~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Cercle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misu

Misu


E-mails : 281

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019, 09:14

Dès le top dépars, Rat agissait comme un commando à lui tout seul. Position de sécurité, vérification, action, je me croyais dans un films d'espion ou de missions suicide à l'Américaine. Seulement, je ne devais pas oubliée que cette fois-ci je ne serais pas le stupide spectateur sur sa chaise. Une balle pouvait me faire mal voir me tuer et ce serait encore pire une fois que je serais entraîner dans le coeur de l'action. Enfin, pour l'instant on regagner la forêt sans problème et on commencer à marcher dans l'épaisse végétation. Une chance que Rat me dégage le passage en bas, mais vu ma hauteur je devais faire attention au branche les plus basse des arbres qui venait parfois jouer avec cheveux. J'essayais de m'en protégé sans pour autant détruire la moitié de l'arbre, Rat avait l'air soigneux et protecteur envers la forêt (j'imagine bien que ce n'était pas son côté amoureux et amis de la forêt qui en été la cause). Comme d'hab, j'avais attendu quelques minutes avant qu'il ne daigne réfléchir à ma phrase, au moins il m'écouté...

« Si on suit les chemins habituels on en a pour presque une heure, mais on va couper par un raccourcis. Dans une demi-heure on sera au point de rendez-vous, ça me donnera le temps de t'expliquer comment te défendre. »

Le programme aller être charger. Une demi-heure de marche était vachement moins important que ce qu'il s'attendait. Bien sûr y avait toujours un risque pour que Cheval débarque pour mettre un peu (beaucoup) de piment dans le voyage. Je retenu un soupire, même dans mes pensés leurs "nom" était totalement ridicule, dès que je le pouvais j’essayer de leurs donner de véritable prénom sinon ça n'allait vraiment pas le faire. J'avais déjà eu du mal à me remettre de cochon kamikaze. Rien que d'y repensés un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. J'avais beau essayer d'entamer une conversation, Rat finissait toujours par me couper ou répondre tellement froidement que j'avais peur de prendre froid si je continuais. On marchait assez vite dans la forêt, visiblement on ne devait pas faire une petite balade. En quelques longue minute, on arrivait dans un espace où la végétations ce faisait moins importante. On avait de nouveau la visibilité sur ce qui nous entourée. Le paysage était grandioses et imposant en même temps. J'avais même un peu le vertige en regardant aux loin la forêt.

« On va descendre en glissade.
-Pardon ? »

J'avais répondu au tac au tac alors que je me penchais légèrement à mon tours pour regarder ce qui nous attendait. J'avais du mal à comprendre comment il pouvait sérieusement pensé qu'on pouvait descendre ici sans risquer de ce rompre le cou ou simplement de faire un plan sur les rochers en contre bas. L'endroit était parsemait de cailloux pointus qui ne demanderais sans doute rien d'autre que nous dépecer. Je lui jetais un regard légèrement curieux avant de me rencontre, à mon grand regret, qu'il était très sérieux. Je retenais un profond soupire en jetant de nouveau un coup d’œil au plus loin que je pouvais en contre bas. De toute les façons héroïque et badas dont j'aurais pu mourir dans cet univers, j'allais mourir engloutis par une cascade à cause d'un faux mouvement. Enfin fallait pas pensés au pire dans ce genre de situation même si le "raccourcis" de Rat avait plus l'air d'être une épreuve de courage qu'un véritable chemin à suivre.

Son regard sérieux ne laissait rien présagée de bon. Malheureusement, je ne pouvais même pas faire genre de ne pas l'avoir vu, Rat était parfaitement bien tourner vers moi et avait parler assez clairement pour ne laisser aucune place à mon imagination. Je passais ma main sur mon front avant de glisser le mouvement dans mes cheveux. Dans ses mots j'avais l'impression que c'était une chose courante à faire dans cet univers, si ça ce trouve bébé rat et bébé cheval faisait la course pour savoir lequel des deux grimper le mieux sur cette falaise de fortune sans ce rompre le cou. Pour moi, je n'avais jamais excellé en escalade, même la prof de sport avait désespéré en me voyant grimper. C'était une chose qui n'était pas particulièrement facile même si j'étais assez grand pour m'assurée toujours des positions très stable, je n'avais souvent pas assez de force pour supporter et tiré tout mon poids (ouai j'ai un gros culs et alors ?)

Au bout de quelques minutes de silence, je n'avais toujours pas compris comment on allais s'y prendre pour descendre. Je relevais mon regard vers Rat qui semblait lui aussi réfléchir. J'espéré désespérément qu'un moment il se rende compte que son projet relevait presque du suicide et qu'il me propose d'allonger le trajet. Malheureusement, dès le moment où je voyais me détailler, je perdu toute espoir :

« ... Accroche-toi à moi. »

Je restais perplexe à sa phrase alors que je le voyais commencer à ce mettre de dos pour m'attendre avant d'amorcer une descende. Je le regardais avec des yeux rond, incrédule. Je savais, en tout cas j'avais bien remarque que malgré sa petite taille Rat n'était pas aussi maigrichons qu'on aurait pu le supposer mais quand même, j'étais déjà beaucoup plus grand et je n'étais pas un poids plume. Je me redresser en m'approchant de lui. J'avais vraiment envie de lui rétorquer quelques chose sauf que la moindre chose aller partir en explication que Rat trouverais barbante et ennuyeuse :

« T'es sur de toi ? Parce que je ne sais pas comment faire en sorte de bien m'accrocher à toi »

J'avais passer mes bras autours du cou de Rat avant de poser ma tête sur le haut de la sienne. En vrai, j'aurais aimé qu'il n'avais pas la force de me soulever pour sautée dans le vide.

« Ch'uis pas sûr que ce soit une bonne idée »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: