~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spacemaids : les sirènes de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Spacemaids : les sirènes de l'espace Empty
MessageSujet: Spacemaids : les sirènes de l'espace   Spacemaids : les sirènes de l'espace EmptyJeu 23 Mai 2019, 22:28

--- Hotel Poesidon Hippios, ceinture de Kuiper, dans un nuage d'astéroïdes troyens de Neptune, Système Solaire ---

L'hôtel s'élevait sur la station, entouré de quatre longs bras reliés à un anneau. Cet anneau créait une orbite, tombant infiniment, tournant très lentement pour permettre aux vaisseaux de s'y amarrer par des connexions spécialement aménagées, mais juste assez vite pour qu'il crée, dans cet anneau mais aussi dans l'hôtel, une forme de gravité artificielle mais la plus proche possible de la moyenne universelle des gravités supportées par les visiteurs les plus réguliers de cet établissement. Les bras des anneaux servaient de grands ascenseurs anti-gravitationnels, tirant ceux qui y entraient après avoir pris les longs couloirs sécurisés de l'accueil préventif jusqu'à l'accueil principal. Il s'agissait d'un grand anneau qui entourait toute la base de l'hôtel. Cet anneau comportait quatre bureaux d'accueil, chacun faisant face à un des ascenseurs permettant l'entrée, et chacun permettant d'être accueilli par un charmant spécimen, souriant et accueillant, mais néanmoins armé jusqu'aux dents sous la cachette de leur bureau vernis et orné de tapis rouges.

Cette entrée était particulièrement grandiose : à la façon d'une antique rétrospective, la décoration se voulait de la lointaine époque classique. Ainsi, des couloirs coulissants étaient aménagés sous un velours bordeaux, pouvant amener des ascenseurs jusqu'aux accueils puis d'un accueil à l'autre sans avoir besoin de se déplacer par soi-même. Ces anneaux motorisés étaient espacés des deux mètres de respect de l'intimité légale des bureaux des accueils, par des tapis lie de vin ornés de discrets dessins prune qui cachaient les initiales de l'hôtel en calligraphie antique. De grandes colonnes de métal blanc marbré encadraient chaque accueil et entre eux chaque entrée de l'hôtel, montant sur plusieurs mètres pour soutenir un immense plafond qui donnait un étrange effet aquatique, si bien astiqué que cette eau reflettait le sol, prenant cette couleur rosée qui donnait presque l'impression d'une mer de vin. Au dessus de chaque accueil, une grande fresque ciselée représentait dans un cristal blanc de grandioses scènes, toutes mettant en avant un personnage au corps humanoïde, aux cheveux et à la barbe qui semblaient être des apendices ondulés qui s'enroulaient à terme, vêtu de tissus qui se confondaient avec l'écume des eaux à ses pieds, sur un vaisseau ouvert dans lequel il se tenait debout, accroché à de longs câbles reliés au cou de créatures à l'antérieur disgracieux, longs apendices séparés par des boulets et s'achevant de griffes carrées, poitrail surdéveloppé de muscles saillants, cou s'étirant vers l'arrière en une crète musculeuse ornée d'une crinière ondulée, petites apendices en gouttes sur le crâne, visage allongé et tombant en trompe ronde, mâchoires joufflues et petits yeux inexpressifs, tandis que son postérieur s'enroulait en une longue queue de créature marine, couverte d'écailles, de voiles et nageoires, et s'achevant en arabesque frappant l'écume.

Après avoir été accueilli par les charmantes créatures en uniformes rouges supperposés sur des tenues noires brillantes, mettant en avant les attributs gracieux de leurs espèces, leurs visages câchés d'élégants casques tombant sur leurs yeux et s'étirant en chapeau à grands bords rouges ornés de cristaux noirs, Il était possible de se rendre dans la pièce centrale, un grand dome blanc et or possédant de nombreux ascenseurs anti-gravitationnels de verre chauffé et sculpté. On pouvait alors se rendre aux indispensables étages de vie, mais surtout à de nombreux étages de divertissements. Présentement, l'un d'entre eux regorgeait d'un peuple haut de gamme et passionné qui babillait gaiement à propos du prochain événement. Des grandes dames roses dans d'élégantes robes aux couleurs des eaux échangeaient avec excitation des images d'autographes qu'elles avaient enregistrées sur leurs pads, s'impatientant de revoir les réalisateurs de ces quelques ornements représentatifs. Des petits êtres trapus comme des taupes préparaient pads photographiques et autres lunettes d'enregistrement en réalité virtuelle, quelques hommes et femmes plus ou moins éloignés de l'origine humaine selon les groupes relisaient le programme ou gêtaient des entrées attendues avec impatience.

Devant eux, de grandes portes de cristaux noirs sur des sombres murs rappelant le fond des océans les fermaient de l'autre côté de la salle, ou de grands gradins, des tables et autres balançoires les attendaient pour accueillir un public fous des deux femmes qui étaient annoncées. Il faut dire qu'elles s'étaient toutes deux faites un nom ces dernières mois solaires dans les différentes galaxies alentours, et que c'était leur premier passage dans les environs. Elles étaient toutes deux décrites comme de sublimes créatures aux voix de sirènes. Des artistes qui avaient réveillé le rêve des idôles et le désir de rencontrer en personne. Elles auraient pu se contenter d'un enregistrement holographique ou cinématographique, mais personne ne voulait rater l'occasion de voir leur enregistrement en personne tandis qu'il serait retransmis sur d'autres scènes dans d'autres galaxies au même moment.

Du moins, personne qui n'avait plus important à faire en profitant de la foule embalée et inattentionnée. Sur un siège près d'un des bars qui permettaient d'attendre le show, une créature tout en longueur, aux membres si longs et affinés qu'ils semblaient prêts à se briser s'il se levait, patientait d'un air las. Il avait de longues jambes s'achevant en deux pointes qui ressembleraient à des chaussures au talon aiguille si grand qu'il serait sur la pointe des orteils s'il eut été humain. Son bassin s'évasait en deux pointes de part et d'autre en guise de hanches, habillées d'une sorte de pantalon antracite qui retombait en voile léger et transparent sur ses jambes. La ceinture s'élevait en une sangle dans son dos le long de ce qui serait une colone vertébrale pour un humain, mais en vérité entre ses deux colones dorsales qui rejoignaient ses épaules en couronne autour de son long coup. Son crâne en casque apointé vers l'arrière accueillait un visage fin, sans nez ni oreilles, mais au long menton en avant et aux fins yeux bleus. Ce qui serait apparenté à sa bouche était entrouvert, sans doutes ne pouvait-il respirer qu'ainsi, laissant apparaître une langue blanche légèrement lumineuse. Le barman s'approcha de lui, n'ayant d'autre client puisque personne n'était suffisamment calme pour pouvoir tenir en place près de lui. C'était un simple être humain, engagé dans le système, portant le même uniforme que les créatures de l'accueil mais sans casque, la veste ouverte sur son torse.

« Une spécialité ?
-Une ambroisie. »


Le barman hocha la tête et se retourna. Il s'empara d'une bouteille rouge qui luminait légèrement entre les autres, prit une soucoupe en métal, et y versa le liquide rosé. Il posa la commande sur le bar, sur un repose-verre... Une pratique peu commune. Le client ferma les yeux, prenant la soucoupe pour la porter à ses lèvres. Alors qu'il les trempait dans le liquide rose, il entrouvrit une paupière et commença à détailler le repose-verre. Dessus, des indications étaient écrites, discrètement. Un lieu, trois noms, une somme, un code.

Le lieu du rendez-vous, les cibles à abattre, la somme à retirer, le code pour filer à l'anglaise par les murs.

Un plan quotidien, toujours aussi parfait.

Un criminel différent chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Spacemaids : les sirènes de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Spacemaids : les sirènes de l'espace   Spacemaids : les sirènes de l'espace EmptyJeu 30 Mai 2019, 14:53

Un véhicule de l'espace plus couramment appeler un vaisseau venait s’amarrer à un des nombreux bras tournant de la station. Il n'avait rien qui le détaché des autres vaisseau qui venait se perdre ici et c'était peut-être sa plus grande particularité. Il était trop quelconque si bien qu'une personne qui passerait devant l'aurait tout aussi vite oubliée en passant devant le vaisseau suivant. A peine ce qui fallait de pièces d'origine et de rechange pour donner l'impression que monsieur tout le monde était venu assistée comme beaucoup d'autre personnes à un spectacle d'idole. Pourtant, le seul membre de l'équipage qui descendu n'avait absolument pas l'air de quelqu'un de banal. Il avait les cheveux de couleur noir comme la nuit nouée en épaisse dreadlocks tombant jusqu'au milieux de son dos. Certaines dread porter des anneaux d'argent ou été soudée entre elle par une sorte de médaillons aplatie. Devant son visage, les rares qui tomber sur son front était coupée, ou plutôt arrachée pour évité de recouvrir ses yeux. Une chevelure longue et massive former comme une crainière de lion renforçant sa stature. Il avait une carrure imposante, avec de large épaules soutenus par des bras apparent tout en muscles sur lesquels des tatouages tribale avait était gravé. Il est exhibée fièrement malgré sa démarche discrète.. Il ne semblait pas pudique, contrairement à beaucoup, son torse était apparent montrant jusqu'à une épaisse ceinture en cuire en dessous de sa taille. Elle tenais de nombreuses petites sacoches avant de s’entremêler avec une autres ceintures en cuire du même diamètre et une dernière plus petite qui soutenait un pantalons large. Le tissus était rêche, donnant l'impression qu'il allait se casser à chaque pas plutôt que de se plier. Il était de couleur noir avec quelques touches de bleu foncée pour le revers des poches. Il marquer bien sa taille et se terminer rentrée dans de hautes bottes en cuire qui prenait la moitié du mollet de l'individu. Cet homme était particulièrement grand bien qu'il n'atteignait pas les deux mètres. Malgré tout son épaisseur en muscle et sa hauteur, sa démarche était assez fluide presque glissante comme pour évité d'attiré l'attention sur lui.

Il avait un visage relativement fermer n'accordant même pas un sourire au charmante créature qui venaient le saluer. Il n'avait pas l'air particulièrement attirée par ce genre de démonstration. Une des serveuses légèrement insistante sur son accueil ce fit replacer par un grognement sauvage. Les lèvres pincée laissant apparaître des crocs acérés alors qu'il partait dans une directions opposer à la foule sans guide. Marchand dans les couloirs avec une certaines aisance comme si les lieux lui appartenait rentrant jusqu'à une salle fortement garder. Il y était rentré avec un tel naturel, que les gardes du corps avait mis quelques longues seconde avant d'essayer de l'arrêtée. Trop tard, il était déjà rentré dans la pièces où ce trouver une jeune demoiselle. Pimpante et vive d'énergie qui semblait s'échauffée comme avant un gros effort musculaire. Elle jeta un regard à celui qui venait de pénétré dans la pièces avec un profond désintérêt avant de subitement devenir blanche. Ses yeux bleu mécanique jeter un regard au plafond avant de se désintéressé de l'individus. Son corps s'arrêta dans l'effort avant de faire une mine déçu en tournant la tête. Lui montrant clairement son postérieur ou plutôt sa queue d'écureille toute ébouriffée. Un profond soupir se fit entendre, les deux individus avait eu le même réflexe au même moment. La jeune fille arrachée ses cheveux en les brossants tout en ignorant du mieux qu'elle pouvait le type qui venait s'installée dans un des fauteuils, piquant sans la moindre gêne dans sa corbeille de fruit. La demoiselle était toute fuette et contrairement à l'homme, ridiculement petite atteignant les 1m45 difficilement. Elle avait les cheveux roux avec une longue méchés blanches qui contractée avec sa peau laiteuse, au couleur chair. Elle avait des membres tout en finisse jusqu'à la pointe allongé de ses oreilles. Les deux individus restèrent dans un profond silence l'un avec l'autre, laissant petit à petit la musique de la pièce principale animée leurs sombres pensés. Au bout d'un moment, l'homme partie comme il était venus, laissant la jeune demoiselle retomber lourdement sur son fauteuil en reposant sa brosse.

L'homme partie dans la grande salle où ce trouve en ce moment plein d'individus débordant soit de richesse soit de crime et de délit. Dans la grande pièces, un homme venait de s'accoudé au bar. Il avait la mine perdu et par réellement à sa place dans cet ambiances festives. Il porter des vêtements extrêmement simple en dessous de sa blouse blanche. Visiblement, un vêtement qui le réconforter vu son tic de venir frotter le pan d'une de ses manches quand quelqu'un parler un peu fort, c'est-à-dire tout le temps. Le bar semblait être sa seule délivrance. Il s'y accrocher en tout cas comme une bouée dans la mer. Il regardaient autours de lui comme pour cherche quelqu'un ou quelques choses, mais rien. Il retomber la tête lasse sur le comptoir lustrée du bar. Il fini par relevé la tête en essayant d'attirée l'attention d'un barman, malheureusement, il ne semblait possédé aucun charisme qu'on lui passer plusieurs fois devant avant qu'il réussisse à passé sa commande. Pourtant, avec trois yeux dont un qui se trouver légèrement plus petit au milieux de son front, ça aurait du attirée l'attention. Après avoir réussi à avoir sa commande et a payer, il repartie dans la foule, essayant de ce faire un passage jusqu'à ce cognée contre quelqu'un, faisant renverser son verre sur un autre :

« Je suis désolé ! » s'excuser-t-il platement en cherchant du regard les personnes qu'il avait bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Spacemaids : les sirènes de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Spacemaids : les sirènes de l'espace   Spacemaids : les sirènes de l'espace EmptyDim 30 Juin 2019, 11:11

Des cheveux blonds presque platine retombaient en partie sur le visage du garçon pressé alors qu'il s'arrêtait soudain lors du choc. Il tira rapidement ses cheveux vers l'arrière, les redressant ainsi sur son crâne, et agit avec souplesse et vitesse : sans prendre le temps d'observer la situation derrière le verre épais de ses grosses lunettes rondes qui donnaient à son visage fin un air plus doux qu'on ne s'y attendait, il pris le verre vide de la main de l'homme à la blouse et l'enfonça dans la main d'un autre inconnu avant de s'emparer du poignet de l'homme aux trois yeux et de le tirer derrière lui. L'imposante créature qui avait reçu le liquide sur lui se retourna avec un regard sévère et lâcha un grognement menaçant à l'intention du client qui s'était retrouvé avec le verre vide en main et qui observait la situation avec surprise et incompréhension, balbutiant d'un air perdu. Le blond avança un peu en tirant son compagnon d'infortune derrière lui, l'éloignant de la scène afin qu'il ne fut pas en vue des deux extra-terrestres qui semblaient en situation tendue, et finalement le relâcha, abaissant un peu le foulard rouge qui cachait jusqu'à présent la partie inférieure de son visage pour adresser un sourire à celui qu'il venait de sauver un peu par réflexe.

Il s'agissait d'un homme qui semblait plutôt jeune, en tous cas il ne devait avoir que difficilement plus de la vingtaine. Ses cheveux étaient coupés de façon extrêmement régulière comme un militaire, mais ils étaient bien trop longs pour un métier de ce calibre bien qu'il les releva sur son crâne en brosse sans doutes plus pour éviter qu'ils ne retombent sur ses yeux qu'autre chose. Il n'avait pas le teint extrêmement pâle contrairement à la plupart des voyageurs de l'espace, au contraire il avait une légère surface dorée sur sa peau qui lui donnait une fort bonne mine malgré ses épaisses lunettes qui auraient donné l'impression qu'il faisait de lourds travaux informatiques, mais la force avec laquelle il avait tiré l'homme à la blouse derrière lui sans même avoir besoin de faire le moindre effort laissait entendre qu'il avait sous sa veste courte aux manches néanmoins longues de couleur marine et au revers argent une musculature certaine, confirmée par la forme de ses clavicules laissée apparente par son débardeur noir si léger. Il avait un visage extrêmement fin, de ceux que l'on pourrait qualifier ayant un certain aérodynamisme, et avait des yeux que l'on avait définis sur Terre comme typées d'un certain asiatisme puisqu'ils étaient dotés d'iris plus noirs que le jais, donnant l'impression qu'il avait de très grandes pupilles, et une forme en amande qui lui donnait avec son sourire félin un air très polisson. Le garçon arrangea son foulard, qu'il avait attaché autour du cou visiblement en temps normal, et sourit d'un air amusé à l'homme aux trois yeux.

« C'était moins une, soyez prudent. »

Il lui adressa un clin d’œil de confidence face à ce secret bien gardé grâce à ses réflexes, quand une autre voix l'interpela. Derrière lui, un jeune homme qui partageait sans doutes son âge, aux cheveux courts auburn ornés d'une longue queue de cheval fine à la base de la nuque et qui semblait avoir perdu un œil à en voir le cache-œil noir qui passait dessus, le regardait d'un air sévère.

« Keed, grouille !
-Oups, je file ! »


Ledit Keed rigola un peu avant d'adresser un signe de main rapide à l'homme en guise d'au revoir, avant de partir à la suite de son partenaire à la peau de porcelaine et aux vêtements plus moulants mais néanmoins de même couleur que les siens. Il semblait que leurs tenues fasse partie d'une sorte d'uniforme. Keed releva son foulard sur son nez, et les deux hommes filèrent au travers de la foule au pas de course, serpentant entre les clients de l'hôtel comme des anguilles jusqu'à complètement disparaître de vue. Le duo s'enfonça ainsi longuement dans la salle avec précipitation, avant de rejoindre la silhouette avachie d'un garçon posé devant un panneau métallique qu'il avait retiré au mur. Le duo reprit vivement sa respiration avant d'avancer vers l'homme, un peu plus âgé qu'eux malgré son air très juvénile et portant une crête longue qui retombait sur le côté de son crâne rasé. Keed s'accroupit à côté de lui pendant que le technicien semblait occupé à examiner l'intérieur de ce qui semblait être un panneau de contrôle.

« Ca avance, Vin ?
-J'ai pu remonter le mécanisme pour trouver les connexions nécessaires, maintenant il faut juste espérer que Frances ait fait son travail pour une fois.
-J'ai entendu ! »


Ledit Vin porta sa main à son oreille en fermant l’œil de douleur. La voix venait de provenir d'une oreillette qu'il portait, et visiblement la personne au bout de la communication avait fortement augmenté le volume sonore. Vin retira l'oreillette et la mis dans la paume de sa main en retenant un juron alors que la voix joviale et aiguë d'un autre homme se faisait entendre dans le petit objet.

« Si le code n'a pas déjà été craqué c'est que tu n'as pas compris ce que je t'ai expliqué sur mon crackeur, monsieur Vinci !
-Excuse-moi de ne pas comprendre les élucubrations d'un informaticien raté
, rétorqua Vinci en serrant les dents à voix basse, ce qui ne passa pas inaperçu pour celui qui semblait être Frances.
-Excuse-moi de ne pas me mettre au niveau intellectuel d'un technicien limité !
-Bon ça suffit tous les deux
, coupa le borgne en s'avançant vers Vinci. Tu penses que ça nous prendra combien de temps pour changer ces codes ?
-A vue de nez
, expliqua le technicien, on est partis pour une bonne demi-heure.
-Mon cul !
, s'exclama Frances. Connecte mon crackeur au réseau du vaisseau, je m'occupe d'accélérer ça, dans cinq minutes c'est prêt les garçons ! »

Le borgne hocha la tête, se retournant aussitôt pour partir, manquant d'abandonner Keed qui retint un juron, se levant d'un bond pour partir à sa suite à nouveau dans les couloirs de la salle de concert. Ils s'arrêtèrent après une section de couloir pour revenir vers le bar, se collant tous deux à un mur, épaule contre épaule. Ils fixèrent la silhouette de l'alien qui, quelques minutes plus tôt, récupérait ses informations au bar. Cela n'avait pas échappé à leur ordre de mission.

« Ne m'dit pas qu'il va vérifier son échappatoire en premier...
-Un vrai professionnel commence par ça, Keed. Il faut détourner son attention, trouve quelque chose, je vais au point de rendez-vous. »


Sans demander son reste, le roux partit aussitôt dans l'ombre de la foule, laissant un Keed pris de court qui porta la main à son front en soupirant. Trouver une diversion, c'était plus facile à dire qu'à faire. Surtout que les portes de la salle de concert s'ouvraient enfin, laissant entrer la foule qui attendait depuis plusieurs heures déjà, libérant grandement le passage pour l'assassin qui avançait peu à peu vers l'endroit où travaillait le bien nommé Vinci. De plus, on ne pouvait pas dire que la diversion fasse partie des capacités habituelles de Keed. Cependant, prenant l'inspiration là où il pouvait, le garçon s'empara du verre plein d'un client et en jeta le contenu dans le dos de l'assassin, lui arrachant un frisson de surprise. Le tueur à gage se retourna en cherchant le coupable des yeux, son regard froid tombant sur Keed. Le garçon cligna des yeux. Euuh... C'était bien, mais maintenant, il faisait quoi au juste ?[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Spacemaids : les sirènes de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Spacemaids : les sirènes de l'espace   Spacemaids : les sirènes de l'espace EmptySam 06 Juil 2019, 15:34

Dans ce genre de situation, beaucoup de chose ce passe en quelque millièmes de seconde. Les pensés les plus sombres envahisse l'esprit créant une multitude de scénario possible et improbable pour essayer de répondre à l'angoisse qui viens nouer l'estomac. Le pauvre garçon arrivait à peine à comprendre l'étendu de la gravité de son geste. Malgré le fait que ce n'était qu'une erreur dû a sa maladresse, l'armoire à glace d'en face n'allait pas ce contenté de simples mots d'excuses. Le liquide ayant était renverser sur toute la largeur des épaules créant une magnifique auréole sur le tissus soyeux. Lui, qui était si content de venir voir des idoles en live allait devoir regarder une rediffusion dans une salle de soin. Ses yeux se fermèrent à la fois de peur et par réflexe, osant à peine en ouvrir un pour voir la réaction de l'individu qui aller lui tomber dessus dans quelques micros seconde. Ce fut à ce moment-là qu'apparut dans un coup de vent un homme à la chevelure lumineuse. Il était relativement grand, mais marché dans la foule avec une aisance rare comme s'il parvenait à évité tout les individus compactée. D'un même geste, il passa sa main sur son crâne ramenant quelques mèches rebelle à l'arrière de son crâne donnant une visibilité plus claire sur son visage. Il portait d'épaisses lunette qui rendait son regard obscure ainsi qu'une sorte de protection au niveau de ses lèvres, on aurait presque dis un masque qui empêcha de distinguer la moindres expressions faciale.

Étrangement, son arrivé avec était tellement juste, que l'alien était rester subjugué par son intervention presque divine. Au point où il ne se rendait même plus compte de ce qui ce passer autours de lui. Il en été à un point où on aurait pu croire qu'il avait été frapper par la foudre. L'étranger agis avec une grande rapidité en attrapant le verre dans la main du garçon qui sentis seulement l'objet glisser entre ses quatre doigts sans avoir le moindre réflexe de le retenir. Le verre fut donner à une personne ayant malheureusement la main tendu lors de ses explications. L'alien sentis les doigts lui saisis le poignée et l’entraînée au loin dans la foule le plus rapidement possible. Son intervention n'avait durée que quelques secondes, mais il venait de lui sauver la vie – ou du moins quelques esquimaudes et bras cassés. L'individu était aussi vite arrivée que repartis même en traînant le pauvre boulet derrière lui. Étrangement, ils circulèrent dans la foule avec une extrême aisance, comme si l'individu prévoyez leurs mouvements. En quelques pas, ils étaient assez loin pour ne pas risquer d'être impliquer. Par réflexe, dans sa fuite, l'homme aux trois yeux avait tourner la tête pour voir entre deux personne l'homme sur qui il avait fait tomber le contenu de son verre se retourner pour agresser d'un grognement peu sympathique la pauvre victimes qui tenait le verre.

Une fois en sécurité, c'est-à-dire quasiment à l'opposer des individus en question. L'étranger relâcha le poignée qu'il avait emporter pour traîner avec lui alien. Ce dernier avait encore du mal à revenir à lui. Même s'il avait réussi à tourner la tête pour voir les dégâts de sa maladresse, quand il avait osé repointé le bout de son nez droit devant lui. Ses yeux furent de nouveau capturée par la silhouette de son sauveur. La nuque légèrement tendu de l'individu, ses cheveux platine volant légèrement au grès du courant d'air provoquer par leurs marches rapides. Il y avait quelques choses d'étrangement attirant dans ce personnage. Son poignet enfin libéré de l’étreinte, son sauveur lui fit face en se retournant. Il n'était pas étonnant de voir que l'homme était plus grand que l'homme aux trois yeux d'environs une demi-tête. Il retira son échappe rendant son visage plus descriptif, il avait quelque rondeur qui rendait son profil plus doux.. Il avait des traits particulièrement fin qui adoucissait un peu plus le coté strict de sa coupe et qui rendait ses yeux en amande beaucoup plus profond. La couleur de ses iris sombre était hypnotisant. Le sourire qui lui accorda faillit lui faire ratée un battement de cœur. Il avait l'air d'être assez moqueur avec son air relativement félin. Il y avait peu de mots qui venaient à l'esprit de l'homme aux trois yeux pour le décrit plus efficacement que les mots ''charmant'' et ''séduisant prince sauveur''.

« C'était moins une, soyez prudent. »

Pour toute réponse, le pauvre garçon ne réussi qu'un bêtement hochement de la tête en signe d'acquiescement. Il faut dire qu'il ne se rendait pas encore bien compte à quoi il venait d'échappée grâce à l'intervention de ce prince charment. Un peu plus que gêné, le maladroit ce mis à rougir, ce qui pour lui revenait à avoir une tintement relativement rosés au niveau des joues faisant un contrasse assez net avec le violet pale qui lui servait de teint de peau. Il eut du mal à détourner le visage de celui de son interlocuteur même lors que ce dernier lui accorda un clin d’œil complice, ce qui eut le don de rendre un peu plus voyante ses rougeurs. Quand une voix surgis de derrière son sauveur, sa respiration s'arrêta de peur que ce soit un des monstres venus le dénoncer ou l'attaquer :

« Keed, grouille !
-Oups, je file !
- Au... revoir »
répondu-t-il avec une toute petite voix

La voix provenait d'une autre jeune homme, légèrement plus âgé que son prince charmant, nommée Keed. Il avait l'air plus sérieux que son collègue ainsi que bien plus froid avec son cache œil et sa mine sévère. Cette nouvelle apparition troubler un peu plus l'alien qui ne savait ni quoi dire ni quoi faire pour non seulement remercier son prince charmant, mais pour arrêter de le fixer bêtement en rougissant. Il n'eut pas à ce tracasser longtemps avant de voir Keed lui lancer une rapide signe la main avant de disparaître en suivant son partenaire. Les deux garçons était beau à regarder et parfaitement assortie malgré leurs différences, l'un ayant la peau foncée avec de magnifique reflet dorée tendis que l'autre avec une véritable peau de porcelaine le tout agrémenté d'un uniforme aux couleurs unis qui donnait une cohésion au tout. Intérieurement, il se demandait si les deux hommes ne faisait pas partis d'un groupe de boy bande. En quelques secondes, les deux individus quittèrent son champs de vision et le garçon ce retrouvait de nouveau seul livré à soit même aux milieux d'une foule épaisse. Il avait encore l'impression de rêver, son esprit étant embrumée par une étrange mélange d'adrénaline et multiples pensés. Lors du contact, il avait ressentis un stress contrôler et beaucoup d'amusement dans ce qu'il faisait ce qui était l'opposer de ses sentiments angoisser et craintif.

« Tu l'a échappée mon vieux Hoffen... »

Ses jambes se mirent tout d'un coup à devenir étrangement lourd tremblant même pas petite crises de spam. L'adrénaline commençait à redescendre. Hoffen se mis à marcher maladroitement vers un espace un peu plus tranquille où il pouvait évité de ce cogner à quelqu'un. Longeant les murs en s'appuyant légèrement dessus. Il avait les yeux encore éblouie par le sourire de Keed. Son cœur battaient à tout rompre alors qu'il arrivait enfin à s’assoie sur une chaises disponibles pour reprendre contenance. De son côté, l'homme a la crinière de lion se dirigée dans les couleurs comme s'il en été le maître absolue. Il avait l'air de faire un tour de surveillance avant de faire son entrée dans la grande salle. Étrangement, une grande partie des individus présent semblait le dévisagée comme s'ils avaient du mal à croire ce que leurs yeux voyaient. Quelques chuchoteur courageux arrivèrent à formuler quelques murmures qui rapidement fit le tour de la salle. Son entrée pourtant n'avait pas perturber tout le monde, une grande partie était rester parfaitement concentrée dans leurs conversations. Visiblement, ce n'était que certains individus connaissant la sinistre réputation de l’individu. Hoffen assis a sa place entendu des brides de conversation comme ''dangereux'', ''monstre'' et ''assassin''. Son regard ce posa sur le lion sans comprendre pourquoi on lui donner des qualificatif aussi peu glorieux. Prudemment, il se remis à marcher cette fois-ci sans verre et essaya d'évité les problèmes...

Une hautesse indiqua que les portes pour le concert allait s'ouvrir tout en répétant les consignes de sécurité pour que tout le monde passe une bonne soirée. C'était une bonne chose pour se remettre de ses émotions en ce faisait aspirée l'esprit par des chansons pop. L'homme aux trois yeux réussi à se lever pour partir en direction de l'entrée attendant dans la queue pour rentrée. Dans son attente, il se retrouva malgré lui juste derrière Keed. C'est yeux s'ouvrir grand en voyant son prince charment lancé un verre qui ne lui appartenait pas à la tête d'un autre client. Il chercher à l'imité ? Il fut tellement choquer qu'il laissa quelques clients passer devant lui pour ce rapprocher de la scène. Keed l'avait fait volontairement ce geste, mais semblait perdu n'ayant pas fuit alors qu'il aurait largement eu le temps. Keed avait très mal choisir l'individu à qui prendre le verre, il s'agissait de l'immense alien à la crinière de lion. Il semblait assez surpris et relativement en colère de cette fait prendre sa boisson de cette façon. Par réflexe, Hoffen se dépêcha d'aborder un agent de sécurité pour pouvoir évité le débordement. Même si le casino était relativement connus pour des bagarres, lors d'un concert avec la présence de certains VIP, ils allaient préféré chercher à tempéré la situation que de laisser faire.

Le lion récupéra son verre très calmement de la main du voleur. Il chercher tellement à paraître tranquille qu'il brisa l'objet entre ses doigts quand ils croisa le regard de l'homme cornus. Ce dernier regarder Kreed avec une certaine envie de meurtre ce qui renforcer l'ambiance électrique entre les trois hommes.

« Désolé, faux mouvement ! » répondu l'homme lion en jetant les débris à la tête de l’inconnue avec un certain sourire hautain.

La raison de cette action semblait totalement illogique. Le lion avait pourtant un étrange air satisfait dans les yeux avec une lueur de défis au fin fond de ses pupilles. Même s'il avait parfaitement vu l'action fait par Kreed, c'était plus la réaction de l'homme cornus qui le fit tiquer. Il fallait être un meurtrier pour savoir quand quelqu'un était capable de passer à l'action. Les deux hommes se lancèrent une regard glacer alors qu'Hoffen venait les aborder avec une personne chargé de la sécurité et une hôtesse de ménages. Le garçon aux trois yeux se pressa prés de Keed en lui jetant un regard relativement inquiet alors que le lion lever les mains en signe de paix :

« Messieurs, le concert va commencer veuillez vous dirigez vers les portes, fit-il en direction des deux hommes qui avait provoquer la dispute et le troisième qui était venu le prévenir puis se retourna en direction du client, Nous sommes désolé pour se dérangement, nous allons vous dédommager et nous occupez de vous aux mieux...

Hoffen espéré qu'ils allaient pouvoir ce dirigé vers la scène sans plus de complication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spacemaids : les sirènes de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Spacemaids : les sirènes de l'espace   Spacemaids : les sirènes de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spacemaids : les sirènes de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: