Un monde libre qui ce model suivant vos envies et vos personnages
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Dim 07 Jan 2018, 22:23

Nakki s'était littéralement laisser tomber à genoux, reprenant sa respiration tandis qu'Angel les détachait Eva et lui. Lorsqu'il retrouva un peu l'usage de ses jambes, Angel avait déjà commencé à avancer dans la forêt. Il se releva tant bien que mal et trotta derrière lui, Eva l'attendant pour lui prendre la main afin qu'ils ne se séparent pas, qu'elle s'assure qu'il réussisse à bien marcher, et aussi qu'elle puisse se rattraper à lui si elle-même venait à tomber. Ils comptaient l'un sur l'autre avec une attention toute particulière. Après un moment, Nakki parvint enfin à parler.

Nakki : Où nous rendons-nous précisément ?

---

Shiyo se contenta de cligner des yeux lentement à la remarque de Diablo, lui lançant presque un regard désabusé. Il eut un rire sardonique.

Shiyo : Vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Heathcliff lui lança un regard en biais, relevant un sourcil : il s'était bien rendu compte que quelque chose clochait avec Shiyo, et évidemment il se doutait étrangement de la raison même s'il n'avait pas tous les éléments. Voyant ce coup d'œil qu'il lui lançait, Shiyo hocha la tête comme pour confirmer qu'il ne devrait évidemment pas lancer le sujet pour le moment. Tout devait arriver en temps et en heure. Ils poursuivirent leur chemin derrière Diablo, Heathcliff se rassurant un peu du fait de ne pas être encore en pleine téléportation, et tous deux portèrent leur attention sur les hauteurs : un manoir délabré les attendait.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Dim 07 Jan 2018, 22:45

Angel marcha d'un pas plutôt presser. Pour lui il était naturel de voler et de marcher. Ce rendant bien compte de son erreur, il ralentit la marche le temps de retrouver les deux enfants à sa hauteur. Puis il accéléra progressivement le pas. Il venait de marcher depuis une dizaine de minute quand il arriver vers un amas de feuille et de petite branche d'arbre poser sur le sol laissant un faible passage entre les arbres étroit :

Angel : Dans un repaire où vous serez en sécurité, nous somme presque arriver.

Ils marcherent encore cinq bonne minute avant d'arriver à un puits. Il était parfaitement intacte avec ses belles pierres ancienne formant un rond parfait, trop parfait même. Angel tâtonna le rebord jusqu'à trouver un petit bouton. D'un coup le sol trembla légèrement et le bruit d'un grincement ce fit entendre. Quelque chose pousser comme une machine qu'on monter. Il fallut que quelque seconde avant de voir un ascenseur sortir du trou et ouvrir ses portes :

Angel : je vais vous laisser, je dois m'assurer que les sentinelles ne viendront pas jusqu'ici. Une fois en bas vous retrouverais Wolverine et Malicia !

Il ponctua sa phrase par un magnifique sourire. Il les aida à rentre dans la boîte à sardine. Puis s'envola quand les portes se refermer. En bas, une dame au cheveux blanc les attendaients

....

La marche fut plutôt longue, une bonne demi heure jusqu'à arriver près des ruines. Diablo n'avait pas oser répondre à shiyo. Il savait que certain mutant ne souhaiter pas être mêler à toute cette histoire. Ils voulaient être normaux et ça, personne ne pouvait leurs en vouloir.

Diablo : Bon on est arriver ! Et en moins d'une heure donc je suis super fier de moi.

Ils était au milieux des ruines. Diablo poser sur un rocher tout fier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Dim 07 Jan 2018, 23:00

Nakki et Eva sortirent de l'ascenseur d'un pas prudent. Nakki était toujours aussi pâle, mais ce n'était plus à cause de son vertige. Etrangement, sa terreur d'être rattrapé par les sentinelles lui avait fait ravaler sa phobie en moins de deux. Il se sentait très mal à présent : chaque personnage curieux qu'ils rencontraient, mutant ou pas, et avec qui ils devaient se séparer à un moment donné lui faisait un pincement au cœur. Il releva un regard froid vers la nouvelle personne qui se présentait à eux, le visage tétanisé. Voyant qu'il semblait perdu dans ses pensées, Eva s'avança d'un pas de plus, observant le visage de la nouvelle venue avec curiosité : son regard en lui-même traduisait toutes ses interrogations. Où étaient-ils cette fois-ci ? Où devaient-ils aller ?

---

Shiyo et Heathcliff s'arrêtèrent l'un à côté de l'autre. D'un même mouvement beaucoup trop synchrone qui traduisait de leur vie commune de quelques années déjà, ils se lancèrent un regard dépité et soupirèrent : comme si c'était le moment de se vanter. Heathcliff se retourna alors et commença à observer les moindres recoins de ces ruines curieuses, intéressé par tout ce qu'il pouvait découvrir dans cet endroit et curieux de trouver un passage étrange. Après tout, personne n'était encore là, et cela lui ferait bien mal de se dire qu'ils étaient les premiers arrivés. Shiyo, lui, croisa les bras en observant Diablo d'un air perplexe.

Shiyo : Je doute que ce soit le point d'arrivée final.

Il parlait d'un ton légèrement sévère, comme s'il le réprimandait, un ton étrangement proche de celui que prenait Destiné lorsqu'elle lui avait dit de ne pas traîner.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Lun 08 Jan 2018, 12:05

La jeune femme se tendu en voyant les deux personnes. Elle etait plutôt grande. De long cheveux blanc au reflet argentée tombé jusqu'a la fin de son dos. Elle porté un tailleurs gris clair qui faisait ressortir sa peau mat. Ses yeux étaient d'une magnifique couleurs bleu / gris. Son maquillage etait leger pour dissimuler ses première rides de trentenaire. Elle regarda la jeune fille devant elle avec un sourire doux. Son expression temoigner d'une pronfonde sympathie.

Ororo : Bonjour, vous etes Nikki ? Elle se pencha vers la jeune fille et se presenta en langue des signe : tu n'as plus rien a crainte

Elle se redressa et leurs fait signe d'avancer dans les grands couloirs gris claire du bunker secret.

...

Diablo fit la moue comme un enfant. Il se tira vers les cote en regardant au loins vers ville. Il fit signe au deux de le rejoindre. Il n allait pas leurs dire comment ca allait fonctionner. Il leur fit un grand sourir innocent :

Diablo : Vous n avez pas peur de vous mouillez ?

Il les attrappas par le poigné avant de courir le plus vite possible. Les entraînants a sa suite jusqu'à sauter dans la vide au niveau de la cascade qui donner sur le lac. Une fois bien dans le vide, il les teleporta. Ils arriverent au milieux de la salle a manger ou un homme etait allonger sur le sol en modecadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Lun 08 Jan 2018, 14:00

Nakki resta silencieux, l'air sombre. Il se contenta de suivre l'étrange femme sans un mot, le regard toujours fixé vers le fond du couloir, comme ayant abandonné tout sentiment : le plus important à présent était d'avancer. Eva lui lança un long regard d'empathie, mais ne chercha pas à lui parler, marchant elle aussi d'un pas régulier derrière leur guide. Elle était un peu en avant par rapport à son frère, près à côté de la femme, et se mit à signer à son intention puisque celle-ci semblait pouvoir le comprendre, lui tirant très doucement la manche pour attirer son attention.

Sa question fut pour le moins étrange. Elle signa de sorte que Nakki ne puisse pas voir tous ses gestes, afin de ne pas le laisser douter de ses mots : « Y aura-t-il vraiment besoin de se dire adieu une fois arrivés ? » Elle ne parlait évidemment pas à propos de la femme qu'elle ne connaissait de toutes façons pas, mais bien à propos de Nakki. Destiné avait semblé dire qu'il partirait seul...

---

Personne n'avait eu le temps de réagir proprement, surtout pas Heathcliff qui s'était fait tirer alors qu'il regardait ailleurs. Ils n'eurent qu'à peine le temps de glapir de surprise Shiyo et lui tandis qu'ils se retrouvaient dans le vide au dessus d'une cascade, et l'instant d'après plus rien. Ou plutôt, tout autre chose : une salle à manger, presque trop élégante après les nombreux lieux qu'ils avaient dû traverser. Heathcliff s'était littéralement accroché à Diablo, figé d'incompréhension, tandis que Shiyo l'avait soudain relâché après la téléportation, ramenant ses mains sur ses propres épaules avec une grimace.

Shiyo : Ugh, je me suis coincé un nerf dans le dos...
Heathcliff : ... C'est quoi ça ?

Quand Heathcliff put enfin lâcher Diablo, il indiqua à terre la source de son doute : une personne était couchée face contre terre, inerte. Shiyo grimaça de plus belle.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Lun 08 Jan 2018, 20:39

La dame avança d'un pas plutôt lent. Elle connaissait par coeur ses longs couloirs pour les pratiquaient depuis des années. La jeune fille à ses cotés tira sur la manche de son tailleurs. L'affricain tourna légèrement son regard vers elle. L'analysant un peu avant de lui faire un sourire pour la pousser à se confier. La signature de la jeune fille était rapide, Tornade mis quelques seconde à tous comprendre. Elle pratiquer la langue des signes à cause de ses années en temps que professeur pour Xaviers. Mais elle avoue n'avoir jamais été la meilleurs élèves. Elle pris pourtant bien soin de réfléchir à ses mots avant de s'exprimer dans sa langue "tu peux lui dire à bientôt et reviens vite, mais rassure toi, on va pas vous séparez si ton grand-frère ne veut pas partir et même s'il part tu as encore du temps devant toi pour profité". Il n'est pas facile d'annoncer une séparation encore moins à deux personnes qui n'ont strictement rien demander, Ororor se sentis obligé de rajouté "Je sais que c'est douloureux d'imaginer ça, donc n'y pense pas maintenant !". Elle s'arrêta pour se penchée vers la jeune fille. Lui adressant un regard compatissant avant de parler a voix haute :

Ororo : Vos amis viennent d'arriver ! On va les retrouver ?

Elle se tourna va le grand frère qui était enfermer dans un silence de plomb. Le visage grave comme si on lui avait retirée toute joies de vivre.

...

La diablotin se retrouver avec un Heathcliff accrocher au dessus de la tête et un Shiyo qui se dégagea rapidement souffrant. Il lui jeta un regard inquiet près à lui demander s'il voulait aller à l'infirmerie quand son collègue attira son attention sur une sorte de méduse humaine. La chose ne bougeait pas et semblait en état végétatif total :

Diablo : c'est tony qui dort ! dit-il le plus naturellement possible comme s'il était courant de trouver un tony stark dans sa salle à manger en train de faire le mort. Il ne s'en préoccupa pas plus en se tournant vers Shiyo, ça va aller ou je t'emmène à l'infirmerie.

Pendant ce temps le mollusque vivant se mouva légèrement comme une chenille. Son bras se mouva en direction d'un verre qui jongeait. Poussant un grognement d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Lun 08 Jan 2018, 21:02

Nakki recentra son regard sur leur guide. Eva observait son frère avec inquiétude, mais surtout beaucoup de tristesse, néanmoins elle ne le fixa pas trop longtemps comme pour ne pas attirer son attention et se retourna elle aussi vers la femme, préférant ne pas lire ce que Nakki dirait. Celui-ci hocha la tête, l'air sérieux, sombre, mais décidé.

Nakki : Bien. Rejoignons-les.

Cela lui semblait étrangement vain. Pourtant, il ne savait où ils devaient aller de toutes façons. Au fond de lui, il sentait qu'il avait besoin de les voir : après tout tout ce qu'il avait accompli, toutes ses décisions, tout ce qui lui était arrivé c'était grâce et à cause d'eux, depuis toujours. Il avait besoin de ses guides personnels, une dernière fois.

---

Heathcliff laissa échapper une bruyante exclamation mêlant horreur, surprise et admiration à la remarque de Diablo.

Heathcliff : Tony, le Tony Stark ?!

C'était comme rencontrer une idole à l'instant. Heathcliff s'accroupit à côté de lui, l'observant avec de grands yeux brillants derrière ses lunettes. Shiyo leva les yeux au ciel, mais se concentra sur Diablo qui lui avait alors adressé un air inquiet, secouant la tête.

Shiyo : Ca ira. C'est... le phénomène du membre fantôme.

Heathcliff releva un oeil vers lui en coin, voyant Shiyo retirer ses mains de ses épaules en détournant les yeux pour sa part, mais une fois de plus il n'insista pas. Au contraire, il préféra se concentrer sur Tony Stark qui semblait tenter d'atteindre quelque chose, un verre un peu plus loin, tandis qu'il émettait un grognement étrange.

Heathcliff : Je sais que Destiné ne souhaitait que le voir achever sa machine à remonter le temps mais vous l'avez nourrit au moins ?

Disant cela, il avait relevé la tête vers Diablo d'un air blasé, mais restait à croupis devant le cadavre, le pointant du doigt comme un enfant pointerait un escargot qui roule sa bosse le long de la route.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Jeu 11 Jan 2018, 13:36

Nakki ne semblait pas dans son assiette. La chose était facile à comprendre. Y en environs deux heures, il était encore heureux et innocent et maintenant on le bombarder de différentes informations qui bousculer son quotidiens. Tornade n'était pas stupide au points de ne pas comprendre que ça faisait beaucoup à avaler pour une simple personne. Elle pris une longue respiration en marchant calmement. Dès fois quand on avait rien à dire fallait mieux ce taire. Ils continuèrent d'avancé jusqu'à arriver à l'angle d'un couloir. Une armoire à glace apparu. Son air bourru encore plus effrayants qu'auparavant. Tornade l'accueilli avec un grand sourire malgré la mauvaise tête que faisait l'homme :

Ororo : Logan ! tu viens de rentré ?
Wolverine : Ouai, les gamins sont un seul morceau...
Ororo : Oui, j'allais conduire Nikki et Eva à leurs amis !

Wolverine fit une affreuse moue de désapprobation auquel la jeune femme ne prêta pas attention. Elle se tourna vers les deux invités :

Ororo : Vous reconnaissez Logan, il va nous accompagner comme ça tout ira bien !

...

Heathcliff semblais choquée de trouver un homme allongé par terre comme si on l'avais laisser pour mort. Diablo allait lui répondre quand il fut attirée par la phrase mystérieuse de Shiyo. Il le regarda curieux, le questionnant du regard. Il n'osait pas poser directement la question de peur de le froisser ou de faire un impair.

De son coté le cadavre ambulant continua de faire des sons d'outre tombe. S'avançant petit à petit jusqu'à réussir à touchée un bout de jambe du garçon proche de lui. Il rampa dessus en le serrant d'une grande force contre lui. L'air pleurnicheur. Diablo se retourna rapidement en hurlant au jeune homme :

Diablo : Ne t'en approche pas !!! Il est complètement ivre !! Destinée nous a interdit de nous en approcher !!

Malheureusement trop tard, tony venait déjà de s'installée confortablement au dessus de son otage. Diablo hocha les épaules avant de soupirée :

Diablo : On la nourrit pour qui tu nous prendre, il été même plutot bien mais à cause de la privation d'alcool. Quand la machine fut finis, Destinée à réouvert les vannes, ils ont bu comme des trous pendant trois jours... il a toujours pas désaoulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Jeu 11 Jan 2018, 17:00

Nakki toisa Wolverine de la tête aux pieds d'un regard inquisiteur, relevant un sourcil. Il lui semblait... étonnamment intact. Encore une étrangeté à laquelle il ne trouverait pas réponse dans l'immédiat, une de plus ou de moins lui importait peu. Il se contenta de hocher la tête en réponse à la remarque de leur accompagnatrice, avant de voir Eva s'avancer vers Wolverine. La jeune fille signa avant de ramener ses mains sur son coeur, le regard empli de reconnaissance. La voyant lui jeter un coup d’œil, Nakki sembla sursauter un instant, puis secoua la tête pour se mettre à traduire auprès de Wolverine, se remémorant les gestes en signant lui-même comme pour sous-titrer ses dires et ainsi se les confirmer, même si en cours de route il s'arrêta et modifia un des signes.

Nakki : Eva souhaite vous rem... Nous voulons vous remercier pour ce que vous avez fait pour nos amis... et pour nous.

Disant cela, il sourit légèrement à la jeune fille même si son sourire restait faible, et tendit la main à Wolverine pour la lui serrer ; il ne savait pas dans quel état il retrouverait la sienne pour dire vrai, mais à l'instant il préférait oublier la différence manifeste entre lui et ces gens.

---

La réaction avait été presque immédiate, bien qu'imperceptible : Heathcliff s'était tendu comme un ressort et fixait le plafond avec des yeux écarquillés. En temps normal il était de ces personnes qui cherchaient le contact lorsque tout va mal ou lorsqu'il était reconnaissant, mais de ce fait il était encore plus difficile pour lui, en tant que personne cherchant ce contact, que pour quelqu'un ne le cherchant pas de recevoir ce contact sans être prévenu. Il retenait sa respiration d'autant plus que la personne qui actuellement était sur lui était une personne qu'il admirait grandement. Il cligna un instant des yeux avant de soudain parler de façon relativement monotone comme un mauvais acteur tout un levant une main vers le plafond tel une tentative d'atteindre l'inaccessible :

Heathcliff : C'est bon les amis, partez sans moi, je le retiens !

Shiyo poussa un long soupir désespéré, se frappant le front de la paume de main.

Shiyo : Abruti !

Il donna un léger coup de pied sur le crâne de Heathcliff qui poussa un cri, ramenant une de ses mains à l'endroit du coup en lui lançant un regard meurtrier.

Heathcliff : Hé !! Ca fait super mal, non mais va pas ?!
Shiyo : Oh pardon, je croyais que tu faisais partie des humains qui ont survécu à une attaque de sentinelle.
Heathcliff : Monstre sans coeur ! Assassin ! Shiyo !
Shiyo : Mon nom n'est pas une insulte !

Shiyo lui redonna un petit coup sur la tête, provoquant un nouveau cri du brun à lunettes qui cependant cette fois-ci éclata de rire tout en tapotant presque trop amicalement le dos de Tony qui était toujours sur lui et qu'il avait presque réussi à oublier en se disputant avec son ami.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Jeu 11 Jan 2018, 20:01

Wolverine n'était pas l'homme le plus agréable qui soit encore moins quand on venait lui parler dans une langue qu'il ne maitriser pas. Il allait informer la gamine quand Tornade l'arrêta pour essayer de lui expliquer. Elle se fit dépassé par Nikki qui traduit l'information de sa soeur. Elle sourit en se disant que le garçon avait un peu repris des couleurs. Wolverine regarda la main du gamin avec un air blasé avant de passer son chemin :

Wolverine : "Ne me remercier pas gamins je n'ai fais que mon boulot !"

Il regarda la gamine puis le gamin tour à tour. Il se retourna pour revenir sur ses pas, à la demande de tornade, ils allaient les accompagner. Mais il faisait toujours sa mauvaise tête :

Wolverine :"Vous ne devriez pas me remercier de toute façon ..."

...

Diablo regarda la scène comme un personnage secondaire complètement inutile avec son pot de pop corn. Il n'osait pas trop intervenir après c'étre pris un vent pareille avec Shiyo. Tony se mis à ramper de plus en plus sur le corps qu'il avait capturée. Relevant difficilement le visage à cause des rires, la mine sévère :

Tony : "Jarvis... éteint la lumière, allume la cafetière et prépare une voiture pour ..."

Il se redressa légèrement de sa prise en venant l'analyser. Ses yeux papillonnèrent quelques seconde avant de lacher complètement le jeune homme. Il se redressa en venant attraper sa bouteille vide. Il n'y avait pas de jarvis, ni de jolie fille et encore moins de cafetière ...

Diablo : Monsieur stark ça va ?
Tony : Mal de crane...

Pas a dire la journée commencer bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Jeu 11 Jan 2018, 20:15

Nakki et Eva n'avaient pas entendu la dernière phrase de Wolverine, ou plutôt ne l'avaient pas écoutée de toutes façons. Eva avait observé Wolverine s'éloigner, des étoiles dans les yeux, et d'un mouvement vif s'était tournée vers Nakki en lui signant que Wolverine était trop classe et ressemblait à une star de cinéma dans un film d'action Hollywoodien. Nakki la regarda en relevant un sourcil, signant bien qu'il parlait en même temps comme pour continuer de l'habituer à lire sur les lèvres.

Nakki : Et comme dans les films en question, je confirme que ça fait vraiment salaud de dire ça.

Eva eut un léger stoppage en recalculant ce qu'on venait de lui dire, puis soudain ramena sa main à sa bouche. Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres, une voix bondissante, plutôt aiguë mais mélodieuse. Nakki sourit en lui caressant les cheveux. Son sourire était toujours faible, aussi quand il détourna les yeux il reprit son air sérieux. Mais Eva était rassurée : elle comprenait maintenant que Nakki s'était simplement mis en mode travail pour ne pas être plus longtemps détruit par ce qui lui arrivait. Ils avancèrent ainsi, l'un toujours concentré sur son devoir, l'autre rassurée de voir son frère mieux qu'elle ne pensait qu'il était, tous deux prenant la main de l'autre pour se sécuriser.

---

Heathcliff resta assit un moment, embarrassé par la proximité absolument pas calculée qu'il avait eue à l'instant avec Tony, mais profita surtout de ce moment de pause pour se redonner consistance, cachant ainsi son semblant de gêne. Shiyo, lui, regardait Tony Stark d'un air partiellement condescendant, et extrêmement sévère.

Shiyo : Chacun ses priorités à la fin du monde je suppose...
Heathcliff : On appelle ça "Le dernier pub avant la fin du monde".

Cette fois-ci Shiyo se fit avoir par la remarque presque trop innocente de Heathcliff et se mit à rire, le rire avait bondit de sa gorge comme s'il était une entité autonome : Shiyo s'était d'abord plié en deux sous l'effet du coup dans le ventre, avait ramené son poing devant sa bouche en contenant l'air contre son palais, et enfin avait laissé éclater son rire. Heathcliff observa le résultat avec un sourire fière et satisfait, il l'était toujours quand une de ses blagues parvenait à arracher un rire au sévère Shiyo. Il se releva pendant que Shiyo contrôlait son rire après avoir imaginé Tony Stark à la place des personnages du film culte Le dernier pub avant la fin du monde, ayant visiblement eu une image particulièrement salace en tête au vu du mal qu'il eut à la chasser, tandis que Heathcliff avait pour sa part complètement repris consistance.

Heathcliff : Un anti-inflammatoire et un bon déjeuner à base d’œufs et vous vous sentirez déjà mieux Monsieur Stark.

Il croisa les bras, un sourire avenant sur le visage, relevant juste ses lunettes sur son nez comme un tic.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Ven 12 Jan 2018, 10:13

Tornade écouté Nakki d'une oreille distraite, l'entendant donner son avis sur le comportement de son collégue. Il n'avait pas tord, Wolverine paraissait être salaud pour le trois quart du temps qu'on passer avec lui. Mais le reste, son bon fond, on mettait parfois des années avant de le voir. Elle leurs indiqua le chemin en se plaçant un peu en avant. Les deux enfants semblait aller mieux qui à quelques minutes et ça la rassurée. Ils marchèrent quelques minute avant d'arriver devant une grande porte ronde. Tornade l'ouvrit sur un espace salle à manger, typiquement anglaise. Une grande table en bois au milieux, le petit coin rond avec sofa, la télévision en l'air, un petit bar sur le côté et quatre personnes à l'intérieur.

...

Diablo s'avança légèrement pour évité de resté trop en retrait. Il se mis au côté de Shiyo qui toisé Tony comme un enfant pris en faute. L'héritier des entreprises Stark n'y prêta aucune attention. Préférent chercher tout seul un verre d'eau à défaut de ce faire servir. Il écoutait les deux garçons rigolé suivis par un rire étouffé du lutin bleue. Tony n'aurait rien contre une tournée de pub s'il savait qu'il n'était plus utile à rien. Enfin, pour l'instant ce n'était pas le cas. Il remercia Heathcliff pour son conseille, mais il n'avouerais pas que son déjeuné ce retrouver par terre pas très loin de là où il avait dormis. Et il n'était pas près de réssayer d'avaler quoi que ce soit :

Tony : J'ai terminer ce que j'avais à faire en apportant m'a total contribution, je suis pas sur que tu es fais grand chose pour l'instant pour nous protégé de cet fin du monde !

Diablo se rapprocher du génie pour lui dire de modéré ses paroles. Mais, au même moment, la porte s'ouvrit sur un nouvel arrivage de personnage.

Ororo : Tony, arrête de faire l'enfant et va te changer ! Diablo emmène le dans sa chambre !
Diablo : D'accord Tornade.

La plainte du génie fut étouffé par le pouff de disparition, emporter par la téléportation du lutin bleu. Wolverin s'avança jusqu'au frigo où il récupéra une bouteille d'eau et une autre de bière. Il la posa sur la table avant de découpée le haut de sa bouteille. Buvant d'une traite pendant ces chauds retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Sam 13 Jan 2018, 13:39

Shiyo resta un moment figé, un regard outré en direction de la fumée bleue qui restait après la téléportation de Diablo et Tony. Il se retourna d'un coup vers Heathcliff, se montrant lui-même d'un doigt, parlant d'une voix exaspérée.

Shiyo : C'était moi qu'il visait ? Il vient de me dire que j'ai rien fait ? Moi ?
Heathcliff : C'est vrai quand même, tu as quand même servis des biscuits à la cannelle à Destiné.

Shiyo ouvrit la bouche pour contester, la referma aussitôt, trembla de colère, la rouvrit, et ainsi de suite comme un gros poisson devant l'expression blasée de Heathcliff qui petit à petit changea pour qu'un grand sourire retenu s'étire sur ses lèvres avant qu'il n'éclate une fois de plus de rire. Ce fut une autre voix qui les arrêta dans leur débat silencieux.

Nakki : Qu'est-ce que vous foutez au juste... ?

Shiyo et Heathcliff se retournèrent d'un coup, constatant la présence de Nakki derrière la nouvelle arrivante et voyant du même coup Wolverine qui se dirigea vers le réfrigérateur comme s'il était chez lui. Ce qui était probablement le cas.

Shiyo : Nakki !

Shiyo fut le premier à réagir, s'avançant d'un pas précipité vers Nakki. Il ne lui bondit pas au cou - cela aurait plutôt été du goût de Heathcliff qui cependant dans la situation n'esquissa pas un pas en avant, sans doutes car il ne s'inquiétait pas du sort de Nakki au vu de la confiance qu'il avait automatiquement placée chez leurs protecteurs - mais s'empara soudain de ses épaules, l'observant sous tous les angles.

Shiyo : Pas de blessure physique à ce que je vois...
Nakki : S-sérieux, Shiyo, arrête de me traiter comme un gamin, Eva est là !
Shiyo : Tu ES un gamin irresponsable !

Nakki rentra la tête dans les épaules avec un air penaud tandis que Shiyo levait le doigt vers son visage au point de presque lui toucher le nez, l'air particulièrement accusateur. Eva gloussa légèrement entre eux deux, s'étant placée juste à côté de sorte qu'elle avait pu lire sur leurs lèvres toutes leurs paroles. Heathcliff croisa les bras avec un soupir rieur, levant les yeux au ciel tandis que les deux hommes se mettaient à échanger un peu vivement à propos de l'état de Nakki lui-même. Le brun à lunette profita de leur manque de concentration pour se tourner vers la nouvelle venue aux longs cheveux blancs, reprenant un air plus sérieux.

Heathcliff : La machine est donc terminée... Il paraît que les "autres" sont déjà arrivés ?

Il parlait évidemment des autres "clés" dont Diablo avait vaguement parlé un peu plus tôt sur le chemin. Son regard était plutôt glacial, purement inquisiteur.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Jeu 22 Mar 2018, 13:56

Les retrouvailles de ses quatre amis était un des rares moments de joie. Depuis le dépars, le ton est rester grave et sérieux. Même la rencontre du groupe avec le génie Tony Stark, habituellement un bout en train, avait plombée l'ambiance. On avait tellement l'habitude de répété que tout allait mal, de parler de la fin du monde, de séparation, de mort et de tristesse qu'on oubliée de prendre le temps pour les bons moments. Tornade fixée la scène avec un regard doux et protecteur presque maternelle. Elle savait que personnes ne les avaient épargnée pendant ses quelques heures. Elle espéré qu'ils profité bien de ce moment de trêve, ensemble. Elle n'était pas la seule à regarder ce spectacle. Logan, poser dans un coin de la pièce en train de ronchonné avait un léger sourire en coin. Même lui ne pouvait pas garder un cœur de pierre devant autant d'innocence.

Tornade allait s'éloigner quand, un des garçons ce tourna vers elle. Son expression grave la stoppa dans son élan. Elle aurait aimé leurs accorder un peu plus de répit, mais les jeunes sont tellement curieux. Se redressant, elle écouta attentivement sa demande :

Heathcliff : La machine est donc terminée... Il paraît que les "autres" sont déjà arrivés ?

Wolverine se leva et s'en alla sans demander son reste. Jetant un regard noir à Tornade. Le message était un peu plus que claire. Elle le lui rendu en l'aidant à sortir de la salle avec une bourrasque de vents. Elle ne supporter pas cette partie là de Logan, celle qui lui resté de ses temps de mercenaire et de militaires. Elle avait déjà du mal à faire face au jeune homme devant elle. Sa voix était posé et très calme :

Tornade : Je me présente, je m’appelle Ororo, je suis une des mutantes qui travail avec Destinée et oui, les autres sont déjà arrivée. Je vous les présenterais une fois que vous serez installée. Veuillez me suivre, je vais vous montré vos chambre !

Elle tourna les talons dans un mouvements gracieux, comme un mouvement de vent. Ses long cheveux blanc flottant derrière elle comme des rayons argentées. Elle ouvrit la porte mécanique en les invitants à la suivre. Elle les guida jusqu'à une entré d'une porte blindé. Elle fit le code et les invita à la suivre. A l'intérieur, c'était complètement différents de ses couloirs argentés. Les murs était crèmes donnant dans un salons confortable. Des couleurs chaude invité au repos. Des canapés moelleux entourée une petite table basse. Au loin se trouver quatre porte et une cinquième au centre. Ororo résuma l'agencement de la grande pièce, il y avait un salon avec tout le matériel, canapé, console et télé disponible, quatre chambre donnant sur une petite salle de bain. La porte central conduisait à une salle de pain plus spacieuse et aux toilette :

Ororo : Je vous laisse vous posé et vous lavez, Destinée avait fait rapatrié quelques affaires à vous, pendant votre conversation, qui se trouve dans vos chambre. On viens de vous servir le thé avec des biscuits à la cannelle !

La mutante se tourna vers la jeune fille, parlant discrètement en langue des signes pour lui dires que ses gâteau était très bon.

Ororo : Je viendrais vous chercher dans une demi-heure, je comprend votre impatience d'en savoir plus, fit-elle comme pour prévoir les prochaines question, mais comprenez que stresser et paniquez, vous ne serez pas capable de réfléchir et d'assimilé toute les informations qui nous reste à vous donner.

Après un léger sourire signant que la conversation était clause. Elle fit un léger signe de la tête pour se dirigé vers la porte. Se retournant avant de partie pour informer que le code de la porte était poser à côté du panier à gâteaux.

----

Une demi-heure plus tard, la porte toqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Sam 24 Mar 2018, 12:13

Ororo s'était montrée assez précipitée dans ses actions comme pour ne pas laisser le temps aux jeunes gens, mais à dire vrai personne ne tenta de poser plus de question : Heathcliff ayant reçu réponse à son interrogation et se rappelant du temps limite que lui avait donné Diablo jusqu'au "point de non retour" se contenta de hocher la tête avec un "ooh !" inspiré, affichant tout de suite après un sourire naturel. Shiyo et Nakki échangèrent des regards aux paroles de Ororo, mais finalement n'approfondirent pas le sujet et se contentèrent de continuer de discuter à propos de l'état du second pendant tout le trajet qu'ils firent dans les couloirs, Eva semblant très intéressée par l'échange qui semblait lui être d'un divertissement fou.

Ainsi, quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans ce qui semblait être leur petit quartier personnel, chacun se détendant à sa façon. A peine arrivé, Nakki avait filé dans la salle de bain pour fuir les remontrances de Shiyo, et semblait être à présent sous la douche. Shiyo et Heathcliff avaient opté pour les canapés, profitant d'un thé et des biscuits à la cannelle et discutant paisiblement ; Heathcliff avait tout de même fait un détour par ce qui semblait être sa chambre et était à présent en train de feuilleter un livre, un des éléments qui faisaient partie de ses affaires importantes avec quelques accessoires vestimentaires et des héritages familiaux. Finalement, ce fut Eva qui se retrouva devant la télévision à profiter de la console, ayant trouvé un jeu de tir à la première personne qui semblait être un élément principal des bibliothèques de jeu ici, et s'appliquant à réaliser des missions commando avec le plus grand sérieux pour une jeune fille qui semblait si mignonne.

Lorsque l'on toqua à la porte, Shiyo fit le geste de se lever.

Heathcliff : Attends, j'y vais.

Shiyo releva un sourcil comme pour se faire la remarque que cela ne changeait rien, mais accepta tout de même la politesse de son ami, se rasseyant tandis que Heathcliff se dirigeait vers la porte, livre sous la bras, l'ouvrant bien que son visage était affublé d'une expression complexe : cela restait étrange d'ouvrir la porte  d'un endroit qui n'est pas à proprement dit "chez soi".



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Mer 25 Avr 2018, 16:52

La porte s'ouvris sur une jeune silhouette assez petite. Il s'agissait d'une fille ayant environs dans les 14 ans. Relativement petite de taille pour son âge. Le haut de sa tête arrivant à peine au niveau du cou d'Heathcliff. Ses cheveux était d'un brun foncée nouée dans une queue de cheval mis longue. Des grand yeux bleu au reflet gris fixait la silhouette qui maintenais la porte entrouverte. Ses fines lèvres s'étirait dans un grand sourire :

Inconnu : Bonjour, je m'appèle Kitty ! Je dois vous conduire auprès des autres ! Veuillez me suivre !

Elle avait soufflé phrase à une allure folle. Presque de façon trop rapide pour être comphrénsible. Son regard resta fixe un moment avant de se tourner pour avancer dans les couloirs. Elle faisait des rouades, des roulades et toutes autres formes d'accrobatie grotesque. Kitty avait l'air complètement perché et ne semblait pas prendre plus au sérieux sa marche que la conversation.

Kitty : J'espère que vous vous étes bien reposer ! ce soir on mange des frites ! sa voix partie dans les aigueis à cette annonce.

Ils tournèrent à l'angle d'un couloir. Il s'agissait d'un cul de sac parfait. Aucune vitre, aucune porte, même pas de trace d'assenceur ou de passage secret. Il était simplement arriver dans le coin du vide. La jeune fille avaça de quelques pas. Vérifiant à droit et à gauche comme si elle était sur le point de traverser une route invisible. Elle frappa du pieds au sol avant de se tourner vers ses invités :

Kitty : On me donne la main ! et on descend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Ven 29 Juin 2018, 22:33

Les présentations avaient été abusivement rapides, et l'attente était trop minime. Heathcliff, voyant ladite Kitty partir en acrobatie, se retourna vers Shiyo d'un air perdu. Celui-ci lui fit signe de prendre Eva et se dirigea vers la salle de bain pour prévenir Nakki, laissant donc le brun à lunettes faire signe à la blondinette et le duo partir en avant. Heathcliff et Eva suivirent Kitty presque au pas de course, jetant parfois des coups d'oeil derrière pour tenter de voir si Shiyo et Nakki les avaient rattrapés.

Kitty : J'espère que vous vous êtes bien reposer ! Ce soir on mange des frites !
Heathcliff : C-c'est sportif en tous cas cet endroit...

Eva hocha la tête pour confirmation, mais elle ne pouvait s'empêcher de partager le grand sourire de la jeune inconnue même après que celle-ci l'ait littéralement faite arracher à son jeu et partir en courant. Shiyo et Nakki finirent par les rattraper alors qu'ils arrivaient dans un cul-de-sac. Nakki avait les cheveux trempes et il dégageait de lui une légère chaleur rémanente de sa douche tandis qu'ils s'était changé. Il s'appuya sur l'épaule de Heathcliff pour reprendre son souffle, Shiyo s'étirant derrière.

Heathcliff : Ca a l'air de réveiller les douches ici.
Nakki : M'en parle pas !

Heathcliff et Shiyo rirent de bon coeur alors que Nakki arrangeait tant bien que mal sa crinière blonde qui se hérissait sous l'effet de l'humidité et de l'agitation. Un grand bruit de claquement résonna : Kitty venait de donner des coups de talon par terre comme pour attirer l'attention sur elle à nouveau.

Kitty : On me donne la main ! Et on descend !
Heathcliff & Shiyo : Encore ?!

Nakki se redressa, relevant un sourcil.

Nakki : Comment ça encore ?
Heathcliff : Je crois que j'ai eu mon lot de sensations fortes pour toute une vie...
Shiyo : Un jour peut-être ils se décideront à faire des entrées qui montent.
Nakki : Ah non, surtout pas !

Ce fut cette fois-ci au tour d'Eva de laisser échapper un rire, vite accompagnée de Shiyo bien amusé face à l'air paniqué de Nakki. Heathcliff haussa les épaules avec un sourire amusé, prenant la main que Kitty tendait et s'empressant d'attraper celle de Nakki, lequel se retrouva à encercler la petite Eva avec Shiyo afin de suivre les ordres de la seule qui semblait savoir à peu près où on allait encore dans cette étrange base.



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

avatar

E-mails : 187

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Lun 02 Juil 2018, 06:18

La première impression qu'on avait en les voyants tous ensemble était qu'ils s'entendaient réellement bien. Kitty en était même amuser de les voir se chamaillais naturellement comme une grande famille. Elle vérifia qu'il lui manquait personne dans son petit cercle. On aurait pu dire qu'il allait faire une prière ou une incantation. Ayant réussi à avoir l'attention de toute le monde, elle pu les obligeas à fermement se tenir.

Kitty : Vous en faites pas ! On sera rattrapé en bas et ça va beaucoup plus vite que prendre un ascenseur ! Ria-t-elle, Surtout qu'aucune d''entre vous à n'a du remonté un building transporté par une tornade ! C'est très marrant quand vous êtres à 5 cm du sol mais à 5 m on fait moins les fier !

Toute en blablatant une tonnes d'histoire les plus loufoque les une que les autres. Kitty commença à devenir immatériel. Ses pieds disparaissaient dans le sol, entraînant à sa suite toute la petite brochette de compagnons. C'était relativement étrange pour une première expérience de traversé le sol. Mais pour elle, c'était relativement courant.

Kitty : Surtout ne me lâcher pas la main, sinon vous risquez gros ! Ajouta-t-elle d'un air distrait

Elle aurait pu les prévenir plus tôt sachant qu'il y avait un fort rien pour qu'il sorte mutilée, profondément blessé ou asphyxiée par le béton si il survivait au fait que leurs crane était broyée. Enfin, elle ne leurs laissa pas vraiment le temps de s'en faire. Le sol se dérobèrent sous leurs pieds. Plus exactement ce faisait avaler. Le béton grimpa rapidement engloutissant leurs jambes puis leurs bassin. Ils finirent pas totalement traverser. Le soucis avec Kitty, c'est bien que son pouvoir soit de traverser les choses, elle ne peut pas volée. Du coup, une fois le sol traversé, il se retrouvèrent littéralement à chuté du plafond.

Kitty : Oui !!!!

La situation ne semblait faire rire que elle. Kitty lâcha la main des deux autres protagoniste en ricanant follement. Un bruissement sourd résonna avant qu'elle soit récupéré en pleine chûtes. Un robot de stars industries la tenait fortement contre son corps métallique. Le robots semblait la regarder avec un air remplir de reproche. Sauf qu'un boite de métal reste une boite de métal, donc pour trouver des émotions : c'est compliquer. Elle jeta un regard par dessus son épaule pour vérifié qu''ils avaient bien récupéré tout les autres ;

Kitty : c'est trop bien !! Je refais ça quand vous voulez !
Penny : Sans façon, ce genre de dérapage demande l'occupation des robots de Mr Stark pendant une dizaine de minute, ce qui les empêchent de veillez à la sécurité et de faire leurs tâche. Melle Spencer, je vous demanderait à l'avenir d'évité ce genre d'écart, surtout en présence de clé !

La voix venait d'une jeune femme aux cheveux court châtain. Elle était habillé d'une tailleurs strict noir. Elle semblait sortie tout droit d'un film d'espionnage, le personnage secondaire de la secrétaire du grand méchant. Son visage semblait fermer alors que les robots déposer enfin les être humains à terre. La salle était bonder de monde mais personne ne semblait avoir réellement fait cas de leurs arrivée étrange. Au loin dans un coin de la pièce, reculée, se trouver Logan qui n'avait pas perdu une miette de ce qui venait de ce passer. Un peu plus près, y avait Tornade qui discutée avec d'autre personne à l'allure inquiète. Elle semblait géré un soucis de dernière minute. A l'opposer, on trouvait Malicia, Diablo et Angel qui discuté entre eux. Enfin, on avait plusieurs personnes qui semblait s’active. Certains porté un uniforme en préparant ce qui semblait être une scène. On pouvait y comptée quatre siège d'un côté et trois de l'autre.

Penny : Enchantée, je m’appelle Penny et je suis la responsable technique de tout ceci ! Elle fit un regard en direction de toute la pièce. J'imagine que vous devez être un peu perdu et subir un plus que comprend.

Elle posa un petit temps d'arrêt en souriant à toute son assemblée. Renvoyant les robots de Stark à leurs besogne.

Penny : Une conférence va bientôt commencer, ce qui va certainement tout vous expliquer mais, je suis à votre entière disposition pour toute vos question. Elle se tourna vers Kitty avec un air sévère, Tu veux bien t'occuper des dernières préparatifs ?

Kitty hocha la tête et partie sans demander son reste. Les personnes autours commençait à s’activer toujours sans faire cas de l'arrivée des nouveaux protagoniste.

Penny : Vous êtes en présence de différent groupe de personne, les non-mutant, les mutant, les génie de technologie, les porteurs du gêne x et même des magiciens …
Stark : DES ESCROCS ! Hurla-t-il dissimulée derrière la plateforme

Penny leva les yeux au ciel, il semblait avoir un profond désaccord entre eux sur ce sujet. Elle afficha néanmoins un sourire chaleureux aux petit groupe. Ravi de pouvoir les aidé si besoin. Surtout que maintenant, il allait resté avec elle pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathcliff

avatar

E-mails : 207
Age : 22
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   Lun 06 Aoû 2018, 18:08

Les réactions avaient été diverses et variées à la chute et ce jusqu'à-ce que tout le monde fut déposé. Heathcliff, qui tenait la main de Kitty, s'était fait rattrapé comme une princesse littéralement par le robot, s'étant recroquevillé de surprise, mais resta parfaitement calme en dehors de cela, se laissant silencieusement poser au sol en arrangeant ses vêtements. Shiyo, à côté, s'était presque de lui-même rattrapé au robot et posa pieds à terre avec la souplesse d'un chat, visiblement habitué aux chutes, surtout maintenant qu'il avait été prévenu. Eva s'était accrochée au cou du robot et regarda le sol, tendant les pieds pour atteindre ce dernier des pointes comme une danseuse, prudente et visiblement un peu fébrile suite à la surprise d'avoir traversé une matière solide. Quant à Nakki... Disons que son cri résonna fortement aussi bien dans les couloirs de l'étage que dans la salle de conférence jusqu'à-ce qu'il s'accroche fermement au robot comme un koala au point que la machine n'avait même pas besoin de le tenir mais dû se débattre un moment pour le faire lâcher et le poser à terre sur le séant, tremblant de la tête aux pieds. Shiyo lui adressa un regard condescendant.

Shiyo : Apprends à te tenir à la fin...

Nakki releva un regard choqué et rempli de larmes vers lui, éveillant chez son ami un sentiment d'indifférence la plus totale qui marqua ses yeux d'un air parfaitement blasé. Heathcliff gloussa face à la scène, allant aider avec Eva le pauvre blond à se relever tant bien que mal, tremblant toujours. Un jour peut-être vaincrait-il sa peur des hauteurs, à condition qu'il ne soit pas encore plus traumatisé après ces nombreuses expériences. Celle qui les avait accueilli et avait dispensé Kitty de leur charge leur expliqua où ils se trouvaient tandis qu'ils calmaient le pauvre Nakki.

Penny : Vous êtes en présence de différents groupes de personnes : les non-mutants, les mutants, les génies de technologie, les porteurs du gêne X et même des magiciens...
??? : DES ESCROCS !

Le petit groupe tourna la tête vers la plateforme qui était préparée en vue de la conférence. Derrière celle-ci, on pouvait distinguer avec un peu d'observation la tête d'Anthony « Tony » Stark, le célèbre génie des industries Stark qui avait déjà fait la connaissance impromptue de Heathcliff un peu plus tôt même s'il ne devait pas en avoir de réel souvenir ; ou alors, si on n'avait pas un oeil de lynx, on pouvait tout simplement regarder le visage d'Heathcliff qui s'était illuminé, yeux pétillants, grand sourire d'enfant ébahi, les poings levés à niveau de visage, en bref la parfaite fangirl en cet homme. Shiyo leva les yeux au ciel.

Shiyo : Dites-moi qu'on en a plus pour très longtemps...
Heathcliff : Shiyo, Shiyo, c'est Monsieur Stark !
Shiyo : J'ai vu, figure-toi qu'on est tous au courant.

Heathcliff exécuta un cri d'excitation contenu, faisant désespéré Shiyo qui se frappa le front alors que Nakki et Eva riaient à côté, le premier nerveusement, la première visiblement ravie pour l'ami de son frère qu'il ait pu rencontrer, pour la deuxième fois, une des personnes qu'il respectait et admirait le plus au monde. Il s'agirait quand même de ne pas trop s'attarder sur ce sujet Heathcliff...



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddypool et c'est poolette ♥ [avec celle qui est sur tout les RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec un mec qui gobe tout c'est normal de gober un fruit bizarre.
» Les personnages mangas !
» Une véritable amitié est celle qui survit à tout • With JJ
» Celle là, elle est tout à fait intéressante [AMBRE]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolutive RPG :: Temporaire-
Sauter vers: