~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Club Matthew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:32

Début de l'automne... Les feuilles aux couleurs de feu semblaient danser dans les courants humides du vent du début de saison, et si l'on ressentait encore dans l'après-midi la chaleur des beaux jours qui tentait de persister, c'était le temps de sortir les manteaux et les pantalons et de quitter les bords de plage. Les écoles se remplissaient à nouveau et les gens retrouvaient un peu de temps loin des enfants lorsqu'ils n'étaient pas au travail. Cela aurait dû aider... Mais cela faisait aussi bien longtemps que le club se mourrait comme une fleur fanée. Pourtant ce jour serait à marquer d'une pierre blanche...

Dans les rues d'une petite ville française marchaient deux jeunes gens, bras dessus bras dessous. Personne n'aurait pu douter de leurs liens de parenté : à gauche se trouvait une jeune femme élégante. Elle n'avait pas beaucoup de formes mais portait un visage mature et était si grande qu'elle aurait pu être mannequin. Bien sûr derrière cette sensation de charisme, on pouvait remarquer qu'elle n'était pas une beauté fatale, elle avait un nez particulièrement long qu'elle portait pourtant sans la moindre honte et qui aurait pu donner du sens à l'expression "si le nez de Cléopâtre eut été plus court, la face du monde en aurait été changée". Elle retenait près d'elle un homme qui avait exactement la même chevelure châtain dorée qu'elle, épaisse et luxuriante. Si elle portait sa crinière brillante mi-longue, dansant sur ses épaules carrées, lui pour sa part les portait à peine assez longs pour avoir besoin de les coiffer, restant tout de même bien calés derrière ses oreilles, lui donnant autant d'élégance que la demoiselle avec sa petite moustache bien propre. Il avait l'air assez renfrogné.

"Tu n'auras sans doutes pas de meilleure occasion, lui glissa la demoiselle en le poussant un peu pour le forcer à sourire. Il m'a dit que tu te sentirais à l'aise là-bas, je suis sûre qu'on peut lui faire confiance.
-Je doute qu'un tel endroit puisse être allié à la qualité d'aise"
, lui rétorqua l'homme.

La femme haussa les épaules avec un soupir, mais peu à peu ils approchaient d'une grande place où de jeunes gens faisaient du shopping. Ils traversèrent la grande place en forme d’œuf et prirent une ruelle qui y était reliée. Le terme de ruelle était un peu fort, en effet la rue restait assez large pour contenir un certain nombre de commerces. Mais l'un deux semblait désert, abandonné. Sur la porte, une affiche appelait à de nouveaux employés. L'homme releva la tête pour regarder d'un air perplexe le panneau : Club Matthew.

"Allons Alistair, tu en ferais tomber ta moustache un peu plus ! Essaie au moins de faire bonne impression !"

Alistair soupira en lançant un regard blasé à son accompagnatrice, mais finalement tous deux pénétrèrent dans ledit club. Une pièce à l'ambiance tamisée les accueillit. Sur la droite de l'entrée, un bar en bois verni accueillait quelques verres qui avaient été utilisés tandis qu'un homme semblait s'agiter derrière à ranger les consommations. Un peu plus loin sur la gauche, de nombreuses tables encerclées de canapés d'angle dans les tons rouges et violets s'étendaient sur toute la longueur de la pièce de part et d'autre. Sur une des tables vers le centre, quelques hommes étaient assis en discutant. Ils ne firent pas tout de suite attention à l'entrée des deux nouveaux venus : c'est la femme qui se racla la gorge après quelques secondes, impatiente.

"Excusez-moi ? Je suis Sophia, je vous ai appelé tout à l'heure à propos de l'emploi vacant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:34

Le club n’était pas beaucoup rempli, ça faisait un moment qu’il ne l’était plus. Seul venait encore, les habituées et les passants qui trouver par hasard la boutique. Pourtant, à l’arrivée de nouveau arrivant personne du personnel n’était foutus d’aller les accueillir. C’était presque lamentable et c’est avec une sourire désolé qu’un homme venu les abordés après quelques secondes d’attente. Il était jeune, du moins, son visage semblé jeune. Un grand sourire naïf sur les lèvres et des lunettes de soleil, opaque, qui cachait ses yeux. Ses cheveux bouclée noir et son teint légèrement bronzé parfaitement étranger lui donner un air tout à fait charmeur. Plutôt grand ainsi que carrée au niveau des épaules, il dépasser largement la jeune demoiselle.

« Veuillez m’excusez pour l’attente, je suis un des hôtes : Hugo Martinez, nous nous sommes parlés au téléphone » Il jeta furtivement un regard à ses deux invités, ravissant, avant de les invités à rejoindre une table à l’écart « je vous en prie, nous serons plus à notre aises »

Il leurs présenta la table où il les priées de s’assoir tout en récupérant deux verres qui ne servirait pas pendant l’entretiens. Hugo avait pris l’emplacement le plus reculer de l’établissement, trouvant cela plus agréable pour parler affaire qu’un simple bureau entre les quatre murs d’une pièce sinistre. Le jeune homme offrit un sourire polis tout en jetant un regard colérique au barman qui ne semblait pas s’occuper de grand-chose à part de sa bouteille de vodka et de son torchon pour nettoyer ses affaires. Lui reprochant son manque d’implications qui pouvait être fatal pour une première impression. Rapidement, son attention revenait auprès des deux jeunes personnes. Il leurs proposa une collation avec un air sincèrement désolé. Après son service, il se plongea directement dans le sujet de leurs présences :

« L’emplois vacant est un poste d’hôte classique sur un contrat à longue durée, on partage les pourboires et vous avez le droit à un jour de congé par semaine, cumulable. On fait les jours fériés et on fait un pont sur deux en fonction de la période ainsi que des besoins du clubs. On fait passer un test d’entré donc aucun besoin de paperasse inutile, des questions ? »

Il sourit doucement avant de voir arriver un jeune homme. Ce dernier était beaucoup plus sec que le premier. Il avait un teint assez pale propre au gens du nord. Les cheveux blonds presque blanc, à se demander si c’était naturelle ou une décoloration de ses cheveux. Il était facilement reconnaissable à ses nombreux piercings. Il s’approcha de la table avait un air blasé sur le visage. Le regard fixant les invités sans laisser transparaitre la moindre émotion :

« Je vous présente Alekseï Serdosky, un autre hôte du club qui peut répondre à vos questions aussi, si vous en avez ! C’est souvent mieux d’avoir deux avis ! finit-il par ajoutée.

Le jeune homme blond resta impassible même si le mouvement légèrement écarter de ses lèvres semblaient laisser échapper un soupire. Il esquissa faiblement un sourire, d’un genre malade comme forcée. Hugo lui donna un coup de coude pour le faire réagir :

« Enchanté Miss, Monsieur » prononça-t-il avait un accent distinctif des pays russes.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:35

Alistair et sa sœur avaient suivi le jeune homme sans protester. Assis en face de lui sur le canapé d’angle et écoutant ses mots, ils ne s’étaient pas un instant manifesté à voix haute, pas même quand un autre hôte vint se présenter à eux, bien que Sophia ne manqua pas à son arrivée de lui adresser un grand sourire, inclinant la tête en signe de salutations distinguées. Alistair, lui, restait de marbre. Les bras et les jambes croisées en signe de fermeture totale aux discours qu’on lui présentait, les yeux fixés néanmoins sur ses interlocuteurs, il semblait les jauger avec beaucoup de sérieux dans un silence limite embarrassant. Il souffla finalement après un instant sur une mèche de cheveux qui lui était retombée sur le front pendant sa contemplation, la renvoyant à sa place sans trop de difficultés avant d’enfin prendre la parole, mais d’une voix particulièrement froide.

« Mais vous avez quel âge ? »

Sophia sembla avoir un sursaut en l’entendant faire une telle remarque, se retournant vers lui en se mettant à parler de manière précipitée, mais pas en français cette fois-ci : elle s’était mise à lui remonter les bretelles à voix mi-basse en anglais avec un fort accent des contrées étrangères. Se retournant vers les deux hôtes, elle ramena une mèche de cheveux derrière ses oreilles avec un air embarrassé alors qu’Alistair avait détourné la tête d’un air bougon.

« Veuillez l’excuser, il a quelques soucis dernièrement ! »

Visiblement, l’embarras de la situation semblait en avoir divertis un, car le barman qui s’était redressé de son support suite au regard sévère de son collègue avait laissé traîner une oreille et se mit à rire dans son coin, tentant de cacher cela derrière des chuintements tout de même moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:36

Hugo fixa un moment malgré lui les deux personnes3 comme des étrangetés. C'était pas la première fois qu'on lui posé une tel question à cause de son caractère enfantin. Mais bien la première qu'on lui poser avec autant de franchise. Il retenu un rire réserver malgré, le fait que sa étonnement n'était absolument pas cachée. Voyant que les deux individus s'amuser à avoir une discutions priver, il se tourna vers Alekseï. Celui-ci était toujours aussi joyeux et marquer la question comme quelques choses de très sérieux. Il ne répondu pas et resta aussi froid que les neiges éternel de son pays d'origine. Il se retourna après un rapide coup de tête pour saluer les deux autres. Hugo l'excusa rapidement en lui jetant un regard déprimer que personne ne pouvait voir à travers ses lunettes opaque. Profitant en même temps pour laisser son œil glisser sur le barman qui semblait comprend et s'amuser comme un petit fou.

« Viens te présenté au lieu de te moquer ! Rattrape toi pour tout à l'heur ! » fit il d'un ton moqueur et léger pour évité de vexer son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:38

Le barman se retint à grand peine de continuer de rire mais finalement se redressa de derrière son bar, rangeant les quelques bouteilles qui étaient dessus afin de ne pas les laisser à l’air libre, malgré le fait qu’il semblait attaché à la bouteille de vodka il avait tout de même un tant soit peu de respect pour son travail. Il enfonça une main dans la poche de son jeans noir – ce ne semblait pas sérieux pour le travail qu’il faisait compte tenu des tenues soignées des hôtes mais après tout ils avaient bien un hôte couvert de piercings – et se dirigea vers la table des nouveaux venus. Les autres hôtes semblaient les fixer à l’occasion depuis leur entrée, mais personne n’était encore intervenu, ils semblaient plutôt jauger le moment d’entrer en scène. Ce fut donc au barman en premier de se présenter. Arrivé à la table, il pu admirer avec beaucoup de satisfaction la mine choquée de Alistair : non, ce n’était pas la cicatrice à gauche de son œil qui l’avait surpris, pas plus que ses yeux bleu glace, mais plutôt sa carrure. Sans être une armoire à glace puisqu’il préservait une certaine finesse qui pouvait expliquer son charme, il était incroyablement grand et dépassait largement tous les hommes présents ici, et donc Sophia par la même occasion malgré la grandeur de la jeune femme.

« Salut le nouveau, moi c’est Hayden, mais tu peux m’appeler Hay ; j’m’occupe du bar ici, alors on va se croiser souvent. »

Alistair fixa d’un air perplexe la main qu’Hayden lui présenta. Sophia pris les devants, se relevant pour serrer la main du barman qui releva un sourcil avec un sourire décrivant son agréable surprise. La raison ? Ce n’était juste pas tous les jours qu’il n’avait pas à se baisser pour saluer une femme. Juste ça.

« Ravie de vous rencontrer, je suis Sophia, et voici mon frère, Alistair. Je vous le confie à partir d’aujourd’hui. »

Alistair détourna la tête en grognant quelque chose mais ne répondit pas, fixant froidement et silencieusement, visiblement sans intérêt également, les autres hôtes qui étaient encore en train de discuter visiblement d’affaires plus ou moins sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:39

Hugo se redresser à l'arriver d'Hayden, par habitude ou par réflexe, il se mis à ses cotés pour regarder les deux personnages. Le voyant faire avec un certain amusement. Les barmans étaient des gens particulier. Contrairement aux hôtes qui sont censés rendre la vie agréable à la personne et lui faire oubliée leurs soucis en partagent un moment délicieux. Le barman resté derrière son comptoir a nettoyer et écouté les rares personnes qui venait se plaindre comme un religieux irait voir le prêtre pour se confesser.

« Très bien ! Alistair tu peux choisir l'hôte qui te feras passer ton test d'entré même si c'est plus une tradition de biseautage qu'un véritable test »

Il passa devant Hayden pour sourire à la jeune fille toute en se proposant pour la raccompagner. En la précédemment pour la conduire jusqu'à la porte. Il passèrent devant Alekseï qui c'était accolé au bar comme un de ses nombreux clients qui souhaité noyer leurs chagrins dans l'alcool. Même s'il n'avais pas l'apparence. Toujours droit et très fixe en regardant la bouteille de vodka qui se trouver devant ses yeux. Hugo revenu en voyant les derniers clients se relever pour partir, libérant le dernier hôte qui semblait être épuiser par son travail.

« Tu as finis ? Tu vas pouvoir accueillir le nouveau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:40

Sophia se redressa pour suivre Hugo, le remerciant de sa galanterie et souriant à Alistair. Elle lui glissa des encouragements en lui disant de rester courtois envers ses nouveaux collègues et lui fit signe de l’appeler lorsqu’il le pourrait avant de sortir, ne voulant pas plus les déranger dans leur entreprise. Cela ne semblait pas ravir Alistair, encore moins lorsqu’il se retrouva seul à fixer les différents hôtes, devant en choisir un pour l’accompagner dans cette première soirée qui s’annonçait. Il n’y avait presque aucun client, mais cela semblait avoir suffit à éreinter le seul hôte qui travaillait ici pour l’instant. Ce dernier, à la sortie du dernier client, releva un œil vers Hugo qui s’était approché. Il venait de s’emparer d’une cigarette qu’il avait porté à ses lèvres mais ne l’alluma pas, ni ne sortit un briquet dans l’intention de le faire.

« Tu as raison, soupira-t-il, laisse-moi juste le temps d’aller chercher Thomas dans le bureau pour qu’il se présente lui aussi. »

L’homme se releva de son siège pour partir vers le bureau qui se trouvait derrière une porte face à l’entrée. Alistair profita de son déplacement pour l’observer : c’était un homme très fin et élégant, aux longs cheveux et aux yeux clairs. En fait en dehors de son regard qui semblait osciller entre le bleu et le vert, le plus surprenant étaient ses cheveux argents qui avec sa peau pâle lui donnaient un charme vampirique. Alistair grimaça largement, presque dégoûté.

« C’est quoi ça, ça existe ce genre de personnage dans la réalité… ? »

L’hôte ouvrit la porte et se pencha à l’intérieur, interpellant ledit Thomas. Sortant aussitôt de la pièce avec lui, un autre homme un peu plus petit que les autres. Enfin, plus petit était relatif, en vérité il semblait ne pas vraiment se tenir droit et semblait beaucoup moins exotique ou étrange que les autres hommes présents : ses cheveux noirs qui bien que courts étaient très désordonnés comme s’il en prenait peu soin retombaient un peu devant ses yeux, il devenait même difficile de voir ses yeux pour tout dire. Il semblait presque intimidé aux premiers abords, mais sa démarche semblait trahir un semblant d’aise. Thomas et son accompagnateur s’approchèrent de la table d’Alistair qui prit enfin la peine de se relever : étrangement le charisme de l’homme vampire lui intimait le respect même s’il lui arrachait toujours une grimace.

« À partir d’aujourd’hui nous allons travailler ensemble je suppose. Je suis Maxwell, et voici Thomas, nous sommes tous deux hôtes ici. »

Thomas hocha la tête pour toute salutation, semblant rester collé à Maxwell comme un chewing-gum à une semelle. Alistair releva un sourcil d’un air perplexe mais sous le regard insistant de Maxwell se décida à se présenter :

« Alistair…
-Enchanté Alistair. Tu dois te choisir un mentor n’est-ce pas ? »


Alistair s’apprêtait à répondre, et même à demander au petit bonheur la chance à être pris sous l’aile de Maxwell qui semblait très sûr de lui avec son sourire charmeur, mais un aura sombre s’élevant de Thomas l’en dissuada. Il lança un regard un peu dégoûté en direction de l’intéressé qui semblait le fixer, bien que ses cheveux l’empêchaient de le savoir vraiment, mais finalement secoua la main.

« Ouais enfin… Je vais faire le tour.
-Bien, n’hésite pas à nous demander conseil. Un de nos hôtes est absent pour l’instant, nous essaierons de te le présenter bientôt. Bonne chance. »


Il lui tendit la main et Alistair se sentit plus ou moins forcé de la lui serrer avant qu’il ne s’éloigne avec Thomas vers le bureau qui semblait leur servir également de salle de repos en l’attente de clients. Hayden avait regagné son bar et s’appliquait à préparer de la glace dans un sceau qu’il cassait avec application tandis que Alekseï semblait fixer la bouteille sur le bar. Hugo quant à lui semblait plutôt appliqué dans son travail. Ils préparaient sans doutes une ouverture plus assurée avec l’approche de la soirée, même si le club avait réputation d’avoir très peu de clients encore. Pourquoi engager un hôte alors ? Ne voulant pas déranger Hugo, Alistair se dirigea vers le bar, s’asseyant à côté d’Alekseï tout en regardant Hayden faire. Celui-ci était tant occupé, travaillant avec précision sur ses préparations, qu’Alistair décida de poser sa question à l’étrange russe.

« J’ai cru comprendre que l’endroit était assez peu populaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:43

Hugo sourit à l'homme qui surnommer « Le parfait » non pas à cause de son allure particulière qui plaisait particulièrement à certaine cliente. Mais surtout pour cette image de prince qu'on idéalise. Et par qu'il se demander toujours qui avait finis son parfait au chocolat. Oui, Hugo soupçon toujours un homme de son vole de gâteau. Le coupable désignée ? Maxwell. Ayant laisser la sœur du nouveau devant l'entré du clubs. Il en avait profité pour arranger la devanture pour essayer d'attiré les potentiels clients. A l’intérieur, Alistair avait fait la rencontre des deux hôtes inséparable Marxwell et Thomas. Un petit moment à trois qui laissèrent le temps aux deux autres présent de reprendre leurs places.

Alekseï comme d'habitude avait pris place sur un tabouret qui était pile au centre de la petite ranger accolé au bar. Il ne faisait rien à par fixer la silhouette du barman s'activer. Comme toujours, silencieux en profitant du spectacle. Il ne bougea absolument pas quand le nouveau hôte venus s’installait à ses cotés. Avec sa capacité à rester de marbre, il l'aurait certainement ignorée ou plutôt attendu que l'autre garçon commence la conversation. Ce qu'il fit. Alekseï lui adressa un regard plutôt rapide de ses pupilles bleus aux reflets cristallines. Il caressa doucement un de ses trois percing à l'oreille avant de commencer à répondre. Son accent russe n'était pas très lourd à part sur certain mot compliquer où les syllabes était très mal prononcé :

« Le club à subis la mauvaise réputation d'un précédent hôte, je ne connais pas trop cette histoire vu que la plus part des événement se sont passer bien avant mon arriver »

Il posa quelques secondes de silence pour pouvoir voir si le garçons comprenait bien. Ce n'était pas un doute pour son intelligence mais, il ne faisait pas beaucoup d’effort pour bien parler. Réservant ça pour les clients.

« Mais, on essaye de le remettre sur pieds ! Ce qui fait que le patron, Maxwell, Thomas et Hugo ont recherché différents potentiels hôtes.»
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:44

Alistair resta perplexe quand à cette nouvelle. Cela ne laissait rien présager de bon pour cette entreprise. Pour tout dire, cela lui était assez égal, en vérité il ne voulait pas rester ici s’il le pouvait il n’était pas vraiment à son aise dans ce genre d’endroit. Il avait eu du mal à croire que Sophia lui proposait de venir dans un club d’hôtes masculins. Il avait peu entendu parler de ce genre d’entreprises dans le pays, ayant bien plus vu de leurs homologues féminins ; cela ne l’étonnait que peu à l’origine que cela n’ait que peu de succès compte tenu du côté un peu misogyne de la culture locale. Hayden se releva après avoir remis les glaçons au frais, semblant s’empresser de préparer les verres, et pourtant il n’avait pas perdu une miette de la conversation.

« En fait, ajouta-t-il, non seulement cet hôte a causé beaucoup de soucis, mais en plus notre patron n’est pas très calé dans certains domaines et ça ne lui facilite pas la tâche pour aider au club. Il vient parfois jouer les hôtes, tu le croiseras peut-être bientôt. Tu verras de quoi j’veux parler. »

Le sourire amusé d’Hayden ne présageait rien de bon. Alistair soupira en laissant retomber son front dans la paume de sa main. Qu’est-ce qu’il était venu faire ici déjà ? Ah oui, l’argent. On en revenait toujours à cela : l’argent. Ici aussi cela semblait faire défaut. Il décida de changer de sujet en se retournant vers Alekseï.

« Vous êtes donc récent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:45

Il lâcha presque un soupire quand Hayden participa à la conversation. Pas un long soupire d'agacement, ni même un soupir de soulagement, juste un souffle pour être en accord avec les propos tenus par son colègue.

« Le patron est quelqu'un de particulier »

Alekseï profita du questionnement du nouveau pour apprendre un peu plus sur l'histoire du clubs. Il esquissa presque un petit sourire, ou plutôt les traits de son visage s’adoucir en voyant faire le barman si habile. Il fini par se penché pour prendre un verre et le tendre à Hayden. Il le fixa dans les yeux en reprenant son air si froid et détacher. Après avoir remis son verre, il regarda Alistair dans les yeux en hochant légèrement la tête en guise d'accord. Récupérant le verre plein avant de répondre d'une voix un peu plus claire.

« Oui, je suis ici depuis six mois environs. C'est Hayden qui m'a conduit pour que j'y travaille »

Il posa son verre en fermant légèrement les yeux. Posant deux de ses doigts sur sa tempes pour la masser. En quelques secondes, Hugo était revenus dans la salle principale. De sa bonheur humeur, il se fit bien entendre avec ses pas lourds et ses rires enfantins.

« Pourquoi êtes vous venus ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:47

Un patron étrange, cela promettait. Alistair dévisagea Hayden qui était concentré sur l’arrangement des bouteilles derrière le bar. Finalement derrière ses airs bourrus et son apparente fainéantise plus tôt qui lui avait valu le mauvais œil d’Hugo, il semblait plutôt impliqué dans le club. La dernière question d’Alekseï ne manqua pas d’arracher une légère grimace à l’intéressé sous sa moustache. Pourquoi hein…

« … Principalement une question d’argent, soupira-t-il. Ma sœur a reçu des conseils d’un ami et me voilà. Ce n’est pas de gaieté de cœur. »

Hayden laissa échapper un soupir rieur, visiblement moqueur.

« Quoi ?, grogna Alistair, visiblement vexé.
-Si tu veux pas bosser ici tu n’as pas à le faire, on n’a pas besoin de gens comme toi. »

Alistair plissa les yeux et de la colère sembla paraître sur son visage. Le barman jeta sa serviette sur son épaule, prenant un air hautain.

« J’ai frappé dans l’mille ? Écoute, comme tu le sais on a eu des soucis avec ton prédécesseur, ce n’est pas pour répéter les mêmes erreurs alors si ce boulot ne t’intéresse pas passe ton chemin, on trouvera quelqu’un d’autre.
-Hay ! »


Hayden tourna la tête vers le bureau duquel Maxwell semblait sortir. L’homme lui lançait un regard très sévère mais il n’eut le temps de continuer. Alistair se releva, le visage visiblement plus détendu.

« Bien. »

Il se dirigea vers la sortie et commença à partir sous le regard décontenancé de Maxwell. Arrivé dehors, il s’arrêta un instant sur le pas du club ; il ne semblait pas hésiter, au contraire il laissa échapper un léger soupir de soulagement et s’emparant d’un paquet de cigarette en porta une à ses lèvres. Voilà. Il allait devoir expliquer cela à Sophia maintenant. Il regardait le filet de fumée de sa cigarette s’envoler et s’apprêtait à partir lorsqu’une voix retentit derrière lui.

« Euh... »

Alistair se retourna, surpris. Derrière lui, une assez jeune femme visiblement embêtée le regarda avec embarras. Il ne cachait pas lui-même son propre embarras lorsqu’elle lui parla, le regard visiblement suppliant.

« Seriez-vous de ce club ? Est-ce que vous êtes ouverts… ? »

Évidemment, dans sa tenue et étant donné que c’était un club d’hommes il n’était pas étonnant que la jeune femme ait pensé cela. Alistair avisa derrière elle une autre demoiselle qui semblait le fixer avec de grands yeux. Ce genre de regard admiratif était… gênant. Cachant son embarras il s’empressa d’écraser sa cigarette en se frottant l’arrière de la tête.

« Exact, le club est ouvert mais…
-Vraiment ? Alors c’est vraiment un club d’hôtes ?
-Euh… oui… »


Les deux jeunes femmes semblaient ravies et celle en arrière ne pu s’empêcher de prendre doucement la manche d’Alistair. Son regard embarrassait toujours ce dernier.

« Pouvons-nous entrer ou est-ce trop tôt ? »

Quelques minutes plus tard, Maxwell qui était en train de réprimander Hayden eut la surprise, tout comme le barman, de voir Alistair rentrer avec un air particulièrement coincé mais une fille à chaque bras, ne sachant visiblement pas comment il devait réagir au juste.

« Euh… me revoilà. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:47

Alekseï ne participa à l'échange verbale qui se dérouler à coté de lui. Semblant resté impassible devant se match qui ressemblé à un échange entre tennisman. Même si la victoire semblait être largement emporté par Hayden. Tellement bien réussis qu'il finit par faire partir la nouvelle recrut. Alekseï laissa son regard plané sur le visage plus mur de son collègue de travail. Au contraire de Maxwell qui commencer à le sermonné, le jeune homme se contenté de le fixer. Il finis par suivre la silhouette d'Alistair jusqu'à la porte d'entré. De là, il la vu disparaître derrière un dernier rayon de lumière. Le club redevenus calme et vide.

Les hôtes se dévisageait les un les autres même si Maxwell se dépêché de venir crier le responsable de cette situation. Le jeune hôte déposa son verre et laissa seul le barman avait le responsable du club. Il n'était pas fou au point de se glissé entre ses deux là. Même si tout le monde pouvait en profité. Hugo se pencha près de Thomas pour discuté de ce changement de situation. L’événement coupa court à la réjouissance qu'ils avaient pu avoir à l'arriver d'Alistair. Hugo hocha les épaules en venant s’asseoir pour lire à son aises de la documentation.

« Dommage, il avait un physique séduisant !Il aurait pu apporté une nouvelle clientèle »

La porte s'ouvrit une nouvelle fois sous l'étonnement général. Hugo pencha la tête en arrière pour apercevoir l'entré. Un grand sourire sur ses lèvres en voyant la scène qui se passer devant lui. Il lança un sourire moqueur à Hayden. Son sourire ne quitta pas ses lèvres en voyant le garçon et ses cliente potentiels. Hugo se releva en tirant le cul de Thomas hors du siège. Faisant signe à Maxwell et Hayden d'arrêté pour l'instant de ce disputé et de plutôt accueillir les clientes. Il fallait redoré le blason du clubs et pour cela, rien ne valait une entré en matière chaleureuse.

« Je ne vous ferez pas l'affront de vous dire ''je vous l'avez dit'' » se moqua Hugo

Alekseï approcha du nouveau avec son regard de glace habituelle. Adressant à peine un regard polie au cliente qui semblait resté bouchée bée devant tant de garçons à l'apparence agréable. Il fit une discret sourire, qui semblait plus à un mouvement des lèvres d'un malade qu'un sourire. Venant se poser sur le coté pour lui laisser assez libre à toute la salle. Hugo laissa échappé un petit rire avant de venir soufflé au nouveau un peu d'aide et de conseille :

« Alors Alistair, tu ne propose pas un rafraîchissement et une table à ces demoiselles ? »

Il lui montra une table ronde entourée d'un canapé rond. Une place de choix pour pouvoir discuté tranquillement pour la soirée. C'était pas dans l'ordre des choses mais, bon ça risquais d'être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:48

Alistair se contenta d’échanger un regard qui voulait tout dire avec Hugo : sérieusement ? Il avait l’air d’être en position de proposer quelque chose dans la situation actuelle ?

« Tu t’auto-proclames mon mentor ? », se moqua-t-il néanmoins d’un regard froid.

Pendant ce temps, ce fut Thomas qui eut le bon réflexe en s’approchant des deux clientes, visiblement n’étant pas d’humeur à se moquer d’Alistair comme certains le faisaient discrètement pour le titiller, invitant les demoiselles à le suivre à une table libre où il leur présenta une carte. Elles lançaient des regards aux hôtes régulièrement, visiblement surprises et intéressées par l’expérience. Il ne fallu que quelques secondes pour que Thomas revienne vers Hayden pour lui donner les commandes des demoiselles, faisant signe à Alistair de s’occuper d’apporter les verres lorsqu’ils seraient prêts. Le nouvel hôte reporta son attention sur Hugo avec une mine dépitée.

« Sérieusement je sais pas ce que je fous là », lâcha-t-il avec toute la mauvaise foi du monde.

Cependant cette fois-ci, au lieu de s’énerver, Hayden qui semblait laisser constamment traîner une de ses oreilles dans la salle éclata de rire, chose qui néanmoins ne l’empêcha pas de mener à bien sa mission. Il déposa bien vite un plateau avec deux cocktails colorés et sucrés, ayant pris soin de tous les détails en très peu de temps avant de sortir un cure-dent qu’il se mis à mâcher fièrement ; une façon d’éviter de fumer en ces lieux certainement puisque les deux clientes avaient choisi une table non-fumeur.

« En route, mauvaise troupe ! »

Alistair poussa un léger soupir à cette remarque mais s’exécuta, prenant le plateau avec précaution. Il ne semblait pas manquer de trop d’habileté avec celui-ci, comme quelqu’un ayant déjà été serveur, ce qui lui permis au passage de l’autre main de pousser Hugo devant lui avec un air bougon.

« Bon, en route monsieur le mentor… »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:49

Hugo adressa un regard moqueur à Alistair qui semblait se retrouver pris au piège dans le club. C’était assez amusant à voir et heureusement que le plus sage du groupe s’occupa d’occuper les clientes. Thomas était toujours très professionnel, laissant juste ce qui fallait de temps pour que le nouveau reprenne ses esprits. De cette manière, tout le petit groupe eurent le temps de comprendre que le nouveau rester du moins, pour la soirée. Même Hayden finis par accepter cette idée, même s’il était sceptique ou plutôt amuser par se tours de force du destin. Enfin, comme le pensés Hugo, ce n’était pas plus mal.

« Bah, tu bosse en tant qu’Hôte ! le bleu ! » se moqua Hugo en le poussant faire le bar

Le temps qu’Hayden face la préparation des consommations. Hugo accepta sa nouvelle tâche de le former. Même si cette idée avait l’air d’être un jeu plutôt qu’une véritable fonction. Attendant que son petit protégé vienne le bousculer pour le faire mettre au travail. Enfin, c’était soit lui soit le méchant Maxwell qui le ferait. Hugo suivie Alistair avec un petit sourire d’enfant heureux. Venant s’assoir après avoir salué les deux demoiselles. L’un était un peu timide qui serré ses mains avec force mais, qui semblait apprécier sa position. L’autre au contraire semblait tout à fait ravis de cette initiative.

Hugo s’installa à côté de la plus discrète après s’être présenté et avoir obtenus leurs accords. La plus téméraire n’avait rien contre le bouleversement de son quotidien et surtout avec l’interventions supplémentaire d’un beau garçon. Hugo se posa sur le côté dans une position de retrait léger et en laissant le nouveau s’installée entre les deux demoiselles comme était sa place d’un hôte. Il commença la conversation simplement par des présentations tout en essayant de montré l’exemple. Prenant une pose qui le mettait en valeurs tout en semblant s’intéresser aux jeunes demoiselles :

« Avez-vous passé une bonne journée ? »
« Pas tellement… le travail ne sait pas bien passer »
fit la plus discrète d’une fois assez contenus
« Alors, oubliez votre travail et profité d’une soirée de détente en notre compagnie,
Mademoiselle ! »


Hugo lui fit un discret clin d’œil à Alistair, le poussant à engager la conversation. Sentant que la femme à ses coté aurait beaucoup plus de poigne que celle qui venait d’amadoué.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:50

Contrairement à Hugo qui avait adopté une pose plutôt détendue qui mettait en valeur son apparence un peu latino, Alistair ne s’était pas démonté de sa position habituelle : bras et jambes croisés, jugeant autrui d’un regard un peu froid. Cependant quand il croisait le sourire de la cliente, il semblait plutôt surpris et décontenancé, sans paraître gêné : il n’était juste pas habitué et se demandait comment réagir, il ne connaissait pas le métier après tout. Mais d’après ce que Hugo semblait laisser paraître, il suffisait de parler n’est-ce pas ? Alistair lui adressa une grimace : ah, oui, il voyait maintenant le coup du bizutage, il le voyait d’autant plus que depuis son bar Hayden semblait les observer avec attention et avec un sourire narquois alors que les autres hôtes étaient repartis à leurs activités de pré-accueil.

« Eh bien… », soupira-t-il à voix basse, semblant réfléchir.

Discuter, oui, mais tant qu’à faire il fallait une discussion agréable non ? S’il leur demandait quel travail elles faisaient, ce serait loin d’être reposant, après tout elles venaient ici pour fuir le travail non ? Enfin, Alistair pensait cela mais il était à deux doigts de leur demander ça il y a deux secondes. Il calcula du coin de l’œil la distance qui le séparait avec Hugo : s’il était comme Sophia, il lui aurait donné une claque derrière la tête à la moindre erreur. Bon, courage.

« C’est votre première venue ici n’est-ce pas ? »

Ouais, ça commence bien, ça annonce la couleur : mesdemoiselles vous êtes en présence d’un débutant. La demoiselle joviale ne manqua pas de glousser à cette remarque, s’accrochant à nouveau à la manche d’Alistair qui esquissa un sourire jaune ; c’était censé vouloir dire quoi ? Elle avait décidément une étrange manie. Il se rattrapa, lui demandant tout de même :

« Vous avez une passion pour vous détendre le reste du temps ? »

La jeune femme joviale sembla à priori assez satisfaite, il n’y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard mais au moins il avait fait un premier pas. Elle sourit aux deux hôtes, prenant les devants puisque sa collègue semblait plus gênée.

« Je suis comme les fleurs, je sors quand il fait beau, mais le temps d’automne ne me convient pas et il devient difficile de se détendre… »

Alistair échangea un regard avec Hugo. Eh bien, il y avait du niveau, lui qui n’était pas particulièrement doué avec la gente féminine sentait les difficultés qu’il allait avoir à les satisfaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:51

Hugo devait se retenir de rire devant le maltraitée du gamin. Il devait se préoccuper du plaisir de la cliente, mais c'était presque aussi drôle d'en perdre une pour le voir galéré à ce point. Alistair mis les pieds dans le plats mais réussi comme un grand à s'en sortir. La cliente ne semblait pas lui en vouloir de ce mauvais écart. Se raclant la gorge, Hugo se permis d'intervenir dans la conversation pour aidé un peu le nouveau. Il regardant un long moment la demoiselle avant de lui adresser un sourire charmeurs :

« Alors considéré vous en été ici et laisser nous vous faire fleurir » il regarda Alistair avant d'attiré son attention vers une fleur pas trop loin ou vers Maxwell, lui même, il ne le savais pas vraiment.

Il se releva en tirant la jambe d'Alistair pour faire en sorte qui se retrouve dans une position plus agréable et détendus. Puis discrètement il récupéra le verre vide de la plus turbulente. Lui proposant une nouvelle boisson qu'elle ne refusa pas. Il envoya Alistair en lui glissant doucement à l'oreille quand se dernier passa près de lui pour rejoindre le bar.

« Respire un bon coup et va chercher des conseilles là bas ! C'est plus pratique pour discuté qu'ici avec les clientes !»

Il se plaça au milieu le temps d'occuper les jeunes demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:52

Alistair semblait particulièrement outré d’avoir manqué de peu de tomber du siège à cause du pied de Hugo. Tout ça pour quoi ? Pour lui demander de se relever quelques secondes plus tard. Néanmoins il ravala son agacement presque constant pour se redresser, adressant un sourire plus polit qu’autre chose aux demoiselles, et se rendit avec les verres vides au bar. Arrivé là-bas il poussa un soupir d’exaspération en voyant Hayden rire derrière sa main.

« Ouais ouais, on a compris que ça vous amuse. Très drôle votre idée.
-Aller, râle pas !
, lui lança Hayden en gloussant. Dis-toi que c’est un apprentissage express.
-Mais oui »
, fit Alistair en levant les yeux au ciel tandis qu’Hayden éclatait de rire à nouveau, s’empressant de faire les nouveaux cocktails commandés.

Alistair se posa sur un des sièges du bar avec un air exaspéré quand Maxwell s’approcha alors du nouveau. Thomas et lui attendaient à une des tables tranquillement en discutant et en les observant depuis plusieurs secondes.

« Difficile de faire ce travail, n’est-ce pas ?
-Sans rire
, souffla Alistair en se recoiffant avec les doigts pour se calmer.
-Le tout est de bien choisir ses mots. »

Alistair releva un sourcil pour toute réponse, mais Maxwell pris ceci comme une invitation à poursuivre. Il s’assit sur le siège à côté de lui avec un sourire chaleureux.

« Rappelez-moi votre nom ?
-Euh… Alistair.
-Alistair… C’est plutôt élégant, c’est de quelle origine ?
-Écossais.
-Vous avez vécu en Écosse ?
-Un peu. Dans mon enfance.
-C’est un assez beau pays. Plutôt magnifique je devrais dire. J’ai eu l’occasion de m’y rendre il y a bien longtemps, mais il me manque comme si j’y avais vécu moi aussi.
-Vraiment ? »


Alistair pris une mine surprise qui arracha un sourire à Maxwell.

« Plutôt oui. Les paysages sont grandioses et pourtant la population est accueillante. C’est dans les pays froids que les gens ont le cœur chaud dit-on, eh bien cela s’accorde plutôt bien ici.
-Mh… peut-être…
-Vous avez des connaissances là-bas ?
-Un peu de famille principalement… oui, ils étaient plutôt chaleureux. »


Cette fois-ci, un léger sourire parut sur ses lèvres. Maxwell n’en paru que plus satisfait, se relevant de son siège.

« Voilà !
-Quoi ?
, s’étonna Alistair.
-Tu vois ? Tu t’es détendu en un rien de temps. Tenir ce genre de conversation détend. Évidemment, ça s’apprend, et il faut bien choisir ses mots selon la personne : être hôte c’est être à la fois cultivé, observateur et doué avec les mots. »

Alistair cligna des yeux, assez décontenancé à l’idée de s’être fait mener par le bout du nez comme ça simplement par ce beau-parleur. Il se gratta l’arrière de la tête, ne sachant plus s’il devait rire ou s’énerver, quand soudain Maxwell se pencha un peu vers lui.

« C’est seulement après cela que tu peux réchauffer l’atmosphère. »

Il lui fit un clin d’œil taquin tout en lui arrangeant une mèche de cheveux. Ils firent alors tous deux une énorme grimace et ce exactement au même moment : tandis qu’Alistair était juste en phase d’incompréhension et de dégoût face à la situation, Maxwell se mis à sautiller sur un pied en se tenant douloureusement l’autre. Thomas se tenait à côté de lui, les bras croisés et la mine sombre. Un aura de rage flottait autour de lui.

« Hum… Je vais vous laisser alors », lança Alistair en se relevant.

Il s’empressa de faire main basse sur le plateau que Hayden lui tendit et se pressa pour rejoindre la table des clientes, visiblement décontenancé. Les gens étaient étranges ici. Il ralentit le pas en arrivant, tendant l’oreille pour capter la discussion qui se faisait en son absence à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:54

Hugo avait agis un peu à la vas vite sans réellement réfléchir. Il avait trouver une solution pour que le gamin prenne un autre positions mais, il n'avait pas réussis à lui expliquer pourquoi. Pas à dire, être hôte et prof était deux métier différent et pas sur qu'il soit fait pour les deux. Alistair semblait se sentir mieux une fois partie de la table. Ses épaules étaient plus droite comme débarrasser d'un fardeau. Au plaisir d'Hayden qui pouvait encore se moquer de lui. Hugo s'occupa des demoiselles en discutant tranquillement de fleur.

Du coins de l’œil, il surveillais quand même tout les autres hôtes présent dans la salle. Hayden continuer de se moquer du nouveau. Mais, sa partie professionnel, travaillais sur les commandes habillement et rapidement. Alistair attendait au bar, il devait parler. D'ici la seule chose qu'Hugo pouvait voir était la bonne mine du barman et le dos légèrement voûté du nouveau. Il aurait aimé aller là-bas pour jouer son rôle de mentor. Seulement, il savait bien qu'il allait avoir plus de mal en devant géré les clientes.

De loin, il aperçut Marwell s'approcher. Ce dernier joua son rôle à la perfection au grand drame de Thomas. Son aura noir réussi à plonger la moitié du club dans une atmosphère glacial. Les clientes lui jetèrent un regard inquiet ou plutôt surpris. Hugo se retenais de rire et se dépêcha de détourné l'attention en offrant en leurs faisant des fleurs artificiels en papier. Leurs conversations repris sans attendre, mais Hugo échangea rapidement un regard moqueur avec Maxwell.

Il était en train de danser sur un pieds comme une oie après le coût de Thomas. Pas à dire, Thomas était autant, discret que jaloux. Hayden venait de terminer les commandes. Alistair fut relâcher de son petit cours d'apprentissage rapidement et revenait avec les commandes. Il avait la mine légèrement déconfite, ce qui était assez drôle.

« Si vous étiez une fleur à coup sur vous serait une rose
- C'est une fleur classique, même si elle est belle
- Préférez-vous une narcisse ? Belle au couleurs vive qui semble illuminée les fleurs à ses cotés, moins voyante que la rose mais, tout aussi élégante.
- Ça fait presque rêvé votre image »


La fausse blonde au petit bonnet b se tourna vers Alistair quand il arriva à la table. Elle lui adressa une sourire qu'Hugo trouver carnassier. Le jeune homme se releva pour reprendre sa place à coté de la petite brune discrète. Il en profita pour jeté un nouveau coup d’œil à la salle, Alekseï était revenus pour se remettre à sa place, au bar. Thomas et Maxwell rarement loin l'un de l'autre et Hayden devait certainement s'occuper encore de sa maudite bouteille. Hugo glissant rapidement à l'oreille d'Alistair en passant prés de lui :

« Détend toi ! Prend une pose où t'es à l'aise et où tu te met en avant ! Si tu veux des exemples regarde Maxwell ou Thomas discrètement, ils le font naturellement »

Le ton était légèrement moqueur alors qu'il reprenait sa place au coté de la jeune discrète. Cette dernière c'était détendu et avait commencer à prendre ses aises sur le canapé. Hugo se posa naturellement en laissant tout de même ses habitudes latino reprendre le dessus. Les jambes croiser, le torse légèrement en avant, les cheveux bouclé en arrière et un sourire séducteur sur les lèvres. De quoi attiré les yeux prude de la sainte nitouche. Un regard qu'il soutenus au travers de ses lunettes de soleil tout en venant effleuré la joue de la jeune fille pour lui retiré un peu de sucre sur le coin de ses lèvres. Se mouvement la rendu aussi chose qu'Alistair qu'en Maxwell l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:56

La discussion que Alistair venait d’entendre était incroyablement guimauve selon lui, mais le pire était que cela semblait efficace. Tentant de ne pas laisser paraître sur son visage ce qu’il en pensait, ce qu’il réussissait pour le moins plutôt bien compte tenu de son habitude à paraître impassible, il força un léger sourire en arrivant au niveau de la table et déposa les verres avec délicatesse ; son geste sembla faire tiquer Maxwell au loin qui s’était remis de sa blessure, mais Alistair n’y prêta pas attention et les demoiselles ne réagirent pas plus. Il retourna prendre sa place entre les deux clientes, écoutant d’une oreille mi-attentive les paroles de Hugo qui ne manquèrent pas de lui arracher une légère grimace. Il s’était toujours tenu comme ça, il est marrant lui. Néanmoins, s’il ne décroisa ni les bras ni les jambes, il tenta de s’asseoir plus au bord du siège ce qui rabaissa le niveau de ses épaules contre le dossier, courbant un peu son dos et le forçant à légèrement pencher la tête. Il rendit son sourire à la cliente joviale lorsque celle-ci le regarda, même s’il avait grand mal à sourire autant que ce rayon de soleil permanent qui semblait flotter sur le visage de la jeune femme.

« Vous parlez botanique ? », se moqua-t-il avec un ton qui voulait rendre évidente l’ironie, glissant un regard moqueur vers Hugo.

Sa voisine sembla un instant surprise avant de retenir un rire. Déjà un bon point de gagné, s’il n’était pas doué pour les discussions qui mettaient à l’aise il pouvait au moins faire usage de ses capacités de sarcasme, essayant tout de même de ne pas paraître trop sûr de lui pour s’assurer que les clientes comprenaient : il ne connaissait pas leur niveau de compréhension, mais d’après le rire un peu tardif de la joviale elle ne devait pas être la plus douée pour comprendre l’ironie. Peu de gens l’étaient en vérité. Se remémorant les mots de Maxwell, Alistair tenta d’être le plus concentré possible pour tout bien observer chez les clientes. Il lui fallait un sujet. Un détail attira son attention chez la cliente timide.

« Je crois avoir vu ce manteau en venant ici, vous l’avez acheté récemment ?
-Euh... »


La jeune femme sourit timidement avec un léger rougissement avant de hocher la tête. Dans le mile, Alistair avait potentiellement trouvé une ouverture. Regarder ailleurs quand sa sœur lui parlait allait être un avantage. Il mima un sourire.

« Ce style est assez à la mode, cela vous va à ravir. Vous faites les boutiques ensemble ?, demanda-t-il pour ne mettre personne à l’écart.
-À l’occasion…, murmura la plus timide.
-Nous y sommes allées il y a deux jours ! », renchérit l’autre en riant.

Alistair fit mine de s’intéresser à ce que lui raconta alors la plus joviale sur la bataille que c’était dans les magasins pendant les soldes : ce n’était pas qu’il ne s’intéressait pas à la mode, mais la période des soldes était une période qu’il redoutait dans les magasins, assez pour la fuir même en conversation. Il tourna la tête vers la timide, croisant par hasard son regard et lui sourit comme pour la rassurer. Cela sembla gêner un instant la jeune femme mais elle lui rendit tant bien que mal son sourire alors qu’il tentait d’échanger quelques mots avec son amie qui lui laissait peu de temps pour parler :

« Vous avez vraiment dit ça à la vendeuse ?, s’étonna-t-il d’un air perplexe.
-Un peu ! Je n’allais pas la laisser s’en sortir comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:57

Alistair se mis au centre du jeux et commença a joué son rôle de maître. Le mentor qui n avait pas servis à grand chose se fondu dans les decors environnant. Il faisait la potiche avec un sourire de temps en temps et un regard fixe sur son petit proteger. Alistair se débrouille comme un grand et pour l instant maman hugo ne servait à rien.

Un moment, pour pimenter le jeu, il se leva pour allé un peu plus loin. Faisant mine d être appelé par un de ses collègue. Bien sur il n était pas loin et pouvait rapidement intervenir en cas de problème. Il en doutait, Marwell avait bien expliquer et Alistair comprennait vite.

Il parti pour le bar, demanda une boisson non alcoolisée :

" il s en sort pas mal non ?" Fit il remarquer à Hayden

Il adressa au barman un sourire moqueur. Sa main recupera son verre et revenus à la table. Proposant un verre d eau à Alistair. Les demoiselles s amusaient mais la discution du depars c était légèrement glisser dans la conversation. La plus discrete avait un rendez vous tôt demain..

" vous voulez qu'on vous appelé un taxi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:57

La proposition de Hugo se voulait rassurante, et compte tenu des consommations faites par les demoiselles ce n’était que de meilleur conseil encore, néanmoins les deux jeunes femmes eurent un moment d’hésitation, et plus particulièrement la plus discrète qui était la raison du départ des deux clientes en soi.

« Ce n’est pas nécessaire…
-Mais ce serait plus sage
, confessa Alistair. Il va commencer à se faire tard, il ne faudrait pas qu’il vous arrive quelque chose. »

Les deux jeunes femmes se regardèrent, faisant un rapide calcul des distances qu’elles devaient faire pour rentrer chez elle, et constatant qu’il ne serait pas sage pour l’une de reprendre la voiture dans son état et pour l’autre de laisser son amie seule, elles finirent par accepter l’invitation. D’un geste ils prévinrent Hayden qui s’empressa d’aller chercher un téléphone, laissant le temps aux clientes de se lever et de se préparer sans précipitations tout en payant leurs consommations : la compagnie des hôtes ainsi que les cocktails et une petite bouteille de champagne, le rendu était assez cher mais pour le résultat plutôt satisfaisant qu’elles avaient eu les jeunes femmes ne s’en plaignirent pas. Le taxi arriva assez rapidement, récupérant au passage les deux clientes qui s’en allèrent avec le sourire.

« Encore une victoire pour le club 100 % satisfaction, articula Hayden avec une cigarette éteinte à la bouche.
-Le club 100 % satisfaction ?, répéta Alistair.
-Bien que notre club ne soit ni connu ni beaucoup fréquenté, nous n’avons jamais déçu un client. »

Alistair regarda Maxwell suite à sa réponse d’un air assez surpris. Il commençait à comprendre ce qui ne fonctionnait pas dans ce club. Voyant Hugo revenir de laisser les clientes devant le club, il s’appuya sur le bar, le regardant de côté.

« Merci pour les conseils », lui lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:59

Après un léger négociation, les clientes finirent par accepter la proposition d Hugo pour prendre un taxi. Avec l aide d Alistair, ils renderent les manteaux et les sac à leurs proprietaire. Un remerciment général se fis entendre avant de se spécialiser sur les deux hotes qui l ai avait servie.

Hugo se designa pour raccompagner les clientes une fois le taxi arriver. En homme galant, il leurs ouvrir la porte du clubs et la portiere du véhicule. Les remerciants encore pour leurs visites qui lui fut renvoyée avec les compliments.

Après leurs depars, Hugo soupira un instant de soulagement. Puis rentra dans le clubs. Il retrouva Hayden derrière son bar avec l air satisfait comme toujours quand ses créations et était autant apprécier par les clientes.

Venant prendre un verre d eau. Hugo allait entamer une conversation avec son petit proteger quand celui ci commença le premier. Il lui sourit en prenant un petit air désolé :

"J ai pas fait grand chose comparer à Max" et tu avais l air naturellement doué pour ca aussi"

Il jetta un regard au deux interesser avant de finir son verre d une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 20:59

Alistair regarda un instant Hugo. Son regard était toujours aussi froid, mais les traits de son visage semblaient dire qu’il s’interrogeait sur ses mots. Était-ce la déception qu’il discernait dans les yeux de l’hôte ? Il est vrai qu’il l’avait choisi lui pour mentor. C’était assez amusant de s’imaginer cela en tous cas, ce n’était peut-être pas du tout vrai mais cela divertissait Alistair. Il haussa les épaules, prenant son verre d’eau à son tour.

« Il faut encore que j’apprenne à bien me tenir non ? », fit-il sur le ton de l’humour.

Il but plusieurs gorgées d’eau : parler autant asséchait quand même la bouche, il comprenait mieux pourquoi Hayden leur servait des verres d’eau à chaque achat d’une consommation de la part d’une cliente. Voyant que les autres hôtes étaient occupés avec quelques clientes qui étaient passées entre temps, assez peu nombreuses et sur le point de partir pour certaines, il profita du moment pour discuter normalement avec son nouveau collègue.

« C’est quand même un drôle de métier. Pourquoi vous avez choisi de le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 21:00

Hugo laissa un léger rire s'échappée dans la moquerie d'Alistair. Il n'était pas le plus mauvais des enseignants, mais il était celui qui savait le moins bien expliquer. Et après, Maxwell avait fait le plus gros. Le reste viendrait avec de la pratique et de bon conseil de temps en temps. Il récupéra un verre d'eau sentant qu'il devrait encore parler pour un petit bout de temps. Il se raclat la gorge avant de se graté la tête. La colle que lui posé le gamin venait de le perturbé :

"Disons, que c'est une reconvertion" il rigola nerveusement " J'ai travaillé dans un milieux beaucoup moins chaleureux qu'ici et en faissant les poubeilles du clubs j'ai rencontré le patron et le reste de l'équipe. J'ai commencer à y travaillé mais j'étais beaucoup moins douée que toi ! Je me rapelle que les clientes se moquait de moi quand je porté le plateau''

Il se souvenait de ses débuts et de ses nombreuses erreurs. Les crises qu'il avait causés et les sermons que Thomas lui avait fait. C'était assez drôle mais uniquement en souvenir. Il n'y repasserait pour rien au mondes. Il dévia la conversation pour se concentré sur le jeune prodige du clubs :

"Alors ? Verdique de t'as première soiré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew EmptyMer 25 Jan 2017, 21:01

Tandis qu’Hugo lui sous-entendait plus ou moins de choses à propos d’un précédent métier qui semblait peu enviable d’après ses gestes – bien qu’Alistair décida d’en faire abstraction et de ne pas se lancer dans la moindre interprétation – son élève le fixait en silence, ne semblant pas surpris par le fait qu’il lui fut dit qu’il s’en sortait bien mieux que la moyenne avec un plateau. Il ne répondit pas, ne pris pas un air évident : bien loin de lui l’envie ou même l’idée de se vanter de quoique ce soit après tout.

« Alors ?, demanda Hugo. Verdict de ta première soirée ? »

Alistair sembla sorti de ses pensées par cette question. Il secoua légèrement la tête, il avait bien écouté ce qu’Hugo lui avait dit mais avait quelque peu vagabondé après cela. Il regarda un instant par dessus son épaule les hôtes qui discutaient avec le peu de clientes de l’heure. Un léger haussement d’épaule lui échappa.

« Ça ne me change pas trop on va dire… En dehors du contact… »

Il finit son verre en se retournant vers le bar. Hayden devant eux semblait les écouter d’une oreille peu attentive, mais il releva tout de même un œil vers le nouvel hôte pour manifester sa curiosité, geste qu’Alistair n’attendit cependant même pas pour s’expliquer comme il se devait :

« Je manque d’intérêt réel pour quelque chose, du moins dans la vie active, alors je papillonne d’un métier à l’autre. J’ai souvent été serveur, alors tenir un plateau n’a rien de sorcier dans ma situation professionnelle… »

Il s’arrêta là et de toutes manières n’aurait pas trop pu continuer car soudain deux hommes entrèrent dans le bar. Il s’apprêtait à demander à Hugo si c’étaient des hôtes un peu tardifs mais entendre Hayden le coupa.

« Richard ! Ça fait une paie vieux !
-Hayden ! »


Ledit Richard, qui était un homme d’assez petite taille mais d’une carrure relativement musclée détourna les yeux de la salle pour se tourner vers le barman en souriant. Ce dernier contourna le bar pour le rejoindre et en guise de salutations se pencha vers lui et l’embrassa. Alistair manqua de tomber de sa chaise, s’étouffant avec sa salive.

« Qu… ?! »

Il étouffa sa propre surprise dans sa gorge pour ne pas gêner Richard et Hayden qui discutaient. Il semblait ne vraiment pas s’être attendu à cela, il faut dire qu’il n’avait absolument pas pensé à cette éventualité. Une voix peu familière retentit derrière lui.

« Richard est un de ses anciens compagnons. »

Alistair lança un regard ahuris par dessus son épaule, on aurait dit que sa petite moustache élégante aurait pu tomber. Derrière lui, au bar, se trouvait Thomas au regard toujours caché derrière son épais rideau de tignasse noire. Alistair se rendit compte qu’il avait encore bien peu parlé à proprement dit avec cet hôte, et se surpris même à le trouver bien à l’aise à l’oral.

« Hayden nous ramène un certain nombre de gens de ce type en tant que clients, il faut dire aussi qu’il papillonne d’une relation à une autre de manière assez détachée sans attacher d’importance à celles-ci.
-M-m-mais, il est…
-Gay comme un pinson »
, répondit Thomas avec toute la monotonie du monde.

Alistair cligna des yeux, ne cherchant à l’origine pas à tourner sa question dans ce sens mais restant particulièrement surpris. Thomas en profita pour lui glisser en désignant Maxwell :

« Tu n’avais pas remarqué notre relation ?
-Euh… non… »
, articula Alistair avec embarras et l’air visiblement décontenancé pour la première fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Club Matthew Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club Matthew   Bienvenue au Club Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Club Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: