~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daddypool et c'est poolette ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyVen 05 Jan 2018, 17:24

La télévision donnée les dernières informations de la matinée. Une nouvelle fois le gouvernement ce vanté d'avoir arrêté trois mutants de niveau oméga, le plus haut rang pour un mutant (donc les plus dangereux). Un homme éteignis rageusement la télévision pendant qu'une vieille femme relevait son visage. Elle avait des rides prononcée sans pour autant déformer son visage. Elle ressemblais à lady trémaine avec l'air plus gentille et aveugle. D'un mouvement doux, elle se leva jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Suivis par l'homme à l'air sauvage. Ils montèrent dans une voiture sombre profilé et plutôt longue. Leurs trajets se termina devant une maison. La dame sortis de la voiture, avança jusqu'à la porte et tapa jusqu'à qu'on vienne lui ouvrir :

"Bonjour, j'aimerais parler à Nakki "


Dernière édition par Misu le Dim 07 Juil 2019, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyVen 05 Jan 2018, 22:10

La porte s'ouvrit sur une jeune fille, elle devait avoir à peine la quinzaine. Ses longs cheveux blonds, presque étincelants au soleil, retombaient sur ses épaules, retenus derrière ses oreilles par un ruban rougeoyant assorti à ses grands yeux. Elle braqua immédiatement ce même regard sur le visage de la femme qui s'adressait à elle, n'accordant pas un regard à l'homme qui l'accompagnait tout d'abord : elle semblait pendue à ses lèvres, littéralement. Son petit visage rond hocha une ou deux fois pour signifier qu'elle avait compris, alors qu'elle lui accordait un rapide geste du doigt pour lui dire d'attendre, puis elle s'éloigna au pas de course. Quelques courtes secondes s'écoulèrent avant que ne revienne un jeune homme, ayant probablement un peu plus de la vingtaine. Il était plutôt grand, un bon mètre soixante-dix-huit sans doutes, et en forme relative, ne cachant pas une musculature saine sous sa chemise noire. Ses cheveux étaient dorés, plus foncés que ceux de la jeune fille mais d'un ton proche malgré tout, et ses yeux cuivrés rappelaient la même résonance. Sa chevelure était à peine assez longue pour se débattre sur son crâne au dessus de son visage pâlichon. Il cligna quelques fois des yeux, détaillant l'étrange vieille dame devant lui.

Nakki : Je suis Nakki Cossy. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyVen 05 Jan 2018, 22:34

La vieille dame adressa un sourire attendris en attendant la jeune fille partir en courant. Elle se redressa un peu plus en resserrant sa prise sur sa canne. Elle l’attendu que quelques seconde avant d'entendre la voix d'un vaillant jeune homme dans la force de l'âge. Son regard éteint redressa se posa dans celui de son interlocutrice :

"Bonjour, enchanté très cher, je m’appelle Destinée Destiny ! Son visage se durcie légèrement, Je dois vous parler de quelque chose concernant votre avenir et celui de votre petite soeur !"

Elle leva la main, comme un signe de paix :

"Je ne suis pas une folle illuminée venu vous vendre je ne sais qu'elle foutaise, vous avez du thé prêt n'est-ce pas ?" fit-elle en forçant légèrement le passage en se rendant naturellement vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyVen 05 Jan 2018, 23:03

Nakki fronça les sourcils quand ladite Destinée lui passa devant, s'apprêtant à lever la voix, mais à dire vrai il était tellement surpris qu'aucun son ne sortit, et que de toutes façons il ravala aussitôt ses mots après un moment de réflexion : comment savait-elle pour le thé ? Oh, après tout elle avait peut-être senti l'odeur. Il referma la porte et lui emboîta le pas, l'air soucieux des mots qu'elle avait employé. La maison était relativement grande, visiblement masculine - de toute évidence la petite soeur en question, Eva, était la seule femme à habiter ici et le nombre d'habitants était majoritairement masculin - et cela s'expliqua bien vite quand Destiné arriva dans le salon. Un énorme canapé d'angle et deux fauteuils blancs et gris entouraient une grande table basse en verre où plusieurs tasses étaient posées par un homme plus grand encore que Nakki, aux cheveux blancs argent frappants, presque autant que ses yeux violacés et son teint de poupée de porcelaine. L'homme, qui devait être un peu plus âgé que Nakki, se redressa en fronçant les sourcils, arrangeant ses cheveux plus en bataille encore que ceux de Nakki - pour tout dire il ressemblait presque à un hérisson - en fixant la vieille dame. Le troisième homme présent, dans la même tranche d'âge et aux cheveux bruns remarquablement bien coiffés malgré leur légère longueur à l'avant et yeux dorés soutenus par des lunettes aux montures discrètes, se redressa dans son fauteuil d'un air soucieux, reposant la tasse de thé qu'il avait porté à ses lèvres tout juste.

Homme aux cheveux argents : Qui est-ce ?
Nakki : Aucune idée !
Homme aux cheveux argents : Et tu ne t'en soucis pas un instant ?
Homme à lunettes : Calme-toi Shiyo...

Ledit Shiyo adressa un froncement de sourcils à l'égard de son interlocuteur, mais se contenta de se redresser. Il ne s'était pas réellement agacé, il avait tout au plus offert un regard dépité à Nakki lorsque celui-ci lui avait répondu, et avait parlé d'un ton très calme, mais il sembla que le troisième personnage présent eu tout de même eu l'inquiétude qu'il s'exaspère. Nakki haussa les épaules, se tenant toujours un peu derrière Destiné comme pour la surveiller.

Nakki : Elle dit qu'elle doit me parler apparemment.

Shiyo poussa un long soupir, se retournant.

Shiyo : Je vais chercher une autre tasse.

Il s'éloigna d'un pas pressé tandis que l'homme à lunettes se relevait, invitant la vieille femme d'un geste très poli à s'asseoir même s'il dardait sur elle un regard inquisiteur et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyVen 05 Jan 2018, 23:40

Destinée avait un léger sourire satisfaite. Elle se déplacer dans la maison sans difficulté malgré sa cécité. Sa canne se posa sur le sol en arrivant dans le salon où son arriver fit grande impression. Elle fit un petit signe de la tête à chaque monsieur. Contente de son petit effet. Elle les laissa discuter avant de se diriger vers un fauteuil que lui montrer un magnifique jeune homme :

"Merci mon cher Heathcliff! Vous avez raison discutons assis ce sera plus pratique, je compte sur vous pour bien tout faire comprendre à la petite Eva"

Elle se posa de façon élégante sur le siège. Ramenant les pans de son jupon devant elle afin de ne pas faire de mauvais plis. Posant sa canne de façon à ne pas déranger le passage :

Destinée : "Je me doute que je dois vous paraître bien étrange ! Sourit elle innocemment, ne vous en faite pas je ne suis ni une voleuse ni une arnaqueuse. .. AH Shiro n'oublier pas les gâteaux à la cannelle, mon petit,  vous les fait si bien avec Eva"  
Inconnus : Destinée arrête tes conneries ont est pressé !
Destinée : Jamais pour un thé et des gâteaux à la cannelle Wolfy ! Fit elle outre à l homme

Le surnommé Wolfy marmonna quelque chose dans sa barbe en ce taisant dans coin. Il avait le regard mauvais et beaucoup plus menaçant. A ce demander ce qu'il faisait avec une petite vieille comme elle

"Ne faite pas attention à ce vieux loup ! Nous avons des choses plus importantes à dire !" coupa t elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyVen 05 Jan 2018, 23:48

Nakki fronça les sourcils, prenant un air incrédule. A dire vrai, il aurait volontiers laissé échapper un bruyant "Heiiin ?!", mais au lieu de cela il darda un regard en direction de Heathcliff comme pour avoir son avis. L'intéressé resta debout, fixant la vieille dame d'un air légèrement pensif. Il n'était pas difficile de connaître le nom des différentes personnes présentes, après tout ils étaient tous marqués sur la boîte aux lettres, et quand bien même ils ne fussent pas marqués comme c'était le cas pour Eva quelques recherches suffisaient à trouver très facilement le nom des quatre personnes vivant en ces lieux : Nakki Cossy, Eva Cossy, Heathcliff Arial et Shiyo Lindea n'avaient rien à cacher, aussi il n'était pas difficile de trouver les informations principales à leur propos comme leurs noms, métiers et autres détails officiels. Par contre pour ce qui était des gâteaux... Heathcliff et Nakki glissèrent un regard tous les deux en direction de la cuisine où l'on entendit Shiyo se débattre justement avec les gâteaux, il avait littéralement fait demi-tour en chemin et s'était dépêché de les sortir du four, parlant brièvement comme s'il était seul ; il était en vérité avec Eva, mais la jeune fille sourde ne communiquait que par le langage des signes et lisait sur les lèvres. Heathcliff indiqua à Nakki de s'asseoir aussi et se laissa tomber dans son siège, perplexe.

Nakki : Comment saviez-vous pour... ?

Nakki semblait vraiment troublé, et pour tout dire Heathcliff ne lui aurait pas jeté la première pierre : ils ne quittaient pas tous deux le visage de Destiné des yeux, l'un attendant sa réponse, l'autre lisant la moindre de ses expressions avec une attention toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 00:00

Un fin sourire parcourus ses lèvres quand on lui demandais comment elle faisait. C'est vrai que pour les non habituer ça semble tout à fait extraordinaire. Elle pris un ton poser pour expliquer tout ce qu'elle était venu dire :

Destinée : Je suis une mutante et un peu magicienne aussi, j'arrive à prédire l'avenir le plus probable dans le long terme et des quelques éléments du présent... Non je ne suis pas une criminel comme ce qu'on voit a la télé ni comme vous...

Elle pointa l intéresser du bout du nez en souriant moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 00:11

Nakki laissa enfin échapper son expression de surprise tandis que Heathcliff s'étouffait littéralement avec sa salive, toussant quelques fois avant de remonter ses lunettes sur son nez d'un air décontenancé. Pour ainsi dire, c'était direct, se faire ainsi aborder avec une phrase telle que "je suis une mutante". Ils en avaient certes entendu parler à la télévision, Nakki n'y avait pas prêté grande attention pour sa part trop pris dans son travail, mais ce n'était pas le cas de Heathcliff qui s'était énormément penché sur le sujet. Nakki lui glissa un regard inquiet à propos du mot criminel, mais Heathcliff chassa son interrogation d'un geste de la main.

Heathcliff : Aucun peuple ne peut être désigné par un mot unique alors il existe foncièrement des mutants qui ne sont guère criminels... même si entrer dans une demeure sans y avoir été expressément invité est une forme de crime.

Il répondit à Destiné d'un sourire tout aussi moqueur, une légère pointe de défi dans son expression, mais n'insista pas : il ne cherchait pas le conflit et se contenta de prendre sa tasse de thé pour en boire une gorgée, se mettant à fixer ledit « Wolfy » d'un air beaucoup plus douteux. Nakki, lui, avait toujours du mal à avaler ce qu'il venait d'entendre.

Nakki : Attends, mutant... Qu'est-ce que cela signifie en l'occurrence, que vous avez des sortes de pouvoirs je peux l'entendre, mais voulez-vous dire par là que vous êtes... Télépathe ou quelque chose du même type ?

Ce n'était pas une conclusion trop hâtive ou maladroite compte tenu du fait que pour le moment Destiné avait rencontré toutes les personnes qu'elle avait citées et avait pu lire leur esprit, néanmoins Heathcliff plissa légèrement le nez, comme s'il craignait pire, même si pour le moment sa pensée était plutôt tournée vers l'armoire à glace restée en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 00:45

Destinée referma ses traits dans une expression sérieuse. La plaisanterie de Heathcliff ne l'amuse pas. Elle n'était pas rentré sans y être invité, elle a demander et personne ne c'était opposer à elle. Elle pris quelque seconde pour prendre une gorge de the avant de s'expliquer calmement :

Destinée : Nullement, je suis incapable de savoir ce que vous êtes en train de penser ou autre. Je peux voir votre vie passer et vos potentiel futur en fonction de vos choix...

Elle pris une pause pour déguste un gâteau à la cannelle. Laissant les interrogation en suspens :

Destinée : Nous sommes pas tous comme ce que le gouvernement veut faire croire. Nous sommes humains comme vous avec des capacités hors norme, on est craint pour ça pourtant on ne crains pas des hommes comme Tony Stark qui construise des armes juste avec leurs intelligence sur développé enfin ce n'est pas le débat...

Elle regarda son compagnons s'agîter dans son coin. Un long soupir sortis de ses lèvres en fixant les deux jeunes hommes tours à tours. Sa main venu frappé sa canne sur le sol. Aussitôt la pièce disparu en laissant apparaître différente image au file de la conversation :

Destinée : La disparition de super héros connus comme Hulk parti dans l'espace, la disparition de Tony stark entraîne un grand déséquilibre dans la chaîne du temps. Nous nous dirigeons vers la fin de notre univers... Galatus un monstre affamé de monde est en chemin vers la terre pour la dévorer... Sans les héros et les gardiens notre terre est perdu...

Destinée regarda longuement la forme noirâtre qui rampee lentement vers la terre. Elle finissait par la dévorer entièrement. Des milliers de personnes mourrait donc les personnes de cette maison. Elle retapa de sa canne est le scénario s'inversa. On voyait le futur revenir lentement vers le présent. Elle suivait chaque personnes de la maison. Heathcliff réduit en esclavage par les sentinelle. Eva réduit en cobaye par les scientifique. Shiyo mort lors de l'attaque d'invasion et Nikki convertie de force à la rébellion des mutants. La scène disparu subitement alors que destinée ce relève :

"Je suis venu ici pour évite cette situation quoi qu'il nous en goûte... Car Nikki est un des moyens d'éviter cette catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 01:02

La réaction des personnes présentes avaient été sans appel. Shiyo, qui était revenu avec les gâteaux, était parti un instant chercher les deux tasses de thé destinées à Destiné et « Wolfy », mais lorsque la pièce avait changé d'apparence il avait manqué de faire tomber les tasses, s'était empressé de les poser pour ne pas blesser Eva. Celle-ci, en voyant tout changer, avait soudain poussé un hurlement et s'était caché le visage contre le torse du jeune homme, lequel avait resserré ses bras autour d'elle et plaqué ses mains de part et d'autre de ses yeux quand les horreurs de leur futur potentiel étaient apparues. Il n'avait entendu que la fin du discours, aussi sembla-t-il particulièrement secoué. Heathcliff, bien que préparé, avait plaqué sa main sur sa bouche, pâlissant à vue d'œil, il semblait à deux doigts de rejeter son déjeuner. Du quatuor, Nakki sembla être celui qui garda le mieux son sang-froid, bien qu'il n'était pas loin de la pâleur de Heathcliff. Il s'était relevé d'un coup, se retenant légèrement au fauteuil mais semblant craindre de se rasseoir.

Lorsque tout disparu enfin, un silence de plomb régnait dans la pièce. Nakki avait le visage sombre, figé. Eva sanglotait, visiblement choquée. Shiyo fut le premier à se remettre de ses émotions malgré son propre choc, se mettant à croupis et prenant la jeune fille dans ses bras pour la serrer contre lui, lui murmurant des paroles douces pour la calme. Heathcliff laissa doucement sa main retomber quand il retrouva la parole : son visage était couvert de sueur, il devait avoir combattu son dégoût soudain, mais il ne se démonta pas, reprenant doucement sa respiration.

Heathcliff : ... Vous parlez d'hommes de sciences comme Monsieur Stark... Mais la technologie reste quelque chose que l'on peut expliquer ; comment voudriez-vous que l'on explique ça ?

Shiyo et Nakki dardèrent un regard noir sur Destiné, lui en voulant visiblement du choc qu'elle avait pu provoquer chez Eva, et ne semblant toujours pas croire ce qu'ils avaient vu. Nakki déglutit un instant tandis que Heathcliff secouait la tête, arrangeant ses cheveux. Le brun à lunettes semblait plongé dans ses pensées, malgré ses paroles plus tôt il n'était pas dur ni empreint de reproches comme l'étaient ses deux compagnons, au contraire il avait semblé laisser échapper cette pensée pour se remettre de ses émotions et on sentait presque une légère compassion dans ses paroles. Cependant, il était à présent plongé dans ses pensées, les sourcils froncés, se mordant la lèvre. Nakki en profita pour poursuivre la conversation, la voix tremblante :

Nakki : Et vous dites... avoir besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 08:38

Destinée serrait sa canne en tremblotant légèrement. Ses yeux vitreuse laissait apparaissevoir de legère larme recouvrant sa pupille. Elle ferma longuement ses paupières. Réfléchisant, espérant, priant pour que ce futur si proche puisse être déjouer. Wolverine quand à lui ne bougea d'un pouce, il avait regarder ses scène comme s'il s'agisait d'un film. Son regard pétillais faiblement, mais peu de personne aurait pu le voir. La vieille dame leurs laissa le temps de dirigé toute ses informations. Ce n'était pas facile de voir ce qu'on aimé disparaître de la sorte. Mais le temps des apitoyment ne pouvait pas durée. La voix calme Heathcliff laisser son timbre de voix fascillé quelque peu à certain de ses mots.

Destinée : Si monsieur Stark avait inventé une machine à voyager dans le temps, on l'aurais applaudit et crier au génis. Moi, on me traite de monstre, de chose inhumaine ! Elle posa une pause, ce n'était toujours pas le débat destinée, je vais répondre au deux question qui vous tourmente très cher, la mutation des mutants qu'on voit partout à la télé est dû à la présente du gêne X dans leurs ADN, elle est principalement héréditaire dans une famille même si les pouvoirs ne sont pas les mêmes. Une mutation peut être forcée comme Captain América ou Hukl par des expérences scientifique mais, le plus souvent elle à un faible taux de réussite. Le patient à plus de chance de survie s'il est porteur du gêne   mais endormis, comme votre cas. Je suis une vieille femme, je ne m'y connais pas très bien en tout ce qui est terme technique comme je n'ai jamais compris pourquoi l'homme devait toujours avoir peur de l'autre, comme la guerre entre les blancs et les noirs, mon dieu que la ségrégation était pénible. J'aurais voulu vivre cette situation qu'une fois dans ma vie...
Wolverine : Destinée Abrège ! On va pas y passer la journée !

Destinée jeta un regard noir à son accompagnateur. Elle avait l'air d'une mère outré par le comportement de son fils. Elle tourna la tête vexée en poursuivant :

Destinée : Ce que je vous etes montré est le futur le plus probable, il vient des multiples décision qu'on prend chaque jours, que les politiciens prennent à notre place. Le monde avance a grand pas c'est dernier temps, vous avez suivie l'actualité n'est-ce pas ? Vous voyez ses arrestations de mutants chaque jours, Vous sentez vous protéger ? Pensez-vous que les familles de ses pauvres enfants ont tous arrêté de les aimés parce qu'ils sont mutant. Si demain Eva devenait une mutante, je suis persuadée qu'aucun de vous ne lui tournerez le dos. Mais le gouvernement ne l'entend pas de cette oreille. Il ont peur comme beaucoup d'entre nous, mutant ou non. Croyez vous vraiment que le gouvernement va laisser des potentielles porteur d'enfant mutant sans surveillance, ils vont tous nous traquée, la peur conduit à la méfiance, la méfiance à la terreur et on se retrouve en 1794 à emprisonner coupable, présumé coupable et innocent dans la même prison. Je peux expliquer comment on viens à faire ce que le gouvernement veulent faire de notre terre, sans le soutiens de personnalité importante pour contrôle le monde comme Tony, Captain América, Hulk et bien d'autre encore la terre sera vouer à sa detruction. Et les derniers année qu'on vivra avant que Gallatus nous dévore sera une période de guerre et de rencoeur !


Elle se leva d'un bond de sa chaise. Prise par une soudaine crise de panique. Wolverine jusqu'à là très discret se pressa pour venir à elle. Il la saisie par les épaules en la maintenant fermement pour pas qu'elle blesse quelqu'un. La jeune femme plutôt maigrelette se repris ausitôt qu'elle fut secouer. Le visage perdu dans ses pensés. Il l'aida à se rassoir sur le siège en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas brutalement. Destinée passa longuement sa main sur son front. Massant ses tempes endolorie, elle venait d'avoir une vision. Une si terrible vision qu'elle a perdu pendant quelque seconde la paroles.

Wolverine : Je ne connais que les grandes lignes donc te plains pas si j'explique mal. fit-il d'un ton rauque. La situation est à un point critique et on atteindra bientôt le point de non retour. Destinée rassemble des jeunes gens, mutants, non-mutant ou des génies qui sont des clés, ton destin semble être liée à la catastrophe qui va se produire, tu...

Destinée leva la main pour le faire taire. Il n'avait pas l'air d'accord mais s'exécute sachant que ses capacité social ne dépasser par le minimum de la politesse. Elle se redressa sur sa chaise. Ses yeux vide se posaient comme un regard doux sur la jeune fille. Sa mine était terne avec un sourire triste :

Destinée : Ce que je te dis ou ce que je te montre sont certainement dur à comprendre et plein d'incompréhension... As tu besoin de temps, pour emmener la petite autre part... Elle est un peu jeune pour suivre la suite des événements ou veut tu que je continue toute de suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 11:52

Silence à nouveau. Lorsque Destiné avait soudain paniqué, Shiyo et Nakki s'étaient relevés en la regardant avec inquiétude, Eva avait elle-même cessé sa crise d'angoisse et observait maintenant Destiné d'un air fortement concerné. Seul Heathcliff était resté parfaitement impassible à première vue. Nakki serra les poings à la question de Destiné. Quelque chose de plus dur encore les attendait ? Il n'était pas sûr lui-même de le supporter. Il se tourna vers Shiyo qui indiqua à Eva de rejoindre son frère. La jeune fille, plongée dans ses pensées, se retourna et avança d'un pas prudent vers Nakki, même si son regard était plus fort qu'il n'y paraissait dans ses gestes.

Nakki : Tu vas mieux ?

Eva hocha la tête. Elle se mit à signer très rapidement, demandant ce qu'il se passait ; cachée contre Shiyo, elle n'avait pas suivi toute la conversation, mais elle voyait bien que Nakki était soucieux et très concerné par l'histoire qui se déroulait. Il réfléchit un instant.

Nakki : Je... Je dois finir de discuter avec Destiné, mais ça va être long et dur... Tu peux monter dans ta chambre ?

Eva secoua la tête. Elle fronça les sourcils dans sa direction, se remettant à signer, plus vite encore. Elle le réprimandait à propos du fait qu'il ne pouvait rien faire tout seul, et que chaque fois qu'il leur demandait, à Shiyo - qu'elle signait "marque sous l'œil" en référence à son étrange maquillage - Heathcliff - pour sa part signé "grand chapeau" étrangement - et elle-même de s'écarter c'était qu'il s'enfonçait à nouveau dans de gros problèmes, qu'il préférait tout gérer pour au final les appeler aux secours quand il n'y arrivait plus. Nakki tenta de glisser un mot mais elle plaqua son doigt sur ses lèvres et poursuivit en lui disant que même si ce qu'elle avait vu était très choquant, c'était justement parce qu'elle l'avait vu qu'elle ne voulait pas rester dans l'ignorance, que cela était trop tard de toutes façons. Comme pour confirmer ses dires, elle se tourna vers Heathcliff qui observait avec attention. Heathcliff détourna les yeux d'un air embarrassé et haussa les épaules avec un petit sourire.

Heathcliff : Psychologiquement parlant, l'ignorance est le premier pas vers la dépression en l'absence de conclusion, un débat sans conclusion est un cauchemar pour l'Homme.

Nakki darda un regard accusateur sur Heathcliff mais celui-ci avait laissé retomber son menton dans sa main et s'appliquait à l'ignorer, visiblement gêné d'avoir aidé si facilement Eva. Cette dernière, pour sa part, regardait toujours aussi sévèrement son frère. Nakki soupira, se relevant finalement en lui indiquant d'aller s'asseoir, ce qu'elle fit volontiers, son visage éclairé d'un grand rayon de soulagement. Shiyo en profita pour se rapprocher aussi, s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil de la jeune fille alors que Nakki venait s'asseoir, bien qu'un peu à contrecœur, à côté de Destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 14:37

Les deux mutants restèrent silencieux pendant tout l'échange. Wolverine parce qu'il s'en foutais totalement. Pour lui, Destinée prenait trop de pincette pour parler. Faut agir à la guerre comme à la guerre et les enfants ne devait pas faire leurs chochotte. La vieille dame se posa silencieusement dans son siège. Récupérant sa tasse de thé pour le siroter tranquillement. Elle ne se permettait pas d'intervenir. Les dégâts qu'elle causer été déjà assez importante. Dans un moment de silence et voyant que plus personne ne faisait d'action. Elle éclaira la voix pour continuer :

"Comme Wolfy te l'as dis, tu es une clé, c'est à dire une personne charnière, un de tes choix à fais basculer le monde d'un côté ou d'un autre et ton destin est mêle pour une raison ou une autre au désastre futur..."

Elle leva la main en direction de Wolfy qui lui pris délicatement. Le tira pour lui chuchoter quelque choses à l'oreille. Le loup râla dans sa barbe en se relevant pour partir. Claquant la porte en partant.

" Vraiment quel caractère, soupira la vieille dame en buvant une gorge de son thé, Des sentinelles, des machines à tuer les mutants, sont en train d'approcher de votre maison au moment où nous parlons. Wolfy est partie les occuper le temps qu'on finis notre conversation ! "

Elle regarda aveuglement la petite Eva. Frissonnant du destin tragique la concernant. Ce n'est pas une chose qu'on souhaite pour ses enfants même pour les autres :

"Le point de non retour est le moment où on ne pourra plus influencer le cours du temps. Il nous reste peu de temps... Sa voix trembla légèrement mais ce repris bien vite, le seul moyen pour nous sauver tous est de vous préparer à l'affronter. Mais vous n'aurez jamais d'être près. Si je n'étais pas venu vous serez bientôt mort. En particulier toi Shyo. La solution la plus pratique est de vous faire remonter le temps afin d'empêcher une série d'événement d'avoir lieu. Vous remonterez environs une soixantaine d'année dans le passer. Évidement ça signifie que tu perdrais tout ce qui compte pour toi, amis, famille et la petite Eva. " sa voix sonna comme un glas avant de se redresser marchant calmement vers la petite sans la menacer.

"Je peux voir tout ses futurs, sa vie et même ceux des enfants. Elle a tous pour être heureuse et pour s'épanouir. Mais elle en n'aura pas le temps." elle se tourna vers le grand frère : "tu pourrais tous perdre en venant avec moi, mais vous vivrez dans un monde où vous pouvez vous retrouver. Vos liens sont plus fort que le temps...

Elle s'approcha de la fenêtre avec un calme olympiens. Au loin, on pouvait déjà entendre les bruissements sourd de l'avancement d'un monstre mécanique. Des grands pas faisant trembler la terre. Sa main se posa sur la vitre. L'expression de son visage se fit sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 14:47

Nakki : ... C'est dément, impossible !

Nakki se prit la tête entre les mains, commençant à paniquer. Sa respiration était saccadée, et il ne cessait de manifester son incompréhension dans des cris. Eva elle-même tremblait de tous ses membres : comment rester calme en sachant les sentinelles si proches ? Heathcliff ne savait pas comment agir lui-même, et contre toute attente ce fut Shiyo qui fit le premier pas. Il s'approcha de Nakki et passa doucement son bras sur ses épaules, lui murmurant à l'oreille de se calmer. Il fit ainsi jusqu'à-ce que Nakki reprenne sa respiration, et se redressant sans pour autant retirer sa main de son épaule, il parla d'une voix grave.

Shiyo : Vous devez croire ce que dit Destiné.
Heathcliff : Quoi ?

Heathcliff plissa les yeux derrière ses lunettes, semblant perplexe. Shiyo soutint son regard, ainsi que celui effrayé de Nakki, et celui surpris d'Eva. Il tenait son autre bras autour de ses propres épaules, les doigts posés sur son omoplate, comme un tic.

Shiyo : Nous n'avons pas le temps de débattre, mais je peux vous assurer que ce qu'elle dit est vrai. Alors... Il faut que tu prennes une décision Nakki.

Nakki fit retomber sa tête, ne sachant plus quoi penser, mais la présence de Shiyo l'apaisait naturellement : ils avaient toujours été ainsi tous les deux. Il releva la tête vers Destiné, déglutissant avec difficulté.

Nakki : ... Je ne suis pas sûr de tout comprendre : que voulez-vous dire par... nous pourrons nous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 15:35

D'un pas presser, elle quitta la fenêtre pour aller dans la cuisine. Déplaçant un ou deux truc avant de retourner dans le salons. Il est dur de garder un peu d'intimité dans un situation si critique. Mais elle n'avait pas le choix de les presser. Elle s'approcha en posant une mains sympathique sur l'épaule d'Eva. Lui montrant son avenir dans un univers parallèle pour la rassurer. Elle expliqua en même temps son frère paniquer :

"Vous tenez énormément les uns au autres et je n'ai jamais vu un futur ou quoi qu'il arrive les mêmes personnes se retrouver, mais chez vous oui. Quoi qu'il arrive vous finirez par vous retrouver.

Un plouf coupa la conversation de la vieille dame. Cette dernière se tourna en direction de la cuisine. Un fin sourire au lèvre. Deux jeunes personnes déboulerent dans le salon, paniquer. Un garçon à l'air de diablotin bleu. Son corps ressemble à celui d'un monstre à fourrure croisé entre un démon avec ses pâttes de satyre et sa queue de diablotins. L'autre était une jeune à l'allure de rebelle les cheveux mis long mal couper. Ils étaient plutôt jeune de l'âge des jeunes hommes de la maison. Mais la fille avait deux mèche de couleur blanche encadrant son visage :

"Vous n'avez rien casser les enfants ?"
Inconnus : Non, j'imagine que tu as déplacer les affaires avant notre arriver.
Diablo : mon doit ce dépêcher, Logan ne retiens plus les sentinelles...
Destinée : Calmez vous, nous avons encore un peu de temps !

Les trois mutants se tournaient vers le petit groupe. Destinée regardait tours à tours avec un air désolé. Elle ne l'ai voyer pas mais les deviner facilement leurs expressions :

"Je vous présente Diablo et Malicia, il vont nous aidez à partir d'ici. On va vous accompagner en sécurité quoi qu'il arrive mais sache Nikki que tu dois rapidement prendre t'as décision.

Un tremblement secoua la maison. Le temps des mots était finis. Il devait fuire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 16:12

Nakki ne savait visiblement plus où donner de la tête, non seulement il ne comprenait pas un mot de ce qu'on lui expliquait, comme s'il lui manquait des éléments pour comprendre pleinement la situation, mais en plus il se retrouvait à être le centre d'attention. Shiyo s'empressa de prendre son bras, le forçant à suivre ses pas, et prenant par la même occasion la main d'Eva s'approcha du groupe apparu. Heathcliff, pour sa part, semblait suivre le mouvement de la situation avec attention, gardant étrangement le même calme que Shiyo alors que lui-même n'en comprenait pas grand chose.

Shiyo : Peu importe la décision il va falloir faire quelque chose, partons d'ici de ce pas.

Il avait semblé dire ça aux mutants apparus et à Destiné, pourtant ses yeux n'avaient pas quitté le visage de Nakki. Celui-ci releva le regard, pâle comme un linge, et hocha la tête.

Nakki : Je... Mh... Dépêchons.

Eva se serra contre lui, sentant son désarroi, alors que Heathcliff dardait un regard inquiet sur les fenêtres du salon dont le verre vibrait dangereusement à chaque tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 16:47

Destinée malgré la peur autours d'elle resta profondément calme. Les sentinelles approcher vite, bien plus vite que se qu'on pouvait imaginer. On pouvait même distinguer leurs nombres. Deux machine à tuer. Le tremblement ce faisait de plus en plus présent. Tout grincé et on pouvait entendre dans la rue des gens hurler en courant. Pourtant, elle n'était pas inquête. Sa capacité lui rendait la vie plus facile à certain moment. Même si le plus souvent, c'était pénible pour elle. Jamais, elle ne pouraît être surprise et devait toujours affronté la disparition de ses proches avant l'heure. D'un ton calme elle rassura tout le monde en les regroupant en petit groupe de trois :

Destinée : Malicia, tu guidera Nikki et sa soeur tendis que Diablo, tu prendra les deux autres. Faites attentions, les sentinelles peuvent vous tracés à chaque réapparition. Téléporter vous aussi loin que vous le pouvez pour brouiller leurs radars ! Elle se tourna vers la jeune fille, Angel t'attendra au point de rendez vous afin de dupée ces stupide machine. Diablo, ne fait pas trop l'enfant et conduit les par le chemin le plus long !!

On voyait désormais de la lumière sur le sol rampais. Il chercher quelques chose, plutôt quelqu'un : des mutants. Il était presque là. La vieille dame s'approcha ensuite de l'enfant apeurée. Elle se pencha vers elle laissant sa main de vieille caresser la belle chevelure de l'enfant :

"N'est pas peur ma petite, je ne laisserais personne mourir aujourd'hui...

Malicia se tourna vers elle en parlant d'une voix forte. On ne s'entendait presque plus. Elle n'était pas stupide et savait compté. Une personne manqué lors de l'évacuation :

"Et toi Destinée ? Diablo n'aura pas le temps de faire l'aller retour avant l'arriver des sentinelles. !!"

Les sirènes de la polices retendir à leurs tours. On entendait déjà le chef de la police hurler des mots incompréhensible "relacher", "rendez-vous" "aucun mal". Ils suffisaient de mettre un pieds dehors pour se faire tirée dessus comme un lapin. Destinée lâcha un rire moqueur en se dirigent vers la porte malgré les supplication de Malicia :

Destinée : J'ai combattus des armées, des opinions et des décennie de connerie humaine ! Ma chère, et ce que j'ai compris de toutes ses années, c'est que le temps gagne toujours ! Maintenant partez pauvre fou ! hurla-t-elle lors d'un grands fracas retendis en même temps.

La sentinelle venait d'abattre son points sur le toit de la maison. Parmis toute la fumé personne n'aurait pu remarquer celle émanent de deux groupes de personnes qui venait de ce téléporter

...

Malicia venait de téléporter le petite groupes sur un bulding les plus éloignés. Il avait pratiquement traverser la ville. La jeune fille couru vers le rebord en voyant au loin une épaise fumé noir s'élever dans le ciel...

...

Diablo avait fait attèrie le deuxième groupe dans les égoux. Il se trouver pres de la rivière en sécurité sous la terre.

Diablo : On a eu chaud ! elle a de bon reflexe la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 17:35

Nakki n'avait pas eu le temps de réagir, et pour cause, à présent lui et Eva se retrouvaient en compagnie de ladite Malicia en hauteur sur un bâtiment, voyant d'épaisses volutes noires s'élever au loin. Nakki s'approcha du bord à son tour, tenant la main d'Eva qui pour une fois ne tenta pas de la retirer comme elle en avait l'habitude à son âge.

Nakki : ... Les forces de l'ordre n'ont que faire des dégâts collatéraux ? Des innocents qui seront blessés ?


---

Heathcliff : De bons réflexes ?!

Heathcliff avait presque laissé éclater sa voix, mais il l'étouffa dans un semi-murmure : aussi loin puissent-ils être, ils ne l'étaient jamais assez pour être discrets. Il tenait sa main refermée contre sa chemise au niveau de son cœur, sentant celui-ci se serrer dans sa poitrine.

Heathcliff : Rien ne justifie un sacrifice...
Shiyo : Ce n'était pas tant un sacrifice qu'une évidence.

Heathcliff releva la tête vers Shiyo. Celui-ci tenait toujours sa main sur sa propre épaule, et semblait particulièrement calme, même si son visage était pour le moins assombri de lourds sentiments.

Shiyo : Destinée Destiny a connaissance de tout ce qui peut arriver selon les choix faits. Si elle n'avait pas fait cela, peut-être que l'un d'entre nous n'aurait pas pu fuir...

Heathcliff s'apprêtait à rétorquer, ne pouvant se résoudre à un tel choix dans son esprit, mais Shiyo lui fit signe de se calmer.

Shiyo : Destinée connait l'effet de chaque choix, elle est celle qui a le plus de chances de s'en sortir malgré le chaos. Nous, notre travail, c'est de rejoindre Nakki et de le protéger. N'est-ce pas ?

Il se tourna vers Diablo, l'air tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 17:55

Malicia serra le point sur le rebord de la fenêtre. Les yeux chargeaient de larmes qu'elle refuser de verser. Elle se tourna vers le petit groupes à ses côtés. Les détaillants avec attentions. Ce n'était rien de plus qu'un frère et sa soeur, des gens ordinaires. Ils n'avaient rien demander mais la vie ne nous demande pas toujours notre avis. La jeune fille se retira du bord en prenant un air très sérieux, presque froid :

Malicia : Tous les sacrifices sont bon pour tuer un mutant ! Ils ont tellement peur de nous qu'il ne savent même plus où sont les limites.
Inconnus : Les sentinelles sont des machines sans sentiment, leurs missions est de tuer, il le font à merveille ! fit une voix sortant de l'ombre. Un homme habillée tout en blanc comme un ange s'avançant. Il était grand, blond avec de magnifique yeux bleu. Derrière son dos, deux grand ailles de colombe ou d'ange s'étirée dans un mouvement gracieux, Je vous attendais, je m’appelle Angel

...

Diablo s'accroupie en entendant les deux inconnus parlers. Il ne disait rien. Deux fois, il avait essayer vainement de parler mais on lui avait à chaque fois couper la parole. Du coup il se taisait en remuant la queue d'un côté et de l'autre au file de la discutions. Quand ce fut à son tour de parler, son visage se traduisait par une forte grimace géné en même temps qu'un puissant accent allemand ponctuer ses phrases :

Diablo : Destinée à arrêté le temps une fraction de seconde pour qu'on puisse se téléporter. Mais je pense pas que ça lui a pris toute son énergie ! marmonna-t-il avant de reprendre d'un ton plus joyeux ; D'après Logan, cette grand-mère est increvable ! Enfin bref, Je vais vous accompagnez pour retrouverez votre pote ! Mais on doit ce dépéché, il nous reste exactement 2 jours, 5h et 47 min avant le non retour, j'espère que vous etes près pour la course poursuite de votre siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptySam 06 Jan 2018, 18:42

Nakki observa le nouveau venu avec un léger pincement au coeur. Quelque chose lui disait qu'en rencontrant ces personnes, il avait fait un pas de non-retour loin de son humanité banale. Eva serra sa main, le regardant avec douceur : non, ce n'était pas en les rencontrant. Ils avaient été ceux qui avaient le mieux préservé son humanité en soi. Il passa sa main dans ses cheveux avec un pincement de lèvres, pensant à Heathcliff qui serait déjà en train de lui tirer les oreilles s'il l'entendait penser ainsi. Il jura à voix basse, pour lui-même.

Nakki : Et on passe à côté de tout ça...

Serrant à son tour la main d'Eva, il observa Angel et Malicia, ne sachant trop quoi dire dans un premier temps. Il secoua la tête, chassant ses idées noires, et repris d'une voix plus forte, commençant par se présenter même si ce ne fut qu'une rapide convention sociale :

Nakki : Nakki Cossy, et voici ma sœur, Eva. Comment vont les autres ?

---

Heathcliff : Deux jours cinq... Attendez, quelle est notre destination au juste ?

Heathcliff semblait commencer à angoisser, il avait croisé un bras sur son torse et maintenait ses lunettes contre l'arête de son nez d'un doigt, semblant légèrement recroquevillé ainsi même si son dos restait parfaitement droit, comme une habitude. Shiyo ne semblait pas plus rassuré lui-même, sa tête étant légèrement enfoncée entre ses épaules alors qu'il avait réfugié ses mains dans ses poches.

Shiyo : Destiné a parlé de voyage dans le temps, l'un de vous peut faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyDim 07 Jan 2018, 12:57

Les mutants oublier parfois que pour les humains, les choses qu'il affronté été beaucoup plus dur à affronté. Malicia n'était pas le genre de fille à s'en soucier. Elle ne voyait pas l'utilité de chouchouter les normaux alors que personne ne l'avait fait pour les mutants. Ce point de vu n'était pas du tout partager par Angel. Il était beaucoup plus humain que cette dernière, il avait était beaucoup plus abrité par la haine dans sa belle gage dorée. Il s'approcha pour serrer la main à son colis :

Angel : "C'est difficile de s’arrête à chaque fois que quelques chose ne nous conviens pas, mais on fait de notre mieux pour protégé les nôtres et avec ton aide on espère qu'il n'y aura plus ce genre de situations où on devra faire un choix"

Malicia soupira de son coté en voyant l'ange se montré aussi attention envers les deux humains. Il se redressa pour prendre un air plus sérieux.

Angel : "Nous ne savons pas mais Destinée à un plan, nous devons lui faire confiance ! Bon Malicia t'es prête ?

La jeune fille hocha la tête. Elle sortie de son sac une corde et des harnais de sécurité. Elle en passa un à ses deux protéger en même temps qu'elle commencer à en mettre un :

Malicia : Angel va nous porter jusqu'à un endroit secret, vous avez le mal de l'air ?

...

Le diablotin hocha sa queue dans un sens puis dans l'autre comme un félin. Ses pieds commencèrent à avancer. Trop dangereux de rester à un même endroit avec les sentinelles qui approche. Il expliqua la situation calmement :

Diablo : "Destinée est à cheval sur le temps, elle à calculer précisément quand on devra envoyer les clés dans le passé. C'est une des raisons qui fait que je ne peux pas mettre plus d'une heure pour vous emmener retrouver votre amis !

Le mutant s'arrêta une seconde à un embranchement, respirant l'odeur acre des égouts comme s'il aller lui donner les informations les plus importantes :

Diablo : Non aucun de nous à des pouvoirs assez puissant pour le faire. Destinée, elle-même en serait incapable. Mais, nous ne comptons pas que sur les mutants pour nous en sortir. Le souci de cette guerre c'est d'avoir séparée les mutants en un groupe à par des humains.

Il posa une longue minute de silence en venant attrapée les bras des deux garçons :

Diablo : Désolé, on va continuer à se téléporter !

Aussitôt dis aussitot fait, désormais, il était dans une petite maison délabrée entourée de champs. Au loins des cités d'immeubles l'entourée. C'était un petit truc pour faire une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyDim 07 Jan 2018, 18:17

Nakki observa Angel d'un air étrange. Se faire porter par lui ? Si la situation avait été normale, il aurait lâché un bon gros non et aurait pris ses jambes à son cou, mais quand vous avez des sentinelles aux fesses je pense que tendre la main à un homme oiseau n'était peut-être pas la pire solution à laquelle il pouvait avoir à faire. Il soupira, hochant la tête, puis se tourna vers Eva.

Nakki : Ca ira pour ton vertige ?

Eva lui adressa un sourire moqueur : il disait cela, mais elle n'avait en vérité aucun vertige, il était plutôt le concerné par sa question. Elle lui signa de prendre sur lui, ce à quoi il hocha plusieurs fois la tête en retenant un rire jaune. Génial. Juste génial. Ils finirent de se harnacher et se tournèrent vers Malicia et Angel, confirmant une dernière fois qu'ils étaient prêts.

---

Heathcliff reprit sa respiration en douceur, les mains ramenées sur ses bras. Il était légèrement recroquevillé sur lui-même, mais semblait toujours apte à répondre et réfléchir : son corps réagissait avant son esprit, le faisant se tendre d'angoisse tandis qu'il se maîtrisait tant bien que mal. Shiyo, pour sa part, se rongeait joyeusement les ongles, ne profitant pas réellement de cette petite pause contrairement à son ami. Il observa Diablo, poursuivant la conversation comme si la téléportation ne lui avait, pour sa part, rien fait.

Shiyo : Les clés, vous voulez dire Nakki ? ... Destiné a également parlé d'une machine à remonter le temps à un moment, j'ai cru un instant que ce n'était qu'un élément du débat contre Heathy... Mais se pourrait-il que vous ayez ça en vérité ?

Heathcliff releva le doigt comme pour se plaindre de son surnom, mais finalement leva les yeux au ciel et laissa sa tête retomber dans sa paume de main, soupirant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyDim 07 Jan 2018, 20:40

Le repis ne fut que de courte durée. Angel s'approcha d'Eva pour s'assurée si son harnée était bien boucler. De l'autre coté, Malicia regardait l'avancer des sentinelles d'un air soucieux.

Angel : Deux consignes ; ne me lâcher sous aucun pretexte et même si on est dans un état desespéré sachez que vous êtes en sécurité !

Cette dernière phrase était remplis de paroles caché. Il dissimulée le reste par un sourire. Il analysa les deux harnais pour être certains qu'ils ne risquaient rien. D'un geste, il saisis Nikki sous les fesses et sa petite soeur par les jambes. Les soulevant d'un mouvement comme s'ils ne pesaient rien.

Malicia : Je ne viens pas avec vous mais, je vous suivrais au sol en cas de danger !
Angel : Il n'y a aucun risque avec moi ! Bon a plus tard !

L'age commença à déployer ses ailles. Les battants avec une force leger pour commencer laissant une petite brise soufflé. Il ressera sa prise en commençant à s'élevé dans les airs.

...

Il n'étais facile de suivre une conversation en même temps que Diablo les téléporter un peu partout dans la ville. Parfois dans des rues sombres, dans des cabines téléphonique, les toits d'un immeuble ou encore sur le toit des voitures. Mais il pris quelques seconde pour faire des pauses. Sachant que parfois certains sujet le supporter très mal :

Diablo : Les clés sont des personnes dont le destin est lié à la catastrophe d'une façon où d'une autre, je n'ai pas très bien suivie les explications qu'elle nous avait donner...

Deux voyages de téléportation plus tard, Diablo s'arrêta à la lisière d'une forêt. Souriant en commençant à marcher :

Diablo : Oui, elle à été construite par Tony Stark en personne. Destinée c'est tellement énervé contre lui qu'elle à faillit détruire toute les réserves d'alcool qu'on possédé ! Je vous dis pas la tête de Logan et de Deadpool quand elle à commencer à détruire bouteille par bouteille à chaque fois qu'il perdait du temps !

Il continua d'avancée en montrant le chemin. A cette distance, les sentinelles ne devrait plus les retrouvers. Mais ça ne durait qu'un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyDim 07 Jan 2018, 21:45

Nakki poussa un cri dans un premier temps en se sentant soulevé du sol, mais à présent qu'il était dans les airs quelques secondes plus tard il avait la main plaquée sur la bouche et s'accrochait à Angel fermement, les paupières tellement serrées que plus un rayon de lumière ne pouvait les traverser. Eva, quant à elle, observait le paysage silencieusement, relevant parfois un regard vers Angel comme pour s'assurer de ne pas manquer un mot de sa part. Dans son monde de silence, elle ne paniquait pas autant que Nakki qui pouvait entendre l'approche des sentinelles, cependant elle voyait à plusieurs intervalles des flashs de lumière qui la faisaient cligner des paupières avec inquiétude. Elle concentrait son attention sur le paysage, comme pour voir où ils se dirigeaient, comme pour être les yeux du pauvre Nakki qui supportait déjà assez mal le voyage.

---

Heathcliff, à chaque téléportation, prenait un temps pour se poser en grimaçant, prenant le temps de respirer. Il n'était qu'un peu secoué par chaque téléportation, mais la panique de se savoir en course-poursuite ne faisait qu'aggraver son état. Il suivait cependant la conversation avec attention, et si beaucoup de gens se seraient perdus depuis le temps, Shiyo et Heathcliff avaient pour leur part une telle attention qu'ils parvenaient parfaitement à passer outre cela, même si seul Shiyo parvenait à parler tranquillement, comme s'il n'était absolument pas choqué.

Heathcliff : Cette vieille... folle...

Heathcliff laissa échapper un rire douloureux, se rendant compte de toute l'ampleur de la précédente discussion. Au fond de lui, il débattait déjà avec une vision mentale de la vieille Destiné, formant peu à peu dans sa tête un plan de la situation générale. Shiyo lui accorda un sourire amusé mais reporta son attention sur Diablo.

Shiyo : Vous dites les clés. Y a-t-il en ce moment d'autres élus que les mutants ramènent au point de ralliement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ EmptyDim 07 Jan 2018, 22:11

Angel ne perdais pas un seul moment à admirer le paysage. Il essayer de rendre sa course la plus agréable possible mais il ne pouvait rien faire contre le vent. Ses ailles battaient de plus en plus vite pour s'élever au dessus des nuages. Cherchant à semer les machines à tuer. Ils arrivèrent bientôt à un niveau assez élever ne plus entendre ou voir l'arrivée des sentinelles. Angel resta prudent en continuant de voler jusqu'au sommet d'une colline lointaine. Il se posa au milieux d'un champs de ruine. L'espace était ouvert d'un côté par une falaise donnant sur un grand lac et de l'autre par une épaisse foret. Son atterrissage avait fait s'envoler une bonne dose de poussière. Une fois c'est propre pieds à terre, il déposa les deux humains sur le sol :

Angel : Depechons nous, Elles ne vont pas tarder à arriver ! Malicia les a retarder mais ça ne suffira pas...

En même temps qu'il parlait, ses mains c'était activer à défaire les harners. Les rangent dans un petit sac pendant qu'il marcher vers la forêt :

Angel : Suivez moi vous serez bientôt en sécurité !

...

La marche était assez ardue. L'ancien sentier ne devait plus être pratiquer depuis longtemps. La forêt avec repris ses droits. Il fallait évite les ronces et les racines épaisse tout en faisant attention de ne pas glisser dans un trou ou sur une pierre :

Diablo : Ils y a cinq clés en comptant Nakki. Nous avons déjà ramener les quatre autres.

Il s'arrêta pour se tourner vers les deux garçons qu'il l accompagner l'air affreusement sérieux

Diablo : Nous ne sommes pas tous des mutants. Les équipes de récupération sont faite en fonction des personnes qu'on doit ramener. Destinée à choisie le meilleurs moyens pour protéger les personnes mais aussi pour leurs faire prendre conscience de la situation, avec toi et Nakki c'était plus facile de parler de mutant que de genis

Il repris son chemins en pointant du doigts le sommet de la pente. En haut on pouvait voire les ruines d'un ancien bâtiment gigantesque. Des vestiges d'un manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daddypool et c'est poolette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥   Daddypool et c'est poolette ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddypool et c'est poolette ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: