~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Homestuck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019, 21:29

Après s'être démené avec la valve un instant, Callen abandonna pour venir se placer devant l'écran digital dont les chiffres, petit à petit, descendaient dans les tréfonds de l'incompréhension qui régnait entre les trois joueurs. CD tapait sur son clavier d'ordinateur, faisant des recherches au travers du walkthrough, et ne voyant rien qui lui sembla d'un réel intérêt avec ses premières recherches elle décida d'abandonner la méthode rapide pour la méthode précise : elle remonta tout le document et se remit à le lire, mot à mot, plissant les yeux sur les plus complexes qui s'alignaient comme dans un vieux texte shakespearien dans l'introduction du guide...

« Ce serait logique une limite de temps, mais qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Faut débloquer quelque chose avant que le temps s'écoule complètement, sinon c'est un temps de chargement super long...
-On a eu un temps de chargement à l'installation, et vu le design je ne pense pas qu'ils représenteraient un temps de chargement avec quelque chose d'aussi... rustique. Bon sang, ce TentacleTherapist parle quelle langue, c'est sûr que c'est de l'anglais ?
, murmura pour elle-même CD en faisant des allés-retours entre le texte original et la traduction par Ciri.
-Sinon ça peut être une bombe ou un truc qui va me péter à la gueule vu que tu as posé ça sans même réfléchir à ce que c'était !
-Tu es complice dans l'activation de cette machine, alors arrête de te plaindre et aide-moi ! »


CD exprima un couinement qui devait s'apparenter au fait qu'elle tirait la langue de façon puérile devant son écran, mais ne resta pas longtemps ainsi, se remettant à lire l'introduction en long en large et en travers. Le plus inquiétant était, lorsqu'elle se détournait de la discussion avec Callen, qu'elle se parlait d'une voix sérieuse, dans des murmures angoissés. Elle semblait tout à fait perplexe face à ce qu'elle trouvait, s'arrangeant tant bien que mal pour comprendre l'introduction complexe du guide. En effet, les premiers mots se décrivaient comme un prologue à une fin du monde. Etait-ce une affabulation de l'auteur qui se prenait pour un personnage du jeu ? Ce n'était pas rare de trouver cela dans les méandres du site GameFAQs, chaque joueur écrivait son guide à sa guise pour ainsi dire, alors peut-être que ce TT plaisantait plus ou moins. Dans le cas contraire, elle annonçait clairement que tout ceci était le début d'une fin du monde et que le jeu était le seul moyen de s'en sortir. Haha ! C'était juste incroyable...

Finalement il valait mieux faire comme Ciri l'avait sans doutes fait : le prendre à la rigolade dans un gloussement incrédule et passer au chapitre suivant qui était bien plus concret que ces étranges vers sur les condoléances de l'auteur. Les joueurs sur internet sont franchement tarés pour écrire ça... Pour tout dire, la partie suivante n'était pas plus rassurante, parlant du fait que la vie du joueur était en danger à l'activation du Cruxtruder. La vie virtuelle il veut dire, oui c'est sans doutes ça. Déglutissant, CD descendit à la partie indiquée par le guide, sautant les trop longs paragraphes explicatifs pour entrer dans le vif du sujet. Tous ces paragraphes sautés semblaient expliquer la fonction de chaque machine, mais ce qui intéressait CD c'était l'objectif après activation du Cruxtruder...

« CD, t'aurais pas trouvé quelque chose qui nous donne un objectif ? C'est censé être un jeu donc on devrait avoir un truc du genre non ?
-Oh, bien sûr, je n'y avais pas pensé, merci p'tit génie
, ironisa CD avant de reprendre sérieusement. Je suis en train de chercher les étapes dans le guide et de les noter, un instant. »

Callen s'assit avec une pointe de colère devant son ordinateur, visiblement décidé à s'y remettre sérieusement, même s'il n'avait aucune piste pour s'y mettre à proprement dit, se contentant donc de regarder son écran vide d'informations autres que celles partagées sur l'archive de discussion PesterChum. Il houspilla même Ciri qui, dans sa nervosité, faisait tant balancer ses jambes qu'elle en donnait des coups dans son bureau. CD était presque déçu de ne plus l'entendre faire après cela, cela faisait un bon rythme et lui donnait envie de se presser. Enfin, au pire des cas elle se mettrait de la musique. Après quelques secondes CD rouvrit la fenêtre montrant l'intérieur de chez Callen.

« Trouvé ! Le compte à rebours nous limite bien dans le temps, nous avons une série d'action à faire, alors au boulot ! »

Elle se mit à taper à toute vitesse pour développer ses recherches, on aurait dit qu'elle était une mitraillette humaine. Elle se mit à parler d'une voix vive mais pleine d'assurance, ayant repris son rôle de leader du petit groupe pour le moment : après tout, il n'y avait qu'elle qui avait à la fois les informations et les compétences en tant que joueuse.

« Retourne tourner cette valve, trouve le moyen de le faire parce que c'est capital. T'as dû la tourner dans le mauvais sens monsieur je-sais-tout. Il faut qu'au moins un cylindre en soit complètement sorti, apparemment on appelle ça de la cruxite. Il va falloir l'utiliser si on veut finir dans les temps, je ne sais pas combien de temps prennent les actions décrites. J'ai un code pour un objet important, apparemment il va falloir le mettre dans ton Sylladex. Ca ressemble à un code QR mais c'est dans une carte apparemment. »

Le terme "envoyer" était très relatif pour CD, car au lieu de simplement envoyer le code sur le fil de discussion elle semblait avoir déjà hacké le Sylladex de Callen et y avait entré le code. Une carte en effet apparu sur l'écran, et à l'intérieur de celle-ci un code barre en deux dimensions, le code QR. Le label en dessous indiquait "Carte Perforée" cependant. CD poursuivit, toujours pressée par le temps visiblement.

« Si tu vas voir la Tour Totem, la machine toute en longueur près de ton lit, il devrait y avoir près de l'écran de contrôle un scanner. Il faut que tu prennes un bloc de cruxite, que tu le mettes sur la barre transversale, entre les deux lames, et que tu resserres le tout avec la valve sur le côté ; tâche de tourner dans le bon sens cette fois ! Si tu scannes le code QR après, un totem devrait être sculpté. Je suis en train de regarder comment l'utiliser, mais ça va visiblement demander d'utiliser l'Alchemiter. »

Elle replongea dans un silence de réflexion, lisant à toute vitesse le paragraphe qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2019, 21:27

-Tu es complice dans l'activation de cette machine, alors arrête de te plaindre et aide-moi ! »

Me plaindre est ma deuxième nature donc tu peux repasser j'arrêterais pas pour tout l'or du monde, espèce de gamin immature. Je n'avais jamais eu trop de mal à comprendre les expressions de la demoiselle, souvent parce qui avait le petit son caractéristique de ce qu'elle était en train de faire. Ciri eut un petit rire moqueur, visiblement elle n'ont plus semblait pas traumatiser à l'idée que je vivais peut-être mes derniers instants sur cette terre. Je n'avais pas grand chose à faire le temps qu'une finisse de traduire et l'autre de comprendre. Je suis pas sur d'être rassurée que ma vie soit entre leurs mains. Entre l'une qui ne s'y connaissait absolument pas en informatique et l'autre qui ne comprenais pas l'anglais. Dommage que le seul mec qui aurait pu me sauvé est bloqué par son wifi qui à jugeait que je ne mérité pas de vivre. 

J'attendais que mon heure arrivent pendant que les filles s'activaient. Je pouvais entendre le claviers de Ciri raisonner à chaque touche qu'elle frappais frénétiquement. Elle semblait écrire aussi vite qu'elle lisait sans réellement faire attention au sens de ses phrases. Elle avait diviser son écran en deux pour pouvoir écrire assez vite au fur et à mesure de sa lecture. Heureusement, même si ce n'était pas une pros de maniement du pc, elle était assez douer pour pouvoir écrire sans besoin de vérifié les touches sur lesquelles elle appuyer. Elle envoyer une traduction presque instantanée à CD qui semblait se perdre entre les nombreuses lignes. Il faut dire que la personne qui avait rédigé le manuel c'était fait plaisir pour donner des explications longues et fastidieuse. Limite si le guide ne faisait pas parti d'une énigme du jeux.

« CD, t'aurais pas trouvé quelque chose qui nous donne un objectif ? C'est censé être un jeu donc on devrait avoir un truc du genre non ?
-Oh, bien sûr, je n'y avais pas pensé, merci p'tit génie, ironisa CD avant de reprendre sérieusement. Je suis en train de chercher les étapes dans le guide et de les noter, un instant. »


Je devais reprendre mon calme et chercher une solution qui pourrait au moins être efficace (ou au moins que je me dise que j'aurais pas perdu les dernières minutes de ma vie à rien foutre). Je soupirais, si CD chercher à toute vitesses des informations je ne pouvais pas faire grande chose. J'analyser donc ce que j'avais à disposition. Une machine immense qui me rendez difficile l’ascension à mon lit, une autre qui était poser dont la valve semblait bloquer et l'étrange petite merde qui était censé m’aider. Je soupirais, rien de tout ça semblait m'apporter un grand soutiens ou une quelconque piste pour trouver une idée. Je me redresser près à aller me chercher quelques choses à boire pour me remettre les idées en place quand CD eut un éclaire de génie. Je me retourner vers mon pc, plus par réflexe que par réelle utilité vu qu'elle semblait m’apercevoir comme si j'étais un personnage des sims pour entendre sa révélation.

« Trouvé ! Le compte à rebours nous limite bien dans le temps, nous avons une série d'action à faire, alors au boulot ! »

Je savais pas trop quoi faire mais, au moins j'avais eu raison sur le fait que c'était bien une bombe. Je soupirais exaspéré par cette idée de devoir chercher en fonction des situations qui nous tomber dessus. On aurait pu prendre le temps de lire les règles mais évidement, l'engoument de la demoiselle qui le guidé l'avait fait ce retrouver dans cette situation. De toute manière, Callen s'attendait uniquement à Game Over ou une truc de peinture qui explose, pas réellement à ce que sa maison soit exploser (sauf qu'il avait quand même une minuscule angoisse qui lui donner envie de s'activait quand CD lui donna les indications.

« Retourne tourner cette valve, trouve le moyen de le faire parce que c'est capital. T'as dû la tourner dans le mauvais sens monsieur je-sais-tout. Il faut qu'au moins un cylindre en soit complètement sorti, apparemment on appelle ça de la cruxite. Il va falloir l'utiliser si on veut finir dans les temps, je ne sais pas combien de temps prennent les actions décrites. J'ai un code pour un objet important, apparemment il va falloir le mettre dans ton Sylladex. Ca ressemble à un code QR mais c'est dans une carte apparemment. »

Bon le terme technique de l'information, CD ne semblait pas avoir besoin de moi pour pouvoir le mettre en place. Je me dépêché de retourner près de la valve et d'y mettre toute mes forces pour la tourner. Effectivement, je l'avais tourner dans le mauvais sens. Après avoir forcée un petit peu au début pour décroiser ce que j'avais bien serrer, je commencer à tournée la valve de façon régulière. J'entendais un étrange bruit comme quelques choses qui était en train de pousser ou de se sortir sur des railles. Finalement ce n'était pas si compliquer une fois qu'on savait ce qui fallait faire. Une fois la valve complètement bloquer de l'autre côté, je repris l’assenions du mont pour aller récupéré l'objet. C'était un objet cylindrique qui ressembler beaucoup plus à un cristal. La couleur était d'un rouge particulier même si je connaissais pas assez en couleur pour savoir de quels teintes précise il s'agissait. Je le récupéré dans ma main avant de redescendre de mon perchoir, continuant de suivre les indications de CD à la lettre.

CD parler à une vitesse folle donnant des noms aux objets qui était quasiment incompréhensible. Je  lui jetais un regard noir avant de réfléchir quels machines pouvait bien correspondre le nom. Heureusement, elle était assez différente pour être facilement reconnaissable en suivant ses indications. Elle avait fait le boulot concernant le QR donc je n'avais plus qu'à tourner une autre valve en faisant attention de bien position le cristal à sa place. Je me dépêché et après quelques maladresse, je réussi à serré la valve correctement sans me tromper de sens. Je m'approcher de l'écran pour scanner le code en jetant quand même un regard nerveux vers le timer. J'avais l'impression de me passer sur des machines de caisses rapides. Passant le code, j’entends un étrange bruissement avant de voir la machine s'activer.  J’étais surpris et ravi de ne pas être seul sinon je pense que saurais aller m'enfermer chez les fou.

« Je suis en train de regarder comment l'utiliser, mais ça va visiblement demander d'utiliser l'Alchemiter.
- Y autre chose que je peux faire où j'attends que la machine termine son ouvrage ? »


Ciri resta profondément muet, bien trop occuper à essayer de faire la traduction la plus juste et la plus rapide. De mon côté, je regardais l'engin en train de détailler le cristal avec pression. Je me demander si le rayon était perforant mais, j'avais aucune envie d'y glisser mon doigt pour testée. Je jeter un regard vers le ciel, cherchant à attirée l'attention de CD

«Dis moi qui faut pas faire encore trois milles trucs et que je vais pouvoir voir l'arrêt de se timer vivant ! »

La machine fit un boucans encore quelques instant avant de s'arrêter. Lentement le cylindre avait changer de forme pour être représente en forme de verre d'eau à pieds ou de vase. Je le regardais quelques secondes curieux avant de l'enlever de son socle. Le récupérant entre mes doigts pour un peu mieux le regard. L'extérieur était parfaitement lisses mais l'intérieur était encore plein. On aurait dis qu'on avait donner qu'un petit coup extérieur et qui demander les coups intérieur ainsi que les finitions. Je soupirais avant de lâche vanne pas drôle :

« C'est pas avec ça que je vais étanché ma soif ! 
- Arrête t'es bêtises Callen, dépêche toi ! »
répondu Ciri légèrement vexer de m'entendre dire de la merde pendant qu'elle s’activer à traduire.

Je pense qu'on souhaité tous voir l'arriver de DL maintenant mais, fallait pas trop rêvé, on allait pas le voir débarquer tel superman au moment où on avait le plus besoin de lui. L'étrange objet entre les mains, je passer à l'étape suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2019, 12:51

« Y'a autre chose que je peux faire ou j'attends que la machine termine son ouvrage ? »

Callen laissait clairement entendre qu'il ne tenait pas en place, la présence d'un compte à rebours ne rassurait personne dans les environs, surtout pas Ciri qui du coup ne lisait pas du tout ce qu'elle traduisait, se contentant d'un mot à mot compréhensible mais sans le comprendre elle-même. CD cessa de taper un instant sur son clavier, un grincement retentit traduisant qu'elle venait de se poser un peu plus dans sa chaise de bureau, avec un léger couinement indiquant qu'elle l'avait penchée à son maximum possible en arrière. Elle prit une grande inspiration, retint un soupir, puis s'exprima un peu plus calmement que plus tôt :

« Je lis que tout va vite s'enchaîner, mais les gens qui ont écrit le guide, TentacleTherpist et EctoBiologist, semblent parler de leurs équipements plus loin ; tu devrais chercher quelque chose à mettre dans ton Strife Specibus, la carte d'armement de ton Sylladex. On sait jamais, je ne sais pas quand des ennemis apparaissent et sous quelle forme. Peut-être un mini-jeu dans l'application ?
-Dis-moi qu'il faut pas faire encore trois mille trucs et que je vais pouvoir voir l'arrêt de ce timer vivant !
-Apparemment ça parle d'une forme d'épreuve et d'entrée dans le jeu, donc on n'est pas trop loin de finir le prologue, par contre je ne trouve pas ce... Ah, la cruxite est terminée ! »


Nouveau grincement : CD venait de se pencher en avant sur son bureau à nouveau et se mit à travailler vivement sur son clavier une fois de plus, même si un petit clic régulier indiquait qu'elle utilisait également la souris à présent. Elle zooma sur son écran afin de mieux visualiser ce que Callen prit alors entre ses mains. Le cristal avait été creusé, sculpté, avec des rayons et des lames, et le résultat était d'une finesse et d'une perfection hors du commun. Les finitions étaient parfaitement lisses, le cylindre était devenu une forme de vase, à la base aussi large qu'à l'origine, remontant dans une forme creuse et fine qu'on pouvait aisément prendre en main, s'élargissant à nouveau en une imposante courbe presque aussi large que le cylindre, puis s'amenuisant à nouveau avant de reprendre la largeur du sommet. On aurait dit un magnifique vase de grenat. CD laissa échapper un sifflement admiratif à la vision de ce grand vase que Callen tenait entre ses mains, presque aussi large que son buste.

« C'est pas avec ça que je vais étancher ma soif !
-Arrête tes bêtises Callen, dépêche toi !
, coupa Ciri, impatiente et stressée.
-Il va falloir que tu places le totem sur le petit socle de l'Alchemiter, celui qui se trouve sous le bras. Ca va en scanner les formes et un objet devrait apparaître, enfin c'est ce qui est raconté ici. Apparemment ce sera le début de l'épreuve d'entrée. Pendant que ça scanne, tu devrais entrer une arme dans ton Specibus. »

CD continua de chercher un moment sur son écran et de taper de son autre main libre sur le clavier, s'empressant de remplir son rôle autant que possible. Cependant, après quelques secondes, elle s'arrêta, surprise, lâchant une exclamation interrogative.

« Uh ? C'est quoi ce truc ? »

En effet, alors qu'elle parlait, une sorte de sphère descendit au dessus de Callen, un peu comme une forme d'esprit qui lui tournait autour. La sphère contenait le symbole représentatif de SBURB, cette espèce de rosace verte, cependant au contraire d'être verte elle avait la même couleur que le cylindre de cruxite, et il émanait de l'élément qui semblait tout à fait spectral une aura de même couleur. Personne ne l'avait vu être propulsé en même temps que le couvercle du Cruxtruder un peu plus tôt, et celui-ci revenait doucement vers Callen, comme le suivant.

« Attends, je sais, ça doit être ça... Un Esprit Kernel. Dans le guide ils disent qu'il peut être prototypé, apparemment fusionné avec des choses... Je crois qu'il essaie de dire quelque chose ? »

En effet, l'esprit Kernel s'était placé à hauteur de Callen, comme un interlocuteur, et il en échappait un étrange son, comme un chant, des soupirs. Cependant ils étaient parfaitement incompréhensibles, il semblait en quelques sortes que l'esprit Kernel n'arrivait pas à articuler, à former des mots, et que seule la voix en échappait. CD laissa échapper un rire nerveux alors que ses doigts s'accéléraient sur son clavier, de plus en plus bruyants.

« C'est hyper tordu. Bon, au moins t'as tes prochaines actions : pose le totem sur le socle, active la lecture de l'Alchemiter, cherche une arme à scanner avec ton téléphone, et voit ce que tu peux faire avec Kerny ici, je vais jeter un coup d'oeil voir s'il y a plus d'informations à propos de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2019, 17:38

Les explications de C.D avait autant de sens qu'un péruviens qui essayer de m'expliquer la physique quantique. La seule chose que j'avais assez bien retenus était le fait que je devais me trouver une arme parce qu'au  lieu qu'une bombe m’expose à la gueule, je risquais de me retrouver attaquer de toute les côtés. J'eus un sourire un peu jaune en fixant dans le vide. Mon cerveau était en train de réfléchir à ce que je pouvais bien prendre comme armes. Sachant que je devais la scannée insensément sous peu, je n'avais pas le temps de commander une mitraillette ou tout armes automatique qu'on trouver abondamment dans les jeux-vidéo classique. Je réfléchissais à vive allure, essayant de me rappeler si dans la maison on n'avait pas une quelconque armes qui pourrait être utile. En vérité, il se demander si une quelconque arme avait bien pu être apporter dans cette maison. J'étais tellement concentrée que je me fis ramener à la réalité quand C.D ce mis à crier comme une folle furieuse.

« Ah, la cruxite est terminée !
« C'est pas avec ça que je vais étancher ma soif !
-Arrête tes bêtises Callen, dépêche toi !
coupa Ciri, impatiente et stressée.
-Il va falloir que tu places le totem sur le petit socle de l'Alchemiter, celui qui se trouve sous le bras. Ca va en scanner les formes et un objet devrait apparaître, enfin c'est ce qui est raconté ici. Apparemment ce sera le début de l'épreuve d'entrée. Pendant que ça scanne, tu devrais entrer une arme dans ton Specibus. »

Elle ce mit une nouvelle fois à me dictée la marche à suivre. On était tous rester quelques instant stupéfait par la forme de l'objet que la machine, dont je n'avais pas retenu le nom avait détailler. J'étirais un léger sourire moqueur avant de faire ce qu'elle me demander. Je laisser l'objet sur le socle d'une troisième machine. J'avais du bol de comprendre assez facilement à repéré les différentes machines. Une fois l'objet en train de scannée et fit volte-face pour partir hors de ma chambre. Je ne connais qu'un seul endroit dans cette barrage où j'aurais pu trouver un objet qui vaille la peine d'être nommée « arme ». Seulement au moment où j'allais quitter la pièces, une nouvelle acclamation de C.D m'arrêta net, elle pouvait pas parler au lieu de se surprendre de tout et de rien. Je jeter un regard curieux vers mon écran, pensant naïvement que la chose provenais de là :

« Uh ? C'est quoi ce truc ?
- De quoi ? »


Me rendant rapidement compte de mon erreur, je remarquais bien vite qu'il ne s'agissait pas de quelques choses qui se passer à l'écran. Je regardais un peu autours de moi avant de lever les yeux aux ciels. J’écarquillais légèrement les yeux en apercevant une étrange sphères situer au dessus de ma tête. Il avait les mêmes insignes que ceux du jeux, en tout cas c'était bien le seul élément que je voyais et ça ne me disais pas grand chose sur ce que ça pouvais être. Intérieurement j'espère que ce ne soit pas mon tout premier ennemie sachant que je n'avais même pas encore . Il semblait battre à un rythme régulier comme un battement de cœur. Je regarder la choses avec curiosités, ne sachant pas trop si je devais prendre mes jambes à mon cou ou si au contraire je devais le prendre dans mes bras comme une bouée de sauvetage. J'eus un léger mouvement de recule en question mon encyclopédie parlante :

« C'est quoi ce truc ? Dis moi sinon je l’expose contre le mur avec un coussin …
-Attends, je sais, ça doit être ça...
-Et « ça », je peux savoir à quoi ça correspond ?
-Un Esprit Kernel. Dans le guide ils disent qu'il peut être prototypé, apparemment fusionné avec des choses...
-Fusionné avec des choses ?
Demandais-je curieux
-Je crois qu'il essaie de dire quelque chose ?
-Parce que ça parle ce machin »
m'étranglais-je en regardant encore plus bizarrement l'objet volent non identifier

L'autre casse bonbon avait répondu à ma question par une autre question ce qui m'avançais pas plus sur la nature de cet objet. Sérieusement ce genre peut parler ?. J'avoue que le voire en face de moi en train de lâchée un chuchotement comme des soupires pouvait faire pensés à des paroles. On dirait que j'avais affaires à un nouveau née qui ne savait pas quel mot prononcée en premier. Mon sourcille gauche se releva dans une mine de perplexité la plus complète. D'accord, ce n'était pas compliquer à comprendre que ce truc n'était pas dangereux, mais ça servait un peu à rien si ce n'était pas un soutiens. J’approchais ma main pour savoir si oui ou non cette choses était tangible, venant à peine frôler le bout de mon doigt l'étrange objet. Cette fois-ci mon cul faillit s'arrêter quand C.D rigola comme une hyène qui aurait le hoquet.

« C'est hyper tordu !
-Ah bon, tu crois ?
Repondu d'un profondément ironique et fatiguer par cette idée.
-Bon au moins t'as tes prochaines actions : pose le totem sur le socle, active la lecture de l'Alchemiter, cherche une arme à scanner avec ton téléphone, et voit ce que tu peux faire avec Kerny ici
-Et avec ceci deux sucre dans ton thé ? Aide moi à chercher quoi faire avec ce truc, je m'occupe du reste.
-Je vais jeter un coup d'oeil voir s'il y a plus d'informations à propos de ça. »
fit-elle pour toute réponse

Je soupirais en regardant le compteur, merde, j'avais perdu du temps en ayant que simplement poser le totem sur le socle sans l'activité. Aussi, j'étais naïf de croire que ce jeu aller nous faire le moindre cadeau vu comme ils nous lâcher dans la nature sans aucunes informations. Personnellement, je ne regretté par la période rétro, pas la peine de me forcée à la revivre. Je me dépêché d'activé l'Alchemiter, heureusement c'était aussi facile que d'allumer un machine à café. Je soupirais en regardant de nouveau le petit fantôme et tracer ma route dans la direction que je m'étais fixés quelques minutes plus tôt. Je ne courrais pas, mais mon rythme de marche était plus soutenu qu'à l'accoutumer. Je descendais jusqu'à la cave, allument au passage les lumières pour pouvoir me faire un chemin. La maison était désespérément silencieuse, à croire qu'à chaque fois que j'avais, je fracasser les murs. J'entrouver une porte arriver près de la cave, une petite porte situer derrière les escaliers. La vu du bazar me fit soupiré alors que j'allumer la lumière pour pouvoir un peu mieux les objets.

Personne n'était descendu ici depuis un moment, je me demande même si quelqu'un ce soucis encore de savoir si cette pièces existe. Je farfouillais un peu dans les affaires, faisant parfois tomber quelques objets en équilibre précaire comme un livre, des figurines de petits soldat ou encore une grosse boite de balle en caoutchouc. Au bout d'un moment, je réussi à tirée du fin fond de l'univers une vieille boite assez longue recouverte de poussières. J'esquiser un sourire victorieux en secouant un peu l'objet pour vérifié qu'ils soit bien à l'intérieur. Donnant un coup de main dessus pour en chasser la poussières. J'éteignais et remonte dans ma chambre. Ce n'était pas très grave si je laisser le bordel j'aurais tout mon temps pour venir le ranger plus tard. Au pire Ciri viendrais me tirée les oreilles. D'ailleurs la demoiselle tourner sur sa chaise en attendant désespérément que Callen remonte. Elle prenait à peine le temps de respirée ce qui la conduisait à de long moment d'apnée avant d'inspirée profondément pour ce remplir les pommons avant de recommencer. Elle s'arrêta de traduire quand elle vu son amis remonté avec une étrange boite :

« Tu vas pas osé ?!
-Vais me gêné,  tiens ! »
répondais-je en ouvrant la boite d'un coup bien placer pour la décoincer.

D'une mains j'attrapais le précieux contenus avec une grande précautions alors que je jetais de l'autre la boite devenu inutile par terre. Je tenais un FN Scar des forces spéciales Russe de couleurs noirs avec le canons le plus long que pouvait avoir cette arme. Il possédé deux viseurs donc un grossissant et un spécialiser pour la nuit avec un pointeur laser. Malgré le temps qu'il avait groupis dans un placard, il semblait neuf et prés à l'utilisation. Contrairement aux autres fusils de la même marque, on pouvait noté qu'il possédé un double canon qui était rétractée qu'on pouvait ajouté en fonction du besoin. C'était un modèle unique, un prototype qui ne fut pas produit en grande quantité pour une raison simple, il demande une certains habilité pour pouvoir tirée avec les deux canons correctement. C'était pourtant un magnifique instrument, je tirais le réservoir pour regarder le nombres de balles qu'il possédé dans les deux encoches puis d'un geste habille vérifié que les canons ne soit pas obstruer.

« J'ai mon arme et mes balles »

J'avais entendu Ciri déglutiner difficilement en me voyant faire mes vérifications. Je sais qu'elle n'aime pas les armes à feu, particulièrement quand c'est moi qui en tiens une. Je récupéré quelques balles dans la boite avant de scannée tout le matériel. J’espérais qu'on comptais pas le nombre de balle sinon ce n'était pas avec ce petit nombre que j'allais pouvoir survivre à tout un jeux. Je tournais mon regard vers le compteur puis sur la machine qui était censé agir en mon absence :

« Tu me fais un topo sur la suite avant que ça me tombe sur la gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019, 18:06

Sans en attendre plus pour se mettre au travail, CD se mit à parcourir le document de long en large avec le mot-clé Kernel. Elle se mit à réunir les numéros des paragraphes, vérifiant qu'elle avait les traductions de chacun, et s'empressa de lire tous ceux qui pouvaient être compréhensibles pour elle. Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour se mettre à galoper sur son clavier pour noter tout ce qu'elle pouvait trouver d'intéressant, suffisamment de temps pour que Callen sorte de sa chambre et disparaisse dans la demeure. Lorsqu'elle releva le nez de ses documents, elle laissa échapper une expression interrogative :

« Alors pour Kerny je vois que... Uh ? Où est Callen ? »

Pas de réponse de la part de Ciri, celle-ci était parfaitement silencieuse comme absente. Une prise d'inspiration qu'entendit CD lui confirma qu'elle était encore en vie entre les clapotis de son clavier, et ne lui répondit donc que le frottement d'objets près de Callen, mais celui-ci était invisible à l'écran. Elle commença à faire glisser la vue pour tenter de le trouver et l'intercepta alors qu'il remontait quatre à quatre les marches d'une cave. Il se pressa en trottant vers sa chambre, une longue boîte poussiéreuse sous le bras, s'ébrouant pour se débarrasser de la poussière et des toiles d'araignées qui avaient pu barrer son passage dans la réserve. Il s'installa sur sa chaise de bureau alors que Ciri reprenait une grande inspiration, ou plutôt en prenait une de surprise soudaine :

« Tu vas pas oser ?!
-Vais me gêner, tiens !
-Qu'est-ce que c'est ? »


La réponse se fit rapidement connaître : Callen extirpa le canon d'un long fusil d'assaut dont le noir luisait à travers l'écran. L'arme était massive, vraiment pas de celles qu'on imaginait entre les mains d'un si jeune garçon. CD manqua de s'étouffer derrière son écran, prenant le temps de tousser à distance du micro avant s'avancer à nouveau, faisant rouler sa chaise plus proche du meuble alors qu'elle s'y accrochait désespérément, probablement plus proche de son écran à en entendre sa voix qui résonna plus forte dans son microphone.

« J'ai mon arme et mes balles
-C'est CA ton arme ?! T'as un permis pour ça ? »


Pour toute réponse, Callen se contenta de scanner l'arme et ses munitions. Sur son téléphone, la carte du Specibus laissa apparaître une ombre de fusil quelconque, avant de marquer en dessous Riffle, en d'autres termes fusil en anglais. La carte pouvait être retournée, présentant une image sur fond blanc de l'arme que tenait Callen entre ses mains. Le téléphone refusa par ailleurs de scanner les balles sur la même carte, mais la photo de l'arme indiquait qu'elle était chargée à vue de nez.

« Tu me fais un topo sur la suite avant que ça me tombe sur la gueule ?
-Hein ? Ah, oui ! »


Sortant de son observation attentive, CD s'empara de ses notes en se mettant à parler vivement alors que l'esprit Kernel continuait de tourner autour de Callen.

« Alors pour Kerny j'ai lu quelques détails de plus à propos du prototypage : apparemment si on jette un objet à travers de lui il va être prototypé selon lui, donc changer de forme pour en prendre des éléments. TentacleTherapist précise qu'il peut communiquer si le prototypage est fait à partir d'un être vivant ou qui a été vivant... Erk... Bref, elle dit que c'est important de passer par là parce que l'Esprit Kernel est comme un guide et qu'il donnera des informations sur le jeu, mais il y a deux prototypages disponibles. On peut les faire deux d'un coup, un avant et un après ce qu'elle appelle l'entrée dans le jeu, ou les deux après, mais apparemment les prototypages influencent le jeu uniquement si on les fait avant d'entrer dans le jeu. Elle... Dit apparemment que ça aurait permis à un joueur de parler avec un mort dans sa famille ? C'est hyper glauque, j'espère que c'est juste du jeu de rôle... »

Un bruit cristallin se fit entendre, la coupant dans ses réflexions : l'Alchemiter venait de terminer son travail. Sans attendre l'approche d'un quelconque joueur, la machine acheva son œuvre en laissant soudain apparaître dans le fin rayon de son bras mécanique, qui lisait un peu plus tôt les formes du totem, une sorte de pétale rouge grenat. Le pétale qui semblait littéralement fait de cruxite tomba cependant avec légèreté vers le sol... Et quand il eut atteint la plateforme de l'Alechemiter, provoqua soudainement un grand éclat de lumière. Un grincement au bureau de CD indiqua que même elle avait dû se cacher les yeux pour ne pas être éblouie, et alors que la lumière se calmait la chambre de Callen s'était soudain emplie de fleurs rouges qui couvraient tout le sol de la chambre comme si elles avaient poussé au travers de celui-ci, et s'allongeaient jusque dans le couloir où elles formaient comme un long chemin en direction de l'extérieur de l'appartement.

Ces fleurs étaient petites et discrètes, avec des tiges assez longues qui dépassaient les feuilles sombres en forme de cœur avec une légère couleur plus claire encadrant le centre, et au dessus de tout ceci s'élevaient donc des pétales assez fins et peu nombreux, comme des cartes de jeu que l'on tenait un peu séparées dans sa main pour juste en voir les coin. Ces pétales étaient gros, en forme de gouttes. Les bordures étaient un peu blanchies, mais le coeur était rouge, d'un profond rouge grenat, dont l'intensité emplissait autant le regard que la senteur familière, fraîche, douce et humide de la fleur. Il s'agissait de ces fleurs de Noël si courantes chez les fleuristes, un champ de cyclamens rouges s'étendait dans la chambre de Callen. CD laissa échapper une nouvelle expression ahurie.

« Wow ! Euh... Je savais qu'EctoBiologist, l'autre joueur du guide, avait vu un arbre pousser sur la plateforme de l'Alchemiter, mais alors là... Il avait récupéré une pomme en cruxite, mais le pétale de cruxite de plus tôt n'est pas là... Pourtant il me semble que l'objet en cruxite est censé être une clé d'après TentacleTherapist... »

Perplexe, CD laissa échapper un grincement répété : elle semblait presque s'ébrouer sur sa chaise pour se sortir de ses pensées alors qu'elle reprenait aussitôt d'une voix plus assurée la suite de l'épreuve.

« Il faut trouver cette clé au plus vite. Je pense que ces fleurs sont un chemin à suivre, tu devrais te dépêcher de le remonter ! Si tu veux prototyper Kerny dépêche-toi d'attraper ce que tu veux pour le faire, puis presse-toi de suivre ce chemin ! Je vais essayer de prendre de l'avance sur la recherche... »

Disant ceci elle s'empara de sa souris et se mit à parcourir les lieux du regard. Elle suivait le chemin des yeux, le voyant s'étendre au travers des couloirs. Le chemin parvenait jusqu'à la porte de l'appartement mais pivotait soudain, entrant dans une pièce à côté. Il traversait un petit salon, se précipitait vers une fenêtre, littéralement grimpant sur un pan de mur passait par la fenêtre. CD écarquilla les yeux, faisant tourner la vue de son écran pour regarder le mur de l'immeuble : les fleurs courraient le long des briques, s'élevant entre les escaliers de secours, allant jusqu'au toit un peu au dessus, où elles formaient un grand cercle... Mais les escaliers de secours étaient impraticables, dangereusement détachés du mur, menaçant de tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019, 15:48

La voix de Ciri se retenais de faire la moindre remarque. La jeune fille sentais que de toute façon ça voix ne pourrait plus sortir de façon naturel avant un petit moment. Ses yeux était fixé sur l'arme qui aurait été difficilement plus impressionnante en vrai. Il fallait dire que l'air sérieusement impliquer de Callen donner froid dans le dos. Elle avait du mal à rester concentré dans sa tâche quand elle vu la négligence avec laquelle Callen lança le flingue sur son lit une fois le scan terminer. Elle aurait volontiers crier contre ce dernier, si C.D ne l'avait pas couper dans son élan. La demoiselle semblait tout autant sur le choc de voir leurs amis avec une tel armes. Contrairement à elle, CD ne connaissais Callen qu'à travers un pc ça devait être encore plus bizarre de le voir avec une tel armes.

« C'est CA ton arme ?! T'as un permis pour ça ? »

Ciri réussi à débloquer sa respiration au moment où elle finis t'entendre la voix de son amis. L'envie de rire monté à ses lèvres alors que ça aurait été déplacée. C'est vrai que la première chose qu'on pensais qu'en on voyait une arme c'était souvent si on été en règle ou où est ce qu'il avait pu déniché une tel armes. Ciri se remis à lire calmement tout en jetant des regards nerveux vers le partage d'écran. Elle le fréquenté beaucoup trop bien pour savoir que ce qui la préoccuper plus c'était le fait que laisser une tel arme dans mes mains était dangereux. Pourtant, une fois le scanne terminer, elle aurait dû arrêter de ce murée dans son silence pour pouvoir profité de la suite du spectacle.

« Tu me fais un topo sur la suite avant que ça me tombe sur la gueule ?
-Hein ? Ah, oui ! »


Évidement qu'elles était toute les deux choquer. Heureusement, C.D se pressa plus et repris son sang froid pour pouvoir expliquer ce que voulais le sosie de Gasper le petit fantôme. J'eus un sourire jaune en voyant l'étrange créature me tournée autours comme une abeille autours d'une fleure. J'allais pas le supporter longtemps ce truc de merde...

« Alors pour Kerny j'ai lu quelques détails de plus à propos du prototypage : apparemment si on jette un objet à travers de lui il va être prototypé selon lui, donc changer de forme pour en prendre des éléments. TentacleTherapist précise qu'il peut communiquer si le prototypage est fait à partir d'un être vivant ou qui a été vivant... Erk...
-Pardon ? Ce truc est nécrophage ?
Lançais à mis dégoutté mis apeurée, c'est dégouttant …
-Bref, elle dit que c'est important de passer par là parce que l'Esprit Kernel est comme un guide et qu'il donnera des informations sur le jeu, mais il y a deux prototypages disponibles.

A partir de là, mon regard sur le petit fantôme était bien plus sombre que précédemment. Je n'avais aucune envie de lui servir de repas. Je voyais mal en quoi ce truc était censé être un allié. Son explications n'était pas claire, en tout cas j'avais du mal à saisir toute les spécificités du machin à la con. Le seul truc c'est qu'encore une fois, je devais trouver un truc pour lui donner avant d'entamer réellement ce jeu de merde. Évidement, je m'étais totalement fait embarquer par les événement et pas une seule seconde je me suis dis « arrête tout mec et va te coucher ». Je réfléchissais une nouvelle fois à ce que je pouvais bien faire, mais je sentais la situation totalement me dépasser au file de ses explication.

« Elle... Dit apparemment que ça aurait permis à un joueur de parler avec un mort dans sa famille ?
-T'es sur qu'il était pas sous je ne sais quels substance en écrivant ce manuel ? J'ai pas envie de voir tata Berth qui c'est faite écraser par un camion de pompier…
-C'est hyper glauque, j'espère que c'est juste du jeu de rôle !
-Même en jeu de rôle, c'est glauque C.D...»


Je n'eus pas le temps de parler plus à cause d'un bruit qui venait de derrière moi. Me retournant d'un geste surpris pour chercher à comprendre ce qui se passer. Malgré mes bons yeux, je n'avais aucune idée de ce qui était en train de ce produire, du moins de leurs significations. Je jetais un regard vers l'ordinateur avant de chercher à comprendre par mes propres moyens ce qui venait de ce passer. La grosse machine laissa retomber une sorte de pétale. Je m'approchais à vive allure pour essayer de la récupéré, mais le temps que je me décide, le pétale était tomber sur le sol. Je me fis aveuglée sans m'y attendre. Lâchant un râlement contrarier en venant me protéger les yeux, me recroquevillant pour me protégé. Je ne savais pas ce qui aller me tomber dessus, mais j’entends les filles se faire surprendre autant que moi, chose qui m'aider pas à me rassurée.

Quand je réussis à rouvrir les yeux, chose qui met plusieurs minutes tant que la lumière ne c'était pas dissipé, j'eus la mauvaise surprise de retrouver ma maison dans un sale état. Un véritable jardin de fleure vive de couleur rouge avait envahie la pièce. Je poussais un grognement étouffé avant de juré comme un vieux marin en me sentant emprisonner dans ma propre maison. Mon regard était totalement désabuser face à cette situation. Visiblement, je n'étais pas le seul vu comme aucune des deux filles derrières leurs écrans ne parler. Elle avait le visuelle mais pas l'odeur, j'avais l'impression de mettre téléporter dans une autres pièces. Ma chambre qui sentais jusqu'à lors le parfum du plat réchauffé avait changer pour une bonne odeur de fraîcheur plus besoin d'ouvrir ma fenêtre. J'étais totalement ahurie en me penchant pour caresser mon planché comme pour être sur que ce soit bien réelle, ma main en revenait pas. Ciri lâcha un crie d’admiration, rapidement suivie de la voix de C.D, au moins ont été tous ébahie par les faits surprennent de ce jeux....

« Wow ! Euh... Je savais qu'EctoBiologist, l'autre joueur du guide, avait vu un arbre pousser sur la plateforme de l'Alchemiter, mais alors là...
-Un arbre ? Manquerais plus que ça, j'ai déjà le jardin !
-Il avait récupéré une pomme en cruxite, mais le pétale de cruxite de plus tôt n'est pas là... Pourtant il me semble que l'objet en cruxite est censé être une clé d'après TentacleTherapist...
-En français ça donne quoi ? J'ai juste l'impression de devoir trouver un objet perdu tel une aiguille dans une botte de foin »


La réaction de C.D ne se fit pas attendre. Elle semblait faire des petits aller-retour sur sa chaises en pleine réflexions, au moins on avait un point en commun. Je n'avais absolument aucune idée de ce qui fallait faire. Je commençais à avancée vers la porte espérant ne plus en trouver de l'autre côté. Pendant que j'avançais à tâton, C.D reparler d'une voix plus assurée, ce qui me donner à peine plus confiance...

« Il faut trouver cette clé au plus vite.
-No Shit Sherlock, une idée pour y arriver ?
-Je pense que ces fleurs sont un chemin à suivre, tu devrais te dépêcher de le remonter !
-Bon, super ! Je pars en exploration !
-Si tu veux prototyper Kerny dépêche-toi d'attraper ce que tu veux pour le faire, puis presse-toi de suivre ce chemin ! Je vais essayer de prendre de l'avance sur la recherche... »


Je jurais dans ma barbe une nouvelle fois. J'en ai marre. Je prend une grande respirations en arrivant enfin à la porte que j’entrouvris pour voir avec horreur que la chose ce poursuivait dans le couloir. Je réfléchissais dans un coin de ma tête à ce que je pouvais donner à ce fichu petit fantômes pour le ''prototyper''. Suivant les fleures à travers tout les couloirs jusqu'à arriver devant une fenêtre. Je ne m'attendais pas à faire le tours de la maison pour arriver jusqu'à là. Soupirant, j’entrouvrais pour pouvoir jeter mon bout du nez dehors. Cherchant si les fleures continuaient ou si j'avais plus qu'à me jeter pour terminer cette mauvaise partie. Je fut profondément déçut en voyant ce qui m'attendais. L'angoisse en voyant les escaliers qui menacée de s'effondrée. Je me retourner, me collant contre le rebord en fixant le petit fantôme...

« C.D tu peux pas chercher si j'ai pas un autre moyens de monté ou ce qui m'attend en haut au moins ? Je vais prototypé ce truc en attendant »

Ciri ne disait rien mais, elle continuer traduire en regardant attentivement ce qui ce passer chez Callen. Elle était absorbée par ce qui ce passer alors que je chercher un truc pour prototyper. Allant dans mon frigo pour récupéré une bouteille de lait. Je n'allais pas lui lancer un truc dans le garde manger sinon je risquais de me retrouver mal à l'aise. Un profond soupire me fit me mordre la lèvre inférieur. Prenant un nouveau soupire en cherchant ce que je pouvais bien utiliser. Dans mon malheur, j'eus quand même un bonheur de tomber sur le gros chat. Ce vieux matou m'avait entendu ouvrir le frigo et avec son estomac, il avait pas pu résisté. Je l’attrapais en le regardant un moment, ce chat je le hais. Il commence à gronder, miaulé méchamment pour chercher à ce dégagé. Finalement, ce truc allait m’être utile. Sans ménagement, je le lancer sur le petit fantôme avec un petit rire moqueur.

« Allez, je passe à la suite ! » fis-je déterminer en sortant de chez moi sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019, 14:47

« Oh mince... »

Il n'y avait aucun passage visible pour parvenir au toit. Les escaliers de secours étaient les seuls qui pouvaient y parvenir. Aussi, quand Callen traversa sa maison au pas de course dans les fleurs pour aller jusqu'à la fenêtre, il jura dans sa barbe à la vue de l'état de ces mêmes escaliers, rentrant aussitôt dans la maison. CD recentra l'écran sur lui, laissant échapper un soupir compatissant. Il fallait trouver un moyen de passer outre cela. La jeune fille fit glisser sa souris sur l'écran de plusieurs coups secs, ayant visiblement une idée.

« CD tu peux pas chercher si j'ai pas un autre moyen de monter ou ce qui m'attend en haut au moins ?
-Je suis dessus !
-Je vais prototyper ce truc en attendant. »


Pendant que son hôte cherchait un moyen de contourner l'accident de l'escalier, Callen s'éloigna de la fenêtre pour partir plus loin dans la maison. Il ne vit pas, de la sorte, la machine à laver qui repassait dans l'autre sens, portée par CD qui passa derrière lui pendant qu'il prenait le couloir dans l'autre sens pour aller à la cuisine, et se dirigea vers la fenêtre pour l'y faire passer. Elle souleva ainsi la machine sur une certaine hauteur, mais laissa échapper un claquement de la langue. Arrivée à une certaine hauteur, la machine devenait rouge, indiquant qu'elle ne pouvait pas la faire monter bien plus haut. Elle atteignait la moitié de la façade qui l'éloignait du toit seulement, rien qui puisse bien aider. Elle rabaissa l'objet pour le reposer plus ou moins délicatement dans le salon, puis tenta de cliquer sur l'escalier de secours. Un bruit métallique assez violent se fit entendre. Elle retint un cri en voyant l'escalier se détacher et disparaître hors de l'écran dans une longue chute vers le sol...

« ... Oups... »

Il valait mieux ne pas en parler tout de suite. Retournant dans sa recherche, elle s'empara d'un objet plus petit que la machine à laver pour tenter de reproduire le même schéma qu'avec la machine à laver. L'objet pouvait être soulevé à peine plus haut, mais rien de conséquent. Elle tenta un autre objet de même taille mais plus lourd, une fois de plus elle ne pouvait le soulever plus haut. Un grincement sur sa chaise indiqua qu'elle s'y était enfoncée pour réfléchir. Ainsi elle pouvait soulever les objets, et les déplacer dans la maison comme elle le désirait, même quand l'objet venait de particulièrement bas dans l'appartement comme la cave, cependant visiblement le jeu ne voulait pas lui accorder la possibilité d'aider Callen à aller sur le toit. C'était sans doutes le principe de l'épreuve. Pourtant, le fait qu'elle puisse porter des objets légers sur une certaine hauteur l'intriguait. Est-ce qu'il y avait quelque chose à faire qui pouvait être utile dans cette épreuve ? Le problème, c'était de comprendre les règles de cette épreuve...

« Maaaaaaaw...
-Callen ? »


Intriguée par le bruit qui survint, CD traversa l'écran pour rejoindre la cuisine où était parti le garçon. Elle fut surprise de le voir soudain jeter un chat au travers de l'esprit kernel. La bête feula un coup avant de s'élever dans les airs, puis traversa la forme ronde. Un éclat lumineux survint, plus supportable que celui du début de l'épreuve même si CD dû cligner des yeux pour chasser l'aura dans son regard. Sous son air surpris, l'esprit kernel avait changé de forme : c'était toujours une sphère lumineuse, cependant au centre s'était créée une forme de tête de chat, comme la tête du chat qui avait traversé plus tôt. La tête était blanche, mais les formes des tâches de l'animal s'étaient dessinées d'un trait rouge grenat très fin, et une lumière rouge en échappait. La bête avait les yeux fermés et ne semblait pas animée dans un premier temps. CD écarquilla les yeux.

« Tu viens de jeter un chat là-dedans ?!
-Allez, je passe à la suite !
-Espèce de psychopathe... »


Même si elle ne pu se retenir de faire la remarque, CD avait littéralement murmuré la dernière phrase : après tout, elle ne savait pas si elle-même n'aurait pas voulu faire une telle expérience. TentacleTherapist proposait plusieurs expériences dans son guide, alors elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse à ce propos. Mais sur l'instant, elle n'avait pas pensé que Callen irait jusque là, surtout après avoir déjà sorti une arme russe de sa cave... Ne voulant s'attarder là-dessus cependant, elle se remit à faire glisser sa souris pour suivre Callen qui revenait dans le salon, et ce faisant offrit son rapport d'une voix sérieuse mais toujours aussi vive.

« J'ai déjà testé de t'attraper plus tôt avec le curseur mais je n'avais pas pu, alors je ne peux pas te porter plus haut, mais de toutes façons j'ai testé des objets de poids divers et je ne peux pas atteindre le toit avec la plupart. Par contre, je pense que si je fais une chaîne en attrapant les objets les uns après les autres je peux peut-être faire quelque chose. Si tu t'en sens, je peux essayer de te former un escalier : tu sautes, je met un objet pour te réceptionner, tu sautes vers un autre endroit, et ainsi de suite jusqu'en haut. Par contre il va falloir que j'empile des objets parce que arrivée à une certaine hauteur je suis limitée en poids, donc je pense prendre une table, empiler des objets dessus, la faire passer par la fenêtre et ainsi te servir de première plateforme avant de faire les escaliers. Ca va être sportif par contre, tu t'en sens ? »

La jeune fille fit glisser sa souris quelques fois un peu vivement pour se mettre face au mur, et l'analysant du regard reprit aussitôt, avant que Callen n'ait le temps de répondre :

« Après une petite hauteur les briques du mur sont saillantes, donc tu peux aussi escalader. Au pire, si on n'arrive pas à monter suffisamment haut, tu peux sauter vers le mur et escalader le dernier mètre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019, 00:51

« ... Oups... »

Ce ''Oups'' voulait tout dire sauf une bonne nouvelle. Le fracas qui le suivait me donner encore plus raisons. Je retenais un jurons dans ma barbe en restant concentré sur mon affaires. Je n'avais aucune idée de ce qu'était en train de faire C.D et j’espérai du fond de mes tripes qu'elle ne me rende pas la situations plus compliquer que ce qu'elle tait déjà. Le gloussement de Ciri était encore angoissant vu comme elle semblait essayer de toute ses forces à ne pas le faire entendre. Faut dire qu'elle voyait la scène de loin en véritable spectatrice, contrairement à C.D qui pouvait interagir dans l'environnement de Callen, elle était vraiment bloquer derrière son écran. Elle n'aurait pas été d'une grande aide en vérité, elle aurait sans doute paniquer à la place du principale intéresser et ça aurait été aux deux autres de la rassurée. Elle resta concentré sur la scène en cherchant ce qui allait bien pouvoir se passer. Ses lèvres ce pincèrent en cherchant à calmer son imagination qui avait déjà crée des centaines de scénario complètement déconnecté de la vérité.

« Maaaaaaaw...
-Callen ? »


Ciri fut choquer de la scène qui se dérouler devant ses yeux. Elle savait que je n'aimais pas cette sale bête, mais elle trouvait que le moyen de s'en débarrasser était assez cruel. Elle partager la surprise de C.D qui n'était visiblement pas prête à voir leurs amis sacrifié l'animal sans y réfléchir à deux fois. Elle fut aveuglée comme moi par l'éclat lumineux qui était survenir après mon magnifique lancée. Elle avait retenu une nouvelle fois son souffle vu le profond soupire qu'elle accorda à son micro. Faut qu'elle pense à vivre sinon elle ferait pas long feux dans la vie. Je soupirais en voyant la représentation du chat dans un halos lumineux. J'avais imaginer quelques choses de plus classes : genre un vrai chat lumineux aux yeux rouges. Un truc un peu plus comme un chat de sorcier. Je soupirais déçu en entendant les commentaires de C.D :

« Tu viens de jeter un chat là-dedans ?!
-Allez, je passe à la suite !
-Espèce de psychopathe... »


J'avais pas réellement compris sa phrase contrairement à Ciri qui se contenta de lâcher un petit rire pour toute réponse. Les filles était des créatures encore plus étrange que tout ce qui venait de se passer dans ma chambre. Je comprenais absolument rien à cette histoire de dingue.

« J'ai déjà testé de t'attraper plus tôt avec le curseur mais je n'avais pas pu, alors je ne peux pas te porter plus haut, mais de toutes façons j'ai testé des objets de poids divers et je ne peux pas atteindre le toit avec la plupart.
-Dis moi que t'as quand même une bonne nouvelle parmi tout ça sinon on est pas dans la merde...
-Je pense que si je fais une chaîne en attrapant les objets les uns après les autres je peux peut-être faire quelque chose. Si tu t'en sens, je peux essayer de te former un escalier : tu sautes, je met un objet pour te réceptionner, tu sautes vers un autre endroit, et ainsi de suite jusqu'en haut.
-En gros, je dois faire Tarzan dans la jungle en sautant de rocher en rocher sauf que je termine dans le vide si jamais tu te rate. C'est l'épreuve de confiance ultime...
-Par contre il va falloir que j'empile des objets parce que arrivée à une certaine hauteur je suis limitée en poids, donc je pense prendre une table, empiler des objets dessus, la faire passer par la fenêtre et ainsi te servir de première plateforme avant de faire les escaliers. »


Je lâchais un profond soupir à sa dernier phrase. Non seulement, on avait déjà tout retourner dans ma chambre, mais fallait aussi démonté entièrement la maison. Étrangement, l'idée me déplaisait pas tellement, de toute façon j'étais quasi sur que personne n'y ferait attention.

« Ca va être sportif par contre, tu t'en sens ? »

La question mérité d'être pose, mais ce n'est pas vraiment une bonne question. Je suis assez choquer de me dire que j'allais faire le tarzan sur le mur de ma propose maison. J'avais aucune envie de risquer ma vie pour grimper après ses fleures, mais C.D me laissera pas rentrée tranquillement chez moi. Je soupirais en retournant dans ma cave. J'avais reperé un truc qui pourrait être assez intéressante à utiliser, où du moins m’assurait un petit avantage pour grimper.

« On a pas trop le choix, je vais prendre des gants pour l'escale et j'ai repéré une corde avec un croché d'escalade dans ma cave qui pourrait être utile. »

Je repartais dans ma cave pour chercher le matériel que j'avais en tête. Ça n'allait peut-être pas me sauvée la vie, mais au moins ça pourrait m'éviter de mourir dans d’atroce souffrance. J'avais assez bien retenu les lieux où ce situer le matos et je faisais un rapide saut dans mes chiottes où ce trouver des bandes de strape ainsi que des bande. Retournant dans la cuisines, je me poser sur ma table en commençant à me bandée soigneusement les mains, les gants posé à mes côtés et le crochet attacher à mon froc.

« Après une petite hauteur les briques du mur sont saillantes, donc tu peux aussi escalader. Au pire, si on n'arrive pas à monter suffisamment haut, tu peux sauter vers le mur et escalader le dernier mètre.
-J'ai du matos, laisse moi juste le temps de nouer la corde pour pouvoir évité de faire le saut de l'ange en cas d'échec et on va s'amuser... »


Je me redresser pour venir nouer la corde autour de ma taille et l'extrémité opposer autours de l'objet le plus lourd de la cuisine, à savoir le frigo. Je me ferais sans doute très mal en chutant en étant retenu par ce truc, mais j'avais pas de harnais pour répartir la force de la chute.

« Du coup, une fois en haut j'aurais la surpris de l'événement, Génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019, 22:09

Pendant que CD préparait les différents objets nécessaires pour l'escalade au cours de son explication, empilant tables et autres points d'atterrissages probables pour le rouquin, Callen s'était éloigné. Elle le chercha un bref instant des yeux après sa dernière remarque, s'interrogeant sur où il avait bien pu aller à en entendre les coups de souris un peu sec qu'elle donna, mais le trouva finalement dans la cuisine. Sur la table qu'elle avait laissé puisque celle de la salle à manger lui semblait un meilleur parti, il avait posé des équipements d'escalade, et s'appliquait présentement à se bander les mains pour ne pas se les blesser. CD lui accorda un sifflement admiratif.

« J'ai du matos, laisse-moi juste le temps de nouer la corde pour pouvoir éviter de faire le saut de l'ange en cas d'échec et on va s'amuser...
-On voit la confiance ! »
, plaisanta-t-elle avant de retourner empiler des objets.

Elle acheva sa pyramide, récupéra quelques autres objets qui auraient pu être utiles à l'escalade de ce toit d'une façon ou d'une autre, puis les entreposa dans le salon où se trouvaient les fenêtres les plus grandes. Pourcentage de chance de les casser quand même voire le mur à côté ? Cent pour cent. Mais pour elle, réussir le jeu lui semblait plus important. C'était son instinct qui le lui disait, et tout autant que les promesses de leur ami polynésien on pouvait lui faire confiance plus que tout. Elle vérifia où en était Callen au moment où celui-ci, bien harnaché d'une épaisse corde, s'attachait fermement au réfrigérateur pour se créer une assurance maximum. CD préféra ne pas lui faire remarquer sur percuter le mur de l'immeuble après une chute pourrait être tout aussi risqué pour sa survie : elle se faisait assez confiance pour le rattraper même si elle faisait une erreur.

« Du coup, une fois en haut j'aurais la surpris de l'événement. Génial !
-Tu voudrais pas d'un jeu où on sait tout à l'avance, si ? »


CD retourna dans le salon, puis en quelques clics fit à nouveau pivoter sa vision pour voir l'extérieur de l'immeuble. Elle pouvait voir Callen à la fenêtre quand celui-ci grimpa sur le rebord. Le vent soufflait fort à cette hauteur de la ville, mais heureusement il n'influençait pas les capacités de l'hôte. Les cheveux roux du garçon se dressaient au dessus de son front alors qu'il devait plisser les yeux pour ne pas être gêné par l'air. CD s'empara des objets de la pointe de la souris, et les rapprochant assez de la fenêtre pour s'assurer que Callen ne fasse pas demi-tour s'il entendait le choc du mur percuté elle prit une grande inspiration, et se rapprocha du micro, rendant sa voix presque intime.

« A mon signal. Trois. Deux... »

Elle prit un léger élan de la souris, la faisant frotter contre son bureau, et quand elle vit Callen bander les muscles pour bondir elle fit filer la pyramide vers la fenêtre presque aussi vite.

« Un... ! »

Lorsque Callen bondit, le bloc d'objets percuta le mur, emportant quelques briques au passage. Ce n'était, heureusement, pas un mur porteur et il avait été fragilisé par la précédente chute de l'escalier de secours, mais le tremblement se fit tout de même ressentir dans tout l'appartement alors que la silhouette de Callen s'élançait au dessus du vite. CD réagit au quart de tour, amenant la table qu'elle avait fait pivoter proprement en dessous de lui. Sur celle-ci, la machine à laver et une chaise formaient un premier escalier. Elle relâcha les objets alors que Callen courrait dessus, et s'empara d'un autre en une fraction de seconde. Pour quelqu'un qui aurait été dans la tête de CD à cet instant, il aurait presque semblé que les objets étaient figés en l'air alors qu'elle faisait glisser si habilement sa souris sur le bureau qu'on entendait des sifflements proches de flèches décochées. Elle plaça une table basse au dessus des objets qui commençaient à s'écrouler alors que Callen sautait dans le vide.

« Sur la gauche ! »

Elle avait dit ça alors que le garçon atterrissait sur son nouveau perchoir et que le vide s'étendait tout autour de lui. Le jeu de confiance se poursuivait alors qu'il se précipitait littéralement dans le vide, mais quand ses pieds s'élancèrent au dessus du néant la chaise qui le soutenait précédemment reparut sous ses pieds, s'élançant dans les airs pour lui offrir un nouveau support de saut. Elle rattrapa de justesse la table de la salle à manger, mais la machine à laver donna un grand coup dessus, la brisant en deux. CD retint un cri mais poursuivi son geste, paniquée.

« Derrière toi !! »

Elle s'appliqua à placer le morceau de table encore existant au bon endroit pour que Callen puisse bondir vers elle, et se précipita à nouveau à l'intérieur de la maison pour en tirer une bibliothèque qu'elle avait vidé au préalable, déversant son contenu au milieu du salon. Alors que Callen retombait dans le vide, elle jeta la bibliothèque dans les airs.

« Saute à gauche encore ! »

La bibliothèque rattrapa de justesse le poids de Callen une fois de plus. Les objets chutaient peu à peu dans le vide, un grand fracas indiqua que la machine avait atteint le sol plusieurs mètres en dessous. La tension était à son comble alors que CD cherchait un dernier objet. Ils étaient encore à trois mètres du haut. En désespoir de cause, elle arracha une dernière partie de l'escalier de secours qui pendait encore, et la mena au plus haut qu'elle le pouvait, croisant les doigts pour ne pas échouer. Perdre en cet instant, ce serait perdre plus qu'un jeu...

« Saute vers le mur !! »

Les escaliers de secours donnaient juste assez d'impulsion et de distance pour rapprocher Callen du mur. CD se mordit la lèvre, désespérant, elle donnerait tout, absolument tout, pour ne pas le voir glisser alors qu'il s'élançait vers le mur. Il ne restait qu'un petit mètre... Juste un petit...

« OUI ! »

CD expira bruyamment de soulagement dans son micro, donnant une grande impulsion dans son bureau à en entendre le soudain éloignement qui se traduisit à l'ouïe des deux auditeurs et au grincement soudain et plaintif de sa chaise. Un grand fracas s'ensuivit, de même que quelques insultes puis d'un bruyant rire nerveux, l'expression du soulagement de la jeune fille alors qu'elle relevait à nouveau sa chaise de bureau qui tombait si facilement ce soir. Alors qu'au loin les bâtiments se teintaient de rouge flamboyant au crépuscule, Callen avait réussi à s'emparer de briques saillantes près du rebord du toit. Juste au dessus de lui, des fleurs s'étendaient sur tout le toit, portant leur parfum au loin, formant un grand cercle au centre duquel s'élevait une fleur plus grande, plus brillante : un cyclamen rouge grenat, qui semblait fait d'une pierre précieuse étincelante, attendait au cœur du champ d'être cueillie. Sur ses pétales, une lumière semblait irréelle, le reflet d'une étoile dans le ciel... Un météore fonçait vers la ville, colorant le ciel d'un feu intense.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019, 20:49

Je lâchais un petit rire jaune à sa réponse malgré tout il finissais par ce transformer en véritable sourire. C'est vrai que ce serait dommage de ne pas avoir de surprise après une tel épreuve. Je n'avais qu'à espéré qu'elle soit du genre agréable, manquerais plus que ce soit une épreuve de force ou un piège. Je le vivrais assez mal après avoir traverser le vide. Je vérifié mes attaches avant de venir saisir l'encadrement de ma fenêtre ouverte. Ce moment où la voix d'une proche me sermonner pour me dire de ne pas trop me penchée me fit sourire tristement avant de m'élancée pour monté. Ma tête passer à l'extérieur, je sentais mes cheveux roux fouetté mon visage à cause de la force du vent. Je me sentais légèrement étouffé par la pression de l'air et de l'enjeux qui se dessiner devant moi.

Evidemment, malgré ma volonté de ne pas regarder en bas, mes yeux avait inévitablement glisser vers le gouffre sans fond qui se situer sous mes pieds. Je bougeais légèrement mes doigts de pieds qui se situer dans le vide. Je prenais une grande inspiration avant de répété un souffle lent. Je devais me détendre sinon j'arriverais pas à sautée et mon corps serait une enclume qui aller juste chute dans le vide. Je passais une mains dans mes cheveux alors qu'un grand sourire mauvais se dessiné sur mes lèvres. J'étais peut-être en train de devenir fou ou l’excitation dû à l'adrénaline me faisait perdre pieds. Je lâchais un petit rire avant de sentir CD prendre à son tours une grande  inspiration. C'était une épreuve à deux, avec l'un qui avait un peu plus de responsabilité que l'autre, autant moi je devais foncé sans m'arrêtée pour pouvoir bondir, autant C.D devait absolument me donner une surface où attiré. En cas d'échec, je meurs et elle s'en sentirais totalement responsable.

Je n'entendais pas Ciri qui devait s'être murée dans un profond silence. Ce genre de chose n'était pas faite pour elle, même si elle était du genre combatif. C'était une épreuve de vitesse, d’agilité et de confiance. Ciri avait totalement arrêter de bouger, même son crayons qui normalement griffonné machinalement rester immobile entre ses doigts. Les beau yeux de la demoiselle rester fixé, horrifié, sur l'écran. Elle ne pouvait qu'imaginée l'ampleur de leurs tâches à tout les deux. Elle n'était qu'une passagère muet tétaniser devant son écran. Elle aurait aimé quitter sa chaise pour aller prendre une bière dans son frigo, se donner un peu de courage, mais elle ne pouvait même pas bouger son cul de sa chaise à cause de l'affreuse idée de perdre son meilleurs amis. Elle faisait confiance à C.D et à Callen et chercher absolument à croire que tout aller bien ce passer.

« A mon signal. Trois. Deux... »

La voix de C.D avait brûler mes tympans avant de me rassurée par le fait que c'était elle qui prenait la charge du top. De toute façon, c'était mieux d'avoir un timer qu'elle imposer pour apporter les affaires plutôt moi qui lui lancée un top ou un compte a rebours où j'aurais eu quelques seconde de regard. Je me préparée à sauté avec des appuis assez sur pour me donner le meilleurs élan possible. Mes jambes semblait lourde à cause de la pression, sauf qu'évidement, j'avais pas le temps de m'en soucier.

« Un... ! »

Je poussais avec toute la force que j'avais dans les bras et les jambes pour m'élancer dans le vide. A ce moment-là j'allais contre l'envie de mon corps de retourner à l'intérieur et lutter contre l'envie de ne pas sautée. J'avais dû aller contre le fait que mon cerveau avait jugé la situation dangereux et totalement chiante. Mes pieds finir par tomber sur une table dans le fracas et le tremblement d'un déménagement. Je n'eus même pas le temps de réfléchir ou de chercher à savoir ce qui ce passer. Mes jambes avançaient toute seule, bondissant sur le mobilier que C.D m'avait préparée pour un premier escalier. J'avais les jambes qui se tendait sans que je ne comprennent d'où me venait toute cet allonge. On avait une assez bonne coordination, le mobilier volée et j'attirais pour l'instant dessus.

« Sur la gauche ! »

J'avais eu une seconde pour pouvoir positionner correctement mon pieds sur ma nouvel plateforme. Cette fois-ci mes yeux ne regardait qu'en hauteur pour pouvoir visé les différentes objets et le meilleurs moyens que j'avais d’atterrie dessus. Je restais quelques seconde avant de me relancer, toujours en faisant parfaitement confiance à mon équipière de fortune. Mon saute fut soutenir par une trampoline improviser. Le milieux de mon pieds se posa sur la tranche de la chaise avant de s'élevé, me poussant à sautée plus hauts. Sauf qu'une fois en l'air, je n'étais plus toute à fait sur d'avoir fait le bon choix, je pouvais pas aller plus haut et le mur était trop loin pour que je puisse m'accrocher. Un étrange bruit me fait pensés qu'une chose inquiétante venait de ce passer et la voix de C.D ne me fit pas pensé le contraire.

« Derrière toi !! »

Mon corps se tourner comme un mouvement de ressors. Je sentis légèrement le sols sous un de mes pieds avant de rebondir précipitamment pour évité de glisser dessus. C.D de toute façon ne me laisser particulièrement le temps de m'attarder sur une des plateforme qu'elle me présentée. De nouveau dans les air, je ne pouvais qu'attendre ses instructions qui aller particulièrement vite. Je n'avais pas le temps de réfléchir, pas le temps de contredire ou même de me plaindre. Je ne faisais qu'exécutée ce qu'elle me disait en forçant tout mes muscles à se surpasser pour me permettre d'arriver au sommet.

« Saute à gauche encore ! »

Ma chute fut de nouveau arrêter par une planche de bois imposante. Si j'avais pris le temps de vérifié l'autre côté, j'aurais remarquer qu'il s'agissait de la vieille bibliothèques, mais pour l'instant ce n'était qu'un bout de bois assez solide pour supporter mon poids et la force d'attraction. Mes jambes courraient et donner à chaque saut une forte impulsion pour m'élevé le plus haut possible. J'essayais de donner à C.D un peu de temps pour chercher un objet et en même temps me rapprocher au plus près du sommet. Je n'avais plus rien en tête, ni l'idée que je m'étais stupidement ma vie pour un jeu, ni le fait que j'avais une forte probabilité de mourir et encore moins l'idée que j'étais en webcam et vocal avec mes meilleurs potes. Je ne pensais qu'à accrocher à ce foutus mur.

« Saute vers le mur !! »

Tout mon corps était tendus alors que j'avais lancée le plus loin possible devant moi le crochet que j'avais préparée. Je l'avais nouer de tel manière que même si ma mains raté l'objet, il s'accroche de façon assez forte pour que même si mon poids m'entraîner dans le vide, il me retiendrait. J'avais qu'une envie était de saisir cette fiche pierre qui me permettre de monté au sommet. Sans m'en rentre compte pour une fois, j'avais copier Ciri est arrêté de respirée. Cette dernière avait réussi à se levé de sa chaise sous le choc de me voir bondir. J'avais pu l'entendre étouffé son cris au fond de sa gorge. Je lâchais un cris de détermination avant de sentir une pierre sous ma main. Par réflexe, ma main se referma dessus et le crocher fut de même. Je sentis mon corps chuté contre le mur d'un poids lourds. J'avais réussi...

« OUI ! »

Le cris de joie de C.D me fit légèrement sourire alors que je m'attardait pas sur ma pierre. Je sentais déjà mon corps s’alourdir malgré le vide qui me tendait toujours les bras. Je m'efforcée à planté mes pieds dans le murs où du moins de chercher un appuis solide. Ma main de libre se dépêcha de cherche le rebord du toit pour m'élevé un peu plus. Mon corps était lourd mais je réussi avec mes mains de poussé mon corps en hauteurs. Mon pieds venant se poser sur la pierre qu'en j'avais saisis un peu plus tôt pour m'en faire un appuis. Mon corps se traîna jusqu'à au sommet de l'immeuble. Une fois la plus grosse partie de mon torse passer, je n'avais plus qu'à ramener mes jambes. J'avançais au mieux, mes jambes l'une après l'autre. J'étais encore à bout de souffle. Je sentais mon cœur palpité à cause du stress, de l'angoisse et de l'effort. Mon corps se plaignis en me brûlant. Tout mes muscles tremblée sous l’effet de l'adrénaline.

« Callen ! ça va ? dis quelques choses ? fit la voix toute paniquer de Ciri. Celle-ci étant tomber sur son fauteuil après un gros soupire.
-Chuis pas mort ?! » me moquais-je un peu alors qu'un grand sourire était dessiné sur mon visage.

J'entendais assez bien la démonstration de joie de C.D qui avait dû relâcher tout son stress à son tours. Je répondu à toute ses insultes en me moquant et en déconnant. Visiblement, j'étais bien trop mort pour pouvoir dire quoi que ce soit d'autre que "putain de merde", "enculée" et "jeux de merde". J'étais encore à quatre patte au milieux des fleures rouges. Je regardais un peu mes mains, j'avais quand même réussi à me couper en m'accrochant à la pierre. Je soupirais avant d'essayer de me relever. Ce fut un échec, mon corps ne pouvait plus bouger pour l'instant. Mon genoux rester levée alors qu'une bonne partie de ma jambe gauche rester coucher. Je regardais l'étrange objet devant moi. J'étais trop concentré pour regarder le reflet à l'intérieur.

« C.D, faut faire quoi maintenant... » j'étais à bout de souffle, je toussais un peu avant de réussir à me lever en prenant de grande inspiration. J'allais avoir des courbatures demain.

Au moins on pouvait plus me reprocher de ne pas faire confiance à cette folle furieuse. Je regardais devant moi en cherchant au maximum à rependre mon souffle. Je n'avais pas pu me plaindre entre le moment on à commencer l'épreuve et sa fin. Je me sentais un peu écraser par l'immense structure qui se présenté dans le ciels. Je n'étais pas très fort pour me représenté les fleures, mais j'espère que celle-ci n'allait pas signifié la fin de ma vie. J'inspirée une nouvelle fois en réussissant enfin à me mettre sur mes deux jambes remarquant en même chance l'affreuse étoile qui s'approcher bien trop vite à mon goûts  :

« Dis moi que je rêve... »

J'avalais difficilement ma salive en terminant ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019, 23:07

« Callen ! Ca va ? Dis quelque chose ! »

Léger silence. Callen s'était hissé tant bien que mal sur le toit alors que les derniers mobiliers lâchés par CD allaient s'écraser avec fracas des dizaine de mètres plus bas. Le rouquin était parvenu après de nombreux efforts à se tirer lui-même par la peau du cou sur l'accès au toit de la résidence, et s'étala avec lourdeur à terre pour reprendre son souffle. Ciri semblait soulagée par avance, se laissant chuter sur son fauteuil en soupirant bruyamment. CD, pour sa part, ne pouvait retenir son sourire devant son écran comme en témoignaient le ton dans sa voix, indiquant l'étirement incontrôlé de ses lèvres, ainsi que ses gloussements nerveux qui bondissaient dans la conversation toutes les secondes.

« C'est pas vrai, on arrivera pas à s'en débarrasser !
-Chuis pas mort ?!
-Qu'est-ce que je disais ! »


Les jeunes gens se mirent à rire bruyamment, arrangeant tant bien que mal leur entourage. Ciri récupérait ses matériaux de dessin laissés à l'abandon, CD arrangeait tant bien que mal sa chaise en continuant de jurer, vérifiant la roue couinnante de celle-ci en la faisait pivoter dans sa main, tandis que Callen lui répondait par tout autant de jurons en reprenant son souffle à grandes brassées d'air dans les poumons, s'assurant de l'état de ses mains qui avaient malgré tout un peu pâtit de l'épreuve du combattant qu'il venait de subir. Il tenta de se relever, trébucha, et finalement sa jambe gauche, toute tremblante, se colla au sol en refusant de se redresser. Après la chute de l'adrénaline, rien d'étonnant à ce que son corps se sente traumatisé. Allez, au bout de la cinquième fois il ne sentira presque plus de contre-coup ! CD rit à cette pensée totalement extravagante avant de glisser son écran vers les fleurs... et sur celle de cristal, un peu plus grande que les autres. Elle devait faire la taille du totem de cruxite de plus tôt : un vase un peu ancien aurait suffit à l'accueillir elle-seule sans rien envier aux bouquets.

« ... CD, faut faire quoi maintenant...
-Aucune idée, les autres joueurs ont dut interagir avec leurs clés. Peut-être juste la cueillir ou la sentir ? »


Callen ne répondit pas. CD passa quelques courtes secondes à regarder le guide pour tenter de trouver un quelconque indice, mais n'y trouvant rien et s'inquiétant de l'absence de rétorque de son rival elle referma aussitôt la fenêtre pour se concentrer sur la caméra. Le rouquin regardait vers le ciel... La demoiselle fit pivoter sa vue, se plaçant derrière lui, puis dans l'angle de sa vision...

« Dis-moi que je rêve...
-Bordel... »


Ce furent les seuls mots que les deux jeunes gens purent exprimer à la vision de ce qui arrivait. Le ciel avait juste pris les couleurs du crépuscule, et pourtant il semblait bien plus lumineux qu'à l'accoutumer. Des traits de lumière zébraient le ciel au loin, s'élançant vers l'inconnu. Mais le plus effrayant, c'était cette intense lumière qui éblouissait les jeunes gens, immobile dans le ciel. Ou pas tant immobile que cela : elle semblait grossir, petit à petit. Ce n'était peut-être qu'un gros point dans le ciel, mais d'ici moins de vingt minute ce serait une immense boule de feu dans la ville, venant s'écraser entre les bâtiments. CD blêmit.

« ... Ils ne plaisantaient pas... »

TentacleTherapist et EctoBiologist ne faisaient pas un quelconque jeu de rôle dans l'écriture de leur guide. Ce qui se déroulait sous leurs yeux innocents était bel et bien la fin du monde... Aux quatre coins de la Terre, d'immenses météores se précipitaient sur les villes. Personne ne les avait vu venir, pas même la N.A.S.A., comme s'ils s'étaient matérialisés dans l'atmosphère terrestre directement. Les nuages les plus lointains étaient déchirés et éclatés par le passage de ces projectiles enflammés, imposants, effrayants. Pourtant les rues semblaient vides autour de l'immeuble de Callen, comme s'il fut le seul à admirer ce spectacle. Seul, de ses propres yeux fixés sur cette lueur éblouissante...

Ouvre la porte.

La voix résonna soudain dans l'esprit du jeune homme. Elle était inconnue, et pourtant il en émanait un sentiment de familiarité intense. Comme si elle avait toujours été ici. Cette voix féminine, et pourtant pleine d'assurance. Elle résonnait, angoissée, mais ses mots frappaient comme un ordre. CD et Ciri restaient obtuse à cet appel, elles n'en entendaient rien et restaient fixées sur les météores. Pourtant, la voix poursuivit dans l'esprit de Callen, semblant s'éloigner peu à peu, criant pour se faire entendre malgré tout.

Tu dois cueillir la fleur Callen !

Comme si l'intension de cette voix avait été si intense qu'on ne pouvait y désobéir, Callen tourna la tête vers la fleur, comme si ce mouvement n'était pas de lui. La voix, presque étouffées, comme si elle disparaissait à l'horizon, s'époumona au dessus de l'assourdissant silence qui s'étendait :

Tu ne dois pas mourir !

La fleur étincela d'une lueur flamboyante...

Cueille-la !!!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:24

J'avais déjà eu dû mal à me remettre de mes émotions. Tout mon corps avait du mal à comprendre que c'était terminer certains muscles trembler, d'autre me tiré presque en crampe et d'autre encore n'existé juste plus. Je ne pouvais pas dire que ce soit facile de me redresser sur mes jambes et ce fut encore plus dure quand je remarques cette étoiles dans le ciel, enfin plus vraiment dans le ciels vu comme elle descendais en ligne droite vers la terre. Une nouvelle fois je me sentais écraser par une épreuve, et celle-là je ne me sentais pas de la gagner.

« Dis-moi que je rêve...
-Bordel... »


Je n'avais pas besoin d'être à côté de C.D pour savoir qu'elle tronche elle devait tiré. Faut dire qu'à par être surpris et être profondément choquer on ne pouvait clairement pas être tout sourire en mode "chouette c'est la fin du monde". Je déglutis difficilement une seconde fois en me demandant si c'était véritablement le jeux qui en été la cause ou simplement une très mauvaise coïncidences. Sauf que j'ai tendance à dire que les coïncidences n'existe pas et que tout est soigneusement prévus à l'avance. Je rester un moment planté, désemparée devant cet fatalité qui me tomber dessus. Il faut dire qu'une fois qu'on échappe à la mort, on ce crois invincible et là le bosse final arrive pour nous faire comprendre qu'on est pas niveau et qu'on doit retourner chez maman...

Ciri de son côté ne semblait pas être au courant du fait que c'était bientôt la fin du monde. On l'entendait griffonné comme d'habitude ayant poser toute son attention sur la feuille de papier. La jeune fille avait une certaine innocente et un talent pour évité à chaque fois les choses les plus dramatiques qui pourrait arriver. D'un côté j'étais content qu'elle profite encore de dessiner sans ce soucier du fait que dans quelques minutes on allait certainement mourir comme nos ancêtres les dinosaures. Je sentis la voix de C.D hésité semblant chercher ses mots avant de réussir à les trouvaient pour formuler une phrase qu'elle bafouiller d'un air peu assurée :

« ... Ils ne plaisantaient pas...
- Comment ça "Ils" ?  »
grondais-je en réussissant à me mettre debout sous le coups de la colère.

Elles ne nous avait pas fait ça quand même, savoir qu'on risquer nos peau pour une jeux qui nous disait clairement dans la notices "vous allez crever". Je retenais une insulte avant de bouillir de rage. Faut dire que j'avais les nerfs à fleures de peau à cause de ma chute d'adrénaline. On peut dire que j'avais un comportement d’hystérique sur le coup. J'avais l'impression que ma colère avait fait tomber la nuit, de gros nuages sombre c'était rassemblée dans le ciel au dessus de ma tête. Je respirais un bon coups en essayant de me calmer. Je n'avais pas pu lâcher l'étrange comète du regards. Je ne savais pas trop quoi faire et mon guide visiblement non plus...

Ouvre la porte

« Quoi ?  »


Une voix résonna fortement dans mon esprit. Me coupant de mes pensés les plus sombre et de la colère, j'avais l'impression de l'entendre directement dans ma tête. Ce son me fit retourner à la réalité, cherchant autours de moi qui c'est qui pouvait bien me parler. La voix de C.D et de Ciri était totalement muette. Je me frotté la tête, ça y est je deviens totalement fou. Je venus me saisir la tête d'une mains légèrement tremblante. Je la fixait furieux en cherchant de m'empêché ce mouvement parasite. J'avais dû rêvé, je rêvé de rêvé en faite....

Tu dois cueillir la fleur Callen !

La voix revenus plus distingue que précédemment, encore une fois j'avais l'impressions de l'entendre directement dans ma tête. Une voix de fille qui n'était ni de Ciri et encore moins celle de C.D. Elle ne me disait rien pourtant elle semblait familière d'une certaine façons. Elle avait l'air légèrement autoritaire à cause de l'angoisses qu'elle tendait de maîtriser. Elle semblait s'éloigner de plus en plus mais essayer de crier aussi fort que ses poumons lui permettais. Machinalement ma tête était tournée vers la fleure, ce mouvement avait l'air à la fois totalement naturellement forcée. J'aurais aimé entendre C.D qui me confirme que c'était bien la chose à faire.

Tu ne dois pas mourir !


La voix semblait être bientôt hors de porter, comme si on n'était trop loin pour que je puisse l'entendre. Sa voix était pourtant si claire et forte quelques instants au paravent. Je ne faisais plus attention au reste, ni même à C.D ou à Ciri qui avait enfin relevé sa tête de son dessins, qui paniquer et qui chercher en vain des explications. J'étais totalement hermétique à tout. Quand la voix ne me parler pas c'était mon cœur qui battaient si fort que j'avais l'impression qu'il résonnais dans tout mon corps. Le sang pulsé au bout de mes doigts me donnant des fourmillements au bout des doigts. Ma respirations n"était pourtant pas plus agité que ce que je l'aurais crus, mais rester courte empêchant mes poumons de se remplir complètement. La fleure ce mit à briller, étincellent tout sur son passage ...

Cueille-la !!!


La voix devenait quasiment inaudible, ce fut ce qui me permis de réagir, une étrange impression que j'allais y passer si je ne l'écouté plus. Une mauvaise sensation qui me permis de bondir vers la fleure, lançant ma main en avant pour l'attraper. Mes doigts s'enroulaient autours de la tige, l'arrachant de son socles pour la ramener près de moi. Je ne savais pas si-ce que je faisais été une bonne chose, mais je n'avais pas le temps de m'en soucier. Je tombais sur le toit de mon immeuble, un peu tremblant n'ayant quasiment pas de force. Je me posais sur mes fesses en regardant un moment la fleure :

« Je l'ai »

Je me sentais un peu perdre pieds, mes paupières devenaient un peu plus lourde à chaque fois que clignais des yeux. Je respirais un grand coup avant de me sentir partir en arrière. J'avais l'impression que le monde tremblée et que tout s'écrouler en même temps que mes yeux se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019, 11:13

Le météore prenait la direction de la maison de Callen, cela n'en laissait plus le moindre doute. Sur son ordinateur, une jeune femme aux longs cheveux blonds dégradés de rose ne parvenait plus à détacher son regard des événements qui se déroulaient sous ses yeux. Le garçon roux à l'écran avait disparu de son champ de vision, elle ne voyait plus que l'immense boule de feu qui se précipitait vers lui. Elle ne savait plus quoi faire : depuis le début, depuis qu'ils avaient démarré ce jeu, on leur annonçait la fin du monde, la fin de tout ce qu'ils avaient connu jusqu'à présent. Elle l'avait assimilé, elle avait compris que ce jeu révolutionnait leur vision du monde, de toutes les formes de compréhensions qu'ils pouvaient avoir. Elle ne pensait pas que ce serait dans un sens premier. La fin du monde, Ragnarok, la destruction définitive de tout ce dans quoi ils étaient nés et avaient vécu. Une alerte attira son attention sur son écran. Une fenêtre de discussion venait de s'ouvrir. Dessus, quelques lettres en majuscule, en gris, et un avatar complètement gris.

ALORS, TU ME CROIS MAINTENANT ?

La jeune femme serra poings et dents, fixant ces quelques lettres en dessous de ce pseudonyme bien connu, bien trop connu à son goût, à présent : CarcinoGeneticist, le troll à la voix si forte. Elle se releva soudainement, frappant des deux poings sur le bureau en hurlant :

« Allez vous faire foutre !!! »

Sa chaise fut envoyée valser, son micro tomba du bureau, ses deux écrans se mirent à trembler. Elle-même tremblait de tous ses membres, partagée entre la colère, la fureur de se faire moquer de la sorte, la frustration, l'angoisse de ne pouvoir agir d'une quelconque façon face au compte-à-rebours encore visible sur son écran, et la terreur, l'effrayant sentiment que tout était fini à partir de maintenant. Elle sentit les larmes couler sur ses joues rondes, ses longs cils papillonnant sur ses iris cramoisis. Mais il était trop tard...

Un tremblement intense se fit ressentir dans tout l'immeuble alors que des craquelures se créaient de toutes part. L'air devenait brûlant, étouffant, le météore ne tarderait pas à faire l'impact. Pourtant, il ne l'avait toujours pas fait quand un énorme fracas se fit entendre. Dans un séisme intense, la terre venait de se séparer au bas de l'immeuble. Une longue craquelure encercla le bâtiment, dessinant des formes chaotiques au travers du bitume. L'immeuble trembla plus encore lorsque soudain il fut soulevé du sol, la terre sous lui s'élevant au dessus du reste. Le météore arrivait à destination, traversant l'écran de l'hôte de Callen plus vite que l'éclair. Elle détourna les yeux, n'osant voir l'inévitable se produire... Un bruit d'explosion retentit, lui parvenant même sans le son de l'ordinateur, depuis la fenêtre de sa chambre. Ses jambes lui lâchèrent, elle tomba au sol, les mains sur la tête...

« NOOOOOOOOOOOON !!! »



... Les environs étaient noirs. Tout était plongé dans le noir le plus intense autour de Callen. Pourtant, il semblait au travers de cette obscurité que des ombres se détachaient, d'immenses formes étranges et cauchemardesques, aux immenses tentacules, aux dents acérées. Le corps de Callen se faisait porter par les courants d'un espace étrange, un grand vide. L'angoisse du vide le plus pur se faisait sentir petit à petit. Mais une ombre se détacha des autres, une grande sphère couverte de bâtiments immenses. C'était une toute petite planète, et sur celle-ci une ville recouvrait toute la surface de ses bâtiments d'un violet intense, sur lesquels des symboles ressortaient dans des traits argentés étincelants. Des lunes, des croix de toutes formes. On se serait cru dans un immense échiquier chaotique. Le corps de Callen se faisait toujours porter par la courant, incontrôlable, comme si tous ses membres étaient toujours endormis...

Il passa par la fenêtre d'une chambre, dans une immense tour qui dépassait tous les autres bâtiments. Il en existait en vérité deux sur la planète. Lorsqu'il passa par la fenêtre, son corps retomba lentement pour lui en laisser voir le contenu. Il s'agissait littéralement d'une reproduction parfaite de sa chambre, mais dans les tons noirs et violets qui couvraient la ville. Et, dans le lit dans un coin de la pièce, se trouvait déjà quelqu'un. Il s'agissait de lui en vérité, endormi, dans une tenue étrange. On aurait dit un pyjama ? Ou peut-être une sorte de tenue princière ? Le tissu semblait confortable, mais il était affublé d'ornements, petites épaulettes, tour de cou tressé, ceinture, chaussures appointées... Et au centre, sur son torse, la lune qui recouvrait certains bâtiments de la planète. Il semblait parfaitement endormi, immobile. A presque se demander s'il n'était pas mort...

Alors que Callen retrouvait peu à peu le contrôle de son propre corps, une forme blanchâtre, comme un nuage, mais dont la surface parfaitement lisse rappelait celle d'une immense bulle, entra peu à peu dans la chambre par la fenêtre. L'immense bulle englobait l'intégralité de la tour. Elle s'approcha lentement, puis peu à peu se mit à entourer Callen... Et tout ce qui l'entourait disparu. Le sol violet de la pièce fut remplacé par un sol parfaitement blanc, et sa chambre devint celle d'un autre. Aux murs, des posters divers de films d'action de seconde zone, dans quelques coins des divers objets de farce et attrape. Et au bureau, devant son ordinateur, un petit garçon. Il avait des cheveux noirs de jais qui formaient presque deux cornes sur sa tête à cause du gel, et une paire de lunettes à monture noire. Deux dents dépassaient de ses lèvres, le plus à l'avant, lui donnant un air polisson alors qu'il discutait en ricanant avec quelqu'un sur une messagerie instantanée. Cependant, contrairement à un humain normal, ce garçon était anormalement pâle... Aussi blanc que la pièce qui l'entourait.

Comme s'il venait de remarquer la présence de Callen, le garçon se retourna, surpris. Mais son regard ne s'arrêta pas sur Callen, il regardait en direction de la fenêtre. Enjoué, il bondit de sa chaise et couru hors de la pièce. Il traversa toute la maison à grande vitesse, tentant d'éviter son père qui se cachait dans la cuisine. Il finit par se glisser hors de la maison et se précipita vers la petite boîte aux lettres dont le drapeau était levé. Il enfonça sa main dedans... Et immédiatement le temps sembla faire un bond en avant. Il était à son bureau, en train d'installer un jeu. A côté de son écran, des petites pochettes d'un jeu trônaient fièrement. Et dessus, écrit en lettres verdoyantes, un nom bien trop familier : SBURB.

L'instant d'après, tout sembla se précipiter : Callen fut transporté de part en par, pris dans l'aventure de ce garçon sans pouvoir agir, comme s'il bondissait dans le temps à chaque fois. Il pu voir le garçon ouvrir le Cruxtruder, voir l'hôte du garçon jeter une poupée d'arlequin dans l'esprit Kernel d'une couleur bleue turquoise intense contrairement à celui Grenat de Callen. Il pu voir le garçon se précipiter en haut d'escaliers pour rejoindre son totem, un grand arbre s'élever. Le garçon tenait une pomme en cruxite dans sa main, lorsque son regard se posa sur une lumière flamboyante dans le ciel. Un météore fonçait sur lui, alors que précipitamment il croquait dans la pomme dans ses mains.

Ainsi, Callen pu voir les entrées de quatre enfants : une jeune fille blonde un peu étrange et mystérieuse qui semblait être l'hôte du garçon, qui dû passer par de nombreux aléas et des téléportations pour parvenir à ses fins, obtenant une bouteille en cruxite pour laquelle elle dû se jeter dans le vide dans une cascade près de sa maison pour la rattraper après une chute malencontreuse, la brisant de justesse après avoir été sauvée par son Esprit Kernel qui avait pris la forme d'un chat avec un corps de créature tentaculaire après deux prototypages au lieu d'un ; un jeune homme blond un peu trop calme aux lunettes de soleil qui cachaient un regard flamboyant qui passa de longues heures de combat intense, fit face à sa propre mort après un retour dans le temps assez troublant, mais finalement parvint à récupérer un oeuf en cruxite malgré le comportement de son Esprit Kernel corbeau qui le porta loin de lui en hauteur, dans une épreuve au moins aussi physique que celle de Callen ; et enfin une jeune fille brune, aux longs cheveux emmêlés, qui ressemblait beaucoup au premier garçon surtout avec ses grandes lunettes rondes, mais qui semblait un peu perdue par moment, bien qu'elle fit face à une des épreuves les plus étranges et risquées qui soit, devant tirer de son fusil, les yeux bandés, sur une piñata en cruxite alors qu'elle tombait d'une hauteur effrayante, précipitée dans ce vide si terrifiant.

Il vit les quatre enfants entrer dans le jeu, découvrir ses règles. Ils créaient des équipements divers, combattaient des créatures terrifiantes aux airs de diables, d'ogres et de sorcières. Ils visitaient des planètes étranges, passaient des portails qui les transportaient à d'autres. Par moment, Callen les vit parler avec des gens... Il pu reconnaître les trolls, et nombre de noms qui lui étaient familiers comme CarcinoGeneticist et son agaçante écriture grise en majuscule. Il les vit tantôt aider, tantôt tenter de freiner ces drôles d'humains à la peau d'un blanc de neige.

A un moment, il se trouva devant un ennemi effrayant : face à lui, un grand chien noir humanoïde. Dans son dos, il portait de grandes ailes de corbeau. En dessous, il pouvait former de longues formes tentaculaires. Il portait cette étrange tenue d'arlequin, et avait un bras en moins, ainsi qu'une longue épée plantée dans le ventre qu'il utilisait pour détruire tout ce qui l'approchait... Il vit avec horreur le garçon à lunettes du début tenter de le combattre avec la jeune fille blonde. Il vit à nouveau ce garçon assis sur un lit de pierre orné d'un symbole bleu, le regard vers le ciel, quand soudain le chien apparu, épée en main, le transperçant de part en part, et laissant son corps inerte déverser son sang sur la plateforme... Un sang d'un rouge flamboyant.

Alors il vit la planète sur laquelle se garçon était tombé s'éveiller, il vit des lucioles traverser les nuages d'un noir intense, ou s'extirper de mers de pétroles. Les lucioles descendirent du ciel, et entourèrent peu à peu le cadavre du garçon. Elles se déposèrent sur son corps, les unes après les autres, jusqu'à-ce que leur lumière turquoise fut insoutenable aux yeux... Et un grand vent, une intense lumière éblouissante surgit. Le corps du garçon s'éleva alors dans les airs, affublé d'une tenue bleue et d'une longue capuche. Il était à nouveau bien vivant alors qu'il s'envolait dans le ciel si sombre de ces lieux étranges.

Il vit également la jeune fille blonde discuter avec une immense créature. Une femme qui devait faire un bon kilomètre, avec en guise de jambes deux longues queues de serpent bleu, et au dos couvert d'épines blanches. Il fit cette femme donner deux de ses immenses épines à l'enfant, puis vit l'enfant offrir la carte contenant le code de ces épines au garçon en pyjama bleu. Il vit le garçon aller sur la planète enflammée de son ami blond, et faire apparaitre les épines qui commencèrent à trancher en deux une immense plateforme en forme de disque. Il vit des hordes de monstres se déchaîner à la suite du garçon qui les combattit tous, les uns après les autres, sans faillir, détruisant tous ceux qui s'approchaient.


Il vit le corps inerte de la jeune fille brune, aux pieds de l'homme chien. Celui-ci se prit d'une folle rage, levant sa main ensanglantée dans les airs. Des veines de sang s'élevèrent, transperçant le ciel, et tout l'univers avec cela. Callen ne fut touché par aucune de ses veines, mais quelque chose lui disait que même dans ce rêve, s'il y touchait, il risquait de ne pas aussi bien s'en sortir que jusqu'à présent. Il apparu alors dans un nouvel endroit, où d'étranges personnages qui ressemblaient à des pions survivaient dans le désert. Ils tentaient de détruire des vaisseaux étranges alors qu'un autre pion arrivait... Jusqu'à-ce que l'homme-chien lui-même, par un portail, leur parvienne.

Il vit cet homme-chien, quelques minutes auparavant, prendre le corps inerte de la jeune fille brune contre lui, et s'envoler dans un ciel triste au dessus d'une jungle mystérieuse pour aller la déposer sur un autre lit de pierre au motif noir... Avant de disparaître dans ce portail semblable à un temple, provoquant un massacre de tous les pions présents, ne laissant qu'une courageuse spectatrice de son massacre. Il le vit activer cette étrange machine, être transporté encore ailleurs, dans un espace étrange, où il combattit ces êtres cornus à la peau grise... Avant que Callen ne soit tiré à nouveau dans le vide.

Il était à nouveau autour de cette planète violette, mais il suivait deux enfants. Les deux enfants blonds, dans la même tenue violette qu'il portait lui-même dans son sommeil. Ils volèrent à travers un vortex, jusqu'à deux lits de pierre. Ils firent apparaître une immense bombe effrayante, aux deux liquides, l'un rouge et l'autre bleu, qui arrachèrent des frissons à Callen. Il vit cette dualité se faire face, les deux enfants se regarder avec peur et tristesse, alors que le compte à rebours filait vers le zéro... Jusqu'à l'explosion finale. Alors Callen fut précipité à une vitesse folle loin de tout cela, voyant se produire l'intense explosion verte sous ses yeux.

Il se retrouva à nouveau dans la jungle, où une myriade de colibris violets s'envolèrent de leurs cachettes, et vinrent se poser peu à peu sur le corps de l'enfant. Pendant qu'elle se faisait recouvrir, les nuages autour d'elle montraient d'autres événements. Sur une planète qui semblait être au centre de toutes celles visitées par les enfants, des météores tombaient, détruisant le sol en échiquier. Dessus, les deux esprits kernel du garçon blond et de la brunette, qui avaient été prototypés avec des corps alternatifs de leur propre personne, regardaient avec angoisse le ciel se colorer de feu... Quand soudain le corps de l'esprit vert s'éclaira d'une intense lumière, comme celui de l'enfant sur le lit de pierre. L'esprit prit alors la forme de la jeune fille, dans une tenue de sorcière noire. Elle sourit avec assurance à son ami effaré, alors que dans sa main le météore se réduisait à non plus qu'un grain de poussière.

Avec des pouvoirs sans pareil, elle fit s'élever un bateau de guerre, et s'envola dessus. La planète à ses pieds se réduisit pour venir dans sa main, alors que le bateau filait dans le ciel. Elle fit apparaitre à ses côtés le garçon en pyjama bleu, et petit à petit fit subir le même sort à toutes les planètes qui se trouvaient dans leur galaxie, les faisant danser entre ses mains sous l'air surpris du garçon à lunettes. Les dernières secondes de la bombe s'écoulaient, il ne restait plus le moindre temps alors que tous les événements se précipitaient. La jeune fille ouvrit une immense fenêtre devant eux, alors que les événements passaient s'écoulaient à travers ces écrans. Quelques dernières secondes...

L'intense explosion verte survint, et un immense soleil nucléaire se forma, terrifiant, repoussant peu à peu Callen à une vitesse folle. Il vit deux de ces créatures cornues près de ce soleil, attendre. Il vit ce météore sur lequel se trouvaient d'autres de ces créatures, et l'une d'entre elles forçant le météore à filer vers le soleil vert. Il vit du soleil s'extirper deux silhouettes, le garçon blond dans une tenue de chevalier rouge, et la fille blonde dans une tenue de devineresse orange. Il vit le dernier témoin du massacre du chien noir mettre la bague de la reine tombée, devenant comme lui un grand chien blanc, assoiffé de vengeance... Et soudain le bateau transperça la fenêtre.

Le souffle de Callen fut coupé alors qu'il lui semblait sortir de la bulle dans laquelle il se trouvait jusqu'à présent. Il en était en effet sorti, mais portait à présent la tenue violette qu'il avait vu sur son corps endormi un peu plus tôt. Il reprenait enfin contrôle de son corps, et de son esprit. Mais autour de lui, plus rien ne ressemblait à ce qu'il avait vu jusqu'à présent, puisque en effet ses pieds étaient posés sur un sol doré. Et, devant lui, sur cet immense bâtiment, ce gigantesque bateau de guerre, une jeune fille à la peau blanche et aux longs cheveux de jais emmêlés, à la tenue de sorcière, aux oreilles de chien blanc, et aux grandes lunettes rondes, le fixait de ses yeux clairs avec surprise...

« ... Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019, 14:16

On aurait pu croire que je venais de me faire le plus grand bad trip de ma vie. J'avais un mal de tête impossible et une douleur lancinante dans tout mes muscles. J'avais l'impression de reprendre conscience après des années de sommeil. Putain de C.D, la prochaine fois qu'on se croire, même dans l'au-delà je trouve un moyen de l'envoyer en enfer ou au paradis des chérubins aux culs tout rose et tout mignon qui la rendrait un peu plus folle que ce qu'elle n'est déjà. J'avais l'impression qu'une équipe de foot avait confondus ma tête avec un ballon de foot pour une partie de basket. J'avais la tête dans le brouillard du cul. Je n'arrive même pas ouvrir les yeux tellement que je me sentais écraser par le propre poids de mon corps. Je n'arrivais même conscience du monde qui m’entourai ou justement du vide angoissant qui me tendais les bras. Je fessais un effort surhumain pour entrouvrir légèrement un œil. J'avais l'impression que mes paupières était des enclumes vu le faible léger de lumière qui réussi à ce faire un chemin entre mes cils.

Le halos de lumière me donnait l'impression d'être arriver au bout du fameux tunnels de la mort. Finalement, ce foutus jeux avait bien finis par avoir ma peau. Dommage pendant un instant j'avais vraiment crus que j'étais increvable. Puis je vu du violet, beaucoup de violet à croire que le paradis n'était compose que de cette couleur. Ciri aller en être ravis. Je pensais pourtant que les enfers c'était plutôt rouge ou noir et le paradis un peu plus pastel. Je soupirais. Tiens, je respire encore, je sens encore mes poumons se remplir malgré le fait que ma cage thoracique m'écrase. Je n'étais peut-être pas encore mort. Mon corps avait l'air totalement soumis à des forces contradictoire et malgré mes veines tentatives de me mouvoir. Je ne me sentais toujours à moitié endormis. A chaque fois que je fermer les paupières c'était plus compliquer de les ré-ouvrir. Je me sentais porter au dessus d'un plateau d'échec puis dans une pièces qui ressemblait à une chambre. Bizarrement, je pense que j'aurais eu la même sensation si j'étais dans l'espace à cause de l’apesanteur.

Mes yeux s’entrouvraient un peu plus en reconnaissant des meubles familier. Ce n'était pas la bonne couleur, mais je voyais ma chambre avec mon bureau, mes affaires en vrac, ma table de chevet et mon lit. Je me voyais même moi-même allongé dans le lit. C'était particulièrement dérangeant de regardait d'un point de vu extérieur un corps que normalement je voyais et recentrais encore. Je me voyais endormis sans comprendre comme une tel chose pouvait être possible. Ma peau légèrement mate, mes cheveux roux en bataille et mon air paisible qui ne me va tellement pas. J'étais une projection astral ? Je me fixait quelques seconde avant de remarquer l'affreux pyjama qu'on m'avait enfilé. Pitié dite moi que ce n'est pas C.D qui la choisis sinon je la tue. C'était peut-être mon corps avant mon enterrement. Putain, la tenu de merde, pyjama rose bonbon avec des accessoire tout droit sortir d'une armure de super chevalier. Je ne pouvais rien faire à par me regardais d'un air peu convaincus. C'était pourtant bien moi et même temps j'avais l'impression d'être totalement quelqu'un d'autre...

J'essaye de bouger en même temps que mon cerveau essayer de comprendre tout ce qui était en train de m'arriver. Je pensais qu'on avait réussis l'épreuve, le foutus test et que j'avais bien réussi à saisir la fleure avant l'impacte. Je ne comprenais plus rien et je me doutais qu'ici C.D et Ciri serait hors de porter pour répondre à mes questions. Je ne comprenais rien et ça me rendait fou au point de me rendre compte trop tard qu'une sorte de nuage était en train de m’enveloppai. Je me faisais rappeler au paradis ? Le paysage changea rapidement pour un sols et des murs blanc comme neige. Je perdais encore conscience de l'endroit où je me trouvais. J'avais l'impression qu'on me baladais selon les envies d'une entité supérieur. Je me retrouvais rapidement dans une chambre que je ne connaissais pas. Une chambre marquer par des poster par la présence un garçon qui avait l'air de s'amuser sur son ordinateur. Je le fixais complètement perdu avant de voir ses yeux se poser sur moi. Je ne savais pas quoi dire et je n'étais même pas sur de pouvoir articuler le moindre mots. Rapidement, je me rendais compte à quels points il avait l'air malade avec son teints pâles et pourtant je voyais tout les jours Ciri qui n'était guère plus coloré que lui.

Il avait l'air occuper à parler avant de s’enfuir, me traversant presque pour aller dans une autre pièces. Je me sentais particulièrement mal à ce moment-là. J'étais devenus un fantôme ? Par un réflexe brusque je le suivais du regard, me m'attendant pas à me faire traverser de la sorte. Il n'avait pas l'air de remarquer ma présence et notre échange de toute à l'heure n'était qu'une mauvaise interprétation de ma part, il avait vu son coiffeur arriver déposant un colis qui semblait attendre avec impatience. Je suivais les éléments distant comme un spectateur regarderais un films. Puis en quelques seconde, je le retrouvais à son bureau en train d'ouvrir son colis. J'avais l'impression que quelqu'un avait fait avance rapide. Je m'approchais en cherchant à comprendre. Il était appliquer à son bureau, en train de programmer ou de se préparée à jouer. Sur le côté se retrouver la pochette du jeux : SBURB.

Mon cœur ratât un battement alors que ma voix s’entrouvrait pour essayer de lui gueuler de surtout pas y jouer, mais aucun son ne sortis de mes lèvre et je n'étais même plus dans la chambre. Je m'étais fais comme téléporter pendant son épreuves. Je compris rapidement que je ne pouvais pas interféré dans se monde. Cette impression de regarder le films d'une vie, d'une vie de quelqu'un d'autre, des souvenirs. La présence du jeux me fit m pincé les lèvres. J'avais du mal à croire que je pouvais être encore en train de jouer ou plutôt littéralement dans le jeu. Au moins je n'étais pas mort, c'était une des seules choses que je pouvais classer dans les « bonnes » choses qui m'arrivait. Je continuais de l'observer en train de réussir son épreuves, comme moi, il avait finis par la réussir et ce retrouver en face du cruxite. Une nouvelle fois, une météore semblait s'abattre sur la terre et il mordu dans sa pomme comme moi j'avais cueillis ma fleure...

Je suivais son histoire et celle de ses amis qui avais lancé ce maudit jeux. Je comprenais mieux pourquoi il fallait absolument être quatre personnes. Quelques similitude me fis sourire jaune en voyant que comme nous, ce groupe était composer de deux filles et de deux garçon, que tout le monde passer par ce genre ''d'épreuve'' d'entré dont l'une aurait pu être comparable à la mienne. Et que la fille blonde me faisait étrangement pensé à C.D, sans doute parce que son pouvoir irait bien avec le comportement intrusif de mon amis. Je comprenais un peu mieux le principe de prototypages de l'esprit Kernel même si ça rester assez vagues. Ils firent leurs entrés dans le jeux et ensemble apprennent les règles. Ils jouaient et arriver relativement bien à avancer dans le jeux, visitant d'autre monde, réussissant à trouver d'autre armes et rencontré des personnages que même moi je pouvais connaître. Si je reparle un jours à C.D je lui dirais que j'ai croiser son meilleur amis.

Puis les choses s’enchaînèrent très vite, les ennemies en blanc, un boss final fit son apparition, une veine tentative de combat qui se solda par la mort d'une des leurs. Des combats, des essaye de survie, des explosions, j'avais l'impression de regarder un film de Michael B, mais en plus dramatique. Je me sentais étrangement touchée parce qui ce passer devant mes yeux. Des morts, des résurrections, des super pouvoir de dieux. Toute les choses se mélangeait dans ma tête alors que les événements se déroulais en dépendamment de ce que je pouvais vouloir ou faire. Je pouvais ressentir le danger malgré le fait que je me doutais que rien ne pouvais m'atteindre. Je me sentais à la fois perdu et parfaitement conscient des choses qui pouvait ce passer. J'essayais e garder à l'esprit tout ce que je voyais même si ce n'était que les grands événement et que les détails m’échappai. Je me sentais acculer face à tout ses informations qui me sauté au visage avec une fore impressionnante. Je ne pouvais plus ignorée ou faire genre de pas m'y intéresser, les choses se dérouler devant moi. J'étais obligé d'ouvrir les yeux malgré la peur, la sensation de lourdeur et l'impression de ne pas être  à sa place.

Je ne pouvais pas être insensible au regard affreusement triste que ce garçons et cette fille ce jeter alors que la planète aller exploser. Cet air désespéré avant l'explosion de la planète. Je me sentais ridiculement faible quand le flash vert fit sauté la planète. Mon corps se faisait projeté comme si le souffle était encore assez puissant pour m'atteindre. Je me sentais toute de même en danger. Mon corps était baladé entre les scènes d'une vie passer. Je ne pouvais rien faire, ni crier, ni agir, ni même bouger. Je me sentais au pieds du mur même quand la situation semblait ce renverser à la faveur des joueurs. Les pouvoirs surhumain de la jeune fille, le bateau dans le ciel, des héros sortie d'un autre monde. Je ne me fit emporter par l'intense explosion verte et par explosion du soleil nucléaire. Je me sentais écraser par la pression ainsi que la force qui me mal mener au point de ne plus arriver à respirée. Je me sentais projeter en arrière, sortant de ce nuage qui n'était autre qu'une bulle. Je sentais mon corps un peu plus réactif vu que je pu voir ma tenus affreuse violette / rose que je nommerais « pyjama torchon ».

Je me retrouvais sur mes jambes qui supportais étrangement bien mon poids. J'aurais crus qu'après ce voyage mon corps serait totalement briser. Je me sentais quand même plus lourd que d'habitude. Je relevais la tête cherchant encore une fois à comprendre où j'avais bien pu atterrir. La prochaine fois qu'on teste un jeu, c'est C.D qui sera la bêta testeuse. J'avais super mal à la tête pour essayer de out retenir et de pouvoir comprendre au moins un maximum les événements. Je me jetais un regard assez désagréable en fixant ma tenus. Je pouvais d'ici entendre les commentaire comme quoi « Je suis fabuleux !! ». Rien que cette pensés me fit tiré une de ses tronches. Je me mordais la lèvres alors que je jetais un regard au loin pour tenté de comprendre. J'avais l'air d'attérir sur le fameux navires que la jeune fille avait récupéré pour leurs permettre de fuir. C'était assez simple de comprendre vu comme on semblait encore volé dans l'espace, la forme général des choses qui se trouve autours de moi comme la barrière de sécurité, les avants poste et la magnifique couleur or du rafiot.

Je fis quelques pas maladroit avant de me rendre compte qu'une jeune fille me faisait face. Je l'avais vu dans mon brouillard des souvenir. Elle était une joueuse combattante, morte qui reviens à la vie et qui semblait avoir des rapports assez particulier avec l'affreux chiens noir. Elle semblait aussi toujours détenir tout ses pouvoirs. J'avais dû son passé et ce dresser devant moi la jeune fille de mon temps. Elle avait un costume de sorcière noir qui lui aller très bien. Ses oreilles de chien me faisait bizarre, une partie de mon cerveau occulta ce détail dans ma description. Ses cheveux bouclée emmêlée renforcée son côté sorcière. La jeune fille avait la peau pale, des yeux bleu et des grosses lunettes rondes qui me jetais un regard surpris. Elle ne devait pas s'attendre à avoir de la visite, c'est bien moi je ne m'attendais pas à me faire projeté dans un jeux. Je ne savais pas trop comment réagir. Je n'étais toujours pas sur de pouvoir parler et c'était difficile d'exprimer ce qu'on ressentait envers une personne dont on avait vu la vie sans que celle ci nous connaisse.

« ... Bonjour ?
-Bonjour... » osais-je maladroitement articuler

J'avais mal à la tête après tout ce que je venais de voir. Je me masser légèrement les tempes d'une main tout en m'applaudissant dans mon fort intérieur pour avoir réussis à parler. J'avais le cerveau complètement retourner.

« Je... » début de phrase très constructif

Je restais un moment silencieux ne sachant pas par où commencer. J'avais envie de gueuler en la pointant du doigt, mais d'un autre côté je n'avais pas envie de la faire fuir. Je déglutis légèrement avant de reprendre ma phrase, cette fois-ci un peu mieux aboutie :

« Tu es une joueuse des premières joueuses de SBURB ?! »

D'un côté, c'était autant une question qu'une affirmation, je l'avais bien vu ce battre dans le jeux contre différent monstre, mais le fait que ce soit une des premières joue
uses était une supposition qui me paraissait le plus logique. Je pensais pas qu'on nous ferait voir les souvenirs de joueur lambda pour commercer...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019, 17:46

« ... B-bonjour... »

La joueuse le regarda de bas en haut, n'osant d'abord pas demander quoique ce soit. Cependant, elle affichait un grand sourire, dévoilant la charmante séparation entre ses deux dents de devant qui lui donnaient un air particulièrement adorable avec ses grosses lunettes rondes. Ses grands yeux verts pétillaient, leur iris d'un incroyable vert sapin étaient illuminés de nombreuses étoiles. Elle avait la peau parfaitement blanche, ce n'était pas juste qu'elle était pâle : son teint était exactement semblable à celui d'une feuille de papier, mettant en évidence la noirceur de son épaisse crinière qui recouvrait tout son dos et dont seules s'extirpaient ses deux oreilles de chien, en pointes, du même blanc que sa peau. Sa tenue était composée d'une sorte de robe noire avec une longue capuche qui se séparait en deux, comme de grandes oreilles de lutins, sur des collants bi-colors noir et blanc avec de charmants talons hauts rouges. Sur sa poitrine, elle portait un symbole, une réunion de courbes en tourbillon blanc, comme une fleur ou une étoile.

Malgré la situation, elle ne semblait pas surprise de voir quelqu'un sur le navire de guerre qu'elle avait emmené dans ce grand espace entièrement noir. Tout ce qui les entourait était sombre, comme du vide, mais loin derrière le navire il était possible de voir une lueur comme une brisure. La même lueur scintillait loin devant, et même si le navire semblait être lancé à une vitesse extrême, aucune lumière ne semblait s'approcher ou s'éloigner. N'importe qui aurait pu être surpris de voir quelqu'un apparaître soudain au milieu de ce grand nulle part, mais ce n'était pas le sentiment qui se lisait dans les yeux de la jeune fille. Elle semblait plus curieuse de l'identité de l'inconnu que de comment il était arrivé ; elle ne semblait même pas surprise par son pyjama en vérité.

« Je...
-Oui ? »


Callen déglutit difficilement, mais la jeune fille resta patiente, souriant toujours.

« Tu es une joueuse des premiers joueurs de SBURB ?! »

La jeune fille releva ses lunettes sur son nez en souriant de plus belle, se penchant un peu vers lui comme pour mieux l'observer.

« Je ne sais pas qui peut être considéré comme premier joueur surtout que nous avons rencontré des joueurs qui ont commencé avant nous mais de toute évidence ce que tu demandes c'est si je suis une joueuse alors oui je suis une joueuse de SBURB et nous quittons actuellement notre session pour aller en chercher une autre après avoir décidé de provoquer le Scratch pour remettre notre session au zéro et donc donner naissance à la suivante et OH MON DIEU tu es vivant ?! »

Elle s'approcha soudain et s'empara du visage de Callen, et avec ses pouces firent s'écarter ses paupières pour regarder de plus près son oeil. Elle afficha un grand sourire ravi et encore plus surpris.

« Je pensais que tu étais encore une version alternative de Dave mais tu ne lui ressembles pas du tout et tu es vivant ?! Tu viens de quelle session ? Attends, avec ta peau orange tu n'es ni un troll ni un humain, tu es de quelle race ? Je crois avoir déjà vu cette peau orange quelque part mais il avait l'air mort et je n'ai pas pu lui demander ce qu'il était. Vous êtes combien de joueurs ? Deux ? Quatre ? Douze ? Quarante-deux ? Tu n'as pas encore fait ton ascension ? Tu connais ton aspect ? Vous vous en sortez bien ? »

Elle lâcha soudainement enfin le visage de Callen, presque un peu brusquement en vérité, et lia ses mains l'une à l'autre avec un grand sourire impatient en sautillant presque sur place. Elle parlait d'une voix très empressée, presque difficile à comprendre, et plus encore avec tout ce que Callen venait de vivre, mais visiblement elle n'était au courant de rien de cela. Elle s'arrêta cependant de poser autant de questions pour se concentrer sur le sujet le plus urgent :

« Comme nous sommes en train de tenter de rallier une autre dimension je pensais que nous étions dans le vide complet, mais apparemment nous traversons quelques bulles de rêve parfois. Je ne pensais pas que nous en traverserions une qui n'a pas rapport avec nos sessions, mais je me posais des questions quand j'ai remarqué que cette bulle de rêve était si grande. On risque de voyager un moment ensemble, c'est marrant qu'il n'y ait que toi qui soit apparu et pas toute une dimension. Puisqu'on est toujours sur le bateau tu veux entrer ? J'aimerai savoir comment se déroule une autre session. Tu as sans doutes des questions ? »

A mesure qu'elle parlait elle semblait rougir peu à peu, lorsque soudain elle prit une immense inspiration : elle semblait être en apnée totale depuis quelques secondes, aussi se débatit-elle pour reprendre son souffle avant d'éclater de rire.

« Désolée, ça fait si longtemps que je ne parle à personne d'autre que Dave, Jasper et John que ça me manquait tellement de rencontrer de nouveaux amis ! Recommençons depuis le début : je m'appelle Jade Harley, et je suis une joueuse de SBURB en fin de session. Et tu es ? »

Elle leva le doigt, et exécuta un clin d'oeil comme pour freiner l'élan éventuel de Callen, ajoutant d'une voix plus basse :

« Si tu as des questions, nous en discuterons quand nous serons posés ! »

Disant cela, elle indiqua derrière elle. Une porte était ouverte vers l'intérieur du bateau. Tout semblait être fait en intégralité de cette surface or jaune, cependant depuis le pont il était possible de remarquer quelques fenêtres, et même une sorte de cockpit puisque le véhicule ressemblait plus à un vaisseau spatial actuellement qu'à un bâtiment marin, à travers lesquelles il était possible de remarquer une certaine activité. Jade se recula un peu vers la porte pour servir de guide à son nouvel invité, semblant enfin calmée, et attendant tranquillement ses réponses pour diriger une discussion un peu plus calme. Elle se tenait plutôt de profil par rapport à Callen, indiquant qu'elle l'attendait et l'écoutait tout en s'impatientant légèrement de la réponse. Visiblement, elle était réellement intriguée par la réponse qu'il lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2019, 09:50

Y avait un étrange malaise pendant le labse de temps où la demoiselle ne faisait rien d'autre à part m'observer comme si j'étais une créature improbable. Je me sentais assez choquée pour ne plus trop faire attention à ma respiration, à la douleur lancinante qui me tirée les muscles. Je sentais le sang pulsée à ma tempe alors que j'essaye de me rassurée. Je venais de vivre une histoire qui n'avais du sens que pour mon imagination. Je n'arrivais plus vraiment à réfléchir, car mes pensés était assaillis d'informations que je venais de voir. Je ne pouvais pas faire grand chose alors mes yeux détailler un peu mieux la demoiselle. Elle était assez mignonne, même si on aurait dit une faucheuse. Si la mort avait se visage, je pourrait relativement bien le vivre. Je ne comprenais pas très bien ses attributs non-humain et encore moins sa tenus de sorcière bien que les deux pouvait s'expliquer si on était dans le jeux.Je prenais une grande respirations, me rendant enfin compte que je l'avais bloquer depuis un moment.

Je pouvais m’estimer heureux d'être tomber sur elle et sur le bateau plutôt que dans le grands espace de l'univers. Je ne pouvais pas cacher le fait que j'étais relativement mal à l'aise à l'idée que cette grande étendus obscure aurait pu m'absorber. Je frottais ma tignasse rousse en cherchant à m’assurai que j'étais bien en un seul morceau. Elle avait l'air particulièrement calme dans son regard, voir curieuse de m'avoir vu apparaître sous ses yeux. J'avais encore la gorge nouer et ma voix n'était pas des plus assumée. Elle m'encouragea à parler sans pour autant me presser. Visiblement, elle ne s’attendait pas à grand chose de ma part. Une fois que ma phrase réussi à sortir, sa tête se pencha légèrement alors qu'elle remettrai correctement ses lunette sur le bout de son nez avec un grand sourire amuser. Étrangement, ce sourire me laisser de glace alors qu'elle commencer à parler d'une voix assez amusée.

« Je ne sais pas qui peut être considéré comme premier joueur surtout que nous avons rencontré des joueurs qui ont commencé avant nous mais de toute évidence ce que tu demandes c'est si je suis une joueuse alors oui je suis une joueuse de SBURB...

Elle aurait pu simplement répondre par un ''non je ne suis pas la première joueuse '' et ''oui je suis une joueuse de ce con de jeux'', ça aurait beaucoup plus simple que de commencer à me faire l'analyse de ma question. Je sentais qu'elle avait prévus ma question parce qu'elle continuer sur sa lancée pour me répondre à mes intégration. Je devait avoir le regard particulièrement expressif vu comme j'avais l'impression de perdre pieds à la moindre nouvelle information.

...et nous quittons actuellement notre session pour aller en chercher une autre après avoir décidé de provoquer le Scratch pour remettre notre session au zéro et donc donner naissance à la suivante et OH MON DIEU tu es vivant ?!
-HEIN ! »


Mon cris était sortie tout seul en la voyant s'approcher soudainement dans un bon animal. Elle semblait tout d'un coup particulièrement intéresser par ma personne, beaucoup trop à mon goûts. Je n'avais même pas le temps d'assimiler toute ses informations que je la sentais déjà placé ses mains sur mon visage près de mon œil. J'eu un violent mouvement de recule sous le fait, mais étrangement mon corps n'avait pas la force de faire le moindre petit pas arrière. Je me retrouvais bloquer alors qu'elle semblait avoir vu ce qui l'intéresser vu le grand sourire de psychopathe qui s'élargissait sur son visage. Je suis tomber sur une folle à la C.D encore ?. Je ne savais pas ce qu'elle chercher sur le fond de ma rétine en tout cas, je n'étais plus réellement  en confiance. Déjà, fallait que je pense à gueuler l'autre polynésiens d'avoir laisser les règnes à C.D sans rien lui avoir expliquer. Du coup j'avais rien compris à ce Scratch, prochaine session et naissance à une autre...

« Je pensais que tu étais encore une version alternative de Dave mais tu ne lui ressembles pas du tout et tu es vivant ?!
-Une version alternative ?... oui jusqu'à preuve du contraire je suis vivant !
Marmonnais-je avant de limite me faire couper par la question suivante
-Tu viens de quelle session ?
-Aucune idée, je n'ai aucune information sur le fonctionnement du jeux vu que...
-Attends, avec ta peau orange tu n'es ni un troll ni un humain, tu es de quelle race ? Je crois avoir déjà vu cette peau orange quelque part mais il avait l'air mort et je n'ai pas pu lui demander ce qu'il était.


Je prenais une grande respiration vu que j'avais répondu au tac au tac, heureusement son débit de parole était vachement moins important que celui de C.D dans ses meilleurs jours. Elle finissait par me servir à quelques chose dans ce monde bizarre. Les question avait fusé que je n'avais répondus que sur celle que j'avais réussi à comprendre. La dernière question, qui n'en était pas vraiment une vu que je pensais que c'était relativement évident que j'étais un être humain de type humain classique lambas qui aurait mieux fait d'aller ce coucher plutôt que de jouée. Ma couleur de peau n'était pas bizarre au point d'être un signe d'une nouvelle espace, à moins que maintenant le ''Callen'' soit une espèce unique et dans ce cas là je suis pas dans la merde...

-Vous êtes combien de joueurs ? Deux ? Quatre ? Douze ? Quarante-deux ? Tu n'as pas encore fait ton ascension ? Tu connais ton aspect ? Vous vous en sortez bien ?

D'un geste presser, elle finissait par me relâcher. J'avais presque pris l'habitude d'avoir son visage bien trop près de mon champs de vision. Elle avait l'air d'une enfant entrain de sautiller sur place en attendant sa glace ou sa récompense. Elle me fatiguer. Je me retenais de lui dire autre chose qui aurait pu être relativement blessant. Je devais faire bonne figure au moins le temps que je comprennent ce que je foutais là. Quoi que non, si elle continue de me pété les couilles je l’enverrais sur les fleures.

-Stop ! Je peux pas suivre tout les question en même temps. Je viens à peine d'arrivée, on est quatre dont une fille et un mec que je vais étriper dès que je vais les retrouver parce que ce sont eux qui ont les informations de ce jeux et que je suis littéralement perdu dedans »

Ma prière fut réaliser au moins pendant quelques minutes. J'arrivais à profité du silence qui me fit du bien aux oreillers. Je commençais à sentir le mal de tête se presser à s’installer dans ma tête. Je ne pouvais pas cacher que j'avais bien besoin de quelques minutes pour respiré. J'aurais mieux fait de faire rentré C.D dans le jeux la première. Elle se remis à parler, mais cette fois plus de question, elle semblait m'expliquer ce qu'elle faisait là, chose que je connaissais déjà par mon voyage dans le temps...

« Comme nous sommes en train de tenter de rallier une autre dimension je pensais que nous étions dans le vide complet, mais apparemment nous traversons quelques bulles de rêve parfois. Je ne pensais pas que nous en traverserions une qui n'a pas rapport avec nos sessions, mais je me posais des questions quand j'ai remarqué que cette bulle de rêve était si grande. On risque de voyager un moment ensemble, c'est marrant qu'il n'y ait que toi qui soit apparu et pas toute une dimension. Puisqu'on est toujours sur le bateau tu veux entrer ? J'aimerai savoir comment se déroule une autre session. Tu as sans doutes des questions ? »

Je n'arrivais qu'à hochais la tête, impressionner par la transformation de sa tête en tomate. Je me demandais à quels moments elle se rendrait compte que ce serait la sycomore si son nez ou sa bouche n’inspirer par un peu d'air. Elle me faisait un peu pensé à Ciri sur ce point qui était capable de s’étouffer toute seule pour terminer sa phrase. Elle fini par s'arrêter pour prendre une forte et bruyante respiration. Elle repris son teint blanc même si elle avait toujours ses petites paumette légèrement roser. Elle se mis à rire toute seule :

« Désolée, ça fait si longtemps que je ne parle à personne d'autre que Dave, Jasper et John que ça me manquait tellement de rencontrer de nouveaux amis ! »

Calme toi cocotte pour l'instant je suis juste un passager clandestin sur ton rafiot et qui est totalement paumer dans un univers qu'il ne maîtrise pas. Je retenais un soupire avant de la voir se secouer et reprendre d'une voix plus calme :

« Recommençons depuis le début : je m'appelle Jade Harley, et je suis une joueuse de SBURB en fin de session. Et tu es ? »

Elle prenait une pose d'idole japonaise avec son doigt levé et son clin d’œil. C'était perturbant avec ses oreilles et sa queue de chien. Je devais tirée une magnifique tronche de blasé ou de désespéré au choix de mon humeur...

« Si tu as des questions, nous en discuterons quand nous serons posés ! »

J'hochais la tête avant de la voir faire un mouvement pour aller vers la porte qu'elle m'indiquer plus loin. Je la suivais d'un pas plutôt lent me rendant compte que la gestion de mon corps était encore difficile. Je devrais certainement me reposer un peu, aussi bien les muscle du corps que ceux du cerveau. J'avais encore des question sans réponse, mais je me sentais pas capable de les posés pour l'instant.

-Callen Duprès, humain et nouveau joueur de SBURB »

Je trouvais ça important de le préciser avant qu'elle ne me resoule avec cette question, arrivant enfin à en placée une de façon correcte. Je me demandais où ce trouvais Ciri et C.D, si on allait finir par se retrouver bientôt même si de ce que j'avais compris ça aller prendre un certain temps et je devais commencer à m'habituer à la nouvelle personnalité. Je soupirais profondément avant de reprendre d'une voix un peu plus posé :

« C'est bizarre, j'étais dans ma chambre ou sur mon toit y a quelque minute... j'ai l'impression que ça fais des heures que je l'ai est quitté... La session commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019, 19:30

Callen semblait partagé entre son manque d'orientation dans ce nouvel univers et une forme d'agacement, cependant Jade ne semblait plus dans cet état d'excitation exaspérant qui l'avait pris un peu plus tôt. Evidemment, elle semblait être une jeune femme assez bon-vivant, comme en témoignaient le pétillement de ses yeux et ses pas légèrement sautés qui faisaient claquer ses jolis talons rouges comme ceux de Dorothy dans les couloirs du vaisseau. Ils avaient pris la porte, la refermant derrière eux, et se déplaçaient à présent sur un pont inférieur. Il semblait y avoir quelques pièces de temps à autres, et des bruits provenaient de la plupart, en d'autres termes le navire était visiblement bien plus vivant que Jade n'avait pu le laisser entendre par rapport aux noms des personnes qu'elle avait cité comme étant ses compagnons de discussion jusqu'à présent, mais en effet rien qui ne semblait ressembler à des mots retentissait de ces pièces. Plus comme des claquements, des bruits étouffés de mouvements...

« Callen Duprès. Humain et nouveau joueur de SBURB.
-Humain ? Il doit y avoir des dimensions alternatives mais proches alors... »


Jade porta son doigt à ses lèvres d'un air de réfléchir, laissant échapper un son un peu nasale dans le courant de ses pensées avant de légèrement hausser des épaules : elle aurait tout le temps d'étudier la question quand ils auraient rejoint un endroit pour discuter au calme. Pendant ce temps de réflexion, Callen s'était plongé quelques longues secondes dans un silence assez morne, avant qu'un soupir morose ne lui échappe. Jade s'arrêta un bref instant, se tournant vers lui d'un air interrogatif.

« C'est bizarre, j'étais dans ma chambre ou sur mon toit y a quelques minutes... j'ai l'impression que ça fait des heures que je les ai quittés... La session commence bien...
-Il y a quelques minutes ? »


Cette fois-ci, une forme de légère inquiétude vint poindre sur le visage de Jade. Elle observa à nouveau Callen de la tête aux pieds, son regard s'arrêtant plus longuement sur ses vêtements mais surtout sur le symbole qu'il avait au milieu du torse.

« Mon pauvre ! Je ne pensais pas que tu étais à ce point en début de session... Tu es le premier à entrer ? »

La question n'en était pas réellement une, car en effet après l'avoir posée elle tourna à nouveau les oreilles vers l'avant du couloir et se mis à marcher vers une porte qui se trouvait plus au fond. Cette fois-ci, des voix s'en élevaient, comme une forme de dispute. Il s'agissait de deux voix de jeunes hommes bien distinctes, l'une semblant partir un peu dans les aigus et bondissant avec vivacité, alors que l'autre était plus grave et posée, plus gutturale avec une forme de résonance que l'autre voix n'avait étrangement pas. Jade s'arrêta à nouveau mais cette fois-ci bien face à la porte pour montrer son intention d'entrer, portant sa main à la valve qui servait de poignée.

« Les sessions donnent toujours cette impression de traîner en longueur. Tu sais, notre session n'a duré que deux jours je crois ! Dire que maintenant cela fait plus de deux ans que l'on voyage sur ce bateau... »

Elle sourit tendrement avant de pousser la porte. Celle-ci s'ouvrit sans le moindre grincement sur une pièce assez modeste qui comportait une sorte de petit salon. Un canapé violet d'un côté, un autre jaune de l'autre, une table basse, quelques décorations qui ne semblaient pas être réellement assorties, on avait l'impression que des personnes aux caractères bien différents se partageaient ce lieu de vie. Le duo n'eut pas le temps d'en constater plus ni de détailler les deux hommes présents dans la pièce, car quand ceux-ci se tournèrent vers Jade qui entrait en premier un objet tomba brusquement sur elle. En une fraction de seconde, elle se retrouvait trempée de la tête aux pieds, un sceau qui était maintenu en équilibre sur la porte lui était tombé sur la tête. Un léger silence survint avant que soudain un des deux garçons en présence n'éclate bruyamment d'un rire hilare, en tombant presque à la renverse.

« C'est intemporel !
-Chaud vieux, tu vas tellement prendre cher... »


Deux jeunes hommes se tenaient au centre de la pièce. Ils étaient assez facilement reconnaissables, car comme Jane ici présente ils étaient tous deux apparus à des moments différents mais plutôt importants des visions qu'avait put avoir Callen dans son étrange sommeil avant d'arriver sur ce navire. Le garçon qui riait à gorge déployée ressemblait au garçon du début de la vision de Callen avec ses lunettes à montures noires épaisses carrées sur son nez et ses cheveux coiffés avec du gel en deux cornes. Il portait une sorte de pyjama bleu, en vérité cela se composait d'un pantalon bleu turquoise assez confortable dont les jambes plutôt larges retombaient sur des chaussures dorées. En guise de haut, il portait un chandail à manches courtes d'un bleu ciel intense sur le torse duquel se dessinait un motif de deux vagues cyan qui se terminaient en une petite arabesque, comme un motif de vent. Au dessus de tout ceci, il portait autour du cou une longue capuche dont la pointe retombait presque à ses pieds, d'un bleu saphir. La capuche semblait flotter légèrement dans un vent qui n'existait pas, et pour cause : le garçon, dont la peau était d'un blanc parfaitement pur et les cheveux d'un noir parfait, semblait voler à quelques centimètres du sol, se tordant de rire à même l'air à en avoir des larmes dans ses yeux d'un bleu plus intense encore que ceux de sa tenue.

L'autre personnage était plus particulier, car en effet il s'agissait d'un des esprits étranges qui avaient accompagné les enfants dans la vision de Callen, mais celui-ci avait les traits du garçon blond aux lunettes de soleil. Il portait d'ailleurs ces mêmes lunettes de soleil, cachant son regard et créant une parfaite indifférence à son visage pourtant légèrement rond, rondeur accentuée par sa coupe de cheveux assez simple dont la frange balayait son front. Cependant, au lieu d'être comme le garçon blond d'un blanc incroyablement pur et de porter un pyjama de chevalier rouge comme à terme de la vision de Callen, ce garçon était pour sa part d'un orange flamboyant, portait un simple chandail sans motif, et avait dans le dos deux grandes ailes qui tiraient dans les tons jaunes. Ou plutôt, en vérité, il n'en portait qu'une, car la seconde semblait avoir été arrachée tandis que son torse était transpercé de part en part d'un long sabre japonais. Ses jambes, enfin, s'achevaient en une longue queue de fantôme qui semblait s'évaporer dans l'air. Il croisa les bras sans regarder son ami qui riait si fort, concentrant son attention sur Jade.

Celle-ci pendant de longues secondes n'avait pas bougé malgré les hurlements de rire du garçon bleu, cependant présentement sa queue de chien qui battait l'air joyeusement jusqu'à présent s'était raidement dressée dans les airs de surprise, et retomba mollement après quelques courtes secondes. Elle porta, très lentement, ses mains jusqu'à son visage, entourant de ses doigts fins les bords du seau, et le souleva doucement. Son regard perçant se posa sur le garçon qui volait, lequel eut un hoquet quand son rire fut littéralement étouffé dans sa gorge.

« Je te l'avais dit mec.
-Grrwaf !! »


Sur un aboiement aigu, Jade jeta soudain le seau contre le mur à côté de la porte et se précipita soudain sur celui qui avait fait la farce. Retenant un cri maladroit, l'intéressé s'éleva dans les airs, s'empressant de rejoindre un trou qui se trouvait au plafond à cause d'une forme de mât de pompier qui le traversait. Cependant, Jade ne se fit pas arrêter par cela, car sans crier gare elle s'éleva à son tour dans les airs d'un bond surprenant et traversa le plafond comme par magie dans une lumière verte. Les rires du garçon et les aboiements de la fille se faisaient encore entendre dans la pièce, indiquant qu'ils semblaient se poursuivre à l'étage dans les couloirs et les pièces. Un bras passa alors par dessus les épaules de Callen : c'était l'homme-oiseau qui s'était rapproché de lui, toujours impassible. Il avait pointé son index de son autre main comme si c'était un révolver vers Callen, plus dans une forme de geste cool bien qu'un peu dépassé que dans une intention de menace.

« Encore une belle journée à bord du voyageur inter-dimensionnel. »

Pour la première fois, l'homme tourna enfin la tête vers le visage de Callen, détachant ses yeux du plafond qu'il fixait un peu plus tôt, et posa son regard sur ce nouveau-venu pour le détailler légèrement, laissant son bras retomber mais ne lâchant pas les épaules du garçon. Au travers du verre sombre de ses lunettes de soleil, on pouvait apercevoir la couleur rouge intense de ses yeux qui lui donnaient quelque chose d'assez impressionnant.

« ... Yo. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 00:00

J'avais encore une fois un regard assez perdu face aux remarques de la demoiselle. Elle était totalement perché comme fille. Je regardait un peu autour de moi, ne comprenant pas trop comment un si grand navire pouvait flotté dans le vide dimensionnel. Non, ce n'était pas vraiment la question que je me poser. C'est surtout pourquoi un navire navigué à travers les dimensions, étais-ce vraiment un principe du jeux et que la jeune fille devant moi était une IA capable de s’adapter à son interlocuteur. Non, ce n'est pas possible, je suis  près à accepter que le jeux soit ultra réaliste ou même d'être un des meilleurs jamais sortie au monde, mais jamais il ne serait capable de donner la vie à une IA. Il fallait rester une minimum logique une tel chose aurait fait la une des journaux au point que chaque adolescent ce serait battue pour pouvoir avoir une version, même une version antérieur pour pourvoir y jouer. Je devait me résoudre à une idée simple, j'avais bel et bien une joueuse devant moi, aussi farfelus soit-elle, elle pourrait faire la compétition avec C.D. Surtout qu'elle s'était présentée comme tel et que pour l'instant je n'avais rien comme preuve pour lui mettre en doute sa parole. Autant lui faire confiance pour l'instant, je mérité bien une petite pause après mon parcours d'escalade de la mort.

« C'est bizarre, j'étais dans ma chambre ou sur mon toit y a quelques minutes... j'ai l'impression que ça fait des heures que je les ai quittés... La session commence bien...
-Il y a quelques minutes ? »


Étrangement, je perçais dans sa voix un changement de ton assez net partant un peu plus dans les aigus. Son visage avait tendu ses traits comme lorsqu'on annonce une nouvelle pas réellement réjouissance. Elle se remis à me fixer avec des yeux d'inspectrice en chef comme si j'étais une toute nouvelle espèce d’aliéné. Je relevais un sourcil face à son comportement. Je n'arrivais pas à savoir où elle voulait en venir, mais je comprenais facilement que ce n'étais sans doute pas à mon avantage. J'hochais les épaules en attendant qu'elle finisse son inspections, cherchant un indice pour comprendre qu'est-ce que j'avais bien pu dire de si choquant...

« Mon pauvre ! Je ne pensais pas que tu étais à ce point en début de session... Tu es le premier à entrer ? »

Ah, finalement ce n'était peut-être pas si dramatique, même si le surnom ''mon pauvre'' me laisser perplexe. J'allais bien enfin, comme un type qui venait de faire les montagnes russe de la mort et qui se retrouver maintenant en pyjama sur un bateau flottant inter-dimensionnel. Je me demandais à quels moment mon cerveau allait perdre la raison. Comme un signe du destin, un reflet me renvoya mon image. J'avais un sourire clairement dessinée sur mes lèvres avec un regard fin, presque moqueur. Peut-être que je l'avais déjà perdu finalement ? Depuis que j'étais arriver sur se bateau, j'avais tout fait pour me convaincre de ne pas ressentir l'excitation qui m'avait pris pendant mon cours trajet dans le ciel. L'adrénaline qui se rependais dans tout mon corps et qui malgré un moment de calme ne semblait pas redescendre. Je pensais pas que ce jeux me prendrait autant les tripes et d'une certaines façons, ça provoquer en moi une toute nouvelle excitation.

Elle me posa une question sans réellement attendre que je lui donne ma réponse. Elle s'avança d'un pas un plus entraînant vers la fin du couloir. Je la suivais légèrement curieux de savoir où est-ce qu'elle pouvait bien m'emmener. En approchant de la petite porte au fond, on entendait des bruits de voix s'élever. Elle était énergique, visiblement ont était en train d'échanger de façon assez virulente. De l'autre côté de la porte, il était difficile de devinée à qui appartenait les voix et de quoi ils parlaient exactement. Par contre, j'avais pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça tenait à cœur les deux interlocuteur. Mon guide touristique s'arrêta devant la porte pour actionnée le mécanisme d'ouverture. J'étais un peu derrière quand elle se remis à parler :

« Les sessions donnent toujours cette impression de traîner en longueur. Tu sais, notre session n'a duré que deux jours je crois ! Dire que maintenant cela fait plus de deux ans que l'on voyage sur ce bateau... »

J'eus un frisson d'horreur et un étrange sentiment d'amusement en même temps quand elle m'informa que sa partie durée depuis lus de deux ans. J'eus un haussement de sourcil, elle venait de faire une distinction entre sa partie et le temps dans le jeux comme s'il s'agissait d’événement distingue. Cette information me rendu un peu plus sérieux, curieux de comprendre cette différences et de savoir ce qui leurs étés arrives. Un bruit fracassant retentis en même temps qu'un bruissement d'eaux. Mes yeux s'écarquiller sous l'effet de la surprise. J'avais à peine pu voir les deux silhouettes au fond de la pièce.

« C'est intemporel !
-Chaud vieux, tu vas tellement prendre cher... »


Je regardais la réaction de la demoiselle un moment avant de poser mon regard sur les deux garçons au centre de la pièces. Visiblement, y en avait un qui était ravie de sa farce, ne montrant aucun signe de remord à premier vue alors que l'autre, ayant un peu plus la tête sur les épaules. Leurs physique ne m'étais pas inconnus, comme leurs histoires en grandes parties. Ma mémoire me renvoyer certains flashes de ma vision alors que j'essaye de les détaillés en même temps. Malgré moi, un parallèle entre ce que j'avais vu et ceux qui avait devant moi ce faisait sans que je ne le contrôle. J'avais l'impression d'être devant des acteurs d'un films que j'aurais regarder des centaines de millier  de fois. La situation me dépassé un peu à vrai dire, je ne savais ni quoi dire ni comment réagir alors que malgré moi, je ne pouvais enlever mon petit sourire amusé sur le visage. Je m'étais tellement concentré sur les deux excentrique que j'avais oubliée de prendre en compte Jade. Elle n'avait pas bouger d'un mini-mètre depuis la chute de l'eau. La pauvre était trempée de la tête au pieds au points où sa queue ébouriffé se secouer si joyeuse pendait maintenant mollement dans le vide. A croire que le sceau avait frappé assez fort pour l'assommée debout.

Au bout de quelques longues seconde, elle fini doucement par faire un geste pour retiré son capuchon de fortune. Si je croyais au aura, je suis sur que j'en verrais une horrible noir l'entourée elle et sa cible. J'eus un petit air désolé pour sa cible qui compris un poile trop tard qu'il venait de ce faire chasser. Le seau vola une nouvelle fois dans les airs en même temps que la jeune demoiselle ce jeta sur l'oiseau envolée. On aurait dis un chat courant après un piaf, enfin, plutôt un chien courant après un chat aillée. En quelques secondes, les deux disparu par le plafond ou un immense trou laissant des puissant cris aiguës parvenir jusqu'à nous. Le seul qui était resté était la voix sage de la sorte d'ange fantôme. Étrangement, je m'étais ni affolé ni paniqué à cet idée sans doute mon cerveau avait décidé pour mon bien de coupé le circuit de mes neurones. Je soupirais en me sentant étrangement épuisé par leurs comportement alors qu'un bras venait entourée mes épaules. Mon visage ce décala à peine pour remarquer que le dernier protagoniste de cet étrange navire venait de s'accrocher à moi. Il ne me regarder même pas, semblant plus ce soucier de l'image qu'il allait renvoyer comme un mannequin. Sa main faisant un étrange signe comme pour imité une sorte de salut posé de super soldat.

« Encore une belle journée à bord du voyageur inter-dimensionnel. »

S'il le dis. Mon regard était assez moqueur alors qu'un sourire fin s’étirer sur mes lèvres. J'étais peut-être tomber sur les fou finalement. Son visage se tourna vers le mien, j'étais assez proche pour pouvoir regarder à travers ses lunettes de soleils sombre. La couleur de ses yeux était assez particulière pour me marquer directement. Son iris rouge donné une étrange impression. Je le fixais en soutenant son regard, le détaillant un peu mieux de près. C'était bien la même personne que dans mon souvenir, même si sa peau et sa forme était très différente. En plus, je suis sur qui avait que lui pour porter ce genre de lunette. Le soucis, c'est qu'à part faire une comparaison, j'avais aucune idée de ce qu'il pouvait bien vouloir. Ses yeux me donner l'impression de me transpercée comme pour lire à travers moi.

« ... Yo. »

Je retenus un petit rire moqueur à sa réplique. Sérieusement ? Tout ce qu'il pouvait me dire depuis que j'étais dans cette pièces était un simple ''yo''. J'avais l'impression d'être un objet de cet pièces aux couleurs et aux univers différents qui venait de prendre vie. Ma voix était un peu plus assurée que quand Jade m'avait trouver sur le pont, même si encore une fois, j'avais l'impression d'avoir du coton dans la bouche :

« Salut ! »

Je pouvais dire que de toute les réactions étrange que je pouvais avoir c'était sans doute celle-là qui me surprenait le plus. Je crois que ce jeux commencée à me monté à la tête. Je me raclais un peu la gorge avant de jeter de nouveau un regard autours de moi, cherchant quelque chose qui réussirais à accrocher mon regard autres que les yeux rouges perçant de mon interlocuteur. J'allais bien trouver quelques choses dans un navire inter-dimensionnel.

« Vous êtes toujours comme ça ? »

La question était un peu sortis toute seul mais, faut dire que ce n'était pas le début auquel ont pouvait s'attendre à un début de jeux, voir même à notre première rencontre avec d'autre joueurs. Quoi que pour une fois, il n'allait pas ce plaindre, c'était divertissant même si c'était bruyant :

Ça fais vraiment deux ans que ça dure ? »

Faut dire que c'était un peu dur à avaler qu'aucun des deux ne se soit entre-tuer pendant cette période. Quoi que, j'étais avec une sorte de fantôme peut-être la première victime collatéral de leurs farce et attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2019, 14:20

Le visage de Callen s'était peint d'un léger sourire alors qu'il adressait un semblant de gloussement à la salutation de l'homme-oiseau, lequel resta parfaitement impassible, immobile en attendant une réponse de la part de son interlocuteur comme s'il n'y avait absolument pas lieux au moindre amusement de sa part.

« Salut ! »

Le garçon sembla s'étonner lui-même de sa propre réponse alors que l'homme-oiseau retirait enfin son bras des épaules de celui-ci, flottant un peu devant lui. Il se déplaçait dans l'air comme s'il eut été dans l'eau et que sa queue fantomatique eut été celle d'une sirène, cependant ses ailes esquissaient de légers mouvements qui semblaient entendre qu'il en avait tout de même usage dans son déplacement aérien. Il croisa les bras et observa un peu Callen, en partie sa tenue à dire vrai.

« Derse, hein ?
-Vous êtes toujours comme ça ?
-Toujours subtilement empreins d'une chaleureuse attention pour notre espace personnel et celui de nos visiteurs impromptus ? Souvent on est encore meilleurs que ça.
Ça fais vraiment deux ans que ça dure ?
-Deux ans et trois jours, même à la vitesse de la lumière passer d'un univers à un autre ne se fait pas en un battement d'ailes. »


Il se pencha légèrement en avant tout en portant sa main au visage de Callen, et du bout du doigt lui poussa le front en ajoutant avec un air presque trop évident :

« Même si pour certains il suffit de s'endormir pour produire ce miracle. Pour un premier éveil tu as fait fort, entrer dans une bulle de rêve qui se superpose à une de notre univers. »

Il éloigna sa main du front de Callen mais leva soudain le doigt d'un air de lui dire de ne pas poser d'autre question. Il indiqua alors les canapés qui se trouvaient au cœur de la pièce et, donnant un battement d'ailes qui laissa quelques plumes dorées derrière lui, il plana au dessus de ceux-ci et se laissa tomber dans le violet, invitant d'un geste le roux à aller s'asseoir dans l'autre.

« Davesprite. C'est comme ça qu'on me surnomme, mais tu peux réduire en Dave. Je suis un Esprit Kernel, après l'entrée en session on prend cette forme. J'ai été formé au moyen d'un corbeau transpercé par un sabre et d'un corps vivant, mais ce serait long à expliquer pour ceci. Je sais où tu en es car comme tout Esprit Kernel j'ai conscience du niveau de tout joueur, je suis un peu comme un tuto, normalement je devrais parler de façon complètement énigmatique mais honnêtement ça me gonfle alors passons aux choses intéressantes. »

Il s'installa plus confortablement dans son canapé, se couchant partiellement dessus tout en passant son bras au dessus du dossier, rangeant ses ailes dans son dos. Il jouait légèrement de l'autre main avec une de ses plumes qui avait dû tomber à son atterrissage, la faisant tourner entre ses doigts tout en parlant d'une voix un peu las mais rythmée.

« Toi tu viens de faire l'éveil, en gros ça signifie que en perdant conscience dans ton corps originel tu as pris conscience de ton être du rêve. C'est intimement lié à l'univers de SBURB, en d'autres termes tu fais partie de ces personnes plus ou moins destinées à jouer au jeu, vous possédez tous des versions rêve de vous-même. Selon votre affiliation élémentaire, vous serez soit un rêveur de Derse soit un rêveur de Prospit, deux lunes qui gravitent autour de Skaïa, une planète échiquier qui est au centre de l'univers du "jeu". Jusque là tu piges ? »

Il releva un instant le nez vers Callen, puis de la pointe de la plume lui indiqua son pyjama, et plus précisément le symbole qui se trouvait dessus.

« Ce que tu portes là, c'est la tenue de Derse. Ca ressemble autant à un pyjama que tous les vêtements de cet univers autant que j'en sache, mais en gros c'est supposé faire princier. Pour information, le vaisseau sur lequel tu te trouves est supposé être un vaisseau de la flotte de Prospit, qui soutient le château du Roi Blanc. Mais on l'a en quelques sortes emprunté en détruisant notre session pour donner naissance à une session alternative. Je te rassure, c'est pas la tienne. »

Il croisa les bras derrière la tête et se laissa tomber sur le canapé.

« Les rêveurs de Derse ont la capacité de voir et entrer dans les bulles de rêve, qui se forment quand... Quand des joueurs sont morts la plupart du temps. Glauque pour une bulle de rêve, hein ? C'est plutôt stylé de voir nos versions d'univers alternatifs quand même, même s'ils ont tous échoué. Dommage ! Toujours est-il que apparemment tu as pénétré la bulle de quelqu'un qui fait en fait partie de notre plan, ce n'est pas courant, soit ton univers a un lien avec le nôtre ce qui est improbable compte tenu de notre situation qui a poussé à la suppression de la session Bêta, soit tu as un lien avec une version alternative de notre session. Ce serait la première fois que j'en vois qui ont une chance de réussir cependant, pour que tu sois encore en vie. »

Il mis sa plume entre ses dents, s'amusant à la faire tourner à nouveau, et releva légèrement la tête de sa position d'aise, lançant un regard assez impassible compte tenu de ses lunettes noires à Callen, cependant il laissait clairement entendre qu'il était à présent à l'écoute de toutes formes de questions. Il mit la plume de côté, ajoutant avec un léger haussement des sourcils :

« C'est plus facile que je t'explique tout avant que les autres aient fini de se courser, ça peut durer longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 15:23

Un déplacement entre les univers, voilà quelques choses qui intéresserait C.D ou D.L. Ses deux-là allait tomber sur l'information comme si c'était des petits pain. Il allait d'ailleurs leurs remonté les bretelles à ses deux-là. La prochaine fois, il feront un Cluedo en ligne et expliqueront à Ciri que le meurtrier ne peut pas être la victime. Sa tête se secoua légèrement comme pour chasser ses pensés futile. Son petit sourire moqueur disparu immédiatement en sentant le bout du doigt pousser sur son front. Il avait quelque choses de particulier dans son comportement. Il semblait détachée, mais à la fois impliquer. Ce mec était peut-être trop cool pour qu'il arrive à le suivre.

« Même si pour certains il suffit de s'endormir pour produire ce miracle. Pour un premier éveil tu as fait fort, entrer dans une bulle de rêve qui se superpose à une de notre univers. »

Callen cligna des paupières plusieurs fois. Son regard ne quittant pas une seule seconde les lunettes ronde du fantôme orange. Il était perplexe face à cette action et face à cette discutions plus que technique pour lui. En gros, il dormais mais, était parfaitement conscient de ce qui ce passer ici. Quoi que, il était ici et contrairement à un rêve c'est événement était bien réelle. C'était une expérience au-delà du rêve lucide. Son cerveau eut une erreur technique face à tout ses questionnements. Sans oser parler, il suivie le fantôme jusqu'au canapé. Prenant le siège qu'il lui indiquer. S'affalant dessus, son corps était épuiser après toute ses émotions. Il se mis un peu mieux sur le fauteuil. Le dos un peu rond enfoncée dans les coussins alors qu'une de ses jambes venait se poser sur la cuisse de l'autre. Sa tête légèrement penchée en direction du fantôme pour lui indiquer toute son attention. La conversation aller être longue et riche en information. Il allait devoir faire un effort de mémoire. Pour une fois, Callen devrait s'intéresser au chose.

« Davesprite. C'est comme ça qu'on me surnomme, mais tu peux réduire en Dave. Je suis un Esprit Kernel, après l'entrée en session on prend cette forme. J'ai été formé au moyen d'un corbeau transpercé par un sabre et d'un corps vivant, mais ce serait long à expliquer pour ceci...

Le prénom du garçon ne sonnait pas étrangement faux à ses oreilles. Il avait l'impression de l'avoir déjà entendu, en tout cas pour la forme raccourcis. Il le scruta d'un regard peu discret. Le détaillant avec intérêt. Le personnage était une étrange fusion. Son cerveau mis quelques secondes avant de comprendre une chose. Le satané chat allait être présent dans le jeu. L'horreur ! Il aurait du faire attention à jeter quelques choses de plus utile que ce sale matou. Callen se mordu la lèvre inférieur, dépité d'avoir fait un aussi mauvais choix. Dommage que Dave ne s’épancha pas plus sur le sujet, ça avait l'air intéressant. Quoi que tout ce qu'il pouvait dire allait être intéressant pour la suite de sa propre partie. Il avait même du mal à garder une certaine neutralité dans son comportement, son corps se penchée de lui-même en avant pour être sur de ne rater aucune information.

Je sais où tu en es car comme tout Esprit Kernel j'ai conscience du niveau de tout joueur...

Modeste avec ça. C'est aussi pour ça qu'il avait connaissance de son premier ''éveil'', même si pour l'instant ce terme avait encore une définition flou. Il allait devoir poser des questions pour suivre la suite des explications si elle devenait plus technique.

…, je suis un peu comme un tuto, normalement je devrais parler de façon complètement énigmatique mais honnêtement ça me gonfle alors passons aux choses intéressantes. »

Callen leva les yeux au ciel, non pas de façon à se détacher de la conversation mais, au contraire pour remercier l’initiative de l'esprit Dave. Il détesté les parties des énigmes dans les guides, celle qui ne servait qu'à faire tourner le joueur autour du pot alors que la réponse aurait très bien pu être dite sans enlever le moindre difficulté ou fun à la démarche. Callen était quand même t'avoir un tuto parlant qu'à lire ou totalement incompréhensible.

« Toi tu viens de faire l'éveil, en gros ça signifie que en perdant conscience dans ton corps originel tu as pris conscience de ton être du rêve. C'est intimement lié à l'univers de SBURB, en d'autres termes tu fais partie de ces personnes plus ou moins destinées à jouer au jeu, vous possédez tous des versions rêve de vous-même.

En gros, c'était marquer dans le destin qu'il avait dû jouer à l’escalade de la mort avec C.D comme filet de sauvetage pour participer à ce jeu. Il évité de donner une qualification vulgaire à la fin de sa phrase. Le mal était fait. Il se vengerait plus tard en retrouvant les autres. Pour l'instant, l'Esprit Kernel continuer de parler avec sa voix rythmée. Heureusement qu'il donnait un minimum de vie à son discours. Ça le tenait éveillé même s'il dormait déjà.

Selon votre affiliation élémentaire, vous serez soit un rêveur de Derse soit un rêveur de Prospit, deux lunes qui gravitent autour de Skaïa, une planète échiquier qui est au centre de l'univers du "jeu". Jusque là tu piges ? »

Donc, l'espace avait plusieurs planète en particulier deux nommée Derse et Prospit. La dernière avait vraiment un nom à coucher dehors. Il lui fallait de la concentration. Fermant un instant les yeux le temps de ce faire un petit schéma dans la tête. Deux planète autours d'une autre. Un schéma mental se dessina grossièrement dans son esprit. Il donna la couleur noir à Derse et blanc à Prospit. Ce n'était pas vrai, mais au moins il retiendrait que celle situer entre eux était blanc et noir comme un échiquier. Il ré-ouvra les yeux en tombant nez à nez avec le minois de Dave. Callen fit un léger mouvement de tête pour lui faire comprendre, que oui, jusqu'à maintenant tout était claire. Son regard tomba sur la plume qui pointé son torse. L'affreux pyjama au couleur louche et a la découpe grossière. Il arqua un sourcil curieux de savoir ce que l'esprit pouvait bien lui apprendre sur ses vêtements.

« Ce que tu portes là, c'est la tenue de Derse. Ca ressemble autant à un pyjama que tous les vêtements de cet univers autant que j'en sache, mais en gros c'est supposé faire princier.

Bah c'était rater. Les concepteurs avaient mauvais goût si ça devait faire princier. Quoi que, s'il était dans un conté de fée vieux de quelques centaines d'années, à l'époque où ce genre de tenu aurait pu être porter. Non, c'est bon, c'était princier. Il tira une légère grimace à l'idée que tout les vêtements de cet univers ressemble presque à celui qu'il porter actuellement. Son sweet / jeans allait lui manquer. Sa main venu secouer ses cheveux. Essayant de digéré une partie des informations qu'on venait de lui apprendre. Malheureusement Dave ne l'attendait pas pour poursuivre, même sur un sujet annexe :

Pour information, le vaisseau sur lequel tu te trouves est supposé être un vaisseau de la flotte de Prospit, qui soutient le château du Roi Blanc. Mais on l'a en quelques sortes emprunté en détruisant notre session pour donner naissance à une session alternative. Je te rassure, c'est pas la tienne. »

Il avait attribuer la bonne couleur a la bonne planète finalement. Il en était presque fier de lui, pour pas grand chose, mais on prenait la fierté là où on pouvait la trouver. Donc les planètes opposer avec un dirigent donc la planète échiquier devait être le centre de la ''lutte'' entre les deux parties. Il fallait pas croire que dans un jeu deux clamps aussi radicalement opposer allait gentiment s'entendre sur la troisième planète qui ''comme pas hasard'' se trouver au milieux d'eux. On rester quand même dans une logique de jeux-vidéo. Callen s'arrêta de secouer sa tignasse rousse pour se concentré. Ramenant sa main sous son menton pour prendre appuie dessus. Dans ses souvenirs, il voyait très bien le bateau récupéré avec la jeune fille-loup-sorcier ouvrir une sorte de fenêtre dans le vide absolue. Il imita Dave en s'enfonçant encore plus dans le canapé. Bientôt il pourrait fusionner avec. S'il avait bien suffis, y avait donc un groupe supplémentaire qui avait participer aux jeux ? Il comprenait pas le concepts de session alternative. Il avait recommencer une partie, mais en gardant une sauvegarde de la première. Il voyait mal le fonctionnement technique du jeu. Après tout, il n'y ''jouait'' que depuis quelques minutes maintenant.

« Les rêveurs de Derse ont la capacité de voir et entrer dans les bulles de rêve, qui se forment quand...
-Quand je m'endors ?!
Fit-il au hasard sans grande conviction de tomber sur la bonne réponse
-Quand des joueurs sont morts la plupart du temps. Glauque pour une bulle de rêve, hein ?
-Génial ! J'en rêvais de cette capacité …
-C'est plutôt stylé de voir nos versions d'univers alternatifs quand même, même s'ils ont tous échoué. Dommage !
-Sérieux ?
Sa voix était monté dans les aiguë un peu trop vite sous l'effet de la surprise.

Son corps c'était redresser en entendant la dernière information de Drake. Ses yeux était légèrement entrouvrait sous le choc. Il insinuer que personne n'avait réussi à finir le jeux. Et que la fin de partie se terminer pour la plus part des joueurs par mourir dans celui-ci. Mais cet univers était magnifique. Il allait tuer celui ou celle qui avait eu la bonne idée de les embarques dans cette histoire. Et rien à foutre que ce soit le destin qui l'avais décidé pour eux. Ses dents modèrent nerveusement sa lèvre inférieur pour réprimer un sourire. Au fond, ce n'était pas tellement la colère qui l'animé que l'excitation de jouer. De toute façon, il était fichu dans cette partie, autant tenté de réussir. Pour une rare fois dans son existence, Callen venait de découvrir ce que c'était qu'un but à atteindre.

-Toujours est-il que apparemment tu as pénétré la bulle de quelqu'un qui fait en fait partie de notre plan, ce n'est pas courant, soit ton univers a un lien avec le nôtre ce qui est improbable compte tenu de notre situation qui a poussé à la suppression de la session Bêta, soit tu as un lien avec une version alternative de notre session. Ce serait la première fois que j'en vois qui ont une chance de réussir cependant, pour que tu sois encore en vie. »

Le silence retomba entre les deux ''garçons''. Callen ne savait pas exactement quoi dire. Cette dernière partie était sans doute la plus complexe à digéré pour lui. Elle demandais de refaire un effort d'imagination. Il pouvait au moins retenir l'essentiel, c'était la première fois que Dave voyait une personne ayant une chance de réussite. Bon, il ne savait quel importance donner à cette phrase, mais c'était encourageant. Son regard soutenu celui impassible de l'esprit. L'échange ne dura pas longtemps. Le garçon ce mis à lâcher un profond soupire avant de rire de façon un peu nerveuse.

« C'est plus facile que je t'explique tout avant que les autres aient fini de se courser, ça peut durer longtemps.
-A ce point ?»
La question était sortie un peu toute seule.

Callen essaya de se sortir des coussins, réfléchissant aux questions qui lui semblait le plus pertinente à poser à l'esprit. Il devait en profité, son esprit ne serait sans doute pas aussi causant, ni aussi claire dans ses propos. Il ne comptais pas non plus sur celui des autres, ne sachant pas ce qui pourrait mettre dans leurs sorte de saladier à esprit. Plusieurs minutes s'écoula, le temps de rassemblée ses esprits. Il tria les questions les plus urgentes dans la situation immédiate, puis celle qui devrait apporter une aide dans la partie en général et enfin, celle qui serait utile à titre d'indication. Ne sachant pas à quels points Dave pouvait donner ou non des informations, il préféré tout tenté, préfèrent avoir un silence que passer à côté d'une aide potentiel.

« Les autres aussi vont devoir passer la même épreuve que moi pour rentré dans le jeux ? »

La question pouvait paraître stupide, mais étant le premier à rentré il n'avait aucune idée de comment ça allait ce passer pour les deux autres. Il fallait aussi que le dernier se connecte. La première question étant lancer les suivantes ne tardèrent pas à ce dérouler, presque dans un seul souffle :

«Tu as parler de mon élément qui me relier à Derse mais qu'est-ce que c'est ? C'est une sorte de pouvoir ? Je peux rester combien de temps dans votre bulle de rêve ? Je pourrais revenir ? Ces deux planètes, Derse et Propitisi, je sais plus, sont importante pour le jeux comme celle en forme d’échiquier ?Quand tu parle de session alternative, tu veux dire que vous avez crée une nouvelle sauvegarde avec votre partie en cours ou en crée une totalement nouvelle ? Vous êtes les premiers joueurs du jeux ? Qui était le chien qui vous à poursuit et qui à ramener Jade à la vie ? »

Ses poumons reprirent une lente et profonde respiration, il allait finir par ressemblé à C.D s'il ne respirait pas. Il avait tout balancé sans grand ménagement à son interlocuteur. Il toussota un peu embarrasser alors qu'il repris d'un ton plus calme :

« Qu'est-ce qu'il faut faire pour gagner la partie »

Sans doute the question, il aurait du la poser en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homestuck   Homestuck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homestuck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: