~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatar Linden - Le retour des Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Misu

Misu


E-mails : 281

Avatar Linden - Le retour des Avatars Empty
MessageSujet: Avatar Linden - Le retour des Avatars   Avatar Linden - Le retour des Avatars EmptyMar 31 Mar 2020, 14:57

Le feu, L'air, L'eau, La terre...
J'ai connus une jeune fille qui avait à cœur de réussir à rééquilibrée la balance cosmique. Ma femme, l'Avatar Korra ouvrit les portails sceller par le premier avatar Wuan permettant à la nation de l'air et aux esprits de revenir dans notre monde. Elle a passer sa vie à essayer de développé les relations entre les humains et les esprits. Plongeant notre monde dans une nouvelle air d'adaptation et de compréhension. Korra ayant perdu son lien total avec ses anciennes incarnations entamant un nouveau cycle de l'Avatar ...

Pendant les quatre-vingt ans sous la protection de l'avatar Korra, Republic City était devenu un havre d'attente entre les maîtres, les profanes et les esprits. Malheureusement, la faible capacité spirituelle de l'Avatar et sa diplomatie désastreuse fit que beaucoup région du royaume de la terre furent livrée à elle-même. Certaines cités se réunissait sous le patronage d'une plus grande tendis que d'autre arrivait à faire une alliance pacifique avec une réunion communautaire. Certaines encore était soumis à l'influence de grande famille qui avait réussi à prendre totalement le contrôle du territoire. Zaophu faisait partie de ses villes entièrement dominé par les Beifong. Ils sont propriétaire de la terre et issus par lien du sang à la première personne ayant réussi à maîtriser le métal. Une ville d'art et de développement qui avait petit à petit, au fils de la génération suivante tomber dans l'excès du contrôle et de la surveillance.

Zaophu comme beaucoup d'autre cité de la nation démocratique de la Terre avait fait la course au développement et à son enrichissement. Sa police était parmi les plus redoutable avec les précieux clairvoyant et maître de la lave. Nombreux membres de la communauté furent suspectée, certains à tord ou à raison furent condamnée. Si beaucoup décidèrent de quitter le territoire, certains, née et attacher à leurs terres décidèrent de s’installer un peu plus loin, de l'autre côté du lac. Il était situer à proximité de la décharge de la grande cité du métal, et avait récupéré le nécessaire pour construire une ville rudimentaire. Elle était découpé de tout luxe voir même de toute évolution possible. Obligeait de ce dissimuler au patrouille de police qui venait parfois vérifié les environs. Ce petite bout de ville, crée à partir de quelques bouts de métal et de carton ce nommée Bumbaï. C'est ici que grandis un garçon avec ses parents. Ils avaient avait fuit à sa naissance, son père étant accuser par les Beifong d'une quelconque tentative de prise de pouvoir.

Le garçon avait dans les dix-sept ans. Il avait grandis et vécus toute sa vie dans cette ville taudis. Il avait donc comme beaucoup ici, appris à vivre avec le peu qu'il avait. La ville était faite pour se fondre dans le paysage. Le métal était très présent que ce soit pour former les maison, que les routes ou même les nombreux tuyaux qui parcourait l'endroit comme les veines d'un corps humains. Ses tuyaux alimentée les maison en eau potable. De gros files noir parcourrait la ville comme un filet dans le ciel. C'était une fabrication artisanal d'un réseau électrique. La plus par des gens vivait du troc, très peu avait encore des économies en argent ou en or. Le garçon s'appeler Linden. Il avait les cheveux raser sur le coté et assez long au devant, bouclant légèrement, le plus souvent en bataille. Il avait une cicatrice sur le sourcil droit. Ses yeux était d'une belle couleur vert d'eau, gris variant avec la lumière du soleil. Et bien que sa tête n'était pas celle d'un garçon vaurien ou méchant, on voyait a ses traits fermer que la vie n'avait pas été tendre avec lui.

Il était assez musclés, portant un kimono mal attacher à la ceinture dont les pans de sa veste dissimuler mal son torse. Il porter un pantalons recousus de toute part très large qui ne tenait que grâce à sa ceinture bien nouer au niveau de ses hanches. Le garçon porter une sacoche accrocher dessus, transportant toujours quelques outils qui pourrait lui être utile. Ses vêtements était décontracté et fait avec les moyens du bord. Il n'avait rien de très luxurieux sur lui. Linden ne portait même pas de chaussures. Le garçon était partie au petit jours pour péché quelques poisson sur le lac. Arriver au port, il jeta un regard vers la ville de Zaophu qui ne ressemblait qu'à une vague ombre à cette distance. Les gens commençait à s'activé, y avec la mère la frégate qui sortait ses portrait des avatar Aang et Korra. Personne ne savait encore où ce trouver le nouvel avatar. Korra avait souhaité que le lotus blanc ne se mettent à sa recherche qu'à partir de ses douze ans et depuis personne n'avait eu des nouvelles.

''Bon allons péché ! Le p'tit dej' va pas ce faire tout seul !''

Sur ses bonnes paroles, il se saisis d'une barque pour s’installer à l'intérieur, posant les appas soigneusement en face de lui et le filet que sa mère avait réparée. Il resta quelques seconde assis, attendant que son amis arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Linden - Le retour des Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: