Un monde libre qui ce model suivant vos envies et vos personnages
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue au Club Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:03

Hugo regarder son nouveau protégé avec un grand intérêt impatient de savoir ce qu'il allait répondre. Il ne fut pas surpris que le jeune homme est déjà travaillée dans le monde du service. Portée un plateau assez charger comme celui-ci avec une si grande facilité, il était soit un génie, soit un homme avec une expériences légère ou forte dans se domaine. Hugo n’eut pas le temps de répondre à son jeune amis quand deux personnes firent leurs entrés dans le clubs. D'un rapide regard, il reconnus une ancienne conquête du barman. Il se recula légèrement pour récupéré les affaires de la deuxième personnes avec un sourire agréable. Discrètement, il jeta un regard à Hayden qui accueiller de manière chaleureuse son ancien amis. Richard et lui s'embrassèrent tendrement devant les yeux du petit nouveau. Ce dernier devenus très blanc comme s'il venait de voir un fantômes ou un scène d'horreur. Hugo ne pu retenus un rire qui fut de très courte durée. Hugo soupira en se rapprochant de Thomas et du nouveau après avoir installé la personne au bar.

« T'as réussi à faire marquer une expression sur son visage ! Bravo Thomas »

Hugo se moqua gentillement du bleue avant de se rapprocher pour parler à son collègue de longue date.

« D'ailleurs, ça fait un moment vous deux non ?...

Puis il se tourna rapidement vers son plus jeune collègue amusé :

« T'es assez naïf en fin de compte, pourtant Thomas est jaloux comme un pou ! Dès que tu t'approche de ce qu'il lui appartient, il deviens vert, rouge ou noir »

Il discuté pas trop loin du barman et de son amis. C'est deux-là ne semblait pas être déranger par les différentes conversation au alentours. Hugo s'amusait à voir qu'au fond, le jeune homme n'était pas si froid et glacé que son minon petit minois le faisait croire. Il rigola en afficha en un grand sourire stupide à Thomas :

« Ne t'en fais pas, ça fait partie du métier d'avoir ce genre de client et surtout ça ne gêne pas trop quand on est de ce bord-là, perso je m'y suis très vite fait ! »
« Otstoy! »
(fait chier) injuria Alek visiblement contrarier.

Aleksei venait de se lever vivement. D'un geste brusque, il avait mis sa capuche sur sa tête et était sortir par la porte de service. On entendait la porte claquer de manière révélatrice. Hugo le regarda partir avec un sorte de soupire puis se tourna vers les autres avec une certaine fatigue. Il se racla la gorge pour éclairsir la voix :

« C'est vrai qu'à la base je suis pas hétéro pure donc je sais pas vraiment comment tu peux prendre la situation. Si t'as des questions... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:04

Alistair semblait pour le moins secoué, c’était le moins qu’on pouvait dire, mais la sortie fracassante d’Aleksei l’avait visiblement sorti de son état second. Il fixait à présent la porte de service avec la même froideur que plus tôt, tout comme Thomas mais également Hayden et Richard qui avaient cessé de parler au départ du gamin. Richard laissa échapper une plaisanterie malgré son sourire jaune.

« Je fais un jaloux ?
-Qu’est-ce que tu veux, je suis irrésistible »
, se moqua Hayden en mordant dans sa cigarette éteinte, retournant derrière le bar en poussant Thomas hors de son territoire sous prétexte qu’il était le seul à pouvoir mettre les pieds là où se trouvait l’alcool.

Richard vint s’asseoir au bar à côté des trois autres hôtes – puisque Thomas avait été assigné de force à l’un des sièges – tandis que son collègue avait visiblement été plus intéressé à l’idée de rejoindre Maxwell un peu plus loin puisqu’il en avait terminé avec sa cliente du moment. Alistair tourna alors la tête vers Hugo, ses lèvres s’étirant en réminiscence de son précédent choc mais son regard persistant dans la même froideur.

« Disons que je n’y étais pas préparé, puisque je vis assez loin de ce milieu… Mais visiblement le gamin n’était pas plus prêt que moi.
-Le p’tit est encore jeune. »


La réponse un peu évidente et froide de Hayden laissa Alistair perplexe alors que le barman s’occupait de préparer les consommations à nouveau. Thomas, sentant l’ambiance un peu lourde, se décida à changer de sujet en revenant sur la précédente conversation.

« J’suis surpris que tu le demandes Hugo, parce que Maxwell et moi étions concubins avant même que tu n’arrives ici. On était parmi les premiers employés et de fil en aiguille on a noué des liens. Mais il faut admettre qu’ici avec Hayden ou encore les lubies de notre patron, forcément on ne peut pas dire que nous sommes dans un milieu qui te soit familier », ajouta-t-il à l’intention de Alistair.

Celui-ci donna pour toute réponse à son collègue un sourire plus ou moins crispé, mais ne sembla ni grimaçant ni grinçant lorsqu’il se décida à prendre la parole :

« En tous cas je comprend mieux les crises de jalousie hystériques.
-Hein ? Buh ! »
, répondit Thomas avec la voix d’un enfant, gonflant les joues et avançant les lèvres en une expression boudeuse voire méprisante.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:05

Hugo resta silencieux pendant la conversation concernant Alekseï. Il savait bien que ce n'était pas une simple question de préparation. Après tout, il devait y avoir une raison pour que ce dernier passe son temps près du barman. Même si ce dernier était certainement le plus mauvais partie du clubs. Enfin, peut-être pas au même niveau que notre adorable patron. Il se posa à coté de Thomas en écoutant leurs différentes informations. Il jeta un mauvais regard à Hayden avant de finir par reprendre part à la conversation :

« C'est vrai que quand je suis arriver, tu voyais déjà rouge » repensa sérieusement Hugo

Il se souvenait des premiers jours, terrifié par cet endroit, il collait un maximum les deux botes. Thomas avait même du mal à le supporter. Heureusement, ça n'avait durée que quelque jours, à peine le temps de prendre ses marques dans établissement. Ensuite, il avait garder ses distances avec ce couple très soudée.

« Mais, c'est vrai que les crises ne se sont jamais calmer ! » il se moqua une nouvelle fois de l'enfant boudeur

Plus concentré sur son nouvel collègue. Sa main venus frotté l'arrière de son crâne d'un air gêné. Quand on travail aussi longtemps avec une personne, la moindre des choses c'est de ce renseignée sur sa elle. Mais Hugo avait la mémoire papillonnante. Même s'il savait depuis un moment que leurs relations était beaucoup plus stable que toute celle qu'il avait pu avoir.

« Ne t'en fais pas, ici, tu ne risque rien à par la jalousie de Thomas, mais ce n'est pas le moindre danger. Et puis si tu n'es pas de ce bord, dis simplement non au client, la plus part ce sont des gentleman »

L'hôte se tourna vers le barman qui semblait avoir retrouver ses aises dans son quartier générale. Hugo soupira en le voyant et se préoccupa un peu plus du reste, à commencer par Richard :

« Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici et qui est cet homme qui t'accompagne ? Il à l'air de ce plaire près de Maxwell, un conquête délaissé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:06

Alistair pris un air pensif suite à la remarque de Hugo pendant un bref instant. Il ne semblait pas dégoûté, et haussa les épaules, faisant remarquer avec évidence :

« C’est un métier comme un autre, le client est roi ; de toutes façons on ne me demande pas d’aimer le client, juste de l’accompagner et de le mettre à l’aise non ? Femme ou homme, peu importe... »

Thomas hocha la tête un peu comme pour confirmer même s’il faisait un peu plus tôt une mine boudeuse en réponse à la remarque de son collègue sur sa jalousie. Ils tournèrent tous deux la tête vers Richard quand Hugo lui adressa la parole, surprenant un peu le client qui s’appuya dos contre le bar pour regarder son accompagnateur tout en parlant.

« Délaissé ? Ça vous donne cette impression ? », demanda-t-il en riant.

Hayden posa un peu brusquement un verre sur le bar, se penchant vers son ex-compagnon avec un air choqué.

« Quoi ? C’est ton nouveau compagnon ? Et tu me le présentes même pas !
-Pour que tu me le piques dans la semaine qui suit, non merci »
, répondit Richard d’une voix monotone en poussant cette tête apparue par dessus son épaule.

Malgré la phrase pleine de reproche du client, ce dernier affichait un sourire moqueur que Hayden devina bien qu’il lui tournait le dos. Le barman lui tira la langue à la façon d’un enfant vexé, arrachant un rire mal contrôlé à Richard lorsque celui-ci se retourna vers le bar. Il reporta son attention sur Hugo pour répondre à ses interrogations :

« Il ne s’intéresse pas à Maxwell comme à un potentiel compagnon – à cette remarque Thomas détourna la tête en haussant les épaules comme s’il avait perdu intérêt en la conversation – il avait juste besoin d’un peu de réconfort alors je l’ai amené ici pour qu’il se détende, et puis ça me fait plaisir d’embêter mes ex », ajouta-t-il à l’intention d’Hayden qui releva la nez avec un soupir hautain.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:07

Le nouveau avait déjà une belle mentalité envers le métier. Son 'mentor' ne pouvait qu'apprécier. Même s'il n'était pas le seul à apprécier son petit discours sur comme agir en bon hôte. Ça pouvait faire pensés à une sorte de serment que seul ceux qui on trouver la lumière doivent prononcer pour être hôte. Hugo imaginé Alistair avait une tenus de baptême ou d'une autre cérémonie officiel pour portée serment sur... Il jeta un regard autours de lui pour trouver deux objets qui pourrait faire les symboles officiels du clubs. Il trouva une bouteille de bourbon et le canapé. C'était une idée à creusés :

« Si tu pars avec une mentalité pareille, tu ira loin dans le métier » souffla-t-il silencieusement en écoutant Richard qui lui répondais.

« Tu le connais comme si tu l'avais fait, n'est ce pas Richard ?

Hugo regarda le barman d'un air exaspéré. Au contraire, il trouver Thomas plutôt mignon avec ses réactions de jalousie. Il pensait souvent que ce dernier avait une sorte d'antenne pour les discutions et toute les informations concernant son cher et tendre. Richard n'avait pas beaucoup changer depuis qu'il venait dans le bar. C'était un client fidèle qui venait certes rarement, mais il apportait toujours de nouveau client agréable :

« Ça m'étonne qu'Hayden n'est pas fait l'enfant en disant que tu venais uniquement par qu'il te manqué. » marmonna Hugo d'un air moqueur avant de reprendre d'un ton plus fort, « En tout cas, il est mignon comme tout ♥ »

D'un geste amuser, il venu poser une main amicale sur Richard avant de rigolé comme un enfant. Il aperçut au loin la porte qui donnée vers l'extérieur et d'un air coquin, il s'adressa à son nouveau protégé :

« Tu pourrais aller chercher Alek' ? Il se trouve à l'extérieur sur la terrasse, comme ça tu nous le rammene et tu visite un peu les lieux du clubs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:08

A la proposition de Hugo, Alistair jeta un œil en direction de la porte de service. Elle se trouvait à côté de la porte du petit salon des employés, un endroit pour le moins bien placé sur le coup. Haussant les épaules il se leva de sa chaise de bar avec un petit soupir, mettant les mains dans les poches alors qu’il se dirigeait vers ladite porte qu’il ouvrit pour, comme le disait son collègue, « visiter un peu les lieux du club ». Un couloir s’étendait devant lui, il devait faire à peu près la même longueur que le petit salon à côté. Sur la droite, quelques portes qui semblaient fermées : deux d’entre elles affichaient de façon évidente le panneau des toilettes, il semblait que même dans un tel lieu il y ait des toilettes pour femmes employées même s’il semblait qu’il n’y en ait pas encore dans le club. Avançant dans le couloir, il ouvrit la troisième porte qui était la plus proche : sans surprise, il tomba nez à nez avec des étagères de nourriture. Le club devait également servir de petit restaurant puisqu’il ouvrait également aux heures des repas, peut-être y avait-il un cuisinier dans les employés à moins que Hayden s’en charge également.

Alistair referma la porte et se retourna pour constater qu’il y avait également une porte à gauche possédant une petite vitre à grain qui floutait la vue que l’on avait de l’intérieur, mais d’après les couleurs cela semblait être de façon évidente le salon des employés. Il se risqua à pousser la porte pour y jeter un œil tout de même : moquette sombre, dans les tons violets qui se voyaient peu tant ils tendaient vers le noir, murs neutres d’un blanc cassé qui n’agressait pas trop les sens de ceux qui pouvaient craindre l’apparence chambre d’hôpital. À gauche de la porte, un canapé d’angle en tissu noir, il semblait légèrement affaissé, sans doutes avait-il déjà bien servi. À droite, des casiers, sans doutes ceux des employés s’ils souhaitaient se changer, après tout ce n’était pas toujours agréable de sentir l’alcool en sortant du travail. En face de ceux-ci, deux bureaux avec tout l’équipement nécessaire, ordinateurs, l’un d’eux avait même deux écrans, dossiers empilés et classés, cahiers qui devaient comporter toutes sortes de notes… Il y avait même dans le coin opposé au canapé une petite kitchenette, rien pour se faire un repas digne de ce nom mais Alistair devinait que dans le mini-frigo qui se cachait derrière la petite table à trois chaises devaient se trouver des canettes et bouteilles diverses pour se désaltérer, peu de choses alcoolisées sans doutes puisqu’il valait mieux ne pas être dans un sale état pour ce genre de métier.

Refermant la porte, il se décida à traverser le peu qui lui restait de couloir pour ouvrir la porte qui se trouvait au bout. Sans surprise, il se trouva sur une petite terrasse, peut-être avait-elle servi à l’époque pour un restaurant compte tenu de l’emplacement du bar, mais dans cette petite rue il n’avait pas dû avoir grand succès, la terrasse ne servait donc plus que de sortie de service agréable à un bar d’hôtes. Alistair sortit complètement du bar, fermant la porte derrière lui et chercha son collègue des yeux.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:08

Quand la porte de service s'ouvrit, Alekseï redressa son visage curieux de savoir qui était veux le chercher. Habituellement, il s'agissait d'Hugo qui le tirait par les pieds. Mais, il fus surpris que ce soit le petit nouveau qui se soit perdu pour le retrouver. Il lui jeta un regard curieux avant de lui dire où il se trouver. Alekseï se retrouver au dessus du nouveau. Il était poser sur une sorte de rebord qui servait de paravent à ceux qui sortes du clubs. Il tenait dans ses bras un chat blanc qui semblait faire la sieste avec lui :

« Tu t'es perdu ou c'est toi le sacrifice du jours ? » se moqua-t-il en lui adressant un de ses sourires malade

Il attrapa son paquet de cigarette et le secoua sous le nez du jeune homme. Alekseï avait une clope entre les dents à peine allumé qui semblait laisser dans sa bouche sans la fumé.

« T'en veux une ? Et pour monté suffis de monté à l'échelle »

D'un geste, il lui désigna le moyen le plus simple de grimper dans son petite perchoir. Le chat semblait se réveillais et commencer à miaulé. Ses pattes avant tâté le torse du jeune russe qui le caressais tranquillement sous le menton.

« Je peux t’aidais à quelques choses ?»

Alekseï semblait un peu plus détendus qu'au début de la soirée. Il avait les épaules moins tendus. Son expression même toujours aussi raide était plus chaleureuse. Les russes étaient connus pour être de véritable tête de brute voir tête à claque au début d'une rencontre. Il fallait un peu de temps avant que ce jeune coincé du popotin se décoince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:09

D’abord surpris d’entendre la voix d’Alekseï au dessus de lui, Alistair se trouvait à présent face à lui bien qu’en dessous à cause de la position élevée de son jeune collègue. Il restait toujours impassible malgré le changement d’aura d’Alekseï, mais étrangement à la proposition du garçon il sembla pendant un instant que sa moustache aurait pu tomber. Il soupira.

« Dis-donc gamin, il me semble que tu es hôte depuis plus longtemps que moi, il est fortement déconseillé lorsqu’on pratique un métier nécessitant une proximité corporelle de fumer ou même de boire : cela laisse une odeur qui peut être désagréable pour ceux qui ne le font pas. »

Il laissa un bref instant de silence avant d’observer l’endroit que l’autre lui avait montré plus tôt pour escalader le mur : la porte de service était surplombée d’un rebord trop petit pour servir de préau mais assez grand pour en effet s’asseoir dessus, un muret qui entourait la terrasse se fondait dans le mur à droite permettant d’avoir un support pour amorcer l’escalade et l’apparence en pierres saillantes du mur montrait avec évidence comment il était possible d’accéder au rebord-dit. Pour tout dire il suffisait d’attraper le bord après être monté sur le muret, et il était par la suite très simple de s’appuyer sur le mur lui-même pour escalader le tout sans trop d’effort.

Malgré cela, Alekseï semblait du genre acrobate. Le cliché « gamin étranger ami des animaux au comportement de chat » comme dirait Alistair qui semblait attacher de l’importance à coller l’étiquette de « cliché » à tout le monde surtout depuis son entrée dans le bar. Son regard s’arrêta sur la chat dans les bras d’Alekseï. Oui, tout à fait, un cliché selon le point de vue de l’homme. Il poussa un nouveau soupir pour mettre fin à ses observations.

« Hugo m’a envoyé te chercher. Comme si tu n’étais pas assez grand pour décider par toi-même, mais il est vrai que malgré le manque de clients il serait bon de ne pas abandonner son poste… »

Malgré cette remarque, Alistair se contenta de hausser les épaules avec un air désintéressé : comme il le disait, il y avait trop peu de clients pour que l’absence d’un hôte se fasse réellement sentir, du moins en une soirée de semaine comme celle-ci. Ce ne serait sans doutes pas la même histoire le week-end, ceci expliquant peut-être la recherche d’employé à laquelle il avait répondu. Enfin, à laquelle sa sœur avait répondu, plus précisément.

« Je pensais que tu étais contrarié mais tu m’as l’air guilleret », fit-il avec un sarcasme évident.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:10

Alekseï avait plutôt bien pris le sermon qu'avait fait son aîné. Il avait l'habitude qu'on le surnom ''gamin'' même si ce terme était plutôt rabaissant. Sa clope tomba dans le cendrier pendant qu'il remonté le chat sur ses genoux. Ce dernier ce laissa faire malgré un miaulement de contrariété. C'est vrai qu'on n'aime pas être réveillais lors d'une petite pause :

« Je fume, mais je passe me changer avant et après, et je me lave les dents si ça peut te rassuré »

Le jeune homme le détailla lentement, il était jeune avec un style mature. De quoi faire plaisir au femme qui chercher quelqu'un de jeune mais, pas avec un comportement d'enfant. C'est le genre d'homme futur papa, encore un peu dans l’ignorance et l’insouciance avant de devenir un homme à responsabilité. Où sinon, il était simplement je m'en fou de tout :

« Tu crois que c'est par qu'on aborde un sourire et un comportement joyeux qu'on l'est ? » demanda-curieux le jeune russes.

Il reposa le chat sur le coté, mais ce dernier non pressé de fuir. Resta à coté du jeune hôte qui ne semblait pas lui reprocher. Il rangea son paquet de clope dans une poche et fixa le nouveau arriver d'un air très concentré :

« Tu étais choquer de voir que tu venais d'entré dans un clubs de gay ? Enfin, Hugo est réellement des deux bords donc tu pourras lui demandais des conseilles si t'arrive pas à géré la pression de certains clients »

Le chat s'éloigna d'un coup comme attirée par une ombre invisible derrière le muret. Alekseï le regarda partir avant de décidé lui aussi de s'en aller. Il se redressa et sauta dans le vide pour tomber à cotée d'Alistair accroupie. Leurs regards se croisèrent alors que le plus jeune se redressa. Le détaillant de tout son long. Bien évidement, Alistair était beaucoup plus musclée et carrée que le russe. De toute manière, Alek n'avait de russe que son nom et son mauvais caractère, son physique ressemblait plus à celui d'un enfant blond malade ne supportant pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:11

Alistair écouta avec attention et en silence tout ce que pouvait lui dire l’étrange personnage qui lui faisait face jusqu’à-ce que celui-ci se décide à descendre de son perchoir. Il le fixa d’un air assez indifférent, visiblement peu impressionné par ses acrobaties : il se doutait des capacités physiques du jeune homme, alors il n’avait pas besoin de faire son surpris à tout instant. Le fixant en silence tout comme l’autre le faisait, il releva alors sa main vers le visage d’Alekseï… et lui donna une pichenette sur le front.

« Je n’étais pas choqué, mais surpris ; ne me prend pas pour ce que je ne suis pas veux-tu. Et pour répondre à ta remarque sur l’air joyeux, sache que les gens ne pensent pas toujours ce qu’ils disent. Cela s’appelle du sarcasme. Tu l’apprendras à tes dépends avec moi, c’est mon gros défaut. »

Il rangea sa main dans sa poche et se dirigea vers la porte, mais s’arrêtant un peu avant il se retourna vers le jeune homme, fronçant les sourcils et plissant les yeux d’un air hésitant.

« Dis-moi… mh, je ne me souviens plus de ton nom… Bref, tu as quel âge au juste ? »

Cela aurait pu sembler être une sale manie venant de la part d’Alistair que de poser des questions sur l’âge de ses collègues, mais il fallait avouer qu’entre Hugo et Alekseï il y avait cet air juvénile et naïf qui le laissait pour le moins perplexe concernant leur maturité, bien qu’il sembla – quand bien même Alistair ne le sache pas et ce heureusement – que le jeune Alek pense lui-même qu’Alistair était plus jeune qu’il ne l’était.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:12

Alekseï fit une légère grimace en sentant la pichenette sur son front. Par réflexe, sa main venus frotté la zone touchée. Sa peau blanche marqua rapidement dans une douce couleurs rouges vif. De quoi faire un beau rond comme ceux des indiens. Ses doigts caressaient la zone avant de reprendre son visage terne et laisser ses bras le long de son corps. Fixant le nouveau venus qui semblait fière de son petit sermon :

« Au moins tu ne te voile pas la face sur tes défauts. »

Il pensait l'avoir vexer en le voyant se dirigé vers la porte. Dos à lui, Alekseï pouvait s'amuser à le détaillé encore. La largeur de son dos rendait encore plus impressionnant ses épaules et sa taille. Il avait aussi une jolie paire de fesses, mais bon, il en connaissaient des mieux. Alistair se retourna, et machinalement, les yeux d'Alek se détournée en même temps. Il mis quelques seconde avant de venir le fixer dans les yeux :

« Je m'appele Alekseï, mais presque tout le monde me surnom Alek »

Il évita soigneusement de dire que les autres avaient aussi la mauvaise habitude de l'appelé ''gamin''. Mais comme ils étaient deux à partager se surnom, il fallait au moins pouvoir préciser. Il le fixa un moment avant de marmonnée :

« Combien tu me donne ? »

Il lâcha un soupire et finis par reprendre un peu plus fort.

« J'ai 20 ans et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:13

Alek, ainsi qu’il se représenta pour la seconde fois, semblait avoir grand mal à soutenir le regard d’autrui, pas forcément par gêne mais plutôt par désintérêt ou froideur. Alistair ne l’en aurait pas blâmé puisqu’il était lui-même particulièrement froid et qu’il lui arrivait, en période d’agacement, de détourner les yeux pour toutes sortes de raisons. Après quelques secondes, Alekseï s’exprima, mais à voix basse :

« Combien tu me donnes… ?
-Dix-sept.
-J’ai vingt ans, et toi ? »


Alistair retint un bref rire en entendant Alekseï soupirer suite à sa réponse du tac-au-tac. Il devait l’avoir un poil vexé, mais sur le coup la situation n’étant pas réellement grave il trouvait cela plutôt amusant. Finalement, Alekseï restait quand même bien jeune comparé à ce qu’il se serait attendu de la part d’un hôte, mais au moins il n’était pas dans l’illégalité comme Alistair l’avait pleinement laissé entendre en précisant quel âge il lui donnait. Il se retourna un peu plus, visiblement décidé tous comptes faits à l’attendre puisque la discussion était lancée.

« J’en ai vingt-huit pour ma part, même si mes proches se moquent de moi en disant que sans la moustache j’ai un visage de bambin… »

Il porta son doigt à ses lèvres en un geste de confidence.

« Ne le répète pas aux autres, sinon je vais être fiché. »

Et comme s’il considérait que, confidence pour confidence, ils seraient quittes ainsi, il ajouta :

« Tu m’expliquerais ta crise de tout à l’heure… Alek ? »



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:13

Il écouta Alistair avec une oreille attentive même si son comportement laisser entendre qu'il s'en foutait. Il adressa un regard plus doux à ce dernier quand le ton de la conversation pris le chemin de la confidence. En suivant ce que disait son nouveau collègue, Alek remarqua enfin ce qui le déranger chez cet homme. Son corps était celui d'un homme mature approchant de la trentaine mais, ses vrai que son visage ne collais pas avec. Enfin, si mais uniquement grâce à la moustache. Il pouvait facilement paraître plus jeunes. Ce décalage avait perturbé le jeune hôte pendant un moment. Mais maintenant qu'on lui mettait le doigt dessus, il trouvait sa plutôt charmant.

« Ne le répète pas aux autres, sinon je vais être fiché. »

Alek hocha la tête dans un signe d'accord. Il était plutôt amuser de voir la différence entre l'homme froid qu'il avait vu rentré dans le clubs et la réaction très naturelle qu'Alistair montré juste devant lui. En instant, le jeune hôte pourtant habituer à la présence de personnes mature et charismatique se retrouver troubler. Il mis une à deux minute pour sortir de sa trompeur.

« Tu m’expliquerais ta crise de tout à l’heure… Alek ? »

Le jeune homme sursauta par réflexe. Son visage devenus légèrement rouge malgré la froideur de ses traits. Sa gêne naissance le troubler car il ne savait pas si elle était du à sa colère passer ou par le fait que le jeune homme l'appeler par son surnom. Les familiarités la première fois le rendait toujours bizarre. Russe un jours, russe toujours. Il posa son regard en dessous de la ceinture d'Alistair le temps de reprendre ses esprits. C'est élan de colère n'était pas rare, et c'était gênant pour lui quand une personne lui faisait remarquer ses réactions extrême. Il redressa le visage en fronçant les sourcils. Malgré cette impression sévère, il avait plutôt l'air d'un chien ayant la queue entre les jambes de manière apeurée :

« J'en pince pour Hayden... Mais, il ne me remarque pas et quand ses ex viennent le voir comme ça, bah.. je suis jaloux et ça m’énerve... »

Il laissa un moment le silence installée, sa voix ayant lentement diminuer le volume sonore à chaque mot.

« Je sais que c'est une réaction de gamin et ça m’énerve encore plus, surtout que je sais qu'ils y a certainement un truc entre Hayden et Hugo... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:14

Au fur et à mesure qu’il parlait Alekseï baissait la voix, et au fur et à mesure que sa voix baissait Alistair se penchait dans sa direction comme pour mieux entendre ce qu’il disait, tant et si bien que lorsque la dernière révélation fut faite son manque d’équilibre mêlé à la surprise que cela avait éveillé en lui manqua de le faire tomber. On se serait presque cru dans un manga humoristique. Se redressant, la moustache tordue en une expression d’embarras perplexe suite à ce geste maladroit de sa part, Alistair s’éclaircit la voix d’un raclement de gorge plutôt caractéristique.

« Bon sang… C’est pas Club Matthew mais Club Amour Gloire et Beauté que vous auriez dû l’appeler… »

Il soupira un peu mais repris aussitôt son sérieux et sa froideur habituelle, rangeant à nouveau ses mains dans ses poches.

« D’un autre côté il ne vaut mieux pas que Hayden s’intéresse à toi comme il s’intéresse aux autres hommes, puisqu’il ne semble s’y intéresser que pour le sexe… Tu ne penses pas ? »

Il se recoiffa d’une main avec un air légèrement exaspéré : il n’aimait pas vraiment parler amour, ce n’était pas que le sujet était compliqué mais juste qu’il y trouvait peu d’intérêt et qu’il le qualifiait de volontairement dramatique. Où que vous alliez, quand le mot amour était prononcé vous pouviez être certain que cela allait mal tourner. Il ouvrit la porte, invitant Alekseï à rentrer avec lui.

« De toutes façons, même si beaucoup de gens de ton âge diront le contraire, tu es encore jeune. À vingt ans on ne pèse pas forcément les enjeux d’une relation. Ne te laisse pas aller à la jalousie comme ça, on dirait une collégienne », se moqua-t-il plus ou moins gentiment.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:15

Alek regarda Alistair avec une drôle impression. Il avait du mal à parler avec les autres pourtant, il venait de se confier comme un parfait abrutie. Voilà quelques choses d'intelligent. Il garda le visage tourner le temps de perdre ses rougeurs. Alistair se moquait légèrement du clubs ce qui faisait sourire le jeune hôte. Il imaginait bien tout les membres faire une dance idiote pour le générique d'une serie B à l'eau de rose. Encore une fois, l'expression assez naturelle d'Alistaire étonna le russe qui se forca à le regarder droit dans les yeux.

Ce n'était pas un discours encouragent, ni même très pessimiste. Alistair donna plutôt un bon conseil à Alek. C'est vrai qu'il était meilleurs conséillé que ce cher Hugo qui ne savait pas par quel bout prendre la conversation. Alekseï resta silencieux et hocha de manière consciencieux la tête pour donner son accord. Il savait que ses réactions était assez enfantine, mais il gardait pratiquement tout pour lui, donc quelque fois ça exploser et ça pouvait être une simple colère comme rouler une pelle au premier mec qui lui tomber sous la main. Très mature, je sais.

"Je devrais prendre mon mal en patience..." Finis par conclure Alekseï

Il s'approcha d'Alistair pour retourner dans le clubs. Seulement, ce fut le moment choisi par ce dernier pour lancer une petite pique au plus jeune. Alek le regarda avec son air blasé habituelle tout en lui donnant un léger coup de coude en passant.

"Je ne suis pas une fille et les gamins sa grandit qu'en apprenant de leurs erreurs donc est confiance en la jeunesse papi ♥" se moqua gentiment Alek en s'essayant à l'humour

Il le dépassa jusqu'à retournée dans le clubs qui semblait toujours aussi plein. A part peut-être l'absence de client comme d'habitude. Hugo les salua à grand coup de bras alors qui trainer Thomas comme une peluche dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:15

Alistair étira sa moustache en une légère grimace à la dernière plaisanterie d’Alekseï, mais laissa glisser la chose sans trop de résistances tandis qu’il s’engouffrait à nouveau dans le couloir du club. Ils traversèrent les quelques mètres qui les séparaient du bar pour découvrir Hugo en train visiblement d’utiliser Thomas comme un jouet, ce qui ne semblait pas non plus plaire à l’homme qui tentait de le faire lâcher en se plaignant et en agitant les bras. Seul Maxwell travaillait plus loin, discutant gaiement avec Richard et son compagnon qui semblaient pleinement satisfait de leur accompagnement, tandis que Hayden s’était à nouveau appuyé sur le bar en mâchonnant une cigarette éteinte, semblant prendre quelques notes dans un carnet. Il releva le nez en voyant les deux jeunes hôtes revenir.

« Ah, vous voilà. On a reçu un appel du patron : il passe nous voir dans deux jours et il veut vous voir tous les deux. Il n’a pas donné de précision, mais j’suppose que pour Alistair c’t’une histoire de papiers. Tâchez d’être là après-demain du coup. »

Il retira sa cigarette d’entre ses lèvres pour se gratter la tête, replongeant dans ses notes sur lesquelles il semblait très concentré. Il leur indiqua tout de même l’entrée du club :

« Puisque vous ne faites rien, l’un de vous devrait surveiller un peu l’entrée, les deux autres sont trop occupés à faire les idiots », lança-t-il un peu plus fort, ne recevant pour toute réponse qu’une plainte incompréhensible de la part de Thomas.

Alistair haussa les épaules : quelle image. Mais bon, comme ils ne faisaient pas plus de bruit que cela en vérité, ce ne serait pas une gêne pour les clients. Décidant de prendre les avants, il se dirigea vers l’extérieur pour prendre un bol d’air plus conséquent, laissant les autres hôtes tenir le bar à leur façon.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:16

Alekseï arriva en premier dans la salle principale du clubs. Il admira l'ambiance très particulière de cette cours de récré. Hugo étranglé passionnément Thomas qui malgré toute ses efforts pour fuir semblait rester collée au latino. Maxwell, loin d'être aussi possessif que son compagnon préféré resté concentré. Ça étonné même le jeune homme de ne pas voir Thomas jeter des regards noirs à son homme pour son désintérêt. Il regarda discrètement Hayden qui leurs donna directement du travail. Se rapprochant du bar, il se posa sur une chaise. Sa voix questionnant le barman :

« Il t'as pas dis pourquoi il voulait me voir ? »

Hugo regarda le nouveau s’éloigna pour faire le guet dehors. Il se décida de lacher son pauvre jouet qui fut bien heureux d'échappé à ses bras. L'hôte rigola en voyant son aîné fuir aussi vite que ses jambes lui permetté. Il s'éloigna pour aller faire le guet avec son camarade. En passant, il frotta les cheveux d'Alek qui lui adressa un regard glacé comme d'habitude. Arrivée à la porte, il se ravisa pour récupéré Thomas et le traîner dehors avec eux :

« Alistair ! Tu veux un truc à boire ? Faut pensés à fêté ton arriver dans le clubs ! »

Il rigola avec son air gamin comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:16

Hayden s’apprêtait à répondre à Alekseï, mais il s’arrêta en voyant le cirque qui se déroulait devant ses yeux : enfin libéré, Thomas se laissa littéralement tomber sur une chaise dès qu’il eut la possibilité de se tirer des bras d’Hugo, se tenant la gorge avec un air désespéré, mais à peine Hugo s’était éloigné de quelques pas qu’il revenait au triple galop rattraper le bras de son aîné pour le tirer à l’extérieur, lui arrachant un cri étouffé qui fit quitter ses clients des yeux à Maxwell, celui-ci les regardant vers avec un air particulièrement interrogateur. La barman se gratta la tête d’un air perplexe mais préféra reporter son attention sur son interlocuteur.

« Nope, absolument pas Alek. Tu connais l’patron : il se débrouille toujours pour nous appeler entre deux affaires familiales alors il a raccroché bien vite. »

Il quitta des yeux Alekseï un instant pour regarder son bloc-note avec un air frustré avant de pointer le jeune russe du crayon, lui parlant d’une voix un peu pressée : il semblait faire cela lorsqu’il était très concentré sur quelque chose.

« Aide-moi, cite-moi un nom de cocktail au hasard chaque fois que j’te le dirais... »

Concentré sur ses notes dans lesquelles il avait plus ou moins tiré de force Alek sans lui expliquer le but de celles-ci pour le moment, il ne prêta pas attention à la scène qui se déroulait à l’extérieur. Alistair regarda les deux zigotos qui venaient de s’adresser à lui, leur lançant un regard blasé.

« Un truc à boire… ? »

Il sembla un instant hésiter à taire ses pensées, choisit à priori de les mettre de côté et haussa une épaule avant de répondre :

« Quelque chose de léger alors… Mais c’est un peu tôt pour fêter cela non ? »



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:17

Comme à son habitude, Alekseï hocha la tête au propos d'Hayden. Le patron était une personne très particulière qui était aussi changeant que le vents. Un jours, il arrivait d'une manière et un autre, il était complètement différent. Le russe avait rapidement abandonnée de trouver une logique à cet individus. D'ailleurs, il n'était pas le seul à nommée le patron par son nom de fonction. Ça le définissait comme si ''patron'' était un adjectif à part entière pour cette personne et uniquement pour cette personnes. Malgré tout, il était légèrement inquiet pour ce que cet homme lui voulait. Mais, il n'eut pas le temps de faire exprimer ses crainte. Hayden se penchait sur lui et sa coupa toute les réflexion du jeune hôte. Il écouta attentivement et hocha une nouvelle fois la tête.

« Cocktail ? Comme le Mojito ? » demanda-t-il pour être sur

Alekseï passait la plus part de son temps libre d'hôte au bar. Il connaissait presque aussi bien qu'Hayden la carte des cocktails servie dans la maison. Même si ce dernier en buvait très peu.
Pendant ce temps, Hugo secouer Thomas pour le faire réagir un peu plus. Normalement, ce dernier essayer de se sauvé un peu plus mais il devait avoir abandonnée :

« Il est rare d'avoir des clients aussi tard et après, tout est bon pour faire la fête non ? »

Hugo rigola en lâchant son pauvre collègue. Déposant rapidement un baiser sur sa joue avant de partir voir le barman pour récupéré leurs boissons. Lançant d'un air très peu concentré à entendre une réponse :

« Une bière chacun ça ira !!»

Le latino se jetta derrière le bar sans se préoccuper de ce que faisait les deux autres. D'ailleurs, il profita de la concentration d'Hayden pour se servir comme chez lui. Au contraire des autres, il aimait bien défié l'interdit. Ils servie trois pression avant de fuir en laissant son petit bordel non nettoyer. Il donnait un peu de travail au barman, quel générosité. Il revenus au milieux des deux autres avec la joie dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:18

Hayden ne prêta pas attention au passage d’Hugo derrière le bar dans un premier temps, il avait sa propre vision des priorité et visiblement ce qu’il faisait avec Alekseï en était une. Il tapota le carnet du bout de son crayon.

« Oui, comme le Mojito... »

Il pris quelques notes qui semblèrent néanmoins plus longues que le simple nom du cocktail et fit tourner la page aussitôt après avoir finit ses notes, relevant le nez vers Alekseï.

« Un autre ? »

Mais à peine avait-il fini d’inviter son collègue à donner un autre nom qu’il remarqua du coin de l’œil, de sa vision de faucon, les restes de bière renversés que Hugo avait laissé sans les nettoyer. Il agrippa le torchon sur son épaule et le lança en plein dans la tête du latino malgré la distance qui les séparait. Sa voix résonna hors du bar :

« Ton bordel, flemmard ! »

Thomas, qui s’était redressé en murmurant que Hugo était un gamin après que celui-ci soit partit, laissa échapper un chuintement moqueur à l’égard de son jeune collègue alors qu’il s’était pris le torchon sur les cheveux, heureusement juste après avoir donné leurs bières aux deux autres, évitant ainsi une catastrophe. Alistair les regarda avec un sourcil relevé, laissant échapper un soupir.

« Vous n’êtes pas communs », fit-il remarquer à voix basse.

Il remercia tout de même son collègue pour la bière, y trempant les lèvres en notant dans un coin de son esprit qu’effectivement Hugo semblait correspondre au cliché du latino fêtard dont il lui avait collé l’étiquette en début de soirée. Il tomba dans un esprit de réflexion, ignorant ses deux collègues pour le reste des secondes qui suivirent alors qu’ils discutaient de tout et de rien.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:19

Alekseï regarda Hugo rentré dangereusement sur le territoire d'Hayden. Bien évidement, Hugo n'écouta que lui et fit comme il voulait. Alek ne sans mêla pas et préféra donner d'autre nom de cocktail à Hayden qui semblait prendre des notes pour ses différentes boissons. Peut-être dans le projet de changer la carte des produits :

« Y a le lady White... et le Long Island Iced Tea » dit-il naturellement comme s'il résisté une poésie.

Seulement, Hayden ne semblait pas se préoccuper de ce qu'il disait. Il le voyait se venger d'Hugo qui avait semer la pagaille sur le territoire interdit. Il avait laisser le reste de la bière collé sur le socle et n'avait pas refermer l'espace des glaçons ni même celui des verres. Hayden visa comme un snipeur pour tuer Hugo à coup de torchon. Ce dernier protégé par sa chevelure ne fit un bref mouvement en avant. Il disparu, fuyant dehors mais ne se gêna pas à réapparaître rapidement pour hurler à son tours sur le barman :

« Tu l'as dis ! Je suis flemmard et il est bien mon bordel ! Il te donne du travail à la place de nettoyer toujours le même verre ! »

Hugo afficha un grand sourire niais avant de se concentré un peu plus sur Thomas avec qui il discuté naturellement. Ayant presque oublier le fait qu'Alistair se trouver à leurs cotés. Il attendu de percuté la dernière parole dite par le jeune homme pour se tournée vers lui et lui répondre. Il ne se préoccupa même plus de la discutions qui l'avait a l'instant avec Thomas :

« Tu trouve ? Enfin, c'est notre grande diversité qui fait qu'on peu proposer pleine de beau gosse à nos charmante cliente !! »

Il fit une légère moue de gamine en repassant que malheureusement il ne travailler pas que de magnifique femme au yeux humide qui les regardent silencieusement en admirant. Parfois, il y avait de mignon petit garçon au réaction de collégienne qui rendait encore plus à croquer. Et en dernier, y avait les hommes. Et Hugo ne pouvait pas s’empêcher de pensé à voix haute:

« C'est vrai qui a aucune politique qui interdit de sortir avec un client... ni de sortir entre collègue...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:21

A la réponse de Hugo concernant sa précédente remarque, Alistair sortit de ses pensées pour lui lancer un regard sévère. Mais il effaça bien vite ce regard pour prendre un air plus décontracté lorsque Hugo parla de règles. Il but une gorgée de bière tout en regardant à l’intérieur du bar Hayden qui prenait différentes notes à chaque cocktail que lui citait Alekseï.

« En vérité, si, il y a des règles concernant cela. Il est normalement interdit de sortir avec un client dans le cadre du club pour la simple et très bonne raison que cela risquerai d’ouvrir la porte au proxénétisme notamment dans les clubs féminins ; par ailleurs cela risque également de déranger le personnel dans son travail, autre raison pour laquelle les relations entre collègues ne sont pas conseillées, néanmoins elles ne subissent pas les mêmes contraintes légales que la politique d’interdiction de relation avec un client, cela dépend du contrat qui est fait avec le patron sur ce point-là. Il est conseillé de ne pas provoquer trop d’effusion avec son compagnon ou sa compagne lors du service : le rôle d’hôte est attaché à une image qu’il est important de préserver auprès des clients, et cette image prend en compte le célibat en guise de preuve de liberté. Mais du moment que les relations entre hôte et client ou entre deux hôtes se déroulent hors du club, la loi ne s’applique plus de la même façon… »

Alistair s’arrêta lorsqu’il remarqua que Thomas le fixait avec un regard incroyablement attentif. Il porta sa bière à ses lèvres tandis que le brun se permettait de prendre la parole :

« Tu sembles bien t’y connaître en règlement d’établissements d’hôtes pour quelqu’un qui dit y travailler pour la première fois…
-… Et j’y travaille pour la première fois »
, confirma Alistair en rabaissant sa bière.

Il se contenta de hausser les épaules face au regard méfiant de Thomas, ajoutant :

« J’ai suivis des cours de droits et j’ai approfondit dans la branche du commerce. »

Cette justification sembla suffire à Thomas car celui-ci plongea le nez dans sa bière en guise de fin de conversation, permettant ainsi à Alistair de revenir sur le sujet d’Hugo :

« C’était quoi cet élan de romantisme, encore quelqu’un qui a une vue sur quelqu’un d’autre ? », demanda-t-il d’une voix monotone.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:21

Hugo sursauta légèrement quand il vu le regard si froid de son collègue. Lui qui avait l'habitude de se retrouver en Sibérie avec Alekseï, il venait d'expérimenté le pôle Nord. Conclusion, fait aussi froid, mais Alistair est quand même plus impressionnant que le gamin. Il pris une grande inspiration, impressionné par le temps de parole si long du nouveau. Ce devait être la parole la plus longue qu'il avait fait de la soirée. Enfin, c'était un peu normale en sachant qu'il ne le connaissait depuis quelques heures seulement. Mais, ça n'enleva en rien le sourire du latino qui pensait que le jeune homme s'ouvrait un peu aux autres. Ou du moins apprécier de communiqué avec eux. Ce frottant l'arrière du crâne. Hugo assimilé difficilement toutes les informations. Il comprenait vite, mais fallait lui expliquer longtemps. Enfin, il n'était pas stupide, juste un peu lent du cerveau qui n'utiliser pas si souvent pour des choses si compliquer.

« Donc, toi et Maxwell fait quelques choses de pas interdit mais, de nos recommandés. Enfin, vous êtes plus mature qu'Hayden ou Alekseï pour se genre de relation...»

D'un geste vif, il se protégea d'une attaques. Son sixième sens le mis en alerte, justifié ou non. Quelqu'un pensés quand même à lui mettre un claque. Une fois repris de la contenance en couinant et deux gorgé de bière, son regard se posa sur Alistair un peu moqueur :

« Qui à des vus sur qui ? »

Son regard se fit un peu plus félins alors qu'il se rapprocher du nouveau curieux. Lui tournant autours comme un abeille autours d'un pot de miel. Il le scruta pour chercher à avoir des réponses à ses questions.

« Et toi sur qui as-tu jeté ton dévolus ? Sur le beau Maxwell non ? Il fit un clin d’œil moqueur à Thomas qui allait certainement bisqué à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 99
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:22

Si Thomas s’était abstenu de réagir à la précédente blague, il donna directement une claque derrière la tête de Hugo à la suivante, ne semblant pas vraiment exaspéré ou jaloux, en fait de manière purement impassible. Alistair fit le geste de dire qu’il s’apprêtait lui aussi à le faire avant de se faire devancer, puis répondit à Hugo avec l’expression la plus froide qu’il était capable d’arborer :

« Si tu étais aussi appliqué sur tes conseils qu’à faire des blagues de mauvais goût tu serais le meilleur mentor qui soit. »

Thomas laissa échapper un rire moqueur suite à cette blague alors qu’Alistair haussait les épaules, reprenant son habituel regard impassible tandis qu’il reprenait le cour de la conversation :

« Enfin, je suppose que d’après ton esquive "subtile" de ma question tu n’es "absolument" pas intéressé par quelqu’un, mh ? », fit-il en appuyant avec tant d’évidence sur les deux mots les plus importants de sa phrase qu’elle en suait de sarcasme et d’ironie.



Feat. "Eridan Ampora" from Homestuck. (Fanarts by Emily Hu)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Mer 25 Jan 2017, 21:23

Hugo souffra en silence tout en se trouvant encore plus enfoncer par son cadet. Il eu d impression d'être le meilleurs mentor du monde quand celui qu'on est censé encadré se montré plus compétent que soi-même. Bien évidement, il ne pouvait pas compté sur le soutiens de Thomas qui s'amusa à l'enfoncée un peu plus. Hugo creusa sa popre tombe. Il fixa Alistair en réfléchissant un moment, du moins autant qu'il le pu :

"J'aime bien ton genre de mec mais pas de là à dire que toi tu me plais... pour l'instant, après Alekseï serait aussi un peu mon type sinon une fille mignonne avec de gros boobs... après précisément, j'ai personne en vus"

Il laissa un moment de silence avant de se retournée vers le nouveau en insistant sur sa question :

"Alors y a une madame, monsieur Alistaire ou une futur conquête à l'horizon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Club Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolutive RPG :: Temporaire-
Sauter vers: