~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vampire x Bandit [Pv. Misu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyJeu 07 Déc 2017, 10:50

Jamais une nuit d'été n'avait semblée si froide dans les fortifications du village alors que le vent soufflait sur les chemins éclairés de la lune et des derniers rayons de soleil que les villageois empruntaient avec précipitation pour se rendre à l'abri. La nuit était le domaine des légendes les plus funestes, le royaume des démons et de monstres effrayants que personne n'aurait jamais voulu rencontrer. En ce temps, les événements surnaturels n'étaient pas si rares qu'on le pensait, les sorcières et autres mages étaient intégrés à la société sans qu'on ne se doute de leur présence, dragons et autres créatures fantastiques peuplaient les forêts alentours mais se cachaient des regards curieux, se faisant discrètes et rares... Ainsi le village de Mutisme s'étendait-il au coeur d'une profonde forêt en formes d'ailes de corbeau, la forêt Aile-Noire, seule village du pays à être quasiment coupé du reste du monde et seulement relié aux routes par un petit bras de prairie qui séparait la pointe des ailes de la forêt.

Dans ce village, la plupart des demeures n'étaient composées que d'un rez-de-chaussée ou d'un étage, ainsi seuls les bâtiments principaux dépassaient des hauteurs du village : les auberges avec les deux étages ainsi étaient facilement repérables dans la grand rue, un petit château princier surplombait le tout visible même depuis le coeur de la forêt et enfin l'église ne manquait pas de tirer son épingle du jeu dans un quartier d'habitations suffisamment pauvres. Seules les demeures aux alentours du château, laissant supposer qu'elles appartenaient à des nobles, étaient plus hautes que celles du petit peuple. Le village était à la limite d'être considéré comme une ville en vérité, mais ses fortifications étaient moyennes, et incomplètes, en faisant simplement un village à semi-fortifier et qui profitait de la défense naturelle que se révélait être la dense forêt noire corbeau.

Dans la froideur de la nuit naissante, plus personne ne traînait dans les quelques champs en bordure du village, les chasseurs et bucherons avaient fuit l'orée de la forêt au triple galop, et il ne restait de vivant dans le village que les deux auberges qui se faisaient face. La première du nom de « Au Sanglier Torché », très vivante et bruyante, comportait un petit étage de quelques chambres inconfortables mais une énorme taverne qui restait éveillée une grande partie de la nuit. En face, l'auberge de « Au Cerf-Blanc » proposait une charmante petite taverne où se sustanter le jour durant et un spacieux étage rempli de chambres où les voyageurs dormaient paisiblement. Les tenancières des deux auberges s'étaient entendues afin que la rivalité ne naisse pas entre les deux établissements, le premier ouvrant en début de soirée et fermant tard dans la nuit tandis que le second s'éveillait avec le jour et s'éteignait avec la nuit.

Alors que la nuit tombait, le Sanglier Torché se mettait à gronder de plaisir, tandis que l'aubergiste du Cerf-Blanc balayait les derniers soupirs du jour devant les fenêtre éclairées d'une taverne qui n'abritait plus que quelques clients jouant à un jeu de cartes. Un jeune homme charismatique descendit de l'étage de l'auberge, marchant d'un pas de loup en direction de la table, et se penchant par dessus l'épaule d'un des joueurs lui glissa un murmure à l'oreille. L'homme releva la tête vers lui avec un sourire.

« Je t'écoute.
-Apparemment il y a du mouvement dans la forêt
, expliqua le charismatique personnage avec mystère.
-Ah... Cela faisait un moment que les Corbeaux s'étaient tenus au calme. »

L'homme au jeu de carte sourit paisiblement, mais son interlocuteur semblait plus inquiet. Il releva le nez et observa l'extérieur : dans la nuit tombante, plus personne ne traînait dans les rues de peur de croiser les monstres. Seulement les fous... Et les bandits.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyMer 16 Mai 2018, 21:32

Les bruits de sabot raisonner dans les campagnes isolées. Parmi les champs cultivée, on pouvait voir une diligence protégé avancer dans les terres désolés. Deux cavaliers ouvrait la marche à un carrosse tiré par deux cheveux. La voiture était secouer de toute part. La route avait censé d'être bonne depuis le dernier village qui devait déjà ce trouver loin. C'était un doux euphémise de dire que les routes était mal entretenus en province, il aurait fallut qu'on y construit une route. Enfin, d'après le cocher c'était encore le seul chemin sur pour notre destination. Le carrosse avancée sur un sentier jonché par des nid de poule et des cailloux plus haut qu'un rocher. La marche était plutôt lente si bien que le propriétaire avait proposer plusieurs fois de faire le chemin à cheval directement. Malheureusement, il avait du refuser par question de sécurité. C'était stupide, être aussi lent rendait le transport bien moins sûr. Un soupire s'échappa de lèvres fines, visiblement agacée par se transport peu commode. Les secousses avaient de quoi donner la nausée malgré le confort évidement de la boite où était enfermer les passagers. Ils y avait trois personnes à l'intérieur, une jeune fille pensif qui regardait l'horizon avec un ennuie manifeste. Elle n'avait pas l'air habituée à de longue attente. De plus, elle n'était pas accompagner de la meilleur compagnie qui soit. La demoiselle était posée face à ses deux accompagnateur. Sa place était la plus confortable, deux coussin en plus du siège moelleux sur lequel son postérieur et son dos se reposer. Elle avait aussi l'honneur d'avoir des rideaux à ses deux vitres. De plus, c'était aussi de son côté que ce trouver les deux petit plateau en fer rétractable où était poser deux chandelle. Elle avait tout l'air d'être la propriétaire de la calèche.

En face d'elle se tenait un homme ayant un peu plus de la vingtaine. Son visage était marquée par une certaine sérénité que certaine aurait trouver malsaine. Un petit sourire au coin des lèvres où on ne saurait dire s'il était polie ou moqueur. Il était plongée dans une lecture sérieuse. Ses traits était figée par la concentration. Son regard perçant traversant ses lunettes balayait les lignes d'encre. A ses côté, un garçon dormait contre le rebord de la vitre. Ses cheveux roux de feu  lui tombant sur le visage. Le bout du nez vers l'extérieur dans une position la plus confortable possible. Sa tête basculée au file des secousses, grognant parfois contre la vitre sans le réveiller. Il avait le teint blême avec des taches de rousseur sur les jours et le nez. Parfois tout son visage était visible, dévoilant de vilaine cicatrice. Une avait séparée son sourcille gauche en deux avant de trancher une bonne partie de paupière voir de l’œil. Elle se terminer sur le haut de la pommette. Elle était boursoufflé et d'un rouge pourpre assez violent. Entourée de deux autre griffure, une lui coupant la joue et une autre un bout de la lèvre supérieur . Mieux soignée certainement en vu de leurs couleurs, elle resté enflée. Ce n'était pas la seule marque qui marquer son visage, il était aussi coupée sur le bord de la joue gauche, en partant du nez. Une plait moins vive, qui semblait avoir eu lieu, y a longtemps. Son visage endormis pourtant, avait un certain charme enfantin qui pourrait attendrir plus d'un.

La nuit commencer à tomber, le carrosse n'avait pas encore atteint sa destination. Il n'y avait aucun moyen de faire une escales sur le chemin. Un garde venu frapper à la porte afin d'attirée l'attention des paysagés. On avait déjà fait un long détour pour évité de passer par une forêt maudite. Les passants et les différents voyageur qu'on avait pu interroger sur le passage avait tous parler d'une seule voix. La forêt était l'endroit où ce dissimulée des créatures démoniaque ainsi que des bandits sans scrupules. Seulement, le soucis était que le soleil commencer lentement sa descente vers le crépuscule. D'un commun accord, il était impensable que les voyageurs passe la nuit à la belle étoile. On pouvait ce permettre de perdre le carrosse, pas les personnalités qui avait dedans. Le plus âgée tapa contre la carrosserie pour faire signe au chauffeur de s'arrêter. En quelques seconde, la voiture ralentie pour totalement se stabiliser. Ce fut le premier à sortir. Sa silhouette apparut clairement à la lumière du jour. C'était un homme grand au épaule large. Il avait les cheveux rabattue en arrière avec quelques mèches qui glissait sur le coin de son visage. D'une jolie couleur verte foncée au reflet vert boisé. Son visage avait les traits fin et sec. Ses lunette au rebord sombré était poser sur son nez aquilin. Malgré tout, il avait un regard doux avec ses pupilles verte pomme. Tout son corps était élancée, grand et musclée. Il portée une tenus très sobre. Une chemise complète noir au manche déchirée qui tomber sur un pantalons serré. Un foulard bleu foncée était nouée autour autours de sa taille, serrant la chemise un peu lâche. Il tenait dans ses bras sont sacré saint livre saint. Il donna quelques ordres avant de se tourner vers la silhouette qui venait de pointé son nez hors de la calèche.

D'un geste courtoise, il lui tendu sa main pour l'aidée à descendre. La jeune fille déposa une petite main blanche au ongle parfaitement manucurée dans sa main. S'appuyant à peine pour descendre les deux marches qui la séparée du sol. On aperçut brièvement un soulier noir avec de jolie arabesque argenté dessiné dessus. Le lacet d'un vert bleutée nouée son soulier jusqu'à sa cheville fine. Avant de sortir, elle avait rabattue sur ses épaules une cape et une capuche qui cachait parfaitement sa personne. Son visage resté dissimulée, tout comme sa tenue. La jeune fille lâcha un juron en essayant d'évité la boue de salir ses vêtements. Un garde lui apporta son cheval et l'aida à monté sur la monture. Pendant ce temps, l'homme sombre avait réveiller le plus jeune du groupe. Il sortait tout pénaux avec la mine fatiguer. Les vêtements débrailler bien trop ouvert pour être décent. Ses cheveux roux en bataille était maintenu par un bandeau de toute les couleurs, alors qu'une mèche retomber sur son visage. Sa main gradé son œil droit tout en baillant de façon grossière :

« On est arrivée ? demanda-t-il en cherchant un de ses compagnon à l'aveugle
- Non, on va finir le trajet à cheval, on dormira à l'auberge ce soir ! Répondu l'homme religieux de façon presser en enfourchant son cheval, Aller monte ! »

Il aida son cadet à monté à sa suite sur le cheval. La pauvre bête se fit un peu prier mais remarqua bien vite que son nouveau passagers n'était pas le plus lourd des deux. Après avoir donner les dernières directive, au cocher et au garde qui se retrouver désormais à pieds, le groupe se séparèrent. Les deux cheveux partir au galop vers le village perdu entourée par la forêt d'Aile-Noir. Les bêtes furent poussé pour réussir à rejoindre les portes de la ville avant que le soleil ne touche la terre. La route qui n'avait jusqu'à la était qu'un terrain boueux  se transforma petit à petit en sentier, puis une route. A l'entré de la ville, le religieux mis pieds à terre tout en tenant son cheval par un bout des rênes. Ils avancèrent prudemment dans cette village inconnus sans crainte pour autant de leurs sécurité. Ceux qui était plus à plaindre était s'en doute les pauvres abandonnée sur le chemin. En marchand, il demanda plusieurs fois son chemin pour trouver une auberge où dormir. Une gentille dame lui indiqua l'adresse nommée « Au Cerf-Blanc » qui semblait tout indiquer pour les recevoir. Après avoir fait un petit tour pour trouver leurs chemins. Il arrivèrent à destination. Tout ce transport avait fatiguer les voyageur. Le jeune garçon descendu pour se dépêché de maintenir les cheveux pendant que son ainé aidée leurs passagers mystère à descendre. Les deux individus rentrèrent pour demander le gites et le couverte, ainsi qu'un espace pour les chevaux. Ils arrivèrent dans un espace charment et semblant confortable pour passer la nuit. Il y avait un peu de monde mais aucun semblé menaçant. Pourtant, il garder la silhouette caché contre lui. Il s'approcha d'une charment demoiselle qui semblait s'afferrait à nettoyer l'auberge :

« Bonjour, vous êtes la propriétaire ? Auriez-vous une chambre avec deux lit et un fauteuil s'il vous plait ainsi qu'un repas chaud pour ce soir pour trois personnes ? »

Il la salua et afficha un grand sourire charmeur. Il parla d'un ton courtois. La journée ne semblait pas encore terminer malgré le fait qu'il était arriver à destinations.

« Ainsi qu'un endroit pour nos chevaux ? Je sais, je demande beaucoup sans me présenté, je m'appelle Shun »
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyLun 18 Juin 2018, 22:44

L'auberge était particulièrement calme à l'approche de la soirée, la plupart avaient quitté les lieux pour rejoindre la taverne du Sanglier Torché. Après avoir franchis la porte, on pouvait très vite apercevoir le bar qui se trouvait sur la droite, derrière la fenêtre sous laquelle le panneau du Cerf-Blanc balançait au gré du vent. Celui-ci formait un angle propre le long des étagères de bouteilles aux couleurs diverses qui cachaient dans un coin une petite porte en bois menant à l'arrière-boutique. Les murs de pierres saillantes contrastaient avec les planches de bois qui composaient le sol mais également la plupart des meubles des lieux : tables et chaises, comptoirs, escaliers, seule la cheminée sortait du lot devant un tapis un peu vieillot mais soigné sur lequel reposaient deux élégants fauteuils que la gérante avait tant bien que mal maintenu en état mais qui s'affaissait sous le poids des derniers clients de la soirée.

Près des escaliers, lesquels se trouvaient juste en face de la porte d'entrée après le bar, une table ronde était occupée par plusieurs hommes qui semblaient jouer aux cartes, sans doutes des clients qui avaient ici leur chambre et appréciaient donc le calme de la soirée pour jouer sans avoir à consommer, mais ce tout en étant assez silencieux pour ne pas gêner les quelques hommes qui profitaient d'un repas tardif ou de quelques fonds de verre sur d'autres tables plus loin dans la salle entre le bar et la cheminée qui couvrait le mur du fond. L'aubergiste balayait paisiblement entre le bar et la première table, ayant visiblement finit la plupart de ses autres tâches. Elle sembla au premier abord surprise quand alors la porte de l'auberge s'ouvrit sur deux inconnus, mais l'auberge étant un lieu de passage régulier pour les voyageurs qui s'arrêtaient dans ce village elle afficha aussitôt un sourire. Il n'en restait que les voyageurs n'étaient pas monnaie courante en ces lieux...

« Bienvenue à l'Auberge du Cerf-Blanc ! Que puis-je pour vous ?
-Bonjour, vous êtes la propriétaire ?
-C'est exact. »


La jeune femme pencha la tête sur le côté avec un sourire chaleureux. Elle était réputée pour son sourire rayonnant et son visage doux. Assez jeune, ayant certainement un peu moins de vingt ans, on pouvait se demander comment une demoiselle aussi frêle faisait pour tenir une auberge en ces lieux, mais c'était sans compter sur l'aide précieuse que lui apportait la propriétaire de la taverne du Sanglier Torché, une propriétaire pour le moins réputée pour ses muscles et sa force de poigne comme de caractère en vérité. La jeune propriétaire du Cerf-Blanc était pour sa part assez petite de taille, étant même plus petite que la silhouette que l'homme qui s'était adressé à elle tenait contre lui, et pourtant elle ne parvenait pas à détailler le visage de celle qui la dépassait de quelques courts centimètres, visage caché sous une épaisse capuche en un tissu élégant. Les voyageurs n'étaient pas courants, ceux qui possédaient des vêtements de cette facture encore moins... Cependant, l'aubergiste ne perdit pas son sourire ni ne glissa de regard indiscret sous le capuchon, se contentant d'observer avec douceur le visage de l'homme qui lui parlait.

Grand, aux traits fins mais néanmoins de stature plutôt forte, il la dépassait largement, mais elle ne faillait pas un instant dans son accueil commercial, ne laissant paraître aucune surprise sur son petit visage rond. Ses grands yeux noisette aux longs cils courbés fixaient ceux verts cachés derrière des lunettes de l'homme, et son grand sourire entouré d'élégantes lèvres rosées restait persistant, égalant par la blancheur de ses dents parfaites le rayonnement du sourire de son client. Elle avait noué ses longs cheveux châtains en une élégante queue de cheval basse à l'aide d'un ruban bleu, et l'épaisse chevelure retombait sur son épaule et coulait sur sa petite poitrine. Elle avait bien peu de formes, mais ses petits seins pointus et ses hanches osseuses ressortant sous sa jupe lui donnaient un charme juvénile et innocent qui avait tapé dans l’œil de plus d'un si bien que nombre de ses clients portaient sur elle un regard attentif et protecteur - presque jaloux et indécent pour certains - alors qu'elle discutait avec l'homme à la chevelure boisée.

« Auriez-vous une chambre avec deux lits et un fauteuil s'il-vous-plait, ainsi qu'un repas chaud pour ce soir pour trois personnes ? »

L'aubergiste pencha la tête sur le côté, soutenant son menton du bout du doigt avec un air interrogateur.

« Deux lits seulement... ?
-Ainsi qu'un endroit pour nos chevaux ? Je sais, je demande beaucoup sans me présenté, je m'appelle Shun. »


La jeune femme eut un léger sursaut et, son sourire étincelant revenant sur ses lèvres, elle secoua vivement la tête et sa main libre - elle tenait toujours dans l'autre son balais qu'elle serrait un peu contre elle comme en signe de légère timidité malgré l'assurance dans sa voix et ses gestes - avec empressement.

« Oh non je vous en prie, vous n'en demandez guère tant ! Ravie de vous rencontrer Shun, je m'appelle Layla, elle sourit tendrement à ses mots et se tournant vers la table des joueurs les interpela d'un signe. Falhen, s'il-te-plait, pourrais-tu m'aider ? »

Un jeune homme était penché par dessus l'épaule d'un des joueurs. Il releva la tête à l'entente de son nom et se redressa, un sourire charmeur se dessinant sur ses lèvres. Il avait une carrure très fine et élancée, d'une souplesse évidente au regard car se tenant légèrement courbé vers l'arrière sur ses hanches larges, il aurait presque eu une carrure féminine pour tout dire si une légère musculature ne pointait pas sous son haut au col plongeant qui laissait ses clavicules comme son ventre dévoilés. Il portait par dessus une veste longue aux manches larges plissées au dessus de ses coudes et de mitaines montantes qui laissait paraître ses longs doigts de pianiste. Son visage était incroyablement fin, tout dans ses traits portait la finesse et l'élégance des plus hautes lignées. Son nez décrivait une pointe  au dessus de ses lèvres fines et claires qui semblaient avoir des commissures toujours relevées. Ses longs cheveux de cendre retombaient partiellement sur son visage, chutant en mèches rebelles de part et d'autre de ses tempes et dans sa nuque ornée d'un tour-de-cou noir, chatouillant ses épaules au dessus de son col de chemise large. Pourtant, sa frange décrivait une courbe élégante laissant paraître ses fins yeux d'une couleur singulière, la couleur profonde et étincelante de l'or. Détaillant un bref instant les deux clients présents, il se rapprocha de Layla de sa démarche élégante ; ses bottines pourtant affublées de talonnettes ne semblaient faire aucun bruit sur le bois, comme s'il marchait sur des œufs, à pas de loup.

« Bien sûr. Bonsoir. »

Falhen étira son sourire à l'encontre des deux personnes présentes, laissant son regard traîner sur la silhouette encapuchonnée. Layla posa doucement sa main sur le bras du jeune homme, comme par réflexe ; il semblait que les deux étaient plutôt proches.

« Ces clients souhaiteraient que l'on mène leurs chevaux à l'étable, peux-tu t'en charger ?
-J'y vais de ce pas. En vous souhaitant un bon séjour. »


Il leur accorda un clin d’œil avant de glisser, toujours du même pas léger, en direction de la sortie. Layla décrivit un détour autour de son comptoir pour se rendre à l'emplacement où ses clés étaient rangées, et notant quelles chambres étaient disponibles elle s'adressa à nouveau aux deux clients auxquels elle adressa son plus rayonnant sourire au terme de son discours.

« Je peux vous donner votre chambre immédiatement si vous souhaitez vous y rendre en attendant que le repas soit près, je sers généralement uniquement dans la partie taverne cependant, mais je pourrais envoyer quelqu'un vous chercher. Un bouillon et un galette, cela vous conviendrait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyLun 02 Juil 2018, 06:19

Shun trouva rapidement réponse à ses besoins. Par chance, il était tomber sur la jeune responsable de l'auberge. La jeune fille c'était tournée vers ses deux nouveaux clients avec un sourire fort ravisant. Elle était toute menue et garder encore des rondeurs enfantines. Shun répondu à son sourire en analysant rapidement son interlocutrice. Il ne fit pas le remarque qu'on aurait dis une petite poupée. Elle était bien coiffé dans des vêtements modeste mais bien coupée qui faisait avantageusement ressortir ses formes. Le regard inquisiteur de certains de ses clients semblait démontré que la demoiselle était sous bonne garde, et elle n'était certainement pas aussi inoffensive qu'elle semblait le montré. Les aubergiste avait toujours une arme sur eux ou derrière leurs comptoirs, c'est bien connus. En tout cas, ce serait le plus judicieux en fonction des clients qui fréquente les environs. On est jamais à l’abri d'un bandit. Il inclina la tête rapidement en signe de respect en présence d'une dame toute reprenant sa conversation. La jeune demoiselle en hôtesse exemplaire se dépêcha de donner suite à toute ses demandes. Elle semblait un peu surprise de la demande concernant les chambres. Pour trois personne, deux lits n'était largement pas suffisant. Mais Shun trouvait rarement le sommeil, et quand il y arrivait toujours de travers ou dans un espace non prévus à cet effet (le plus souvent dans un fauteuil, la baignoire ou dans le placard à couverture).

« Oh non je vous en prie, vous n'en demandez guère tant ! Ravie de vous rencontrer Shun, je m'appelle Layla » elle ponctua sa phrase d'un de ses magnifique sourire qui aurait pu faire fondre la banquise.

Elle interpella une personne dans le coin des joueurs. Rapidement une silhouette se détacha du groupe pour s'approcher du comptoir. Son nom était Falhen, un nom très félin qui semblait lui allait comme un gants. Sa démarche était agile et souple, presque comme s'il flotté au lieu de simplement marché. Il avait une allure frêle pour ne pas dire aussi menue que l'aubergiste, avec les formes en moins. Ses cheveux centre semblait relativement bien entretenue comme ses vêtements qui semblait être plus pratique esthétique tout en restant correctement assortie. Lui non plus n'était pas très grand, Shun se retrouver a avoir une tête minimum de plus que le nouveau venus. La personne derrière lui resta à couvert, pourtant, un léger mouvement de tête semblait témoigné d'un certain intérêt. Elle resta silencieux pendant tout l'échange attirant parfois un regard curieux. Ce ne devait pas être très courant, ni même très polie qu'un étranger cache à se points. Elle ne bougea pas mais semblait rester volontairement dans l'ombre de son accompagnateur.

« Ces clients souhaiteraient que l'on mène leurs chevaux à l'étable, peux-tu t'en charger ?
- J'y vais de ce pas. En vous souhaitant un bon séjour. »


Shun le remercia d'un mouvement de tête sans s'offusque du clin d’œil, il y répondu par un sourire amusée presque complice. La silhouette laissa traînait son regard sur la silhouette filiforme qui s'éloigner. De l'extérieur sa ressemblait plus à une masse noire mouvoir légèrement sur sa droite en direction de la porte. L'aubergiste passa derrière son comptoir pour récupéré une clé à donner à ses invités. Shun glissa sa main vers sa sacoche tout en écoutant la jeune demoiselle :

« Je peux vous donner votre chambre immédiatement si vous souhaitez vous y rendre en attendant que le repas soit près....

Le regard du jeune homme se tourna vers son accompagnateur. Elle semblait le fixé comme pour lui affirmer son accord.  D'un sourire charmeur, il se pencha sur le contenu dans sa bourse. Sa main trifouillant les quelques pièces.

« Je sers généralement uniquement dans la partie taverne cependant, je pourrais envoyer quelqu'un vous chercher. Un bouillon et un galette, cela vous conviendrait ?
-C'est parfait, je pense qu'on restera entre deux et trois jours, puis-je vous payer d'avance ? »


Il déposa sa bourse sur le comptoir avec un grand sourire envers son hôtesse. Il allait récupéré sa clé quand il s'arrêta une seconde dans son mouvement. Il avait oubliée le gamin. Il soupira en se retourna, résigné vers la silhouette. Malgré l'impression qu'elle donnait d'avoir compris son soudain éclaire de génie, elle restait impassible. Il dû se retourner sans faire plus de cérémonie, lâchant un soupire significatif de lacement et de fatiguer.

« J'espère qu'il fera pas de bêtises et qu'il écoutera ce que dira Falhen ... »

Le rouquin avait sursauté comme si le diable lui avait mordu les fesses. Il ne s'attendait pas à ce qu'un étranger apparu devant lui sans qu'il l'entende. Son petit cris magnifiquement viril s’accorde parfaitement avec sa frimousse déconfite. Les chevaux se mirent à s'agiter sous la panique de la tête rousse. Ruminant de désapprobation n'appréciant pas ce faire déranger alors qu'ils s’approuvaient tranquillement. Le plus jeune se dépêcha de les calmés pour évité de déranger les pauvres habitant. D'un geste délicat, il passa sa main le long du museau de l'animal afin de le rassurée. L'empêchant au passage de se décidé à cabré. Les deux bestiau se rassurèrent l'un l'autre en restant à proximité de leurs propriétaire. Le petit se retourna d'un air inquiet vers l'étranger. Il avait fait en sorte de l'empêcher de trop se rapprocher des cheveux. Ne sachant ni d'où il sortaient, ni ce qu'il voulait réellement.

Plusieurs fois, il lui jeta un regard inquiet vers cet inconnus. Enlaçant le cheval presque à lui grimper dessus. Pas un son sortie de sa bouche depuis qu'il était apparut. Dans son esprit fusée les idées les plus saugrenue : est-ce un bandit qui à louché sur les deux magnifique étalons ? Un journaliste ? Un éclaireur pour des méchants bandits. Il tremblait de tout son être en jetant des regards furtif vers la silhouette à ses cotés en répétant dans sa tête : m'approche pas, m'approche pas, m'approche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyMer 04 Juil 2018, 11:18

Tandis que Layla finissait d'accepter le paiement d'avance de Shun pour son petit groupe, Falhen arrivait à l'extérieur, de sa démarche silencieuse. Malgré celle-ci, il sembla très vite remarqué : il fallait dire qu'à cette heure de début de soirée les habitants ne traînaient pas vraiment dans les rues, la plupart se dirigeaient directement vers la taverne du Sanglier Torché tandis que les autres rentraient chez eux, aussi il était plus aisé de remarquer quelqu'un qui marchait tranquillement sans but précis ou sans se presser tout simplement. Le rouquin l'avait remarqué immédiatement : il était proche des chevaux quand Falhen arriva vers lui, et poussant un cri de surprise il encouragea les bêtes à paniquer. En vérité, peut-être celles-ci avaient-elles déjà commencé à montrer des signes d'inquiétude à l'approche de l'homme, comme naturellement angoissées par sa présence, mais Falhen resta calme tout du long, croisant les bras devant lui pendant que le jeune homme aux cheveux roux tentait de calmer les étalons. Il observa tout du long les deux chevaux, détaillant leurs capacités, leur robe, jusqu'à la façon dont ils étaient soignés. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas intéressé par les bêtes évidemment, et son air de réflexion alors qu'il se frottait du bout des doigts le menton en témoignait, mais il ne semblait pas prêt de s'en approcher, laissant ainsi au rouquin largement le temps de calmer les animaux.

Lorsque le jeune homme en eut fini, Falhen rabaissa un sourire engageant à son intention, mais de toutes évidence le garçon était sauvage : méfiant, peut-être légèrement menaçant à l'égard de cet inconnu, il s'accrochait à ses bêtes comme si sa vie en dépendait et dardait sur Falhen un œil de dissuasion. Un œil en effet, car sous un épais bandeau coloré et sous ses mèches rousses rebelles se dessinait une imposante cicatrice qui barrait l'autre. Tout son visage semblait déformé de blessures et balafres peu engageantes. Falhen ne détourna pas le regard : il avait suffisamment vu de blessures bien pires pour ne pas réagir à celles-ci, se contentant d'une légère inspiration à l'idée de la douleur que cette blessure avait pu réveiller. Et, il fallait le dire, sous ces cicatrices imposantes le garçon portait un visage rond qui avait quelque chose de mignon, si bien qu'au lieu d'impressionner Falhen par son regard menaçant il lui donnait plutôt l'impression d'un petit animal paniqué, d'un chiot perdu. Falhen sourit de plus belle, penchant la tête sur le côté avec un léger rire.

« J'ai toujours autant de mal à approcher les bêtes, elles ne m'aiment pas trop. Pourtant j'ai des chevaux aussi. »

Il détourna les yeux du garçon : il ne voulait pas que son regard soit trop insistant à son encontre, et alors qu'il observait à nouveau les étalons il se contenta de fixer le visage des deux animaux, comme ne voulant pas l'inquiéter plus en continuant de constater leurs capacités. Il justifia cela par ailleurs :

« En fait je n'ai pas pu les voir depuis assez longtemps, ils sont dans ma ville d'origine et je n'y ai pas remis les pieds. J'avais deux étalons et une jument, la jument était trop jeune pour être montée cependant. Nous l'avions assez récemment reçue lorsque je suis parti en voyage, elle nous avait été offerte d'un état de noblesse nordique, il semblerait que ces chevaux blancs étaient les seuls qu'ils élevaient. Elle avait les sabots noirs, du boulet au jarret et au genou. On l'appelait à tord un poney, elle avait plutôt petite... »

Il parlait naturellement du palefroi, sans chercher particulièrement à se forcer ou à réfléchir à ce propos. Dans son regard, on devinait qu'il aimait ces créatures équidés. Malgré tout, il préservait sa distance tant avec les chevaux qu'avec le jeune garçon : même si les bêtes semblaient finalement calmées, ce n'était pas le cas du garçon, et il ne voudrait pas provoquer à nouveau une perte de contrôle des canassons. Il se contenta donc de poursuivre son discours sur la lignée de ses bêtes, comme on en discuterait dans les hautes noblesses alors qu'il ne semblait pas bien différent des hommes et femmes de la rue présente.

« L'un de mes étalons venait d'un élevage du littoral nord-ouest, un Norrois. Je l'appelais généralement plutôt le Noiraud, il avait la particularité dans sa robe de n'avoir que la tête noire, jusqu'au poitrail et descendant sur le garrot. Il avait cette tendance à partir à l'autre bout de l'enclos à l'ouverture de celui-ci, je crois que c'est le moment où j'ai commencé à croire que je leur faisais peur. »

Falhen rit joyeusement, toujours aussi tranquille dans sa tenue. Il finit par décroiser les bras et les posa sur ses hanches, l'air décidé.

« Bon, c'est pas tout ça mais il ne faudrait pas laisser ces deux-là au milieu de la rue, la garde serait capable de les réquisitionner, des fells de cette qualité, ils pourraient croire qu'ils leur sont destinés. L'auberge a une bonne étable, tu veux que je te montre où elle est pour qu'ils se reposent ? Je crois que je peux peut-être même t'indiquer les meilleures places, la qualité est une question d'observation ! »

Disant cela, il esquissa un clin d'oeil encourageant, la voix toujours aussi douce et joviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyJeu 05 Juil 2018, 16:31

Les deux étalons se calmèrent petit à petit que le gamin les caressaient. Ils s'étaient si rapidement énerver à l'arriver de cet étrange inconnus. Il devait vraiment y avoir quelques chose de pas net. Ça démarche silencieux les avaient peut-être angoisser car ils ont cru à une attaque. Le gamin jetait des petits coups d'oeil vers l’inconnue. Celui-ci, d'ailleurs n'avait pas avancée depuis son arrivée. Détaillant les bestiaux comme des objets de grande valeurs. Il est vrai que c'était des spécimens dans leurs genres. Le premier était d'une robe unis dans un blanc pur. Des sabots noir comme la nuit qui s'accordait avec ses yeux. Il était d'une assez grande taille au garot et semblais parfait pour les courses. L'autre, au contraire avait tout d'un croisés. Sa tailles était imposante, tout en muscles, plus proche d'un cheval de trait que de course. Il avait la musculation d'un cheval de trait mais la forme allongée d'un cheval de course. A l’inverse, il était beaucoup plus colorée, sa robe chocolat se terminer au bout des pattes par des poiles blancs qui tomber sur ses sabots. Ailean arrêta de paniquer en voyant l'étranger restée à sa place. Il se tourna légèrement pour pouvoir le regardait avec facilitée. Une grande partie de son champs de vision étant complètement noir. Ce n'était pas très pratique quand on était dans un village inconnus. Il le fixa longtemps en s'attendant à ce qu'il détourne le regard face à sa laideurs. Mais rien, l'étranger continua de le regardé avant de passé au cheveux, sans jamais faire la moindre grimace. Ce qui était relativement étrange vu comme ses cicatrises crever son visage. L’inconnu qui porter un intérêt beaucoup trop à ses cheveux commença à parler d'une voix calme :

« J'ai toujours autant de mal à approcher les bêtes, elles ne m'aiment pas trop. Pourtant j'ai des chevaux aussi. »

Sa phrase était un doux euphémise vu la réaction des étalons. Il devait ce faire fuir comme de la peste. Les cheveux restèrent sagement près de leurs propriétaires. L'embêtant en lui donnant des coups de museau pour attirée son attentions. L'enfant eut beaucoup à faire en essayant de satisfaire tout les caprices de ses divas. Son oeil détaillant l'inconnu de long en large et en travers en essayant de voire la moindre trâces de mensonges. Mais rien, il semblait réellement parler d'un lointains passer. Son oeil fixa ses yeux qui semblait ce voilé d'un brouillard du passer. Ailean l'écouta religieusement. De toute manière, il ne pouvait pas lui demander de partie et ne pouvait pas laisser les chevaux tout seul. Il n'avait absolument pas confiance en lui. Peut-être parce que les étalons ne ce sentait pas à l'aise en sa présence. Où peut-être parce qu'il semblait s'y connaître trop bien sans pour autant semblait noble. Ailean continua de passer la main le long du museau. Plein de méfiance envers le nouveau venu. Vu qu'il n'était pas nobles, le seul moyen pour qu'il s'y connaissent aussi bien était d'être fils de palefrenier ou encore un voleur. Seulement, il ne pouvait pas le dire aussi clairement que ce qu'il était en train de pensés.

« En fait je n'ai pas pu les voir depuis assez longtemps, ils sont dans ma ville d'origine et je n'y ai pas remis les pieds. J'avais deux étalons et une jument, la jument était trop jeune pour être montée cependant. Nous l'avions assez récemment reçue lorsque je suis parti en voyage, elle nous avait été offerte d'un état de noblesse nordique, il semblerait que ces chevaux blancs étaient les seuls qu'ils élevaient. Elle avait les sabots noirs, du boulet au jarret et au genou. On l'appelait à tord un poney, elle avait plutôt petite... »

Ailean l'écouta avec attention, trouvant sa bizarre qu'un gamin de son âge est accès à autant de cheveux et d'une aussi grande écurie. Il n'en possédé aucun évidement, mais il avait assez fréquenté les nobles pour savoir des choses aussi basique que les meilleurs écuries et les meilleurs tailleurs de tel ou tel ville. De plus, il n'était pas un voleur pour avoir eu un cadeau de nobles. Il était complètement perdu. Un noble ne l'aurai pas aborder avec autant de naturel. Enfin, un si mais pas un parfait inconnus d'un endroit qu'il ne connaissait pas. Cet homme était entourée de mystère ou plutot, c'était le gamin qui était trop curieux. Il l'écouta attentivement sans ce rendre compte qu'il faissait attention à chacun de ses mots. Ailean dessina un timide sourire en s'imaginant devoir abandonner ses deux superbes étalons. Il serait certainement très triste pour un long moment, en train de se demander ce que deviennent ses amis. C'est vrai qu'il ne parler pas beaucoup, les cheveux eux n'ont pas besoin du tout de parler pour ce comprendre. C'était tellement plus simple. L’inconnu continuer de parler naturellement comme si c'était des amis de long date. Étrangement, Ailean qui était paniquer depuis un moment commença à se calmer au file des paroles. Malgré le fait qu'il était toujours intrigué par cet étrange personnage qui était apparue comme par magie. Se méfiant toujours un peu de ce qu'il pourrait faire, mais vu qu'il ne s'approcher pas des chevaux. Il lui accorda le bénéfice du doute :

« L'un de mes étalons venait d'un élevage du littoral nord-ouest, un Norrois. Je l'appelais généralement plutôt le Noiraud, il avait la particularité dans sa robe de n'avoir que la tête noire, jusqu'au poitrail et descendant sur le garrot. Il avait cette tendance à partir à l'autre bout de l'enclos à l'ouverture de celui-ci, je crois que c'est le moment où j'ai commencé à croire que je leur faisais peur. »

C'est étrange comme l'inconnu semblait vraiment sincère en parlant de son passer. Il continuée d'une voix douce en parlant tranquillement. Ailean aurait pu dire qu'il n'en avait rien à faire de toute façon, vu qu'il ne le connaissait pas. Mais, c'était au moins le moyen de se sociabilisé. En rentrant, au moins il aurait plein de chose à racontée. Et vu qu'il n'allait certainement pas lui demander son prénom, chaque détail qui pourrait prendre permettrai à sa mémoire de ce souvenir de lui. Rien que le fait, que les chevaux ne l'aimais pas ferait un bon point de dépars. Après y avait la marche de félin, une origine inconnus et une forte possibilité pour être un vilain voleurs. Ailean devrait en informé Shun au cas où même si accuser quelqu'un sans preuve n'était pas une chose à faire. Un rit franc le secoua d'un seul coup, le gamin releva son regard vers son étranger. Il souriait comme un bienheureux. Ailean papillonna des paupières surpris, ne se rendant pas bien compte de ce qui le faisait rire à ce point. Pourtant, l'étranger semblait heureux ? Le rouquin laissa ses lèvres se tordre d'un fin sourire incontrôlée. C'était étrange de voir quelqu'un rire de la sorte. Il le regarda reprendre son sang froid en quittant sa position neutre :

« Bon, c'est pas tout ça mais il ne faudrait pas laisser ces deux-là au milieu de la rue, la garde serait capable de les réquisitionner, des fells de cette qualité, ils pourraient croire qu'ils leur sont destinés. L'auberge a une bonne étable, tu veux que je te montre où elle est pour qu'ils se reposent ? Je crois que je peux peut-être même t'indiquer les meilleures places, la qualité est une question d'observation ! »

Le gamin le regarda pendant quelques seconde droit dans les yeux. Le clin d’œil l'ayant fait bug. Ce n'était pas le genre de chose qu'on lui faisait habituellement par gentillesses. C'était peut-être pour l'invité à parler vu qu'il semblait attendre une quelconque réponse de sa part vu son visage avenant. Mais Ailean resta silencieusement muet. Ses lèvres cherchèrent même pas à formuler quelques choses pour lui faire comprendre que c'était peine perdu. Sa tête acquiescer simplement pour signifié son accord même s'il n'était pas réellement rassurée. Il aurait tellement préféré que Shun vienne prendre sa place. Il serait tellement plus utile avec Misu. Ils se seraient enfermer dans la chambres jusqu'à l'heure du repas. Seulement, Shun ne semblait pas vouloir apparaitre à la porte pour venir le sauver de cette situation. Pas que la compagnie de l'étranger l'inquiété outre mesure, mais ne pas savoir ce qu'il était vraiment et le fait de ne pas pouvoir parler ne le rassurée pas. Surtout que rien ne prouvait qu'il pouvait lui faire confiance. D'un autre coté, il allait pas rester devant l'auberge jusqu'à la tomber de la nuit. C'était complètement stupide même pour lui. Il détacha les deux animaux en faisant attentions à maintenir les rennes entre ses mains. Évitant d'en confié à la charge à l’inconnue. Ailean espéré qu'il comprennent que c'était son seul moyen pour affirmé son accord. Malgré le fait qu'un des deux étalons était dans son angle mort, il faisait en sorte d'avancé un peu plus sa main afin de voir au moins le bout de son nez.

Ailean marcha tranquillement en cherchant à comprendre la signification de sa dernières phrases. Il avait compris que son étranger était étrangement douée pour repéré les choses ayants de la valeurs. Sa connaissance sur les équidés était prouver vu son long discours. Il espéré seulement qu'il ne l’emmènerait pas dans un endroit où il se ferait attaquer. Quoi que, il avait l'air honnête. Ailean regarda du mieux qu'il peut autour de lui pour détaillé la route à prendre sur le chemin du retours. Laissant toujours ses pensés courir sur cet simple phrase. Pourquoi dire une telle phrase ? C'était pas vraiment logique. Il avait rapidement compris que cet étranger était envoyer par l'aubergiste, du moins le croyait-il. Les cheveux avaient besoin d'un endroit propre pour se poser avec de la nourriture pour se refaire de long voyage. Ailean ne souhaité pas que des gardes viennent les prendre. Il pourrait pas leurs expliquer à qui ils appartiennent et n'imaginait pas la colère de la principale intéresser si il rendrait lui apprendre que des gardes avaient récupéré ses étalons. Un frisson lui parcourus l'échine, inquiet à cet mauvais idée. Ils arrivèrent près d'une annexe de la petite auberge. Ailean remarqua qu'elle était petit bien relativement bien construite. Les chevaux pourraient se plaire. Ils n'avaient pas fait de caprice en suivant l’inconnue. Ailean laissa tomber son regard vers l'étranger. Toujours ses questions dans la tête. Qu'est-ce que c'est compliquer un déménagement...
Au loin, une ombre l'observé avec attention, près à intervenir au moindre accros. Il avait déposer son colis dans la chambre en ayant charger l'aubergiste de l'y conduire en sécurité, le temps qu'il reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyJeu 12 Juil 2018, 16:29

Le garçon semblait perdu. Il ne remuait pas d'un poil, Falhen eut un doute pendant un instant sur le fait qu'il fut vivant. Peut-être était-il sourd ? Non, de toute évidence il avait tendu l'oreille à ses paroles, puisqu'il ne l'avait pas toujours regardé directement et malgré tout était resté tourné dans sa direction. Le brun releva un sourcil lorsqu'il le vit bouger les lèvres sans qu'un son en sorte. Peut-être... Etait-il muet ? Ce serait bien moins étonnant, et pour avoir une connaissance dans ce cas en vérité Falhen se sentait beaucoup plus à l'aise de penser ainsi. Lorsque le garçon finit par hocher la tête, il lui sourit, rassuré : c'était un bon début, un geste suffisait pour la communication à dire vrai. Concrètement, s'ils se connaissaient un peu mieux, un regard suffirait, Falhen comprenait naturellement par un regard la plupart des pensées de ses proches ou même de ses collègues, peut-être pourrait-il parvenir à ce niveau avec le jeune homme ? Ce ne serait pour lui déplaire.

Après cette timide confirmation, le garçon pris ses deux bêtes, en faisant passer une plus à l'avant pour garder son oeil dessus, et s'avança vers Falhen. L'homme aux yeux d'or lui sourit de plus belle, puis fit volte-face : lui montrer son dos permettrait de lui faire gagner confiance en lui, après tout de la sorte il se montrait complètement vulnérable à toute attaque et ainsi soumis au bon vouloir de celui qui le suivait, il lui montrait de la sorte qu'il ne se montrait pas agressif ni prudent à son propos et qu'il ne lui était donc aucunement rival ou ennemi. D'un pas tranquille, tendant l'oreille aux sabots des chevaux, il avança dans une ruelle le long de l'auberge. Le duo contourna le bâtiment, avançant quelques secondes avant d'arriver à un bâtiment collé à l'auberge à l'arrière. Une écurie qui aurait pu contenir une demi-douzaine de chevaux, peut-être une dizaine en les serrant un peu, accueillait les visiteurs à portes ouvertes. Dans les lieux, sur un étalon se reposait près de l'entrée. La bête s'éveilla soudainement à l'entrée de Falhen, le surveillant avec prudence : une fois de plus l'animal sembla méfiant à l'égard de l'homme, mais celui-ci l'évita soigneusement pour ne pas le faire paniquer. Il mena son rouquin d'accompagnateur au bout de l'écurie, le plus loin possible de l'entrée, et lui indiqua deux emplacements, à un emplacement près des derniers. La paille était tendre, le foin odorant, une humide fraicheur s'élevait des points d'eau réservés. Falhen se tourna vers le roux.

« Et voilà ! Ces deux emplacements ont récemment été nettoyés, Layla - l'aubergiste - m'a demandé de m'en charger ce matin alors je peux t'assurer qu'ils sont parfaitement propres. Et si tu as la moindre plainte tu sauras qui venir pincer. »

Il accorda un autre clin d’œil au garçon, cette fois-ci taquin, pour soutenir sa plaisanterie. Il se doutait que le gamin ne viendrait jamais se plaindre à voix haute auprès de lui au vu du mal qu'il avait à ne serait-ce que lancer un simple oui, au mieux peut-être murmurerait-il quelque chose, encore faudrait-il qu'il ait une voix ce dont Falhen doutait fortement à cet instant. Il mima donc le fait de se faire pincer pour appuyer la plaisanterie qui n'en était pas tant une : si le garçon venait lui faire ceci, il comprendrait vite son erreur, un moyen de communication comme un autre. Il lui fit signe de s'approcher en s'enfonçant un peu dans le box, évitant un imposant tas de foin visiblement là pour compléter les besoins des bêtes, et que certains avaient dû utiliser comme lieux de repos à en voir les formes enfoncées qu'il y avait dans le mont végétal. Il présenta proprement au garçon tout ce qu'il avait fait pour l'emplacement, comme un habile vendeur, semblant surtout soucieux d'avoir fait de son mieux pour les chevaux ; il n'avait jamais pu s'en occuper lui-même dans sa jeunesse et faisait de son mieux aujourd'hui pour en être digne.

« J'ai réussi à convaincre Layla de mettre quelques pommes de côté pour les bêtes, si tu en as besoin. Elles ont leur coût mais... Je dois avoir quelques pièces dans ma sacoche pour compléter si tu veux. Je ne paierai jamais pour un autre homme, mais pour un cheval pourquoi pas ? »

Il rit comme un enfant. En ce monde, c'était chacun pour soi, cependant Falhen appréciait de tendre la main à l'occasion pour des intérêts communs, et les chevaux étaient réellement son intérêt principal. Il passa sa main sur les emplacements les plus prudents pour atteler les chevaux sans les déranger dans leur sommeil, et en profita pour indiquer d'un geste où le garçon roux pourrait ranger les selles des équidés, tout en lui glissant un murmure à propos des outils pour les soigner s'il avait du temps pour lui ; sans doutes le garçon était-il l'écuyer des deux autres voyageurs à en voir son affection pour les animaux. Il se redressa par la suite, contournant les chevaux pour ne pas les angoisser en restant trop proche de l'endroit où ils allaient se reposer, et se mit en direction de l'entrée.

« Au fait, je m'appelle Falhen. On me surnomme parfois le loup alors... Bah, je suppose que si tu fais ça à Layla elle comprendra. »

Avec un clin d’œil amusé et une langue légèrement tirée, comme se moquant de lui-même, il mima des oreilles au dessus de sa tête, sans doutes les oreilles dudit loup.

« Quoique, on pourrait confondre avec gros chat... Enfin, si c'est lui qui descend il comprendra vite que c'est moi qu'on attendait et m'appellera, haha ! »

Falhen porta sa main à sa nuque, se frottant l'arrière du crâne en riant. Il se redressa, ramenant à nouveau ses mains sur ses hanches en une pose tranquille, visiblement très à l'aise si ce n'était trop à l'aise. Ses yeux dorés détaillaient le visage balafré du garçon. Il restait parfaitement insensible à ses marques, il n'avait aucun mal à voir en dessous le visage naturelle du garçon, ce n'étaient pas deux ou trois cicatrices dont une seulement rougeâtre qui allaient le traumatiser, et ce malgré la propreté de sa propre peau de porcelaine soignée autant que celle d'une femme de noblesse. Il porta une main à son visage, son doigt caressant sa propre joue, alors qu'un pétillement naissait dans le coin de son œil, dans un air de réflexion.

« Mmmh... Je suppose... Qu'il ne faudrait mieux pas que je demande ton nom ? Mmh... Tu sais peut-être écrire ? Ou alors il faudrait que je demande à l'homme charmant aux yeux verts qui t'accompagne ? J'adorerai faire connaissance mais... »

Il se gratta la joue, ses yeux fixant le sol avec une pointe de déception et un sourire triste. Ce serait compliqué dans un dialogue à sens unique en effet... Il écourterait volontiers les discussions, cependant il lui fallait une base de connaissance pour cela. Vraiment pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyDim 15 Juil 2018, 09:54

L'étranger ouvrit la porte de la petite étable. Il n'y avait qu'un seul cheval qui ne semblait pas apprécier la venu de cet huluberlue. Il devrait vraiment pas être un amis des équidés pour avoir toujours ce genre de réaction. Ses étalons commençaient tout juste à s'habituer, tournant parfois fort la tête pour vérifié que cet homme ne les approchaients pas. L'étable était assez grande pour faire circuler deux cheveux le long de l'allée principale. Les box était correctement ordonnée avec assez d'espace entre pour évité que les cheveux s'attaque entre eux. Ailean sourit malgré lui, content de voir que les cheveux ne dormirait pas dans la crasse d'une vieille grange. L'inconnus présenta deux box large, côte à côte, pour accueillir ses étalons. D'un regard inquisiteur, il vérifia la propreté du lieu. Même si l'inconnu justifié qu'il l'avait nettoyer ce matin. Il n'arrêté pas de parler, semblant véritablement adorée les cheveux pour pouvoir en faire un long monologue. Peut-être espéré-t-il qu'à force, le gamin lui réponde. Ailean habillement habitué à géré deux monture en même temps se dépécha de les installées. Il attacha celui près de son oeil valide. Il allait rentré le second qui avait transporter deux voyageur au lieu d'un. L'inconnus commença à mimée des actions pour renforcée ses dires. Malgré son oeil en moins, son champs visuel était étrangement large. Vu qu'il ne parlait pas, il faissait attention à tous ce qui l'entouré. La réaction de l'étranger l'amuser un peu. Tout en guidant le cheval dans son box. Il referma la porte derrière lui. Il se plaça de façon a voire toujours l'autre étalons en face. D'un geste habille, il libéra l'animal du arnée et de sa selle.

Le garçon continua de blablatté en donnant plusieurs indications intéressante. L'endroit pour ranger le matériel était relativement important. La trousse de soin était un véritable plus. D'un geste doux. Ailean caressa l'étalon avant de quitter son box pour s'occuper de son collegue. De la même façon, il récupéra le cheval,le fit rentré, le libérant des différents instrument pour la monture et le laissa tranquille. Le foin était de bonne qualité. Il demanderait plus tard à Shun de payer pour leurs donner des pommes s'il était d'accord. Son oeil retomba sur la silhouette de son étranger. Il avait une manie de faire des clincs d'oeil qui mettait mal à l'aise. En vrai, il avait peut-être tout simplement un tic. Ailean hocha les épaules en sortant. Silencieusement, ses mains attrappèrent le mord pour vérifié l'état. Il fallait le nettoyer pour évité que les germes s'accumule, mais ce qui l'inquété réellement était un mauvais coup de dent qu'avait fait unn des étalons sur le fer. Il devrait demander à un palvrenier de venir s'occuper d'eux. De toute façon, leurs fer avait besoin d'être changer. Il alla les passer sous l'eau. L'étable avait différent sceau d'eau. Ailean pris un peu d'eau dans uns sceau vide pour les nettoyers. Une fois les mord propre. Il alla les rangers au emplacement indiquer par son guide personnel. D'un pas relativement rapide, il fit des allées retour entre les box et la salle de rangement. S'occupant de ranger les selles, de nettoyer les tapis avant de les faires correctement séché. Il fit tout ça en écoutant attentivement ce que lui disait son inconnus.

« Au fait, je m'appelle Falhen. On me surnomme parfois le loup alors... Bah, je suppose que si tu fais ça à Layla elle comprendra. »

Ailean le fixa un long moment, trouvant le surnom peu approprié. En plus, Falhen était ridicule à essayer de mimé un loup en faisant des oreille avec ses mains. Mais, le rouquin était relativement touché de le voir autant se demené pour essayer de l'aider. C'était assez rare pour en profité un peu. Il continua de parler en partant sur des détaille que le gamins avait du mal à comprend. Une personne dans son entourage devait être surnomée le chat, ce n'était pas un surnom très classe par rapport au Loup. On imaginait directement un paresseux aimant la chaleur et les bien fait de la sièste. Ailean se saisie de plusieurs brosses avant de rentré dans le box de l'étalon le plus proche de la sortie. Le cheval avait déjà commencer à boire dans un des sceau à sa disposition. Il ne fit aucun geste brusque en sentant le gamin se mettre à ses côté. Il fit en sorte d'être relativement tranquille quand la brosse se posé sur son pelages. Sa main allant dans le sens du poile. Les cheveux était proprement tondu en plus de leurs poiles fin d'été. Il n'y avait pas grand chose à brosser, mais les chevaux adoré ce faire chouchoutter. Surtout après une grande course. Le rouquin prennait son temps, pas vraiment présser à l'idée de rejoindre les deux autres. Au bout d'un long monologue, Falhen semblait se fatiguer à discuté dans le vide. Il devait être résigné à l'idée de ne pas avoir de réponse quoi qu'il puisse dire. Sa main s'arrêta de brosser, il allait encore être seul...

« Mmmh... Je suppose... Qu'il ne faudrait mieux pas que je demande ton nom ? Mmh... Tu sais peut-être écrire ? Ou alors il faudrait que je demande à l'homme charmant aux yeux verts qui t'accompagne ? J'adorerai faire connaissance mais...
- Il s'appelle Ailean ! » ricana une voix derrière Falhen.


Ailean sursauta en passant son petit visage en dehors du box pour voir la personne qui venait de parler. Ne s'attendant pas à entendre son nom dans l'étable. Shun était posé de façon négligé contre la porte d'entré. Il semblait être là depuis un petit moment. L'homme en noir avait trouver un endriot correcte pour les regardait. Il n'avait pas faire trop de bruit en rentrant. Attendant le bon moment pour intervenir dans la conversation. Tout son dos épousé parfaitement la forme de la porte. Les bras croisés sur sa poitrine en tenant sa religieuse bible entre les mains. La tête un peu sur le coté en direction des deux autres garçons. Un grand sourire moqueur sur les lèvres alors qu'il fixait un moment le rouquin avant de reporter son attention sur Falhen :

« T'as du courage pour essayer de le faire parler ! C'est pas trop compliquer ? » Demanda-t-il sur un ton très ironique.

Le prêtre haussa les épaules en venant lacher sa bible d'un bras. La tenant toujours fermement de l'autre. Sa main libre venait se graté la tête. D'un même signe d'embara que Falhen plus tot :

« Il est pas muet mais, refuse de parle quand ce n'est pas moi ou la personne qui nous accompagne ! Il soupira, son ton avait une point de reproche envers le gamim, mais repris d'un ton plus léger, peut-être que si tu lui écrit, il se motivera à te répondre, personne n'a encore essayer ! » Il se mis à rire en imaginant la scène.

Le gamin ne ce fit pas prier pour disparaître derrière l'étalon, rougissant sous les moquerie du prêtre. Ce n'était pas de sa faute, il n'y arrivait simplement pas à dépasser cette barrière. Il se dissimula en passant dans l'angle mort de ses deux interlocuteur. Shun soupira, comme un père dépasser par les bétises de son enfants. Ailean n'était pas farouche comme gamin mais, s'obtinée dans le mutisme. Quoi qu'il arrive, rien ne le faisait parler. Shun se tourna vers Falhen avec un magnifique sourire. Lui adressant un regard d'excuse pour le gamin. D'un autre coté, Ailean avait fait un effort sans courire dans la direction opposé à celui qui avait essayer de lui parler. Ses yeux vert pétillèrent d'une lumière de remerciment. Fixant le visage fin de son interlocuteur. Il avait parfaitement entendu le jolie compliment que ce dernier lui avait fait.

« C'est bien la première fois qu'on me dis que je suis charment ! Merci pour le compliment ! » fit-il avait un splendide sourire charmeur et un clin d'oeil.

Shun se décala de la porte pour se redresser. Il s'amusait à taquiner le jeune homme qui c'était occuper de son gamin à sa place. Il avait laisser la troisième personne entre les bons soins de l'aubergiste. De toute façon, il c'était assuré qu'elle soit correctement installée dans sa chambre avant de venir surveiller le gamin. Elle n'allait pas faire de catastrophe pendant le peu de temps où il la laisser seule. C'était pas facile de devoir géré deux enfants en même temps. En tout cas, il espéré que le miroire l'attirerait assez longtemps pour l'occuper.

« Ne tarde pas Ailean ! Elle va être de mauvaise humeur sinon ! » soupira-t-il en regardant pas dehors l'étable, le soleil disparaître lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyDim 29 Juil 2018, 21:29

« Il s'appelle Ailean ! »

Falhen tourna la tête immédiatement dans la direction du bruit. Il ne sembla absolument pas surpris de la présence de Shun derrière lui en vérité, mais fit l'effort de relever les sourcils, tout de même quelque peu étonné qu'il s'exprime à ce moment précis. Il posa ses mains sur ses hanches, l'observant de bas en haut pour tenter de comprendre quelle était l'approche qu'il avait alors, mais détourna vite la tête pour sourire à Ailean : pour le moment, c'était avec lui qu'il parlait.

« Oh ? Enchanté Ailean alors, si tu me permets de t'appeler comme ça. »

Il sourit délicatement, ses yeux dorés pétillant dans la pénombre de l'écurie. Entendant Shun se redresser, il se tourna de sorte qu'il était de profil par rapport aux deux autres, créant un triangle entre eux qui lui permettait de parler avec les deux. Un peu d'air passait entre les planches du petit bâtiment ouvert, soulevant l'odeur du foin et le mêlant à celle naturelle du village qui était composée de la verdure des plaines de l'Est, de l'humidité étrange de la forêt Aile Noire et du travail fermier actif dans les environs. En somme, une ambiance agréable de fin de journée enveloppait le trio.

« T'as du courage pour essayer de le faire parler ! C'est pas trop compliqué ?
-Je me débrouille comme un roi »
, plaisanta Falhen à la remarque sarcastique de Shun.

Bien que moqueur, Shun transforma sa mine en un air plus embarrassé. Ailean lui-même semblait très gêné, il avait esquissé plus tôt un regard triste qui avait donné envie à Falhen d'aller lui malaxer les joues, mais le jeune homme avait préservé son peu de distance par respect envers les règles de bienséance lors d'une première rencontre ; rien ne garantissait qu'il soit si distant à la seconde, maintenant qu'il savait que le garçon se nommait Ailean et aimait les chevaux lui aussi.

« Il est pas muet, mais refuse de parler quand ce n'est pas moi ou la personne qui nous accompagne...
-Oh ? Au moins je ne t'ai pas fait fuir
, lança Falhen à Ailean comme pour l'intégrer malgré son silence à la discussion alors que Shun poursuivait :
-Peut-être que si tu lui écris, il se motivera à te répondre, personne n'a encore essayé ! »

Shun riait de cela, mais sur le coup Falhen releva les sourcils, et glissa un regard fort admiratif vers Ailean. Il avait envie de lui passer le bras affectueusement sur les épaules mais garda ses mains croisées dans son dos, étirant un large sourire sur son visage. Ses cheveux dansaient sur ses joues et son front au moindre mouvement de tête.

« Wow, écuyer et en plus tu sais écrire, tu en as des talents cachés. Je ferais en sorte d'amener de quoi écrire la prochaine fois alors. »

Il rit légèrement, voyant Ailean qui s'était caché derrière son étalon avec embarras et une pointe de peur. Il disparu littéralement derrière l'animal, faisant se pencher Falhen qui cherchait à le voir, mais se doutant qu'il ne souhaitait pas qu'il continue de le suivre il se redressa quand Shun soupira, venant se placer de sorte qu'ils se faisaient enfin face puisque le jeune homme avait quitté le cercle de conversation. Sur le visage du prétendu prêtre, un sourire rayonnant trônait, d'un grand charisme et extrêmement expressif. Falhen ne s'était pas trompé en le qualifiant de charmant.

« C'est bien la première fois qu'on me dis que je suis charmant, merci pour le compliment ! »

Falhen ne paru pas un instant surpris, au contraire il étira un peu plus son sourire, retenant un léger rire amusé : visiblement on avait là un grand curieux pour avoir tendu l'oreille à toutes ses paroles, elles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Il ne pouvait pas avoir confirmation que Ailean avait tout écouté en s'occupant des fells, mais rien n'était perdu, en attendant il se consolait de l'amusement qu'il tirait de son échange avec Shun.

« Je ne fais que constater une vérité évidente que les autres n'osent peut-être pas pointer... », répondit-il d'un air taquin à demi-voix.

Shun se concentra sur son petit protéger toujours bien caché derrière son étalon.

« Ne tarde pas Ailean ! Elle va être de mauvaise humeur sinon ! »

Falhen se tourna dans la direction que le prêtre regardait, remarquant la discrète silhouette du rouquin. Il sourit en coin, tournant à nouveau la tête vers l'homme aux yeux verts.

« Combien de temps restez-vous ? Si vous avez besoin d'un guide, bien que je ne sois pas natif je connais plutôt bien les environs et surtout les chemins les plus rapides. Et je serais ravi de guider l'un d'entre vous. »

Disant cela, il tourna à nouveau la tête vers Ailean et leva un peu la voix, étirant l'invitation à son intention également, après tout ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait parler avec - ou se faire écouter parler - de chevaux. De plus, le jeune homme lui était étrangement adorablement sympathique, il avait quelque peu envie de le gâter. Il se retourna vers Shun, un sourire étiré sur le visage et les yeux affinés. Dans l'ombre, ses iris se découpaient, non pas lumineux, juste comme s'ils étaient cerclés d'obscurité les faisant ressortir plus que de normal. Comme les yeux d'un loup. Il passa sa langue discrètement au coin de ses lèvres, sa voix baissant d'un ton pour être plus intime :

« Ou d'être d'une quelconque compagnie à tout moment. »

Il n'y avait pas qu'Ailean qu'il voulait gâter en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:25

Ailean sortis de sa cachette en entendant que la conversation dérivé sur un autre sujet. Il ne sait pas si son guide allait réellement lui apporter une feuille et une plume la prochaine fois qu'il se verrait. Ce serait assez marrant d'écrire quelques mots. Il rougissait un peu face au compliment de Falhen, Il n'était pas habituer à ce qu'on lui dise ce genre de chose. Shun d'ailleurs le remarqua assez facilement et ce mis à sourire. Le rouquin lui jeta un regard noir à son amis. Pas vraiment heureux que ce dernier profite de ses faiblesse pour ce moquer. Le plus âgé passa une dans ses cheveux avec un air satisfait. C'était relativement marrant de voir le gamin essayer de sympathiser avec d'autre personnes. Le plus jeune ne semblait pas de son avis et gonfla les joues pour bien lui faire comprendre. Falhen, un peu trop laisser de coté dans les échanges non verbal repris la conversation. Attirant l'attention des deux autres interlocuteur :

« Combien de temps restez-vous ?

Shun posa quelques seconde de silence. Le temps de réfléchir à la réponse la plus approprié. Il n'avait pas encore parfaitement décidé ce qu'ils allaient faire. Et même s'ils avaient plusieurs piste, aucuns n'avait aborder sérieusement la conversation. Shun resterait avec ses deux accompagnateur mais, n'irait peut-être pas vivre avec eux. Après tout, il préfère les endroits où on le laisserait tranquille. Mais, il se pliera à la décision de celle qui rester planqué. Il hocha les épaules avant de reprendre d'une voix assez monotone :

« Selon son humeur, mais je pense qu'on va y aménagé.
- Si vous avez besoin d'un guide, bien que je ne sois pas natif je connais plutôt bien les environs et surtout les chemins les plus rapides. Et je serais ravi de guider l'un d'entre vous. »


Sa fin de phrase était plein d'insinuation. Shun apprécia le geste et la proposition qui était des plus intéressante. Ailean se rapprocha du groupe. Lui aussi était curieux de connaître les environnements. S'il devait y vivre, mieux valait apprendre à connaître les endroits. Shun passa machinalement sa main dans les bouclettes du blonds. Inquiet que le gamin s'isole, mais s'il faisait attention à continuer de traînée avec Falhen y a pas de risque. Enfin, il fallait rester assez méfiant pour l'instant. Le temps est le meilleurs moyen pour liée une relation.

« Ou d'être d'une quelconque compagnie à tout moment. »

Sun redressa un regard carnassier envers son interlocuteur. Attrapant Ailean pour le glissait dans ses bras. Le gamin n'ayant aucune résistance se laissa traîner comme une peluche. Ses corps se plaqua contre celui de son aînée. Il se mis automatiquement à rougir, ne comprenant pas ce geste soudain. Il essaya de se libéré un peu violemment. Ses mains bougée comme ceux d'une poule essayant de volée. Shun le garda contre lui en plaça ses mains sur ses oreilles :

« Quel dévouement ! »

En disant ça, il plaqua un peu plus Ailean contre lui. Le gamin risqué de manqué d'air, étouffé de la sorte. Totalement bloquer contre le torse de Shun. Ce dernier se rapprocha assez vivement de Falhen, glissant assez vite au plus près de son visage. Il glissa ses yeux dans les siens sans avoir peur de ce faire mordre par l'animal face à lui. Il lui vola un chaste baisé avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieur, moqueur :

« Fait gaffe, certain risque d'en abuser  ! »

Ses mains relâchèrent le gamin. Il se fit repousser assez loin sous l'effet de la surprise. Ailean inspira une grande bouffée d'air en manquant de peu de tomber sur Falhen. Regardant Shun avec une assez grande surprise. Il n'avait quasi rien vu de ce qui c'était passer. Le torse du plus grand l'enveloppant totalement dans son étreinte. Ses jouent rouge rendait son visage encore plus croquant que d'habitude. Le gamin souffla en voyant son amis se redresser de tout sa superbe. Il était légèrement moqueur en ramenant ses cheveux en arrière :

« Je te laisse à Ailean ! Sinon il va m'en vouloir ! A toute à l'heure ! »lança-t-il en commençant à quitter l'écurie.

Le rouquin le regarda partir d'un air curieux. Lui qui était venu pour le surveiller et c'était plaint qu'il ne devait pas rentré trop tard pour surveiller la demoiselle. Il se retourna sans comprendre, allant vérifié que les deux étalons ne maqué de rien. Laissant Falhen à ses pensés, ne pouvant pas lui demander ce qui ce passer…
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptySam 03 Nov 2018, 18:20

Le mystérieux homme de foi ne semblait pas manquer d'intelligence et compris rapidement le lourd sous-entendu de Falhen. Voyant son regard s'illuminer, le loup ricana légèrement, jusqu'à-ce que soudain Shun s'empare d'Ailean pour le bloquer dans ses bras dans une position de censure totale : ses mains vinrent se refermer sur ses oreilles alors que ses bras entravaient le corps du rouquin, lequel battait des bras comme s'ils eurent été des ailes, son visage rougissant vivement, fusse-t-il sous l'effet de la gêne ou de l'étouffement Falhen n'aurait su le dire.

« Quel dévouement ! »

Le rire de Falhen résonna une nouvelle fois dans l'écurie alors que les bras croisés dans le dos il dardait un sourire presque félin cette fois-ci en direction de Shun. Il ne remua pas d'un cheveux quand l'immense homme se pencha soudain sur lui, et releva même légèrement le menton avec un sourire défiant quand leurs visages ne furent plus qu'à un cheveux l'un de l'autre. Ses yeux fixaient avec assurance et amusement ceux verts de son interlocuteur, et son menton chatouillait presque la mâchoire de l'homme de foi. Quand celui-ci déposa brièvement ses lèvres sur les siennes, il les étira en un sourire rieur qui éclata en gloussement lorsqu'il sentit les dents de l'homme effleurer sa lèvre inférieure.

« Fait gaffe, certain risque d'en abuser !
-J'apprécie votre modestie »
, plaisanta Falhen en retour, penchant légèrement la tête sur le côté.

D'un même mouvement, Shun se redressa et lâcha Ailean qui, dans son débat acharné pour tenter de se libérer, se propulsa lui-même en arrière et dû battre des bras et des jambes pour ne pas tomber, bien que la présence de Falhen derrière lui lui donnait une part d'assurance de ne pas réellement se trouver par terre. Le brun rit légèrement, sans réelle moquerie, ayant reprit son air doux et innocent en un claquement de doigts alors que Ailean tentait de reprendre consistance. Shun en profita pour prendre une pose décontractée, tirant ses cheveux vers l'arrière avec un air satisfait.

« Je te laisse à Ailean, sinon il va m'en vouloir ! A toute à l'heure ! »

Sur ces mots, l'homme sortit sans plus de panache, laissant un rouquin tout perdu derrière lui. Falhen détacha enfin ses mains croisées dans son dos pour déposer ses longs doigts sur ses hanches, un sourire jovial sur le visage :

« Tant d'animation, les prochains jours promettent d'être divertissants ! »

Il tourna la tête vers Ailean qui avait rejoint les chevaux en silence, achevant de s'occuper des bêtes et de s'assurer de leur bon soin. Le brun s'approcha légèrement, toujours prudent de ne pas faire paniquer les étalons qui l'observaient parfois d'un air prudent, et se penchant vers le rouquin il lâcha d'une voix rieuse :

« A commencer par la visite ! Tu as sans doutes des lieux que tu aimerais connaître ? Tu pourras m'en faire une liste pour demain. Si tu veux je peux te faire un résumé rapide des environs ! »

Sur ces mots, il s'appuya sur une clôture de bois et se mit à énumérer les lieux d'intérêt du village, laissant ainsi Ailean terminer son ouvrage alors que le soir finissait de prendre place dans le quartier. Dans l'auberge, Layla venait d'achever de préparer le repas des trois visiteurs, et était en train de discuter avec un garçon aux cheveux châtains et aux yeux émeraudes avant que Shun n'entre, la coupant dans son discours. Le jeune homme se tourna également et accorda un signe de tête et un léger sourire en guise de salutation au voyageur : son visage était rond et juvénile et ses yeux grands, mais il avait une posture adulte et le regard vif. L'aubergiste s'approcha de Shun, toujours aussi rayonnante et vive malgré la fin de journée.

« J'allais justement faire prévenir que votre repas était près, je vais le servir sur cette table afin que vous puissiez le prendre, souhaitez-vous vous installer tout de suite ou voulez-vous aller chercher votre compagne par vous-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyMar 29 Jan 2019, 10:51

Ailean n'écouté que d'une oreille très initiative ce qui se passer autours de lui. Continuent de vérifié si les animaux aller parfaitement bien. Accroupis au niveau de leurs pattes, le gamin analyser silencieusement les sabots. Leurs courses n'avaient pas abîmée les fers et à peine ébréché les sabots. Il devrait demander à Shun de faire en sorte qu'un palefrenier vienne les limés proprement pour évité qu'il ne se fende. Il récupéra un peu de graisse sur ses doigts pour les hydratés. Le mieux était d'évité que la corne sèche.

« Tant d'animation, les prochains jours promettent d'être divertissants ! »

Le jeune garçon fini par relevé son regard vers lui. L'étrange homme semblait satisfait ou plutôt amuser de la situation. Ailean ne savait pas ce qu'il pouvait trouver de divertissants. Shun avait faillit l'étouffé dans sa manière de le serrer. D'ailleurs, il se douter que son collègue avait dû encore faire des siennes vu la petite remarque de Falhen. :

« A commencer par la visite ! Tu as sans doutes des lieux que tu aimerais connaître ? Tu pourras m'en faire une liste pour demain. Si tu veux je peux te faire un résumé rapide des environs ! »

Son regard resté encore quelques seconde encrée sur le visage de son accompagnateur avant de partir faire la même chose pour le deuxième étalons. Il faisait attention à bien fermer le box avant d'aller d'entré dans le suivant. Le cheval ne semblait pas à l'aise avec Falhen pas loin. Il continuer de tourner la tête parfois violemment pour toujours le garder en champs de vision. C'était surprennent cette manière de réagir face à lui. Ailean rester méfiant, les cheveux avait rarement tord comme n'importe quel animal. Il avait une manière de lire dans les gens avec une facilité qui n'était pas celle des hommes. Pourtant, Falhen n'avait pas l'air d'être une mauvaise personnes. Son explication dura le temps du soin. Le gamin finis au bout de quelques minutes en faisant une dernière caresse à l'animal. Il sortie du box en vérifiant une nouvelle fois. Il afficha un léger sourire satisfait avant de récupéré un seau vide pour le ranger et se redirigé vers son interlocuteur. Il avait l'air d'un petit enfant se rapprochant de son grand frère. Sa main en train d'enlever quelques pailles qui c'était glissé dans ses cheveux de feu. Il fit un signe de sa main de libre en direction de l'extérieur pour signé le dépars.

Ce fut au même moment que Shun fini par arriver dans l'auberge. Il avait pris soin de s'essuyer les pieds pour évité de salir le sol que l'aubergiste avait pris soin de balayer. Une bonne odeur de nourriture venu lui chatouiller les narines en arrivants. Ses yeux se digèrent automatiquement vers le comptoir en saluant la demoiselle qui avait son éternelle sourire sur les lèvres. Il se rendu compte que son retour avait certainement coupé la conversation avec un jeune homme. Il n'avait pas l'air bien plus vieux qu'Ailean avec sa bouille ronde, mais il dégageait une aura de maturité. Son regard était vif et semblait beaucoup plus adulte que le regard candide de sa petite boule silencieuse. Shun lui accorda une légère inclinaison de tête en signe de salutation avec un petit sourire en coin. Il fut aborder par la gérante, toujours tout sourire avec une énergie débordant alors qu'elle l'abordé :

« J'allais justement faire prévenir que votre repas était près, je vais le servir sur cette table afin que vous puissiez le prendre, souhaitez-vous vous installer tout de suite ou voulez-vous aller chercher votre compagne par vous-même ?
- C'est gentil, je vais aller la chercher ! Merci à vous »
fit-il poliment en s'inclinant pour se dirigée vers les escaliers.

En quelques enjambée il monta jusqu'à l'étage supérieur et fut stopper dans sa course en voyant une porte s'entrouvire. Une demoiselle en sortie calmement ce qui fit sourire Shun.

« L'appel du ventre ? » Demanda-t-il légèrement moqueur

La jeune femme lui répondu par un regard glacial. Ses pupilles d'une magnifique bleu circassienne semblait devenir orageux sous l'effet de la colère. Elle avait de grand yeux avec des longs cils noir qui encadrée son regard. Shun déglutie difficilement en la laissant passer. La jeune fille avait un profit à faire rêvé les aveugles. Sa peau était d'une pureté sans nom d'une belle couleur blanche. Elle semblait laiteuse au touchée. Son nez était droit, fier parfaitement proportionner qui était à peine retrousser au bout. Shun l'admira silencieusement de profil. Elle avait un maintien et un port de tête digne des plus grandes dame. Il ne pouvait pas lui enlevé qu'elle était très belle voir même la plus belle demoiselle qui lui était donné de voir. Ses pommettes était fines, ses joues à peine ronde avec des lèvres pulpeuses, mais qui rester quand même assez fine. Sur son passage, elle laisser traîné une masse de cheveux de couleur rose. Cette couleurs pourrait paraître surprenante pour l'époque et le genre. Son épaisses chevelure descendait jusqu'au bas de son dos. Sur le devant, de longue mèches encadrée son visage de poupon. Ses Elle avait soigneusement tirée quelques mèches pour les coiffé à l'arrière dans une tresses. Se mélangent avec le reste de ses cheveux qu'elle avait laisser lâchée. Une douce odeur se diffuser à son passage. Shun l'accompagna comme un chevalier servant à sa suite.

Il fini par lui passer devant à la fin des escaliers remarquant au passage que ses vêtements n'était pas changer. Il lui présenta la table que l'aubergiste leurs avait mis à disposition. Lui tirant la chaise pour la laisser s'installée soigneusement avant de s’asseoir à ses côtés. Il eut un sourire attendrit en jetant un regard vers la porte de l'auberge pour pouvoir voir rentré Ailean et passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyVen 10 Mai 2019, 23:33

Falhen parla de nombreux endroits du village. C'était un village assez simple, mais aussi très organisé, possédant quatre quartiers principaux. De façon amusante, il signifia que l'église ne se situait pas dans une des rues principales, et que pour y parvenir il fallait prendre les ruelles, ruelles qu'il connaissait par ailleurs parfaitement bien et qu'il assura comme étant des lieux parfaitement sécurisés. Il parla du château, des champs, des commerces principaux, comme la taverne en face de l'auberge, de l'entente entre les deux tenancières par ailleurs. Il semblait éviter soigneusement de parler des alentours de Mutisme, mais il était de notoriété générale qu'il ne faisait pas bon entrer dans la forêt d'Ailes Noires qui formait un cercle ouvert autour des lieux, forçant les voyageurs à contourner cette dernière s'ils ne venaient pas directement du Consulat Artérian, le pays se situant au Sud du Royaume.

Lorsqu'il eut énuméré ses quelques lieux favoris, à savoir notamment un pont au Nord du village, un croisement de champs qui devenait une petite réunion de commerces fermiers certains jours de la semaine et la ruelle à l'arrière de l'église qui prenait les couleurs des vitraux de cette dernière comme si la lumière venait directement des statues de la Mère et du Guerrier à l'intérieur de la bâtisse, Ailean referma le box du deuxième étalon et rangea ses affaires. Falhen sourit en le regardant faire, n'esquissant aucun geste. Il sentait sur lui l'attention prudente des animaux qui n'étaient guère rassurés par sa présence, il ne souhaitait pas plus les affoler, cependant il ne voulait pas se priver de la présence du garçon juste pour leur petit plaisir. Lorsque le garçon s'arrêta à sa hauteur en retirant quelques pailles de sa chevelure flamboyante, le garçon aux yeux dorés se mit à rire. Il approcha ses mains de sa tête et se mit à arranger sa coiffure tout en retirant les quelques pailles restantes, ne lui laissant pas esquisser le pas qu'il avait commencé de faire vers la sortie.

« On croirait que tu t'es roulé dans la paille, laisse-moi faire. »

Il arrangea sa coiffure et la tira un peu vers l'arrière, libérant un peu son visage par rapport à avant. Relâchant enfin ses cheveux, se doutant qu'il allait probablement les remettre à l'avant s'il était aussi intimidé qu'il le semblait par la présence d'autrui, il lui adressa un sourire fin, lui tenant les joues pour lui maintenir le visage levé. Un autre rire lui échappa, plus discret, comme un murmure, alors qu'il parlait à voix basse, d'une voix plus grave.

« Tu es adorable. »

Il le relâcha un peu soudainement, mais ne le laissa pas s'échapper, lui prenant la main en se tournant vers l'extérieur pour le tirer derrière lui. Il portait sur le visage un sourire parfaitement innocent, complètement différent de son expression si mature un peu plus tôt, et marchait d'un pas plutôt vif, mais néanmoins prêtant attention au confort de son suiveur pour ne pas avoir à le faire courir ni trébucher. Il contourna ainsi l'auberge afin de rejoindre l'entrée. Ce qu'il vit au travers de la fenêtre en passant lui fit bondir les sourcils, comme Layla à la table sur laquelle elle déposait alors les plats pour ses nouveaux clients. Devant Shun, une demoiselle d'une beauté presque irréelle descendait les marches. Son visage un peu plus tôt caché sous une capuche était à présent bien visible, et la lumière semblait rebondir sur sa peau de porcelaine et se réfracter autour d'elle, créant comme un halo qui faisait ressortir la couleur brûlante de ses cheveux d'un rose vif qui retombaient en cascade ornée d'une torsade au centre dans son dos, ainsi que la couleur glaciale de ses yeux plus perçants que des monts glacés dressés dans le ciel.

L'aubergiste cligna un moment des yeux, mais contrairement à la plupart des personnes présente ne resta pas figée à l'approche de la demoiselle, comme si elle n'avait pas tant été impressionnée que juste légèrement surprise. Elle se redressa pour s'écarter et accorder aux clients une petite révérance, leur souhaitant un bon appétit, avant de retourner derrière le bar. En passant, elle donna un petit coup très léger du bout des doigts sur l'épaule du garçon aux yeux émeraudes qui n'avait pas pu détacher ceux-ci de la silhouette de la dame et manqua de tomber de son tabouret sous le soudain réveil que lui donna le contact de Layla. Il lui accorda un sourire troublé avant de reporter son attention sur la demoiselle, et finalement se força un peu à contre-coeur à lui tourner le dos quand l'aubergiste se mit à lui parler. Falhen cligna quelques fois des yeux à la fenêtre, surpris d'une telle apparition, puis se rappelant de la main d'Ailean dans la sienne quitta son poste pour aller le mener vers la porte qu'il ouvrit devant lui, le poussant doucement vers l'intérieur tout en restant derrière lui jusqu'à-ce qu'il atteigne la table.

« Et voilà, j'ai ramené votre petit protéger sain et sauf, monsieur Shun ! »

Il tira la chaise au garçon avec un clin d'oeil amusé pour son protecteur, un pétillement impatient dans le regard, et se redressa en ramenant ses mains dans son dos, l'air taquin. Son regard doré se posa un bref instant à nouveau sur la silhouette de la demoiselle qui accompagnait ses deux nouveaux amis - sacré trio décidément - mais il préférait garder son attention sur Ailean et Shun.

« Je vous souhaite du coup un bon appétit, à tout à l'heure ! »

Il ricana un peu, contournant la table pour aller rejoindre une autre table un peu plus loin. A celle-ci se tenaient toujours les joueurs d'un peu plus tôt. Le plus âgé avait quitté le groupe pour aller reposer ses vieux os dans un des fauteuils se trouvant près du feu éteint, mais visiblement les autres étaient repartis pour un tour, laissant ainsi la place du précédent joueur libre pour que Falhen s'y asseille et admire la partie avec un sourire moqueur qu'il lança à un des hommes qu'il semblait bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] EmptyDim 19 Mai 2019, 15:09

Ailean avait garder une réaction assez neutres au début des explications de Falhen concernant le village. Son visage tirée une légère moue lors qu'il aborda le thème du château, mais fit rapidement une autre tête quand le cheval se mis à craindre de nouveau la présence de son accompagnateur. Il avait du mal à comprendre pourquoi les animaux le redoutée à ce point. Ils avaient une angoisse non dissimulée et garder l'étranger en surveillance du coin de l’œil. Falhen semblait faire relativement attention aux besoins des animaux vu comme il se tenait en retrait sans pourtant abandonnée sa conversation. Il semblait vivre depuis un certain temps dans le village pour connaître les moindres endroits attractif ou encore les alentours qui fallait absolument évité. Shun avait été très claire sur quelques règles de sécurités depuis leurs arriver, évités d'attirée l'attention, évité de ce faire chopper par les gardes et surtout évité de ce retrouver mêlé à une histoire de bandit.

Naïvement, Ailean ne pensait pas trouver des bandits dans un village, mais comprenait pourquoi la forêt pouvait être un terrain de chasse idéale et repaire parfait pour contré les gardes royaux. Il se rapprocha de Falhen au moment où celui-ci commençais à parler de ses lieux favoris. En fonction de l'endroit Ailean penché la tête d'un côté avec des yeux brillants de curiosités avant d'essayer de reprendre une expression assez neutre. Il avait du mal à garder un air sérieux quand la voix de son interlocuteur semblait si passionner parce qu'il raconté. Ailean avait un sourire très timide au coin des lèvres. Se rapprochant de son interlocuteur tout en essayant de ce nettoyer un peu. S'il débarquer à l'heure du repas tout sale, il allait ce faire sermonner et remonter les bretelles. Falhen semblais assez amuser par la vision du jeune palefrenier. D'un geste assez doux, il glissa ses doigts dans les mèches rebelles du rouquins pour le recoiffée.

Le geste fut si naturel pour Falhen qu'il prit de court Ailean qui machinalement se stoppa pour ce laisser faire. Ses yeux vert s'entrouvraient légèrement sous le fait de la surprise. Ses joues prenait rapidement feu jusqu'à presque laisser une légère fumé s'échappé au dessus de sa tête. Il était comme paralyser dans un premier temps, puis très mal à l'aise au point de chercher à s'échappée ne comprenant pas ce soudain contact :

« On croirait que tu t'es roulé dans la paille, laisse-moi faire. »

Les doigts de Falhen démêlé les mèches d'Ailean en enlevant de temps en temps des morceaux de pailles qui se dissimuler. Le jeune garçon qui avait essayer de faire un pas en avant pour fuir ce retrouver à basculer la tête en arrière pour ce faire coiffée. Il avait les lèvres tordu dans une expression de mal être violent sans pour autant qu'une plainte sonore soit prononcée. Il regardait Falhen avec des grands yeux remplis de curiosités mélanger à une petite inquiétude quand il sentis une grande partie de ses cheveux virée en arrière. Il ne pouvait dissimule le gros soupire de soulagement quand son interlocutrice lui rendu un semblant de sa liberté. Le regard toujours curieux en direction de l'homme qui se mis à sourire tout en tenant les joues un peu rond du gamin. Falhen semblait amuser à l'entendre rire très discrètement tout en parlant d'une voix profondément sérieuse :

« Tu es adorable. »

La curiosité ce faisait plus grande sur le visage du gamin alors qu'il se sentis enfin libre de ses mouvements. Il eut un mouvement de recul pour évité de ce faire de nouveau attraper, sauf que le geste de Falhen fut plus vif. Sa main venait saisir celle du gamin qui se retrouver entraîner à sa suite. L'air tout joyeux du plus âgés alors qu'ils commençaient à retourner sur leurs pas. Il y avait quelque chose d'étrange avec le comportement de ce garçon, changent rapidement d'humeur en fonction des situations comme ferait un chat. Ils arrivèrent rapidement où Falhen se stoppa très légèrement avant d'entrée. Ailean n'eut aucun mal à remarquer la présence de son accompagnatrice. Misu venait de s'attablée aux centre de la pièces, attirant comme à son habitude toute l'attention sur sa personne. Visiblement, Falhen n'était pas moins sensible à ses charmes qu'à ceux de Shun. Le regard un peu confus, il remarquait le regard droit que lui accorder la jeune femmes. Evidemment, elle était peut-être le centre du monde, mais le gamins semblait être le centre du sien. Il eu un mouvement pour faire bouger Falhen alors que la jeune femme tourner la tête vers Shun. Ce dernier avait un grand sourire amuser comme s'il s'attendait exactement à ce que les choses ce passe de cette façon.

Pourtant, il ne pouvait que noter l'air à peine surprise de l'aubergiste, normalement devant la beauté de son accompagnatrice la plus part rester bouche bée et très peu n'était qu'à peine marquer. Il ne fit pourtant aucune allusion et préféra la remercier pour ses bons soin à leurs égards. Ailean secoua très légèrement la main de Falhen pour le faire revenir a lui. Le visage tout sourire, presque amuser par la situation. Son accompagnateur fini par reprendre ses esprits. Il ouvrit la porte et conduit de façon souple Ailean à passer devant jusqu'à la table. La demoiselle, qui avait jusqu'à lors garder un regard sur Shun tourna souplement sa tête pour regarder ceux qui les rejoignaient. Le rouquins accorder un sourire rayonnant aux deux personnes avant de se faire prendre de nouveau par surprise par les réactions de Fahen qui prenait la parole :

« Et voilà, j'ai ramené votre petit protéger sain et sauf, monsieur Shun ! »

Le terme de "monsieur" faisait légèrement rire le principal intéresser alors que la demoiselle lui jeter un regard de jugement intense. Visiblement, elle le connaissait assez pour savoir ce que les deux hommes avaient en tête. Un sourire en coin se dessiner alors que son attention retomber sur Ailean et son accompagnateur. Le remerciant d'un bref signe de la tête avec un léger sourire en coin alors que Shun répondait d'un sourire charmant à l'attention de Falhen. Ailean s'installa avec l'aide de Falhen, ce qui eut le réflexe de le faire rougir un peu plus avant que ce dernier décide de les saluer :

« Je vous souhaite du coup un bon appétit, à tout à l'heure !
- A tout à l'heure pour le dessert »
répondu Shun avec un léger rire alors que le coude de la demoiselle venait s’abattre entre ses côtes.

Un léger soupire de dépits s'échappée de ses lèvres finement rosés. Elle semblait plus le reprendre pour la forme devant Ailean que réellement pour le fond. Ce dernier n'ayant absolument rien compris à la conversation sous-jacente précédemment des deux hommes. Il était beaucoup trop innocent pour en avoir confiance et elle espéré qu'il garde cette candeur encore pour quelques années. Le repas se déroula dans un silence des plus sereins alors que de temps en temps Shun reprenait Ailean sur sa façon de manger. Le gamins n'avaient yeux que pour son assiettes depuis son entré dans l'auberge. La demoiselle manger élégamment sa soupe, observant de temps en temps autours d'elle les joueurs de cartes au fond ou l'aubergiste discutant tranquillement avec un autre client. Quand à Shun, il gardaient un Neil vers la porte d'entré ou vers son plats. Le repas se termina dans la même bonne ambiance que lorsqu'elle avait commencer. L'homme fut le premier à ce relever pour venir déplacer la chaise de la demoiselle tendis qu'Ailean sauté sur ses pieds. La demoiselle remercia Shun avant d'attirée Ailean vers elle.

« Je pense qu'on peut demander à l'aubergiste, elle saura nous renseigner ! proposa Shun d'une voix sérieuse
- Soit, mais je préféré que personnes ici ne soit au courant ! répondu la jeune demoiselle sur un ton sec, on ne sait pas sur qui on va tomber et j'aime encore moins l'idée que tu te confie sur l'oreiller ! »

Shun lâcha un léger rire gêné alors qu'il assurée à la demoiselle de sa loyauté envers elle. La demoiselle ne s'empêcha pas de jeter un regard vers les joueurs de cartes, remarquant les quelques hommes qui semblaient bien s'entendre. Ailean regardait tours à tours les deux adultes avant de recevoir un billet de la part de la dame et de partir en direction du comptoir. Il n'était pas très à l'aise en approchant du bar, essayant timidement d'attirée l'attention pour remettre le mot sur lequel étaient demander deux boissons chaude (un thé et un chocolat) avec un alcool fort pour le dessert des trois individus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty
MessageSujet: Re: Vampire x Bandit [Pv. Misu]   Vampire x Bandit [Pv. Misu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire x Bandit [Pv. Misu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire x Bandit [Pv. Clikoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: