~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyou Kara Moah ! MA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Kyou Kara Moah ! MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Moah ! MA   Kyou Kara Moah ! MA - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019, 11:08

Après tous ces rires, Ludwig se redressa pour faire face cette fois-ci à Yuri, et lui tendit à son tour la main. Il semblait la prendre pour une jeune fille de son âge et rang social, bien qu'il en fut tout autrement surtout étant donné qu'elle fut la porte-parole du Grand Sage en personne, mais voyant le regard que Murata portait sur l'échange Ashe n'essaya aucunement de réprimander son frère alors que la jeune japonaise, surprise et décontenancée, esquissait un petit mouvement en arrière, regardant la main avec embarras. Elle n'était toujours pas habituée à ce monde, ni aux eus et coutumes. Devait-elle lui serrer la main comme dans un pays de l'ouest ou avaient-ils d'autres échanges ? Ludwig ne fut pas troublé par sa surprise, se contentant de sourire gentiment.

« Nous ferons équipe du coup ? Si vous avez besoin de quoique ce soit ma demoiselle n'hésitez aucunement à faire appel à moi ! Je suis Ludwig Arial, comme vous avez pu le constater, et vous êtes ? »

Il était vrai en effet qu'ils ne s'étaient aucunement officiellement présentés tous deux. Yuri se redressa, essuyant nerveusement et plus ou moins discrètement sa main contre sa jupe pour s'assurer qu'elle ne soit pas moite de sueur, puis avec prudence et timidité elle approcha la main pour serrer celle de Ludwig. Celui-ci sourit de plus belle.

« Yu... Yuri. Morimura Yuri. Enchantée.
-De même ! Vous venez du même endroit que le Grand Sage ? »
, demanda-t-il d'une voix plus basse comme dans la confidence même si tout le monde l'avait entendu.

Yuri cligna lentement des yeux et hocha la tête pour toute réponse, allumant une lueur d'intérêt dans le regard de Ludwig. Elle releva légèrement un sourcil : cette lueur était la même que celle qui s'allumait dans les yeux de son sempaï lorsque pendant leurs recherches universitaires ils mettaient à jour une nouvelle piste et découvraient de nouveaux points à étudier. En d'autres termes, elle se doutait parfaitement qu'en l'instant présent elle devait être un sujet d'étude aux yeux de l'ingénieur. En tous cas, il eut fallut être dupe selon elle pour ne pas s'en rendre compte. Elle détourna cependant le regard lorsqu'un claquement de tissu se fit entendre de même que des pas lourds. Le petit groupe se retourna vers les nouveaux arrivants. Un petit groupe armuré des pieds à la tête s'avança, avec à l'avant un visage bien connu posé sur une cape aux couleurs de sa famille. Ewald salua le groupe à son approche et se tourna vers Murata.

« Votre Excellence, les troupes du front Nord sont prêtes ainsi que les quelques hommes qui nous accompagneront sur le front. D'après les derniers rapports, le front n'a pas particulièrement évolué mais, il semble qu'ils s'attendent à une riposte de notre part.
-C'était attendu, vos précédentes troupes ont essuyé un échec, le front adverse ne peut prévoir qu'une réponse. C'est ce qu'on leur donnera
, annonça Murata, plus ils seront préparés moins ils s'attendront à la débâcle que vous leur apporterez. »

Malgré l'annonce, le Grand Sage ne semblait aucunement inquiet. Yuri et Ludwig lui portèrent un regard légèrement interrogateur, mais n'exprimèrent pas leur curiosité : il était vrai que sans doutes l'armée ennemie s'attendrait plus à une attaque organisée et brutale, pas à des coups décousus et non-fatals s'abattant de toutes parts. Mais cela dépendrait entièrement de Sir von Spitzberg. Après tout, Bielefelt était chargé de repousser et bloquer l'ennemi pour permettre un retrait, pas d'attaquer. Ce serait à Llothar d'agir en tant que leurre et d'écarter tout ce petit monde, dans l'intention de leur faire perdre toute concentration sur un blocage des sorties du temple. Dans l'esprit de Murata, une seule chose pouvait réellement empêcher leur plan de bien se dérouler : la présence d'un général de haut rang à l'endroit de l'attaque. Cependant, leur percée devait se situer à un endroit non-stratégique, aussi ne s'en inquiétait-il pas particulièrement.

« Nous allons devoir lancer très bientôt cette percée cependant pour ne pas leur laisser le temps de réfléchir...
-Je crois que Sir von Spitzberg est prêt, Votre Excellence. »


Sur ces mots d'Ashe, Murata se retourna, constatant l'approche d'une nouvelle personne. Seule pour sa part, et inconnue pour le moment, son apparence cependant semblait quelque peu familière, puisque en effet elle partageait plusieurs traits avec Ashe et Charon. C'était une femme d'assez grande taille, tout en finesse et en longueur comme l'orateur, mais qui se tenait aussi droite que la petite académicienne. Elle possédait de longs cheveux sombres et raides, coupés en une frange parfaitement droite qui dégradait vers la droite à l'avant, courts aux oreilles mais longs à la nuque et noués en une très longue et fine queue de cheval qui dansait sur sa longue cape. Elle possédait en effet une très longue cape aux couleurs de la famille Spitzberg, le blason de la famille tenant le tissu autour de son cou. La cape était étroite, elle ne servirait aucunement à cacher le corps de la dame, et cela aurait été un terrible gâchis en vérité puisque son corps était ferme, musclé, élancé, une véritable merveille militaire. Elle possédait une petite poitrine discrète dont les deux petits seins pointus étaient protégés d'une partie d'armure légère gris clair qu'on retrouvait aussi à ses poignets et ses tibias. En dessous de cette armure, elle portait une robe légère bleue, plissée aux cuisses, tombant au dessus du genoux, mais on devinait au dessus de ses cuissardes un bas court pour cacher ses parties intimes.

Le visage levé, la peau de porcelaine de couleur presque diaphane, elle possédait des yeux tout à fait fascinants. En effet, leurs pupilles étaient discrètes, et leurs iris presque invisibles à distance, car on pouvait remarquer à son approche leur incroyable couleur de glace. Si ce ne fut qu'une couleur que l'on remarquait, sans doutes n'aurait-on pas eu le désir de la nommer dame de glace, mais cette femme au visage juvénile, au nez pointu et élancé qui lui donnait un air sévère mais aux traits fermés et froids amenait avec ses grandes enjambées et le claquement de ses talons d'équitation une ambiance. Non, en vérité il semblait que ce fut plus qu'une ambiance, un réel changement météorologique. Car en sa présence seule, l'air s'était soudainement rafraîchis, comme chutant de plusieurs degrés. Ludwig et Ashe en la voyant approcher avaient même eu le réflexe de refermer leurs capes, ce que Yuri reproduisit maladroitement avant de se rendre compte de l'état de la température extérieure.

La femme s'approcha avec assurance, la main posée sur une rapière à la poignée en forme de lys qu'elle portait à sa hanche. Nul doute qu'elle faisait elle aussi partie de la famille Arial de toute évidence. Murata cligna lentement des yeux en croisant son regard, avant qu'elle ne s'arrêter devant lui. Elle baissa les yeux en signe de respect, et il leva légèrement la main lorsqu'elle tendit la sienne, prenant les doigts du Grand Sage pour exécuter un baise-main en signe de salutation respectueuse. Elle faisait à peu près la même taille que l'homme, mais fléchissait légèrement les genoux de façon tout à fait discrète afin de se placer légèrement en dessous de lui. Il cligna des yeux à nouveau, assez intrigué par sa présence, avant de sa voix plus claire que le cristal ne se fasse entendre. De toute évidence elle avait hérité de la voix de Charon, douce et légère mais qui se résonnait étrangement dans le silence au point qu'il n'eut absolument pas été difficile de comprendre chacun de ses termes.

« Lily Arial, officier académicien divisionnaire. La présence de Votre Excellence est requise en salle de stratégie en vue de l'attaque imminente. Sir von Spitzberg s'est rendu sur le front avec la division de distraction, j'ai été détachée afin d'escorter l'officier Ludwig et Lady Yuri près du lieu d'action en prévoyance. »

Murata hocha la tête en signe de compréhension, mais néanmoins tourna la tête vers Ashe, pointant du doigt ladite Lily sans la moindre élégance due à son rang.

« Et Lily est... ?
-M-n-notre tante, Votre Excellence !
, hésita Ashe toujours aussi surprise.
-Je fais partie des forces armées principales de Sir von Spitzberg et dirigerais la division de distraction en sa présence, Votre Excellence », ajouta l'intéressée sans perdre de sa prestance.

Murata releva les yeux vers elle. Elle avait une présence particulière. Autant son visage et sa silhouette à priori frêle lui donnaient un air parfaitement jeune et innocent, autant la force de ses membres et la sagesse de son regard appuyaient sur son rang et probablement son histoire. Elle était donc la fille de Charon, et la sœur du père des jumeaux. Elle n'avait cependant pas l'air extrêmement proche des deux jeunes gens. Elle ferma les yeux pour excuser son détournement d'attention, arrêtant le Grand Sage dans ses pensées, alors qu'elle se tournait vers Ewald. Elle croisa les bras sous sa poitrine, sans doutes un geste d'éloignement quant à la famille Bielefelt, en respect dû à sa position d'officier sous la famille rivale de cette dernière, mais ferma légèrement les paupières en signe malgré tout de respect envers la personne même qui lui faisait face plus qu'à son rang.

« Sir von Bielefelt est requis sur le front également pour avancer l'attaque face aux préparations ennemies.
-Il y a du mouvement à l'endroit visé ?
-Les préparatifs ont commencé aux points de bataille récents et principaux, Sir von Spitzberg prévoit d'attaquer avant qu'ils n'aient le temps de s'intéresser aux autres fronts. »


A nouveau le Grand Sage hocha la tête. Malgré l'empressement de la situation, Lily semblait parfaitement calme. Il se tourna vers Yuri et posa sa main sur son épaule en signe de soutien tandis que la fille ne le quittait pas des yeux depuis l'annonce de la nouvelle venue.

« Nous allons devoir nous séparer quelques temps. Es-tu assurée de ton rôle ?
-Oui Sempaï. »


Les mots de Yuri avaient été presque aussi froids que ceux de Lily, montrant son assurance. Murata sourit légèrement avant de hocher la tête, et se tournant vers une miko qui était arrivée un peu après Lily il emboîta le pas à cette dernière. Avant qu'il ne parte, il entendit Ashe s'approcher de Lily, hésitante.

« Tante Lily, prenez-moi avec vous sur le front ! »

Le Grand Sage tourna la tête vers la jeune académicienne, intrigué. Il eut la surprise de voir le visage glacial de Lily se fendre en un sourire tendre et légèrement timide alors qu'elle se baissait à la hauteur de la jeune fille inquiète. Sans doutes la jeunes sœur espérait pouvoir protéger son frère et agir en faveur de son maître. Cependant, l'officier secoua la tête, posant délicatement sa main sur l'épaule de sa jeune nièce.

« Tu n'es pas entraînée pour cela Ashe...
-Mais !
-Ton rôle est de protéger Son Excellence et d'encadrer les mage mazoku revenus du front. Sans eux, nous risquons de subir une contre-attaque violente après la percée, nous avons besoin de divisions de remplacement.
-Mais...
-Ashe, c'est un ordre. »


Face à la voix plus froide de sa tante, Ashe baissa la tête, légèrement embarrassée et triste, cependant la femme se baissa à sa hauteur et, prenant son visage entre ses mains glacées, elle déposa délicatement un baiser sur sa joue, et arrangea le chapeau sur son crâne.

« Mon cher frère a raison de te penser digne de ce chapeau, n'est-ce pas ? »

Ashe cligna des yeux et esquissa un sourire maladroit. Le même sourire s'afficha sur les lèvres du Grand Sage alors qu'il faisait signe à la miko de reprendre sa route, la suivant de près. Finalement il avait été un peu trop rapide en besogne en pensant que Lily était froide à l'égard de Ludwig et Ashe, elle semblait mettre un point d'honneur à séparer famille et travail seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Kyou Kara Moah ! MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Moah ! MA   Kyou Kara Moah ! MA - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019, 08:43

Les présentations entre Ludwig et la jeune protégé du grand sage permis à Lotie de commencer une rapide liste des choses qu'elle devrait enseigner à la demoiselle. Visiblement, dans son monde s'incliné devait être une norme courante alors que dans celui-ci c'était réserver au personnelle et aux domestiques. Lotie n'imaginée pas une seule seconde que le grand sage puisse envoyer une domestique parler en son nom auprès d'un personne de la haute noblesse. Elle devait absolument lui faire maitriser les différentes régles et coutumes avant sa présentation devant ceux qui pourrait changer la donne dans la guerre. Heureusement, elle semblait avoir une capacité d'adaptation assez rapide, nul doute qu'en lui explicant les choses la jeune fille pourrait maitriser la base d'ici leurs arriver.

Quand les présentations se terminaient entre les membres de l'expédition. Lotie se rapprocha très légèrement en faisant attention de toujour rester un pas en arrière. Pour l'instant, elle ne trouvais pas indispensable de lui chuchotter qu'une poigné de mains signifié un accord entre deux personnes, c'était assez simple à comprendre et de toute façon y avait plus urgents. Lotie releva son visage en entendant l'arriver d'un militaire. La posture droite et l'air sérieux, l'héritié des von Bielefelt avait fier allure dans son armure. Il avait pris le temps pour se préparer afin de remonté sur le front aussi bien protégé que possibe, mais assez vaillant pour remplir sa mission. Il savait que le champs de bataille aller demander beaucoup d'énergie, et pour lui de la consentration pour pouvoir avoir le juste contrôle sur son maryoku. Comme beaucoup de personne dans sa famille, son maryoku était influencée par ses émotions et il n'avait pas le droit à l'erreur lors de l'attaque.

Lotie dissimulé parfaitement l'angoisse qui lui nouer le ventre. Comme beaucoup de gens, elle avait connus l'héritage du règne du Roi Yuuri marqué par paix profonde aussi bien entre Mazoku qu'avec les humains. Malheureusement, les Maoh suivant n'ont pas sur la préserver entrainant même l'assassinat du dernier Maoh avant la guerre de Radel. De part son métier, elle avait éléver des enfants qui aujourd'hui se présenté devant elle en armure près a ce battre sur le front. Elle était incapable de mettre des mots sur ce qu'elle devait ou non ressentir, mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir l'impression de mettre son enfant en batture à la guerre. Ewald gardait son air concentrée en exposant les faits aux grand sage. Les évênements était relativement stable sur les deux fronts, bien qu'il rester méfiant à l'écart de leurs ennemies qui avait quelques fois réussir à tournée la situation à leurs avantages par un excès de confiant des troupes.

Ewald restait au garde à vous en réfléchisant à ce que venait de dire son excellence. Il est vrai qu'une armée une fois victorieuse ne peut pensés qu'à la contrattaque de son adversaire déchu s'il ne la pas totalement réduit en cendre. Le plan mis en place avait de bonne chance de fonctionner, même si on ne faisait sortir qu'une petite escortes. Le mieux aurait était de prendre à revers l'ennemie en sortant du temples, malheureusement, il n'avait pas les ressources militaire pour le faire. Ewald était près avec ses hommes, il ne manquait plus que Spitzberg pour s'assurée d'un bon début d'assaut. Malheureusement, ce fut une toute autre personne qui se présenta aux petits groupes. D'une beauté démesurée même pour un Mazoku. Lotie qui rester en arrière avec l'arrivé de cette dame ne pu que remarquer qu'elle avait eu sur tout ce petit monde. Les jumeaux avait eu le même réflexe quasiment en simultané rapidement suivie par la jeune lady qui semblait elle aussi avoir un cou de froid. Lotie n'était pas des plus sensible au froid, et redoutée beaucoup plus la chaleur. Mais son corps lui fit comprendre par un frisson les changements qui semblait avoir lieu. Quand à Ewald, il devait être trop concentré pour prété attention à ce genre de petit changement.

La femme se présenta auprès de son Excellence avec une rigeur militaire et un profond respect des hiérachie. Elle avait une voix douce dont le timbre faisait pensée à celui de stratége présenté plus tot dans la salle de stratégie. Ewald écouté la conversation avec sérieux, se souciant autant de savoir qui était les personnes qui s'était allier à son adversaire comme des nouvelles informations venus du front. Beaucoup de chose était en jeux lors de cette expédition. Une possible sortie pour essayer de ramener des renforts allait entrainer une soulèvement des troupes adversaire s'ils réussisait. En plus de mettre en danger les trois individus qui aller s'enfuire dans la nuit. Il fallait les avancées le plus possible pour limité le risque de capture sur le dépars. Pour le reste, Ewal espéré qu'avec une épéiste et un inventeur fou, la petite diplomate soit capable de mener à bien sa mission. Il aurait aimé envoyer une misive, mais le risque de ce faire interceptée était trop grand. La présentation de Lily Arial était impressionnante, les membres de la famille Arial mérité bien leurs statues de pré-nobles.

Si Llothar était déjà sur le front, il rester assez peu de temps avant que l'expédition soit totalement envoyer. Ewald donna ses ordres silencieusement pour évité de soulever un vent de panique alors que la militaire avait su préservé le calme chez tout le monde. Il se doutée que ce n'était qu'une question de temps avant de devoir lui-même prendre son cheval pour mener le petit groupe. Il fut aborder par la jeune femme qui avait attirée toute les curiosités. Elle fit preuve d'un certains respect à son écart malgré l'énivitable tension entre son camps et celui d'Ewald. Il était pourtant moins successitible que Llothar quand on ne reconnaissait pas totalement sa position, mais il se contenté des marqueurs de respect que témoignée Lily à sa personne.

« Sir von Bielefelt est requis sur le front également pour avancer l'attaque face aux préparations ennemies.»

Ewald ce contenta d'un bref signe de la tête pour témoigner de son accord et de sa compréhesion envers la situation. Il se remis au garde à vous malgré le fait que son corps était rester droit penant tout ce temps pour s'inclinée devant son exellence avant de tournée les talons pour partir un peu en avant sur le front. Lotie gardait son regard accrocher à la silhouette de son jeune maître le plus longtemps possible avant de devoir tournée la tête, curieuse d'écouté la conversation entre son excellence et la militaire.

« Il y a du mouvement à l'endroit visé ?
-Les préparatifs ont commencé aux points de bataille récents et principaux, Sir von Spitzberg prévoit d'attaquer avant qu'ils n'aient le temps de s'intéresser aux autres fronts. »


Lotie comprennait aussi que c'était le moment de prendre son cheval pour s'enfuire loin d'ici avec la jeune demoiselle et sous la bonne garde de Ludwig. Elle rester pourtant la plus éloigné du centre de la discution préférent garder sa place de domestique pour l'instant. Lotie ne pouvait pas ce défaire de sa fonction. Elle s'éloigna de quelques pas pour laisser une intimité entre le grand sage et sa disciple. Marquant quand même le fait qu'elle considéré désormais Dame Yuuri comme étant sa maitresse. Elle garder la tête inclinée et les yeux fermer jusqu'à entendre la fin de la discution.

« Nous allons devoir nous séparer quelques temps. Es-tu assurée de ton rôle ?
-Oui Sempaï. »


Un très fin sourire ce dessiner à la commisure des lèvres. Les mots de la jeune demoiselle était plein d'assurance et témoignée de sa volonté de tout faire pour mener à bien sa mission, Lotie se rapprocha de la jeune fille une fois le grand sage pres à suivre une miko. Elle aussi fut attirée par l'échange entre Lily et Ashe, contrairement à ce qu'elle donnait comme impression la tante semblait énormément apprécier ses neveux. Lotie espéré que ce soit un jour la même chose pour Dame Agata et les enfants de sa soeur: Elle tourna la tête pour leurs laisser de l'intimité alors que son regard se posée sur la jeune femme devant elle. Elle aussi aller avoir besoin de soutiens et d'aide pour réussir à s'épanouir dans ce monde.

Le petit groupe s'avança vers la porte du front Sud où ce trouver déjà préparée l'armée de Llothar et celle d'Ewald qui était venu la supplée pour cette attaque combinée. Lotie avait conduit son étalon près du convois et se dépéché de faire les dernières vérifications. Ewald donnait les derniers ordres à ses soldats avant de vérifié lui-même leurs position lors de l'attaque. Il y avat une certain ambiance électrique malgré la volonté de la majorité de garder leurs calme. Lotie s'inclina respectueusement avant d'aborder Yuuri :

« Avez-vous déjà monté à cheval ? »

Lotie se dépécha de monté sur son étalons en s'assurant que ce dernier ne fasse pas trop de caprise alors qu'elle tendait sa main à la jeune demoiselle :

« Venez, je vais vous aidez »

Elle lui accorda un doux sourire en attendant que la jeune fille se sente l'âme d'une cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou Kara Moah ! MA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: