~Bienvenue dans un monde secret et libre qui se modèle selon vos envies~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Warfare Squid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyDim 10 Juin 2018, 12:35

Le claquement du tissu au dessus du mat résonna comme un coup de feu au dessus des têtes. La mer était calme jusqu'à présent, mais Julian avait comme un mauvais pressentiment alors que cet unique bruit résonnait parmi les vents marins. Ils étaient immobilisés depuis plusieurs jours à dire vrai, comme cela arrivait le plus souvent lorsque son frère, le capitaine, avait atteint son but. Il devait être enfermé dans sa cabine au milieu des cadavres de bouteille. Ils ne bougeaient que pour attaquer des navires marchands et refaire les réserves de nourriture mais surtout d'alcool. En fait, l'état de l'équipage laissait à désirer de tous côtés : en dehors de quelques jeunes et quelques mousses qui partageaient les tâches minimes comme pour s'occuper et préserver un peu de la splendeur du Warfare Squid Revivor, la plupart des pirates étaient en mauvais état général, têtes par dessus bord à nourrir les poissons, ou agonisant sur un coin de pont en observant les restes d'ethanol qui tapissaient les fonds de bouteilles.

Pourtant, malgré ce calme intense qu'ils vivaient depuis plusieurs jours, annonçant par ailleurs l'approche d'une prochaine chasse de navire marchand pour relancer les festivités, Julian ne se sentait pas à l'aise. Extérieurement, la plupart des membres de l'équipage ne pourraient le deviner : comme toujours, il était appuyé contre une rambarde du pont, une botte croisée derrière l'autre, la pointe plantée dans le pont en bois, coinçant ainsi entre ses genoux le tissu lâche de son pantalon ne laissant ainsi que sa longue veste-tunique claquant en rythme avec le dreapeau du navire au grès du vent. Ses longs cheveux couleur corbeau, chose rare pour quelqu'un qui vivait tous les jours sur la mer la tête au vent salé, attachés en une longs queue de cheval si lisse qu'on aurait pu couler les doigts entre ses mèches de cheveux sans rencontrer la moindre résistance, volaient au dessus de ses épaules malgré l'immobilité du bâtiment marin. Il avait, comme toujours une fois de plus, son regard aussi bleu que l'océan fixé sur le lointain. Mais contrairement à d'habitude, ses paupières ne retombaient pas sur ceux-ci d'un air de fatigue ou de lassitude, mais au contraire brillaient d'une étincelle d'attention totale.

Julian : Les vents ne sont pas amicaux...

A peine eut-il dit cela qu'il lui sembla discerner au loin, entre deux vagues contraires, une ombre funeste. Il soupira, tirant ses cheveux vers l'arrière pour s'assurer de ramener toutes ses mèches de cheveux à leur place, certaines plus courtes ayant échappé au ruban qui retenait sa coiffure en place et chatouillant ses joues, puis s'éloigna de son poste de surveillance. Cela sembla beaucoup plus surprendre les pirates présents, du moins pour ceux qui étaient en l'état de se rendre compte de quoique ce soit. Un jeune homme le fixa alors qu'il passait à côté de lui, enfonçant une forme de bonnet sur sa tête à en cacher ses sourcils et ses tempes.

Rio : Que se passe-t-il ?
Julian : Je vais me reposer, répondit-il d'un air évasif.

Le jeune Rio le regarda passer avec un air perplexe. Certains des plus anciens de l'équipage comprenaient parfaitement que Julian ne se comportait pas ainsi en temps normal, et aussi jeune fut-il Rio en faisait partie. Un jeune mousse arriva à ses côtés, fixant Julian qui s'éloignait avant d'échanger un regard avec Rio. Julian ne s'arrêta pas plus pour autant, continuant sa démarche souple, discrète et lupine, en direction de la cale. Cependant, alors qu'il était à mi-chemin, le guêt sembla trouver la force d'ouvrir les yeux malgré la lourdeur que l'alcool imposait à ses paupières, et se mit à hurler.

Guêt : Navire en vue !!!

Le cri résonna au dessus de toutes les têtes alors que les pirates patauds essayaient difficilement de se relever, trépignant d'impatience à l'idée de ne même pas avoir besoin de partir en chasse derrière des marchands. Julian accéléra le pas en direction de sa cachette, mais à peine arriva-t-il devant la porte qu'il sentit une main retenir son épaule. Il tourna lentement la tête vers le visage de son obstacle actuel.

Guêt : ... Navire pirate !!!

Des traits fatigués et grisés par l'alcool, une barbe mal soignée sur sa peau trop pâle malgré sa vie de pirate de naissance, un regard bleu agard et voilé par l'absence totale de sobriété et des cheveux corbeau mal entretenus qui frisaient sérieusement en queue de cheval mal nouée. Julian grimaça en reconnaissant le tricorne de son frère enfoncé laborieusement sur sa crinière. Le capitaine esquissa un sourire maladroit, titubant légèrement malgré la force qu'il parvenait à maintenir sur l'épaule de son jeune frère qui faisait bien une tête de moins que lui ; il fallait dire que bien que le capitaine soit d'une taille parfaitement normale, Julian était pour sa part bien plus petit que la moyenne, et seule sa carrure fine et élancée le faisait paraître plus grand. Julian retira une main de ses poches, tentant de faire lâcher son frère.

Cyril : Alors, on se défile ?
Julian : Tu pues l'alcool, je vais attendre que le navire soit capturé et je m'arrangerai pour finir prisonnier, essaie de désaouler d'ici là.
Cyril : Couard indigne, tu n'auras pas de récompense !
Julian : Survivre me suffit, essaie de ne pas sauter par dessus bord et je négocierai pour t'épargner aussi...

Sur ces mots, Julian glissa hors de l'emprise de Cyril et s'enfonça dans la cale d'un pas pressé, voyant les pirates sortir armes en main en titubant dangereusement. Il n'avait même pas besoin d'être sur le pont pour se douter du résultat de cet abordage, il espérait juste que Cyril ne ferait pas de bêtise qui risquerait de le mener à sa perte, mais si tout se déroulait comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyLun 02 Juil 2018, 06:19

Le navire tanguait au rythme irrégulier de la houle. La mer était agitée. Les vagues venaient se jeté sur la coque du bateau. Les voiles claquaient avec le vent donnant l'impression que le tonnerre exploser. Le ciel n'était pas plus clément que l'océan. Les marins se bousculèrent pour faire fonctionné correctement le navire. La vigie avait signalée un navire pas loin. Les hommes étaient tous excitée à l'idée de pouvoir mettre la main sur les richesses d'un autre navire pirates. On entendaient les cris d’excitation de tout l'équipage. Les planches grincé sous leurs marches rapides. Le navire s’animait d'une étrange euphorie. On ne pouvait pas s'attendre à faire une telle pagaille pour une simple attaque de navire. Un homme circula d'un pas paisible, évitant un homme qui s'amusait à ce balancée grâce au cordage. Il était d'une allure toute a fait différente des autres marins. Celui-ci porter des vêtements beaucoup plus soignée que ceux de son équipages. Il était proprement coiffée . Sa masse châtaigne tirée en arrière tenait relativement bien, exceptée les premières mèche qui retomber de chaque cotée de son visage en gardant la courbe donner par son peignes.

Son visage était celui d'un homme mature, légèrement carrée.  Il entretenait sa moustache et sa barbe qui formait un bouc bien délimité. Elle était coupée correctement sans qu'aucun poile ne dépasse ou se rebiffe. Le jeune homme semblait faire relativement attention à son apparence. Sa peau était légèrement halée à force de bronzé sur le navire. Il était de taille relativement modeste mais, il semblait être un des plus grand de son équipage. Ses vêtements n'était pas de vieille guenilles. Il porter une débardeur noir près du corps qui lui collée comme une seconde peau. Par dessus laquelle, il avait ajoutée un gilet de couleurs rouge dont les épaules avait été renforcé par une cuirasse et  partait en pique à l'extrémité. Ses bras était long avec de légère traces de musculation. En pantalons, il portait un pantalon serrée à la taille et très large au niveau des cheville. Il avait nouée une ceinture de tissu noir pour évité de laisser apparaître la délimitation.  Enfin, il portait de grosse botte sombre dans laquelle ses pieds ce trouver être à  l'aise. Il marchait jusqu'au gouvernail, qui se trouver sur une estrade surélevait par rapport au reste du pont :

Simbad : Y a rien de mieux que de volée le butin mal acquis d’honorable confrère ! Ricana-t-il
Kyle : Et comment appellerais-tu ça ? Un honnête travail ?

Simbad lâcha un rire franc et honnête. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres en dévisageant son second. Un homme aussi grand qu'une montage. Le corps tout en muscles était impressionnant. Le moindre petit tissus musculeux semblait être gonflée à bloc. Le visage un peu rond avec les traits durement marquée. Il avait le crâne aussi lisse qu'une coquille d’œuf. On aurait pu s’admirait dedans sans la moindre difficultés. C'était une des mauvaise blague que son capitaine faisait souvent. Dans son dos beaucoup de tatouage avait été dessinée, certains parfois au-dessus d'autre. Sa descendait jusqu'à la limite de son pantalons. C'était un homme fier, ayant une peau noir satinée comme la nuit et un corps musculeux. Il ne portait pas de haut, préfèrent laisser son corps souffrir du mauvais temps de la mer. Son pantalons se tenait en dessous de son bassin (ou était dessiné des tablette de chocolat fort appétissante). Nouée par un foulard blanc dont les bouts partait en petite ficelle dont chaque bout était nouée de petite clochette. De quoi le reconnaître de loin sans avoir à le voire. Son pantalons était de couleurs beiges claire dont la fin était complètement déchirée. Il avait perdu ses deux chaussures, y a très longtemps et ne l'es avait toujours pas récupéré. Il avait des pieds épais pratiquement insensible à cause de toute la corne. Le navire secoua les deux protagonistes qui s'arrêtèrent automatiquement de plaisantée.

Simbad : Dis au gamin de ce préparée et aux filles de se mettre à leurs poste ! Ce soir, je veux pouvoir me rend dans une belle îles paradisiaque avec du fric, des filles et du rhum ! 

Le capitaine descendu du haut pont pour aller se rendre sur la proue du navires. Regardant le navire qu'il approchait avec une grande curiosité. Il n'avait même pas essayer de leurs échappées, fait assez surprenant pour être relevé. Le second hurla les ordres aux marins pour les activées. Un premier bruissement ce fit entendre avant d'entendre un boum imposant. Les canons commençaient à tirée pour essayer d'immobiliser le navires. Ils se laissèrent cueillir relativement facilement. Les navires se stabilisèrent l'un contre l'autre. L'équipage ne ce firent pas prier pour envahir le pauvre rafiot. Les marins sautèrent comme des singe d'un navire à l'autre. Simbad se jeta dans la bataille, espérant ressentir le frisson, un peu d'adrénaline. Mais il fut rapidement déçut de voir un équipage complètement à l'abandon, avec aucune stratégie d'attaque. Les marin de son équipage n'eurent pas grand mal à attrapée les pauvres ivrogne qui former l'équipage adverse. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une grande partie des hommes était attacher, certain était dans l'eau attendant de ce faire repêché, d'autre devait essayer de fuir sans réussir.

Simbad marcha d'un pas curieux sur les planches de son nouveau butin. Ne comprenant pas vraiment sur quel drôle d'oiseau il était tomber. Son regard se porta sur l'entretiens du navire, sur l'état des pauvres bougres qu'ils venaient d'enchaîner, ainsi que sur tout ce qui mériterait son attention. Il était peut-être le seul homme à ne pas se ruée à fond de cale pour pouvoir récupéré les précieuse ressource de se bateau. Mais, à vrai dire, il commençait à pensé que c'était un cadeau empoisonnée. Il doutée sérieusement de trouver quoi que ce soit d'intéressant mais, sétons jamais, il pourrait être surpris. Ses hommes hurlèrent et crièrent de joie en commençant à fouiller. Ils rigolèrent sastifait d'eux-même. Leurs nouvelles prisent m'était fin à un long mois d'escale en tout genre et de petit larcin. S'il pouvait faire une belle réserve de rhum et dégoté un beau magot pour aller se dorée la pilule sur une île. Simbad en demanderait pas plus. Il circula en évitant tout les hommes presser de mettre la main sur un précieux trésors.

Simbad : Où est le capitaine de ce navire fantômes ?

Il tournait sur lui-même un peu décontenancer par cette situation. Il n'était pas contre des victoire rapide, mais aussi facile. C'était peut-être ridicule qu'un pirate s'en préoccupe à ce point. Mais il n'était pas connue pour réagir comme ceux de son espèce. Un jeune garçon descendu dans le compartiment réserver à l'équipage pour ramener les personnalités dissimulée. Faisant abstraction des hommes en train de piller le navire et des ivrognes. Ses cheveux coupée mis long parté dans tout les sens, laissant juste une grosse mèche descendre jusqu'à son bassin. Elle était nouer avec un petit ruban blanc fermement serrer. Il était plutôt jeune, avec la carrure fine plutôt petit. Il ouvrit la porte d'un compartiment :

Jim : Vous avez fouillez cet salle ? Demanda-t-il en rentrant, arme a la main dans la petite pièces sombres
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyMer 04 Juil 2018, 12:13

La prise du navire avait été aisée, beaucoup trop aisée, entre les pirates qui passaient d'eux-même par dessus bord à ne pas tenir sur leurs jambes et ceux qui n'étaient même pas en état de se lever finalement assez peu d'entre eux firent l'effort de réellement se battre. Finalement, après les quelques minutes de combat fort divertissant, il ne restait sur le pont qu'une dizaine de pirates attachés, les autres ayant fini en cale pour dessaouler ou par dessus bord. Parmi eux, deux jeunes gens observaient les passages des ennemis : le premier était un garçon assez frêle, tout en longueur et élancé, il avait les hanches larges mais ses épaules équilibraient sa carrure pour qu'elle ne soit pas vraiment féminine, et sa tenue ne laissait de toutes façons pas de doutes à ce propos. Il avait un bonnet enfoncé sur la tête jusqu'aux oreilles, cachant presque ses sourcils blondis par le sel marin, alors que ses yeux noisette détaillaient le comportement des pirates présents. Le second était un peu plus jeune, un rouquin aux tâches de rousseurs innombrables portant un bandeau bleu pour retenir sa crinière indomptable bien qu'elle fut assez courte. Ses yeux bleus suivaient nerveusement toute personne qui passait à sa portée, contrairement à son collègue au bonnet il semblait vraiment angoissé par les événements. Les deux faisaient partie des rares personnes qui semblaient être en bon état de sobriété.

L'équipage ligoté restait calme, entre ceux qui étaient encore un peu émiettés et qui faisaient l'effort de se calmer rapidement et ceux qui ne voyaient pas l'intérêt de se débattre comme les deux jeunes gens, si bien qu'on n'entendait que les cris des perdants qui pataugeaient et les interpellations des vainqueurs qui fouillaient le navire. Ainsi, lorsqu'un pirate ouvrit le compartiment dans lequel il se trouvait, Julian ne fut absolument pas surpris : couché sur un tas de sacs, les jambes croisées devant lui, les bras croisés derrière la tête, il avait ramené sa queue de cheval sur son épaule et balançait tranquillement le pied par dessus son genou. Il releva les yeux vers la personne qui avait ouvert, le détaillant un bref instant.

Julian : Ah, il s'est fait attraper ?

Il se redressa, s'apprêtant à sortir avec les mains bien en vue, quand un cri survint à l'extérieur. Le bruit figea tout le monde sur le pont, alors que soudain Julian avançait d'un pas plus pressé vers son détenteur. Il ne fit aucun mouvement brusque à son encontre, mais néanmoins semblait angoissé :

Julian : Vous avez pas trouvé le capitaine ?!

En effet, alors qu'il disait cela, un pirate venait de passer par dessus bord. De façon fort étonnante, il ne s'agissait pas du capitaine en question, mais bien d'un pirate du bateau ennemi qui s'était fait surprendre par l'apparition soudaine d'un homme volant. Enfin, en tous cas c'est ainsi que certains spectateurs peu attentifs l'interprétèrent : sortant littéralement de derrière le bâtiment marin, se balançant à une corde qu'il avait dû ramener avec lui dans son escalade si laborieuse que personne n'avait songer à aller le chercher là où il se trouvait, un homme s'était élancé à grande vitesse et d'un habile coup de pied avait réussi à envoyer son adversaire par dessus bord. Il se réceptionna, non sans quelques titubements maladroits, à un cordage tout en sortant de son fourreau un élégant sabre, enfonçant sur son crâne son tricorne de capitaine dont la surface noire brillait au soleil marin.

Ses longs cheveux noir corbeaux qui prenaient les reflets bleutés du ciel était abîmés par les vague et peu soignés, formant une épaisse masse emmêlée entre ses deux épaules et se débattant sur son visage fin et long, anguleux, marqué d'une barbe de trois jours mal soignée. Bien que son regard bleu semblait voilé par son état alcoolisé, ses joues rouges surmontaient un sourire carnassier et victorieux alors qu'il se redressait sur son perchoir, un pied balançant maladroitement dans le vide, son long manteau rougeoyant claquant au vent. Julian soupira en se frappant le front.

Cyril : Votre sang abreuvera bientôt les sillons de mon navire !
Julian : Oh bordel...

D'un puissant bond de tigre, le capitaine atterrit sur le pont près de ses partisans et de leurs détenteurs. Il trébucha, sembla un bref instant tomber, et ceci le faisait s'abaisser juste assez pour éviter un coup de sabre de son adversaire il en profita pour se redresser soudainement avec un pas en avant, donnant un violent coup d'épaule dans le ventre de l'homme à le faire reculer un bon pas avant qu'il ne donne un coup de pied dans son torse, l'envoyant lui aussi par dessus bord. Il tituba à nouveau, tombant un bref instant à séant mais se redressant aussitôt avant de tanguer dangereusement. De toute évidence, son état était parmi les pires du navires, et pourtant il parvenait encore à tenir debout comme s'il exécutait une quelconque technique de l'homme saoul. Julian se recula de l'homme qui avait ouvert son compartiment, et secoua la tête de désespoir.

Julian : Méfiez-vous de lui, il se débrouille assez bien avec une bouteille dans le nez. Oh bon sang, je lui avais dit de se tenir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyJeu 05 Juil 2018, 22:15

Jim rentra dans la pièces où l'attendait un membre de l'équipage encore sobre. C'était peut-être un des seuls à ne pas c'étre fait happé par le démon de la boisson. Le jeune homme le dévisagea un instant pour voir s'il était armée et sa corpulence. De toute façon, même s'il mourrait, les autres membres d'équipage aurait sa peau. Enfin, il avait quand même une préférence pour vivre. L'homme ne montra aucune résistante lors que Jim lui fit signe avec son arme de ce relever. Il semblais bien plus blasé par la situation qu'effrayer ou encore combatif. Il avait l'air tout à fait résigner à l'idée de se rendre.Jim zieuta son prisonnier personnel, il devait avoir à peu près le même âge. Mais il nettement différent dans le style vestimentaire, autant l'un semblais soignée ainsi qu'attentif à faire attention à son physique, l'autre était un véritable paillasson vivant. Son haut était très large au point d’avis le bout des manches bandé pour tenir en dessous de ses poignée. Le haut était bouffant qui se dissimulée sous un short brun sale. Il avait nouée le tout avec un bout de tissus crème. Il portait des bottes haute jusqu'à ses genoux avec de nombreux lacet. Elle avait l'air inconfortable, mais était en réalité très souple et résistante.  Pendant quelques seconde, Jim crût trouver le capitaine. Le jugent très mal pour une première impression. Il trouvait inconcevable qu'un capitaine puisse être proprement coiffé et habillée alors que son équipage était laisser à l'abandon. Sans parler de l'état de son bâtiment qui était complètement inconcevable. Jim jeta un rapide coup d'oeil en direction des hommes qui était aller réparée les quelques trous dans la coque le temps que le capitaine décide quoi faire de ce rafiot. Rassurant au passage, trois des marrins qui était resté à ses côtés pour le protéger. Si c'était vraiment le capitaine, il ne ferait pas le fou de mettre en danger tout son équipage et sa propre vie. Du moins, c'est ce que pensé un être rationnel.

Julian : Ah, il s'est fait attraper ?
Jim : Qui ça ?
Julian : Vous avez pas trouvé le capitaine ?!

La réponse semblait venir d'elle-même. Un cri d'un pirate accrocha l'attention des deux ennemies face à face. Jim ne pu pas tournée la tête pour évité de se faire chipée son arme. Mais la curiosité était très forte pour comprendre ce qui venait de se passer. Le son de l'eau qui engloutissait un homme le fit frissonner. Ne comprenant pas ce qui pouvait bien ce passer; Une mutinerie ? impossible, Simbad n'avait réellement que des amis a bord du moins à des postes très stratégique. Une contre attaque ? Improbable, vu l'état du navire et des hommes. Un piège ? étrange, il y aurait plus de bruit. Jim se retrouva face à face avec son prisonnier. Il faisait relativement la même taille à quelques minimettre près. Jim soupira en se disant qu'il n'avait du attraper que le second. Il le fit passer devant pour remonté à la surface afin, de le livrée à son capitaine. Heureusement, ce ne fut pas un voyage très compliquer. Les deux étant relativement intéresser par ce qui se passer sur le pont. Simbad quand à lui ne comprenait pas vraiment bien ce qui se passer. Il voyait un homme complètement ivre, peut-être aussi ivre que tout l'équipage tout entier se battre comme un pauvre diable. Le pire, c'était que le bougre était plutôt bon pour envoyer un de ses marins à la flotte. Le reste de l'équipage se dépêchèrent d'aller le repêcher pendant que Simbad faisait signe à un autre gars d'allée l’attrapée. Il admirait le spectacle sur un bord du pont, accrocher au filet pour monté à la vigie. Il évité ainsi le groupe de mouton former par ses marins amusé par la situation.

Cyril : Votre sang abreuvera bientôt les sillons de mon navire !
Julian : Oh bordel...

En quelques seconde, le combat se conclu sur la victoire du capitaine bourrée. Simbad y jeta un regard plus intéressant. Finalement, la victoire serait peut-être pas aussi facile que ça. Enfin, plus exactement, elle allait devenir plus existante. Simbad jeta un regard envers les deux nouveau arrivant; Jim lui rendu son regard comme pour lui indiquer quelques chose dont il n'avait rien à foutre. Simbad avait trouver un nouveau jouet pour le moments. Il lâcha son appuis pour marcher d'un pas calme vers le phénomène de foire.

Julian : Méfiez-vous de lui, il se débrouille assez bien avec une bouteille dans le nez. Oh bon sang, je lui avais dit de se tenir tranquille...
Simbad : Pas grave, ça fera un peu d'animation ! rigola le capitaine en tourna la tête vers celui qui le prévenait. Lui envoyant un petit signe de la mains en guise de remerciement.

C'est vrai que le bougre se défendait plutôt bien. L'équipage laissa passer son capitaine en l'acclama même si le second se dépêcha de dispersé les troupes. Simbad n'était pas le genre d'homme à se montré en spectacle, même pour le plaisir de renforcer son pouvoir envers son équipage. Il était le capitaine point, si quelqu'un n'était pas d'accord, il pouvait quitter le navire aussi vite qu'il y été monté. S'il voulait une preuve de ses capacités, il n'avait qu'à rester. Jusqu'à ce jours, Simbad avait toujours été le premier à ce jeter sur un navire, à attaquer quand il fallait et se défendre quand sa s'imposer. Alors devant se spectacle, il ne savait pas réellement comment agir. Il se saisie de sa dague, plus pour se protéger des coups lancer par son adversaire que pour attaquer. Il suffisait de le pousser assez fort pour que l'homme s'effondre un long moment sur le sol. Simbad le regarda longuement, c'était vraiment pas croyable d'être bourrée à ce point. Soupirant, il esquiva un premier assaut. Il essayai de ne pas se faire prendre de vitesse. Les mouvements irréguliers était beaucoup plus difficile à prévoir que celui d'un homme sain de son esprit et de corps. Simbad tourna en cercle avec son agresseur, essayant de garder toujours la même distance de sécurité. Trop prêt, un cible trop facile, trop loin perte totale d’intérêt pour lui. Il fallait conserver le juste milieux. D'un bond, il finis par être totalement opposer à sa position initial. Du coup de l’œil, il pouvait voir Jim et son prisonnier le regarder avec un air anxieux. Plus loin, le second poser contrôler les deux navires avait la main qui chatouiller pour intervenir.

Simbad : Rend toi sans faire d'histoire, ton navire m'appartient déjà !!

D'un ton calme, il raisonna tant bien que mal le capitaine averse. Ce dernier avait beaucoup plus l'allure d'un capitain que lui, mais bon, ce sujet était une autre histoire. Simbad recula d'un pas en fonction de l'avancement de son ennemie. Les lames tintèrent d'un son strident en s'entre choquant. Il n'allais pas pouvoir rester toute la nuit à esquivée, il allait fini par ce faire embrocher comme une brochette. Surtout qu'une tempête commencé à pointé le bout de son nez. Un bruit résonna de plus en plus fort. Des bruits de quatre pas allant de plus en plus vite semblait s'approcher. Simbad se redressa stupéfait en entendant le bruit résonné. Jim crus hallucinée en voyant un chien courir en direction de son maître, arrivé derrière le pauvre pirate ennemie, lui bondir littéralement dessus. Un boum éclata. Leurs deux corps s’écouler sur le pont. Le chien tout heureux, écrasant l'homme sous lui, en remuant la queue. Simbad resta sidéré devant la scène alors Jim se dépêcha de désarmée le capitaine adversaire. Le chien aboya fort en signe de satisfaction la plus complète. Sa bouille en l'air fixant de ses grand yeux noir son maitre. Simbad ne remettrai plus jamais en cause la fidélité des Rottweiler.

Simbad : Emmener le dans ma cabine et attacher le bien surtout...

Il se tourna pour regarder le reste de l'équipage et particulièrement la seule personne qui semblait avoir des responsabilité sur se rafiot. S'approchant de Jim et de son prisonnier pour demander un peu plus d'information. Le petit moment de bagarre avec le capitaine avait été divertissant :

Simbad : Tu es le second j'imagine ? Ton capitaine est toujours dans cet état ou c'est simplement pour me faire plaisir ? il rigola d'un rire franc et honnête, Bon que vais-je faire de tout ça moi...

Il laissa son regard tournée autours, le navire n'allait pas navigué encore longtemps dans cet état. C'était un problème à résoudre, mais, d'abord occupons nous du second...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyMar 10 Juil 2018, 16:16

Simbad : Pas grave, ça fera un peu d'animation !

Julian releva la tête vers l'homme qui venait de lui parler. A en voir sa prestance, la façon que les autres pirates avaient de le regarder, il n'était certainement pas un simple mousse. Probablement capitaine même, à en voir sa tenue. Le jeune pirate se tut, l'observant faire calmement. Il s'était avancé vers Cyril qui tanguait dangereusement. Lorsque la proximité fut faite, tous les autres pirates se reculèrent, si bien que Cyril ne put que voir son adversaire. Il le toisa d'un œil incertain, ses doigts toujours fermement enroulés autour de la poignée de son sabre. L'équipage l'acclamait. Un frère de navire ? Cyril sourit d'un air victorieux. Il avait réussi à attirer le capitaine ennemi, c'était tout ce qui lui importait. La navigation était comme n'importe quel jeu de plateau : on pouvait gagner en réduisant l'armée ennemie, ou se débarrasser de la tête seulement. S'il gagnait contre lui, la partie serait en sa faveur contrairement à tout ce qui s'était déroulé jusqu'à présent. Le calme se fit alors qu'un grand gorille faisait en sorte de calmer les spectateurs, et Simbad sortit une dague. Cyril cligna de l'oeil, sa tête tombant sur son épaule, mais finalement avec une expression peu ragoûtante il jeta son sabre et s'empara de sa propre dague. Un duel gagné au fil d'une meilleure arme n'avait rien d'intéressant ! Julian soupira de dépit en se frappant le front.

Cyril tituba pendant un instant, mais il utilisa la perte d'équilibre de ses pieds pour soudain se précipiter sur son adversaire. Il était venu en plusieurs pas maladroits mais incroyablement vifs, attaquant de bas en haut. Simbad recula juste assez pour esquiver ce premier coup alors que l'autre capitaine se faisait emporter par son geste et manquait de s'affaler sur le ventre, usant des épaules pour se retourner et ainsi tenter de se retenir même s'il semblait plus exécuter un limbo que se redresser. Il se laissa cependant encore retomber en avant avec son arme qui brassait l'air violemment. Tantôt Simbad l'esquivait, tantôt il arrêtait la lame, mais plus le combat avançait et moins il semblait certain des mouvements de Cyril qui alternait entre beaucoup trop de gestes et de techniques de niveaux beaucoup trop différents. Quand Simbad pensait que Cyril allait porter un coup violent, le capitaine titubait et l'effleurait à peine, et quand un coup trop violent risquait d'être dangereux pour son lanceur, peu importait pour Cyril qui donnait tout ce qu'il pouvait pour écraser l'ennemi. Simbad ployait petit à petit, il ne tiendrait pas bien longtemps comme ça, et les deux camps le savaient, le souffle coupé. Seul Julian restait parfaitement stoïque, relevant un sourcil. Les autres pirates n'avaient toujours pas décidé d'intervenir... ?

Simbad : Rend toi sans faire d'histoire, ton navire m'appartient déjà !!
Cyril : Un navire appartient au dernier capitaine debout sur celui-ci !

Cyril s'abattit violemment sur Simbad qui se décala vraiment de justesse alors que l'homme saoul se laissait emporter par le poids de son arme et courait sur trois bons mètres avant de faire demi-tour pour se remettre dans l'axe du duel. Il revint à l'assaut avec quelques coups maladroits, manqua de tomber à un moment où Simbad reculait avec l'arme levée pour se défendre, et donna à nouveau un de ses fameux coups montants. Le capitaine réussit contre toute attente à arrêter la feinte une seconde fois, mais c'était moins une : les lames crissèrent entre leurs deux gorges tendues. Simbad laissait paraître une légère fatigue, mais surtout de l'inquiétude. Cyril se pourlécha les lèvres, souriant à pleines dents.

Cyril : Maintenant... !!
??? : WOOF !

Cyril allait transpercer Simbad, celui-ci avait reculé d'assez de pas pour esquiver mais le capitaine était prêt à s'élancer en avant pour réduire cette distance à néant en même temps que les chances de fuite de son adversaire, mais soudain une ombre apparut au dessus de Cyril. Celui-ci loucha sur le sol avec curiosité avant que le ciel ne s'abatte violemment sur sa tête, l'écrasant de tout un poids bien trop important pour ses jambes déséquilibrées. Il s'étala violemment sur le pont dans un vacarme infernal. La foudre était tombée, l'emportant bien vite dans le pays des rêves...

Julian soupira bruyamment de désespoir, voyant son frère s'évanouir sous le poids de l'alcool et d'un imposant Rottweiler. Un chien ! Qu'est-ce qu'un chien faisait en mer ?! En tous cas, cette grosse bête avait suffit à mettre Cyril hors d'état de nuire alors qu'il se mettait à baver sur le pont et sur ses cheveux sales. La personne qui avait trouvé Julian plus tôt se précipita pour ramasser le sabre tombé à terre de Cyril ainsi que la dague qu'il tenait encore fermement dans son sommeil. Le capitaine adverse se redressa avec un air soulagé, rassuré, mais visiblement rafraîchit. Cet homme aimait les duels visiblement.

Simbad : Emmenez-le dans ma cabine et attachez-le bien surtout...

Le pirate qui avait ramassé les armes étaient revenu au niveau de Julian, lequel avait simplement croisé les bras, laissant clairement comprendre qu'il ne comptait pas se battre pour sa part. Il fixa Simbad alors que celui-ci s'approchait de lui en vainqueur, un sourire fière sur le visage. Cet homme avait quelque chose d'incroyablement lumineux, se dit Julian en plissant les yeux de méfiance.

Simbad : Tu es le second j'imagine ?

En vérité, Julian n'était absolument pas le second ; ce dernier devait probablement être en train de patauger dans l'eau près de la coque du navire, s'il n'avait pas déjà coulé ou été repêché, dans tous les cas présentement il était le seul apte à écouter ce que l'ennemi souhaitait leur imposait, mais Julian n'était que le frère du capitaine et n'avait aucune place privilégiée sur le navire. Il s'abstint cependant de confirmer ou infirmer la demande de Simbad, le fixant froidement pour toute réponse.

Simbad : Ton capitaine est toujours dans cet état ou c'est simplement pour me faire plaisir ? Hahaha !
Julian : Son état est en effet constant depuis plusieurs mois, du moins pour le taux d'alcoolémie. En outre, il est naturellement aussi stupide.

Il y eut des rires retenus parmi les pirates ligotés sur le pont. Rio détourna les yeux pour ne pas montrer que cela lui avait échappé, ne voulant pas non plus que l'on remarque ses yeux pétillants. Le mousse gonflait les joues pour retenir son rire autant que possible. Un vieil homme à côté, à moitié édenté, riait jovialement de sa voix faiblarde. Ni Julian ni Simbad ne relevèrent l'affront dans leur discussion alors que le capitaine balayait le pont du regard d'un air pensif.

Simbad : Bon que vais-je faire de tout ça moi...
Julian : Un navire pirate qui se soucie de l'état d'une acquisition et de récupérer les hommes passés par dessus bord... Vous êtes quoi, des corsaires sous couverture ?

Julian releva un sourcil d'un air blasé. Il avait beau n'avoir que faire d'être fait prisonnier et préférer cela que de combattre, il ne pouvait renier sa nature à ne pas savoir garder sa langue dans sa poche. Il fut néanmoins conciliant pour le reste des informations à donner au vainqueur :

Julian : Nous n'avons que peu de victuailles, nous arrivions à terme. Il nous reste quelque liqueurs... Le plus gros de nos possessions sont en cale ou dans la cabine de Cyril.

Disant cela, il indiqua du menton Cyril qui se faisait traîner hors du navire sur le navire adverse. Il reposa ses yeux sur Simbad.

Julian : L'équipage est un groupe de brigands alcooliques peu fidèles en dehors de rares exceptions, et le navire en a vu de meilleures au cours des derniers mois.

A votre place je me débarrasserai du superflu, commenta-t-il pour lui-même dans sa tête, mais préférant ne pas prendre le risque d'être rangé dans le superflu il ferma les yeux pour annoncer que c'était la dernière information qu'il avait à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyJeu 13 Déc 2018, 16:58

L'attaque du chien avait surpris toutes les personnes lucides sur le pont, sauf le principaux concerner qui était rester parfaitement bienheureux sur la tête de sa victime. Le capitaine vainqueur du duel uniquement par cet intervention providentiel garder lui aussi son grand sourire sur le visage. L'animal ne ce fit pas prier pour rejoindre son propriétaire en se frottant amoureusement contre sa cuisse pendant que ce dernier ce redresser. Il avait conscience que sa victoire n'était lié qu'à l'intervention de son animal et au taux d'alcoolémie assez avancé de son adversaire. Il afficha une mine toute fier au reste de son équipages. Son second semblait désespéré par le comportement enfantin de son capitaine mais affiché néanmoins un petit sourire amuser. Tendis que Jim semblait même plus y faire attention, ce concentrant principalement sur le personnage qu'il avait capturée. Heureusement, ce n'était pas comme l'autre, il était plus coopératif voir même un peu trop.

Simbad : Emmenez-le dans ma cabine et attachez-le bien surtout...

Mieux valait évité qu'on ne le retrouve sur le navire au bout milieux de l'océan entrain d'essayer de réduire Simbad ou quelconque autres membres de son équipages en gruyère. Il n'allait pas prendre énormément de monde sur le navire, mais le capitaine était toujours une bonne prise. Aussi bien pour le vendre au autorité ou le garder pour un second combat. Jim jeta un regard désabusé en voyant deux hommes récupéré le cadavre qui jonchait sur le pont et le traîné sur leurs navires comme une serpillière. Le capitaine était beaucoup trop heureux en venant les abordées. Il n'avait pas du tout l'image du méchant pirate que les autorités véhiculés auprès du grand publique. Le second Kyle avec sa mine sévère et une carrure beaucoup plus importante qui correspondais plus à cette image. Il continuait sa tournée sur le navire semblant chercher la perle rare que pourrait lui o offrir se rafiot, délaissant totalement la conversation. Simbad ne prêta pas attention au regard froid que porter le prisonnier à son encontre. Il n'était pas rare qu'un prisonnier fusil son bourreau même si ça avait plus l'air de son regard habituelle. Il gardé une mine heureuse avec son sourire sur son visage. Son chien poser à côté de lui, se frottant à sa cuisse, soigneusement ignorée.

Julian : Son état est en effet constant depuis plusieurs mois, du moins pour le taux d'alcoolémie. En outre, il est naturellement aussi stupide.

La réaction de l'équipage parlait de lui-même, tout le monde semblait rire de bon coeur même si certains essayer de rester dans le politiquement correcte. Jim avait presque envie d'ajouté quelques chose, mais encore une fois il se tue en ce contentant d'esquissée un petit sourire moqueur. Son capitaine ne pouvait pas réellement parler de son adversaire, il avait l'air d'être le même genre de type stupide. En suivant le regard de son capitan, il jeta un regard sur le pont pour analyser les quelques membres qui semblait réagir avec un peu de retenu, autant dire, une minorité. Il tomba sur la mine gêné d'un gamin qui semblait être un tout jeune membre de l'équipage et un vieux grand-père qui ne semblait plus avoir sa place sur le navire. Il n'y fit plus attention en voyant Kyle se rapprocher pour commencer a faire ses sélection. Simbad lui ayant fait discrètement un signe pour commencer à faire avancée les choses vu que la fouille était déjà en cours par la plus par des membres de son équipages. Ce n'était pas compliquer : mettez des enfants face à des paquet cadeau et vous aurez à peut pres le même engouement de l'équipage envers les futurs découverte du navires.

Julian : Un navire pirate qui se soucie de l'état d'une acquisition et de récupérer les hommes passés par dessus bord... Vous êtes quoi, des corsaires sous couverture ?

L'insulte fit froncée les sourcils de Simbad. Une chose était sur la personne avait des couilles et une langue bien pendu pour parler aussi directement sans avoir peur des conséquences. Le capitaine était près à partir dans un grand discours inspirée sur la nature du pirate, mais il se fit couper l'herbe sous le pieds par le gamins qui lâcha un rire franc et moqueur tout en répondant à la phrase à la place de son capitaine :

Jim : Non, mais on ne peut pas dire qu'on soit très commun comme pirate...

Simbad gonfla les joues avant de reprendre le rôle qui était le siens. Imposant le silence à son subordonné qui fit mine de l'ignorée en hochant les épaules. Il n'avait pas tord dans les faits. Simbad était un pirate particulier qui n'agissait pas comme ses confrères, la plus part du temps, il avait une vision du fait d'être pirate extrêmement idéaliste. Une chose qui pouvait parfois être soucis à problème, heureusement que certains membres était réaliste sur la situation..

Julian : Nous n'avons que peu de victuailles, nous arrivions à terme. Il nous reste quelque liqueurs... Le plus gros de nos possessions sont en cale ou dans la cabine de Cyril.

Les yeux de Simbad se mirent à brillait de mille étoiles. Aussitôt, il fit signe à quelque membre de retourner fouiller à l'intérieur à la vitesse grand V. Il voulait du rhum après avoir réglé la situation, du bon et en abondance pour pouvoir fêté leurs prises aussi minime soit-elle.

Julian : L'équipage est un groupe de brigands alcooliques peu fidèles en dehors de rares exceptions, et le navire en a vu de meilleures au cours des derniers mois.

Simbad hocha la tête en le remerciant pour sa coopération avant de faire signe à Jim de l'emmener. Une chose que le gamin ne se fit pas prier à faire. Le capitaine se retournais dans tout les sens en venant de temps en temps faire une caresse fougasses à son chien. Son attention était posé à la fois sur l'équipe qui repêché les hommes, celle qui fouillé le navire, celle qui garder les prisonnier. Il ne savait pas quoi faire. Le navires était irrécupérable même si certains matériaux était en assez bon état pour être récupéré et être utiliser pour faire quelques réparation sur leurs propre navires. Il fallait aussi pensés au quelques récalcitrant qui avait osés ce rebellé, ce qui à la bases était ce pourquoi il chercher des chaloupes. Autant le navires serait une bonne solution de secours. Il supervisais le reste des investigations alors que Kyle commençait à parler à quelques membres de l'équipage adversaire. Le grand bourru s'approchait d'un gamin, certainement un mousse le questionnant :

Kyle : Question simple : loyal ou déloyale ?

La question était simple mais, rester assez profonde en même temps. Kyle devait faire le ménage parmi les membres qu'il allait garder. Chose que devrait normalement s'occuper le capitaine mais, ce dernier semblait trop occuper à regarder toute les trouvailles. Pendant ce temps, Jim guidée son prisonnier sur le navires. Il était très différent de celui qu'il avait abordée, toute en longueur, propre et fonctionnel. Le pont était occuper de quelques matelots rester pour surveiller le navire et certains prisonnier qu'on faisait passer sur le navire adverse pour s'en débarrasser poliment. Le matelot regarda autours de lui en voyant le chien venir avec eux. Regardant le prisonnier avec un air amoureux en venant se frotté contre lui. Spike était décidément aussi débile que son propriétaire.

Jim : Tiens, j'ai pas besoin de te trouver un boulet au pieds !

Il fit signe au chien de partir, mais le clebs en question en avait un peu rien à foutre et continué gaiement de rester autours des jambes du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyMar 29 Jan 2019, 21:10

Le capitaine ennemi sembla parfaitement satisfait, et sur ces entrefaits se contenta d'indiquer à son subordonné de se charger de Julian. Et de s'en charger de façon tout à fait originale de la part d'un pirate une fois de plus : ils se dirigeaient d'un pas tranquille vers le bâteau ennemi, comme si ce fut normal d'y garder de purs inconnus récupérer sur la mer. Ils n'allaient tout de même pas l'enfermer et le donner aux autorités ? Ils prétendaient ne pas être corsaires, il était trop tard pour feindre la vérité, non ils devaient avoir autre chose derrière la tête. Le cerveau de Julian fonctionnait à plein régime alors qu'il se faisait diriger sur le pont, et ses yeux restaient fixés sur les silhouettes qui s'activaient le plus. Au milieu des allés-retours du capitaine, son gorille finit par se diriger d'un pas lourd vers les prisonniers, et plus particulièrement vers les plus frêles d'entre eux : Rio fin comme une allumette, le vieil Hubert qui pourtant en riait et avait probablement plus d'un coup dans le nez à en voir ses précédents titubements, et le pauvre mousse trop jeune qui failli bondir en voyant cette montagne s'arrêter devant lui.

Kyle : Question simple : loyal ou déloyal ?
Mousse : De Yan-feh ou de vous, qui gagnerai à un bras de fer ?

Soudain, le mousse poussa un cri de surprise. Alors qu'un imposant prisonnier aux traits asiatiques, probablement ledit Yan-feh qui malgré ses joues rougies par l'alcool semblait lucide, se raclait la gorge d'embarras face à cette question, Rio s'était décalé sur le côté et avait donné un violent coup de coude dans le bras du garçon. Le mousse lui adressa un regard accusateur en fronçant le nez, mais face à ses yeux sévères il reprit son sérieux, relevant à nouveau la tête vers Kyle, et d'une voix assurée lui répondit, au plus fort que pouvaient porter ses poumons au dessus des têtes de Hubert, Rio et Yan-feh qui l'encadraient comme s'ils étaient inséparables :

Mousse : Je suis fidèle aux sept mers !

Julian laissa échapper un soupir rieur en entendant ceci, et détourna les yeux de la scène avec un semblant d'air satisfait sur le visage. les autres prisonniers semblaient juger le mousse avec des rires bourrus, reniflant et gloussant, mais Rio, Hubert et Yan-feh soutenaient le regard de leur interlocuteur alors qu'ils répondaient exactement de la même façon à la question qui leur venait. Les autres pirates s'épanchaient en compliments envers le capitaine ennemi, l'habile Simbad, bien que quelques uns plus rares s'entêtaient à crier leur loyauté envers le capitaine Cyril, le tout bien souvent avant de répandre leurs tripes sur le pont ou de cracher des mollards maladroits qui leur retombait sur le menton. De toutes façons, Simbad n'était visiblement pas prêt à entendre les éloges à son propos ou à propos de son adversaire, puisqu'il avait la tête plongée dans les biens du perdant, étoffes superbes et dagues ornées de pierres, bouteilles les plus chères et exotiques à ses pieds en un nombre important pour un unique individu.

Alors que Julian posait les pieds sur le navire ennemi, croisant les regards de dégoûts de certains de ses anciens compagnons menés à un prochain abandon, il sentit quelque chose donner un coup dans sa cuisse. Ce n'était pas un coup violent, rien qui puisse s'apparenter à une tentative de blessure pour imposer la supériorité du vainqueur sur le perdant, et de toutes façons la plupart des pirates de Simbad étaient restés à leur poste de surveillance ou se chargeaient de fouiller le navire pour trouver quelques maigres lots de consolation. Le jeune homme baissa son regard bleu mer vers un drôle d'accompagnateur qui s'était mêlé à leur déplacement : un énorme chien, une boule de poils et de bave, l'observait avec une langue qui pendait plus que ne le ferait celle d'un dragon de mer. Julian releva un sourcil tandis que son gardien, un dénommé Jim, laissait échapper un rire cynique :

Jim : Tiens, j'ai pas besoin de te trouver un boulet au pied !

A cela on lui aurait volontiers fait remarquer qu'ils n'avaient même pas attaché les mains de Julian, mais celui-ci se tenait en vérité de façon si exemplaire que personne ne releva ce fait, du moins pas avant que tandis que Jim secouait la main pour chasser la bête il ne s'abaisse lui-même pour passer ses mains derrière les oreilles de l'animal, lui adressant une grattouille de salutation des plus amicale malgré son visage parfaitement froid alors qu'il se tenait juste assez élevé pour éviter de se faire nettoyer la poire.

Julian : Si vous me gardez trop longtemps il risquerait de s'attacher de lui-même.

Sur ce trait d'ironie qui filait la plaisanterie de Jim, il se releva aussitôt pour éviter de ne subir une sanction physique, et ne prêtant plus d'attention à l'animal qui le suivait il s'avança sur le navire, l'observant avec attention. Le bâtiment était bien moins grand que le navire le Warfare Squid, en fait ils devaient avoir peut-être la moitié de l'équipage de Cyril en tout sur leur navire, et pourtant ils avaient écrasé sans difficulté le nombre qui leur faisait face. Pour tout dire, leur bâtiment marin avait une forme parfaitement représentative de son maître à priori : tout en longueur, se pointe semblait s'élancer au dessus des mers avec fierté, s'élevant au dessus des vagues qui s'écrasaient contre la coque du fin navigateur de bois brillant. A côté de la poubelle disgracieuse et boulimique de Cyril, pour sûr, ce bâteau ressemblait à un sou neuf.

Julian : Vous aurez assez de cellules pour tout le monde ?

La réponse lui importait peu pour tout dire, Julian ne quittait pas des yeux les moindres mouvements des personnes présentes sur ce navire : il semblait noter le moindre poste, la moindre porte, comme s'il s'apprêtait à cartographier le navire. Il releva à peine un œil vers son accompagnateur - l'humain, pas le canidé - comme pour jauger sa réaction ou l'humour qui pouvait poindre dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyJeu 21 Fév 2019, 01:27

Le second du navire ennemie eut un léger moment de perplexité face à la réaction du jeune mousse. Ce n'était pas la première fois et pas non plus la dernière où on sursauté à cause de sa stature. Il se savait imposant avec ses muscles apparent qui renforcée son regard naturellement directe. Un léger sourire pourtant ce dessina après le fait qu'il est lâcher un petit rire moqueur à la réflexion du jeune mousse. Il ne savait pas encore dire si c'était de la stupidité ou de l'audace mais, au moins il avait la langue bien pendu, peut-être plus pour très longtemps. Le jeune garçons sembla de nouveau surpris face à la réaction de son collègue qui, malgré une bouteille ou deux de trop avait su garder un peu de présence dans la réalité. Tuer un mousse n'était pas avantageux, mais ce ne serait qu'en fonction de la réponse de ce dernier que le second saurais s'il était intéressant de le laisser en vie. Il semblait être tomber sur le seul petit groupe encore assez lucide pour pouvoir avoir un esprit de corps, au moins c'était bon à savoir. Kyle détailler attentivement les quatre homme qui se présenté à lui, le jeune mousse qui était la cible principale de son attention, mais aussi l'asiatique qui était rentré de fait dans la conversation, le vieux papy et un garçon en age de faire ses propres choix.

Il avouer qu'un bras de fer contre le dis Yan-feh ne lui aurait pas déplus. Seulement, pour l'instant en tant que victorieux du combat il n'avais aucun intérêt à jouer le jeu. Il repris sa mine sérieuse en attend la réponse du jeune garçon. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire d'un pirate, il lui laissa tout son temps pour répondre, ne le brusquant ou ne le forçant pas à donner une réponse rapide. Il faisait de même avec tout les hommes. De toute façon, tant que son capitaine ne semblait pas presser de prendre le large, il pouvait bien s'amuser un peu avec les prisonniers. Simbad semblait totalement absorber par les quelques richesses que les marins avait quand même pu tirée de ce rafiot. Autant, espéré trouver aussi une ou deux perles parmi les ivrognes. Au bout d'un moment de chamaillerie avec son amis, le garçon revenu à la conservation. Il ne semblait pas hésité une seule seconde dans sa réponse, l'attente était plus venu du fait qu'il était en train de se chamaillée. L'armoire à classe eut un petite sourire en coin en voyant le gamins gonflé son coffre comme un coq fier, parlant d'une voix forte :

Mousse : Je suis fidèle aux sept mers !
Kyle : Très bien !

Ça voix était rester sur un ton neutre sans avoir donner le moindre signe si la réponse était correcte ou complètement hors sujet. Le géant se redressa de toute sa hauteur, non sans passer légèrement sa mains sur le haut du crâne du jeune mousse. Il aurait pu littéralement lui broyer en refermant sa paume, mais le geste rester très léger. Ses doigts ne l’effleuraient que quelques secondes avant de retourner près de son torses. Les bras croisaient contre sa poitrine pour chercher à écouté les réponses des autres. Son interrogatoire continua sans rejeter un regard au personne qu'il interrogée. Il semblait totalement se désintéressé de la réponse. En réalité, les compliments ne lui était pas attribuée donc il pouvait faire son travail sans se plaindre d'un mal de tête quelconque. Simbad de toute n'en avais un peu rien à foutre et la charge revenait au pauvre homme de s'occuper de tout renfloué l'équipage, de géré les traite et de faire en sorte de trouver potentiellement une utilité aux prisonnier. De toute manière aucunes de leur veines paroles n'aurait un réelle intérêt. Sa question avait qu'un but indicative pour définir quels genres de personnes se tenait en face de lui.

Au bout d'un moment, il fini par rejoindre Simbad pour se penché à son oreille et discuté avec ce dernier un peu éloigner des membres de l'équipage vaincus. De son côté Jim avait accompagner le prisonnier jusqu'au milieux du pont. Il avait passer sa main dans ses cheveux noir de jais en regardant d'un air désabusé le chien qui c'était pris d'affection du jeune homme. Son regard détailler son prisonnier, semblant réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Il était un peu plus grand que ce dernier, ses épaules était plus large et visiblement plus musclé malgré une carrure assez similaire. Il en profita pour défaire la petite queue de cheval qui retenait les quelques mèches qui tomber sur sa nuque. Ses cheveux était coupée en dégrader plutôt soigner. Sa main recoiffé les quelques mèches rebelle qui retomber sur la masse lisse de sa tête. Sa peau était relativement pâle pour un marin ce qui contractée avec ses yeux or qui semblait brillant tel un trésors. Il avait un visage jeune mais avec quelques traits plus marquer que d'autre comme la ride du lion. Une cicatrice couper sa paumette du coin de son œil jusqu'au milieux de la joue. Elle était assez distraire, à peine plus brillante que sa couleur de peau naturelle.

Il rangea la ficelle qui maintenais ses cheveux dans la poche de son pantalons. Sa tenue mettait en avant sa carrure élancer. Une chemise blanche desserré au niveau du col, légèrement bouffante rentré dans son pantalon bleu sombre. Un foulard qui était plus une ceinture venait traverser de l'épaule à la hanche la poitrine du jeune homme et se nouer autours de sa taille. Évidement dissimuler sous le tissus, une ceinture plus fine avait solidement accrocher une dague, un pistolet et son épée. Des bottes montantes arrivait presque à ses genoux terminer sa tenue.  Le chien semblait tout à fait heureux du nouveau passager. La grattouille semblait le porter sur un petit nuage vu comme il balançait sa tête pour en réclamé d'avantage. C'était le genre de gros chien très amical qui cachait bien leur potentiel de véritable machine à tuer. Jim ne quitta pas la scène du regard même s'il ne participé pas à l'encourager à faire de papouille à la bestiole. A vrai dire, depuis le début il n'avait pas fait preuve d'énormément de zèle vis à vis du personnage. Le frère du capitaine c'était rendu, ne faisais pas d'histoire et avait même était relativement utile du coup nul besoin de vérifié s'il n'essayer pas une contre attaque, mais c'était une chose qu'il savait qu'on finir par le lui reprocher.

Julian : Si vous me gardez trop longtemps il risquerait de s'attacher de lui-même.

La réponse était assez réaliste, ce chien était capable d'être tellement suce poire qu'il pouvait rester accrocher à un marin si on lui en donnait l'ordre. Sauf que Jim n'était pas assez cruel pour l'infligée ça, même lui trouverais que ce serait une punition trop terrible pour le pire des corsaires. Faut dire, que le jeune homme avait une sainte horreur des animaux baveux et gluant, et que les léchouilles amoureuses de ce chien lui donner des sueurs froides. Le prisonnier semblait à son habitude particulièrement calme face à son adversaire. Jim lui accorda un regard légèrement moqueur avant de le conduire plus en avant sur le pont de son propre navire. Il avait du arrêter le transfert de certains homme d'un navire à l'autre. Une chose qui ce faisait dans les deux sens sous la supervision de certains hommes à Simbad. Jim jeta un regard vers l'autre pont, Kyle semblait avoir fait son choix quand au prisonnier à embarquer. Le géant avait commençais à rassemblé le petit groupe d'homme qui avais jurée fidélité à la mer. Au loin les mots était incompréhensible, mais au moins le second semblait ravi.

Julian : Vous aurez assez de cellules pour tout le monde ?
Jim : A quoi va servir le rafiot qui vous serviez de navire à ton avis ?

Il avait lancée une pointe de moquerie dans la voix. Faut dire que sur le pont, des marins s’activa sous les ordres du seconds. Le petit groupe de marin qui avait jurée fidélité aux sept mers furent séparée des autres jusqu'à être conduit sur le pont qui relier les deux navires pour passer sur le ponts. Un autre groupe d'homme relativement bien portant suivait, mais était clairement séparée du premier groupe. Jim été rester concentré sur son prisonnier, mais fut tout de même surpris quand il entendu un claquement soudaine. Se retournant d'un mouvement de tête, en même temps qu'une ombre sortie en fracas sur le pont. Elle avait débouler comme une fusée sur le pont. Elle ressemblait à une jeune fille avec ses cheveux blond bouclée coiffé en pétard. Elle avait des lunettes d'aviateur qui lui servait de donner un peu de forme à ses cheveux. Sa peau était claire, mais son visage était marquer par des taches de rousseurs et des pansements sur le front ainsi que les joues. Elle porter une chemise blanche maintenus par un corset noir particulièrement serré. Un petit short noué avec une grosse ceinture remplis de sacoche est d'arme. Elle porter des bas rayer abîmée et des chaussures qui lui tenait bien la cheville. La chose la plus particulière était sa poitrine imposante qui était souligner par sa tenue.

Elle s'approcha des garçons en quelques acrobatie, montrant un niveau de souplesse assez impressionnant, jusqu'à venir saisir le bras de Julian. Un sourire innocent sur les lèvres qui paraissait particulièrement faux pour Jim qui se dépêcha de faire lâcher prise la nouvelle venue.

… : De nouveau jouer ?! Il est pour moi hein ?! Dis qu'il est pour moi, Jim ! J'adore les beaux garçons ~
Jim : Non Anémone, non et tu ne devrais pas être avec Louisa ?
Anémone : Dommage ! Fit-elle avec une mine déçut avant de ce tourner vers Jim la mine ronchon, Elle tiens la barre et je n'ai rien à faire vu que...
Jim : Va récupéré les potentiels recrus et va enfermer ceux que Louisa risque de trouver intéressant comme cobaye ! Coupa-t-il exaspéré par la gamine.

La jeune fille retrouva sa bonne humeur en étirant un fin sourire sur ses lèvres. Allant accueillir avec un chaleureux sourire les quelques membres de l'équipage adversaire qu'on maintenais sur leurs ponts :

Anémone : Bonjour ! Bonjour les garçons ~
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyVen 22 Fév 2019, 11:20

Jim : A quoi va servir le rafiot qui vous servait de navire à ton avis ?

Cette épave ? Julian jeta un regard vers le navire en question, parfaitement perplexe face à cette découverte. Ils comptaient donc réellement garder cette acquisition malgré son état déplorable. A ses yeux ce n'était qu'un boulet de plus, et d'un autre côté il aurait bien été tenté de réitérer la question : peu lui importait le sort de ces marins d'eau douce qui ne vivaient que d'alcool à longueur de journées sans aucun rêve d'avenir, il ne se souciait évidemment que de sa peau et de celle de son frère. Cependant, il se doutait que sa place de second, tel qu'il était vu aux yeux du capitaine adverse, allait lui mériter une place spéciale également parmi les prisonniers... Il aurait peut-être dû dénoncer le second en question, mais comme l'intéressé était inconscient après sa presque noyade, récupéré de justesse par l'autre équipage, il n'allait pas se rajouter du travail. Avec un peu de chance il serait bien installé.

Alors qu'il observait ceci, il pu voir que le petit groupe des sept mers était mené sur le navire ennemi lui aussi, par une autre passerelle, menés par le second particulièrement costaud du capitaine. Il ne s'était pas trop inquiété pour ceux-ci, ils étaient habiles, ils savaient se montrer utiles malgré leurs carrures faibles - barrez Yan-feh de cette partie de l'équation - et surtout étaient suffisamment habiles de leurs mots pour convaincre en toutes circonstances. Une simple épreuve de fidélité n'était pas ce qui les arrêterai de coller aux basques du capitaine Cyril, lequel avait par ailleurs disparu du paysage. Où devait-il être emmené déjà ? A la cabine du capitaine ? Espérons qu'il ne fasse pas un nouveau scandale... Quelques hommes forts furent passés sur le pont à leur tour, encadrés par d'autres pirates. Quelques membres d'équipages supplémentaires pour les besognes physiques peut-être ?

Julian n'eut pas le temps de se plonger plus loin dans l'analyse de ce navire, car un grand claquement retentit. Une porte venait de littéralement voler, la poignée frappant violemment le mur adjacent en attirant l'attention de tous les marins alentours, et avant qu'elle ne rebondisse pour se refermer aussi sec elle laissa passer une silhouette qui s'élança comme un félin sur le pont. Elle galopa sur toute la longueur, fine et agile, avant se s'abattre violemment sur sa proie : Julian. Celui-ci esquissa un regard profondément choqué, mais à la limite d'être assassin. Et pour cause, car la personne qui s'accrocha à son bras n'était autre qu'une Femme... Un sourire s'étira sur sa petite bouille juvénile, ses boucles blondes dansant sur ses tempes alors qu'elle laissait paraître la grandeur de sa poitrine au dessus de son corset, ses jambes sportives cachées sous un petit short bouffant et des bas rayés. Julian failli laisser échapper une expression de soulagement en sentant que son accompagnateur se plaçait entre eux, la faisant lâcher alors que le jeune brun s'empressait de frotter son bras avec dégoût.

??? : De nouveaux jouets ?! Il est pour moi hein ?! Dis qu'il est pour moi, Jim ! J'adore les beaux garçons~
Jim : Non, Anémone, non. Et tu ne devrais pas être avec Louisa ?
Anémone : Dommage ! Elle tiens la barre et je n'ai rien à faire vu que...
Jim : Va récupérer les potentielles recrues et va enfermer ceux que Louisa risque de trouver intéressant comme cobaye !

Jim laissait clairement entendre de l'exaspération face à Anémone, mais celle-ci ne se laissa pas abattre par cela, au contraire elle restait parfaitement vive. Elle bondit sur ses jambes et partit au trot vers les prisonniers présents sur le pont. Julian la regarda s'éloigner, un vif dégoût aux lèvres, et le regard sombre. Des femmes sur un navire. Depuis combien de temps voguaient-ils sur les mers ? Rien d'étonnant au fait qu'ils finissent par tomber sur des butins aussi médiocres que celui du navire de Cyril, s'ils avaient de telles créatures à leur bord. Maudite soit la femme qui posait un talon sur un ponton. A cette pensée, Julian retint un crachat pour ponctuer la chose, mais néanmoins ne se détendit pas, continuant de détailler la belle enfant pulpeuse qui claquait des talons devant les pirates.

Anémone : Bonjour ! Bonjour les garçons~

Rio, qui était plus en avant avec le jeune Mousse, s'arrêta net en voyant cette étrange créature devant lui, écarquillant les yeux et la détaillant sans trop savoir comment réagir. Il aurait volontiers enfoncé un peu plus son foulard sur son nez mais resta parfaitement figé, non de terreur ou de choc, juste d'incompréhension en soi. Mousse, au contraire, darda un regard bien trop attentif sur les formes langoureuses de la jeune femme, à la fois désarçonné et impressionné.

Mousse : Bonjour mesdames ? Aouh !

Le garçon lança un regard sur le côté, foudroyant Rio qui lui avait écrasé le pied sans ménagement et lui adressait un regard sévère. Le vieil Hubert derrière yeux laissa échapper un rire alors que Yan-feh soupirait de dépit.

Hubert : Bonjour petite dame ! Que peut-on faire pour toi ?

Le vieillard à la voix rieuse s'avança comme pour se mêler à la discussion avec la jeune femme tandis que Rio s'était penché plus en arrière, suivi de Mousse, pour demander à Yan-feh qu'est-ce qu'il se passait au juste, le grand asiatique lui accordant un haussement d'épaules en guise d'indication qu'il réfléchissait encore à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptySam 23 Fév 2019, 14:37

Le prisonnier ne semblait pas particulièrement ravi de voir la jeune femme sur le pont. Jim regardait  la réaction un peu exagéré de Julian après le passage de la tornade nommé Anémone. Il semblait profondément dégoutté vu sa manière rageuse de nettoyé la manche par laquelle la demoiselle l'avait agrippé. Son regard détailler le marin avec un léger sourire moqueur au coin des lèvres. Il avait eu de la chance qu'Anémone soit si presser de trouver de la distraction, sinon elle ne l'aurait jamais laisser aussi facilement. Elle l'aurait embêtée jusqu'à le faire pleuré ou lui donner envie de faire le grand bon dans l'océan voir pire la connaissant mais, ça n'allait pas arriver enfin tant que le pirate garderais un œil sur le prisonnier. Il retenait un soupire d'exaspération, finalement c'était lui qui venait d'avoir un boulet au pieds. Ses yeux se plissèrent un peu en cherchant la raison de ce comportement car le prisonnier n'avait fais preuve d'aucune tentative de révolte ou de violence à l'écart de ses assaillants.

En réfléchissant quelques secondes, il n'était pas difficile de trouver des explications à ce comportement. Il est vrai que la plus part des marins pensés que la place des femmes était sur la terre ferme à attendre le retour de leurs maris ou amant et non pas en mer. Selon certains légendes, elle attiré les tempêtes, la colère de la fortune et la discord au seins d'un équipage même si le dernier point pouvait être sûrement source de vérité les autres correspondaient plutôt à des croyances sans fondement. Le pauvre homme était-il de ce genre à croire que la présence de femme porter malheur ou uniquement trop fier de sa virilité pour être touchée de la sorte du faible sexe ?. L'un ou l'autre, il allait devoir s'y faire, comme beaucoup de chose sur ce navire car les standards classique du code marin ne s'y appliquer pas. Le capitaine était particulier, son navire spéciale et les marins était tous aussi étrange que le reste.

Jim se racla la gorge pour essaye de reprendre de la contenance, ses pensés l'avaient un peu trop absorbé chose qui était inadmissible pendant un moment d'abordage même si techniquement la victoire était assurée, mais on était jamais à l'appris d'un assaut violent des marins ivres. Il se frotta l'arrière du crâne en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire de son prisonnier. L'enfermer dans un lieu sans surveillance était trop risquer, il pouvait chercher un moyens de fuir ou de contre-attaquer. De toute façon une personne non productrice sur un navire était un gouffre d'alcool, de nourriture et d'espace, une perte de temps qu'il fallait mieux passer par dessus de bord plutôt que de le garder. Il fit signe au garçon de le suivre pour pouvoir le conduire. Il se mis légèrement derrière lui en indiquant d'aller vers la fameuse porte où Anémone était sortis en trombe quelques instant plus tôt. Ils rentrèrent directement à l'intérieur vu que la porte ne s'était même pas refermer.

La visite était de courte durée, il descendait quatre marche avant d'arriver directement dans la pièce qui devait servir de réfectoire et de lieu de couchage pour la majorité des marins. De quatre longues table était positionner deux de chaque coté laissant une allée centrale pour passer. Les bancs était situer en-dessous pour évité de perdre la place. Il faisait relativement claire grâce à la lumière de la porte mais surtout faire le fond du navire où une entrée envoyer de la lumière. Jim y conduit son prisonnier. L'entrée était une grande arches sculpté qui donner sur une pièces plutôt grande de forme ovale. Au centre ce trouver un grand plans de travail positionner comme un îlots au centre de la pièces. Tout autours des fourneaux, des fours, du matériel de cuisine, des casseroles en fonte, en cuivre, des ustensile pour cuisiner. Les meubles étaient fait en bois brutes recouvert pour les plus fragiles de fer ou de céramiques pour évité. Pour un navire, cette cuisine était particulièrement grande et bien aménagée. La pièce était faite de tel sorte qu'en face de la porte d'entrée, des petites vitres carrée donner de la luminosités et la vue sur le grand larges. En dessous, une barrière qui protégé les vivres de se déplacée, des sacs entiers était entasser contre le mur glacé d'un cotée et la barrière de l'autre.

Jim : Voilà ton poste, le temps que le capitaine décide ce qu'on va faire de toi, tu bossera en cuisine pour gagner ta croûte. Tu sera sous les ordres du vieux Silver Bill, un vieux loup de mer, mais tu seras à l’abri d'Anémone !

Il avait énoncer la chose d'une voix un peu forte espérant attirée le fameux responsable de la cuisine. Un bruissement ce fit entendre du cotée des victuailles, un grognement alors qu'un vieil homme se relever d'un air fatiguer, le dos tourner à ses invités. De leurs angles, on pouvait uniquement voir son sommet de tête recouvert d'un foulard rouge qui cachait une imposante carrure. Sa peau était foncé ce qui contracté avec son t-shirt blanc. Jim saisis une bouteille pas trop vide et un bouchon de liège pour la refermer. Il fit rouler l'objet jusqu'au vieil homme qui le saisir d'une épaisses mains. Il la porta à ses lèvres pour arracher le bouchon et bue le précieux contenant...
Sur le pont la jeune fille avait attirée tout les regards. Elle avait un grand sourire moqueur alors qu'elle ce penché un peu en avant faisant légèrement bouger sa poitrine regardant la bouille du Mousse en détaille avant de détailler Rio avec un sourire un peu plus félin, visiblement amuser par le duo. Son regard se redressa vers le personnage qui l'abordée :

Hubert : Bonjour petite dame ! Que peut-on faire pour toi ?
Anémone : Bonjour ! Fit-t-elle visiblement très joyeuse, Je viens juste vous saluer, c'est notre second qui va se charger de vous. Il va venir tout vous expliquez ce que vous allez faire et ce que vous pouvez faire, ce que vous ne devez pas faire du tout et …

Elle se redressa en réfléchissant faisant une nouvelle fois rebondir sa poitrine alors qu'elle était complètement perdu dans ses pensés. Elle posa son poing contre sa joue lui faisant faire une moue boudeuse alors que ses yeux se plissaient à force de faire fonctionner ses méninges. Elle  fini par gonflé les joues en parlant d'une voix qui s'adresser plus à elle qu'à ses interlocuteurs:

Anémone : et enfin tout le reste ennuyeux et les longs de discours d'entré.

Son sourire s’élargit alors qu'elle se penché légèrement de nouveau envers les jeunes hommes. Les yeux pétillant et une légère surdent apparente :

Anémone : Vous avez des questions avant que je retourne à mon poste ? De toute façon on risque de vous faire poiroté tant que Simbad et Kyle n'ont pas finis de faire les transferts et le compte rendu des acquisitions.

Elle leurs accorda un nouveau sourire en fermant les yeux visiblement ravis d'avoir trouver une occupations. Même si a la base, elle était censé classer les autres prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyJeu 11 Avr 2019, 16:57

Jim semblait assez perdu dans ses pensées pendant toute l'observation du petit groupe de pirates et de leur réaction à l'approche de la femme, laissant tout le loisir à Julian de maudire intérieurement la personne qui avait accepté ces personnes à bord. Cependant il fut vite sortie de ses malédictions quand son geôlier décida enfin à bouger, se dirigeant vers la porte ouverte par la demoiselle. Bien forcé de suivre, de toutes façons il avait toujours son boulet canin au pied pour l'y forcer, Julian s'écarta de la vision de ses partenaires d'équipage et traîna les bottes en bas des quatre marches qui menaient à une toute autre salle. Longue, accueillant nombre de tables et bancs pour un assez grand nombre de couverts, la salle s'achevait en un renfoncement circulaire qui de toute évidence devait servir de cuisine. Julian n'avait pas mis les pieds dans un tel endroit depuis bien longtemps. S'avançant près de l'îlot de cuisine, il admira les alentours. Les cuisines avaient-elles donc toujours été aussi grandes ? Pour tout dire cela lui semblait même grandiose, même si ce fut particulièrement désordonné. Mais tout dans le design rappelait la figure du fin limier dans lequel ils voguaient à présent : il pouvait voir au loin l'océan danser derrière les carreaux de fenêtres immaculées.

Jim : Voilà ton poste, le temps que le capitaine décide ce qu'on va faire de toi.

Julian releva un sourcil en se retournant vers son accompagnateur. Cuisinier ? Ils le prenaient pour le second de son frère et maintenant pour un commis aux cuisines ? Le pirate se retourna vers son hôte, lui lançant un haussement de sourcil dubitatif, une main sur la hanche et l'autre pendant derrière lui. Il se demandait s'il allait voir une trace d'humour sur son visage. Mais non, pas la moindre ridule, pas le moindre rictus d'un rire. Son regard doré le transperçait avec sérieux.

Jim : Tu bosseras en cuisine pour gagner ta croûte. Tu seras sous les ordres du vieux Silver Bill, un vieux loup de mer, mais tu seras à l'abri d'Anémone !

Un avantage sur dix. Julian exprima un soupir perplexe à cette remarque, mais il n'allait pas se plaindre en face du vainqueur, il n'était encore en vie que parce qu'il était utile et que ces pirates avaient un comportement de corsaires justiciers. Du moins, leur capitaine l'avait, rien ne lui garantissait qu'aucun autre pirate n'allait tenter de l'étriper dans son sommeil s'il était imprudent et irrespectueux. Il entendit alors un grondement. On aurait dit le grognement d'un vieil ours sortant de sa torpeur. Une masse ombrageuse s'extirpait laborieusement d'entre les sacs de victuailles. Julian fit un pas en arrière pour admirer l'immense carrure de l'homme au foulard rouge qui se tirait hors de la réserve. Une bouteille roula de ma main de Jim jusqu'au pied de l'homme, lequel soudain se saisit de l'objet. Il ne fit pas un pli du brûlant contenu.

Julian : Oh...

Julian retint un froncement du nez, de plus en plus perplexe. Il n'aimait pas rester coincé en cale, mais si en plus c'était pour travailler dans un tel contexte avec un nouvel alcoolique... Il soupira de résignation cependant, se tenant droit pour signifier son attention, ce qui ne pu retenir cependant son audace lorsqu'il glissa un regard de même qu'un murmure à Jim :

Julian : Sérieusement, vous avez pas trouvé mieux pour vous débarrasser de moi... ?

Entre le chien et maintenant ça...

Anémone : Bonjour !

Anémone se tenait bien fière devant le groupe de pirates qui avait été mis de côté du reste de l'équipage capturé. Elle semblait se jouer dans ses mouvements des regards que Mousse lui portait, cependant Rio parvint tant bien que mal à remettre en place le garçon.

Anémone : Je viens juste vous saluer, c'est notre second qui va se charger de vous. Il va venir tout vous expliquer ce que vous allez faire et ce que vous pouvez faire, ce que vous ne devez pas faire du tout et...

Elle se mit à réfléchir, faisant un léger rebond sur place que Mousse reproduit littéralement à l'identique dans le mouvement de sa tête. Rio fronça les sourcils et donna un coup à l'arrière de la tête de son cadet, lui faisait retenir un cri de surprise alors que leur interlocutrice murmurait pour elle-même :

Anémone : Et enfin tout le reste ennuyeux et les longs de discours d'entrée...

Hubert retint un rire à cette remarque : pour sûr, les discours d'entrée étaient assez répétitifs ! Mais montrer qu'ils en savaient quelque chose risquait de mettre la puce à l'oreille sur leur tendance à changer d'équipage, et il valait mieux garder cela secret pour le coup. Il fit donc passer cela pour ses habituels rires de vieillard attendri par la jeunesse d'autrui avant qu'Anémone ne se penche à nouveau, un sourire félin aux lèvres :

Anémone : Vous avez des questions avant que je retourne à mon poste ? De toute façon on risque de vous faire poireauter tant que Simbad et Kyle n'ont pas finis de faire les transferts et le compte rendu des acquisitions...
Hubert : Ce ne devrait pas être trop long alors, haha !
Mousse : On peut touc-aouch !

Rio écrasa la pied de Mousse, le surprenant tellement qu'il laissa échapper un cri avant de porter ses deux mains à sa bouche, bondissant sur un pied en se retenant de jurer tous les noms de poissons qui lui passaient par la tête. Le pirate au foulard bien enfoncé comme un bonnet sur les sourcils se plaça devant lui pour lui couper la vue lascive du corps d'Anémone, adressant un simple sourire en coin à la demoiselle comme un marin fripon.

Rio : On saura se débrouiller.

Mousse retint une remarque alors que Yan-feh l'attrapait par les épaules pour l'aider à se tenir bien debout au lieu de sauter sur place tandis que le garçon regardait avec dépit son pied qui en avait vu de toutes les couleurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyVen 12 Avr 2019, 13:56

Le pauvre pirate capture semblait tout sauf rassurée de savoir qu'on aller le laisser avec le cuisiner de port. Il jeta un regard vers Jim dubitatif s'attendant presque à un mouvement de ce dernier pour le rassurée. En vérité, Jim aurait préféré ce garder le jeune homme pour ses propres plaisir, mais une petite tradition voulait qu'on présente un des hauts gradée aux cuistot pour qu'il en face son commis pour un temps. De toute façon, Jim ne voulait pas avoir quelqu'un dans ses pattes. Il resta parfaitement sérieux à l’appelle de détresse du pirate. Visiblement, ça ne le tenté pas d'être au fourneau. Pourtant, avec un petit tablier et une tenu plus légère, il aurait pu être à croquer. Cette pensés désespéra Jim qui eu la coûte et mauvaise impression de ressembler à son capitaine. Peut-être là, la véritable raison qui pousser le jeune homme à se séparée de son prisonnier. Le chien par contre ne semblait pas vouloir se décrocher du nouveau venu. A croire qu'il allait lui coller au basque plus qu'un bouler sévèrement nouer.

Il se montré plutôt joyeux aux réveiller du cuisinier. Il était assis complètement collée à la jambe du prisonnier comme s'il espéré avoir quelques grattouille supplémentaire. Le cuisiner quand à lui émerger lentement mais sûrement de son long sommeil. La boisson semblait le mettre en marche, comme de l'huile qui graisserait les vieux rouages d'un moteur. Une fois son liquide absorber, sa carcasse se déplaça un peu plus vers la lumière, accordant à ses invités le plaisir de mieux détailler son dos. L'homme n'était visiblement plus tout jeune et avait plus de cicatrise ainsi que séquelle que tout les membres de l'équipage présent. Sa main droite n'était qu'une forme difforme ou des doigts se mêlé avec des prothéses maintenus par un gants. On pouvait voir une longue cicatrise partir le long de son cou cacher en dessus par son bonnet et en dessous par son t-shirt. Cet homme n'avait peut-être pas fait la guerre, mais il y avait survécus.

Le prisonnier n'avait l'air ravis de son sors et malgré tout ses efforts pour évités de montré son exaspération. Il laissa échappée un soupir qui semblait liée beaucoup trop de sentiment en même temps. Jim pouvait comprendre que ce n'était pas un cadeau qu'il était en train de lui faire. Après quelques exclamations, le jeune homme se tourna vers celui qui l'avait capturée à la fois résigné, mais en même temps légèrement suppliant :

Julian : Sérieusement, vous avez pas trouvé mieux pour vous débarrasser de moi... ?
Jim : Tu préfère me servir de secrétaire sexuel ?

La remarque était un peu piquante, mais relativement réaliste sur la fonction que pourrait exercer pour lui, le prisonnier. Jim eu un léger sourire moqueur en jetant un regard que certain aurait jugée intense envers son prisonnier. La couleur si particulière de ses iris renforcée ses expressions. Son prisonnier avait quand même un sacrée caractère, peu de gens une fois capturé ouvrait la bouche une fois qu'on leurs donner un boulot. C'était déjà bien qu'il ne soit pas réellement enchaînée à fond de cales.

Silver : C'est quoi cette gonzesse ? T'espère pas faire rentré une nana dans ma cuisine j'espère …

La voix était cassé voir caverneuse pourtant parfaitement compréhensible. Il ne faisait pas face aux deux garçons qui étaient pourtant ses interlocuteur. Sa tête se pencha légèrement sur le côté, jetant perçant en la direction de Jim. Le jeune homme soutenu son regard sans fléchir malgré la puissance qui s'en dégagée. Les yeux du vieux Silver était à son image, vieux, petit mais étrangement perçant. Leur couleurs gris semblait jugé les deux gamins avec une impression de fatigue et de dégoût, en particulier pour Julian qui balaya à peine d'un regard. Le vieil homme se redressa sur ses jambes avec une relative souplesse malgré la masse de ses muscle et de son poids à supporter.

Silver : On à déjà deux femelles à bord, c'est un miracle que ce navire flôte encore et tu m'en ramène une troisième...
Jim : C'est un mec...

Jim n'avait même pas pu finir sa phrase que le marin se mis à jurée comme si c'était les mots d'une prière sordide, mais ils commençaient à ne plus avoir de forme ou de sens. Les mots ne semblait plus suffire pour exprimer le fond de sa pensés. Le vieil homme semblait bouillir de rage, faisant un vif geste en arrière avant de lancer un objet. Jim n’eus pas le temps de ce pincer l'arrête du nez pour montré tout son désespoirs qu'une poêle à frire s'envola dans leurs directions. Jim réagis par réflexe plus que par volonté réel de protégé son prisonnier. Il le saisis par les épaules et l'attira violemment contre son torse alors qu'il plaça son bras en protection pour évité de ce prendre un second objet. La poêle vola vite et faillis de peu frapper le jeune homme. Jim claqua sa langue avant de sentir que ce n'était que la première d'une longue série, recevant une seconde poêle frapper violemment le milieux de son avant bras.

Jim : Vieux fou sénile...  

Il avait cracher ses mots alors qu'il sentis la lame d'un objet tranchant se planté dans son épaule. La douleur fut tel que tout son corps se retrouva crispée sur le coup. Son sang avait giclée sur une bonne partie des alentours, coulant abondamment sur son épaules. Il relâcha son prisonnier alors qu'il se dépêché de jeter un regard haineux envers le cuistot. Celui-ci ce rendant à peine compte de son erreur, arrêtant enfin de jeter n'importe quoi. Il n'avait fait que jeter les premier objet qu'il avait trouver autours de lui, mais pas les moins dangereux autant les poêles ça aller comme différente pomme de terre, mais les quelques couteaux qui se retrouver bien planté dans les tables en bois marquer la violence de l'attaque.. Le chien se mis à grogné après le cuistot. Jim n'avait pas été assez sur ses gardes.


Anémone sourit de plus belle face à la moquerie sur les acquisition qui pourrait faire sur le navire des vaincus. En réalité la jeune femme pensé un peu plus à ce qu'elle allait pouvoir faire d'eux. Aucune n’attirer pas vraiment son intérêt contrairement au garçon de toute à l'heure. Seulement, l'approcher alors que Jim monté la garde ne serait pas facile voir complètement impossible. Elle tira légèrement la moue ne prêtant même pas attention à la remarque du petit mousse. Elle revenus rapidement en attendant le cris du pauvre gamin. Il sautillais sur place comme un haricot sauteur. La jeune fille lâcha un petit rire moqueur alors qu'un garçon à peu pres de sa taille venait se placer devant elle pour faire barrière.

Rio : On saura se débrouiller.

Anémone étira un peu plus ses lèvres en hochant la tête visiblement d'accord avec cette remarque avant d'attraper le garçon en face d'elle et de l'embrasser fougeusement. Moqueuse, elle le relacha aussi tot avec un petit rire mis amuser, mis mauvaise.

Anémone : Alors a toute à l'heure ~  

D'un mouvement acrobatique, elle se projeta en avant, ce faisant un chemin entre le groupe. Elle pris appuis et d'un bon sauta d'un navire à l'autre. Elle avait été rapide et agile comme une anguille. La demoiselle arriver de l'autre côté et s'agita sur le pont. Le petit groupe était livrée à lui même jusqu'à l'arriver du second qui avait tout vu de la scène :

Kyle : J'ai récupéré ses quatre là, ce sont les seuls à valoir le coup et Anémone semble déjà s'amuser avec eux …

Il ponctua sa phrase d'un profond soupire, alors qu'une voix lui répondu au loin.

Simbad : La fougue de la jeunesse ~

Kyle releva les yeux aux ciels visiblement en cherchant un quelconque soutiens qui aurait été plus utile que celui de son capitaine. Il se présenta devant le groupe. Il était imposant, bien plus grand qu'eux. Son visage était assez fermer mais son regard relativement doux rendait la situation un peu moins génant.  

Kyle : je vais passer les présentations de l'équipage donc … vous étés sur l'Intrépide, je suis le second Kyle. Vous n'avez pas besoin de me promettre quoi que soit, vous allez bosser pour gagner votre croûte et pour le mousse on va t'apprendre deux ou trois truc et si vous voulez quitter le navire à la prochaine escale y aura pas problème …

C'était bien la première fois qu'un second ne chercher pas à fidéliser de futur membres d'équipages. Il regardait assez sérieusement le quatuor avant de poursuivre :

Kyle : Évidemment, tuer un membre de l'équipage, volé de la nourriture ou vous en prendre aux capitaine vous condamne selon notre loi ce qui n'est pas très différents du reste des régles qu'on retrouve sur n'importe quel navire, des questions ?

Il jeta un regard aux plus âgés es plus jeunes. Un peu moqueur :

Kyle : Oui tu pourra foutre un pain à Anémone si t'arrive à la choppé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyVen 12 Avr 2019, 19:39

Jim : Tu préfère me servir de secrétaire sexuel ?

Julian releva un sourcil à l'égard de Jim. Sa réponse ne se fit pas vraiment attendre, témoignant des uniques pensées qu'il avait put avoir à l'égard de cette remarque pourtant si déplacée à son attention.

Julian : Parce que tu as besoin de quelqu'un pour écrire à ta place ?
Silver : C'est quoi cette gonzesse ?

Les yeux de Julian s'écarquillèrent d'un coup, on aurait dit le regard d'un chat qu'on venait de surprendre. Et de mettre dans une grande colère : s'il eut été un réel félin, ses pupilles se seraient brutalement rétractées à en voir le regard furieux qu'il eut à l'égard du cuistot.

Silver : T'espères pas faire rentrer une nana dans ma cuisine j'espère...

Jim semblait porter ce même regard audacieux à l'égard de Silver Bill lorsque celui-ci se retourna vers lui, car tous deux se mirent à échanger une expression de jugement intense. Ils ressemblaient à deux requins se jaugeant pour savoir lequel mordrait en premier celui qui avait outrepassé son territoire. Julian se maintenait tant bien que mal, il avait un bon contrôle de soi, mais il ne pouvait cacher qu'il était outré qu'on puisse le juger de la sorte. Les cheveux longs étaient monnaie courante en mer, sans doutes jugeait-il sa posture... Il regretterai de l'avoir sous-estimé dans quelques secondes.

Silver : On a déjà deux femelles à bord, c'est un miracle que ce navire flotte encore et tu m'en ramènes une troisième...
Jim : C'est un mec...

Trop tard, une masse métallique leur fondait déjà dessus. Julian se tendit comme un ressort, prêt à bondir sur le côté, et à dire vrai il ne s'était jamais vu se déplacer aussi vite pour une simple esquive. Jim s'était soudain emparé de lui et leurs efforts combinés mirent le prisonnier à l'abri en un rien de temps. Mais le marin n'était pas totalement à l'abri pour sa part, car un nouvel ustensile de cuisine vint fondre sur lui. Julian fut surpris par ce deuxième projectile, mais Jim mis son bras devant, le protégeant de justesse. Les autres projectiles se suivaient les uns après les autres, et Julian les détaillait avec peu à peu de la rage dans le regard. C'était digne d'une mutinerie...

Jim : Vieux fou sénile... Ugh !!

Julian sentit le torse de Jim, qui se tenait collé à son dos jusqu'à présent, être poussé assez violemment vers l'arrière alors qu'une goutte de sang venait s'envoler devant son champ de vision. Un couteau. Cet inconscient avait lancé un couteau. La perle vermeille s'éleva sous son regard, filant dans les airs. Il sentit une autre goutte percuter sa joue. La chaleur du liquide s'écoulant le long de sa joue sembla achever de faire bouillir son sang. Il n'entendait plus rien, le silence était tombé. Seuls les battements de son cœur, dans une scène ralentie...

Dans un violent mouvement d'épaule, Julian s'extirpa des bras partiellement relâchés de Jim, et avec un geste vif mais d'une précision sans égale il retira le couteau planté dans son épaule, sans un tremblement ni un écart qui puisse aggraver d'une quelconque façon sa blessure. Il poursuivi son mouvement pour se retourner brusquement vers Silver Bill et partit comme une flèche, ses jambes le portant sur l'air à grande vitesse. Il fonça vers le cuistot et passa à côté de lui, passant sans difficulté par dessus un sac de vivres. Il couru sur presque deux bons mètres à la verticale sur le mur, et dans le mouvement s'élança soudain, se retournant pour asséner un coup de genou d'une grande violence, y mettant tout son poids ainsi que son élan, dans la nuque de l'ours pour le faire plier l'échine. Le poussant à s'abaisser dans ce mouvement qui l'envoya presque à plat ventre, il plongea ensuite la tête la première au sol, se réceptionna sur son bras courbé qui lui fit exécuter une roulade, et se relevant soudain après cette acrobatie qui le fit passer à la perpendiculaire du corps massif du cuistot, il se redressa d'un coup et dans la courbure de son mouvement élança tout son corps pour donner, de la garde de la lame du couteau, un violent coup assommant dans la mâchoire de Silver Bill.

La montagne vacilla et tomba lourdement au sol alors que la vitesse du temps semblait reprendre son cours normal aux yeux du pirate berserk. Il n'en avait pas fini avec l'homme cependant. Prostré, sonné, l'homme-bête ne pu réagir quand Julian s'approcha, levant le couteau un peu au dessus de son épaule, la garde pincée entre ses doigts... Il jeta le couteau sur l'homme, et la lame vint s'enfoncer avec un bruit sourd entre les doigts de la main intacte de l'homme, se scellant de plusieurs centimètres dans le bois du rafiot.

Julian : Chérit cette main, qu'elle soit celle qui nourrisse tout un équipage.

Il n'aurait pas été aussi clément autrement. Il se retourna brusquement et fit claquer les talons de ses bottes tandis qu'il revenait vers Jim. Prestement, il s'empara de ses épaules, sans cependant serrer ni le secouer, et commença à lui retirer sa chemise. Il fit attention à ne pas tirer sur la blessure ensanglantée, et une fois le vêtement retiré il froissa la tissu et s'en servi pour compresser l'entaille dans l'épaule de l'homme afin de faire cesser le sang. Il plissa les yeux.

Julian : Tu donneras ce vêtement à Rio et Mousse, ils se chargeront de la nettoyer et de la recoudre. Utilise ça en attendant.

Disant cela, et après lui avoir indiqué de maintenir lui-même la chemise contre sa blessure de sa main libre, il retira la longue veste bleue qu'il portait par dessus sa propre chemise et la jeta sur les épaules de Jim. Légèrement penché vers lui dans ce geste, il releva un regard vers lui et croisa ses yeux. Un soupir rieur lui échappa, même si son visage resta glacial dans son murmure.

Julian : Plutôt qu'une secrétaire, ce ne serait pas d'un garde-du-corps que tu aurais besoin ?

Il n'était peut-être pas en position sociale pour se permettre de se moquer ainsi d'une personne qui était probablement son supérieur en plus d'être le gagnant d'une récente bataille, mais il ne pouvait s'empêcher de rebondir sur la remarque piquante que l'homme lui avait faite plus tôt.


Anémone sembla très amusée par la réaction de Rio tandis que celui-ci arrangeait son bandeau sur ses oreilles, un sourire en coin. Mais voyant le sourire de la demoiselle s'étirer, le garçon blêmit un peu : malgré sa position de pirate, il savait ce qu'un sourire comme ça signifiait. Elle avait une très mauvaise idée en tête... Il n'eut le temps de réagir quand elle s'empara soudain du col de sa chemise, le tirant vers elle. Il sentit ses lèvres se mêler à celles rosées de la demoiselle alors que sa langue venait s'enrouler autour de la sienne. Son esprit se vida un instant sous l'effet du choc, bien trop longtemps car lorsqu'il retrouva ses esprit elle l'avait déjà repoussé et s'était enfuie, le laissant agar et le souffle court.

Anémone : Alors à tout à l'heure !

Sur ces mots, elle bondit comme un tigre au dessus du vide qui séparait les deux rafiots et atterrit avec la souplesse d'un chat sur le bateau de Cyril. Rio restait incrédule, et ce furent les cris admiratifs de Mousse qui n'arrivait pas à croire à quel point celle demoiselle était classe qui le sortirent de ses pensées. Yan-feh semblait tout aussi admiratif de la souplesse de la jeune femme, tandis que Hubert riait comme un vieux admiratif pour sa part de la vivacité torride de ces jeunes gens.

Kyle : J'ai récupéré ces quatre-là, ceux sont les seuls à valoir le coup et Anémone semble déjà s'amuser avec eux...
Simbad : La fougue de la jeunesse !

Rio releva brusquement la tête, un bruyant "heiin ?!" lui échappant alors qu'il se retrouvait soudain nez à nez, ou plutôt nez face à la musculature de montagne du pirate, avec Kyle, le second du capitaine qui était parvenu à mettre Cyril hors de combat. Paniqué, le jeune pirate passa ses mains sur tout son corps, comme s'il voulait s'assurer qu'il était encore en un seul morceau ou qu'il n'avait rien perdu de matériel. Il tira un peu plus son foulard sur sa tête, le souffle un peu coupé, et se recula entre Hubert et Yan-feh pour se cacher derrière eux. Visiblement, il ne savait absolument pas comment réagir autrement qu'en essayant de littéralement disparaître, renvoyant à nouveau involontairement Mousse à l'avant du groupe avec le vieil Hubert. Ce dernier adressa un grand sourire rayonnant à leur interlocuteur sur son visage de vieillard sympathique et trop gentil.

Kyle : Je vais passer les présentations de l'équipage donc... Vous êtes sur l'Intrépide, je suis le second, Kyle. Vous n'avez pas besoin de me promettre quoique ce soit, vous allez bosser pour gagner votre croûte, et pour le mousse on va t'apprendre deux ou trois trucs, et si vous voulez quitter le navire à la prochaine escale y aura pas problème...
Mousse : Hein ? Sérieux ? C'est la première fois qu'on nous lais-mh !

Cette fois-ci Yan-feh fut celui qui arrêta Mousse, lui mettant une main sur l'épaule qui le força à lui-même se mordre la langue pour arrêter de parler. Le gamin tira la langue avec un air légèrement douloureux, mais au moins cette fois-ci c'était son propre dû. A presque croire qu'il s'était fait ses nombreuses cicatrices au visage lui-même par maladresse.

Kyle : Évidemment, tuer un membre de l'équipage, voler de la nourriture ou vous en prendre au capitaine vous condamne selon notre loi, ce qui n'est pas très différent du reste des règles qu'on retrouve sur n'importe quel navire. Des questions ?

Hubert s'avança un peu pour poser sa question, et pendant un bref instant Kyle pu poser les yeux sur Rio. Un sourire s'étira sur le visage du grand noir, un pétillement amusé dans le regard.

Kyle : Oui tu pourras foutre un pain à Anémone si t'arrive à la chopper.

Rio tressaillit, prenant un air désarçonné, mais ne dit rien tandis que Hubert attirait l'attention sur lui d'un signe de main, le même sourire habituel sur le visage.

Hubert : Dis-moi mon brave. Qu'en est-il de notre capitaine ? Enfin, je veux dire, de notre ancien capitaine. Il reste un bon ami qui s'est occupé d'un vieillard comme moi sans rien attendre en retour. Où est-il et que va-t-il lui arriver ?

Malgré ses mots très doux et attendrissants, Hubert laissait apparaître une lueur de vivacité et d'intelligence dans son regard. Mousse s'était reculé pour se mettre à la hauteur de ses deux autres camarades, échangeant avec eux un murmure décontenancé :

Mousse : C'est quoi le plan au juste sur ce genre de navire ?
Rio : Ce n'est jamais arrivé... Enfin... Julian pourrait probablement nous répondre... Où est-il passé ?
Mousse : J'crois qu'il est parti en cale. On fait quoi en attendant ?
Yan-feh : On travaille.

Sur la sagesse de ces mots prononcés avec évidence de la part du grand mongole, les deux jeunes gens se turent, hochant la tête et se remettant à écouter la discussion qui avait lieu entre Hubert et Kyle à propos de la situation de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptySam 13 Avr 2019, 09:42

La réaction de Julian laissa totalement perplexe le pauvre Jim qui ne pu suivre l'action que du regard. La lame qui était relativement bien enfoncée dans son épaule, s'extirpa aussi facilement qu'elle était entré. La douleur fut comme un éclaire qui par réflexe obligea l'autre main à venir appuyer sur la plaît. Le sang jaillissait un peu plus fort que précédemment, mais rapidement Jim saisis correctement son épaule pour évité d'en perdre trop. Pourtant, il sentait le liquide poisseux ruisseler le long de son bras béant. Il n'y prêta par réellement attention vu que son prisonnier c'était précipité vers le cuisiner avec une vitesse étonnante. Il savait qu'il n'allait rien faire d'inconsidéré, s'en prendre aux cuisinée ne lui apporterais rien d'autre que la mort. Pourtant, c'était avec une conviction rare que la bataille, ou plutôt que la punition se déroula sous ses yeux. Il n'avait ni la force, ni la capacité de faire quoi que soit.

Le cuisinier ne s'attendait visiblement pas à ce que quelqu'un vienne s'en prendre à lui. Il n'avait quitter la silhouette de Jim depuis qu'il avait repris très légèrement ses esprits. Il n'essaya même pas d'arrêter la personne qui passer proche de lui. Jim crus que son prisonnier aller sauté en tendant de briser la vitre, mais reconsidéra rapidement la chose, se doutant que ce dernier ne ferait pas preuve d'une tel stupidité. Il fut étonné de voir la vitesse qu'avait pu avoir le prisonnier avec si peu d'élan. Il vu l'homme, pourtant d'une carrure plus que moyenne s'abattre sur la montagne qu'était le chef cuistot. L'homme fut entraînée par l'élan impulser par son adversaire et sa carrure vers le bas. Ses yeux regardait le sol presque résigné à l'idée de s'écrouler sur le sol. La douleur l'avait fait tremblée, mais il aurait pu se maintenir s'il avait au moins fait l'effort de ne pas totalement se laisser faire sous les coups du jeune homme. Visiblement, son esprit n'était pas là, certainement encore trop choquer par ses propres actions.

Jim fut le seul à admirée l'agilité et la finesse au combat dont faisait preuve le prisonnier. Il arrivait à peine à prendre conscience que si l'homme ne s'était pas rendu et avait réellement voulus un combat, la seule chose qui aurait pu le sauvée était la balle de son révolte. Un chose était sur, à arme égale, jamais Jim n'aurait pus rivaliser. Il vu le reflet de l'arme briller à la lumière, glaçant le sang du blesser pendant une seconde. La situation lui échappée totalement, une chose rare qui le mettait à paniquer sur un détail. L'affreuse idée disparu aussitôt qu'il vu la mâchoire du cuistot dire bonjours au plafond sans qu'une seule goût de sans ne s'écoule. Il avait eu un craquement sourd et une grognement d'ours mal lécher qui semblait avoir souffrir aux coups. Le cuisinier était complètement sonner. Cette fois-ci son propre corps ne pouvait plus suivre la douleur qui lui bloquer totalement la mâchoire. C'était un miracle qu'avec la puissance du choc ça mâchoire ne ce soir pas déboîtée. Mais, il chuta de toute sa hauteur dans un coin de la pièce.

Jim jeta un regard mis horrifié mis impressionner à la scène qu'il jugée surréaliste. Il était tellement subjuguée que sur le coup, ce fut les aboiement du chien après le prisonnier qui le tira de sa torpeur. Il avait fait son premier aboiement quand le prisonnier s'avança pres de l'homme à terre. Jim s'attendait à le voir attaquer, simplement par esprit de loyauté pour protégé le cuistot, mais non. Le chien ne semblait pas réellement inquiet sur ce qu'allait faire le jeune homme. Certaines l’instinct animal qui compris que malgré la grand rage qu'avec l'attaquant, ce n'était pas un meurtrier. Il semblait avoir aboyer uniquement pour marquer un arrêt du combat, un peu comme un arbitre. Ça fit son petit effet quand le couteau qui avait attaquer Jim se planta dans le bois, pile entre les deux doigts du cuistot. Ce dernier regarder la lame tachait de rouge avec une tristesse profonde à moins que ce ne soit la douleur qui les pousser à crée ses larmes. Il aurait pu le tuer, et personne n'aurait rien pu faire. Au moins la punition était assez exemplaire pour que tout le monde sans souvienne. Jim avait compris au moins deux choses ; ne jamais provoquer son prisonnier à moins de l'avoir quasiment tuer et ne pas se retrouver en tant qu'adversaire.

Julian : Chérit cette main, qu'elle soit celle qui nourrisse tout un équipage.

Jim lâcha un soupire de soulagement ainsi qu'un petit rire moqueur à cette phrase. Il se rendait à peine compte que pendant tout le combat de la douleur lancinante de son épaule. Il avait même légèrement blêmie même s'il n'aurait pas pu dire si c'était à cause du choc du combat ou parce que le sang continuer lentement de couler. Le prisonnier retourna auprès de son geôlier avec une certaine prestance qui laissa un peu sur le cul le blesser. Le chien fit tout un boucan en tournant auprès du vainqueur. Lui faisant sa fête comme une foule de spectateur qui venait acclamer leurs idoles. Jim était rester coller contre le bois, regardant fixement dans les yeux son prisonnier qui avec une étrange délicatesse, lui retira sa chemise. Jim fut un peu perplexe, mais aida au mieux en faisant attention quand il fallut retirée de la plaît. Quelques filament du tissus c'était glisser dans la plaît. Ça le fit serrer les dents mais finalement, le prisonnier pu récupéré son bien qui roula en boule avant de le presser avec une certaine fermetés sur la plaît. C'est vrai que ce se serait plus pratique qu'une simple main.

Julian : Tu donneras ce vêtement à Rio et Mousse, ils se chargeront de la nettoyer et de la recoudre. Utilise ça en attendant.
Jim : Tu deviens mon infirmière ?

Il arrivait pas avoir ton léger ton moqueur à cause de la douleur qui lui tiré les traits. Il avait la voix assez fragile en venant saisir à son tour son épaule pour faire pression. Un instant où ses paupières étaient à peine plus lourdes, ses yeux avait traîné à se rouvrir. Il retrouver son prisonnier sans sa veste qu'il déposer sur ses épaules. Il ne s'attendait pas à être au petit soin de la personne qu'il avait capturée, ni même que ce dernier décide sans réel raison de corriger le cuisiner. Son regard rester assez directe, ne détournant pas le regard quand leurs yeux se croisèrent. Il était assez proche. Le chien visiblement gêné resta dans la cuisine cachant son museau de ses pâtes avant.

Julian : Plutôt qu'une secrétaire, ce ne serait pas d'un garde-du-corps que tu aurais besoin ?
Jim : D'un garde très proche du corps même ~

Étrangement, il n'avait fait que répondre à la pique sans réellement le prendre mal. Il était parfaitement conscience de ses capacités extrêmement limité en combat. De plus, le prisonnier avait fait preuve d'assez d'intelligence pour marquer que la seule chose qui était réellement dangereux chez lui était cet même intelligence liée à ses capacités au combats. Jim se redressa un peu mieux avant de voir la porte de la cuisine se fermer. Le chien ayant actionnée le mécanisme sans doute pour échappé à la vue des deux garçons. Se coquin aller sans doute en profité pour piquer un bon morceau de viande au cuistot. Jim fit signe à son prisonnier de le suivre, ignorant ce fait, ce serait sa propre vengeance personnel. Il conduit le prisonnier jusqu'à la partie la plus en avant du navire. Étrangement, malgré la longueur du pont, un mur venait séparée le pont inférieur au beau milieux. Véritablement en face de la cuisine se trouver une porte que Jim ouvris rapidement avec sa main de libre. Laissant ouvert derrière son passage.

Il s'agissait d'une chambre extrêmement spacieuse pour une chambre de navire. Elle était certainement la plus grande du pont inférieur. Elle était confortable et parfaitement aménagée. Une grande bibliothèque recouvrait tout les espaces possibles du mur du fond, soigneusement protégé par une vitrine. Il y avait deux niches où des bougies éteinte était disposer servant d'éclairage le soir tomber. Il y avait deux hublot qui se faisait face permettant d'avoir une assez bonne luminosité dans la pièces même si ce n'était pas comme dans la cuisine. Un grand lit était déposer au fond de la pièce, beaucoup plus grand qu'un lit double classique, le lit entier prenait presque toute la largeur de la pièce. Il y avait un bureau recouvert de carte et de document directement à l'entrée. Plusieurs bougies entamer était déposer un peu partout dans la pièces et même des papier qui était à deux doigts de s'écrouler sur le sol s'il ne servait pas directement de tapis de sol. Il y avait aussi un beau meuble en bois sculptée qui servait à la fois de mini-bureau et de table de chevet. Le lit et le bureau se faisait face tout comme les hublots.

Jim : Voici la pièces qu'on partagera, c'est relativement assez grand pour que tu puisse te sentir à ton aise.

Il jeta le manteau sur sa table de chevet. Son torse nu laissant apparaître un peu mieux les quelques muscles clairement dessiner et sa peau relativement pale. Pourtant dans son dos on pouvait remarquer de nombreuses petites cicatrises donc la plus part avait dû être faite dans l'enfance. Il vérifia si le sang continuer de couler avant de jeter la chemise dans un coin de sa chambre. Puis, il ouvrit de sa main libre, une petite armoire secrète incrustée dans une des poutres les plus prédominante de la pièces. Il y avait un bol coller sur la planche qui se rabat ainsi qu'un petit miroir en face. Dans une sorte de petite crevasse se trouver une paire de lunette en or avec un magnifique cordon agrémenté de quelques perles puis en chaînette. Il les posa sur le bout de son nez, attrapa un bande avant de ce retournais vers son prisonnier en lui jetant un regard mis amuser mis sérieux :

Jim : Après je t'ai pas remercier donc faudrait peut-être que je trouve une idée pour récompensé mon garde-du-corps ?

Évidemment, le ton était remplis de sous entendu alors qu'il commençait à bander maladroitement la zone où on l'avais blesser. Il irait voir un peu plus tard l'infirmière de bord qui aller certainement lui recoudre la plaît. Pour l'instant, il devait se préoccuper un peu de son prisonnier, surtout qu'il avait faillit le laisser avec cet brute de cuistot et cette idée le dérangé...


Mousse : Hein ? Sérieux ? C'est la première fois qu'on nous lais-mh !

Le visage de Kyle ne laissa rien transparaître de sa relative suspicion envers le petit groupes. C'était aussi la première fois qu'on faillit lui avouer avec une franchise déconcertante qu'ils n'allaient pas faire long feu sur leur navire. Le second eut un regard un peu plus doux même si il était claire désormais qui ne pourrai pas leurs confiances. Il avait fait son piche sans découdre de ses discours habituel. Son regard légèrement perdu dans ses pensés pour chercher toute les informations utiles à transmettre se fit capturée par le geste du plus ancien. Il lui adressa un regard curieux, l'invitant à parler :

Hubert : Dis-moi mon brave. Qu'en est-il de notre capitaine ? Enfin, je veux dire, de notre ancien capitaine. Il reste un bon ami qui s'est occupé d'un vieillard comme moi sans rien attendre en retour. Où est-il et que va-t-il lui arriver ?

La question bien que simplement poser avec le mérite d'être particulièrement réfléchie. Kyle avait conscience qu'il avait sans doute pris les rares marins les plus fidèles du capitaine déchus. Il répondu d'un sourire en croisant ses bras sur son torse. Cette question devait en même temps les rassurés et évités de leurs donner trop envie de se rapprocher de leur capitaine passé, en tout cas pour un temps...

Kyle : Il est dans la cabine de notre capitaine solidement harnachée au lit le temps qu'il décuve vu comme il est imbibé ça risque de prendre quelques jours.

Il posa une courte pause le temps de réfléchir sérieusement aux prochains mots qu'il allait prononcer. Puis assez naturellement, il dis ce qu'il pensé clairement ...

Kye : Pour l'instant, seul le capitaine sait ce qu'il va faire de lui, mais si on attend sagement qu'il revienne à lui ce n'est pas pour lui faire du mal ou le tuer.

Il espéré que sa réponse soit assez rassurante pour ses camarades si fidèles Évidement, à leurs places il demanderais la même choses pour son propre capitaine. Seulement, il ne pouvait pas en dire plus, car lui-même ne savait pas ce qu'avait en tête son capitaine. Il savait que Simbad n'était pas un meurtrier et que contrairement à certain(e) sur ce navire, il n'éprouver aucun plaisir à la torture aussi bien psychologique que physique. Il ne pensait pas que c'était bon de justifié qu'ils n'avaient absolument aucun droit de rentré dans la cabine réserve au capitaine. Il jetait un regard au petit groupe derrière avant de fixé droit dans les yeux, celui qui avait si sagement parler pour son capitaine :

Kyle : D'autre question ? Vous allez apprendre à connaître le navire par vous même, le mieux est encore d'y travailler, nous avons une infirmière à bord et un cuistot donc allez les voir en cas de besoin.

Il leurs adressa à tous un sourire amical alors qu'il les regardaient tours à tours en réfléchissant à ceux qu'il allait leurs donner comme première missions.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


E-mails : 297
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyMer 03 Juil 2019, 16:09

Jim : D'un garde très proche du corps même...

Julian releva légèrement le nez, les paupières tombantes. Le visage du pirate était toujours aussi glacial en toutes circonstances, aussi ne laissa-t-il paraître aucune autre réaction que ce petit geste. Pas une expression d'embarras, ni de surprise, ni d'amusement, il resta parfaitement froid alors qu'il se redressait, constatant qu'ils étaient à présent seuls : il semblait que la porte de la cuisine s'était refermée pendant qu'ils opéraient des formes de premiers soins, et le chien n'y était probablement pas pour rien puisqu'il semblait avoir disparu, lui qui pourtant suivait le prisonnier comme son ombre jusqu'à présent. Un geste de son involontaire protéger attira l'attention de Julian tandis que Jim s'avançait dans la pièce, sortant pas une autre porte qui les mena au pont inférieur, à l'abri des regards.

Les lieux étaient évidemment plus sombres que le reste du navire compte tenu de leur emplacement au cœur du bâtiment marin, cependant Julian ne pu s'empêcher de faire la remarque que cette apparence de renfermé n'était pas seulement dû à la nature de la pièce mais aussi au fait qu'elle semblait avoir été réduite sur la longueur, créant une autre pièce qui semblait prendre toute la pointe avant du navire. Un emplacement fort risqué compte tenu de son emplacement exposé aux chocs, mais qui au vu de la pointe particulièrement longue du navire ne devait pas avoir subi trop de secousses jusqu'à présent. Aussi Julian ne fut-il pas surpris quand, d'un geste assuré, Jim ouvrit la porte sur la pièce qui comportait évidemment une grande quantité de cartes. Sans doutes s'agissait-il d'un bureau de navigateur, pour ne pas dire sa chambre tout simplement, et ce rôle revenait sans nul doute à Jim lui-même puisque celui-ci se déplaça dans la grande pièce séparée en deux d'un immense lit comme si ce fut son propre château.

Les murs étaient en grande partie couverts de bibliothèques quand ils n'étaient séparés d'imposantes poutres ou ne laissaient entrer une forte lumière par de larges hublots plus épais que les deux protagonistes présents. Un fort désordre organisé donnait à la pièce toute l'ambiance érudite nécessaire à une étude, laissant livres et cartes tapisser le sol et le bureau qui se trouvait face au lit ; cependant, ce dernier meuble, qui rappelons-le était particulièrement grand à presque pouvoir en faire dormir tout le petit équipage fidèle à Cyril, semblait tout à fait épargné par la tempête et même étrangement bien soigné. Soit Jim tenait particulièrement à ce lieux de repos et de plaisir, soit il ne l'utilisait jamais, l'un comme l'autre n'auraient étonné Julian à dire vrai. Le pirate s'avança dans la pièce, récupérant sa longue veste que Jim avait jeté sur son bureau et la reposa sur ses propres épaules. Lorsqu'il se retourna, le brun avait atteint une des poutres qui cachait visiblement un petit placard dans lequel il s'empara de quelques objets, notamment une élégante paire de lunettes qui caractérisa bien plus son discret visage, donnant plus de finesse à son sourire félin, ainsi que des bandages.

Julian cligna lentement des yeux, constatant l'intérieur du placard, et lorsque Jim se retourna vers lui fit simplement comme si de rien n'était, s'avançant un peu plus dans la pièce pour en observer le contenu d'un air désintéressé. Il n'était pas sûr de la raison pour laquelle il avait été mené ici, mais Jim ne semblait pas faire appel à lui pour jouer l'infirmière visiblement, donc peut-être avait-il réellement décidé d'en faire son garde-du-corps.

Jim : Voici la pièce qu'on partagera : c'est relativement assez grand pour que tu puisses te sentir à ton aise.

En vérité Julian se sentait bien plus à son aise sur le pont. L'homme se contenta de répondre par le silence, s'avançant vers un des hublots pour observer la mer au travers. Le navire semblait toujours immobile, ils n'avaient visiblement pas terminé de prendre en charge les prisonniers. Il n'entendait pas particulièrement plus de bruits que tout à l'heure, sans doutes étaient-ils encore en train de transporter les quelques rares richesses du navire, il faut dire que si elles étaient particulièrement peu nombreuses elles étaient cependant, pour celles de la chambre de Cyril, assez précieuses et fragiles pour être maniées avec précaution, même si à terme elles ne rempliraient probablement qu'un unique coffre. Julian posa sa main sur le rebord du hublot pour observer un peu plus longuement la danse de l'eau contre la coque, mais finalement s'en détourna silencieusement pour s'intéresser au lit, en observant la surface avec curiosité. Tous comptes faits, il semblait qu'il eut été utilisé suffisamment récemment pour contenir quelques traces de présence, même si Julian pouvait difficilement en tirer d'autres conclusions pour le moment. Il lui semblait que la surface d'usage était suffisamment grande pour que d'autres personnes s'y eurent trouvées par le passé, mais il s'abstint de toute théorie en décidant simplement de s'asseoir sur le rebord du matelas, se tournant vers Jim pour observer ses mouvements maladroits pour tenter de bander la plaie du couteau.

La lame était évidemment particulièrement affûtée, il s'agissait après tout d'un ustensile de cuisine, alors sans doutes était-elle régulièrement soignée, elle n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus propre mais en tous cas le tranchant avait été net, et l'entrée comme la sortie d'entre les chaires de Jim avait été suffisamment brusque et précise pour ne pas laisser d'irrégularités qui auraient pu être handicapantes, cependant il n'était probablement pas confortable pour le blesser de bouger que ce fut l'épaule ou même tout le bras et la main qui y étaient reliés. Il faisait preuve néanmoins de courage alors qu'il se contentait de recouvrir la marque qui ne saignait déjà presque plus que par ses mouvements malhabiles.

Jim : Après je t'ai pas remercié, donc il faudrait peut-être que je trouve une idée pour récompenser mon garde-du-corps ?
Julian : Je suppose que jeter les femmes par dessus bord n'est pas une option.

Le ton avait été monotone, une plaisanterie quelconque, mais Julian laissait clairement entendre par son regard fin et un mouvement de tête qu'il avait parfaitement compris ce qu'entendait Jim. Il ne semblait pas en être troublé une seule seconde, comme si cela ne le dérangeait pas. Cependant, alors que Jim finissait son bandage, se tenant presque face au déjà presque ex-prisonnier, Julian pris un peu soudainement son poignet et appliqua une petite pression dessus. Il connaissait l'effet sur les nerfs d'un bras et savait pertinemment qu'une intense douleur allait remonter dans la blessure de Jim, même s'il contrôla la chose pour qu'elle soit supportable. Il faut dire qu'il semblait, lorsqu'il avait retiré sa veste, qu'une large cicatrice fut apparente sous sa chemise à sa propre épaule. Il darda son regard bleu mer dans les yeux dorés de son interlocuteur.

Julian : Et faire un effort avec ce bras est de toute évidence hors de question pendant un temps, si tu veux encore en avoir l'usage pour tes prochains divertissements.

Il relâcha le poignet de Jim et ramena sa jambe contre son torse, entourant son genoux de son bras tandis que son autre main allait s'appuyer derrière lui, s'enfonçant dans les draps. Sa veste retomba un peu en dessous de son épaule, faisant reparaître la marque sombre de sa cicatrice. Du même regard toujours aussi désintéressé et quelque peu hautain, il détaillait le visage de Jim comme si ce fut celui d'un enfant, clignant lentement de ses paupières ornées de longs cils qui donnaient une forme en amande à ses yeux, appuyant sur la finesse élancée de son visage. Si l'expression loup de mer dût être attribuée comme un prix, sans doutes l'avait-il déjà gagné haut la main.

Julian : Alors ?

Il plissa légèrement les yeux, un léger ton sévère dans la voix malgré le soupir rieur qui lui échappa.

Julian : Que proposes-tu ?

La question que le vieillard avait posé sur le pont supérieur au second du capitaine qui les avait fait prisonniers avait pour mérite d'avoir été écoutée. Visiblement Kyle hésita un instant, sans doutes pour trouver les bons mots. La fidélité du petit groupe envers leur capitaine ne faisait aucun doute, contrairement à leur fidélité générale compte tenu de l'information que Mousse avait clairement fait échapper, cependant le petit groupe restait détendu à présent derrière Hubert tandis qu'ils attendaient la réponse, ayant baissé leur garde pour le moment.

Kyle : Il est dans la cabine de notre capitaine, solidement harnaché au lit le temps qu'il décuve. Vu comme il est imbibé ça risque de prendre quelques jours.
Hubert : J'espère que vos attaches sont solides !

Le vieillard rit de bon cœur.

Kyle : ... Pour l'instant, seul le capitaine sait ce qu'il va faire de lui, mais si on attend sagement qu'il revienne à lui ce n'est pas pour lui faire du mal ou le tuer.

Rio releva un regard légèrement interrogateur vers Yan-Feh. Après le mousse, il était le plus jeune du petit équipage fidèle, même s'il avait passé déjà plusieurs années sur le pont, ayant gagné la confiance du capitaine et surtout, c'était important de le noter, de son frère si observateur et méfiant. Cependant, quelques détails lui échappaient encore sur les règles de la piraterie, pas du point de vue de Cyril et Julian bien entendu, mais plutôt des autres pirates qu'ils pouvaient croiser sur la mer. Yan-Feh lui répondit d'un regard plutôt rassuré : s'ils avaient l'autorisation de partir quand ils le souhaitaient, le capitaine ne faisait sans nul doutes pas exception, le plus important pour eux était de savoir qu'il se trouvait bel et bien sur ce navire pour le moment. Dans le pire des cas serait-il dépouillé de toutes ses possessions, son manteau et son tricorne de capitaine compris, mais ce n'était pas ce qui allait inquiéter d'une quelconque façon l'équipage. En vérité, au pire des cas, il piquerait une crise, mais ce n'était pas comme s'il n'allait pas déjà faire ça quand il se rendrait compte qu'on allait l'empêcher de boire de l'alcool. Rio cligna des yeux d'un air intrigué mais se contenta de cette réponse par le regard, reportant son attention sur Kyle qui fixait Hubert comme porte-parole du groupe.

Kyle : D'autres questions ?
Hubert : Rien à l'horizon.
Kyle : Vous allez apprendre à connaître le navire par vous-mêmes, le mieux est encore d'y travailler. Nous avons une infirmière à bord et un cuistot, donc allez les voir en cas de besoin.
Mousse : Une infirmière ?

Le murmure intéressé du mousse lui attira à nouveau un regard sévère de la part de Rio alors qu'il se remettait à mimer qu'il s'était mordu la langue pour échapper à des représailles. Hubert se retourna vers ses cadets, leur adressant un simple sourire comme il le faisait constamment en retenant un petit rire de satisfaction. Rio se mordit la lèvre : il aurait aimé demandé où se trouvait Julian, mais il n'osait pas vraiment trop en faire, cela risquerait de les classer comme indignes de confiance en toutes circonstances. Il aimerait qu'il fut là pour le conseiller... Mais s'ils pouvaient visiter le navire, sans doutes pourrait-il le croiser. Mousse lui adressa un sourire amical, le rassurant en quelques sortes dans le fait qu'il n'était de toutes façons pas seul.

Rio : Bon... Ce n'est pas courant, mais je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à travailler ?
Hubert : Tu vas avoir la chance de recevoir de nouveaux enseignement, Mousse !
Mousse : N-ne me frottez pas le crâne comme ça !
Rio : Tant qu'on te tiens loin de l'infirmerie...
Mousse : Mais... !
Yan-Feh : Et de l'acrobate.

A l'évocation d'Anémone et voyant que même Yan-Feh semblait être contre lui malgré le silence habituel du grand mongole, Mousse gonfla les joues d'un air boudeur alors que Hubert se mettait à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pokemon.wowjdr.com/
Misu

Misu


E-mails : 281

Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid EmptyDim 07 Juil 2019, 16:18

Le prisonnier n'était pas des plus bavard ni même des plus expressif. Depuis leurs arrivaient dans la chambre, Julian avait fait soigneusement attention à se montré modéré dans le moindre de ses gestes. De son côté le pirate était en train de penser ses blessures avec un talent modéré pour réussir à ce contorsionnait. Il irait voir plus tard le médecin de bord pour demander des soins approfondis ou il noiera discrètement la plaît avec du rhume et brûlera le tout de façon a être sur que ça ne s'infectera pas. Ce n'était pas exactement un comportement approprier mais, c'était déjà bien qu'il prenne soin de ses plaît. Le bandage lui pris un peu de temps, ou du moins, le temps de savoir a peu près dans quel direction le navire aller partir une fois la cargaisons charger. Mentalement, il faisait une liste des potentiels chemins qu'avait empruntée l'équipage capturée. Il y avait une multitude de possibilité, même si en faisant rapidement une liste de l'état du navire, des provision, de l'état même de l'équipage, c'était assez facile de réduire les routes. De même en prenant l'état général de l'environnement autour comme de la profondeur, des espaces peuplant la coque et l'état de l'encre ont pouvait encore supprimer certaines routes.

Jim avaient définis un plan relativement précis des prochains déplacement du navire qu'il avait communiquer au second. Normalement, il ne devrait pas avoir besoin de lui avant quelques heures, lui laissant le loisir de s'occuper de son prisonnier tranquillement. De toute façon, le navire n'avait pas encore décrocher du rafiot qu'il avait aborder. Ce qui était assez surprenant vu le peu de chose qu'on avait pu voir au premier abord. Finalement, il devait y avoir quelques trouvaille intéressante pour prendre le temps de les ramenés à bord. Il se doutait aussi que le transfert de leurs propres prisonnier retardait le dépars. Il fallait vidé les cale ainsi que se débarrasser des quelques vermines qui avait réussi à prendre place clandestinement. Une chose assez rare d'ailleurs pour ce navire où le médecin de bord ce prenait de passion pour capturée les rongeur afin d'en faire des cobayes. D'un rapide coup d’œil derrière lui, il vu par le hublot le niveau des vague ainsi que la composition du ciel. La mer étant calme et la brise légère, le voyage de la fin de journée risquer d'être assez lent. Dans le programme, les mers qu'ils allaient maintenant traverser était très peu emprunté dans cette saison principalement parce que la navigation était compliquer avec un dénivelée de fond et la météo changeante.

Julian : Je suppose que jeter les femmes par dessus bord n'est pas une option.

Le silence qu'eut Jim pour toute réponse devait être assez claire pour Julian, même s'il était peu probable qu'il est réellement crus que ça fonctionnerait. En vrai, Jim aurait déjà jeter depuis très longtemps Anémone du haut du mat si elle ne s'était pas montrée plus utiles que quatre hommes armées en même temps. La gamine avait des ressources impressionnante. Il aurait été intéressant de voir un combat entre elle et Julian même si pour le pirate, le prisonnier avait plus de chance de l'emporter dans un combat classique. La chose devenait plus serrée si Anémone perdait tout sens de la réalité. Malgré tout il reconnaissait volontiers que la demoiselle était du genre insupportable et que peu de gens pouvait l'apprécier du premier coup. Surtout que de ce qu'avait pu observer Jim, Julian avait l'air de faire partie de ceux qui ne supporter pas les femmes a bord d'un navire. Il ne pouvait pas dire que ça le surprenait, beaucoup de marin crier au diable lorsqu'il en voyait une sur un pont croyant qu'elle maudit le navire pou apporte la désolation. Jim avait pendant un temps pensait comme ça jusqu'à rencontré une femme pirate aussi impressionnante que pleine de ressource. Elle avait été tellement éblouissante que désormais il s'en fiché pas mal tant que la femme en question possédé des qualités plus importante qu'un simple marin.

La deuxième était tellement spéciale qu'elle remplissait sans contexte les conditions de Jim. De plus, elle même serait plus genre à avoir un comportement sexiste avant les autres femmes pirate. Jim avait tellement était perdu dans ses pensés qu'il avait négligemment baisser sa garde. Sentant son prisonnier se saisir de son poignée appartenant au bras qui venait de subir des mésaventures quelques minutes plutôt. Le jeune homme exerça une simple pression sur un nerf en particulier qui relança presque instantanément une vive douleur dans l'épaules de Jim. Le pirate avait conscience que même avec une vigilance aux maximum, ses capacités ne lui permettrait pas de soumettre dans un combat loyale le prisonnier. Autrement dis, il avait parfaitement conscience de ne pas être en position de force face à son prisonnier. La seule chose qui pouvait être assez ironiques, c'est que Julian n'avait aucunement l'intention de faire preuve de violence et ce montré docile envers son adversaire. Le visage de Jim rester assez impassible face à la douleur même si on pouvait remarquer que les muscle de son cou c'était légèrement tendu. Il n'y avait aucun doute pour qu'à ce moment-là toute l'intention de Jim était sur son prisonnier et contrairement à beaucoup, il n'avait absolument pas peur ayant parfaitement conscience que si Julian avait voulu lui faire plus de mal voir le tuer, il serait déjà agonissant ou mort sur le plancher.

Julian : Et faire un effort avec ce bras est de toute évidence hors de question pendant un temps, si tu veux encore en avoir l'usage pour tes prochains divertissements.
Jim : Je vais devoir trouver un substitue pendant ma convalescence dans ce cas...

Il se montré assez provocant même si ça ne dénotée pas du ton de leurs échanges jusqu'à présent. Jim n'avait pas forcement l’intention de ce montré craintif voir même pudique. Il n'était pas non plus de ses pirates qui prenait par la force contrairement à beaucoup, de toute façon dans ce contexte il n'en aurait même pas eu la possibilité ne serais-ce qu'avec sa blessure aux bras. Le prisonnier relâcha son poignet, libérant la pression qui paralysé jusqu'à présent son bras. Le nerf avait engourdis tout le bras si bien que par un simple réflexe, le pirate l'avait replier contre son torse. Son regard pourtant ne quitter pas le pirate devant lui. Julian pris d’ailleurs une position plus confortable sur le lit. Quoi que le mot le plus juste aurait été provocante vu comme sa veste le déshabillé légèrement au niveau de l'épaule. Mis allongé sur le lit avec une partie de ses cheveux recouvrant les draps. Julian n'avait pas changer son expression facial ou a peine en se montrant plus hautain envers Jim qui malgré sa contenance ne pouvait cacher qu'il s'était mordu assez fort l'intérieur de la joue pour que lui non plus ne change pas d'expression face aux comportement de son prisonnier.

Julian : Alors ?

Il ne pouvait pas cacher que la situation le prenait un peu de cours. Il s'était totalement fait avoir par le comportement aguicheur de Julian. Il n'avait pas grand chose à lui proposer, après tout le prisonnier n'avait pas l'air particulièrement attirée par le besoin de s'enrichir en tout cas dans ce contexte donc les pierres précieuse et autre coffre aux trésors n'était pas une solution approprier. Où en tout cas, Jim trouver que c'était bien trop classique pour être intéressant. Une carte au trésor ? Il n'y avait peut être que le navigateur pour trouver cela digne d'intérêt. Une récompense devait rester quelque chose d'intéressant pour les deux partie, Jim ne devait pas trop perdre quand Julian avait quasiment tout à gagner. Il faut dire qu'une chose lui trotté en tête depuis un petit moment déjà, mais ce n'était pas réellement une récompense à proprement parler après tout, les deux devait normalement en profité à part égale. Un sourire un peu moqueur se fit sur les lèvres fines du pirate alors que d'un geste élégant il remontée ses lunettes. Julian venait le provoquer un peu plus en reprenant la conversation :

Julian : Que proposes-tu ?
Jim : Je peux d'indiquer tout les passages secret du navire pour que tu ne croise jamais la moindre fille et que tu puisse filé en douce avec tes hommes ou je te paie en nature pour service rendu ...

La dernière proposition était évidement celle qui avait sa préférence. L'équipage de Simbad n'avait pas grand  intérêt à les gardaient secret et de toute façon, pour l'instant ça ne servirait réellement qu'à évité Anémone dans un détours d'un couloir dans le navires. Jim s'avança légèrement vers le bord du lit passant ses jambes entre celle de Julian avant de se penché sur le corps de ce dernier. Envoyant son bras valide se poser dans ses draps pour le soutenir de façon à ne pas tomber totalement avachis sur Julian. Il gardait pourtant une distance entre leurs deux corps préfèrent commencer le rapprochement par leurs deux visage qui n'était qu'à quelque centimètre l'un de l'autre. Juste assez de distance pour pouvoir ce voir clairement. Jim plongea son regard dorée dans celui de son prisonnier, il brillait d'une certaine malice et d'une certainement manière de désir.

Jim : Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Fit-il en lâchant un petit rire moqueur

De sa main blesser, il tira très légèrement sur le pan de la veste de son prisonnier alors qu'il brisait la distance entre leurs deux visages. Penchant à peine le visage avant de venir capturée les lèvres de Julian dans un baiser féroces. Ce n'était pas un doux baiser innocent et gamins, ses lèvres venait se blottir contre les siennes le forçant à s'allonger un peu plus sur le lit. Après quelques seconde, il coupa le baser en venant mordre la lèvre inférieur de son prisonnier. Le regardant toujours avec un air amuser voir même provocateur alors que sa main blesser tirée sur le vêtement pour le lui retirée.


Kyle avait du temps pour s'occuper des nouveau venus. Il voyait bien que le petit groupe ce lier tout en bloc derrière le personnage qui parler en leurs noms à tous. Visiblement, c'était les seuls membres de l'équipage adversaire qui valait quelques chose et qui mérité de rester à bord du navire vainqueur même si ce n'était que pour une période limité dans le temps. Kyle réfléchissait au mot prononcer par Hubert quand au corde utiliser, pas qu'il inquiété particulièrement du risque que pouvait avoir le capitaine vaincus, mais plutôt de l'idiotie que pourrait avoir son propre capitaine. Il était quasi certain que Simba ne prendrait pas soin de vérifié les liens ni même de s’assurer que le nombre de corde était suffisant pour le maintenir. Il irait vérifié une fois leurs conversation terminer pour ce rassurée et évité tout risque. Le capitaine en question s'amuser encore à ouvrir les rares coffres et a admirée certains objet qu'on lui apporter. Il avait l'air d'un gosse en train de découvrir ses cadeaux de Noël. Il oublier complètement le temps qui passer alors que Kyle se soucier de voir la paresse de certains des matelots. Au loin, il remarquer aussi qu'Anémone faisait des allers – retour comme une folle furieuse. Courant certainement après les quelques marins qu'elle m'était au défis de lui échappée. Il soupirais en reposant son regard sur le petit groupe. L'un des plus jeunes enfant, même s'il semblait plus âgée que le mousse aussi bien en age que mentalement semblait inquiet. Il chercher du regard du soutiens auprès des ses camarades, mais étrangement il semblait aussi chercher quelques d'autre ou quelques choses sur le pont. Kyle eut du mal à comprendre se comportement et mettait tout sur le fait que ça devait faire partir de ses premières capture.

Mousse : Une infirmière ?

Le petit murmure du mousse montré à quels point cet élément l'intéresser contrairement à tous ce qu'avait plus expliquer le second. Un peu comme les plus âgé, il pose sur l'enfant un regard amuser avec un sourire calme quoi que légèrement moqueur. Il pouvait comprendre qu'à son âge là seule chose qui soit plus intéressant que de prendre la mer ce soit le sexe opposer ou la propre recherche de son orientation sexuel s'il en avait le temps. Même si dans sa tête, il imaginait mal l'infirmier de ce navire porter un quelconque regard au gamin. Elle agirait plus en mentor qu'en véritable femme à conquérir. D'ailleurs Kyle ce demandait si cette femme aurait pu un jour offrir son cœur à quelqu'un vu son comportement. Il garda son sourire au lèvres alors qu'il voyait tous se motivé pour ce mettre au boulot.

Rio : Bon... Ce n'est pas courant, mais je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à travailler ?
Hubert : Tu vas avoir la chance de recevoir de nouveaux enseignement, Mousse !
Mousse : N-ne me frottez pas le crâne comme ça !

Kyle agissait en spectateur muet en les voyants agir ainsi soudée comme l'aurait été une véritable famille. Le mousse semblait être la pierre angulaire du petit groupe vu comme tout le monde prenait soin de faire attention à lui en priorité.

Rio : Tant qu'on te tiens loin de l'infirmerie...
Mousse : Mais... !
Yan-Feh : Et de l'acrobate.

Kyle lâchais malgré lui un petit rire moqueur à l'évocation d'Anémone. Faut dire que la jeune demoiselle avait déjà fait une sacrée impression lors de sa première apparition. En plus, elle fit son retour sur le pont toujours en se tordant dans tout les sens comme si son corps avait été modelé pour faire tous et n'importe quoi sans ce soucier de son ossature. La jeune femme ne fit pas attention au petit groupe qui n'avait pourtant pas bouger, elle aussi semblait chercher quelques chose avant de monté déçu vers l'arrière du navire pour vérifié les cordages. Le capitaine la suivie peu après avec les quelques derniers marins transportant des objets de valeurs. Kyle ne lâchais pas du regard son capitaine qui semblait à la fois heureux et reprendre un sérieux de circonstances. Il faisait signe à un homme dans les gréements de déplier la grande voile. A tout les coup, le signe du dépars n'allait pas tarder.

Kyle : Très bien, les plus jeune vous allez faire un tour dans les cordages pour amorcer le dépars ...

Il se mis à sifflet en regardant vers le ciel alors qu'un homme faisant tarzan avec le cordage leurs passer dessus. L'homme était très minces avec des cheveux en pagaille semblant tenir droit sur sa tête par miracle. Il porter un bandeau sur le front alors que le reste de son corps était en grande partie dévêtus. Il n'avait aucun haut à par une corde nouer qu'il porter comme une écharpe le long de son torse. Pour le reste, ce n'était qu'un pantalon fait dans un mauvais tissus mais relativement confortable qui avait du subir plusieurs traverser en mer sans jamais être recousus vu le nombre de trou qui l'aéré. L'homme fit demi tour à une vitesse impressionnant, ce déplaçant entre les cordages comme l'aurait fait un singe entre des lianes. Il descendu en flèche à proximité du second avant de s'arrêter à quelque centimètre du sol. Ses cheveux frôlant le parquet alors qu'il se suspendait comme une araignée à l'envers :

Inconnus : Mister ? prononça-t-il avec une voix particulièrement rockeuse avec un très fort accent des iles.
Kyle : Je vous présente T'Challa, c'est un prodige dans son domaine vous allez apprendre comment on lance un navire ou au pire montré ce que vous savez faire ! fit-il à destination des plus jeunes en les montrant à son collègue.

Le dénommé T'Challa se redressa sur sa corde pour observer les nouvelles recrus. Il avait un petit coté craintif qui se reflété dans ses pupilles bleu sombre. Il était relativement jeune devant à peine être plus vieux que Jim, mais n'avait absolument pas la même morphologie. Tout son corps était musclée de manière à ne laisser aucun doute sur ses capacités bien qu'il soit assez souple.  Le garnement avec la peau ébène avec des cheveux noir avec une mèche blanche absolument dérangeant qui faisait une courbe improbable pour tomber devant ses yeux. Il se pencha sur sa corde en s'approchant de Rio qui détailla très brièvement avant de le saisis par la taille. Il lui fis saisir la corde d'une mains alors de son pieds, il attrapa le mousse par le bas de son vêtement. Le traînant jusqu'à lui avant de le lancer d'une main sur ses épaules. Il avait une force incontestable et une rapidité d'action incroyable. Il vérifia que ses deux colis était assez maintenu avant de sifflé à son tours. En une fraction de seconde, un marin tira sur une corde qui remonta le petit groupe grâce à un système de poulie. Ce navire n'avait rien comme les autres. Kyle regardait la scène avec un côté légèrement exaspéré alors que Simbad crier au loin de levé l'encre.

Kyle : Bon Messieurs, il temps de dire au revoir à votre épave ! Il se retourna en se mettant à crier, Levez l'encre ! On s'en va !

Tout les marins se mirent en mouvement pour remonter l'encre de façon à ce que dès que la grande voile serait descendus, le bateau puisse s'élancer pour pourfendre les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warfare Squid Empty
MessageSujet: Re: Warfare Squid   Warfare Squid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfare Squid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Oturan :: Jeu de Rôle :: Prison-
Sauter vers: