté la table malgré les nombreuses attaques qu'il avait subies, et à dire vrai Alistair avait l'impression que la table était remarquablement soignée. Il posa un regard un instant perplexe sur ses épaules avant de reporter son attention sur Tamaya qui s'était alors délicatement posée à la place qui lui était offerte.

« Je ne connais cet endroit que par le bouche-à-oreille, et quant aux hôtes, je sais qu'il y a un jeune garçon étranger aux faux airs sauvages, un couple gay dangereux, un barman complètement amoureux de son bar, un homme bien malgré qu'il ne mange pas de viande et un nouveau... hum... comment me l'a-t-on décrit déjà... surprenant ? Si je me souviens bien... »

Il y eut un bref silence avant que tout le monde ne se tourne vers Hugo qui était revenu vers le bar. Hayden, Alekseï, Antoine et Alistair posèrent des regards très appuyés sur le latino : visiblement il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour que les informations passent auprès de cette cliente puisque Alistair était déjà compté dans le lot des hôtes alors qu'il venait d'arriver hier, et à dire vrai aucun ne semblait vraiment satisfait des descriptions qui avaient été faites. Mais quand Tamaya reprit la parole, Alistair reporta aussitôt son attention sur elle, se maintenant digne et impassible.

« Mais, je vous en prie, dites-moi tout sur ce club. »

Alistair glissa un bref regard sur le côté en direction des autres qui commençaient à plus ou moins se disputer à voix basse au bar. Alors que Hayden s'était machinalement lancé dans la préparation d'un Bloody Mary à la demande de Hugo pour la cliente, Alekseï et Antoine s'étaient tous deux rapprochés, tous deux s'appliquant à cuisiner Hugo sur ses descriptions le tout l'un avec un ton parfaitement calme et glacial et l'autre avec un sourire amusé qui cachait visiblement beaucoup plus de dureté qu'il ne le laissait penser. Alistair se racla la gorge et se lança dans une présentation la plus détaillée possible du club.

« Le Club Matthew s'efforce de vous proposer une compagnie correspondant à vos attentes, à vos préférences ou à vos besoins. Nos membres s'efforceront de vous divertir dans des conversations. Evidemment, un service de boissons régulier vous est proposé par notre barman, Hayden, et l'hôte vous accompagnant se proposera de lui-même d'aller récupérer vos commandes. Concernant nos hôtes... »

Au milieu de la création du cocktail, Hayden lâcha un claquement de doigts qui résonna dans toute la pièce. Alistair eut le réflexe de lever la tête vers lui, le voyant pointer un support derrière lui : ici se trouvait une carte comportant toutes les informations sur le prix des boissons et du service des hôtes, le prix pouvant augmenter proportionnellement au temps passé avec l'hôte ou au nombre d'hôtes appelés, évidemment pour éviter que trop peu d'hôtes puissent s'occuper des clients. Alistair s'empara d'une carte, la tendant délicatement vers Tamaya avec un sourire.

« Malheureusement, deux de nos hôtes ne sont pas présents aujourd'hui. Si l'un de nos membres vous convient néanmoins il s'empressera de venir vous divertir. Les hôtes actuellement présents sont au bar... »

Il se redressa après avoir donné la carte à Tamaya et présenta d'un geste de la main chaque hôte à son tour.

« Antoine, l'aîné de l'équipe actuel, qui assurera un accompagnement galant et divertissant ; Alekseï dont le charme froid et la jeunesse donnent quelque chose de rafraichissant... »

Il indiqua Hugo avec un léger soupir :

« Vous connaissez Hugo évidemment, qui s'efforcera de donner de la vie aux discussions avec son charme quelque peu... cliché... »

Antoine et Hayden étaient en train de se retenir de rire, même s'ils n'étaient pas bien discrets à ce propos : Antoine était à moitié étalé sur le bar, un bras ramené près de lui pour y enfouir sa tête alors qu'il donnait des petits coups de poing sur le meuble, son corps tremblant sous l'effet de son fou rire alors que Hayden essayait désespérément de verser le contenu de son verre à mélange dans un verre pour parachever la présentation du Bloody Mary même si le liquide tremblait presque autant que le verre lui-même alors qu'il se mordait la lèvre avec un pétillement dans les yeux qui voulait tout dire. Alistair ignora le manque de discrétion de ses deux collègues, se contentant de ramener la main devant lui pour la porter à son cœur pour se désigner lui-même.

« Quant à moi je me nomme Alistair et je suis actuellement en train de faire mes armes, aussi si vous m'appelez devrais-je être accompagné de mon mentor. »

Il glissa, disant cela, un regard vers Hugo, continuant de parler sans le quitter des yeux.

« Souhaitez-vous que je vous laissez réfléchir un instant ? »

Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   

Bienvenue au Club Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6