Un monde libre qui ce model suivant vos envies et vos personnages
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue au Club Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:30

Les heures qui suivirent se déroulèrent calmement et normalement pour une journée de travail. Hayden profitait des temps d’attente pour continuer de prendre des notes dans son carnet et préparait les verres le reste du temps, accueillant les clients éventuellement quand un des hôtes était au salon. Antoine pris un moment de pose après son premier client mais n’y retourna pas par la suite, réalisant son travail le plus correctement du monde, tout comme Alistair bien que celui-ci était encore quelque peu maladroit par moment. Antoine se chargea de l’aider lorsque deux clients se présentèrent en même temps, préférant visiblement le surveiller après ce qu’il s’était passé. Finalement, une heure sans client arriva, vers l’heure du repas. Voyant que personne n’arrivait, Hayden frappa dans ses mains.

« Venez les jeunes, j’vais vous préparer quelque chose, vous choisissez pour ce soir. »

Alistair, qui était déjà assis au bar comme s’il en avait pris l’habitude ce jour-là après avoir sympathisé avec Hayden, s’accouda à celui-ci en lui lançant un regard moqueur.

« On va éviter les épices ce soir pour la sécurité de nos toilettes.
-J’pense aussi »
, soutint Hayden en regardant en direction d’Hugo avec le même regard qu’Alistair.

Antoine s’approcha des deux, leur lançant un regard surpris.

« Depuis quand vous vous entendez comme ça vous deux ?
-Ce midi
, répondirent en cœur les deux hommes.
-J’aurai jamais cru qu’Alistair te supporterai…
-Il te supporte bien toi »
, rétorqua Hayden.

Antoine lui donna un coup dans l’épaule, le faisant rire sur le coup alors qu’il faisait signe aux autres d’approcher.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:30

Les heures suivirent est finalement les clients s enchaîner. Aleksei s etant assez mal occuper d Evan, il lui promis de se rattraper. Son amis resta un bon moment de la soirée avant de se vante d aller prendre un bon petit plat. Aleksei le salua longuement après que son client pris soin de payer sa note. Evan salua tout le monde. Peu rancunier évidement, pour lui c était comme si de rien ne c était passé. Ayant la colère descendu au niveau zéro ou au moins zéro ! Oui c est impossible et je bip.
A la fin il pris quand même deux clients tardif avant de rejoindre le petit groupe. Hugo revenait presque en rampant au bar.

Il jetta un regard a Alistair et Hayden qui le fixé comme un bout de viande fraîche. Il n avait pas tellement envie de savoir à quoi ils pensait. Tenant trop a sa pauvre chaire pour risquer de la perdre. Remontant sur une chaise. Il deplaca encore quelques verres comme pour s amuser a resoudre une énigme. Le genre cassé tete au rubiscube en cherchant à faire une face bien désorganiser. Hugo rigola en laissant sa machoire claqué sur le bar :

"Je choisis le restau du coin ! Au moins on est sur de manger quelques choses de commestible !"

Le latino se moqua gentillement en fixant le barman puis ses deux collègue et enfin le plus jeunes. Ce dernier ramena les verre au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:31

Hayden, qui cette fois-ci était décidé à ne pas laisser son plan de travail en désordre, rangeait les verres chaque fois qu’Hugo les déplaçait, donnant un drôle d’effet de jeu de vitesse, à celui qui arrivait avant l’autre à atteindre son but, ce qui ressemblait plus à un combat ninja qu’autre chose. Il était étonnant qu’ils n’aient pas encore entrechoqué deux verres et fait éclater les plus fragiles d’entre eux. Hugo ne semblait pas plus dérangé par le combat car en plein milieu il s’exclama joyeusement :

« Je choisis le restau du coin ! Au moins on est sûrs de manger quelque chose de comestible ! »

Hayden, pour sa part, dû s’arrêter en plein milieu du combat pour darder un regard outré sur le latino, rétorquant d’une voix grave mais néanmoins forte :

« Je cuisine très bien !
-On est minimum deux cobayes ici, je vote pour le restaurant
, fit Alistair en levant la main tout posant son menton dans le creux de son autre main au coude posé sur le bar.
-Traître ! »

Alistair lui adressa un sourire moqueur en lui indiquant les verres que dérangeait Hugo, arrachant un cri au barman qui retourna immédiatement tenter de les ranger par type et de façon à ne pas les faire tomber dès qu’il en prenait un, tout ce que Hugo faisait inversement afin de le déranger. Antoine les regardait faire tout en semblant compter les points dans sa tête, un sourire amusé sur les lèvres.

« Ca pourrait être une occasion de sortir en groupe, je suis d’accord moi aussi.
-Mais j’n’aurai empoisonné personne, d’mandez à Alek !
-Lui il compte pas »
, répondirent en cœur Antoine et Alistair en faisant une croix avec leurs bras devant eux, arrachant un cri de rage semi-silencieux au barman qui, heureusement, était désarmé car il avait rangé son torchon avant d’appeler les hôtes.

Alistair lui adressa un sourire narquois tandis que Antoine éclatait de rire, s’attendant presque à voir Hayden taper des pieds en piquant une crise, mais finalement il se redressa en posant les mains sur les hanches et adressant un grand sourire à Hugo :

« Bien chef, on te suit alors !
-Grrr !! »
, enchaîna Hayden en croisant les bras et leur tournant le dos, boudeur.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:32

Alekseï resta posé un peu éloigné du petit groupe. Déjà par une mauvaise habitude de prendre toujours la même chaise. Et par la difficulté de faire comme si de rien ne c'était passer avec Alistair. Ce n'était pas comme si la claque lui faisait encore mal. C'était plutôt le choc psychologique qui avait du mal à passé. Il se traduisait par un silence un peu plus profond et par une sensibilité accrus. Il ne sourcilla pas et resta observa silencieusement toute les scènes. C'était comme un film au cinéma. On regarde et on ce tait. Il ignora la remarque porter à son encontre, n'ayant pas envie de retomber directement dans ses plus grand travers. De plus, Hugo semblait pour une fois prendre les devants en faisant une grande scène de rire où il menacer de tomber. Attirant par la même occasion son attention et son envie de rire plutôt que de bouder.

Heureux de sa bonne action Hugo sourie. Après avoir victorieusement gagner le combat contre Hayden. Lui ayant presque totalement déranger son bar dans la fierté la plus total. Hugo adressa un grand sourire amusés à ce derniers. Le barman ayant abandonné le combat pour pouvoir ce défendre auprès des autres hôtes. Même si la fin de la partie n'était pas le truc le plus fairplay. Le latino était près à ce défendre en disant que son adversaire n'avait pas dis ''pouce''. Sa réaction n'aurait choquer personne vu son niveau de maturité. Admirant son beau travail en venant se moquer de son collègue qui se faisait martyrisé. Hayden qui lui reprocher souvent son comportement enfantin n'était pas trop crédible. Hugo agrandis son sourire en venant ricané d'une voie fuyète :

« Oh arrête de faire du boudin ! Tu nous prépara une boisson au retour ! »

Sur c'est mot, Hugo se releva de sa chaise. La rangeant proprement, il venus s'accrocher au épaules d'Antoine avec un sourire remplis de malice. Le câlinant à peine, il s'en servait principalement comme accoudoir :

« On va pouvoir fêté ton retour et l'arrivé d'Alistair comme ça ! Je suis sur que Thomas et Maxwell le fête aussi mais d'une autre manière ! Fit-il en se sentant obligé de rajouté la dernière partie de manière très lourde. Puis, il se releva en laissant toujours l'arrière de la tête d'Antoine contre son torse : Allez let go ! »

Il relâcha sa prise, courut rapidement reprendre son gilet avant de revenir contre la porte. La scène était assez comique. Avec un peu d'imagination on pouvait très bien l'imaginé en chien. Les petites oreilles dressé en alerte pour la sortie du soir.

« Allez les escargots ! J'ai faim »

Hugo s'empressa d'ouvrir la porte avant de ce rué dehors pour mené la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:33

Les hôtes regardaient Hugo se comporter tel un chien en pleine promenade, courant au devant, revenant faire la fête, et recommençant ainsi le processus jusqu’à l’épuisement. Epuisement des promeneurs, pas du chien, principe de l’aspiration d’énergie. Antoine avait réussi à se glisser hors de l’étreinte d’Hugo et le regardait à présent d’un air un peu décontenancé. Son par-dessus sportif avait glissé sur son épaule dans l’agitation.

« Oh… J’avais oublié ce que ça faisait d’avoir un Hugo chez soi…
-J’crois qu’le cocktail ça l’exciterai encore plus, j’lui en ferai probablement pas tout à l’heure
, se vengea tranquillement Hayden en s’accoudant à son bar.
-T’aurai peut-être pas dû lui donner les amuse-gueule épicés, fit remarquer Alistair.
-J’prend en note pour la prochaine fois ! »

Ne voulant pas faire patienter trop longtemps l’autre excité, le petit groupe se décida enfin à sortir. Alistair sortit en premier, visiblement fatigué par le fait de voir son collègue faire des allés-retours et le rejoignit donc à l’avant ; ils étaient suivis non loin derrière de leurs collègues à l’exception du barman qui fermait la marche et la boutique. (Zeugma !) A cette heure tardive mais pas trop, le ciel commençait juste à devenir plus foncé, puisque le temps n’était pas encore passé à l’heure d’hiver il était encore possible de voir parfaitement bien. Les gens en profitaient puisqu’il ne faisait pas trop froid encore pour manger en terrasse, il était donc assez facile de voir quels endroits étaient bondés ou non. Alors qu’ils remontaient la rue, Alistair adressa un signe de main à la tenancière du café où il avait mangé ce midi, s’attirant un regard un peu surpris de la femme lorsqu’elle vit son cortège, mais il ne s’arrêta pas pour en discuter : il semblait que la moindre pause exciterai encore plus Hugo. Antoine les interpella de derrière, parlant un peu fort pour être entendu :

« Hey, tu nous amènes où donc ? »



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:33

Hugo avait presque fatigué tout le monde avant le début du repas. Son impatience enfantine prenait toute l'énergie qui se trouver a porter de main. La soirée et même la nuit était loin d'être terminer. Il a encore beaucoup d'heure de travail avant la fermeture. Sortant du bar en premier pour se réfugier près du panneau d'entré. C'est poumons se remplir d'un air purement pollué. Il se tourna vers Alistair, Alekseï et Antoine qui le suivait. Les triples A marché d'un pas beaucoup calme et serin que lui. Il guida la marche de manière le plus enfantine qui soit. En sautillant tout en zigzagant d'un bout à l'autre de la ruelle. Ca aurait pu durée longtemps si un de ses collègues ne l'avait pas arrêté. Hugo se topa nette, une jambe en l'air avec les bras derrières la tête. Un grand sourire niais sur le regard en fixant son interlocuteur :

« Il faut juste aller tout droit ! Puis on va à gauche ! Ce sera un petit restaurant tranquille mais qui marche aussi bien que le reste »

En détaillant ses paroles, il montra du doigt un petit restaurant qui faisait l'angle. Ce dernière avait une terrasse assez pleine même si on ne peut pas dire qu'elle soit remplis. Les clients était dispercait un peu partout. Laissant une table entre les deux clients pour évité de ce sentir opresser par une conversation indésirable. Un homme se presanta rapidement devant le groups pour les invités à s’asseoir une fois qu'on lui donner la certitude de vouloir manger ici.

« Je prend la place qui donne sur la rue ! S'exclama Hugo en venant prendre la place comme un enfant.

Une fois tout le monde assis, le serveur apporta les cartes. Chacun commençait par lire silencieusement avant d'échanger entres eux des petits commentaire :

« Escalope ou … entrecôte ... » répéta Hugo en intense réfléchie avant de se tournée vers Antoine puis tout le monde « Vous prenez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:34

Tout le monde était attablé dans le plus grand calme, laissant Hugo s’agiter seul pendant qu’Antoine, à côté de lui riait un peu de son hyperactivité. Alistair poussa un grand soupir : il n’avait eu d’autre choix que de s’asseoir en face de la pile électrique, un peu poussé par les autres puisqu’il était à l’avant du groupe contrairement à Hayden qui était venu se placer en bout de table en étant le dernier arrivé. Alistair s’était retrouvé, de surcroît, avec Alekseï à côté de lui, pas réellement que cela lui pose un problème mais il se sentait quelque peu coincé entre l’agitation abusive du latino et la froideur angoissante du russe. Il se contenta de s’accouder à la table alors que les discussions commençaient. La voix d’Hugo ne tarda pas à éclater au dessus des autres :

« Escalope ou entrecôte, escalope ou entrecôte, escalope ou entrecôte...Vous prenez quoi ? »

Le petit monde releva la tête, et comme si Hugo venait de demander « qui va prendre le plat que je ne prend pas ? » Antoine et Hayden se mirent à répondre un peu à la va-vite, le premier avec un rire nerveux, le second avec un étrange empressement.

« Je suis végétarien alors je pense que je vais partir pour une salade ou à la rigueur une petite pizza végétarienne…
-Fruits d’mer pour moi, ’l’a fait trop chaud aujourd’hui pour aut’ chose. »


Les deux hommes tournèrent la tête avec empressement vers Alistair. Celui-ci, pris de court, les observa un moment avec un air plein d’embarras, la bouche entrouverte et les sourcils froncés. Evidemment, les deux n’allaient pas se tourner vers Alekseï qui aurait parfaitement pu se dépêtrer de cette situation, mais le nouveau c’était une autre histoire, d’autant qu’à leur grand avantage Alistair n’avait toujours pas regardé la carte. Il tenta de la prendre en main et d’y jeter un œil mais la quantité de plats qui s’y trouvaient lui donna bien vite le vertige. Il prit un air dépité et finalement soupira, jetant la carte entre Hugo et lui.

« Aller va, choisis pour moi, je te fais confiance puisque tu connais l’établissement. »



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:34

Une fois tout le monde assis. Les différent membres du clubs discutait de leurs menus. Bien sur Hugo trouva le moyen pour attiré l attention. Tous se regarder du coin de l oeil en ce demandant qui allait y passer. Finalement c est Alistair qui ce designa après l abandon lâche des deux autres. Hugo se pencha sur la table en envoyant presque son popotin dans la tête du client invisible. Ouvrant d'un geste rapide la carte devant les yeux de son nouvel amis. Il pointa de son doigts différents plats en argumentant :

"Alors les viandes sont leurs grand spécialiste ! Particulièrement l entrecôte mais la je suis en train de faire de la pub pour t en prendre"

Il sourit en se reposant. Adressant un regard au autres. Puis il se pencha sur Antoine en posant sa tête sur son épaule comme pour signe qu'il se calmer. Aleksei lui adressa un regard presque rassurer. Sa main venu prendre un bout de pain qu'il decoupa proprement pour manger. Puis il se tourna vers Hugo qui bougeait plus. Tétaniser par le tintement agaçant d’un verre. Il tourna sa tête de cran en cran comme l’aiguille d’une horloge. Fusillant sans la moindre honte un gamin qui s’amuser à une table voisine. Situation cocasse qui ne manqua pas de faire échapper de rire à Aleksei tandis qu’il servait le vin et l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:34

Sur le conseil de Hugo et n’écoutant pas réellement le bruit qui régnait selon lui de façon naturelle dans un restaurant surtout compte tenu de l’apparence très familiale de cet endroit, Alistair s’empara de la carte des viandes et observa un instant la liste qui s’offrait à lui et les informations données à propos de l’entrecôte. Bon, d’un autre côté avait-il réellement le choix ? Ce fut en réalité le moment que choisi un serveur pour se présenter à leur table, un sourire aimable sur le visage.

« Voulez-vous commander des boissons ou avez-vous déjà choisi ? »

Disant cela, il adressa notamment un regard à Alistair qui avait toujours la carte en main. Celui-ci jeta un bref regard aux menus pour voir leur composition puis posa rapidement la carte sur la pile qui avait déjà été faite des cartes des autres hôtes autour de la table.

« Je pense que tout le monde a fait son choix », confirma alors Antoine.

Demandant rapidement les commandes de ceux dont il ne connaissait pas le choix, il se chargea de lister le reste au serveur pendant que le reste de la table discutait tranquillement. Hayden se tourna vers Hugo.

« T’nous avais jamais am’nés ici, t’l’as découvert quand c’resto ? »



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:35

Le serveur était un jeune homme d'une beauté banal. Il n'avait rien d'extraordinaire mais c'était justement ce qui pouvait plaire. Ses petits yeux marrons ternes, ses cheveux court brosser à caue d'une mauvaise habitude. Sa carrure plutot carrée sans trop de muscle ni trop de graisse. Il était assez douée de ses mains pour être un serveur habille. Hugo l'avait vu se tétaniser quelques secondes avant de finir leurs parler. Il devait pas comprendre pourquoi autant de garçon ce réunissait sans fille. Le latino afficha un sourire naif avant de répondre a Hayden :

''Y a deux ou trois jours ! j'allais arrivé à l'heure au boulot quand j'ai vu une femme qui avait besoin d'aide pour porter ses courses, je l'ai aidé et elle m'as offert a manger!"

Il pris son verre pour siroté un peu son eau avec de sourire connement :

"c'était pas trop loin et j'ai tres bien manger !"

Il rigola en poussant son voisin de droite pour l'embêté un peu et chuchotter amuser :

"et on a une très belle vue ici !!!" en mode gros lourds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:35

Hayden s’apprêtait à porter son verre à ses lèvres quand Hugo le poussa, manquant de lui faire renverser son contenu. Il s’empressa de reposer son vin, lui lançant un regard noir tandis qu’il se penchait vers lui, murmurant avec un air taquin :

« Et on a une très belle vue ici… !
-J’sais pas pourquoi j’t’ai d’mandé c’qu’on v’nait faire ici »
, se corrigea Hayden avec un rire moqueur.

Alistair, placé juste devant, était juste assez proche pour avoir entendu la discussion et lança un regard blasé à son collègue latino après avoir brièvement observé le serveur s’éloignant. Il n’avait décidément que ça en tête. Posant son dos sur le dossier de sa chaise, il croisa les bras pour se mettre à son aise comme il le faisait bien souvent, attrapant un apéritif qu’il prit entre les dents après avoir lâché quelques mots d’un air désabusé et avec une ironie palpable :

« J’aimerai voir la liste de chasse de Hugo parfois. »

Hayden laissa échapper un rire, portant enfin son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée mais finalement se détourna de la conversation pour en rejoindre une autre à sens unique qu’Antoine entretenait avec Alekseï. Alistair, ayant fini son biscuit apéritif, opta donc pour la solution la plus simple : discuter avec la personne en face de lui, la plus proche.

« Ta découverte de ce restaurant semble tout droit sortie d’une fiction, fit-il en forçant un sourire pour appuyer l’humour de la chose. Tu as une sacrée aura auprès des gens. C’est de naissance ou c’est d’être hôte qui t’a fait développer ça ? »



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:36

Hugo sourit de manière complètement idiote en regardant Hayden. Ce dernière avait l'air d'être très tenté de l'étrangler. Mais heureusement, sa main était déjà prise par un verre qu'il n'aurait pas osés renverser. Après tout entre mettre une claque à Hugo ne valait certainement pas de gaspiller ce bon verre de vin. Dans un air assez moqueur, il se pencha pour se moquer. Hugo rigola un peu plus fort sans pour autant déranger les tables voisines.

"Je ne suis pas si frivole Alistair ! se plaigni Hugo en faisant une moue peut sérieuse

En tournant la tête, Hugo admirait un Antoine bavard discuté sans se décourager avec Alek qui paraisait mouvoir ses lèvres qu'un mot sur trente. Autant dire que la discutions n'était pas transcendante mais ça avait l'air de les occupés. De l'autre coté Hayden continuer d'écouté la conversation en marmonnant dans sa barbe différentes phrase, mot ou réaction presque inaudible :

"Un peu des deux certainement, j'ai toujours était du genre extravertie donc aller vers les autres était naturelle après le métier d'hôte m'as appris à ne pas faire peur au personne que j'approcher. !" il terminait sa phrase sur un rire douloureux

En relevant le visage, il vus les plats qui arriver. D'un bond, il sautilla sur sa chaise en admirant les belles assietes arriver. Elle était largement remplis et sentait bon la bonne bouffe. Hugo en saliver d'avance alors qu'il osa piquer une frite à Alistair;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:36

A l’entente du terme « peur », Alistair aurait presque pu esquisser un sourire risible, connaissant l’Hugo actuel, mais il s’en abstint sans trop de contraintes : il ne le connaissait après tout pas réellement et n’avait de toutes façons pas envie de rire d’un sujet qui n’était pas ce qu’il aurait qualifié de comique, pas avec un mot aussi lourd de sens que celui qui avait été prononcé. « Peur. » Ce n’était pas tous les jours que l’on utilisait ce terme pour qualifier en apparence quelqu’un. Les assiettes arrivaient et Hugo se changea aussitôt les idées en les admirant, s’empressant de piquer une frite de l’assiette de son interlocuteur alors que celui-ci ne semblait pas vraiment y prêter attention. Finalement Alistair n’avait peut-être pas choisi le bon sujet de conversation, ou en tous cas l’esprit d’Hugo avait créé des liens quelque peu embarrassants entre ce dernier et un événement malencontreux. Réfléchissant rapidement, Alistair se redressa de son siège pour poser délicatement ses coudes sur sa table, comme pour se forcer à une légère proximité tout en déviant légèrement la discussion.

« Voilà une des raisons pour lesquelles t’avoir comme mentor était nécessaire, puisque à l’inverse de toi je suis plutôt introverti. »

Il esquissa un sourire comme pour appuyer la nature du compliment qu’il venait d’exprimer à l’égard du latino, avant de pousser un léger soupir tout en fermant les yeux, comme en signe d’une très légère exaspération.

« En fait je me rend compte que ma sœur et toi vous ressemblez en deux points : votre nature extravertie et vos rôles de mentors à mon égard. Alors bon, je devrais arrêter de te sous-estimer peut-être », s’avoua-t-il tout en portant son verre à ses lèvres d’un air dubitatif.

Il était vrai que bien qu’il se comporte en enfant, Hugo ne l’était pas pour autant, lui aussi avait visiblement eu des expériences que Alistair se devait de respecter ; il se félicitait au moins de ne pas s’être entêté dès le second jour dans une mauvaise vision du garçon, malgré ses mauvaises farces de la veille. Comme pour justifier sa réflexion, il ajouta en reposant le verre :

« C’est pourquoi je pense qu’on pourrait, tout comme hier, prendre l’habitude de faire un bout de route ensemble après le travail. Cela me forcerait à faire connaissance… »

Il avait évité le regard de Hugo en disant cela, fixant son assiette d’un air détaché même si un froncement de sourcil semblait en effet confirmer le fait qu’il se secouait intérieurement pour prendre cette décision, comme combattant des séquelles de son mois d’enfermement. Et, se redonnant consistance, il s’empara de ses couverts et adressa un regard accusateur accompagné d’un léger plissement moqueur des yeux, comme il le faisait depuis ce midi avec Hayden quand ils plaisantaient ensemble, lui lâchant avec amusement :

« J’espère au moins que j’aurai un remboursement pour partager mon plat avec toi ; file-moi un peu de ton escalope, goinfre ! »



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:37

Hugo croqua dans la pauvre frite sans lui laisser la moindre chance de pouvoir s'enfuir. Il en avait décidé ainsi, cette frite finirait dans son estomac. Sans attendre de savourait sa première victime, la main du latino s'approchait de nouveau dangereusement de l'assiette d'Alistair. Ce dernier complice par la force des choses ne semblait pas vouloir défendre sa précieuse nourriture, au plus grand plaisir d'Hugo qui saisis deux autres frites entre ses doigts. A peine les avait-il saisis qu'il recula rapidement en voyant leurs propriétaire faire un mouvement en avant. Alistair se penché vers lui pour parler sur le ton d'un léger confidence.

Les paroles du nouveau allait droit au petit qu'cœur de l'idiot. Il fit un plus grand sourire encore en affichant un regard malicieux et presque satisfait de lui-même à l'idée de pouvoir servir à quelques choses. Sa joie nouvelle ne dura pas, presque immédiatement, Alistair s'empressa d'ajouté une comparaison avec sa chère sœur et sa première impression sur le latino. La mine un peu crispé d'Hugo à l'entente du mot "sous-estimé" diminua le volume de son rire. Son impression se fit un peu plus sérieuse en venant récupéré son verre de soda.

"Si tu veux, de toute manière on passera toujours par le même chemin et c'est plus agréable de faire une route de nuit accompagner que seul ~" ria-t-il en piquant un bout de viande à Alek qui lui jeta un regard glacial de Russie

Hugo reposa son regard vers Alistair, il n'avait pas conscience de l'effort surhumain de son nouveau partenaire de boulot. Mais il était ravis de pouvoir, désormais, brisé la solitude de son retour chez lui. Puis son regard retomber sur le jolie plat non entamée du garçon. Hugo rapprocha ses couverts et eu peine le temps de prendre quelques frites avant de se faire attraper, cette fois-ci pour de bon :

"Je dépense deux fois plus d'énergie que vous à essayer d'animé cette soirée ! je bosse moi, j'ai le droit à un rembourssement ! se plaigna-t-il comme un enfant peut enclin à partager son repas. Mais le goinffre le fit bien rire et il coupa un bout de sa viande sans rechignée avant de le tendre à la fourchette au lèvre d'Alistair " t'as le droit à la première bouchée ! profite ! c'est la meilleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 26 Jan 2017, 17:37

Alistair écouta les arguments de Hugo en silence, le fixant de ses yeux plissés en deux fentes pleines de méfiance et lourdes de reproches. Comme s’il avançait ses pions sur l’échiquier, il posa un peu brusquement sa main, sans vraiment frapper mais assez vite pour ponctuer sa phrase d’un petit bruit, s’exclamant tandis que l’autre se mettait à rire :

« Je travaille à vous supporter tous, je trouve que cela mérite bien un dédommagement, surtout quand je sers de cobaye à l’un et de source d’énergie à l’autre! »

Sa phrase fut plus ponctuée encore par le rire incontrôlé de Hayden qui avait manqué de recracher son verre à côté et s’appliquait à présent à tenter de glousser le plus silencieusement possible alors qu’Antoine ne se privait pas quant à lui de rire gaiement de cette bataille. Hugo avait de toutes façons décidé de lui céder la bataille, car il coupa alors une petite tranche de son plat pour tendre sa fourchette sous le nez d’Alistair qui loucha dessus un instant.

« T’as le droit à la première bouchée ! Profite ! C’est la meilleure !
-Alors je ne m’en priverais pas »
, décréta Alistair en attrapant immédiatement le morceau entre ses dents sans même essayer de seulement prendre la fourchette.

Satisfait du remboursement, il reprit sa place initiale et poussa légèrement son assiette vers Hugo comme pour l’inviter à prendre l’équivalent du partage. Hayden continuait de glousser même si à présent il se contrôlait suffisamment pour reprendre son repas, tandis qu’à côté Antoine fixait les deux hommes avec un regard moqueur.

« J’aimerai bien voir ta liste de chasse aussi mon petit Alistair, fit-il d’un ton chantant.
-Je te rassure, ton nom a été rayé depuis longtemps », rétorqua avec cynisme Alistair, impassible tandis qu’il faisait éclater de rire tant Antoine que Hayden.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Ven 27 Jan 2017, 11:16

Hugo sacrifia volontiers la première bouchée de sa viande. Elle avait l’air délicieuse, et il dû se retenir de pas reprendre sa fourchette. Il ne regrat pas de ne pas l’avoir fait en voyant le plaisir que prenait son collègue à la manger. De plus, son geste fut largement récompensé par l’assez légal à l’assiette face à lui. Il ne s’en priva pas pour échanger en se régalant de plusieurs plats. Sa prochaine cible fut Antoine à qui il essaya de chipée une petite tranche de salade. Le repas se faisait dans une bonne humeur communicative, chacun rigoler et plaisanté avec plaisir. Hugo afficher un grand sourire stupide en s’empiffrant comme un gros – il n’est pas gros, juste très gourmand -.

« En tout cas, ce qui a remplis mon tableau de chasse, c’est ce morceau de viande ! ce restaurant à fait la conquête de mon ventre ! » s’éclaffa Hugo en piquant un gros morceau de son met

Il ne lui fallut pas longtemps à ce rythme pour qu’il s’étouffe. Il toussa comme un tanné à la recherche d’un peu d’air. Il attrapa sans réfléchir le verre de vin d’Hayden qu’il finit d’une traite. Finalement, à la dernière gorgée, le morceau de viande décida de rejoindre ses copains dans l’estomac, libérant au passage l’assez au poumon. Hugo inspira rapidement un grande bouffé d’air pur. Ses mains tenant la table pendant qu’il tendait le verre à son propriétaire :

« Buerk !! j’ai embrassé Hayden ! » s’étouffa-t-il

Son regard se fixa face à lui. Le visage d’Alistair été son repérage, sa lumière dans son tunnel. Il toussota encore un peu avant de reprendre le verre d’Alistair pour boire :

« Faut que je me rince la bouche ! » s’expliqua-t-il en terminant le verre
« Tu devrais manger plus doucement au lieu d’avoir peur qu’on te vole ton assiette ! » se moqua sans méchanceté Aleksei.

C’était ses premières paroles qu’il articula de la soirée qui fit tirée une moue ravie à Hugo. Ce dernier faisant le gros bébé en croisant les bras tout en parlant d’une voix chantent :

« J’ai faim donc je mange ! Au pire, un de vous se serez sacrifier pour me faire du bouche à bouche ! » se moqua-t-il « Si possible, mon choix se porte sur Alistair ! »

Il lui fit un rapide clin d’œil avec un grand sourire idiot comme il en avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Sam 28 Jan 2017, 23:40

Le visage d'Hayden était contorsionné entre le choc, le doute et l'agacement, fut-ce à cause du vol de verre ou de l'exclamation d'horreur d'Hugo après que celui-ci ait dit bonjour au fond de ce même récipient qui était supposé lui appartenir, personne ne pouvait vraiment le deviner, en tous cas la vitesse d'action de l'hôte avait visiblement perdu le barman qui affichait clairement, s'il était un ordinateur, une erreur 404 quand à la réaction à offrir dans de telles conditions. Alistair, quant à lui, fut beaucoup plus réactif que son collègue, loin de retenir le verre que lui vola Hugo il poussa néanmoins un long soupir, posant son menton sur son coude retenu par la table, et peu importait que ce fut impoli pendant un repas. Il se contenta de le fixer d'un air blasé, même si son sourcil étrangement semblait tiquer : il ne savait pas comment prendre le fait qu'embrasser indirectement Hayden était une ignominie mais que pour sa part c'était plus un moyen de se nettoyer…

« Faut que je me rince la bouche !
-Tu devrais manger plus doucement au lieu d'avoir peur qu'on te vole ton assiette
, rétorqua Alekseï à l'exclamation d'Hugo.
-J'ai faim donc je mange ! Au pire, un de vous se serait sacrifié pour me faire du bouche à bouche… Si possible, mon choix se porte sur Alistair ! »

Aussitôt, l'intéressé fit tomber son menton de son appui-tête et se mit à s'étouffer, toussant pour tenter de retrouver un peu de consistance, lui au moins ne s'était pas étouffé avec son repas mais doutait que ce fut plus glorieux. Il secoua une main devant lui énergiquement :

« Je passe mon tour, Antoine…
-Quoi ? »


Antoine releva le nez de sa salade, ayant visiblement raté un morceau de conversation pour tenter de se remplir l'estomac entre deux bêtises invoquées par ses trois voisins. Alistair laissa tomber son front dans sa paume de main, lui faisant signe de laisser tomber, et resta quelques secondes ainsi, ne montrant pas son visage de cette façon, et laissant le temps à Hayden de reprendre le fil de la conversation d'un air boudeur.

« Laisse-le manger trop vite Alek, il n'aura pas toujours des verres pour le sauver… »

Une lueur de vengeance semblait s'éclairer dans ses yeux : on ne touche pas à l'alcool du barman.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mar 07 Fév 2017, 11:32

Toute la table s’animée à la réaction très enfantine d’Hugo. Il en fallait pas beaucoup pour faire ressortir le sang chaud du latino. Il afficha un grand sourire ravis en voyant que même les plus retissant participer – sans compté Antoine, il était tellement concentré sur sa petite salade que tous les éléments autours n’avais plus aucun intérêt. D’ailleurs, le visage perdu qu’il offrit à l’assemblée fut le déclencheur d’un nouveau fou rire. Hugo en profita pour ignorer totalement Hayden qui souhaité, sans le dissimuler, sa meurt par un assassina monstrueux et sauvage par son entrecôte. – Imaginée ce morceau de viande qui chipe le couteau pour se jeté à la gorge d’Hugo. Cette pensés fit froncée les sourcils du latino qui préféré largement la manger plutôt que de se faire tranchée par elle !

« Tu serais venu me sauvée hein Alistair !! dit-il avec des petits yeux de chien battu, t’aurais pas laissée ce plaisir à Hayden hein ? Tu m’aurais sauvée de se meurtre barbare !!! »

Alekseï leva les yeux aux ciels en ne revenant pas de la bêtise d’Hugo. Il préféra se concentrer sur son assiette en imitant Antoine. Il mangée calmement en adressant quelques regards discrets à Hugo qui se moquais du vin piquer à Hayden :

« C’est de l’eau ton vin ! on ne sent même pas le gout de l’alcool dedans ! » marmonna-t-il en récupérant ses deux meilleurs amis : le couteau et la fourchette

Peu de temps après, le silence retomba. Hugo se concentra à son tour sur son assiette avant que quelqu’un d’autre ne s’occupe de la manger à sa place. Il fit soigneusement attention à bien manger chaque bouchée en les savourant à sa manière. Il piqua aussi quelques frites à sa seconde assiette pour agrémenté sa bonne viande :

« C’était délicieux… me suis régalé !! » fit-t-il avec un grand sourire enfantin en terminant pas saucé le jus de la viande avec un morceau de pain.

Il jeta rapidement un regard aux autres assiettes pour savoir qui serait sa pauvre victime, celle qui ne pourrait pas finir son assiette sans un petit coup de main de sa part. Il se sacrifiera volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Lun 20 Mar 2017, 19:03

Le repas se déroula dans la même bonne ambiance qu'à son départ, sous les leçons de Hayden qui traitait Hugo de barbare moyenageux pour oser juger un vin à son degré d'alcool là où les saveurs étaient ce qui importaient le plus, leçons dont Alistair profita pour totalement éviter le regard suppliant de Hugo et par la même la question concernant son sauvetage, prenant un air parfaitement innocent quand Antoine le lui fit remarquer. Quand enfin la table se calma, les assiettes étaient terminées et pour la plupart nettoyées. Mais lorsque Hugo partit à la chasse aux restes, il s'avéra tout de même que l'assiette d'Alistair n'était que partiellement mangée. Antoine releva le nez au dessus de la table d'un air surpris, lui faisant un signe de la tête.

« Tu ne finis pas Alistair ? »

Ce dernier qui semblait lire une affiche à l'extérieur tourna un peu soudainement la tête vers les autres comme s'il venait d'être réveillé d'un rêver. Il se racla la gorge discrètement pour se redonner consistance, posant le dos contre le dossier de sa chaise et posant les mains sur les genoux.

« Je n'ai pas grand appétit.
-Tu manges bien au moins ?
-Je mange ce dont mon corps a besoin »
, répondit-il d'un air détaché.

Il tourna à nouveau la tête vers l'extérieur, mais remarquant le regard insistant d'Hugo finit par pousser son assiette vers lui, se concentrant une fois de plus sur le dehors en ne laissant échapper qu'un discret :

« Sers-toi. »

Hayden lança un regard vers Antoine, intrigué par la réaction de celui-ci, mais ne reçu pas de réponse à son coup d'oeil, semblant bien trop concentré sur Alistair. Il finit néanmoins par le quitter des yeux quand Hayden leva la main pour interpeller un serveur qui passait à proximité pour commander les cafés avant de devoir retourner au club. Alistair continua de rêvasser pendant que les discussions reprenaient à côté.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Dim 21 Mai 2017, 13:25

Comme toujours, Hugo et Hayden n’étaient absolument pas sur la même longueur d’onde. Quand l’un préféré la violence de l’alcool au délicate nuances subtil du vin, évidement ça engendrais un échange d’opinion plutôt virulent, chacun étant sur de savoir comment mieux apprécier une bouteille de pinard. Hugo était partiellement insensible à l’alcool, d’où le fait qu’il préféré de loin les alcools violent plutôt que le vin qui ressemblé, pour lui, à un simple jus de raisin – au grand drame d’Hayden qui préféré tournée sept fois sa langue dans sa bouche pour sentir toute les saveurs du breuvage.

Le repas était presque terminer, du moins pour le plat principal. Toujours en quête de minuscule morceau de nourriture. Hugo réussi à piquer deux trois miette par-ci par-là, et toujours avec un grand sourire enfantin quand il se faisait prendre. Finalement, il ne rester qu’une seule personne ! Un unique repas ! Le repas !!
Alistair ne mis pas longtemps avant de lui confier ses restes. Peut-être trop rapidement, et de façon presque dégoutée du repas. Hugo avait littéralement un deuxième repas, un peu froids et à peine entamer.

« Merci Alistair ! dit-il en croquant une première bouchée de l’assiette, trop bon !!! »

Il avala deux ou trois grosse bouchée avant de tendre une petite fourchette remplis à Alistair avec une grand sourire idiot – voir con.

« Fait Ahhhh !!! »

Hugo avait le plus grand sérieux dans sa voix. Mais, il abandonna bien vite ses bêtises et préféra rapidement terminer son assiette pendant que les autres buvées un café. Alekseï avait commandé un chocolat liégeois à la place d’un café. Il la mangea assez vite pour terminer en même temps qu’Hugo et les autres. Les discutions battaient le plein pendant la fin du repas jusqu’au moment de payer l’addition.

« On paye chacun sa part ? demanda Hugo en rappelant un serveur, Alistair ! Je paie le tiens, c’est principalement moi qui l’ai mangé ! » Dit-il en pensant sa carte bleue après avoir annoncé prendre deux menus.

L’addition réglé, il se leva en récupérant ses affaires. Il poussa la chaise sous la table, avant de partir une fois qu’il avait salué le serveur et la dame de l’accueille. Direction, le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mar 30 Mai 2017, 01:14

Les yeux de Hugo avaient immédiatement été attirés par le plat d'Alistair. Il n'eut même pas besoin de se répéter que l'assiette avait déjà disparu de son côté de la table pour atterrir entre les couverts du latino qui en avala goulûment une bouchée avec le sourire bienheureux de l'enfant à qui on offre une sucrerie. A part que l'enfant en question faisait la même taille qu'Alistair et que la sucette était composée d'une importante quantité de protéine animale non transformée.

« Merci Alistair !
-A ton service... »
, soupira l'intéressé d'un air pour sa part désintéressé, reportant son attention sur l'extérieur.

Antoine continuait de lui lancer des regards prudents et inquiets, mais il n'eut pas le temps de se remettre à remonter les bretelles du nouvel hôte qu'une fourchette ornée d'un saignant bout de viande vint se placer presque contre la joue du moustachu, dont la belle moustache tangua de mécontentement et de surprise lorsque le coin de sa vision parvint à détailler l'objet. Hugo gloussait comme un collégien.

« Fait "Ahhhh" !
-Arrêtez de me nourrir comme un bébé.
-C'est toi qui attrape la bouffe par réflexe ! »
, lança Hayden du bout de la table.

Il n'avait pas fini sa phrase qu'effectivement Alistair avait attrapé le morceau de viande entre ses dents. Il tourna la tête vers le barman, les deux échangèrent un long regard, et alors que le visage du dandy se teintait d'un sentiment glacial celui de barman s'était illuminé d'un puissant rire qui éclata tout autour de la table. Se sentant trahi et piégé de façon éhontée, Alistair posa avec exaspération son coude sur la table, se servant de sa paume de main pour soutenir sa tête tout en mastiquant nerveusement la tranche d'escalope, regardant ailleurs tout en ruminant cet échec involontaire qui avait visiblement grandement amusé Hayden mais également Antoine qui en oublia le peu d'alimentation de son ami. Quelques cafés, un thé et un chocolat vinrent adoucir l'amertume de l'homme quelques minutes plus tard, et tandis qu'ils achevaient leurs boissons chaudes avec tranquillité les hôtes purent admirer l'habileté du magicien Hugo qui fit disparaître l'escalope en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Alakazam".

« Tout s'est bien passé ?, demanda aimablement le serveur en venant débarrasser la table.
-A merveille, répondit poliment Antoine avec un sourire. Nous reviendrons sans doutes. »

Le serveur tout en se redressant éclaira son visage d'un sourire plus sincère que le pincement de lèvres commercial qu'on aurait put attendre de lui, visiblement rassuré de cette aimable annonce, et tandis qu'il ramenait les assiettes en cuisine tout en promettant son retour immédiat lorsque Hayden annonça qu'ils allaient payer rapidement, Hugo prit à son tour la parole :

« On paye chacun sa part ?
-Cela va de soi
, répondit Antoine en sortant quelques billets de sa poche qu'il se mit à compter sous le regard perplexe de Hayden.
-Très prudent l'porte-monnaie d'poche...
-Je n'ai pas eu le temps de déposer la liasse
, se justifia-t-il.
Je paie le tiens, c’est principalement moi qui l’ai mangé ! », annonça d'une voix forte Hugo à l'encontre d'Alistair qui était déjà parti dans ses pensées.

Ce dernier releva la tête un bref instant décontenancé, et fronça les sourcils dans l'intention de refuser, mais n'en eut pas le temps car déjà le serveur était de retour avec un lecteur de carte et prenais la carte bancaire du latino pour encaisser deux menus. Alistair soupira en guise de désapprobation, croisant les bras.

« N'en abuse pas, je ne voudrais pas te devoir quelque chose un jour... »

Cette phrase fut ponctuée d'un rire bref d'Antoine qui savait bien que Alistair détestait les dettes quelles qu'elles soient. Les quelques menus furent rapidement réglés, les affaires ramassées, le personnel remercié et voilà que les hôtes se retrouvaient à nouveau en groupe dans la rue, vestes sur les épaules par cette soirée qui se rafraîchissait peu à peu et poursuivant ou achevant leurs discussions respectives tout en prenant la direction du club. Il ne leur fallu pas bien longtemps pour arriver devant l'enseigne, Hayden entrant en premier évidemment, Antoine sur ses talons bien décidé à prendre la relève de Maxwell en tant que chef d'orchestre des soirées puisque faisant partie des plus anciens des employés présents. Alistair, lui, traînait un peu la patte à l'approche du club, faisant partie des derniers de la petite troupe quand ils arrivèrent devant la porte.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 08 Juin 2017, 18:43

Le ticket sortie et Hugo eu le plaisir de voir son compte en banque débité de 58€. Autant dire que même si son estomac était bien remplis, il ce sentais plus léger. Un fin sourire plané sur ses lèvres en profitant de la fin de cette soirée. Le repas avait été délicieux, la compagnie charmante malgré la présence de certaine tête. Hugo ferma son portefeuille après avoir ranger sa carte bancaire. Il fixa automatiquement la personne en face de lui : Alistair. Ce dernier semblait avoir avalé quelques choses en travers de la gorge. Sa mauvaise tête semblait être le signe d’une légère contrariété. Dont la raison fut rapidement connue :

« N'en abuse pas, je ne voudrais pas te devoir quelque chose un jour... »

Hugo faillit s’étrangler avec sa propre salive en attendant Alistair parlé. Son sourire s’élargie de plus belle en voulant limiter s’écarter pour laisser un rire s’échapper. D’un air victorieux, il releva la tête en se redressant :

« Et moi, je n’aime pas piquer la nourriture des autres sans leurs donner une compensation, compris ? »

Il laissa finalement un rire lui échappée en passant à côté de son collègue, lui chuchotant à l’oreille :

« La prochaine fois je te fais manger à la fourchette comme ça on est sûr de ne rien ce devoir. »

Hugo pressa le pas juste après pour se retrouver au côté d’Alekseï et d’Antoine avant de finir par marchés en tête. Alekseï finis par ralentir le pas pour pouvoir allumer une clope. Il s’arrêta juste le temps de mettre le feu au bout. Une fois fait, il prit une grande bouffé avant de repartir, un peu à la traîne des autres. Tout le contraire d’Hugo qui était camoufle dans la foule composé d’Antoine et d’Hayden. Le petit groupe finis par arrivée devant l’enseigne du club. Les deux accompagnateurs d’Hugo s’engouffrèrent dans le club. Ils étaient partants pour travailler. Tout le contraire du latino qui préféra attendre que les deux traînes pieds arrivent. Alekseï fit un signe de la tête à Hugo en approchant. Sa clope pratiquement finis, il posa un temps de pause pour tirer la derrière bouffée. Puis il éteint sa clope avant de descendre les marches. Hugo quant à lui resta dehors et aborda Alistair quand il arriva :

« Tu n’as pas l’air très motivée pour retourner travailler ? T’as assez mangé ? »

Il lui sourit innocemment profitant de la rue peu animée pour ce début de nuit. Les étoiles cachaient par les lumières jaunies des lampadaires. Hugo présenté que ce serait une très, très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mar 22 Aoû 2017, 18:56

Alistair avait la mine sévère, les sourcils froncés barrant son front d'un semblant d'exaspération et d'une lourde inquiétude. Il se détendit cependant d'un coup, tel un ressort, au point d'en sursauter lorsqu'il entendit la voix d'Hugo juste à côté de lui. Relevant le visage, il constata la présence du latino à côté de la porte face à laquelle lui-même se trouvait. A l'intérieur, des bruits de verre et de liquides se faisaient entendre.

« Tu n’as pas l’air très motivé pour retourner travailler ? T’as assez mangé ? »

Le sourire honnête et un peu bête de son collègue de travail venait de tirer Alistair de ses pensées. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon, se décalant du devant de la porte pour s'adosser au mur juste à côté d'Hugo. Quelques passants, et notamment passantes, leur lançaient des regards alors que tous deux discutaient, la plupart semblant les détailler avec attention, quelques unes comme quelques uns relevant un sourcil en découvrant que cette étrange chose que l'on appelle un hôte existait bel et bien.

« Mh... Peut-être que je manque de motivation... déclara Alistair sans réelle conviction. Je rêvasse un peu », admit-il tout de même.

Il fixa Hugo du coin de l'oeil avec un air particulièrement impassible, déclarant ironiquement :

« Je ne te ferai pas l'outrage de te demander si tu as assez mangé. »

Il se demandait encore comment tant de nourriture pouvait tenir dans un si petit corps. Hugo avait beau avoir l'air d'être en bonne condition physique, loin de l'apparence un peu guimauve d'Alekseï qui cachait ses capacités d'escalade, on ne pouvait pas dire non plus qu'il avait l'imposante musculature qui laisserai penser qu'il avait besoin de beaucoup manger pour se maintenir, ni le ventre assez épais pour contenir ces deux assiettes quasiment complètes. Mais tous comptes fait, à bien observer son énergie démesurée, peut-être brûlait-il son repas avant même de l'avoir terminé... C'est qu'il en fallait de l'énergie pour déshabiller du regard les serveurs ! Enfin...

« Les cocktails vous attendent au bout du bar. »

Alistair tourna la tête vers l'entrée : c'était Hayden qui avait quitté un instant son poste pour leur annoncer que les fameux cocktails qu'il avait promis de leur faire les attendaient à l'intérieur. Il ne leur demanda pas de rentrer immédiatement pour autant, voyant qu'Alistair tout en achevant sa précédente remarque à Hugo avait sorti une cigarette de sa poche et considérant donc qu'il n'allait pas passer trop de temps dehors en reconnaissant le professionnalisme dont son nouveau collègue avait fait preuve la veille. Après que le barman soit retourné à l'intérieur, Alistair reporta son attention sur Hugo, portant la cigarette à ses lèvres : il ne l'avait en vérité pas allumée, se contentant de la tenir entre ses dents comme pour calmer un toc et s'entêtant à ne pas fumer tant qu'il faisait un travail nécessitant la proximité sociale comme il l'eut déjà dit par le passé.

« La prochaine fois ce sera moi qui paierai le repas », signala-t-il d'un ton détaché.

Comme pour ne pas laisser la possibilité à Hugo de répondre ou de voir son sentiment à ce propos, il détourna les yeux pour regarder les gens passer. Il n'arrivait toujours pas à avaler la précédente addition qu'il avait dû lui laisser faute d'avoir réagit à temps.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 93

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Jeu 31 Aoû 2017, 11:56

Le regard doux et légèrement amusés d'Hugo trainer sur le corps d'Alistair. Sans trop insister, il s'attardait sur sa taille, ses bras et ses jambes puis sur les rondeurs de ses joues. Il n'arrivait pas à comprendre comment un corps comme le sien pouvait survivre avec si peu de nouriture dans l'estomac. Il faut manger pour vivre et vivre pour manger. Tel avait toujours été sa phylosophie. Hugo afficha un sourire sincère et un peu moins idiot qu'à son habitude. Son dos se colla contre la rembarde tout en laissant sa tête se poser sur le rebord. Littéralement la tête dans les étoiles. Hugo regarda un moment le ciel avant de fermer les yeux pour relever son visage vers son interlocuteur, reprenant d'une voix un peu moqueuse :

"Tu veux que je te trouver une motivation ? Il se moqua légèrement avant de retourner voir son ciel, Les rêves c'est mieux de les faire dans un lit chauf avec plein de coussin et des cookies avec quelqu'un pour faire plein de calin.

En quelque seconde, Alistair venait de perdre son compagnon de travail. Celui-ci était partie très loin dans son imaginations, ce voyant déjà un jour de pluie au chaud dans son lit, sous une grosse couette épaisse, en train de regarder un dessin-animé accomapgner d'une montagne de cookie et d'un bol de chocolat chauf remplis de chantilly. La remarque ironique d'Alistair ne le ramena pas tout à fait sur terre. Hugo fit une petit moue boudeuse en tournant la tête vers la rue marmonnant :

"En attendant c'était très bon et j'aurais bien pris un second petit dessert d'une ou trois boulle de glace avec des biscuits au spéculos avec un coulis caramel"
sa tête transforma à celle d'un parfait idiot bavant presque à cet énième dessert imaginaire.

Hugo était parfois stupide mais c'était peut-être son atout charme qui le rendait attachant et qui plaisait à quelque cliente. Il repris une posture normal et un visage un peu plus adulte. Plaçant ses bras le long de son corps en cherchant un appuis pour s'assoir. Il avait toujours besoin de bouger, ce qui était parfois fatiguant à la longue. Un bruit de pas se rapprocha de la porte d'entré, Hugo se redressa en voyant la porte commencer à s'ouvrir. Sa réaction fut presque intentané quand il vu Hayden apparaitre entre le baillement de la porte. Une petite moue déçut s'afficha sur son visage avant de le remercier quand même pour les avoir prévenus. Mais ils ne semblait pas décidé à rentré. Hugo vu Alistair sortir une clope et préféré rester avec lui devant l'entré. Il devait y avoir assez de remoue à l'intérieur avec Antoine, Aleksei et Hayden. De plus, il pouvait peut-être récupéré une ou deux clientes avec un peu de chance. Hayden retourna dans la salle aussi vite qu'il en était sortir sentant probablement l'appeles du travail derrière son contoire.

« La prochaine fois ce sera moi qui paierai le repas », signala-t-il d'un ton détaché.

D'un geste vif, Hugo vu la tête d'Alistair se tournée vers la rue comme pour fuir son regard. Il trouva cette réaction trop mignon et faillit lui sauté au coup pour lui faire un gros calins. Mais, il se retena de peur d'avoir un procès pour harcelèment sexuels au travail, ou c'est par crainte de faire fuire cette nouvelle recrus...
Il afficha un sourir doux et un peu exaspéré par cette phrase qui ressemblais à une rencaine d'un disque rayé.

«Tu as l'air d'être traumatiser par le fait que j'ai payer ce restaurant » Il se mis face à lui avec un sourire malicieux. Ses yeux plongeant dans ceux d'Alistair comme pour essayer de voir la raison qui le poussait à vouloir absolument lui payer le restaurant «Je n'ai pas envie de voir quelqu'un me payer un resto' alors qu'il ne mange rien de son assiète ! dit-il d'un ton plus sérieux que tout ceux qu'il avait pris avant

Se reculant légèrement pour évité de rester trop longtemps dans la bulle d'intimité d'Alistair, Hugo finis par être face à face avec lui. Son grand sourire laissa sa voix parraître très amuser par la situation :

"Et après, c'était aussi pour m'excusez de t'avoir embrassé soudainement hier soir"

Hugo n'avais pas peur de remettre ce petit passage sur le tapis, semblant ignorée tout les risques de gifle, baffa, insulte qui risquait de ce prendre dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 102
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Ven 01 Sep 2017, 21:23

Alistair sentait le regard appuyé d'Hugo sur son visage, mais se retint longuement de tourner la tête vers lui. Finalement, quand l'attente lui sembla bien longue, il tourna la tête vers lui, et son front fut déformé par un froncement de sourcils exaspéré alors qu'un voile de givre venait se caler dans ses pupilles. Hugo, lui, affichait un sourire chaleureux qui en aurait fait fondre plus d'un, mais la carapace d'Alistair était constituée de glaces éternelles.

« Quoi ?, lâcha sèchement le moustachu.
-Tu as l'air d'être traumatisé par le fait que j'ai payer ce restaurant. »


Les sourcils d'Alistair tiquèrent à cette remarque : évidemment qu'il ne l'appréciait pas, il détestait plus que tout devoir quelque chose à quelqu'un. Hugo vint se placer devant lui, et légèrement penché il sembla presque à Alistair qu'il se jouait de lui, d'un ton suave et moqueur mais à la fois teinté d'un profond sérieux, il poursuivait ses remarques mais ce tout en restant prudent.

« Je n'ai pas envie de voir quelqu'un me payer un resto' alors qu'il ne mange rien de son assiette !
-Préjugé »
, soupira Alistair.

Hugo s'était alors reculé, comme pour esquiver une claque virtuelle ou pour se mettre à une certaine distance de sécurité, mais cela tout en se maintenant bien face à Alistair, plongeant sur lui un regard empreint d'une rare honnêteté. Le regard d'Alistair s'adoucit soudain à cette vision qui était certainement celle qui appréciait le plus du latino. Il avait été en partie charmé par cette rare sincérité. Enfin, tant qu'on puisse l'être d'un collègue de bureau avec qui il entretenait des relations purement professionnelles. Il avait en quelque sorte nourrit une forme de confiance en cette facette d'Hugo.

« Et après, c'était aussi pour m'excuser de t'avoir embrassé soudainement hier soir. »

Si Hugo ne craignait pas de recevoir une vengeance physique, Alistair se reçu littéralement un coup de poing dans l'estomac avec cette remarque, il en serait presque tombé de son appui le long duquel il glissa légèrement avec une mine particulièrement déconfite, sa moustache s'en serait tordue d'elle-même un peu plus. Il poussa un long soupir en se redressant, se redonnant une certaine consistance. Il n'avait absolument pas oublié cet événement de la soirée précédente, il avait juste été particulièrement préoccupé par d'autres petits événements, entre autre l'annonce de venue prochaine du patron du club qu'il avait quelque peu hâte de rencontrer pour mettre fin à tous ces règlements administratifs, et sa rencontre soudaine avec sa voisine. Il aurait préféré ne penser qu'à son patron et sa voisine, mais visiblement Hugo semblait bel et bien décidé à se faire une petite place dans ce tiroir. Alistair ferma un bref les yeux tout en pensant à cela, puis les rouvrit pour regarder Hugo avec un certain dépit.

« Je pensais que tu étais un grand séducteur mais... »

Ramenant sa cigarette à ses lèvres, il la prit entre ses dents avec un petit sourire victorieux, lâchant avec le plus de détachement possible mais une rare sincérité, bien loin de son habituel personnage désabusé et ironique.

« ... Je crois que je me suis trompé. »

Il posa son regard profond sur Hugo, ses yeux gris métalliques s'attardant sur son visage. Ses cils clairs étaient courbés vers l'extérieur de son œil, affinant son regard et éclaircissant plus encore leur couleur, laissant ainsi tout loisir au pétillement de sa pupille de pavoiser gaiement sous ses sourcils plutôt fournis qui donnaient à son visage une sévérité naturelle. Ses lèvres, sous son élégante moustache, étaient légèrement courbées vers le haut en un sourire légèrement hautain, rendu presque carnassier par l'apparence de ses dents dévoilées, enserrées autour de sa cigarette éteinte.

« En fait tu es bien plus goinfre que séducteur. »

Il avait lâché ceci un peu précipitamment mais en articulant avec patience avant de reprendre un air dégagé et insensible.

« Moi qui pensait que c'étaient les femmes qui avaient un deuxième estomac pour les sucreries... Tu ne m'as rien caché n'est-ce pas ? »

En un rien de temps, son personnage ironique avait repris place sur le trône de son assemblée cérébrales alors qu'il fixait tranquillement le ciel, se détendant patiemment avant que des clients puissent arriver au club.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Club Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolutive RPG :: Temporaire-
Sauter vers: