Un monde libre qui ce model suivant vos envies et vos personnages
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Warfare Squid

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff

avatar

E-mails : 155
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Warfare Squid   Dim 10 Juin 2018, 12:35

Le claquement du tissu au dessus du mat résonna comme un coup de feu au dessus des têtes. La mer était calme jusqu'à présent, mais Julian avait comme un mauvais pressentiment alors que cet unique bruit résonnait parmi les vents marins. Ils étaient immobilisés depuis plusieurs jours à dire vrai, comme cela arrivait le plus souvent lorsque son frère, le capitaine, avait atteint son but. Il devait être enfermé dans sa cabine au milieu des cadavres de bouteille. Ils ne bougeaient que pour attaquer des navires marchands et refaire les réserves de nourriture mais surtout d'alcool. En fait, l'état de l'équipage laissait à désirer de tous côtés : en dehors de quelques jeunes et quelques mousses qui partageaient les tâches minimes comme pour s'occuper et préserver un peu de la splendeur du Warfare Squid Revivor, la plupart des pirates étaient en mauvais état général, têtes par dessus bord à nourrir les poissons, ou agonisant sur un coin de pont en observant les restes d'ethanol qui tapissaient les fonds de bouteilles.

Pourtant, malgré ce calme intense qu'ils vivaient depuis plusieurs jours, annonçant par ailleurs l'approche d'une prochaine chasse de navire marchand pour relancer les festivités, Julian ne se sentait pas à l'aise. Extérieurement, la plupart des membres de l'équipage ne pourraient le deviner : comme toujours, il était appuyé contre une rambarde du pont, une botte croisée derrière l'autre, la pointe plantée dans le pont en bois, coinçant ainsi entre ses genoux le tissu lâche de son pantalon ne laissant ainsi que sa longue veste-tunique claquant en rythme avec le dreapeau du navire au grès du vent. Ses longs cheveux couleur corbeau, chose rare pour quelqu'un qui vivait tous les jours sur la mer la tête au vent salé, attachés en une longs queue de cheval si lisse qu'on aurait pu couler les doigts entre ses mèches de cheveux sans rencontrer la moindre résistance, volaient au dessus de ses épaules malgré l'immobilité du bâtiment marin. Il avait, comme toujours une fois de plus, son regard aussi bleu que l'océan fixé sur le lointain. Mais contrairement à d'habitude, ses paupières ne retombaient pas sur ceux-ci d'un air de fatigue ou de lassitude, mais au contraire brillaient d'une étincelle d'attention totale.

Julian : Les vents ne sont pas amicaux...

A peine eut-il dit cela qu'il lui sembla discerner au loin, entre deux vagues contraires, une ombre funeste. Il soupira, tirant ses cheveux vers l'arrière pour s'assurer de ramener toutes ses mèches de cheveux à leur place, certaines plus courtes ayant échappé au ruban qui retenait sa coiffure en place et chatouillant ses joues, puis s'éloigna de son poste de surveillance. Cela sembla beaucoup plus surprendre les pirates présents, du moins pour ceux qui étaient en l'état de se rendre compte de quoique ce soit. Un jeune homme le fixa alors qu'il passait à côté de lui, enfonçant une forme de bonnet sur sa tête à en cacher ses sourcils et ses tempes.

Rio : Que se passe-t-il ?
Julian : Je vais me reposer, répondit-il d'un air évasif.

Le jeune Rio le regarda passer avec un air perplexe. Certains des plus anciens de l'équipage comprenaient parfaitement que Julian ne se comportait pas ainsi en temps normal, et aussi jeune fut-il Rio en faisait partie. Un jeune mousse arriva à ses côtés, fixant Julian qui s'éloignait avant d'échanger un regard avec Rio. Julian ne s'arrêta pas plus pour autant, continuant sa démarche souple, discrète et lupine, en direction de la cale. Cependant, alors qu'il était à mi-chemin, le guêt sembla trouver la force d'ouvrir les yeux malgré la lourdeur que l'alcool imposait à ses paupières, et se mit à hurler.

Guêt : Navire en vue !!!

Le cri résonna au dessus de toutes les têtes alors que les pirates patauds essayaient difficilement de se relever, trépignant d'impatience à l'idée de ne même pas avoir besoin de partir en chasse derrière des marchands. Julian accéléra le pas en direction de sa cachette, mais à peine arriva-t-il devant la porte qu'il sentit une main retenir son épaule. Il tourna lentement la tête vers le visage de son obstacle actuel.

Guêt : ... Navire pirate !!!

Des traits fatigués et grisés par l'alcool, une barbe mal soignée sur sa peau trop pâle malgré sa vie de pirate de naissance, un regard bleu agard et voilé par l'absence totale de sobriété et des cheveux corbeau mal entretenus qui frisaient sérieusement en queue de cheval mal nouée. Julian grimaça en reconnaissant le tricorne de son frère enfoncé laborieusement sur sa crinière. Le capitaine esquissa un sourire maladroit, titubant légèrement malgré la force qu'il parvenait à maintenir sur l'épaule de son jeune frère qui faisait bien une tête de moins que lui ; il fallait dire que bien que le capitaine soit d'une taille parfaitement normale, Julian était pour sa part bien plus petit que la moyenne, et seule sa carrure fine et élancée le faisait paraître plus grand. Julian retira une main de ses poches, tentant de faire lâcher son frère.

Cyril : Alors, on se défile ?
Julian : Tu pues l'alcool, je vais attendre que le navire soit capturé et je m'arrangerai pour finir prisonnier, essaie de désaouler d'ici là.
Cyril : Couard indigne, tu n'auras pas de récompense !
Julian : Survivre me suffit, essaie de ne pas sauter par dessus bord et je négocierai pour t'épargner aussi...

Sur ces mots, Julian glissa hors de l'emprise de Cyril et s'enfonça dans la cale d'un pas pressé, voyant les pirates sortir armes en main en titubant dangereusement. Il n'avait même pas besoin d'être sur le pont pour se douter du résultat de cet abordage, il espérait juste que Cyril ne ferait pas de bêtise qui risquerait de le mener à sa perte, mais si tout se déroulait comme toujours...



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
 
Warfare Squid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Warfare Revenge
» Extreme Warfare Revenge - Fantasy Scenario
» EXTREME WARFARE REVENGE | COW
» indices sur de futurs batiments orks
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolutive RPG :: Temporaire-
Sauter vers: