~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daddypool et c'est poolette ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019, 14:41

Destinée écouté les différentes conversations avec un sourire léger sur les lèvres. On aurait dis une grand-mère entourée de ses enfants et petits enfants. Elle était la seule à avoir pris ses quelques minutes de répit avec le groupe. Les autres n'avaient fait que les trimballés et elle n'avait pas besoin d'être extralucide pour savoir que ce n'était pas de cette façon qu'ils allaient pouvoir tout comprendre. Le temps ne s’écoulerait pas plus ou moins vite en fonction de leurs actions autant prêtre quelques minutes à profité et combattre plus fort que jamais de longue heures plus tard. Elle avait ramener sa canne proche d'elle qu'elle tenait bien droite à ses côtés.

Les rires, les chamaillerie des garçons et même l'air légèrement gêné de plus sage d'entre eux lui faisait du baume au coeur. Il était véritablement soudée comme les quatre doigts de la main. Est-ce que les séparaient aller vraiment être la meilleur des solutions ? Ses sombres pensés la quittèrent en Nakki la remercier. D'une mains très douce elle venu saisir la joue du jeune homme. Étrangement, bien qu'elle n'ai pas le sens de la vu, elle avait été naturellement dans son geste. Caressant de son pouce très doucement la peau chaude du jeune homme. Un simple geste qui essayer de faire passer beaucoup de sentiment que la vieil dame avait la pudeur de garder pour elle.

Destinée : C'est à moi de vous remercier pour ses bon gâteaux !

Elle avait repris sa main avant de poser délicatement sa main sur la petite tête d'Eva. Là encore on aurait crus qu'elle la voyais. La dame pris un air un peu choquer en les écoutants avant de s'ajouter amuser à la conversation :

Destinée : Quel rustre ce Logan ! roupesta-t-elle avant de prendre un air un peu plus sérieux, malheureusement Shiyo à raison, c'est loin d'être terminer. Les sentinelles ont été crée y a longtemps pour ce débarrasser des mutants, mais ce n'est pas le seul danger qui nous à entrainer à cette situation...

Elle laissa en suspente sa phrase, laissant un léger soupire s'échapper de ses lèvres. Ses réflexion la hantais et elle ne pouvait pas réellement l'avouer. Ses différents choix conduirait ou non à la survie de leurs espèces, à la survie de la terre, mais ça modifierais tout leurs espaces temps.

Destinée : Avez-vous des questions ? Des choses que vous aimerez savoir ? Poser moi toutes vos questions mêmes celles qui vous sembles les plus idiotes, j'y répondrais avec plaisir. Par ses temps, l'information et le savoir sont les meilleurs moyens de survivre et je pense que ça vous sera bénéfique pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019, 23:31

Nakki et Eva échangèrent des sourires doux mais gênés face aux attentions de Destinée, comme ne sachant s'ils le méritaient vraiment, mais n'en dirent rien et apprécièrent simplement ces gestes jusqu'à l'heure de la discussion plus sérieuse. Shiyo fronça un peu plus les sourcils tandis que Heathcliff retrouvait son calme et son sérieux, chassant ses précédentes rougeurs.

Destinée : Avez-vous des questions ? Des choses que vous aimerez savoir ? Posez-moi toutes vos questions, même celles qui vous semblent les plus idiotes, j'y répondrais avec plaisir. Par ces temps, l'information et le savoir sont les meilleurs moyens de survivre et je pense que ça vous sera bénéfique pour avancer...

Les quatre jeunes gens échangèrent des regards. Heathcliff et Shiyo regardèrent Nakki avec insistance, mais celui-ci ne semblait pas encore décidé à poser ses questions, leur adressant un haussement de sourcils embarrassé alors qu'il tentait de mettre ses mots dans l'ordre. Shiyo tourna alors un regard vers Heathcliff. Il était le plus curieux du groupe et ne manquait jamais de remarques à faire ou de questions à poser. Le brun releva ses lunettes sur son nez, levant un peu les yeux dans le vide en signe de réflexion.

Heathcliff : Nous ne sommes pas dupes, du point je pense que nous l'avons tous compris inconciemment, lorsque Nakki partira dans le passé, quelle qu'en soit la raison, il devra agir d'une quelconque façon, et ses actes vont modifier l'avenir. Je suppose donc que notre temps va disparaître... et prendre une autre forme.

Il semblait s'être empressé d'ajouter ceci en voyant Eva froncer les sourcils, mais la jeune fille ne fit aucun signe, se contentant de cligner une fois des yeux pour signifier qu'elle n'était pas choquée. Heathcliff s'était contenté de statuer les faits. D'une certaine façon, cela sembla réveiller Nakki, qui se redressa avec un air plus mature et sérieux.

Nakki : Vous dites qu'il y a d'autres dangers qui ont mené à la situation présente. Qu'est-ce que je - ou nous, si j'ai bien compris il y a plusieurs clés ? Qu'est-ce que nous allons devoir faire au juste ? Y a-t-il quelque chose que je dois savoir à ce propos avant la "réunion" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019, 11:19

Elle savait que ce qu'elle venait de dire avait sans doute mis une bonne dose de mauvaise ambiance dans le peu de tranquillité qu'elle avait réussie à installée. Il faut dire que tout le monde évité les moments gênant ou de mettre les mains dans le gambouie pour donner une petite illusions que tout aller bien. Sauf que Destiny savait que les illusions était un luxe pour des gens qui n'avait rien de mieux à faire. Elle se devait de protégé ceux qu'elle avait elle-même retirée de cette même tranquillité. Sans même voir, la dame se douté qui devait avoir un long moment d’échange de regarde qu'elle ne pouvait pas comprendre.

Destiny posa sa main sur celle de la plus jeune qui semblait avoir montré un signe de colère vis-a-vis de la discutions. Sans doute parce que le plus sage de tous avait commencer une discutions en essayant de limité les informations pour elle. La dame déposa une main douce sur l'épaule de la jeune femme avec une petit sourire amuser. En vérité, c'était la petite Eva qui mener tout le monde à la baguette. Tout en pensant ça, elle commencer à répondre au interrogation d'Heathcliff :

Destinée : C'est le soucis avec la gestion du temps...

Elle l'avait marmonner tout doucement pour ne pas couper Nakki qui réussi enfin à prendre ses questions à bras le corps. D'un sourire avenant, elle l'invité à ce confier pour permettre une avancer dans la conversation.

Destinée : Je vais déjà répondre à tes questions, pour commencer, il faut que tu comprennent que la vision de l'homme du temps est limité à son propre espace. Le temps est souvent comparée à un fleuve ou une rivière, donc imagine un cours d'eau plutôt important qui coule à une vitesse contente dans une direction donnée, disons la droite, à un moment, un rocher perturbe le flux et change la trajectoire d'une partie du cours d'eau. Il n'a plus la même vitesses, plus le même trajet linéaire et peut-être même plus le même sens. Tu es ce fameux rocher qui transforme le cours d'eau, une clé pour manipulé le temps. Vous étes en tout cinq clés qui ont un moment dans leurs vies gérés une situation spéciale qui ont entraîné des conséquences, ne t'en fais pas tout les humains font des choix qui entraine des conséquences et ça ne veux pas dire que tu es responsable de ce qui arrive. La seule chose que tu as faite était de faire un choix à un moment T dans t'as vie avec tes convictions, des connaissance et ta sensibilité, un choix que personne ne peut te reprocher et le premier qui oserais je te promet de le ramener pendant la guerre de 14 - 18 avec la machine de Tony !

Elle essayer une pointe d'humour avant de reprendre plus calmement et tout son sérieux :

Destinée : Toi et les quatre autres clés aller remonté le temps d'environs une cinquantaine d'année pour vous retrouvez à un moment de l'espace temps vierge, il n'y aura aucune chasse au mutant, aucune guerre, aucun magiciens et aucun danger si ce n'est les super vilains. Toi et les autres aller devoir y vivre et faire en sorte que des événements ne se produise pas pour qu'au moment de ton choix, ton fameux moment T, tu es toute les cartes en main pour le faire. Dans notre espace-temps, ton choix à était conditionner bien avant t'as naissance par la disparition de personnalité protectrice de la planète, par des influences politiques et par certaines actions individus, des faux pas si je peux parler ainsi...

Elle pris un long moment pour respirée avant de tendre sa main vers Nakki. Attrapant délicatement sa main entre les siennes comme pour le rassurée.

Destinée : Ça fait beaucoup d'information, prend une grande respiration et avant d'ouvrir la bouche mange un gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 12:42

Cela faisait en effet beaucoup d'informations, mais surtout Nakki avait l'impression d'avoir raté le coche. Alors que Heathcliff avait fermé les yeux pour organiser les informations dans sa tête et assimiler ces nouveaux éléments de connaissance à propos du fonctionnement du temps et que Shiyo se contentait d'attendre patiemment la suite de l'histoire dans une pose de légère lassitude comme s'il savait tout cela - ce qui, comme beaucoup de ses actes aujourd'hui, avait été étrange - Nakki pour sa part faisait vagabonder un regard de totale hésitation sur la table. Il prit machinalement un des biscuits à la cannelle sous la proposition de Destiny comme si ce fut un ordre et le porta à sa bouche, comme se condamnant au silence. Eva, quant à elle, semblait ne pas avoir plus que cela cherché à comprendre à dire vrai, se contentant de grignoter ses gâteaux en observant les alentours.

Heathcliff : Pour résumer donc, certains événements sont survenus dans le passé menant à un conditionnement de notre temps qui a donc créé notre époque actuelle, et Nakki et ses compagnons de fortune devront trouver le moyen d'empêcher ces événements...
Nakki : Qu'est-ce qui fait que vous savez que ce sont ces événements qu'on doit changer ?

Heathcliff semblait avoir embrayé le pas à nouveau pour donner un moyen de réfléchir à Nakki, mais celui-ci secoua la tête après avoir posé sa propre question comme s'il décidait, tout aussi soudainement qu'elle était venue, de la retirer.

Nakki : Non, c'est une recherche que vous menez depuis longtemps je pense, je n'ai pas forcément besoin de le savoir... Les autres clés, qui sont-ils ?

Finalement, il sembla plus honnête lorsqu'il posa sa question suivante. Il semblait beaucoup plus inquiet à propos de la compagnie qu'il aurait lors de cette mission qu'aux raisons de celle-ci. Pour lui, c'était la réussite de ce travail et non sa mise en place qui devaient importer dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 14:42

Toutes les informations que donner Destiny devait être pour certains assez dur à assimilé. Il faut dire que contrairement à elle, c'est jeunes gens venait à peine d'être plongée dans cet situation. Elle leurs fis à tous un sourire sincère, bien qu'elle s'attardait plus sur Nikki qui semblait avoir le plus de mal à tout saisir. Elle ne lui en voulait pas et comprenais bien que ce genre de situation demander parfois du temps à soit même pour réfléchir. Elle écouté Heathcliff fait une sorte de résumé de ses propos avec la plus grande patience, prêtre à l'aiguiller en cas de problèmes, mais le jeune homme synthétiser à merveille ses propos. Elle eut un sourire léger en entendant la question de Nikki. C'est vrai que les choses ne coulaient pas de sources. Pourtant, le jeune homme n'insista pas et préféra trouver une autre question :

Destinée : Des personnes comme toi et moi ! Fit-elle avec une certaines fatalité dans la voix avant de reprendre, ce sont des mutants, des génie ou des porteurs qui viennent d'un peu partout sur la planète. Ce sont des individus qui vont voyager dans d'autre espace temps en compagnie d'un protecteur...

Elle posa sa voix avant de relever son regard éteint vers le jeune homme. Évidement, sa réponse n'était pas réellement ce qu'il souhaité entendre. Elle eut un petit rire en entendant des bruits de pas se dirigé vers le petits groupes isolés :

Destinée : Je vais commencer par te présenté la personne qui sera charger de vous protégé
Logan : C'était quoi ce bordel avec les sentinelle toute à l'heure, tu aurais du nous prévenir avant pour évité qu'on se retrouve embarquer dans les égouts !
Destiné : Du calme Logan, tu es ici donc tout va bien. Arrête de faire t'as brute épaisse, j'allais justement te présenté ! Mes enfants, je vous me permet de représenté celui qui m’accompagnai toute à l'heure, Logan alias Wolverine, un mutant qui va être charger de t'as protection Nikki lors de votre voyage temporel

Logan lâcha un grognement comme une bête féroce. Il ne semblait pas satisfait de la façon dont Destiny avait détourner la conversation, seulement il avait trop de respect pour cette vieille peau pour pouvoir ce montré réellement récalcitrant face à ses demandes. Il jeta un regard féroce à l'assemblée avant de s'attardait sur le corps de Nikki.

Destinée : Ne soit donc pas si bourru ! Soupira-t-elle avant de regarder Nikki à son tours, je pense que je vais faire quelques modification dans mon programme...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 22:46

Pendant un bref instant il y eu un silence parmi les jeunes gens assis. Shiyo, Eva et Nakki s'étaient levés afin de pouvoir faire les présentations en entendant que Destiny parlait d'une personne qui allait protéger Nakki, mais ils s'arrêtèrent dans leur mouvement, reconnaissant la carrure imposante de l'homme qui était apparu avec les gardiens plus tôt. Ils ne l'avaient qu'aperçu jusqu'à présent, remarquant qu'il était imposant, mais n'avaient pas pu observer son visage avec attention, ni même le personnage en soi. Nakki et Eva cependant avaient pu faire plus ou moins connaissance avec lui avec leur arrivée. La jeune fille l'observa avec de grands yeux, plutôt impressionnée qu'il fut celui qui allait aider Nakki et à la fois rassurée, après tout elle avait été impressionnée dès le départ par ce qu'il avait fait pour eux et lui en était toujours reconnaissante. Pour Nakki, c'était une autre histoire, car l'homme se retint vainement de pointer l'armoire à glace soudainement, une légère grimace de surprise sur le visage.

Nakki : C'est l'acteur de film d'action bourru !
Shiyo : Hein... ?

Shiyo adressa un regard perplexe à Nakki, lui signifiant que ce qu'il disait était ridicule. Dans le mouvement, il tourna ensuite la tête vers Heathcliff pour connaître son avis, mais fit face à un profond silence : Heathcliff, par sa capacité d'observation étonnante, avait déjà remarqué l'approche de la bête avant qu'il ne parvienne à leur niveau et ne leur adresse la parole, et n'avait pas esquissé un geste depuis. En vérité, lorsqu'il l'avait eu remarqué au loin, il avait penché la tête sur le côté, se faisant la remarque qu'il reconnaissait cette carrure et cette démarche. Mais à présent qu'il le voyait de près, sans cet éclat de lumière effrayant à l'arrière, il pouvait enfin le détailler avec beaucoup plus d'attention. Il n'avait même pas esquissé le geste de se lever quand il l'avait vu tourner la tête vers eux, les remarquant : son regard ambré l'avait littéralement pétrifié sur place. Il avait entrouvert les lèvres, et celles-ci avaient légère pâlit sur le coup, s'assortissant à sa peau de porcelaine, qui cependant s'était pour sa part teinté de légères rougeurs, en partie sur ses joues et sous ses yeux d'or. Ecarquillés derrière les verres de ses lunettes à montures dorées, ils fixaient attentivement la silhouette de l'homme qui se trouvait à présent à peut-être deux mètres, ne semblant parvenir à s'en détacher. Il remontait chaque forme des muscles de ses épaules et de son cou, découpaient sa mâchoire, parcouraient la chevelure et la pilosité bestiale presque lupine de l'homme, et revenait sur ses yeux.

Shiyo fronça les sourcils à cette vision, d'autant que le brun avait resserré ses doigts sur le tissu de sa chemise noire au niveau du pli formé par ses hanches, comme pour retenir un soudain tremblement de ses mains alors que ses genoux s'étaient serrés et ses pieds rentrés vers l'intérieur. Son collègue aux cheveux d'argent se baissa légèrement, tendant le bras pour placer sa main devant ses yeux et la balancer de bas en haut, tentant de le faire sortir de sa rêverie. Aucune réaction de la part d'Heathcliff, si ce ne fut une légère cambrure vers l'avant comme pour regarder au dessus de la main tendue et ne pas couper un contact du regard avec la source de son attention. Shiyo se retourna vers Nakki qui avait enfin remarqué la situation, et les deux amis haussèrent les épaules avec des mines perplexes et un peu blasées. Le blond se gratta la joue avec un léger rire face à leur synchronisation, puis se retourna vers ledit Logan, Wolverine.

Nakki : Au moins nous avons déjà plus ou moins fait connaissance.

Il esquissa un sourire sans trop de conséquence, puis retourna la tête vers Destiny en clignant des yeux, se rappelant de sa remarque :

Nakki : Que voulez-vous dire par quelques modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 11:59

Destinée avait pré-senti que l'arriver de son ami aller suscité diverses réactions chez les jeunes gens. Il faut dire qu'une grande partie de son plan reposer sur les capacités de défense et de protection du mutant. Il avait en effet permis de gagner assez de temps pour pouvoir mettre en marche son plan. Les chances de réussite était toujours plus grande quand on pouvait avoir un pseudo mutant immortelle à ses cotés. Un sourire fin se dessiner sur les lèvres de la jeune femme en entendant Nikki réagir avec une certaine innocente dans la voix. Il est vrai que malgré le fait qu'elle ne l'avait jamais vu, il se dégagée de Logan un aura fortement animal, sauvage et quasiment indomptable. Elle ne pouvait que l'imaginais avec sa forte carrure et son air ronchon permanent. Son arrivait provoquer un moment de suspense qui était assez agréable. Destinée pouvait s'attarder sur ce qu'elle avait vu un peu plus tôt. C'était sans doute plus risquer que son plan initiale, elle n'était pas une experte de la chance contrairement à certains, elle devait limité les risques. Beaucoup trop de personnes avait disparut et risquer de disparaître si elle se tromper de choix. Pourtant, cette lourde responsabilité qui s'abattait sur les frêles épaules de cette dame d'age mur ne la faisait pas vacillé. Elle devait regarder les futurs possible et réfléchir encore et encore.

Son esprit semblait ailleurs, remarquant à peine que le jeune Heathcliff pourtant toujours si prompt à ce faire le porte parole du groupe s'était étrangement tut. Son visage c'était naturellement tournée vers son ancienne position. Dans ses yeux vide, personne n'aurait pu imaginée ceux qu'elle voyait. La dame caressa du bout de ses doigts le haut de sa canne comme un tic de réflexion. C'était incroyable, mais relativement possible. Elle se tourna envers Logan qui avait fini d'inspecter Nakki comme une crevette déplumé. Ce dernier avait posé son regard sur le fameux Heathcliff qui n'avait pas l'air dans son assiette. Son regard était inexpressif de toute sentiment et ce désintéressa bien vite du jeune homme qui devenait la cible de raillerie de ses amis. Logan porter toute son attention sur Destiny. Il la connaissait assez pour savoir que quelques choses se tramer et qu'elle allait certainement l’entraîner encore dans une situation rocambolesque. Elle lui accorda pourtant un regard doux alors qu'elle entendait Nakki l’interpeller. Visiblement, ce petit était du genre à écouté les autres :

Destiny : Mon plan initial était de t'envoyer avec d'autre clés, une petite fille prénommé Elie, un homme appeler Marcus, une jeune femme du nom de Julie et un couple Matha et Steve, sauf que je vois une autre possibilité qui pourrait réunir tout les espace temps en vous divisant et en te faisant accompagnée par Shiyo et Heathcliff....
Logan : Comment tu veux qu'on les protèges s'ils sont tous divisé ! Gronda-t-il
Destiny : On a cas refaire des groupes de sécurité, de toute façon même s'ils n'en non pas conscience, les clés sont toute relier entre-elle, les divisés ne les empêcheras pas de mené leurs plan à bien.

Logan lâcha un grondement dangereux, mais ne fit pas plus de remarque alors qu'il semblait visiblement contrarier. Changé un plan qui avait demander plusieurs mois de préparation en quelques seconde était digne d'un caprice, malheureusement, un caprice qui pourrait être salutaire pour l'humanité. Même Destiny savait que son choix changerait à tout jamais leurs espaces temps et leurs futurs à tous.

Destiny : Fait un groupe composer de Deadpool et Tony avec toi, Malicia et Angel partiront avec Elie, Marcus sera accompagnée de Wanda et Julie d'Heimdall quand à Matha et Steve, je pense très sincèrement qu'ils n'auront besoin que de Tornade …

Logan s'en alla aussi vite qu'il était venu pour changer les préparatifs, non sans lacher un soupire de désespéré. Destiny tendu sa main vers la jambe d'Heathcliff avec un léger sourire :

Destiny : Tu te sens mieux mon petit, je suis sur que tu peux y arriver !

Elle lui fit un sourire avant t'entendre Tony hurler et s'étrangler face au nouvelle information. Elle soupira profondément avant de reprendre d'un ton plus strict :

Destiny : Je pense qu'il est tend de clore cette conversation, avez vous encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019, 20:19

Heathcliff sortit enfin de ses songeries lorsque Logan s'éloigna du groupe avec un léger empressement suite au changement de plan de Destiny. Il tourna la tête vers celle-ci quand il sentit sa main sur sa jambe, mais ne pu s'empêcher de sembler choquer par ses mots. Réussir quoi ? Cette femme voyait bien plus que quiconque, elle ne pouvait pas avoir simplement vu qu'Heathcliff était choqué, elle avait forcément vu bien plus, mais jusqu'à quel point ? Heathcliff porta ses mains à son visage, sentant celui-ci devenir écrevisse en laissant courir son imagination. Il sursauta quand Shiyo lui donna un coup de coude.

Shiyo : Hé, t'as entendu ?
Heathcliff : Pardon ?
Shiyo : On va partir avec Nakki, et Tony Stark nous accompagnera.
Heathcliff : Oh, c'est... Fantastique.

Heathcliff sourit légèrement mais retourna immédiatement la tête dans la direction de Wolverine, lequel était d'ailleurs parti dans la direction de Tony pour lui expliquer les prochains événements. Shiyo darda un regard dubitatif sur Heathcliff, leva les yeux au ciel, puis se retourna vers Nakki et Destiny qui achevaient la discussion.

Nakki : Je pense que nous en apprendrons plus lorsque les événements s'enclencheront...

Il se tourna vers Eva, détaillant un instant son visage. Eva lui répondit immédiatement d'un sourire, se décalant légèrement de côté pour se mettre plus proche de Destiny, lui signifiant par ce geste qu'elle ne s'inquiétait pas du fait qu'il partait puisqu'elle resterait avec les autres mutants, magiciens et génies. Nakki sourit en lui caressant les cheveux puis se tourna vers ses deux amis. Heathcliff, remarquant le regard sur ses épaules, tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire confiant malgré les rougeurs qui continuaient de teinter ses joues pâles. Shiyo croisa les bras et hocha la tête, les yeux fermés. Partir à tous trois, ils n'auraient imaginé une meilleure situation, chacun pouvait compter sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019, 21:23

Destiny avait sans doute troubler le pauvre garçon avec sa remarque, mais même elle ne pourrait pariée sur un tel dénouement. En y réfléchissant bien, elle pourrait ce faire un sacrée pognon si la choses s’avérait vrai malheureusement, elle n'avait pas le temps de s'en soucier. Les choses grave aller lui demander tout son temps et sa concentration. Une fois les clés envoyer dans le passé, ça ne voulait pas dire que leurs temps s'arrêterait, elle devait encore protégé tout les êtres à qui elle avait chambouler l'existence et elle ne pouvait pas minimiser les risques encourus dans leurs présents actuel. Un grand sourire ce dessiner malgré tout sur ses lèvres en pensant que ses plans avait plus de chance de fonctionner avec son caprices de dernière minute.

Destiny : Fantastique

Elle répéta la phrase d'Heathcliff qui n'avait pas l'air de ce remettre totalement de ses émotions. Elle portait pourtant attention au reste, Nakki et Shiyo avait l'air plus rassurée à l'idée de ne pas s'abandonner. Shiyo en particulier semblait ravis de ne pas être maintenus sur le banc de touche. Les choses ne serait pourtant pas si simple pour le petit groupe. Elle sentis la petite Eva se serrait un peu plus contre elle. D'un geste très doux, mais néamoins assurée, Destiny déposer une main protectrice sur l'épaule de la jeune demoiselle. Sans rien dire, elle savait que ce genre de conversation ne lui était pas destinée. C'était une discution entre un grand frère et une petit sœur pas si petite.

Destiny : Les choses d'ailleurs vont commencer...

Elle récupéra sa main après avoir caresser le dos de la petite fille si attachant qui était rester a ses cotés. Elle se redressa en gardant un dos très droit et un air presque hautaine, malgré son expression très doux envers le petit groupe :

Destiny : Allons mes enfants, il est temps pour vous de vous préparée à voyager dans le temps. Je vous laisse, la scène m'attend !

Elle lacha un petit rire alors qu'elle se dirigé vers l'estrade. Montant pour être a la visibilité de tous et commença à demander un silence qui se fit presque automatiquement quand elle pris la parole. Elle avait une très grande prestance et un charisme rare qui lui permis de ce faire respecter même des plus grosse brute. Sa voix était claire sans le moindre tremblement :

Destiny : Merci à tous, je veux que vous soyez tous au point sur la mission qui vous attends, aussi bien vous chère clé que ceux qui aller les accompagné et ceux qui reste en arrière seront ceux qui devront protégé ceux qui ne peuvent pas bouleversé le temps. Chacun d'entre nous agis pour gagner le plus de temps possible !

Wolverine se rapprocha du groupe de Nakki et de ses compagnons, faisant signe au petit groupe de les suivres sur la scène avec les autres clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddypool et c'est poolette ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: