~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Home Run !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:43

« Home Run !! »

La balle fila au travers du vent sans se soucier de la bise. Elle dévia à peine de sa trajectoire quand une bourrasque souffla, et alla se perdre au delà des délimitations du terrain dans le point d'eau voisin. Kyo releva la visière de sa casquette pour mieux voir la chute de l'objet, laissant retomber son bras tenant sa batte de baseball le long de son corps et passa son autre main au dessus de sa tête pour la porter à l'arrière de sa nuque en un geste bien embêté. Ce n'était pas rare en vérité que ce cri soit porté au dessus du terrain pendant les entraînements des Rojishi Racoon Dogs, une des deux équipes de baseball locales de la petite ville de Rojishi. La cause en était celui qui était récemment devenu le chef de l'équipe et était surnommé le génie du Home Run : Kyosuke Shishido. On pouvait dire qu'il ne payait pas de mine comme ça, et il n'était pas le plus doué lorsqu'il s'agissait de prendre un autre poste sur le terrain, il s'emmêlait les pinceaux quand il devait faire attrapeur et était plutôt partisan de la balle lente en tant que lanceur. Cependant, son coup de batte était toujours placé à la perfection, son corps savait pivoter avec souplesse, et ses bras avaient la force de faire voler les balles en fendant l'air alentour.

Des cris de fille se firent entendre à côté du poulailler : un groupe de demoiselles avaient pris position non loin de là pour observer l'entraînement, comme toujours. Après tout le baseball était le sport le plus pratiqué dans la ville, raison pour laquelle malgré sa petitesse elle possédait deux équipes officielles, toutes deux composées principalement de lycéens cependant. Le sport avait été remis au goût du jour, et les coqueluches des deux équipes n'avaient pas mis trop longtemps avant d'attirer l’œil des jeunes filles rêveuses. Kyo esquissa un sourire, leur faisant un bref signe de la main qui les fit redoubler d'effort pour attirer son attention. Il n'était pas particulièrement hors norme en apparence, il n'était ni vraiment grand ni avec une couleur d'yeux hors norme. Au contraire, il avait ces simples yeux noirs, un peu gris même, mais un peu plus ronds que la moyenne qui lui donnaient cet air gentil. Ils retombaient un peu sur les côtés extérieurs et était surlignés de sourcils courts et un peu hauts, assez fins, qui encadraient un nez un peu retroussé. Son visage était ovale, même si ses habituels sourires lui donnaient une apparence plutôt ronde, cachant la forme marquée de sa mâchoire sous ses cheveux un peu plus longs aux tempes. Des cheveux châtains qui avaient une tendance à s'ébouriffer naturellement, peut-être à force d'avoir l'habitude de porter et d'enlever sa casquette du club un peu trop régulièrement. Comme il ne les coupait pas particulièrement courts, ils formaient une masse plus épaisse sur le haut de son crâne qui encourageait également bien souvent ses collègues à les lui ébouriffer plus encore pour le féliciter. Et la légende n'en était pas une : il avait les cheveux vraiment doux.

Arrangeant sa casquette sur sa tête une fois qu'il eut tourné le dos à leurs spectatrices qui riaient et exultaient joyeusement derrière, il tira un peu plus sa visière sur son front pour le protéger du soleil qui tapait fort en cette période de l'année. Il avait une peau foncée, à force de traîner sur les terrains, heureusement il n'était pas particulièrement sensible au soleil et bronzait plutôt que de brûler, peut-être aussi parce qu'il était celui qui avait le moins tendance à courir dans l'équipe. La raison ? Le fait qu'il était la botte secrète des Racoon Dogs : avec leur technique du Grand Chelem, l'équipe s'était arrangée pour que la plupart de leurs joueurs soient d'incroyables coureurs, cherchant sans cesse à remplir toutes les bases avant que Kyo ne prenne la batte, marquant un incroyable Home Run qui permettait de leur faire marquer tous les points possibles en un coup de batte. Une tactique qui se révélait incroyablement efficace en temps normal, même si cela n'empêchait pas l'équipe d'avoir ses rivaux. Kyosuke fixa un moment le bout du terrain avant de se tourner vers le poulailler, y retournant d'un pas tranquille pendant que d'autres batteurs prenaient position pour s'entraîner. Les filles jubilèrent.

« Kyoooo !
-Kyo-kun, tu viendras au karaoke ce soir ? »


Kyo pencha la tête sur le côté d'un air désolé, un sourire embarrassé sur le visage. Il se gratta la joue, l'autre bras ramené dans le dos. Les lycéennes sautillaient sur place face à cette expression qu'elles qualifiaient d'adorable.

« Pas ce soir, avec l'équipe on voulait aller fêter notre victoire de ce week-end.
-Oooh...
-Alors tu mangeras avec nous au lycée ?
-Sans faute ! »


Les filles se félicitèrent bruyamment alors que Kyo retournait à l'ombre des bancs. Ici se trouvaient trois personnes en particulier : tout à droite, se tenant plus droit qu'on n'aurait jamais pu l'imaginer venant d'un être humain, se trouvait un homme, un peu plus âgé que Kyo en vérité de peut-être deux années, dont les traits du visage étaient sculptés de façon sévère. Il avait des cheveux de cendre un peu plus longs encore que ceux de Kyo mais qu'il avait tirés vers l'arrière bien que quelques mèches s'échappaient en ondulant au dessus de son front qui surplombait un regard fin et sérieux caché derrière des lunettes carrées aux montures discrètes, presque invisibles. Il se tenait debout, ce qui appuyait sa posture et ses épaules carrées, principalement parce que la plus grande partie du banc était prise par un jeune homme étalé de tout son long dont la casquette était posée sur le visage. Ses cheveux noirs dépassaient de part et d'autre de son visage, allant chatouiller sa nuque, plutôt lisses de nature mais en bataille sans doutes car il devait dormir ici depuis un bon moment. Il portait la tenue d'entraînement du club, mais n'avait pas bougé depuis un bon moment ; c'était assez habituel de sa part. La troisième personne, assise sur le côté du banc, était celle vers qui se dirigea Kyo, toujours aussi souriant. Il savait que certains, comme cette personne, n'aimaient pas ses sourires persistant, mais comme toujours il ne pouvait pas s'en empêcher.

« Yoru ! »

Il se plaça devant lui, retirant sa casquette maintenant qu'il était enfin à l'ombre pour essuyer de la sueur qui coulait de son front. Sans doutes principalement à cause du couvre-chef, puisqu'il était rare de réellement le voir fournir de gros efforts, surtout pendant un entraînement. Il sourit à pleines dents, ses cheveux partant en tous sens sur son crâne en l'absence de moyen de les retenir.

« J'ai encore fait sortir la balle, tu peux aller la chercher ? »

Et pour tout dire, "encore" était à la limite de l'euphémisme, puisqu'il la faisait toujours sortir comme si elle était naturellement attirée par le point d'eau vaseux de l'autre côté du terrain, en témoignaient les chaussures de Yoru, le ramasseur de balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 01 Nov 2018, 16:46

Cacher à l’abris du soleil, je regardais les joueurs de Baseball s’amusaient à courir sous la chaleur des rayons. L’entrainement avait commencer depuis plus de trois quarts et j’avais déjà fait plusieurs allers-retours à la petite étendu d’eau qui se trouver non loin de stade. J’avais de la boue jusqu’au milieux du mollet si ce n’était un peu plus. Les chaussures complètement crasseuses à cause de la vase et les chaussettes bien humides qui causé un ridicule petit bruit de « puih » à chaque fois que je marchais. Tout ça pour dire que j’étais ravis de voir arriver face de bonheur, alias Kyosuke Shishido, vers moi avec son ridicule sourire qui remonté à ses oreilles. Il s’agissait du meilleur joueur de l’équipe spécialiste dans les ''home run'' et dans le fait que ses balles finissent toujours dans le même étant vaseux. Parfois je me demande si ça ne le fait pas juste triper de faire des home run juste pour me voir revenir couvert de boue, un drôle de fantasme mais, ce serait une idée à creuser. Je vois sa silhouette approchée après avoir pris son traditionnel bain de foule. Mon corps se tend d’un coup par réflexe, mon cerveau criant : Non, je ne suis pas là repassé plus tard… Dommage, je sens qu’il me sniper dès que je suis rentré dans son champs de vision.

« Yoru »

Il enlève sa casquette qui devait lui tenir chaud vu les quelques goutes de sueur qui perle sur son front. Ses cheveux bouffants donnaient l’impression qui ne sait toujours pas utiliser de brosse. Ce serait une bonne idée de lui acheter ça pour son anniversaire. Mon regard se glaça presque instantanément où je le vu offrir la bouche. Remarquant aux passages qu’il n’avait pas l’air particulièrement essoufflé en m’annonçant ce à quoi je m’attendais déjà :

« J’ai encore fait sortir la balle, tu peux aller la chercher ?
-Je n’ai pas le droit de dire non de toute façon »
dis-je relativement fataliste

Mon rôle dans le club était d’être le ramasseur de balles. En gros, je m’amusais aller chercher celle que les joueurs avaient éparpillés sur le terrain ou carrément quillé dans un endroit improbable comme celle de cet idiot. Je me redressais pour lui faire face, on n’avait que quelques centimètres de différence en ma défaveur. Enfin, on voyait directement la grosse différence entre nous, lui avait une corpulence assez masculine entretenue avec le sport alors que j’étais complètement frêle voir androgyne. On avait tendance à me confondre avec une fille quand j’étais en tenu civil, heureusement le fait que je sois au club de Baseball et en uniforme masculin me sauvé en période scolaire. Contrairement à la célébrité face à moi, je n’étais pas le genre de garçon séduisant. J’avais les cheveux raides et extrêmement épais qui avait la mauvaise de partir dans tous les sens. Ils étaient de couleur noir jais coupée de façon mis long dégradé jusqu’au niveau de ma nuque. Excepté une mèche beaucoup plus longue, elle prenait racine derrière mon oreille, nouer avec une ficelle avant de tomber souplement sur mon uniforme de sport jusqu’au niveau de mon bassin. Mon visage était un peu rond avec des traits très légers. Mes yeux étaient un peu plus grands que la moyenne japonaise et d’une magnifique couleurs bleu saphir. Le souci c’était que pour un homme j’avais des cils particulièrement longs d’un noir profond qui s’accorder parfaitement avec mes cheveux mais me donner un air de cadavre à cause de ma peau blanche comme un cul de porcelaine. Les filles s’approchaient de moi qu’à cause de mon intello quand je portais des lunettes.

« J’ai vu où elle est partie donc je te la ramène mais, tu te démerde pour la nettoyer, on est bien d’accord ?!»

Mon corps pivota élégamment sur lui-même pour partir dans la direction opposer, laissant dans mon dos la star du club. J’allais encore me cramer au lieu de bronzé. Le soleil m’éblouie quelque peu quand je commençais à marcher en direction du petit espace vert où se trouver mon étang. Je me doutée qu’elle ne serait pas tomber gentiment sur le côté et qu’elle m’attendrait bien sagement au fond de la vase. Même si je ne suis pas le plus musclé, j’ai tendance à être assez rapide, en quelques minutes je rejoins ma piscine privée. Je regarde un peu autours en espérant vainement la trouver. Ma fouille ne prend que quelques minutes avant que je me rende compte qu’effectivement elle n’est nulle part. Un profond soupire vide mes poumons alors que je commence à m’avancer. Ramenant ma mèche en arrière pour éviter de la retrouver plein de boue, puis je m’enfonce et commence à chercher. Mes mains sentent la boue glissait entre mes doigts remuant plus la vase que trouver ma balle. Je sortis deux trois cailloux avant de trouver la chose que j’étais venu chercher :

« Pour une fois, ce n’était pas trop difficile… » murmurais-je pour moi-même

Je gardais la balle dans le creux de ma paume avant de sortir de l’étang. Me secouant un peu pour essayer de faire partir le plus gros de la boue. Vu comme il faisait chaud, ça allait rapidement séchés, en espérant toujours que je ne doive pas y retourner dans une dizaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyDim 30 Déc 2018, 18:13

« Je n'ai pas le droit de dire non de toutes façons. »

La réponse avait été sèche et catégorique. Yoru se releva sur ces mots, visiblement exaspéré. Kyosuke passa sur lui un regard attentif, relevant légèrement les sourcils.

« J'ai vu où elle est partie donc je te la ramène, mais tu te démerdes pour la nettoyer, on est bien d'accord ?! »

Sur ce ton de reproche, le jeune homme passa à côté du batteur sans plus le regarder et s'éloigna d'un pas rapide, contournant vivement le terrain d'entraînement où plusieurs joueurs s'appliquaient à s'étirer, à se lancer des balles ou, pour la plupart tout comme le faisait Kyo à frapper les balles et partir le plus vite possible afin d'entraîner leur vitesse de démarrage. Kyosuke continuait de suivre le garçon du regard, pensif, quand une voix endormie retenti.

« Comme si tu avais le choix. »

Kyo baissa les yeux vers le garçon sur le banc. Il releva un peu plus les sourcils en esquissant un sourire, les paupières tombantes. Le joueur n'avait pas retiré la casquette de sur son visage, il était impossible de ce fait de connaître son expression ou la direction de son regard, même s'il n'était pas difficile de comprendre à propos de qui était adressée cette phrase. Le batteur laissa échapper un rire.

« Lui au moins ne dort pas sur le banc.
-Tu lui as proposé pour ce soir ? »


Cette fois-ci, le brun esquissa une grimace. Après un match survenu le week-end précédent avec une équipe d'une ville voisine qui s'était achevé sur une victoire écrasante des Racoon Dogs, il avait été convenu que l'équipe allait prendre une soirée dans la semaine pour profiter d'une fête dans un petit restaurant familial du complexe commercial de Rojishi. Tout le monde était évidemment invité, y compris le manager, même si celui-ci avait en vérité refusé de but-en-blanc, statuant qu'il avait beaucoup trop de travail à terminer et qu'ils ne devraient pas traîner à faire leurs devoirs non plus ; Kyosuke continuait de penser qu'il était assez prévenant pour passer tout de même dans la soirée, mais cela il n'oserait jamais le lui dire en face. Cependant, il était vrai qu'il n'avait toujours rien proposé à Yoru. L'intention n'était évidemment pas de le mettre à part, loin de là. Du moins, ce n'était pas l'intention de Kyosuke : les autres joueurs de l'équipe ne semblaient pas emballés à l'idée de le voir présent, le trouvant froid et exaspérant, puisqu'il était vrai qu'il avait tendance à toujours être sur la défensive et à les mépriser. Kyo, pour sa part, tenait à tous prix à l'inviter. Mais pour trouver l'occasion...

« Tu pourrais lui en parler Hanzo ?
-... »


Pas de réponse. Kyo grimaça de plus belle, remettant sa casquette sur la tête avant de se mettre à rire. Aussi vite que le jeune Hanzo Kotobuki, le dormeur, avait bondit dans la conversation, il s'était rendormi aussitôt qu'elle fut achevée selon lui. Le batteur tapota amicalement son épaule endormie, ne s'attendant évidemment à aucune réponse, et reprenant sa batte de baseball en faisant rouler son épaule se pressa auprès des autres joueurs. Pendant ce temps, Yoru se débattait dans la vase pour en extirper la balle tant espérée. Le terrain de baseball était de taille conséquente, le lycée étant parvenu à accorder une grande part de leurs finances dans la construction de ce dernier afin qu'il respecte les dimensions et formes officielles d'un terrain tout ce qu'il y a de plus classique. Il n'était pas vraiment fait pour la présentation de match cependant, seul un côté du terrain possédait des gradins sur quelques courts étages derrière les grillages et maillages qui constituaient les délimitations du terrain en terre poussiéreuse qui laissait une teinte sablonneuse aux tenues des joueurs à chaque entraînement. Cependant, la direction n'avait rien trouvé de mieux que de placer ce terrain près du seul étang de la ville qui avait échappé à l'urbanisation, créant un espace naturel au milieu des rues étroites de Rojishi, voisin au lycée Ikeizumichi.

Avec une végétation suffisamment dense pour entourer tout le point d'eau, même si en se redressant Yoru pouvait voir le terrain de baseball, il n'était pour sa part évidemment pas visible par l'équipe des Racoon Dogs depuis le point dans lequel il devait chercher la balle. Heureusement encore que celle-ci n'eut encore jamais terminé au milieu de l'étang ou de l'autre côté, ce qui n'empêchait pas certaines recherches d'être particulièrement laborieuses, plus encore quand une deuxième balle arrivait avant qu'il ait eu le temps de ramener la première ; c'était improbable, mais cela n'avait pas empêché l'événement de se produire à deux reprises.

« Pour une fois, ce n'était pas trop difficile... »

Yoru observa dans la creux de sa main la balle vaseuse pendant quelques secondes avant de s'extirper de l'eau dans le bruit de succion caractéristique de chaque pas réalisé dans ce lieu. Lorsqu'il arriva enfin hors du point d'eau, il rentra presque dans le mur qui se trouvait devant lui. Un mur d'un bon mètre presque quatre-vingt, géant au pays des lilliputiens, à la peau basanée et aux cheveux de jais qui entouraient un cou de buffle. L'homme qui se trouvait là baissa ses yeux sur le jeune homme devant lui. Il avait des traits étranges, rien de réellement local, au contraire il semblait probablement américain à en voir la finesse de son visage, ses traits plutôt durs, et ses grands yeux aux iris de cuivre qui au soleil semblaient flamboyants qui détaillaient Yoru comme s'il n'était qu'un enfant. Pourtant, si ce ne fut point forcément évident à un japonais de naissance, il n'était pas difficile avec un peu d'ouverture d'esprit à l'extérieur du pays de voir qu'il était particulièrement jeune lui aussi, en tous cas il devait lui aussi se trouver au lycée. Sa silhouette découpait une ombre imposante entre le soleil et Yoru, couvrant complètement le corps frêle et androgyne du garçon et son visage d'enfant.

L'inconnu porta sa grande main dans ses cheveux mi-longs qui, comme une crinière de jeune lion, se débattaient sur son crâne en une coupe rebelle, dansant sur son front et descendant en mèches irrégulières sur ses épaules couvertes d'une veste en faux cuir qui accentuait les airs bourrus du dur à cuir qui faisait présentement face au lycéen. Il afficha une moue perplexe, ses paupières se plissant tandis que ses lèvres se tordaient en une expression de déception évidente.

« Il plaisante, c'est ça le ramasseur du Tanuki ? »

Malgré un accent américain particulièrement prononcé, l'inconnu parlait un japonais fluide et plutôt caractérisé, comme s'il eut été né dans le pays. Il se pencha vers Yoru, détaillant d'un peu plus près son visage en enfonçant ses mains dans les poches de sa paire de jeans, soulevant un peu son chandail blanc, d'un tissu léger qui laissait légèrement transparaître au soleil la forme de son torse musclé, et taillé de sorte qu'il était un peu plus long à l'arrière, sa veste étant pour sa part un peu courte et ne couvrant d'ailleurs qu'aux deux tiers les bras, laissant l'épaisseur de ceux-ci parfaitement apparente. Le jeune homme était visiblement un grand sportif. Il releva un sourcil dans sa contemplation du garçon.

« Tu fais combien, une batte et demi modèle enfant ? T'as pas manqué de te noyer là-dedans au moins ? »

Du bout des doigts, il souleva légèrement la mèche longue du garçon, y accordant un regard plus perplexe encore.

« Un peu plus et je croyais que Tanuki avait envoyé une fille chercher sa baballe, maintenant il va me faire croire qu'il fait de l'exploitation infantile. »

Dans la continuité du geste, qui restait vif et léger malgré l'imposante carrure du garçon qui s'avérait tout de même plus élancé qu'il n'était musclé en vérité, l'inconnu s'empara soudain de la balle qui se trouvait dans la main du ramasseur, la faisant sauter dans sa propre main sans sembler un seul instant dérangé par la texture vaseuse de l'objet, enfonçant un peu plus son autre main dans sa poche avec un sourire en coin. Ses dents étaient pointues en apparence, en vérité cela ne faisait qu'accentuer l'air carnassier du garçon. Ses crocs pour tout dire semblaient étincelants comme dans une annonce publicitaire pour un dentifrice, accentuant son apparence généralement plus sombre et faisant étinceler ses yeux au soleil. On aurait dit une imposante panthère noire face à un simple chien des villes.

« Bon ramène-toi mon chiot, on va voir ton maître. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMer 09 Jan 2019, 16:46

Une fois à l'extérieur de l'étang, je passais quelques second à secouer mes fringues. Je suis presque désespéré parce que j'étais quasi sur qu'une seconde balle allait tombe dans l'étang avant la fin de l'entraînement. Je devrais pas me plaindre y a pire qu'aller chercher une balle aux fond de la vase dans un endroit à l'ombre, je pourrais être sur le terrain en plein cagnard en train de crever de chaud. Oui, pour moi, c'était bien pire de faire du sport que de se dégueulasser complètement les fringues. Je laisse mon visage traîner sur le petit étant, presque en train de lui dire à toute à l'heure de façon plus aimable que si c'était une véritable personne. Je fais mon premier pas et me cogne, le nez le premier contre un tronc. Mes yeux se ferme de douleur alors que machinalement ma main libre viens soutenir le cartilage fragile de mon pif. Je suis sous le choc, je connais chaque arbre qui peuple les quelques mettre carrée de ce ridicule espace vert, jamais au grand jamais je ne m'étais pris un arbre ici, aussi près de l'étang. Mes yeux se redressèrent en retenant un jurant entre mes lèvres. Évidemment, ce n'est pas un tronc, ça me paraissait trop étrange qu'un arbre pousse en une nuit. Je ne vois pas le bout de se géants et mon cou est obligé de se tendre vers le ciels pour que je puisse apercevoir le visage de l'intrus. Il était immense, au points que je me demandais si c'était humainement possible d'être aussi massif. J'évite de reculer trop malgré le fait que j'impose une distance de sécurité. J'ai pas envie de reprendre un bain et j'ai pas envie de rester collé à cette armoire à glace.

L'inconnu à moins l'air surpris que moi. Je pense que ma tête est impayable vu comme je le regarde comme s'il venait de la troisième dimension. Mes yeux était plus ouvert que d'habitude alors que je gardais une profonde grimace dans mon expression. Mes traits était tirée de façon assez ferme alors que j'essayais de reprendre un peu de contenance. J'avais dû mal à voire ce qu'un mec ferrait ici à part pour aller ramasser des balles qu'un génie du Home run balançais toujours au même endroit. Mes yeux se plissèrent pour reprendre leurs habituelle, n'ayant pas l'impression que j'allais apprécier la suite des événements. L'inconnu se frotta l'arrière de la tête visiblement déçu par quelques chose :

« Il plaisante, c'est ça le ramasseur du Tanuki ? »

Mon visage perd toute expression à ce moment-là. Le regardant avec un profond sentiment de lassitude. Ce n'était pas vraiment le genre de chose à dire à une personne que tu ne connaissais même pas. Enfin, j'étais déjà content qu'il ne met pas parler dans une autres langues vu son accent. Je ne m'attend pas à ce que la plus part des gens soit polie envers moi, mais c'est bien la première fois qu'on me traite de « ça » sans raison apparente. Mes lèvres se pincèrent dans une moue blasé. Finalement, j'aurais préféré me prendre un tronc dans la tronche.

« Tu fais combien, une batte et demi modèle enfant ? T'as pas manqué de te noyer là-dedans au moins ? »

Cette fois-ci, ma main serre la balle que je tiens entre mes doigts, me retenant de le lui envoyer au visage. Je n'étais pas particulièrement petit pour un japonnais, c'était lui qui était abusivement grand. Je sens les traits de mon visage se tendre, c'est bien la première fois qu'un mec réussi à me rendre expressif. Je le vois prendre ma mèche de cheveux entre ses doigts comme il l'aurait fait avec une nana certainement et la relâcher aussitôt qu'il continuer à parler, sortant des énormités plus grosse que lui – c'est pour dire.

« Un peu plus et je croyais que Tanuki avait envoyé une fille chercher sa baballe, maintenant il va me faire croire qu'il fait de l'exploitation infantile. »

J'étirais mes lèvres dans un sourire jaune. C'était qui ce mec qui pété tellement haut que je pouvais l'accuser d'avoir fait le trou de la couche d'ozone. Je venais de me faire traité de petite fille fragile en trois seconde et demis en allant simplement chercher un balle pour mon clubs. Je reste perplexe face à cette situation, ayant du mal à suivre si j'avais réellement vécus ce moment ou si je m'étais cogner suffisamment fort la tête pour m’assommer. Je sens la balle glissait entre mes doigts malgré le fait que je pensais la tenir fermement. Cette fois-ci, il semble en avoir finis avec moi, il me tourne quasiment le dos pour partir vers le clubs. J'aurais préféré qu'il ferme sa belle gueule...

« Bon ramène-toi mon chiot, on va voir ton maître. »

Cette fois-ci, s'en ai trop pour être humainement supportable. Je me met à marcher à sa suite calmement faisant en sorte de réduire la distance entre nous. On m'a toujours dire que répondre aux critique par la violence, ce n'était pas la solution mais là, c'était limite un châtiment divin. Une fois à peu près derrière lui – il a de grande jambe l'enflure – j'abats sans crier mon pieds dans le creux de son genoux. On a pas besoin d'être particulièrement grand et fort pour faire tomber Achille, suffisait de bien visé et d'y mettre sa force. J'y étais aller franco sans me soucier de lui faire mal ou de froisser son égaux pour le faire pliée.

« Mais va te faire foutre ! »

Je le regard avec froideur, vraiment, ça fait des mois que je n'avais plus eu d'accès de violence de la sorte. Vraiment j'ai encore envie de le frapper, mais je sais que sa sert, à ce niveau-là, le cerveau était touché.

« T'es qui d'abord pour venir insulté les gens comme ça, au pif !

En vrai, avec sa gueule d'amour il devait être habitué à traité les autres mecs comme de la merde. Sa me désespère au point que j'abandonne l'idée folle qui m'avais traverser l'esprit. J'en profite pour récupéré la balle en soupirant, totalement exaspéré :

« La prochaine fois que tu me traite de chiot, je te casse les rotulles, compris ?!

Je n'attend pas vraiment de réponse en le fixant. J'ai pas envie de continuer de lui parler. Je veux retourner sur mon banc tranquillement à l'ombre et attendre que l'entraînement soit finis pour rentré prendre un bon bain. Je le fixe encore quelques instant avant de lever les yeux au ciel et de reprendre ma marche...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyVen 25 Jan 2019, 00:01

L'inconnu avança d'un ou deux mètres, faisant rebondir la balle d'un air pensif. Cependant, le pas lourd de Yoru ne passa pas inaperçu : il ne se douta pas du coup avant que le ramasseur de balle ne plante son pied dans la terre comme un lanceur prêt à faire le plus beau coup d'un match, mais ce fut suffisant pour qu'il ait le réflexe de fléchir la jambe qui se prit le coup. Le pied s'abattit violemment dans le creux de son genoux qui réchappa à une blessure fatale grâce à son réflexe, de même que sa cheville puisqu'il avait retourné son pied prestement. Il se trouva cependant genou à terre face au lilliputien qui le dévisageait avec dégoût, poings serrés, mâchoire tendue, une lueur assassine dans le regard. L'américain releva un regard de menace vers lui mais n'esquissa pas de réponse.

« Mais vas te faire foutre ! T'es qui d'abord pour venir insulter les gens comme ça, au pif ! »

Cette fois-ci, l'homme au blouson de cuir releva un sourcil, un léger sourire en coin des lèvres se dessinant : oh, il ne l'avait pas reconnu ? Après tout ils ne s'étaient jamais officiellement rencontrés. Cependant, il n'esquissa pas de présentation non plus, et sans doutes Yoru prit-il son sourire pour une de ces arrogances courantes chez les leaders de nature. Le ramasseur se contenta d'arracher la balle de la main détendue de son interlocuteur, et avec un geste de menace cracha avec mépris :

« La prochaine fois que tu me traites de chiot, je te casse les rotules, compris ?! »

Sur ces mots, il l'avait fixé comme un moins que rien, en silence... Finalement, il s'était retourné et avait commencé à partir, mais son interlocuteur ne resta pas silencieux : il laissa soudain échapper un rire bruyant alors qu'il se relevait, et dans le mouvement plaqua violemment son épaule dans le creux des genoux de Yoru. Il le souleva comme s'il eut été une plume et utilisa son poids pour le retourner comme une crêpe, le portant sur son épaule comme un sac à patate. Dans le mouvement, il avait encore récupéré à la balle et du revers de la main tira ses cheveux de jais, qui dansaient sur son front, vers l'arrière, adressant un sourire narquois par dessus son épaule. Le ramasseur de balles ne pouvait le voir, mais sa voix laissait entendre toute sa satisfaction.

« Je retire ce que j'ai dit Puppy, tu es bien plus intéressant encore qu'on me l'avait dit ! »

Il ajouta quelques mots, mais ceux-ci se perdirent dans son fort accent, probablement avait-il simplement parlé dans sa langue natale, avalant quelques syllabes qui rendirent la chose incompréhensible pour un japonais. Sans ajouter quoique ce fut que Yoru puisse comprendre, il débuta ses grandes enjambées vers le terrain. Il avait bien encré son sac à patate sur son épaule, le tenant de sorte qu'il ne puisse bouger les jambes et pinçant son torse entre sa tête et son épaule pour qu'il ne puisse remuer de trop les siennes. Le voyage fut assez rapide, il semblait être à la limite du pas de course alors qu'il rejoignait le terrain. Le brouhaha habituel des élèves qui passaient regarder l'entraînement et les cris des joueurs se faisaient entendre sur une bonne distance, mais à mesure qu'ils approchaient il sembla au contraire que ce bruit s'amenuisait, jusqu'à-ce que seul le vent se fit entendre.

L'inconnu arriva à niveau de l'entraînement sous le regard surpris de la plupart des joueurs, et alors que Kyosuke se retournait pour voir ce qui arrivait ce qu'il aperçu fut une balle qui filait vers son visage : Dante avait pivoté les épaules malgré le poids de Yoru sur sa gauche, et avec puissance avait lancé la balle ramassée vers le batteur. Le batteur resta incroyablement stoïque lorsque la balle fut arrêtée à quelques centimètres de son visage, rattrapée de justesse par Hanzo qui s'était levé d'un bond et se laissa tomber à terre avec une roulade, se redressant aussitôt avec un regard menaçant pour l'américain. Ce dernier laissa retentir un rire hautain.

« Comme toujours sans batte en main tu es plus pataud qu'un teckel, Tanuki !
-Qu'est-ce que tu fais ici Nekomata ?! »


Ledit Nekomata esquissa un sourire victorieux, tapotant le dos de Yoru qu'il retenait toujours. Bien que ce furent les autres joueurs qui l'interpelaient en se retenant à grand peine de cracher, il ne quitta pas des yeux le regard de Kyosuke qui lui-même continuait de le fixer. S'il n'avait pas froncé les sourcils, ni esquissé la moindre expression négative, Kyo ne paraissait pas aussi souriant que d'habitude, et n'esquissa pas de réponse aux récents événements.

« Comme les Racoon Dogs préfèrent marcher sur les plates-bandes des Wild Cats plutôt que de leur faire face j'ai décidé de venir moi-même vous donner votre chance de nous faire face directement, à moins que vous préfériez continuer de vous cacher ? Après tout, quand je vois le genre de talents que vous gaspillez...
-Raclure, descends de ton piédestal !! »


Un des joueurs commençait à devenir agressif envers l'américain, mais il cessa aussitôt qu'il fit Kyosuke quitter son poste d'entraînement. Le batteur de génie s'avança vers Nekomata d'un pas parfaitement calme, mais lorsqu'il fut à sa hauteur il eut un geste vif. Nekomata resta stoïque tandis que ledit Tanuki s'emparait d'un puissant geste du bras de Yoru, encrant son avant-bras autour de ses hanches et le tirant violemment de l'emprise de son kidnappeur. Il le ramena près de lui, le maintenant contre son corps alors qu'il adressait un sourire vers son nouvel interlocuteur. Cependant, son sourire n'avait rien d'habituel.

« Je ne savais pas que tu voulais avoir un match avec nous Dante, tu aurais dû le dire plus tôt plutôt que d'embêter notre ramasseur dans sa tâche. »

Son sourire s'élargit alors qu'il en fermait les yeux, mais ce qui était étrange c'est que le plissement de ceux-ci ne semblait pas naturel. En somme, ses lèvres avaient beau sourire, ce n'était pas le cas de ses yeux dont les paupières inférieures étaient complètement détendues, créant une ombre creusée sous ses yeux pourtant si pétillants. Personne ne pouvait trop s'en rendre compte à cet instant en dehors des deux hommes qui lui étaient le plus proche, à savoir Yoru d'une part toujours collé contre lui, et d'autre part le fameux "Nekomata", Dante. Ce dernier étira aussi son sourire plus largement, laissant apparaître une expression féline pleine d'amusement.

« Je vois que nous sommes d'accord au moins pour une chose Tanuki. »

Bien que les deux protagonistes souriaient, Dante à pleines dents et Kyosuke avec son habituelle innocence, on ressentait une ambiance glaciale entre les deux tandis que le batteur continuait de retenir le bassin de Yoru. Le second batteur finit par se retourner, un sourire carnassier aux lèvres, et jetant sa main par dessus son épaule salua avec prestance ses adversaires avant de s'éloigner. Les joueurs restèrent quelques secondes tendues, avant que soudain Kyosuke ne pousse un soupir de soulagement, se détendant à en faire tomber ses épaules contre la gauche de Yoru, toujours contre lui jusqu'à présent.

« Si j'avais sû que Dante Reese traînait dans les environs... Haha... »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyDim 27 Jan 2019, 21:56

Je n'aurais jamais du lui tournée le dos. C'était une mauvaise idée de laisser quelqu'un de beaucoup plus grand et d'imprévisible derrière même si j'avais bonne espoir au début qu'il se tienne tranquille. J'aurais réellement dû me méfier au moment où je l'ai entendu s'esclaffé à s'en tordre la mâchoire. Je n'ai pas eu le temps de me retourner pour lui envoyer la balle boueuse que je tenais fermement dans sa belle gueule. Mon corps avait à peine impulser le mouvement que mon corps se bascula en arrière. Mon équilibre était précaire et je m'attendais à chuté sur le sol. Mais non, je m'élevais beaucoup trop haut pour ma taille. Je lâchait un hey de surprise alors que mon corps se retourner et se plaquer contre quelques chose qui me barrer le ventre. L’œil demi-ouvert, je voyais le sol sous moi, très loin de ma position. La surprise me paralysa comme la peur de tomber tête la première sur le par terre. Je mis plusieurs seconde avant de comprendre la situation. L'autre armoire m'avait pris sur son épaule comme si je n'avais été qu'un gosse turbulent qu'on souhaité punir en le déplaçant, me soulevant avec une facilité vexante qui me fis prend un sacré coup dans ma virilité. Son épaule était presque assez large pour que je puisse m'y sentir à l'aise.

« Je retire ce que j'ai dit Puppy, tu es bien plus intéressant encore qu'on me l'avait dit !
-Relâche-moi Connard »
grondais-je en essayant de me redresser sans faire attention à ce qu'il pouvait marmonner dans sa barbe.

Ma position était plus que limité. Les jambes était fermement tenus bien en dessous du niveau du genoux pour que je puisse difficilement plié ma jambe pour lui envoyer un coup dans le vendre. De l'autre, ma taille était oppresser par sa grosse tête qui me couper limite le souffle. J'avais envie de lui faire ravaler sa langue qui venait encore une fois de se foutre de moi. Mais rien à faire j'arrivais pas à bouger mon bassin. J'essayais dans le premier temps de tiré sa tignasse pour le forcé à me faire descendre mais je du rapidement me rendre à l'évidence que plus fille que ça, c'était d'utiliser mes ongle pour le griffé. Mes bras était trop petit pour essayer de lui chopper le bas du dos qui aurait pu lui faire mal. Mon corps basculée en avant de force à chaque fois qu'il faisait un pas de plus vers le terrains où s’entraîne l'épique. Pourtant, je n'étais pas résigner à l'idée de m’échappe de cette emprise forcée. Mon corps continua la lutte alors que je lâchais des jurons comme un vieux marins d'outre-mer. J'allais finir par lui pété à la gueule pour que l'odeur le fasse lâché. Je n'allais pas pouvoir m'en sortir, dans cette position et avec ma force, je ne ferais que m'épuiser.

Du autre coté, il se fatigué tout seul à me porter jusqu'au centre d'entraînement où je devais retourner pour ranger la balle. . En moins de temps qu'il m'en aurait fallut on arriver sur le terrain. Les quelques joueurs qui restaient regarder la scène comme des curieux qui n'avais pas autre chose à faire. Je lâchais un profond soupire en essayant de jeter un regard devant moi. Chose quasi impossible si j'arrivais pas à avoir le bonne angle ce qui me demander de me surélevé en prenant appuie sur mes mains qui serrer le t-shirt de mon porteur et jeter le regard le plus loin possible en essayant de voir en dessous de l'horizon. Je n'étais pas habitué à être aussi haut. L'armoire à glace se mouva pour faire n'importe quoi avec ma balle. Je n'ai vu que sa préparation au lancer et l'aisance avec laquelle il réussi son envois malgré le fait que j'étais sur son épaule. Je ne sais pas qui est sa cible, j'espère un bon receveur de notre équipe.

« Comme toujours sans batte en main tu es plus pataud qu'un teckel, Tanuki !

Il fut facile de reconnaitre à qui mon porteur s'adresser, il s'agissait de la célébrité de notre clubs et de son sourire indécrochable. Je me demande quel tête il fait face à lui. L’atmosphère était tendu mais, je n'arrivais pas à me sentir tellement mal-à-l'aise en vu de m'a position. J'en avais un peu rien à foutre, j'espère juste que tous ce foute sur la gueule pendant que je m'éclipse tranquillement dans mon coin. Non sans avoir pété les rotule à mon porteur de fortune. D'ailleurs, je lui donnait un coup derrière la tête avec mon coude quand je le sentis me taper le dos comme un mec qui tâte sa marchandise. Je ne devais pas lui faire mal mais au moins ça soulagé mes nerfs. Les autres joueurs commencèrent à élevé la voix contre ce joueur d'une équipe adverse. Ne ce n'était pas très difficile de le comprend, c'était comme des chiens, sa aboie contre les chiens d'une autres meutes. Je n'espère pas qu'un vienne m'aidé à sortir de là, je pense qui en a aucun qui est la force de lutter contre ce monstre.

Mon corps se fit une nouvelle fois saisir, mais cette fois-ci ce fut plus rapide que la précédente. Mes hanches basculèrent vers l'arrière pour me faire chuté. Je sentais le poids sur mon estomac – auquel je m'étais habitué – ce défaire m'autorisant enfin à remplir mes poumons. Je me sentais une nouvelle fois flotté dans les airs alors que je poser de nouveau pieds à terre. Mon équilibre était précaire et je vacillé très légèrement quand un de mes pieds sentis de nouveau la terre ferme sous lui. Je n'étais pourtant pas libre pour autant. Le bras qui m'avait vaillamment secourus se transforma en nouvelle prison. Mon dos vu bloquer contre le torse de Kyosuke qui ne semblait pas décidé à me relâché. Son bras entourant mes hanches comme une ceinture de sécurité. Il pouvait être rassurée j'allais pas courir pour remonté sur le haut de cette armoire. Il me maintenait avec une certaine fois qui me laissa sans voix. J'étais content qu'il ne met pas simplement lâché – car je serais tomber comme une merde sur les fesses – mais je n'étais pas une truc fragile à conserver à ses cotés.

« Je ne savais pas que tu voulais avoir un match avec nous Dante, tu aurais dû le dire plus tôt plutôt que d'embêter notre ramasseur dans sa tâche. »

Mes yeux dévisagèrent ses traits du coin de l’œil. Mes sourcils étant légèrement surélevé par l'étonnement. C'était bien la première fois que je le voyais avec un sourire si terne et si «faux». J'avais beau être le premier à critiquer le fait qu'il était toujours tous sourire, mais jusqu'à présent il ne m'avait jamais parus réellement faux. La chose était très surprenante. Ça marquer encore plus la tensions entre les deux garçons. Mes yeux retournèrent dans leurs axe pour regarder le dit Dante. Son prénom expliquer mieux ses origines, son accent bizarre et sa carrure venu d'ailleurs. Il semblait satisfait de lui-même, encore complètement indifférent aux remarques des autres joueurs. D De l'extérieur -vachement près quand même- on avait l'impression qu'ils étaient tout les deux dans une bulles à part les coupant du reste du monde. Kyo semblait encore plus tendus quand Dante afficha un sourire plus que malicieux. C'est un fouteur de merde pur et dur ce gars là. J'étais complètement blasés à sa réaction et encore à ce qui suivie :

« Je vois que nous sommes d'accord au moins pour une chose Tanuki. »

Sur ses bonnes paroles, l’armoire à glace fini par se retourner, repartant aussi vite qu'il est venu pour semer la zizanie. J'eus au moins le plaisir de le détaillé un peu mieux. Il était grand (c'était une évidence) de belle carrure et d'une prestance assez forte. Il gardait toujours ce coté provocateur dans sa manière de nous saluer pour partir. Je lui envoyer un jolie fuck et j'aurais pu même lui envoyer la balle pleine de boue séché si je n'étais encore maintenus. Mes yeux restèrent accrocher à sa silhouette pendant quelques seconde, jusqu'à sentir mon protecteur vidé ses poumons en s'avalant légèrement sur moi. Il semblait revenir d'un combat silencieux qui venait de le vidé de toute ses ressources. Son faux-sourire disparut et sa voix légèrement plus chaleureuse :

« Si j'avais sû que Dante Reese traînait dans les environs...
-Qu'est ce que ça peut faire ? Ça change rien !
Répondais-je d'un ton particulièrement neutre face à cette phrase qui pour moi n'avait aucun sens. Il serait venu avec moi à l'étang? Il n'aurait pas fait d'Home Run ? C'était une phrase stupide.
-Haha... »

Je me retourne légèrement essayant de voir s'il me relâché. Je n'étais pas une personne qui apprécie le contacte plus que ça. Déjà le contacte forcé avec Dante m'avait mis les nerfs à vif mais, bon, maintenant j'étais libre. Il m'avais tenu toute la conversation fort contre lui comme si j'avais été sa peluche. La situation semblait quasi-irréel

« J'ai trouver un truc qui m'énerve plus que ta tête qui souris …

Je me tournais légèrement vers lui pour arrêter de lui tourner le dos. Ma main venu chercher un coin de sa joue. La pinçant très légèrement entre mon pouce et mon index pour lui enlevé cette vilaine grimace qu'il avait faite. Son sourire était mieux quand il était niais et con, qu'on savait qu'il était innocent la plus part du temps. Ma voix n'était pas froide, ni même méchante pour une fois j'étais plutôt calme et parlais d'une voix assez agréable. Mon regards était à peine moqueur alors que j'essayais de garder une expression aussi neutre que possible. Faudrait pas qu'il croit n'importe quoi. Je tirais un peu sur sa joue en faisant attention à ne pas la lui arraché.

… m'enfin, il le mérité »

Je relâchais sa joue qui était un peu rouge après mon mauvais traitement. Je n'avais pas récupéré la balle dans cette histoire et je ne savais pas où est-ce que l'autre armoire l'avait lancée. Je regardais un peu autours de moi toute en murmurant dans ma barbe :

« Je te préviens, toujours pas moi qui la nettoie cette balle ! » [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyLun 28 Jan 2019, 15:18

Yoru ne semblait pas prendre la situation à la légère : exaspéré, il n'avait pas retenu des gestes insultants à l'égard de Dante alors que celui-ci s'éloignait, et pour tout dire quelques autres joueurs n'avaient pas hésité à en rajouter une couche tant dans la gestuelle que par la parole. Lorsque le grand américain fut enfin sorti du terrain, disparaissant assez vite de la vision des personnes présentes derrière les locaux entourant le terrain sous les murmures des lycéens présents, la tension retomba lentement alors que chacun regagnait sa place. Quelques joueurs commencèrent à reprendre l'entraînement pour tenter de changer de sujet, trois décidèrent même de se faire une sorte de mini-match afin de se détendre complètement. Yoru se détacha alors de Kyosuke, lequel se rendant compte de l'étreinte de son bras autour du bassin de son collègue releva aussitôt les mains, comme de peur de se faire frapper. Mais, au contraire, le ramasseur de balle resta très calme, avec des gestes doux et fluides qui en surprirent même le petit génie.

« J'ai trouvé un truc qui m'énerve plus que ta tête qui sourit... »

Kyo écarquilla les yeux. Ce n'était pas souvent que Yoru et lui échangeaient des mots en dehors du contexte du baseball, et même si ceux-ci étaient généralement pour dire justement qu'il n'aimait pas ses sourires, ce n'était qu'encore plus surprenant qu'à présent il lui en parle comme pour atténuer la haine qu'il ressentait à son égard. Le batteur fut tant surpris que quand le ramasseur attrapa soudain ses joues entre ses doigts, il ne réagit tout d'abord pas, et finalement sursauta quand le brun lui força un sourire. Il laissa échapper un couinement de douleur avant de rire nerveusement, ses lèvres s'étirant à nouveau en son éternel sourire alors qu'il continuait de mimer la douleur.

« Awawawaw... !
-... M'enfin, il le méritait. »


Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Kyosuke avait l'impression de voir un début de sourire dans les yeux de Yoru. Bien sur qu'il avait déjà pu le voir esquisser des sourires au loin au lycée, mais généralement quand il n'était pas en sa présence officielle, alors le pétillement dans ses yeux n'en était que plus visible pour lui. Le batteur releva un peu plus les sourcils, ses joues rougissant de l'étirement qu'elles avaient subit, mais garda bien son sourire quand Yoru relâcha enfin son visage, se retournant en ronchonnant de plus belle :

« Je te préviens, toujours pas moi qui la nettoie cette balle ! »

Au lieu d'énerver la cible de cette remarque, cela le fit plutôt rire. Et, alors que les mains de Yoru retombaient le long de son corps et que ses yeux cherchaient la balle qui se trouvait en vérité entre les mains d'Hanzo, toujours aussi léthargique, qui attendait qu'un autre joueur ramène une serviette, il releva ses propres mains et captura celles du ramasseur, les tenant liées avec un sourire doux. Il avait un petit regard désolé faisant ça, mais tint tout de même les doigts de Yoru près de lui comme en signe de légère supplication tandis qu'il s'exprimait.

« C'est de ma faute si Dante t'a secoué comme ça, je n'ai pas pensé qu'il viendrait jusqu'ici... »

Son sourire s'adoucit alors qu'il rouvrait les yeux, plongeant son regard dans celui de Yoru. Il se mit à parler avec un peu d'empressement : il semblait craindre que Yoru ne se libère et lui coupe la parole. Lui qui cherchait désespérément une occasion, il venait de la trouver, et il savait très bien qu'avec lui il ne fallait jamais laisser cela passer, l'opportunisme était de mise.

« Ce soir on va manger au centre commercial pour fêter notre victoire, je voulais te proposer de venir. Si tu viens je te paierai ta part pour me faire pardonner de t'avoir entraîné dans ça, tout ce que tu voudras ! »

Il sourit à nouveau de plus belle, et lâcha soudain de lui-même ses mains, se retournant un peu vivement en lui faisant comme un signe d'adieu, la voix rieuse :

« Le rendez-vous est ce soir à six heures à l'entrée ouest du centre commercial, ne sois pas en retard ! »

Sur ces mots, comme s'il ne voulait pas lui laisser le temps de refuser, il repartit au trot, rejoignant les autres joueurs et ramassant un gant pour s'entraîner à attraper en humorisant sur le fait qu'il ne pouvait pas toujours laisser Hanzo rattraper les balles pour lui, ce à quoi le brun lui répondit d'un hochement de la tête fatigué, ses yeux mi-clos alors qu'il lui tendait la balle nettoyée. L'équipe commença à se remettre en place pour l'entraînement, forçant par ailleurs le léthargique à s'y mêler cette fois-ci en ne laissant le poulailler plus qu'au manager et au ramasseur, mais un murmure de rumeur continuait de courir parmi les élèves pour qui le passage en fanfare de Dante Reed avait fait une sacrée impression. Le manager portait sur un groupe d'élève un regard méfiant, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyLun 28 Jan 2019, 18:42

Ce fut un rare moment d'équipe où pour une fois, je participé car j'avais un truc à réglé contre la personnes. Dante était le genre de connard narcissique et je n'étais pas le seul à le pensé (encore une fois c'est exceptionnel). Une fois son dépars assurée. J'étais un peu plus tranquille pour martyriser l'autre idiot. Il avait l'air d'un poisson pendant que je lui tirais les joues. Il s'était laisser faire sous l'effet de la surprise. C'était assez drôle de voir cette tête déformer. En le relâchant son visage avait retrouver son sourire habituelle. Pour une fois je n'étais pas exaspéré par le fait de le voir me fixé avec cette mine d’ahurie. C'était bête à dire, mais je préféré qu'il me souris comme ça plutôt qu'avec son affreux sourire de toute à l'heure. Oui, ça ma marquée ! Enfin l'entendre rire comme un débile me rassurée sur son état. Je continuais de chercher la balle du regard. Elle ne semblait pas être dans les environs pourtant je l'avais bel et bien vus être lancée à notre arriver.

Le tête tourné vers le terrain lointain, je me retourner vers lui pour pouvoir le regarder rigolais de bon cœur. Je le regardais de façon neutre en cherchant ce que j'avais bien pu dire de drôle. Dés fois, il avait de ses réactions que je ne comprenais pas. Mes mains furent capturée dans les siennes sans que je me rende compte. Trop trop de contacte. Mon regard devenait glacée même si j'étais bien trop stupéfait par son élan de courage pour réagir. Lui qui un peu plus tôt c'était protégé de peur que je le frappe pour m'avoir tenu. J'avoue que j'y avais pas trop pensés et je n'avais pas envie de remettre le sujet sur la table. Il tenait mes mains entre les siennes, ses mains était beaucoup plus large que les miennes. Mon regard se redressa pour chercher ses yeux et trouver une explication à ce contacte. Il avait un air désolé en gardant soigneusement mes mains dans les siennes. Il ne me tenais pas assez fort pour que je sois complètement bloquer.

« C'est de ma faute si Dante t'a secoué comme ça, je n'ai pas pensé qu'il viendrait jusqu'ici... »

Pour me dire de la merde pareille, il pouvait me lâcher les main. J'en avais marre de me faire trimballée comme une jeune donzelle perdu. Je n'étais pas une fille malgré ma taille et ce n'est pas en me faisant porter de l'étang au terrain que j'allais être traumatiser. Pet un coup mec, c'est rien. Je sens mes lèvres se pincée pour retenir une insulte. Calme-toi, il essaye d'être gentil comme d'habitude. Son sourire s'adoucit alors qu'il rouvrait ses yeux, se plongeant dans les miens. Je pense qu'on ne sais jamais regarder aussi directement, pas qu'on détourner le regard quand l'autre parler, mais même parler c'est un truc qu'on fais jamais. Je suis assez mal à l'aise face à ses yeux qui semble m'accrocher. Mon regard froid se transforme en curiosité. Il ne serrais pas si déterminer à garder le contacte si c'était seulement pour me parler de l'autre abruti. D'ailleurs j’espérai bien la prochaine fois qu'on se revois lui faire payer ma petite balade dans les airs.

« Ce soir on va manger au centre commercial pour fêter notre victoire, je voulais te proposer de venir. Si tu viens je te paierai ta part pour me faire pardonner de t'avoir entraîné dans ça, tout ce que tu voudras ! »

Ah Non ! Il en ai hors de question que j'aille manger avec l'équipe. De toute manière, j'étais quasi-sur que personne ne souhaité ma présence. J'étais tellement sidéré que ma voix n'arrivaient pas à formuler le moindre son. J'avais laché malgré moi un «hein» après quelques longues seconde. Mes yeux s'était légèrement ouvert sous le coup du choc. Il voulait ma mort ? Après ce qui venait ce passer, je n'avais qu'une envie c'était de rester tranquille loin de l'équipe de baseball. Son sourire s’élargit face à ma réaction, lâchant mes mains avant de prendre ses jambes à son cou pour partir en direction du terrain.

« Le rendez-vous est ce soir à six heures à l'entrée ouest du centre commercial, ne sois pas en retard ! »

… sérieux ?

« Raah... » râlais-je

Je n'avais rien pu dire, la voix était complètement bloquer au fond de ma gorge. Il m'avais eu sur ce coup-là. J'étais épuiser comme si le coah m'avait demander six tours de terrain. Entre lui et l'autre armoire à glace. Je soupirais une seconde fois avant de partir résigner vers mon divin banc. Si je venais au repas de ce soir ça serait une catastrophe. De toute façon, je n'avais même pas donner ma réponse. Je marchais d'un pas là vers le poulailler perdu dans mes pensés. En vrai, un repas gratuit ça se refuse pas surtout qu'il m'a dis « tout ce que je voudrais ». Une lueur maléfique pétilla dans mon regard. C'est décidé, ce soir je le fais racket pour le repas. Je vais le ruinée et pas me limité dans la quantité. Génial, un super repas gratuit à l'horizon Le pauvre, il doit pas être au courant qu'avec moi mieux vaut me payer un truc précis que m'offrir un resto. En rai, ce sera la première fois que je mangerais avec l'équipe. Ahhh ! Cette pensés me fatiguer déjà, bah, je n'aurais qu'à manger tranquillement de mon coté.

J'arrive dans le poulailler où il n'y avait plus que le manager. Je lui jeté rapidement un regard avant d'aller me poser sur le banc. Je tomber littéralement sur l'assise, me retenant a peine de basculer totalement en avant. Ma main venais frotté le haut de mon ventre. J'ai un peu mal à l'abdomen à cause du voyage à dos d'épaule de Dante. J'ai les fringues remplis de bout que je me demande de quel couleurs était mon uniforme au dépars. Ma tête bascule légèrement en arrière pour me détendre J'avais bien dû lui pourrir ses fringues à l'autre connard. Tant mieux au moins il aura un petit souvenir de m'avoir emmerder. J'avais plus qu'à attendre la fin de l'entraînement pour rentré chez moi prendre un bain chaud pour m'enlever cette grasse et me modifié à repartir pour aller au centre commercial. Je lâché un nouveau soupire en remettant ma tête droite, fixant au loin le terrain où les joueurs continuer de s’entraîner. Machinalement mon regard rester encré sur la silhouette du batteur vedette, de peur de devoir encore me faire un aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMar 29 Jan 2019, 19:30

La suite de l'entraînement se déroula dans un calme surprenant. Kyosuke ne reprit pas sa batte de baseball de tout le temps qui suivit, comme pour éviter de reproduire un incident malencontreux, au contraire il demanda l'aide de ses coéquipiers pour combler ses lacunes sur les autres bases de ce sport. Gants sur la main, il passa de longues minutes à tenter de rattraper les lancés de Hanzo, d'abord faits à la main ce qui lui permit de ne pas perdre la face dans un premier temps. Cependant, lorsque le brun s'empara d'une batte de baseball et qu'un troisième joueur les rejoint, ce fut une autre histoire, et les premières minutes furent passer à plaisanter sur sa maladresse. Un silence d'embarras envahit le terrain quelques lancers après, mais finalement personne ne continua d'en faire cas bien vite, retournant aux entraînements de vitesse qu'il annonça qu'il rejoindrait plus tard.

Yoru, sur le banc, eut pour seul compagnon de présence tout ce temps le manager de l'équipe. Il n'était inconnu de personne, ni même des élèves qui ne venaient qu'observer l'entraînement, et pour cause : s'il avait accepté le rôle de manager, ce n'était pas son activité principale, aussi malgré sa position de surveillance il sortait régulièrement un dossier de son sac pour remplir des documents. Il faut dire que son rôle premier nécessitait le plus clair de son temps, ainsi que l'avait par ailleurs fait entendre son refus d'être présent pour la fête de ce soir. Il était le président du conseil des élèves, et était particulièrement appliqué dans sa tâche, et s'il ne manquait pas de se mêler des affaires d'autrui à de nombreuses reprises, il était cependant reconnu pour son recul sur d'autres situations, comme lorsqu'il avait décidé de ne pas intervenir dans la précédente confrontation entre Dante et Kyosuke. Il accorda cependant un regard à Yoru en le voyant se masser le ventre...

« Passe de l'eau froide dessus après l'entraînement, pour éviter d'avoir des marques. »

Le président, Yayoi Jogen de son nom, releva ses lunettes sur son nez à ces mots. Malgré son air froid et supérieur, il était toujours d'une grande attention, et ses actions et paroles avaient le plus souvent un but altruiste ; personne n'avait été réellement surpris de le voir prendre le rôle de manager de l'équipe de baseball ainsi, même si personne ne parvenait à en donner une explication précise. Il retourna son regard vers le terrain, voyant Kyosuke qui avait enfin réussi à rattraper une balle sans courir comme un forcené. Le batteur de génie se redressa, tournant la tête vers le poulailler, et avec un grand sourire fit un signe de la main à Yoru. Yayoi releva un sourcil.

« Qu'est-ce qu'il lui prend... ? »

La question était légitime, surtout après la réaction qu'il avait eue plus tôt en arrachant Yoru aux mains de Dante, alors qu'ils ne parlaient pas tant auparavant si ce n'était pour aller ramasser une balle. Cependant la question resta en suspend jusqu'au terme de l'entraînement, et chacun rentra chez soi sans plus s'interroger sur l'attitude générale de Kyosuke qui, de toutes façons, n'était pas moins joviale et maladroite qu'à l'accoutumer. Comme après chaque entraînement, l'équipe se rafraîchit rapidement aux robinets, récupéra tout son équipement, et après que tout le monde se soit souhaité à tout à l'heure pour le repas ils s'éloignèrent. Le soleil commençait à peine à glisser à l'horizon, le ciel était encore parfaitement bleu, mais tout le monde se pressa de rentrer pour se laver et se changer en toute tranquillité, d'autant que Yayoi se fit bien comprendre sur l'importance de ne pas traîner trop tard ce soir ; il ne manquerait plus qu'il reporte l'équipe aux professeurs...

Lorsque le ciel commença tout juste à se teinter  d'orange et de rouge, le soleil étincelant au travers de la coupole vitrée qui recouvrait le centre commercial situé en plein cœur de la ville. La plupart des habitants de Rojishi possédaient leurs maisons et appartements autour du lycée Ikeizumichi ou du centre commercial, alors les lieux restaient très vivants même au soir venu. Cependant, contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre, on ne trouvait pas un groupe bruyant de joueurs de baseball à l'entrée ouest du centre, en direction du lycée, à l'approche des six heures. On ne trouvait pas ce groupe de jeunes hommes, mais un petit attroupement de lycéennes, la plupart un peu éloignées qui discutaient et gloussaient, et un petit groupe de quatre qui encerclaient littéralement un jeune homme qui les dépassait de bien une tête, ses cheveux châtains défiant littéralement les lois de la gravité.

« Kyo-kun, vous mangez dans quel restaurant ?
-Ah, on s'est donnés rendez-vous au yakiniku où travaille la sœur de Hanzo-kun.
-Oooh, alors on pourra se croiser ? On y va aussi !
-Haha, je crains qu'on ait réservé un espace privé...
-Oh non ! »


Kyosuke rit nerveusement. Il se trouvait parfaitement seul au milieu de toutes ces filles, tout cela parce qu'il avait décidé de ne pas donner rendez-vous à l'endroit exact de leur soirée à Yoru, le ramasseur de balle, de crainte qu'il fasse demi-tour face à un accueil trop mitigé de ses coéquipiers. Cependant, il redoutait aussi de ne pas le voir arriver du tout, et d'avoir donc planté inutilement devant l'entrée, dans sa chemise à manches courtes vert d'eau et son jeans noir qui allongeait sa taille, mettait en évidence ses bras qui, s'ils n'étaient pas épais, étaient visiblement fermes et ce malgré sa peau parfaitement blanche résistant à tout bronzage. Il arrangea son fedora gris sombre d'une main alors qu'il relevait la tête avec un regard inquiet, cherchant des yeux la présence de Yoru qui le sauverait de son bain de public quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMar 29 Jan 2019, 21:30

Le silence était agréable dans le poulailler contrairement aux brouhaha qui avait lieu sur le terrain. Des petits groupes disparate travailler chacun dans leurs coins. Certains à la course pour pouvoir entre les différentes bases, d'autre aux lancés sans semblait particulièrement épuiser de le faire sous le soleil de l’après midi. Je m'étais confortablement installé sur mon banc en gardant toujours dans ma ligne de mire le champion de notre clubs. C'était celui qui me donner le plus de travail contrairement aux autres membres qui se contenté parfois d'oublier quelques balles sur le terrains. J'avais continuer de me masser le ventre pendant un petit moment, attirant l'attention du manager. Ce dernier comme à son habitude avait prévu de quoi s'occuper avec une série de document à étudier. Il était peut-être un des seuls pour qui j'avais du respect et un comportement plus agréable que la moyenne (ça veux pas dire que j'étais normal)

« Passe de l'eau froide dessus après l'entraînement, pour éviter d'avoir des marques.
-D'accord »


Tout conseil était bon à prendre surtout que j'avais encore l'estomac retourner après cette balade à dos d'épaule de Dante. Je remonter une de mes jambes pour stabiliser mon pieds sur le rebord. Mon coude poser contre mon genoux alors que je me servait de mon bras comme repose tête. De cette manière j'étais parfaitement installée pour regarder ma cible. Kyosuke travaillais à réceptionner les balles. Autant avec une batte c'était un génie autant récupéré quelques choses dans ses mains sans le faire tomber relevé de l'exploit. C'était assez marrant à voir ses déboires de débutant. Par chance, personne n'eut la mauvaise idée de lui mettre une batte dans les mains jusqu'à la fin de l'entraînement ce qui m'évita de me retaper un tour à l'étang.

Le temps me paraissais assez long jusqu'à la fin. Le spectacle rester divertissant jusqu'à la fin. L'idée de le voir courir après la balle pour essayer en vain de la rattraper avait un goût de douce vengeance. Pour une fois qu'il ne se contenté pas juste de la lancer.. Au bout d'un moment il eut quelques réussite même si je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour un joueur de baseball. Le niveau devenait plus dur quand Hanzo pris une batte pour faire de véritable retour. Ce fut encore plus marrant à regarder même si de l'extérieur, je semblait plutôt blasé de la situation. Faut dire qu'il faisait quand même chaud malgré le soleil qui déclinée. Le génie fini par réussir victorieusement à récupéré une balle parfaitement envoyer. Son exploit fut-elle qu'il se tourna vers moi et me fit un grand signe de la main tout heureux. Il semblait fier comme un enfant qui venait d'apprendre à faire ses lacets tout seul. Mon regard se figea d'un air de dépit mélangé avec de la surprise.

« Qu'est-ce qu'il lui prend... ? »

Visiblement je n'étais pas le seul surpris par sa réaction. J'espéré du très fond de mon cœur que notre échange de toute à l'heure ne lui ai pas mis une idée stupide dans la tête, du genre à chercher à sympathiser avec moi. Je lâché un profond soupire en l'ignorant totalement et ceux jusqu'à qu'on m'autorise à rentré. Je me fit pas prier pour filer à l'anglaise. J'avais marché d'un pas pressé sur une bonne partie du chemin et ne m'était autoriser à ralentir qu'en apercevant le toit de la maison au loin. Une domestique m'ouvrit en me signalant que la maison été vide. Ma mère était sortis faire des courses avec ma sœur et mon père, n'en parlons pas. Je me jeter littéralement dans la salle de bain pour m'enlever la boue et la sueur de la journée.

Au fond de mon bain chaud, je n'avais plus aucune envie de me rhabiller pour sortir surtout pour aller manger avec l'équipe de baseball. Je dû prendre mon courage à deux mains pour sortir et pour reprendre des fringues propres. L'idée de manger au frai de la vedette du clubs était assez attirant pour peser dans ma balance. Je m'étais habillé en cinq minute en remarquant, que comme d'hab, je traîne trop dans mon bain. J'avais littéralement pris les trois premiers fringues qui mettait tomber sous la main. Un t-shirt violet sombre avec une étoile noir au centre, un jeans noir partiellement déchiré au niveau des genoux, un calbute et des chaussettes propres. Comme on était pas en période de lycée, je pouvais porter mon bracelets de cuire tresses et mon collier à la mode celtes que je dissimuler sous mon t-shirt beaucoup trop large.

J'informer rapidement de ma sortie sans qu'évidement on me réponde pas l'affirmatif ou le négatif. De toute manière, je risquais pas de traîné avec eux après le repas. J'y allais juste pour bouffer. J'enfilé mes docks en les laçant avant de partir en direction du centre. Contrairement à beaucoup, je vivait légèrement dans les hauteurs. Ma famille étant assez connus pour leurs fortunes même si on n'étais considéré que comme les seconds plus riches de la ville ce qui avait le don de frustré mon père (concours de qui à la plus grosse). Le soleil avait commencer lentement sa course vers l'horizon. Le climat était plus doux que dans la journée, me faisant profité du bon air de début de soirée. Au moins, je profité de mon allé pour admirée le paysage. La vue était assez agréable ce qui eut l'avantage de me faire oubliée l'endroit où je me rendais.

J'avais à peine fait attention à l'heure et j'ai du me pointé dix minutes en regard sur l'heure indiquée. Je ne m'étais pas particulièrement plus presser que ça une fois passer les grilles du jardin. Je m'avançais donc d'un pas calme vers l'entré. La première chose qui me frappa était le fait que quasiment toute l'équipe était présente. De loin on dirait des bandes de squatteur près à manifesté contre le centre commercial. La deuxième chose qui me donna envie de faire directement demi tours était la nué de fille qui se trouver autours de la coqueluche de notre lycée. Non sérieux, ça fait peur de voir autant de fille autours d'un pauvre mec. J'ai presque l'impression qu'elle était comme des bulldog prête à  dévoré tous ceux qui essayer de s'approcher de leurs os avant de le bouffé lui aussi. J'avançais presque jusqu'à lui tout en gardant une certaine limite entre moi et son armée. J'avais envie de faire demi-tour et faire genre que j'étais venu pour autre chose. J'avais peut-être fait un mauvais choix en écoutant mon ventre...

« Désolé du retard... » essayais-je de marmonner comme début de phrase même si je ne savais pas quoi dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMar 29 Jan 2019, 23:02

Alors que le regard de Kyosuke vagabondait, il ne tarda pas trop à croiser la silhouette embarrassée de Yoru qui semblait hésiter à faire demi-tour. Le batteur ne lui en voulait pas de se poser la question : la vision d'une mer de filles en mettait peut-être certains en émoi mais cela restait un obstacle des plus gênants par moments. Alors qu'il observait sa décision, le génie en profita pour détailler sa tenue. Même en s'étant habillé à la va-vite, il était toujours bien mieux habillé que lui, mais il fallait avouer que ce style lui allait incroyablement bien. Le violet de son t-shirt relevait le noir corbeau de ses cheveux, et avec cette étoile noire et cette forme un peu large cela s'assortissait à merveille avec sa mèche longue, laquelle soutenait par ailleurs grandement le style de son bracelet de cuir tressé. Sa paire de jeans était déchirée, dans un de ces styles un peu décalés, et avec ses grosses docks cela mettait en évidence la finesse de ses membres sans pour autant le faire paraître trop frêle.

Yoru se décida finalement à lever les yeux vers Kyosuke alors qu'il s'approchait. Kyo afficha un large sourire, ignorant les autres bavardages des filles autour de lui et s'avançant à son tour. Les deux filles qui l'encadraient s'écartèrent, l'observant avec curiosité avant que leur regard ne retombe sur le corps du nouveau venu, presque interrogateur. Le garçon regardait littéralement ses pieds quand il marmonna, juste assez fort pour que cela s'entende au dessus du brouhaha de l'entrée du centre commercial :

« Désolé du retard...
-J'ai cru que tu ne viendrais pas »
, avoua Kyosuke d'un rire nerveux.

Il se retourna et, avec un petit regard lui signifiant de prendre son mal en patience, encercla les épaules de Yoru de son bras tout en regardant les filles qui l'observaient avec des regards déjà déçus de le voir partir.

« On doit se dépêcher d'y aller ou les autres vont commencer sans nous, à la prochaine ! »

Il ignora évidemment les plaintes et les appels de ces demoiselles alors qu'il tirait Yoru dans le centre commercial. Il le tint ainsi quelques secondes et quand il jugea qu'ils étaient assez éloignés du troupeau il le relâcha, esquissant comme un peu plus tôt ce lever de la main d'un air désolé malgré son grand sourire. Il était littéralement rayonnant, et il faut dire que la présence de Yoru n'y était pas pour rien puisque pendant une dizaine de minutes il s'était demandé s'il ne devait pas abandonner l'attente pour filer rejoindre les autres ; il était particulièrement fière d'être resté patient.

« Merci d'être venu ! Les autres sont déjà là-bas, pour valider la réservation. »

Tout en parlant, Kyosuke retira son fedora pour s'ébrouer nerveusement les cheveux, jouant de l'autre main avec un badge qui était accroché sur le chapeau et représentait visiblement un tanuki : sans doutes un cadeau d'un fan ou d'un membre de l'équipe. Kyosuke Shishido, en tant que meilleur joueur et représentant de l'équipe des Rojishi Racoon Dogs, avait reçu le surnom de "Tanuki" très rapidement avec sa monté en célébrité, et évidemment lorsqu'il avait trouvé un rival personne n'avait hésité à lui donner à lui aussi un surnom. Ainsi était né Dante "Nekomata" Reese, le batteur principal des Rojishi Wild Cats. Quelle que fut l'origine de la décision de ces surnoms, si ce n'était pas simplement dû aux noms des équipes, Kyosuke semblait porter fièrement son surnom, en témoignait ce badge qui semblait soigné malgré quelques marques d'usure.

« Hanzo a dit qu'il préviendrait sa soeur qu'on arrive, c'est elle qui tient le yakiniku. Tu aimes les grillades ? »

Il remit son chapeau en place, perdant sa nervosité pour reprendre son sourire naturel alors qu'il indiquait du doigt une enseigne au loin : il s'agissait d'une petite enseigne marron réhaussée d'or, avec une police somme-toute classique qui portait le nom des lieux. Une odeur de nourriture grillée mais aussi d'alcool s'en dégageait. Evidemment, les lycéens ne pouvaient se permettre de commander quoique ce soit d'alcoolisé, mais la présence de la soeur d'Hanzo, qui s'occupait le plus souvent de ce dernier et avait donc un statut de gardien légal pour lui, permettait aux joueurs de venir fêter leurs réussites ici régulièrement sous son regard avisé. Lorsqu'ils passèrent les rideaux en fanions rouges de l'entrée, ils furent d'ailleurs accueillis par la voix grave de la femme.

« Oh, Kyo-kun.
-Bonsoir, Kotobuki-san. »


L'aînée Kotobuki était une femme juste superbe. Elle avait de longs cheveux ondulés, elle y avait fait une légère couleur cuivre qui mettait en évidence sa peau légèrement bronzée. Elle portait un maquillage léger, et dans son pantalon noir et son haut à dentelle blanche elle avait quelque chose de très occidental, même si ses fins yeux noirs et sa petite taille confirmaient qu'elle était tout à fait originaire de la région. Elle avait cependant des formes langoureuses, et plus d'un lycéen avait eu avoué par le passé à Hanzo qu'ils avaient un coup de coeur pour sa soeur, mais personne n'osait se présenter en homme face à elle, car autant que sa voix était forte elle était réputée pour sa forte poigne. Elle tapota sa cigarette sur le bord d'un cendrier sur le comptoir à côté d'elle alors qu'elle répondait d'un signe de tête à l'inclinaison respectueuse de l'ami de son frère.

« Je vous ai mis la salle habituelle, je passerais prendre commande moi-même.
-Merci pour votre travail ! »


Sur ces mots, Kyosuke prit les devants pour s'enfoncer dans la boutique. Les lieux se séparaient ainsi : à droite en entrant, de l'autre côté du comptoir, on pouvait trouver une salle qui contenait une dizaine de tables avec des chaises, ainsi que quelques chaises de bar près du comptoir, où les clients pouvaient profiter des lieux à tout moment. De l'autre côté, à gauche, on pouvait s'avancer dans un long couloir étroit sur la gauche duquel se dessinaient cinq portes. Pour pouvoir entrer ici, il fallait avoir été introduit par un autre client la plupart du temps, on pouvait ainsi réserver des salles privées comportant d'une à trois tables basses et autant de coussins que nécessaire, avec des plaques intégrées pour profiter des grillades entre amis. La salle du fond était visiblement occupée, puisque les rires bruyants des Racoon Dogs se faisaient entendre malgré la porte fermée. Kyosuke tourna la tête vers Yoru avant d'entrer.

« Bienvenue », plaisanta-t-il.

Sur ces mots, il fit coulisser la porte et fut accueilli par des exclamations de joie.

« Je suis rentré !
-Bienvenue à la maison ! »


Des rires suivirent la blague alors que le batteur entrait, saluant les joueurs qui scandaient son nom comme une foule en délire, mimant tantôt les groupies excitées, tantôt les encouragements au tambour. Quelques regards se posèrent sur la silhouette qui suivait le garçon : tous étaient visiblement surpris de voir Yoru présents, et certains esquissèrent une grimace dubitative, mais finalement personne ne fit la moindre remarque, préférant retourner à rire avec Kyosuke. Le batteur, lui, n'oublia pas son accompagnateur, puisqu'il contourna attentivement la table, lui faisant signe de le suivre pour aller s'asseoir sur deux coussins en bout de table. Hanzo, qui se trouvait déjà là par habitude de s'endormir en pleine discussion, adressa un haussement de sourcil à Kyosuke quand enfin les autres retournèrent à leur discussion autour de menu, le laissant s'asseoir.

« D'habitude Kaicho s'assied ici...
-Eh bien pour une fois il ira au milieu à ma place »
, ricana Kyosuke, bien décidé à s'asseoir en face de Yoru et non sur le coussin qui se trouvait en plein centre de l'équipe, déléguant ainsi cette place au pauvre manager si celui-ci passait en cours de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMer 30 Jan 2019, 11:56

Tel Moisie qui sépara la mer rouge en deux, Kyosuke passa entre les filles qui s'écarter à son avancée. Il fit quelques pas avant de me rejoindre mettant une certaine distances entre nous et l'armée de fille en chaleur. Mes yeux le détailler rapidement des pieds à la tête. Il plus soigner que d'habitude même si je n'étais pas très douée pour juger niveau fringue. J'avais déjà remarquer qu'il portait toujours un truc sur la tête comme si il avait peur que le ciel lui tombe sur la tête. Il avait toujours son sourire énervant sur les lèvres alors qu'il m'aborder. Derrière, les filles semblaient à la fois surprise et déçu de perdre l'attention de leurs chouchou à mon profit. Franchement, j'aurais laisser volontiers ma place. Il semblait rassurée que je me sois ponté même avec mes dix minutes de retard. Même si son rire à la fin me signifié qu'il commençait à perdre espoir. J'avais peut-être abuser d'être si long...

Une fois à ma hauteur, il pris littéralement ses aises comme si on était de vieux potes. Deuxième argument pour me dire que j'aurais vraiment pas du venir. Son bras venu se poser sur mes épaules pour crée un contact et l'éloignée un peu plus de ses fans. Je m'étais tendu sous le geste même si j'avais remarquer son regard limite suppliant de ne pas l'enlevé directement. Je ne savais pas vraiment comment réagir vu que je m'étais retenu de lui tordre le bras. Les filles semblait encore plus triste que quand il s'était écarter de leurs cercles. J'imagine que géré une foule en délire demander à avoir des astuces pour y échappée. Je lui jeter un regard sombre alors que j’essayais de contenir un soupire d'exaspération. J'avais surtout l'impression qu'il avait peur que je me décide pour de bon à faire demi tours. Une fois accroché à moi, il m'imposa son rythme pour qu'on s'avance en direction du centre commercial.

« On doit se dépêcher d'y aller ou les autres vont commencer sans nous, à la prochaine ! »


Les filles soupiraient un peu plus de déception en cherchant en vain à le retenir. J'étais totalement blasés face à elle. Aucune avait un tant soi peu d'estime pour elle-même à lui courir comme des poules envers leurs coqs ?. C'était flippant de voir à qu'elle point elle était prête à tout pour avoir quelques seconde de son attentions. Kyosuke ne leurs fit pas se plaisir et me poussa littéralement dans le centre-commercial. Visiblement, il était aussi pressé de leurs échappée que moi de bouffais à ses frais. Il m'entraîna un peu plus loin de la porte d'entré puis fini par me lâchée. Je m'étais presque habitué à sa présence, mais j'avoue que j'étais heureux de retrouver ma libertés. Même si maintenant, c'était mort pour faire demi-tours donc autant aller courageusement vers cette soirée. Il m'afficha un nouveau sourire désolé pour l'attente avant de retrouver, bien vite, son sourire habituelle. Il semblait visiblement heureux d'avoir réussi à me faire venir. Il avait fait un pari ou quoi ?

« Merci d'être venu ! Les autres sont déjà là-bas, pour valider la réservation
- De rien, c'est toi qui paye »


J'hochais les épaules à cette phrase. Je n'avais pas été méchant en répondant et pour une fois, j'avais garder une voix plutôt avenante, même si je n'avais particulièrement envie de faire la conversation. J'étais pas pingre, juste que le repas était le seul argument qui m'avait motivée à sortir de ma grotte. Surtout que c'était lui qui m'avait forcée la main en m'invitant sans me laisser le temps de répondre. Je le regardais du coin de l’œil. Il avait les cheveux toujours aussi ébouriffé même quand il ne faisait pas de sport. Son sourire semblait toujours s’amuser de tout, il allait certainement moins rire quand on aller arriver au restaurant et que les autres allers faire des têtes de six pieds de long. Je pense que leurs projet de passer soirée allait être cacher quand j'allais pointer le bout de mon nez. Tant pis pour eux, je viens juste bouffé.

« Tu aimes les grillades ?
-J'aime bien »


Tout euphémisme pour ne pas dire que j’adorai les grillades particulièrement les viandes grillées. Je laisser mes yeux suivre l'endroit qu'il m'indiquer. C'était une petite enseigne qui n'avait pas grand chose pour se démarquer. Ce n'était pas le genre d'endroit où mes parents m'avait beaucoup emmener. J'étais assez curieux en suivant l'autre tête de sourire. La bonne odeur qui se dégageait de l'établissement me donner l'eau à la bouche. La décoration extérieur était simple mais mettait au moins l'accent sur le plus essentiel : la nourriture. C'était le genre de petit restaurant que ma mère affectionner et qu'elle était tenté de testé à chaque fois. J'étais un peu hésitant en rentrant dans l'établissement, peu à habituer à ce genre de petite restaurant familiale. Kyo ouvrit la marche pour rentré dans l'établissement, ce faisant un chaleureusement accueillir.

« Oh, Kyo-kun.
-Bonsoir, Kotobuki-san. »


Une jeune femme nous accueilli avec une chaleureuse appellation pour le garçon devant et un signe de tête pour me saluer. Je saluer la gérante en retour d'un signe de tête. Elle était avenante avec son sourire même si elle imposer automatiquement le respect avec sa voix grave. Ce devait être une femme de caractère et particulièrement active, difficile à croire que ce soit la grande sœur du dormeur de l'équipe. Mon regard analysa la décoration intérieur pendant qu'ils discutés. Comme l'extérieur c'était assez simple mais, joliment décorée. Ça dégageait une sensation de chaleur, c'était réellement un restaurant où on venait en famille ou entre amis pour manger dans la bonne humeur. Mes yeux traînes sur les tables, les chaises, l'aménagement générale du restaurant qui donner l'envie de s'y sentir à l'aise. Kyo se remis en marche et je fis de même en laissant traîner mon regard encore un peu partout. On s'engouffra dans un couloir jusqu'à une porte coulissante où on pouvait entendre le chahut à l'intérieur..

« Bienvenue » annonça-t-il fièrement

Je le regardais d'un air perplexe alors qu'il faisait coulisser la porte. Une grand fracas venu me vriller le tympans. L'équipe au grand complet était en train d'acclamer l'arriver de leurs stars. Je regretté l'entré du restaurant qui semblait si calme et paisible. Je regardais tout le monde, voyant que toute l'équipe quasi au complet était présente. Evidemment, certains se mirent automatiquement à grimacer quand il m’aperçus mais aucun ne fit de commentaire. Il semblerait que Kyo faisait suffisamment diversion pour qu'on m'oublie. Je sortais mes mains des poches pour suivre celui qui m'avait invité jusqu'à ma place. On contourna une grande partie de la table pour aller nous asseoir à l'opposer de la porte. La pièces était assez grande pour pouvoir accueillir toute l'équipe. Elle ne dénotée pas non plus du reste du restaurant qui rester assez confort. Hanzo semblait dubitatif de ma présence, mais comme les autres ne fit pas de commentaire. Je m'asseyais là où on m'indiquer. Par chance Hanzo à mes côté ne me dérangeait pas.

« Eh bien pour une fois il ira au milieu à ma place » fit Kyosuke fière d'avoir la place en face de moi.

Il est dérangeant ce type à chercher absolument à bien s'entendre avec tout le monde. Je lui jette un regard dubitatif avant de préféré l'ignorée. Je m'étais installée un peu plus confortablement en déplaçant mon regard sur ce qui se passait autours de moi. Tout l'équipe semblait profité de ce moment de retrouvaille, certains discutés des dernières événements, d'autre parler uniquement du menu. Je jetais un regard à Kyosuke avant de chercher la carte des plats à mon tour. J'imaginais qu'on allait commander une assiette de viande et des continents qu'on ferait tous griller sur les plaques intégrés. Enfin, je verrais bien comment vont faire les autres, ils tous l'air d'être des habitués. Je chercher à contenir un profond soupire de fatigue en commençant à analyser la liste des plats.

« Çà à l'air copieux ! » murmurais-je pour moi-même pas vraiment enclin à commencer une conversation avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMer 30 Jan 2019, 23:50

Malgré la présence de Yoru à la table, les joueurs des Racoon Dogs ne semblaient pas particulièrement faire cas d'une intrusion ou d'une mauvaise ambiance et continuaient de rire gaiement, de se renvoyer la balle dans des discussions triviales et de crier des commandes dans le vide bien que sachant pertinamment que tant que la soeur Kotobuki n'aurait pas mis un pied dans cette pièce c'était, évidemment, parfaitement vain. Kyosuke se mit à lire tranquillement le menu, un grand sourire sur les lèvres. La plupart des joueurs avaient leurs habitudes ici, il faut dire que depuis le début de l'année scolaire, avec l'arrivée de Hanzo dans l'équipe, c'était devenu une tradition de venir ici à chaque victoire plutôt que de se rendre au fast-food, alors les joueurs avaient très vite pris leurs marques.

« Hanzo, tu prends quoi ?
-Hé, arrête de t'accrocher à lui, on dirait une fan de Kyo...
-Mes fans son comme ça ? »
, demanda le batteur avec un rire nerveux.

Nouvelle tournée d'éclats de rire sur la table alors que Hanzo se contentait de bailler bruyamment pour toute réponse. Il n'avait évidemment pas de carte avec lui pour sa part, après tout il devait en connaître tous les secrets et sans doutes les recettes, et un café deux sucres lait avec cela s'il-vous-plait. Evidemment que si un joueur lui demandait ce qu'il comptait prendre, ce n'était pas tant par souci pour lui que par intérêt pour l'attention qui venait avec : on parlait quand même de la magnifique Kotobuki-san ici.

« Ça a l'air copieux... !
-Et ça l'est ! »
, s'exclama Kyosuke qui n'avait évidemment pas perdu une miette de ce que pouvait faire Yoru.

Evidemment, le ramasseur de balles n'attendait pas de réponse, et sans doutes encore moins de Kyosuke, mais celui-ci ne se soucia pas de son avis, lui faisant abaisser la carte pour lui indiquer quelques noms sur le menu, les yeux pétillants.

« Le donburi boeuf est un classique, mais je te conseille le plateau D : tu peux faire frire ton propre tofu, et c'est diversifié en viandes ! »

Il n'y avait rien d'étonnant à ce que la plupart des remarques sur les menus venant de la part de l'équipe tournent principalement autour de la viande, à en voir les jeunes fringants et musclés qui se trouvaient ici. Kyosuke prit un air de réfléchir un instant.

« Mais ce plateau est quand même grand pour une personne, en fait il est affiché pour quatre, à deux ça se fait... Hanzo, prends-en un avec moi ! »

Hanzo releva le nez, lequel semblait avoir piqué un instant en direction de la table alors qu'il s'était emmitoufflé dans sa veste donc la capuche remplie de fourrure duveteuse semblait être un accueil au pays des rêves. Il darda un regard un peu perdu sur son ami, ne répondant tout d'abord pas, jusqu'à-ce qu'un autre joueur se mêle à la conversation d'une voix outrée :

« Hé, j'ai demandé en premier ! Hanzo, on prend un triple-saveurs toi et moi !
-T'as toujours détesté partager la nourriture des autres...
-C'est archi-faux !
, rétorqua le bruyant personnage, et de se faire répondre par les autres :
-Tout ça c'est pour avoir Kotobuki-san penchée par dessus ton épaule ! »

Le brouhaha continua de s'intensifier alors que Kyosuke se mettait à rire nerveusement et que Hanzo toisait chaque interlocuteur avec le même regard vitreux et désintéressé. La discussion avait fait un virage serré pour passer de la viande à la soeur du létargique, sans passer par la case départ. Lorsque la conversation devint un peu trop embarrassante, un des joueurs trouva cependant bon d'intervenir auprès du brun.

« C'est pas censé être le moment où tu interviens Hanzo ?
-... ?
-Je sais pas, pour sortir un vaillant "C'est de ma soeur que vous parlez !" ou quelque chose.
-... C'est pas convenu ? »


Léger silence autour de la table alors que des regards interrogateurs voire dubitatifs se dardaient sur le regard endormi du garçon. Celui-ci eu la tête qui bascula comme s'il allait se rendormir mais il la releva aussitôt, parlant d'une voix à peine audible qui força le reste des conversations à se calmer :

« Akemi-chan est ma soeur... Vous le saviez pas ? »

... Hanzo ton innocence nous étonnera toujours !!

« ... Je vais prendre un menu individuel... »

Retombée soudainde de tension, des soupir de désespoir échapèrent aux quelques jeunes hommes qui espéraient encore sentir la poitrine de l'aînée Kotobuki sur leurs épaules, lesquels ne tardèrent pas à se faire moquer ouvertement par leurs voisins alors que les autres, désintéressés, se relançaient dans leur énumération de plats à acheter. Kyosuke rit joyeusement à cette vision, visiblement amusé par la façon que Hanzo avait eu de régler la chose pour aussitôt replonger sa tête entre ses bras et se remettre à dormir tranquillement malgré le boucan ambiant. C'est le moment que choisit le voisin de Kyo pour lui donner un petit coup de coude complice, ses autres camarades proches ricanant autant que lui.

« Hé, j'ai apporté de l'alcool...
-Non
, s'exclama incrédule un autre joueur qui avait tendu l'oreille au bon moment. Tu sais que Kaicho vient tout à l'heure !
-Idiot, j'ai pris des précautions : il paraît qu'il a un rendu important demain, et en plus sur le retour j'ai vu Okita-san, du club de cinéma, lui demander de l'aide.
-Arrête, si nos parents apprennent ça...
-Suffit d'être prudent ! Hein, Kyo-kun ? »


Bien que la discussion soit fort peu discrète et se déroule juste à côté de lui, Kyosuke semblait s'en être désintéressé en cours de route, jaugeant carte de repas avec un air pensif. Alors que ses collègues attendaient sa réponse, il se contenta de relever la tête vers Yoru, un sourire hésitant aux lèvres :

« On se partage un plateau du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 31 Jan 2019, 10:35

Hanzo était comme à son habitude totalement endormis. Il semblait toujours éprouver une grande fatigue au point où quand il ouvrait les yeux ce n'était que pour les refermer dans la seconde d'après. Au moins avec lui à côté je n'allais pas avoir les traditionnelles discutions à la con qui essayerais en vain de me faire sourire. C'était littéralement le voisin idéale pour que je puisse peut-être passer une bonne soirée. Les mecs continuer de vivre de leurs discutions et de leurs rires. A croire que personne ne c'était vu depuis des jours alors qu'il avait à peine quitter le terrain y a quelques heures. C'est vrai que depuis mon arriver personne ne faisais réellement cas de ma présence. Finalement j'avais peut-être imaginer le pire. Quoi que cette affirmation était plutôt fausse pour la personne qui était en face de moi.

« Ça a l'air copieux... !
-Et ça l'est ! »


Ce type était flippant, j'avais à marmonner quelques chose qu'il commençait déjà à y répondre. Je lui jetais un regard un peu désabuser alors que ce dernier, tout sourire comme d'habitude, commençais à penché la carte vers lui pour m'expliquer les plats. Il me faisait pensé au scoute, à toujours vouloir aidée même quand on lui demander rien. C'est yeux semblait briller d’intérêt en commençant à me donner le nom du plat, sa composition et son avis personnelle sur la qualité gustative du produit. D'une voie enjouée en posant quelques temps de réfection à chaque fois, prenant se travail visiblement aux sérieux. Il avait l'air de s'amuser à parler des menus qu'il semblait connaître presque par cœur, en tout cas c'était l'impression qui me donner.

« Le donburi boeuf est un classique, mais je te conseille le plateau D : tu peux faire frire ton propre tofu, et c'est diversifié en viandes ! »

Mes yeux faisait des aller-retours entre la carte entre mes mains et le visage de Kyosuke qui rester appliquer sur ses explications. Mes yeux se plissèrent légèrement dans une expression à peine plus détendu. Il était insupportable mais, au moins il était de bon conseil pour les plats. Je replongeais mon nez dans la carte. La plus part des plats me faisait envie et le prix était plus qu'abordable. La seule chose que je devais garder en tête était le fait que c'était un lycéen qui payer. Au pire j'avais ma carte bleue dans la poche je pourrais toujours payer le surplus même si mon attention première était de la faire raker pour m'avoir faire venir ici.

« Mais ce plateau est quand même grand pour une personne, en fait il est affiché pour quatre, à deux ça se fait... Hanzo, prends-en un avec moi ! »


Hanzo n'était pas plus réveiller que quand on avait commencer à parler des menus. Sa tête semblait basculée d'un coté à l'autre en cherchant vainement à se redresser. Il avait de petit yeux tout fatiguer qui accentuer sa moue de petit animal. Il faut dire que c'était un des seuls à porter une veste à table et une capuche qui devait être son oreiller vu la manière dont il s'enfonçait dedans à chaque fois qu'il piquer du nez. Les gars commençait à ce disputée l'estomac d'Hanzo pour savoir laquelle allait partager son repas avec lui. C'était des gamins, mais au moins ça faisait de l'animation à table. Sans que je sache trop comment, la conversation tournée autours de la grande sœur de dormeur. Les garçons était aussi lourd que des filles parfois. Les garçons semblait assez ouvert à la discussion sur la grande sœur de leurs partenaires. Au point où sa commencer à choquer deux ou trois qui cherchèrent à faire intervenir Hanzo dans les discutions.

-Je sais pas, pour sortir un vaillant "C'est de ma soeur que vous parlez !" ou quelque chose.
-... C'est pas convenu ? »


Je levais les yeux au ciel légèrement désespéré par les propos qui m’entourer. Vu la jeune femme qui nous avais accueillis tout à l'heure, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de la protection de son petit frère. Elle semblait tout à fait apte à imposer un respect face au lycéen idéaliste. C'était le genre de femme forte qui serait capable de venir donner une rouste au meilleur membres de l'équipes de Baseball. Le pire c'est vu l'innocent du second intéresser, la demoiselle avait intérêt à être bien armée. Hanzo fini par faire clore la conversation en annonçant ce qu'il aller commander. Aussitôt sa phrase terminer, on le retrouver en train de glisser dans les bras de Morphée. La tête la première sur la table. Les prétendant déçut firent des têtes triste avant de vite oubliée leurs chagrins dans leurs rires.

Mes yeux traînèrent un peu sur l'endroit où dormais mon voisin. Il avait décalée la majorité des éléments qui aurait pu le gêné directement le décalant légèrement sur les côtés. A mon goût, ce n'était pas assez éloigné. Machinalement, j’écartai un peu les sauces et les objets en verres pour évité qu'un geste brusque de sa part ne les fassent tomber. J'avais pas envie de me retrouver couvert de sauce soja à cause d'un geste déplacée. Il allait certainement ce réveiller quand sa sœur viendrait prendre les commandes, du moins s'il souhaitée manger. Je m'étais éparpillé plusieur fois pour analyser les différentes réactions des gens autours de moi. Leurs conversations n'était pas particulièrement intéressante ni même déplaisante. En bref : j'en avais rien à foutre. Je tenais toujours la carte dans une mais et m'appliqua à essayer de retourner à sa lecture. Ce fut à ce moment, qu'un type aussi discret qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine venu poser ses grosses pattes dans la conversation.

« Hé, j'ai apporté de l'alcool... »

Je restais penchée sur ma carte sans faire attention à tout ce qui était écrit, gardant les oreilles bien ouvertes. Il était stupide ? Si la sœur d'Hanzo le chopé sa risquer de mal ce passer pour lui. Surtout que si le manager finissais quand même par pointé le bout de son nez, ça allait bardée. Je voyais mal quel éclaire de génie l'avait pousser à faire cette connerie. Mon regard glissait à peine au dessus du bord de ma garde pour analyser ce génie. Il semblait tout fier. Il avait pas intérêt à m'embarquer dans cette merde, je prend pas pour une connerie pareille. Si je veux boire, je demande à mon père c'est plus simple. Je soupirais avant de poser ma carte. J'avais à peu près choisie ce que j'allais manger. Plaçant mon coude sur la table, ma main venu soutenir ma joue alors que je fermer quelques seconde les yeux. Respirant doucement avant de rouvrir les yeux. Le visage de Kyosuke me faisait face. Il avait une bouille hésitante comme s'il avait peur de quelques choses. Son sourire était légèrement tordu dans une grimace alors qu'il articuler maladroitement :

« On se partage un plateau du coup ? »

Je le fixais dans les yeux quelques secondes avant de me redresser. Il est déçut de pas avoir Hanzo pour partager sa bouffe ? Ma tête se tenu toute seule alors que mes doigts venus saisir la carte. Je ne savais pas réellement quoi répondre. Je n'avais pas pensés partager quoi que ce soit, ça demander de la proximité avec quelqu'un. De l'autre côté, j'avais envie de goûté de différent plats. Si je partagés le plus gros plats avant lui je pourrais quand même goûters un autre plats sans attirée trop l'attention. De toute façon, j'avais aussi repéré deux desserts sympas. Au pire je serais toujours à temps de refaire une commande si j'ai vraiment trop faim.

« Si tu veux, tu veux le plateau D du coup ? »

Il avait l'air d'en avoir envie quand il m'avait présenté les plats. Ça faisait beaucoup de proximité pour une seule journée avec lui. Il allait finir par croire que j'avais envie de sympathiser. Je soupirais, je suis faible quand on me parle de bouffe.

« Je vais prendre un donburi bœuf aussi, j'espère que t'as pas oublié ton portefeuille ! »

J'étais on peu plus sérieux quand je prononcée cette phrase. Je jure que je me lève et me casse s'il me dis qu'il là oublié. Je m'en fou, je commande, je rentre chez moi et je mange dans mon lit en regardant un bon film d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 31 Jan 2019, 12:13

Bien que Kyosuke ne leur ait pas répondu et, à dire vrai, les ai même royalement ignoré, aucun de ses collègues ne lui en tint rigueur, reprenant leur discussion simplement entre eux. La question de l'alcool était évidemment sensible dans un milieu lycéen, après tout ils étaient loin de l'âge auquel ils pouvaient commencer à boire, et la loi était des plus sévères à ce propos, aucun parent ne voulait voir son enfant revenir avec un verre en travers du nez. Mais comme tout lycéen, les joueurs des Rojishi Racoon Dogs n'attendaient les interdits que pour les enfreindre, et personne n'avait envie de patienter jusqu'à l'âge légal pour prendre leur premier verre. Aussi la situation était-elle prévisible, sans doutes la raison pour laquelle Kyosuke ne s'en était ni formalisé, ni surpris, se contentant de rester concentré sur ce qui l'intéressait.

« ... Si tu veux, tu veux le plateau D du coup ? »

A cette réponse de la part de Yoru, Kyosuke paru tout de même décontenancé dans un premier temps, mais finalement afficha un grand sourire, laissant échapper un rire amusé tout en hochant la tête. Comme quoi, Yoru avait beau imposer sa distance, il était tout de même bien humain.

« Je vais prendre un donburi bœuf aussi, j'espère que t'as pas oublié ton portefeuille ! »

Sans perdre son grand amusement, Kyosuke sortit son porte-monnaie de sa poche de jeans pour le secouer devant lui, visiblement fière, et d'ajouter avec un air taquin :

« J'espère que t'as pas oublié ton estomac ! »

Il rangea le précieux objet à sa place, alors que Kotobuki entrait enfin dans la pièce, une cigarette toujours au bec et un carnet entre les mains. Elle ignora les salutations bien trop sages des lycéens, se contentant de s'asseoir en bout de table en leur faisant signe de donner leurs commandes. Les plus proches s'étaient légèrement penchés vers elle, pas trop près mais suffisamment pour que son odeur leur vienne naturellement, même si celle-ci tenait plus de la fumée de cigarette que du parfum bon marché. Elle nota habilement toutes les demandes qui lui furent faites, en boisson comme en nourriture, et se releva rapidement, faisant volte-face pour sortir en annonçant qu'elle repasserai s'ils voulaient des desserts ou du rab. Elle s'arrêta cependant à la porte, se tournant vers son frère qui releva soudainement la tête de la table comme s'il avait détecté qu'elle le regardait, même si ses yeux restaient fermés.

« Ah, nii-chan, s'il y a de l'alcool tu ne bois rien. »

Sous les exclamations surprises et presque outrées des lycéens, la restauratrice referma la porte après avoir vu son frère hocher la tête et se recoucher, puis s'éloigna dans les couloirs. Kyosuke adressa un regard moqueur à son voisin.

« Vous pensiez tout de même pas la surprendre ?
-J'te jure mec, ta sœur doit être devin »
, répondit le garçon cette fois à l'intention de Hanzo.

Celui-ci remua la tête pour signifier qu'il avait entendu alors que les lycéens se mettaient à rire bruyamment et à sortir les bouteilles : inutile de les cacher, surtout qu'il s'agissait en tout et pour tout principalement de bières bon marché, en assez petit nombre pour tout dire. Les jeunes hommes les gardèrent à proximité sans les ouvrir, respectant la règle de ne boire qu'avec de bonnes grillades sous le nez, et reprirent les discussions. Un jeune homme en bout de table interpela Kyosuke :

« Kyo-kun, ta copine aurait pas une amie à me présenter ?
-Sauve-le, il est désespéré !
, rebondit son voisin en riant.
-Ah, Riko-chan et moi avons rompu.
-Quoi ?! »


Les joueurs lancèrent des exclamations de surprise et de dépit, mais malgré cela Kyosuke resta parfaitement souriant, répondant aux interrogations à propos de la fin de leur relation qui avait apparemment eu lieu la veille et que personne n'avait remarquée. Ce n'était que la deuxième relation connue de Kyosuke, et beaucoup lui enviait d'en avoir au moins eu deux même si ce n'était pas un fait lycéen si rare, et pourtant le garçon ne semblait pas troublé par la séparation, riant aux excuses de ses amis qui désespéraient sur le nombre de célibataires présents dans le club.

« Tu as quelqu'un toi, Yoru-kun ? », demanda Kyosuke à son voisin d'en face, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 31 Jan 2019, 16:18

Il n'avait pas l'air de s'attendre à ce que partage ma bouffe avec lui. J'avoue moi-même je me surprend, il avait de la chance que j'avais envie de goûter différents plats. Mon choix semblait lui faire plaisir vu comme son sourire s'était élargie. C'était dérangeant de le voir aussi heureux pour une connerie pareille. Fallait le faire redescendre, il avait beaucoup trop traîné avec ses fans qui ont des réactions disproportionner quand ils leurs arrivent un truc bien. Surtout que je peux pas considéré que ce soit un truc «bien». Ce n'était pas normal de semblait aussi heureux pour de la bouffe – et je m'exclus de cette affirmation. J'étais mal à l'aise, c'était tordu c'est manière de réagir, de toute façon, ça me dérangeait toujours autant de le voir sourire sans aucune raison comme si vivait dans un monde de pâquerette. Il sortie son portefeuille et ce fut à mon tours d'être assez satisfait pour aller courir dans les champs de pâquerette. Au moins, il me ferais pas le coup.

« J'espère que t'as pas oublié ton estomac ! »

Oh, t'en fais pas pour ça, il est toujours fidèle au poste. Ça ce voit qu'il ne m'a jamais vu manger vu qu'au lycée ont ne mange pas ensemble. D'ailleurs, je n'ai pas forcement envie que ça change. Ce repas aller être exceptionnelle. Il s'était déjà beaucoup sentis à l'aise avec moi. Il m'avait tenu comme une petite chose fragile devant l'autre armoire à glace. Plus le temps passer plus j'arrivais à accepter la situation. Me remémorant des passages de cette aprem. J'avais étais pris entre les coups de feu d'une guerre de prodige où j'avais été un peu le dommage collatérale même s'il ne m'étais rien arriver. Dante n'avait pas levé la main sur moi malgré le fait que j'avais voulu le faire tomber. Il m'avait même évité de marcher jusqu'au terrain dans une position certes inconfortable. Enfin cette histoire m'avais juste fait comprendre que je devais pas me retrouver entre ses deux là. Mon regard resta encrée dans celui de celui qui me faisait face. Une léger lueur de défis au sujet de mon estomac avant de détourner le visage pour voir la sœur d'Hanzo rentré pour prendre les commandes.

Encore une fois elle me fit une forte impression. Elle était rentré et avait tout de suite imposer une certaine autorité. Y a rien qu'à entendre tout les mecs se pliée sagement à des politesses ridicule. Elle s’asseya en bout et commença à prendre les commandes de façon organiser, elle partais de sa gauche et continuer jusqu'à arriver à sa droite. Elle était tel une fleure au milieux d'un essaims d'abeille, une partie de la table c'était ruée pour être proche d'elle. J'avais l'impression de revoir mon arriver au centre commercial sauf qu'on avait changer les sexes. Les quelques rares qui ne bougeait pas était soit trop loin mais la dévorée des yeux, soit attendais simplement pour passer leurs commande ou dormais profondément comme un nouveau née. Au bout de quelques minutes, tout le monde avait passer sa commande. Après un bref vérification pour elle-même, elle se releva pour quitter la pièces. Non sans s'arrêter dans l'encablure de la porte. Ce retournant vers nous avec une impression relativement neutre, elle pointa son frère du regard avant de l'avertir :

« Ah, nii-chan, s'il y a de l'alcool tu ne bois rien. »


Tout le monde c'était mis à réagir face à son avertissement avant de quitter la pièces. Personnellement, j'étais beaucoup plus choquer par Hanzo qui c'était redresser d'un coup quand elle lui avait parler. On d'accord, ce type est bien en train de dormir comme une masse et il se releve tranquillement comme si quelqu'un avait appuyer sur le bouton ''on''. Je lui jetais un regard désabusé avant de le revoir reprendre sa position initiale comme si rien ne c'était produit. J'avoue, j'étais curieux de savoir pourquoi elle c'était contenté d'avertir son frère et pas l'ensemble du groupe. Mais bon, vu que c'était son frère elle avait peut-être jugé avoir uniquement de l'autorité sur ce dernière. En tout cas, j'avais du mal à me cacher que j'étais curieux de savoir ce que ça donnerait un Hanzo avec deux ou trois frère dans le nez. Peut-être qu'il allait sombrer dans une profonde sieste encore plus profonde que ce qu'il nous faisait habituellement ce qui pouvait être dangereux ou au contraire, il trouver un pèche extraordinaire qui finissait pas l'épuiser. C'était vraiment de la curiosité mal placée en faite. Je vérifié qu'il ne risquer. La gérante avait suscite de vive réaction des différents membres de l'équipe. Certains semblait profondément surpris, d'autre râlé et moi je me foutais littéralement de leurs gueules à tous. C'était plaisant de voir leurs plan tomber à l'eau et visiblement je n'étais pas le seul

« Vous pensiez tout de même pas la surprendre ? » fit Kyosuke d'un air évident et amuser.

Il semblait avoir devinée ce qui aller ce passer. Après tout si Hanzo était son meilleurs amis, il devait connaître sa grande sœur en dehors de son travail, dans un contexte plus intimes. Elle avait fait preuve d'une grande lucidité, ce qui ne m'étonnait pas vu le personnage. Les quelques gamins qui avait emmener l'alcool le sortie de leurs sacs et le déposèrent sur la table. Ce n'était que des bierres, évidement, j'aurais pas du m'attendre à du gin ou de la vocka pour des lycéen. Il avait du en piquer à leurs parents en cachette ou réussi en chopée dans une supérette pas trop regardant sur l'age de leurs acheteurs. Je n'avais plus grand chose à faire maintenant que les cartes était inutile. Je me tâter à sortir mon téléphone pour jouer. De toute façon, je m'attendais pas à ce qu'on me parle et avec Hanzo qui faisait barrière j'étais tranquille. Je reculais pour essayer de trouver un point d'équilibre pour garder mon dos droit et m'éloigner un peu de la table.

« Kyo-kun, ta copine aurait pas une amie à me présenter ?

Ah ! On commençait déjà à discuté de fille et de déboire d'amour. Je pensais qu'on allait attendre au moins le temps qu'on commencer à manger les grillades. Je lâchais le fameux soupire que je m'étais forcée à retenir qui passa inaperçu dans le reste de la conversation

-Sauve-le, il est désespéré !
-Ah, Riko-chan et moi avons rompu.
-Quoi ?! »


Le cris des joueurs m'arracha le deuxième et dernier tympans valide. Tout le monde avait quelques chose à dire face à cette révélation et des réactions très différente en fonction. Pour ma part, j'en avais rien à foutre des vie sentimentales des autres. Je savais même pas qu'il était en couple avant, ce qui en soit ne me surprenait pas réellement. Il était la coqueluche des fille et elle ne jurée que par lui. C'était même étonnant que j'en entende pas plus parler, après c'est vrai que j'étais tendance à ne pas écouté quand on m'en parle. Je n'avais pas une grande affinité avec les joueurs et même si Kyo était celui avec qui j'avais le plus d'échange, des personnes qui ne faisait pas partie du monde du Baseball le connaissait bien mieux que moi. Je soupirais en entendant certains désespéré de leurs situation. Ils étaient vraiment épuisant à tous vouloir être en couple, perso j'aime mon célibat et je n'étais absolument pas presser de me trouver quelqu'un. De son coté le principal concerner semblait plutôt détaché de la situation, même quand un truc comme ça lui arrive il gardait le sourire. De l'extérieur ont avait l'impression que ne l'affecter même pas, mais là encore je le connais pas assez pour pouvoir dire si c'était la vérité ou juste une mauvaise impression.

« Tu as quelqu'un toi, Yoru-kun ? » questionna Kyosuke en confiance

Ah merde, je savais bien qu'il essayer de se rapprocher. J'ai littéralement envie de fuir quand je l'entend dire ça. Il avait pris la confiance ce crétin, j'ai pas envie de faire amis amis avec lui. Il me fatiguer mais j'aurais pu parié qu'il allait me poser cette question. Ça devait lui brûler les lèvres. C'était complètement con ce genre de conversation. Qu'est-ce que ça pouvait leurs faire ? Jusqu'à preuve du contraire je pense qu'aucun n'a de vu sur moi ou sur ma cible si j'en avais une. Enfin, ça me coûté rien de répondre même si je pense que beaucoup se doutée de la réponse :

« Non, célibataire endurcis » répondais-je sans vraiment m'intéresser aux réactions des autres.

J'avais pris un air peut-être trop sérieux quand j'avais répondu. Contrairement à beaucoup de monde, ça ne m'a jamais déranger d'être seul. Je savais que ma famille m’aimaient, que mes quelques amis était des vrais frères et que je me sentais bien dans mes baskets et c'était largement suffisant pour me sentir aimée et apprécier. Le reste du monde pouvait aller se faire enculée à commencer par Dante et Kyosuke. Finalement, j'avais quand même hâte que la soirée ce termine. Je regretté quelque peu le fait d'avoir accepté de partager mon repas avec lui, il allait pas me lâché la grappe. J'aurais du m'y attendre en venant, mais j'y pouvais rien si j'étais faible face à la promesse d'un repas gratos. Du coup, maintenant je redouter de sortir mon téléphone de peur qu'il me demande mon numéro et j'étais obligé d'écouté la conversation. Je soupirais en attrapant mes baguettes pour jouer avec, les faisant tournée entre mes doigts. J'ai envie de rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 31 Jan 2019, 17:50

Yoru adressa son habituelle expression d'une grande froideur et d'un profond désintérêt face à cette question. Kyosuke lui adressa un sourire doux, comme encourageant, le voyant simplement peser le pour et le contre avant de répondre. Même s'ils étaient que deux à l'écouter en vérité, à moins que Hanzo puisse être compté comme un troisième malgré son sommeil profond, Yoru semblait se comporter comme s'il était seul, en fait son comportement ne changeait pas de d'habitude dans le poulailler en solitaire, il comptait sans doutes sur le désintérêt des autres pour sa personne pour se faire tout petit dans son coin comme lorsqu'il s'y trouvait d'ailleurs ; un poulailler qu'il ne partageait qu'avec le président et le dormeur, notons-le. Un royaume jalousement gardé.

« Non, célibataire endurçi...
-Woah, c'est glacial »
, s'exclama d'une expiration le voisin de Kyosuke, visiblement choqué de l'air satisfait de Yoru.

Pour Kyosuke, cela semblait encore être un sujet à des rires, visiblement il était peu ou pas du tout choqué par cette réponse parfaitement attendue. Yoru ne traînait jamais avec personne, il ne prenait pas le même chemin que les autres pour aller au lycée, ne mangeait pas vraiment en grand public au lycée, restait toujours sur le banc pendant les entraînements, c'était à se demander s'il avait le moindre ami ou le moindre intérêt, mais visiblement il se complaisait dans cette vie de solitude complète, en témoignait l'air désintéressé et complètement sorti de la conversation qu'il pris alors qu'il s'emparait des baguettes mises à prédisposition sur la table, jouant nerveusement avec. La conversation devait se clore pour lui, ce qui n'empêcha pas ses deux interlocuteurs de la poursuivre entre eux.

« Sérieusement, qui ne rêve pas de la compagnie d'une jolie fille, des petits plats préparés maisons apportés le midi dans la classe et des sorties le week-end dans un parc d'attraction, à partager une barbe-à-papa et à la protéger dans la maison hanté avant de finir la journée en haut de la grande roue ; ah !
-Yoru
, rigola Kyosuke avant de rebondir : Tu sors d'où, d'un manga ?
-Tu n'as jamais fait ça avec Riko-chan ? »


Cette fois-ci, le batteur de génie pris l'air de réfléchir. Il ne s'attendait visiblement pas à la question puisque contrairement à toutes les autres fois où il avait répondu du tac-au-tac, il pris quelques secondes de réflexion, retirant encore son chapeau pour jouer avec le badge dessus. Cependant son voisin ne se démonta pas, ne perdant pas sa concentration dans une autre discussion et préférant attendre sa réponse qui tardait un peu.

« T'es sérieux, vous faisiez rien ensemble... ?
-Elle est venue courir avec moi près du temple Kamishiro...
-Mec ! Tu me désespère là ! »


Le garçon donna un coup de poing sur la table pour ponctuer sa fausse colère, faisant sursauter Hanzo qui releva la tête, les yeux toujours fermés, et la reposa presque immédiatement pour se réinstaller dans sa capuche en fourrure. Kyosuke se mit à rire de petits gloussements en ricanement nerveux alors que son voisin se mettait à lui faire la leçon sur l'attention qu'il devait donner aux filles. Il s'arrêta après trois points seulement, prenant un air ahuris comme s'il avait été coupé dans son élan par la pensée tout à fait lucide qu'il eut :

« Attends, je vais pas faire la leçon à un gars qui a son propre fanclub...
-Si ça peut te rassurer on s'est aussi acheté des porte-clés assortis.
-C'est marqué dans ma liste du rendez-vous idéal, ça marche pour moi ! »
, rebondit le joueur en levant les pouces.

Kyosuke eut un léger fou-rire en essayant d'imaginer la liste du rendez-vous idéal de son voisin, laissant le temps à celui-ci de se prendre des airs d'aîné responsable ; après tout, Kyo et lui étaient les sempaï de Hanzo et Yoru en vérité, la seule chose qui leur évitait de se nommer ainsi était qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble d'égal à égal dans un club de baseball, même si Yoru était l'exception qui confirme la règle puisqu'il n'était que ramasseur de balle.

« Vous êtes en première année, vous avez le temps de découvrir les joies de la célébrité et de la compagnie féminine !
-Hé, t'es célibataire toi aussi, alors pas de leçon !
, s'exclama en bout de table le joueur qui cherchait une petite amie.
-Je sais, pas la peine d'en rajouter ! »

Kyosuke calma son fou-rire, même s'il répondit toujours à la réaction de son voisin d'un autre rire bien plus contrôlé. Kotobuki revint dans la salle à ce moment-là, plusieurs plateaux sur les bras. Elle avait laissé un chariot derrière elle pour pouvoir apporter toute la nourriture en même temps et s'appliqua à repérer où placer les plateaux, s'avançant avec équilibre parfait.

« Allez les filles, on fait de la place et on s'annonce. Le plateau B ! »

Les garçons échangèrent des expressions de désespoir de se faire traîter de fille par Kotobuki, faisant à nouveau éclater de rire Kyosuke qui eut droit à un regard compatissant de la restauratrice de devoir se promener avec ces énergumens. Elle fit le tour de la table d'un pas rapide et assuré, déposant les commandes de chacun, joueur par joueur, et se contentant de réponses laconiques à leurs tentatives de conversation. Elle donna une tape sur la tête de son frère pour le réveiller, celui-ci se redressant d'un coup en laissant juste la place de recevoir son menu avant qu'elle ne s'en aille, le laissant fixer la nourriture d'un air létargique. En moins d'une minute elle avait fait le tour de la table déjà et repartait aussitôt, lançant tout de même avant de disparaître un :

« Et molo sur la boisson, rappelez-vous avant d'aller dans les jupons de papa-maman : je suis pas responsable de ça, c'était le marché ! »

Le club de baseball lui répondit à l'unisson par l'affirmatif, et les bouteilles de bière commencèrent à faire un petit tour de table. Kyosuke tenta de refuser d'en prendre au début, mais finalement voyant son voisin qui tenait visiblement à ce que tout le monde soit servi forcer un fond de verre chez Hanzo, lequel regarda son verre avec indifférence, il accepta à son tour à contre-coeur avant de regarder avec dépi le garçon se pencher sur la table pour réitérer la chose avec Yoru. Le batteur eut un rire consterné, s'emparant de ses baguettes avec un haussement d'épaules, et finalement reposa son regard sur Yoru quand l'autre se fut enfin enlevé du milieu pour faire passer sa bouteille à d'autres.

« Itadakimasu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyVen 01 Fév 2019, 10:14

« Woah, c'est glacial »

Je jetais un regard assassin au voisin de celui qui me faisait face. Ce genre de commentaire, il pouvait ce les gardais. Pas tout le monde avait le rêve de vivre avec une personne accrocher à ses baskets. En vérité, j'étais beaucoup trop indépendant pour pouvoir supporter l'idée de me lier à une personne. Les filles était prise de tête en plus, rien qu'à me souvenir le groupe qui nous regarde à chaque fois pendant l'entraînement ou celle qui entourée la vedette du groupe en arrivant me faisait froid dans le dos. Elles n'avaient sérieusement rien de mieux à faire de leurs journées ? Une femme qui pouvait me plaire était dans le genre de la sœur à Hanzo, forte, réfléchie et qui n'attendait pas auprès de son mec pour faire des choses. Ouai, dans l'idéale, j'étais plus attirée par les femmes murs que par les filles de mon lycée, mais je me complaisait dans mon célibat et je n'étais pas près de changer, quoi que les autres en disent.

Je faisais tournée la baguette entre mes doigts, j'avais envie de les utiliser pour faire de la musique, mais je me retenais. J'allais évité de me faire remarquer, au pire si je jouerais en rentrant. Au loin, les rire de Kyosuke semblait infatigable. Un jour je devrais vérifié s'il n'a pas de bombe d'air accrocher dans son dos pour pouvoir rire aussi longtemps sans prendre de pose pour respirée. Malgré ma mise en à distance, les deux garçons continuèrent de parler de fille et de leurs idéales en couples. Heureusement, cette fois-ci c'était la vedette qui était la cible de leurs réflexion. Pendant que son pote se tuer à la tâche pour expliquer à quel point c'était merveilleux, il semblait assez détachée voir littéralement à côté de la plaque. Son pote avait une vision du couple guimauve avec des cœurs un peu partout qui se balancée sur des nuages dorées à te faire vomir des licornes et des arc-en-ciel. Ma tête se pencha légèrement pour venir prendre appuie sur ma main. Mon coude de nouveau poser sur la table. Mon regard était littéralement hypnotiser par le mouvement circulaire de la baguette entre mes doigts.

Une fille qui prépare son repas du midi ? Cette pensés aurait presque pu m’arracher un sourire. Avec mon appétit, la pauvre ne tiendrait pas deux jours. Surtout, que même si je voyais l'intérêt de manger quelques chose préparée par la personne qu'on aime, je me sentais mal à l'idée que ça n'aille que dans un sens, mais visiblement j'étais le seul à m'en soucier vu comme les mecs avait l'air tous relativement d'accord entre-eux vu que personne ne semblait trouver ça choquant. Le discours partie sur la relation intime de Kyosuke et de son ex. Il n'avait pas l'air de partager grand chose ensemble vu les longues seconde de réflexion qu'il pris pour faire le tris dans ses pensés. J'avais presque crus que l'autre lui avait poser une colle. Ce mec était étrange dans tout le sens du terme. De toute manière, depuis notre première rencontre, je n'avais pas modifié cette première impression. Le seul moment où je l'ai vu tiré une autres expressions que son sourire de débile, c'était cette après-midi et là encore je ne peux pas dire que j'en été ravis.

« Elle est venue courir avec moi près du temple Kamishiro...
-Mec ! Tu me désespère là ! »


On ne peut pas dire que Kyosuke était très sur de sa réponse. A croire que c'était aussi flou dans sa mémoire que dans ses paroles. Son voisin, sous le choc, tapa du poing sur la table pour ponctuer sa surprise. La tables eu un léger mouvement de bascule ce qui me fit perdre l'équilibre de ma baguette qui tomba sur la table. Je me mordais la lèvre pour évité de lâché un juron qui était plus pour moi-même que pour celui qui m'avait fait perdre ma concentration. Je n'était pas le seul à avoir était perturbée par se mouvement car le zombie à mes côté fit comme les Chats Maneki, redressa sa tête pour mieux se recoucher. Les garçons continuait de discutée, visiblement le guimauve semblait hésitant à faire la moral à la vedette. Problème de légitimité en sachant que lui était toujours célibataire et que Kyo avait déjà eut une petite amis tiré sans doute de son fan clubs attitrée. D'ailleurs, comme pour justifié qu'il n'était pas un cas totalement perdu, Kyo s'empressa d'ajoutée :

« Si ça peut te rassurer on s'est aussi acheté des porte-clés assortis.
-C'est marqué dans ma liste du rendez-vous idéal, ça marche pour moi ! »


Finalement, les choses semblaient tournée à son avantage, son voisin avait rejoins son camps avec une facilité déconcertante. Je relevais mon regard vers lui pour le regarder quelques seconde avant de retourner à ma baguette. Je ne faisais pas vraiment gaffe à la suite des échanges. J'avais vaguement compris que la vedette avait pris un rôle un peu de responsable avant de ce faire traité de monsieur tout le monde par l'équipe. Leurs rires continuer d'animée la pièce qui semblait devenir de plus en plus petite au fur et à mesure où le volume augmentée. Je me demandais quand est-ce qu'on allait manger, je sentais mon estomac se tordre. Heureusement, ma prière fut rapidement attendu. La sœur d'Hanzo fit son entrée, plateau en main et chariot à proximité. Elle avait preuve d'une sacrée organisation pour pouvoir tout emmener en même temps. Elle avait une aisance qui devait témoignée des nombreux repas qu'elle avait du apporter à l'équipe.

« Allez les filles, on fait de la place et on s'annonce. Le plateau B ! »

J'avais relevée mon regard pour voir comment les choses aller ce passer. J'étais même près à voir les mecs ce passer les assiettes. Mais en bonne professionnel, elle commença à faire le service en apportant chaque plateau à son propriétaire. Les garçons semblait déçu de ce faire traité de fille, ce qui personnellement ne me fit ni chaud, ni froid. Une année de lycée avec mon physique vous faisait les pieds. Je faisais partie des derniers plateaux servie, contrairement au autres qui essayer d'attirée son attention, je me contenté d'un merci polie pour la remercier de son travail. Elle avait fait le tours de la table avec une agilité surprenante malgré l'essaim d'abeille qui laisser parfois leurs regards traîner trop longuement sur elle. Elle fini par donne une tape sur la tête de son frère ce qui eut pour réflexe de le réveiller, où du moins de le redresser pour qu'elle puisse y mettre son plateau. Elle était venu en coup de vent et avait finis en un peu moins d'une minute trente. Elle laissa un dernier avertissement avant de s'en allait :

« Et molo sur la boisson, rappelez-vous avant d'aller dans les jupons de papa-maman : je suis pas responsable de ça, c'était le marché ! »


L'équipe lui répondu d'une unique et même voix pour la rassurée. Ce qui pour moi me donner l'impression d'avoir rejoins le clubs de choral à la place de celui de baseball. Les autres se servait leurs bières bon marché pendant que j’analyse mon assiette avec intérêt. La présentation était simple mais joliment faite, se rapprochant plus de la cuisine de maison que de celle des grands palace (qui nous donne plus envie de regarder que de manger). J'aimais bien les bols qui servait à servir le riz avec le bœufs. Une bonne odeur se dégageait de mon plat ce qui m'ouvrait un peu plus l’appétit. Je relevais mon visage pour voir mon deuxième plat qui se trouver près de Kyosuke quand j’aperçus son voisin se penché pour me servir de l'alcool. On devait tous y passer à ce que je voyais, même Hanzo semblait dépité face à son verre malgré son air endormis. Je soupirais en le laissant faire et retourner à mon repas. Je récupéré la deuxième baguette pour pouvoir manger, c'était plus efficace. Dans mon regard fut captée par celui la vedette du clubs qui semblait me regarder avec un certain intérêt :

« Itadakimasu ! lança-t-il rapidement suivie par le reste du groupes qui me faisait un second chœur
-Itadakimasu. » Répondis-je moins enjouer qu'eux

J'avais faim, cette journée avec mis mes nerfs à rudes épreuves. Je commençais à prendre une petite portion pour goûter. Je prenais le temps pour savourer les différents goûts qui se présentée à mon palais. L’assaisonnement était parfait ce qui relevée la sauce onctueuse qui avait lentement recouvert le riz. Le bœuf semblait fondre sur la langue ce qui en dégageait un peu plus les sucs. Une fois tous mélanger j'arrive à un goûts qui traîner en longueur. C'était réellement très bon. Même si mon visage qui rester comme d'hab de marbre, mes yeux devrait briller de plaisir. Je continuais sur ma lancée, prenant quelques bouchées supplémentaire. Je n'étais pas quelqu'un qui manger très vite, j'avais même un rythme plutôt lent, mais réguliers. Je mâchait tranquillement avant que mes yeux louche sur l’assiette de mon voisin, c'est vrai qu'on partager un plateau... Je me demandais quel goûts ça avait. Je finissais ma bouchée tranquillement avant d'approcher mes baguettes du plateau de Kyosuke.

« Je peux ? »


Évidement ce n'était que par politesses que je demandais, j'allais pas lui laisser me refuser l'assez à ma part. Je pris un peu de Tofu pour le faire frire avant de choisir un morceau de viande pour agrémentée le tout.

« C'est très bon » fis-je en venant porter une nouvelle bouchée à mes lèvres.

Finalement, j'avais bien fait d'écouté mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMer 06 Fév 2019, 22:48

« Itadakimasu. »

Le début du repas était enfin annoncé. Les joueurs s'étaient emballés autour de leurs plats, partageant, se chippant, offrant grassement, riant et continuant de discuter gaiement sans se laisser soucier plus longtemps par le sujet des filles. Kyosuke débuta tranquillement son repas, grillant habilement ses aliments sur la plaque chauffante comme s'il avait fait cela toute sa vie. Yoru n'avait pas attendu plus longtemps lui-même pour faire griller son boeuf et dévorer une partie de son donburi. Lui qui était plus tendu qu'un ressort depuis que Kyosuke le connaissait, il avait l'impression du coin de l'oeil qu'il semblait à présent un peu plus détendu.

Ce n'était peut-être qu'une impression, ou un simple changement dans l'ambiance qu'il y avait entre eux, personne ne sembla le remarquer, mais Kyosuke sur le coup ne semblait voir que cela. Yoru finissait un morceau de boeuf lorsqu'il passa son bras par dessus la table, se redressant un peu, ses baguettes tendues vers le plateau qui se trouvait devant Kyosuke. Il avait visiblement l'oeil sur quelques morceaux de choix, parmi les plus riches autant que possible. Kyosuke poussa légèrement le plateau vers lui comme si ce fut naturel, au point de presque être surpris de la question qu'il lui posa alors oralement :

« Je peux ? »

Kyosuke cligna un bref instant des yeux avant de transformer son expression en sourire rieur.

« Je t'en prie ! »

Le voyant prendre un peu de tofu et de viande, il posa ses coudes sur la table et sa tête vint naturellement s'appuyer dans le creux entre ses mains alors qu'il dardait un sourire attentif sur la cuisson de son voisin de table. Yoru tourna prestement les aliments, et les portant à son bol commença à les apprécier, laissant le goût fondre lentement sur sa langue...

« ... C'est très bon. »

Honnête. Kyosuke se fendit d'un sourire plus large encore, comme ravi d'entendre cela. Il venait d'apprendre que l'estomac de Yoru avait une grande place dans sa vie à priori. Craignant que son sourire fut remarqué et mal vu par l'intéressé, il s'empressa de détourner la tête pour reprendre ses baguettes, s'emparant d'un autre morceau de viande qu'il fit habilement cuir, et sans prévenir le glissa dans le bol de Yoru, souriant à pleines dents :

« Essaie ça, les épices sont extra après cuisson !
-Je peux goûter aussi ? »


Clac ! Le voisin de Kyosuke ramena sa main vers lui avec une grimace à cheval avec le rire cependant, comme insinuant que son geste était une blague, mais Kyosuke n'avait pas plaisanté quand il avait donné un grand coup de baguettes sur ses doigts qu'il frottait douloureusement à présent, une fausse larme en coin de l'oeil.

« Affreux ! Tu es affreux !
-C'est à Yoru et moi, commandes-en un autre.
-Je peux pas manger ça seul
, justifia le garçon en riant.
-On le finira pour toi, ricana Kyosuke.
-Tu m'as frappé alors tu peux toujours rêver !
-Kyo-kun a frappé quelqu'un ? »


Les deux se tournèrent vers l'autre bout de la table où un des joueurs avait levé la tête, la joue gonflée par un morceau de viande alors qu'il dardait un regard faussement interrogateur sur Kyosuke. Kyosuke fit claquer ses baguettes entre elles, étirant un sourire narquois :

« Ouais, et le premier qui vient nous gêner dans notre dîner en tête à tête je le caramélise à la sauce soja ! »

Les joueurs esquissèrent des "ouuuh !" et des "ooooh !" moqueurs, des sifflements et des coups de coudes avant d'éclater de rire, retournant à leurs discussions qui se remettaient à flirter avec le sujet des couples. Kyosuke rit un peu pour lui-même avant de se tourner vers Yoru, prenant son verre de bière pour y tremper les lèvres. Ses yeux riaient au dessus du verre, comme traduisant un profond amusement de cette soirée. Sans quitter du regard son interlocuteur, il but quelques courtes gorgées, et reposant le verre, les joues à peine rougies par le sevrage d'alcool imposé à leur jeune âge, il lui parla d'une voix plus calme et posée.

« Je n'ai pas trop dérangé ta soirée ? Je ne sais pas si tu as d'autres occupations en dehors du club. »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 07 Fév 2019, 10:55

Les gars c'était ruée sur leurs plats sans prendre une seule seconde pour admirée la présentation. Pour moi on manger d'abord avec les yeux, mais bon, qu'ils s'étouffent tous avec leurs manières de manger comme des porcinets. Je ne faisais plus trop attention quand je me penchais vers l’assiette de mon voisin qui semblait tout heureux de partager son assiette. Mon pauvre, ça ce voit que c'est pas moi qui est proposer de partager parce qu'au sinon je t'aurais tout calculer aux grammes près pour être sur qu'on est l'équivalent. Je n'aurais pas confiance sinon, la bouffe c'est beaucoup trop sacré pour être juste un élément de partage innocent. Il m'accorda un nouveau sourire en présentant son assiette. Encore une fois, j'avais l'impression qu'il été surpris de ma réaction, j'avais beau être froid j'étais relativement polis avec les gens (enfin quand j'en avais envie).

Pendant que je me servais et faisais cuire ma viande, Kyosuke changeait de position pour se penchée légèrement en avant, posant ses coudes sur la tables toujours en me fixant comme une bête curieuse. Depuis le début du repas je m'étais habituer à être quasiment toujours au centre de son attention. Au bout d'un moment, je me demander si j'avais pas quelques chose sur le bout du nez pour attirée autant son attention. Mais, non, il semblait juste observateur ce qui pouvait être très dérangeant quand on était en train de se remplir la penses. J'aurais été plus sensible, j'aurais peut-être eu du mal à manger sous son regard attentif, de peur de ne pas visé correctement ma bouche ou d'avoir beaucoup trop pris pour mon petit corps. Mais, il ne fit aucun commentaire et je me reposais pour savoir la nourriture. La viande et le Tofu était très bon eux aussi, j'aurais vraiment pas du partager...

« ... C'est très bon. »

J'avais pas pu m'empêcher de commentait. Quand la nourriture était bonne fallait au moins l'avouer, c'était le point de la soirée en plus. Je mâchais calmement mon bout de tofus qui semblait gorgée du jus de la viande et fondre sur mon palais. C'était tellement bon que j'eus un léger rictus qui me dérida le visage. Seulement, je repris rapidement mon air neutre quand je vu un petit bout de viande se poser sur mon riz. Je redresser le bout de mon nez vers celui qui venait de faire un offrande à mon estomac. C'était Kyosuke qui c'était légèrement penchée sur mon assiette, tout sourire avec un pétillement dans le regard. J'étais surpris plus que mauvais, après tout même moi je ne pouvais pas mal prendre le fait qu'on m'offre de la nourriture. Je le regardais légèrement curieux alors qu'il s'exclamer sans se soucier de ce que je pouvais pensés :

« Essaie ça, les épices sont extra après cuisson !
-Je peux goûter aussi ? »


Il aurait mieux fait de se taire ou de ne pas tentée de s'approcher de son assiète, Kyosuke le corrigea d'un petit coup de baguette sur le bout des doigts. Il a de la chance d'être aller gratté vers Kyo, s'il était venu faire moi je lui aurais totalement bouffé la main. Mon regard resta inexpresif en descendant mon regard vers mon bol où le petit bout d'offrande était toujours poser. Je le saisis entre mes baguettes avant de le porter à ma bouche avec un peu de riz. J'aimais bien les épices, car sa soulevais le plus souvent un plats. Je machais en regardant Kyo fait une scène de ménage avec son voisin. Encore une fois, ils semblait assez complices et se donner en spectacle ce qui pouvait animée le repas. Les membres de l'équipes semblait tout d'un coup intéresser par la situation. On dirait des suricats à tounée la tête au moindre danger puis retourner à leurs assiètes une fois qu'une franche rigolade m'avait arracher les tympans.

« Ouais, et le premier qui vient nous gêner dans notre dîner en tête à tête je le caramélise à la sauce soja ! »

Je levais les yeux au ciels en imaginant Kyosuke cherchant à noyer les membres de l'équipe sous la sauce soja. J'espère qu'il en prendrait de la salé, ce serait dommage de gâcher de la sauce soja sucrée. Je pense pas qu'on puisse parler d'un dîner en tête à tête parce qu'on partager un repas, c'était surtout bizarre dis comme ça. Je reprenais une bouchée en faisans abstraction des réactions de l'équipes qui semblait tout à fait moqueur et bonne enfant face à cette déclaration. Au final, le sujet de bases revenus sur la table, si j'étais méchant je tirais que Kyosuke l'avait fais exprès pour qu'on nous oublie vu comme désormais l'équipe n'avait plus eux que pour leurs conversation à l'eau de rose et leurs assiettes. Je continuais de manger de façon régulière venant de temps à temps piocher dans l'assiètte de Kyosuke. J'avoue que ce qu'il m'avait fait goutter était super bon. Et sa réaction avait au moins pu me dire qu'il avait quand même les pieds sur la tête. Il allait pas partager son plat avec la moitié de l'équipe.

Les mecs retournèrent à leurs assiettes et je sentais de nouveau le regard de mon voisin d'en face se poser sur moi. J'avais manger silencieusement sans me soucier vraiment de savoir si les autres avait pris ou non au sérieux sa réaction. En tout cas, personne ne semblait venir prendre dans mon assiette et c'est tant mieux. Je revenus prendre dans le plat de mon voisin qui commencer un peu à boire sa bière. Ses joues se teintèrent d'un léger rouge sous l'effet de l'alcool. Cette fois-ci, ce fut mon tours de le regarder pour le détailler. C'était mignon de le voir boire avec un sérieux digne d'un adulte avec une réactions d'un non-initié. Je lui accorder pour une fois un petit sourire en continuant de manger sans m'arrêter. Il allait croire que la neige aller tomber, mais bon, il m'avait présenté un bon resto dont je pouvais au moins essayer de me déridé. Enfin, pas trop, on va pas faire amis amis et vivre dans un monde de bisounours. Je mâchais tranquillement ma bouchée en l'écouter de nouveau tenté de discutée.

« Je n'ai pas trop dérangé ta soirée ?
-Non vu que je suis là !
J'étais un peu moqueur, mais normalement on ce pose ce genre de question avant d'imposer à quelqu'un de venir à une soirée. C'était bête comme phrase.
-Je ne sais pas si tu as d'autres occupations en dehors du club. »

Je le regardais quelques seconde dans les yeux en imposant un léger silence. Je reprenais mon visage de marbre en réfléchissant à ce que j'aurais bien pu faire si ce n'était pas venu ici. J'aurais sans doute traîner plus longtemps dans mon bains avant d'entendre la domestique râlais. Puis on serait tous réunis en train de manger et j'aurais fini ma nuit à jouer à des jeux vidéo. De toute façon, j'aurais été seul à jouer vu que les autres était tous occuper ce soir en particulier donc j'avais pas trop chambouler mon emplois du temps. J'aurais pu aller m'entraîner avec mon grand-père, mais ça m'aurait demander de faire plus d'effort que de venir ici. En toute cas je n'aurais pas manger sur le porte-monnaie d'une des star de mon lycée, et ça aurait été dommage de raté un repas gratuit.

« Je fais du kendo avec mon grand-père et je joue au jeu vidéo »

Je continuer de me nourrir en m'étonnant moi-même d'avoir donner du grain à moudre à mon voisin. J'attrapais mon verre de bière et en bu quelques gorgées. C'était moins bon que le sake mais au moins c'était buvable. Je venais attraper un peu de sauce pour parfumer mon riz avant de reprendre un morceau de viande à mâchouiller avec délice :

« Tu dois bien faire autre chose qu'être un génie du Home Run dans les étang dans ton temps libre non ? »

Vu qu'il allait pas arrêter ses questions, autant que j'en pose moi aussi pour pas perdre l'avantage, même si je me foutais royalement de la réponse. Je ferme un moment les yeux, j'avais pas envie d'en apprendre plus sur lui et je m'étais fait avoir par la conversation. J’entrouvrais mes paupières pour plongeait mon regard dans le siens. Encore une fois, ce type me revenait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyDim 10 Fév 2019, 10:08

Yoru avait été surprenamment agréable jusqu'à présent, et Kyosuke avait même été pris de court par un grand sourire qu'il lui accorda un peu avant qu'il parle. Il resta, verre en main, observant son visage avec étonnement. Son sourire était venu si naturellement, difficile de croire que ce fut chose courante pour le garçon qui lui accordait des regards dégoûtés si régulièrement ou qui se montrait si glacial en temps normal au lycée. Intéressant... Kyosuke posa son coude sur le rebord de la table, laissant sa joue tomber sur sa main tendue, un sourire en coin alors que Yoru observait un silence dubitatif, comme pesant le pour et les contres pour lui répondre. Et il faut croire que le premier pris le pas sur les suivants, car au lieu de l'ignorer ou de lui répondre sèchement, il prit sincèrement le temps de réfléchir un peu à ces occupations, laissant le temps à Kyosuke de faire griller quelques morceaux de viande qu'il l'invita à partager tout en discutant.

« ... Je fais du kendo avec mon grand-père, et je joue au jeu vidéo.
-Ton grand-père est senseï de kendo ? »


Yoru bu quelques gorgées de bière à son tour alors que Kyosuke s'appliquait à retourner quelques morceaux de viande, de tofu et de légumes. Ils prirent quelques secondes de silence pour tout de même apprécier leur repas ponctué par les rires bruyants d'autres membres du club qui semblaient s'être trouvé une occupation ludique.

« ... Tu dois bien faire autre chose qu'être un génie du Home Run dans les étang dans ton temps libre, non ? »

La question méritait d'être posée dans le thème de leur conversation, cependant elle semblait totalement désintéressée. Il ne fallait pas trop en attendre de la part de Yoru qui avait déjà regagné complètement son visage de marbre. Mais Kyosuke était plongé dans ses pensées. Profitant d'un bol de riz qui avait été amené en accompagnement du plateau, il fit tourner un grain entre ses baguettes tout en réfléchissant. Le problème n'était pas de répondre en vérité, mais de trouver la bonne formulation pour répondre... Le batteur posa ses couverts et passa sa main dans sa crinière abondante, légèrement embêté.

« Mh... Je suppose que j'aime faire de l'exercice ? Je ne me pose pas trop la question, entre les devoirs, les tâches ménagères... Ah, je fais de la méditation à l'occasion, ça compte comme une occupation valable ? »

Il reprit ses baguettes pour littéralement enfoncer un morceau de viande dans sa bouche, provoquant le silence. Ses yeux étaient mi-clos, comme s'il ne voulait pas s'aventurer plus loin dans le sujet. A bien y penser, le plus clair de ses occupations tournaient autour de son contexte familial, évidemment. Il comprenait de façon indirecte le fait que Yoru fasse du kendo avec son grand-père, cela devait encore être en lien avec le contexte social de sa famille, c'était souvent le cas des enfants de familles aisées de Rojishi. Evidemment pour Kyosuke qui faisait partie des quartiers moyens son implication familiale était d'un tout autre ordre, mais un devoir envers les siens restait de même importance pour toute famille. Il acheva d'étaler les derniers morceaux de viande sur la plaque chauffante alors que les autres commençaient à discuter d'une prochaine commande pour les plus affamés.

« D'habitude j'aime bien courir à Kamishiro. Il n'y a presque personne là-bas le matin, et le soir on entend le vent comme s'il faisait jour de tempête. »

Kyosuke fini de préparer les différents ingrédients, un tirant quelques un dans son bol et laissant les autres pour Yoru, et tournant la tête vers son voisin qui l'interpelait pour savoir s'il voulait commander plus il hocha la tête tout en mâchant sa viande, esquissant un sourire, avant de se retourner vers le ramasseur. Il fit claquer ses baguettes entre elles, semblant se rappeler de quelque chose :

« Mh ! C'est vrai, j'aime bien l'aérodynamisme ! Ca tient plus la route comme hobby je pense, non ? »

Il reprit son verre pour y tremper les lèvres, et les joues rougies par l'embarras et l'alcool il rebondit, un sourire nerveux à pleines dents alors qu'il semblait s'empresser un peu, s'emmêlant les pinceaux entre deux mots pour se reprendre aussitôt :

« Tu voudras venir un soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMar 12 Fév 2019, 10:41

Kyosuke me proposa un peu de viande qu'il venait de faire griller. S'il me payer pour qu'on discute, aussi j'allais avoir du mal à refuser. Je prenais un petit morceau entre mes baguette en venant le placé dans mon pole de riz. Je réitéré mon geste une deuxième fois avant de me penché un peu plus sur mon bol. Je mâchais tranquillement ma viande. Regardant mon voisin d'en face qui semblait tour à tour curieux, intéresser et amuser. Il à trop d'expression sur le visage pour une seule et même personne dans un laps de temps aussi cours. Je laisse mon regard suivre les courbes de son visage en me rendant à peine compte que finalement, je m'étais beaucoup trop laisser aller et ce par sa faute et ce simple fait m'énerve. Je mâche un peu plus violemment en l'entendant me répondre, visiblement ravie que j'essaye de tisser une conversation avec lui :

« ... Je fais du kendo avec mon grand-père, et je joue au jeu vidéo.
-Ton grand-père est senseï de kendo ? »


Une fois ma bière descendu. J'hochais très légèrement la tête pour lui dire «oui» même si ce n'était pas exactement un ''senseï'', vu que j'étais son unique élève, mais en partant du principe qu'il m'avait tout appris ça faisait de lui mon professeur. Mon grand-père était le genre d'homme qui préféré que l’appelle ''maître'' plutôt que ''professeur'' restant très traditionaliste dans sa méthodes de transmission. Je me souviens encore de sa mine déterminer la première fois que je lui ai dis que je voulais bien tenté d'en faire. J'avalais ma seconde boucher de viande alors que je continuer à faire la conversation, cherchant la motivation pour un truc qui m'ennuyer déjà.

« ... Tu dois bien faire autre chose qu'être un génie du Home Run dans les étang dans ton temps libre, non ? »

Ma question lui fit fermer son claper pendant quelques minutes, je savourais un peu plus les différents aliments que je présentais à ma bouche. Les saveurs dansés sur mon palais. Le visage un peu perdu de Kyosuke était assez marrant à voir. Lui qui avait souvent réponse à tout, au la fâcheuse manie de répondre au tac-au-tac le voir prendre son temps était limite un plaisir pour les yeux (et les oreilles). Le fait de lui avoir poser un colle était agréable vu que plus il prenait de temps à répondre, plus de temps je le passer à le manger dans le plaisir de savoir qu'il n'allais pas me zieuté ou chercher à me parler. Au bout d'un moment tout de même, malheureusement trop cours à mon goûts, il fini par passer sa main dans ses cheveux, visiblement, il ne savait toujours pas quoi me répondre :

« Mh... Je suppose que j'aime faire de l'exercice ? Je ne me pose pas trop la question, entre les devoirs, les tâches ménagères... Ah, je fais de la méditation à l'occasion, ça compte comme une occupation valable ? »

Une nouvelle fois j'hochais les épaules, c'était curieux qu'il ne savait pas ce qu'il aimait faire en dehors du clubs. Je le regardais un moment avant de piocher dans mon assiette un peu de bœuf. Réfléchissant au fait que Kyosuke semblait toujours être relativement actif, aussi bien aux clubs que dans le lycée. Mon oreille glissaient sur le fait que certains été tenté pour une prochaine commande, je mordais un peu mes baguettes. J'allais osé ou pas ? En vrai c'était tellement bon que j'avais bien envie de goûter d'autre plat. Mon estomac n'étant même pas encore à un quart remplis. De l'autre côté, j'avais tendance à préféré le sucrée. J'hésite. Je mâchouille un petit peu plus le bout du morceau de bois avant de préféré prendre un peu de bœuf. Je verrais, en vrai prendre une repas en plus me ferais rester plus longtemps mais, de toute manière je pense pas que Kyo me laisserais partir comme un voleur une fois que j'aurais terminer mon assiette sans attendre que tout le monde ne soit plein comme des huîtres. Autant me faire plaisir alors...

« D'habitude j'aime bien courir à Kamishiro. Il n'y a presque personne là-bas le matin, et le soir on entend le vent comme s'il faisait jour de tempête. »

J'avais bien remarquer vu que ça faisait deux fois qu'il en parler pendant la soirée. Le vent comme en temps de tempête ? Çà avait l'air puissant et collé bien à l'image de Kyosuke qui était un véritable courant d'air qui finissait par emporter les gens aux tours de lui. Tout le monde semblait tel un tas de feuille emporter dans sa brise, et je ne fais malheureusement pas exception même si ça m'agacer. . Je tirais dans mon bol, presque vide, les derniers morceaux de viandes pour le mélanger avec mon riz. J'avais baisser mon regard quand Kyo se mis à faire claquer ses baguettes pour attirée mon attention. Ses yeux pétillais comme s'il venait d'avoir un idée. Je levais un sourcil curieux en l'écoutant :

« Mh ! C'est vrai, j'aime bien l'aérodynamisme ! Ça tient plus la route comme hobby je pense, non ?
-Ça tenait déjà la route le fait que t'aime courir, mais oui»


J'avais eu du mal à me retourner de soupiré. Il n'avais pas besoin de m'en faire une liste de ses hobbys, le fait de courir était déjà bien suffisant. J'étais pas intéresser par sa vie mais, je ne pouvais pas le lui reprocher entièrement vu que c'était moi qui avais poser la question. D'un autre côté sa manière de se rendre compte comme traverser par un éclaire de lucidité était assez enfantin. Une infime partie de mon inconscient aurait pu me soufflé que je l'avais trouver mignon pour la deuxième fois de la soirée, mais je l'ignorais soigneusement, merci Freud. Il se remis à boire comme pour évité que je remarque son air embarrasser. Même le fait qu'il l'aime l'aérodynamisme était logique avec le personnage. Mon regard se déridé un peu alors qu'il essayer de reprendre de la contenance, ouvrant la bouche avant de la fermer comme un poisson et de répondre de façon à peine plus calme

« Tu voudras venir un soir ?
-Courir avec toi en amoureux ? »
répondu avec un fort accent ironique.

Sérieusement, ce mec … m'exaspère … On se parlais depuis moins d'une heure alors qu'on avais en tout et pour tout échange quatre mots à chaque fois qu'on se croiser, si je l'envoyais pas directement bouler et il me proposer de sortir. Je prenais mon verre pour le porter à mes lèvres, au moins pendant quelques secondes je n'aurais pas à parler. Je buvais lentement, essayant de gratter tout le temps possible. Le truc qui était assez dérangeant était le fait qu'il me proposer la même chose que ce qu'il avait fait avec son ancienne copine. Soit, il en avait rien à faire de la demoiselle et ne souhaité pas abandonner son habitude pour ses beau yeux soit c'était chelou, et à ce moment-là je peux prendre peur. Je fermer les yeux quand j'arrivais à la dernière gorgée de mon fond de verre. Une fois tout avaler, je reposer mon verre en fixant directement mon voisin. Mon visage de marbre avant de lui donner une réponse un peu plus concrète :

« On verra si tu me gonfle pas trop »

Rester évasive m’évitait de donner une réponse concrète même si je risquer de l'avoir un de ses quatre sur les talons en train de me proposer d'aller courir un soir. Je réfléchirais au moment venu, même si pour l'instant je n'avais absolument aucune envie d'aller traîner pendant mon temps libre avec lui (ce soir étant exceptionnel, car y a de la bouffe). Je finissais mon assiette en remerciant pour le repas avant de reprendre la carte pour choisir un peu de rabs. Cette fois-ci en me murant dans mon silence...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMer 20 Mar 2019, 23:20

« Courir avec toi en amoureux ? » , répondit à la proposition de Kyosuke un Yoru quelque peu grisé.

Le batteur se contenta de sourire d'un air amusé. Comme il l'avait clairement entendu plus tôt, il courrait depuis très longtemps matins ou soirs selon les envies, seul ou avec des personnes peu lui importait, et visiblement sa précédente petite amie s'était quelque peu imposée d'elle-même dans sa dernière course, sans même s'y être invitée de façon régulière. Il ne considérait donc pas nécessaire de préciser une quelconque réponse à propos de la pique que venait de lui faire le ramasseur, vraiment, ce serait un débat parfaitement infertile. Il ne se doutait pas vraiment que, pendant qu'il buvait lentement de son verre de bière, Yoru se posait déjà nombre de questions sans réel fondement.

« ... On verra si tu me gonfles pas trop.
-Je te donnerai mes horaires, ça ne fait jamais de mal de s'entraîner un peu, ça me changera de courir seul. Vendredi soir ils annoncent de jolis effets sur le coucher de soleil si ça te tente pour commencer ! »


Kyosuke sourit comme un enfant ravis de partager sa passion, mais Yoru était déjà retourné à la nourriture, s'emparant d'une des cartes laissées en bout de table qui commençaient à tourner entre les mains et commençant à choisir sa prochaine commande. Le blond considéra qu'il n'était peut-être pas temps de poursuivre la discussion, même s'il aurait été bien tenté de raconter quelques unes de ses péripéties, mais au fond de lui l'envie n'était pas intolérable et il savait très bien que pousser plus loin ne ferait qu'exaspérer le ramasseur plus qu'il ne l'était déjà. Pour une fois au moins, il associait le verbe gonfler avec un conditionnel, c'était déjà un grand pas en avant. Il se contenta donc juste de se pencher par dessus l'épaule de son voisin qui l'interpelait pour jeter un œil aux menus spéciaux spécifiques à la saison.

Après quelques minutes de discussions presque trop calmes et de remarques sur les menus au cours desquelles on put également admirer avec surprise Hanzo qui releva la tête pour jeter un œil à la carte des dessert à l'avance, en adepte des sucreries au thé qu'il était malgré sa lenteur d'esprit notoire, la porte de la petite salle privée coulissa à nouveau. L'aînée Kotobuki entra à nouveau, son carnet habituel sous le bras, accueillie par les salutations répétées des adolescents aux grands sourires. Elle contourna la table en leur accordant un signe de tête et s'assit entre Yoru et Hanzo sans prévenir, prenant le verre toujours plein de son petit frère pour commencer à siroter la bière sous le regard léthargique du garçon.

« Bon les garçons, deuxième tournée ?
-Ouais !! »


Les jeunes hommes s'empressèrent de donner leurs commandes, impatients de poursuivre leur repas aussi tard qu'ils en avaient obtenu l'autorisation. Après tout, la sœur Kotobuki s'était rendue responsable de s'assurer que chacun rentrerait bien chez lui à l'heure prévue et que chacun arriverait à destination. Elle nota la nouvelle liste de repas divers ainsi que le dessert demandé par Hanzo, puis se releva après que Kyosuke lui ait donné sa commande de donburi en dernier. Elle posa le verre vide devant son frère et commença à se diriger vers la sortie, ses boucles cuivrées dansant sur ses épaules. Arrivée devant la porté, elle indiqua du bout du stylo l'horloge placée au dessus.

« On tire pas sur le temps, quand je vous dirais de filer vous le faites. Et rappel au passage : interdiction de rentrer seul, je veux m'assurer que vous soyez toujours en groupes, c'est pigé ? »

Un cœur de réponse positive se fit entendre à nouveau avant qu'elle ne se glisse au dehors, pressant le pas vers les cuisines. Certains garçons, qui avaient visiblement oublié d'organiser leur retour au domicile, s'empressèrent de s'interpeler en se proposant de rentrer ensemble, s'organisant par quartiers. Evidemment, personne n'interpela Yoru, personne ne lui proposa de rentrer ensemble, pas tant par froideur envers lui que pour une raison plus évidente encore : personne ne venait d'un quartier aussi riche que le jeune homme, et la plupart pour tout dire habitaient plutôt à l'opposé. Les quelques bouteilles de bière à moitié vides que les jeunes hommes avaient glissé de côté refirent un tour de table, et si certains réussirent à défendre leur verre, d'autres mirent un point d'honneur à quand même en remplir un maximum, surtout le voisin de Kyosuke qui néanmoins cette fois s'abstint de remplir le verre d'Hanzo mais ne manqua pas de prendre en otage ceux de Kyosuke et Yoru.

« Profitons tant que le Président n'est pas là !
-Au vu de l'heure je pense qu'il est rentré directement après son contre-temps avec Okita-san »
, fit remarquer Kyosuke avec un sourire en coin.

Le garçon se contenta de hausser les épaules pour signifier qu'il n'avait pas trouvé d'autre excuse à son engouement, et fit bien attention à garder la bouteille qui était encore celle la plus pleine de la table juste derrière lui pour un dernier tour. Evidemment, certains d'entre eux commençaient déjà à rougir à cause de l'alcool, Kyosuke n'y échappait pas totalement même s'il se contentait de se frotter le nez nerveusement par moments sans montrer le moindre autre effet à cause de la boisson, donc personne ne risquait de tenter de voler la bouteille restante pour tout dire. Ce qui ne fut pas le cas de quelques restes dans un plateau d'un des joueurs qui fut le sujet d'une bagarre amicale en bout de table, provoquant éclats de rire et encouragements bruyants.

Kyosuke, pour une fois, se contentait d'observer le spectacle. Il avait posé une main en arrière pour pouvoir s'appuyer de façon confortable, et tenait son verre dans l'autre, se frottant le nez du petit doigt par moments comme pour chasser les rougissements qui venaient provoquer comme un picotement sur son épiderme. Il souriait simplement en direction des joueurs, silencieux, le regard un peu dans le vague, un peu comme un chien paisible veillant sur son troupeau. Il resta plusieurs minutes d'abord dans le silence, et quand la bagarre commença à se transformer en jeu d'humour à celui qui faisait le meilleur spectacle comique avec une ardoise et un feutre trouvés dans un coin de pièce, il tourna la tête vers Yoru, gardant cet air mature qui changeait beaucoup de son habituel comportement d'enfant jovial.

« Ils se lâchent après le club », se contenta-t-il de faire remarquer, sans attendre de réponse mais dardant un regard attentif sur Yoru pour s'assurer de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyJeu 21 Mar 2019, 11:50

A peine, j'avais supposer l'idée d'accepter qu'il commencer déjà à me donner ses horaires pour qu'on s'organise. J'avais envie de lâcher un gros soupire désespéré, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Si j'en avais réellement pas envie j'aurais simplement lui dire non et pas lui laisser espéré. Je venais de regretter d'avoir essayer de me montré gentil. Hochant les épaules d'un air désintéresser, je me concentrée sur la carte de plats. J'étais ravis de ne pas être le seul à prendre un second plats. Kyosuke avait eu un grand sourire et les yeux qui briller quand on avait commencer à parler de course. C'était assez marrant de le voir garder un air relativement sérieux et des yeux pétillants comme un gamins, c'était le visage d'un passionner. Je finissais mon repas et regarder la carte d'un oeil évasive. En vérité, j'avais déjà repéré ce que je souhaité manger lors de la commande du premier service.

L'avantage de chercher le prochain repas, tout le groupes avait baisser d'un ton n'arrivant pas à hurler et réfléchir en même temps. L'ambiance plus calme qui s'établie à table était beaucoup plus agréable. Je poser mon coude sur la table venant coincer ma joue contre la paume de ma main. Je fermer légèrement les yeux en réfléchissant sur les deux plats qui me faisait le plus envie. Cette fois-ci j'éviterais de partager mon repas avec quelqu'un d'autre. Au bout d'un petit moment, la porte coulissante finis par glisser laissant la silhouette de la sœur d'Hanzo apparaître à l'encadrement. Les garçons se firent tout moelleux à son arriver alors qu'elle rester impassible à leurs veine tentatives. Elle se rapprocha de nous et finis par s'installée entre moi et son frère. J'avais légèrement était surpris vu que la première fois, elle c'était mis en bout de table pour prendre les commandes.

« Bon les garçons, deuxième tournée ?
-Ouais !! »


On aurait dis des enfants de maternelle qui sont amoureux de leurs tatas pour la première fois. Je me relevais légèrement en position avachis pour paraître droit par respect quand je lui dis ma commande. Les garçons tentée malgré tout de se penché vers elle du mieux possible alors qu'Hanzo faisait barrière. De mon côté, j'étais en bout de table et je préféré admirée son visage à distance plutôt que de me coller contre elle. Elle avait un jolie profile avec un regard déterminer et une peau net. En quelques minutes, toute le monde avait donner leurs commandes et était repartie dans leurs conversation. Je jetais quelques regard curieux aux énergumène qui peuplé la table. Certains jouer avec leurs baguettes, d'autre discutée de choses qui n'était pas intéressante et d'autre encore débatte du meilleurs plats du menus. Elle se redressa en terminant le verre de bière de son frère qui n'y prêta même pas attention. Elle se dirigea vers la porte avant de s'arrêter en attirant notre attention sur l'horloge machinalement, j'avais suivie son geste sans comprendre où elle voulait en venir :

« On tire pas sur le temps, quand je vous dirais de filer vous le faites. Et rappel au passage : interdiction de rentrer seul, je veux m'assurer que vous soyez toujours en groupes, c'est pigé ? »

De nouveau un cœur répondu par l'affirmative alors que je soupirais suite à cette nouvelle. Je m'attendais pas à ce qu'elle nous oblige à rentré en groupe, de bases je m'attendais pas à ce qu'elle se soucie de notre retours. Visiblement, je n'étais pas le seul à me faire surprendre par la nouvelle vu que certains se presser à organiser des groupes pour rentrée. Je me mordais l'intérieur de la joue, je n'avais pas besoin de connaître personnellement la sœur d'Hanzo pour savoir qu'elle ne me laisserais pas partir tout seul même si je lui donnais tout les arguments du monde.

J'y réfléchissais sérieusement, mon père n'était pas à la maison, ma mère était certainement en train de s'occuper de ma sœur. Au pire j’appelle à la maison et quelqu'un se chargerais de venir me chercher après le dépars de tout le monde.J'étais tellement concentré que quand je remarquer la personne penchée devant moi, j'eus un regard assez froid envers lui. Il me remplis de nouveau mon verre de bière avant de faire la même chose pour le verre de Kyosuke. Je regardais le verre avec un air légèrement dépité. Je ne voyais pas cet intérêt à boire pour dire de boire. Je ne dis rien et me concentré à porter mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées pendant que notre serveur de fortune ce justifié :

« Profitons tant que le Président n'est pas là !
-Au vu de l'heure je pense qu'il est rentré directement après son contre-temps avec Okita-san »


Kyosuke avait fait la remarquer légèrement moqueur comme pour prouver que cette justification était mauvaise. La seule réactions de son interlocuteur fut de hocher les épaules et de finir son service. La réaction de la plus part était prévisible, ils devenait rouge comme des écrevisses en se moquant les uns des autres. Kyosuke au contraire rester assez sur le côté cherchant à contrôler son rougissement. Son réflexe était de venait légèrement ce frotter le nez pour évité de montré trop ses rougissement tout en tenant son verre de l'autre mains. Il avait une expression sereins en fixant ses camardes turbulent. Une expression que je n'étais pas habitué à voir sur ce visage si souvent enfantin. C'était une expression bien plus jolie que celle qu'il avait fait en voyant Dante sur le terrain de Baseball. Sans me rendre compte, je me mis à sourire sincèrement et simplement en le regardant. Il était encore plus mignon avec son air mature et ce rouge qui venait brûler ses joues.

« Ils se lâchent après le club ! me fit-il remarquer
- Ils ne sont pas les seuls ! »

Il avait finis par tourner son visage vers moi sans réellement changer son expression, il avait l'air un peu perdu dans son regard ce qui me fit adoucir mon regard. Son regard légèrement vitreux à cause de l'alcool avait fini par se poser sur moi avec toujours autant ce petit air surpris et heureux. Il avait toujours pas l'air de croire que j'étais bel et bien venus. Ses réactions pour essayer de cacher ses rougeurs à cause de l'alcool continuer de me donner envie de sourire alors que je laisser le bout de mon indexe et mon majeur venir lui touché légèrement le haut du front. Il était un peu chaud à cause de l'alcool.

« T'es mignon quand tu bois et t'as des expressions qu'on t'imaginerais pas avoir » fis-je remarquer en récupérant ma main

J'arrêter de sourire en venant saisir de nouveau mon verre que je portais à mes lèvres pour boire de nouveau une gorgée. Les autres semblaient n'avoir rien remarquer à notre échanges, faut dire que les garçons continuer leurs concours pour élire le meilleurs comiques du clubs et attirée l'attention avec leurs cris et leurs mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! EmptyMar 16 Juil 2019, 23:51

Leurs regards se croisèrent, c'était pourtant étonnamment si rare depuis le début de la conversation. Kyosuke sourit légèrement, se frottant le nez comme en signe de fête personnelle.

« Ils ne sont pas les seuls ! »

Le doigt du batteur se figea au bout de son nez. Il afficha un visage quelque peu surpris et interrogateur. Ses paupières s'étaient un peu plus ouvertes, sa tête très légèrement penchée tout en étant un peu en avant par rapport à ses épaules. Il avait entrouvert la bouche et relevé les sourcils avec prudence, et clignait doucement des yeux, comment tentant d'analyser ce que voulait signifier Yoru par ses mots. Le garçon taciturne se pencha légèrement au dessus de la table, et porta deux doigts sur le front de son interlocuteur. Celui-ci se redressa légèrement, mais garda les yeux baissés vers le visage de son voisin d'en face, clignant quelques fois des paupières avec les lèvres étirées en signe de désorientation totale. Il essayait de lui tirer une balle virtuelle dans la tête ? Ou alors il lui dessinait un sutra sur le front peut-être ? Ce genre de questions tout à fait improbables semblaient flotter sur son visage alors qu'il retenait un peu sa respiration. Soudain, le visage de Yoru se fendit en un sourire.

« T'es mignon quand tu bois, et t'as des expressions qu'on t'imaginerais pas avoir. »

Une fois de plus Kyosuke répondit de plusieurs clignements d'yeux avant de reprendre sa respiration alors que Yoru reprenait sa main. Le croisement de leurs regards se brisa tandis qu'il prenait son verre pour boire une gorgée dedans. Kyo amena sa main à son front pour le frotter d'un air un peu perplexe. Tout semble fonctionner à merveille... Sa main glissa de son front à ses cheveux, les tirant vers l'arrière même si ceux-ci se redressèrent naturellement sur son crâne pour donner cette apparence de coiffé-décoiffé si coutumière chez lui à force de porter des couvre-chefs. Il se remit à sourire, les yeux arrondis en une expression amusée et joviale.

« Moi ce que je n'imaginais pas c'était de te voir te lâcher. »

Il pencha la tête sur le côté, accentuant un peu son sourire mignon, avant de laisser échapper un rire, se repositionnant dans son appui confortable. Ses yeux se plissèrent en un regard rieur, comme un renard, alors qu'il portait à nouveau son verre à ses lèvres pour en achever une dernière gorgée. Lorsqu'il reposa son verre, son sourire paisible était revenu, et alors que les rires s'accentuaient en bout de table, il ferma à demi les yeux, regardant l'espace vide de la table qui patientait après le retour de la la sœur Kotobuki.

« Tu tiens mieux l'alcool que je ne pensais, je pensais que tu étais le genre de garçon à respecter les règles comme Hanzo-kun... »

Il rouvrit un oeil, fermant complètement l'autre, pour darder un regard en coin sur le visage de Yoru, un sourire discret sur les lèvres. La porte de la pièce s'ouvrit à nouveau sous les acclamations d'impatience des garçons alors que la patronne s'empressait d'apporter les plats. Sans doutes le plus gros du service s'était calmé pour le moment, lui laissant plus de temps pour s'occuper des garçons, ou alors espérait-elle assez rapidement leur faire finir leur repas pour les renvoyer chez eux. Au travers de la petite fenêtre haute de la salle privée, l'extérieur se colorait de plus en plus de rouges et d'oranges, annonçant le dépassement du couvre-feu pour ceux qui n'en avaient guère l'autorisation. Kyosuke ne détacha pas son regard de Yoru pendant que les plats étaient servis, son sourire persistant dans son apparence plus mature et légèrement taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Home Run !! Empty
MessageSujet: Re: Home Run !!   Home Run !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Run !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: