Un monde libre qui ce model suivant vos envies et vos personnages
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff

avatar

E-mails : 116
Age : 21
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Daemon   Mer 22 Nov 2017, 13:55

Il est une dimension inconnue dans laquelle un continent prospère encore et toujours malgré les différences radicales de chacun de ses pays. Ce continent du nom de Sodenkai possède en son sein bien peu de pays mais si puissants chacun que pour tenir chaque Royaume soudé, pour que chaque Roi respecte les règles de ces terres si riches, un homme fut désigné comme un être supérieur à régner par delà tout ceci ; sage et respecté, on le vénère comme un Dieu, on ne peut se permettre de lui parler impunément sans bien choisir ses mots et ses demandes. Il siège dans le plus grand pays de ce continent, un pays capitale, et depuis des années, depuis son plus jeune âge, ne se voue qu'à gouverner ce continent, se donne corps, cœur et âme à son devoir, à protéger et aider chaque pays qui se trouverait en mauvaise posture face à la nature, aux créatures peuplant chaque lieu qui se montreraient néfastes pour les êtres y habitant ou face à leurs prétendus alliés...

Il existe au nord de ce Continent un pays gigantesque et puissant divisé en de multiples peuples venus de tout autres pays, un pays encerclant la Capitale et la séparant du reste de ce monde. Ce pays est appelé l'artère du monde, Artheria, car c'est lui qui nourrit le monde. Loin de moi l'idée de vous faire croire que ce pays est un pays agricole ou de chasseurs : non, ce qu'Artheria offre au reste du monde n'est pas simplement de la nourriture en réalité, mais un puissant pouvoir, l'Ether. Ce pouvoir qui provient du cœur d'Artheria permet à tous ceux qui ont eu contact avec, et donc à tous les arthériens, de faire appel à de puissants protecteurs.

Appelez-les comme vous voulez : esprits, invocations, animaux de compagnie ou qu'en sais-je ; la vérité sur ces êtres est qu'ils sont des Daemons, des esprits démoniaques qui tout en offrant leur puissance aux êtres de ce monde attendent évidemment en retour de pouvoir s'approprier leur propre nourriture, l'âme de leur invocateur ou simplement l'Ether qui les attire dans ce monde et qu'ils ne peuvent apprécier à sa juste valeur que quand leur invocateur leur ouvre les portes de leur dimension.

Les Daemons existent depuis toujours selon certains, et les peuples ont grandit grâce à eux. Chaque peuple recèle nombre d'invocateurs spécialisés, chacun ayant ses esprits, et au dessus d'eux se trouvent ceux que l'on appelle les Grand Invocateurs, aptes à faire appel à un des esprits protecteurs de leur peuple comme Dyfua, le grand lion de feu qui protège le peuple d'Aledäin. Chaque peuple possède un certain nombres de grands esprits selon sa grandeur, pour Aledäin, peuple de technologie qui a assis sa supériorité sur le monde animal en entraînant des dresseurs de bête, il existe ainsi en tout quatre grands esprits : Dyfua la bête, Sitiou le technologique, Cerys l'érudit et Elix la dresseuse ; il existe de même autant de grands invocateurs que de grands esprits, aptes à les invoquer sans faire appel au moindre objet pourtant nécessaire pour invoquer tout autre Daemon. Les plus grands peuples, d'après la rumeur, pouvaient avoir jusqu'à douze grands invocateurs pour autant de Grands Daemons...

Nombreux sont les jeunes gens qui deviennent invocateurs en souhaitant un jour avoir la puissance nécessaire pour invoquer un de ces grands esprits, devenant ainsi Grand Invocateur. Mais seuls les plus forts survivent : les autres se font dévorer par leur Daemon devenu fou si leur invocation rate... et alors l'invocateur comme le Daemon disparaissent à tout jamais, l'objet d'invocation se brisant pour toujours. Il n'est pas aisé de trouver, en outre, les objets des Daemons : certains, les moins puissants, peuvent être découverts dans une quelconque boutique. Quant aux autres, ils se forment là où l'Ether est la plus présente, véritables trésors de puissance qui alimentent de longues chasses aux merveilles parmi les voyageurs curieux et avides de fantaisies.

C'est d'ailleurs ainsi que Sashu'in trouva son premier esprit inférieur : le jeune homme qui avait longtemps rêvé de devenir un grand invocateur à l'image de Maël, grande invocatrice du peuple Unians qui l'avait un jour sauvé de l'attaque d'un Daemon devenu fou qui avait fini par dévorer son propre invocateur après avoir tué de nombreux innocents, était parti quelques jours plus tôt à l'aventure pour trouver un Daemon à son image. C'est ainsi qu'en suivant une route de montagne enneigée il avait trouvé, au creux de la neige, un cristal de glace qui devait lui permettre de faire appel à cet esprit glacial...

Il lui fallut de longs jours avant de parvenir à passer de l'autre côté du pic enneigé, arrivant enfin dans une plaine balayée d'un vent doux et chaleureux. Sashu'in, aussi surnommé Sasu par ses connaissances, était né au sein du peuple d'Aledäin connu pour être un peuple dit très "excentrique". Il fallait avouer qu'il n'était pas difficile à remarquer : d'apparence un peu efféminé dans sa démarche - on le lui faisait toujours remarquer quand il rejetait sa longue frange qui lui retombait sur l’œil droit par dessus son épaule - il avait les cheveux divisés, raides et longs d'un noir de jais retombant sur le visage et dans son cou, blancs, cours et indomptables sur le haut de son crâne au dessus d'un double bandeau, dessous noir et dessus blanc avec un symbole jaune. Son haut alternait entre rayure bleue et rayure violette, possédant un col large montant qu'il refermait d'un gros bouton bleu à gauche de son cou puis une fermeture éclaire bien centrée avec de part et d'autre de ses hanches des poches. C'était un haut assez court malgré tout et sans manche, il avait mis un t-shirt noir en dessous mais visiblement de forme divisée car seule une manche courte dépassait sur son bras droit auquel il portait une mitaine noire tandis qu'à son bras gauche il avait un gant qui lui remontait jusqu'à l'épaule et était relié d'une attache unique à son haut.

En dessous de cela il portait une paire de jeans irrégulière : d'un côté la jambe était complètement recouverte et le bas lui retombait même largement sur sa basket blanche qui arborait le même motif que son bandeau supérieur ; de l'autre, le jeans était coupé court et, visiblement trop large malgré la ceinture qu'il ne devait mettre en fait que pour le style, retombait sous sa hanche droite. La ceinture était reliée à une attache qui retenait une cuissarde blanche, retournée en haut dévoilant la doublure noire, et possédant une genouillère grise en forme de losange. Il semblait bien jeune, il fallait l'avouer Sashu'in avait en réalité vingt-et-un ans mais était relativement petit face à la plupart des hommes du haut de son mètre soixante-dix tout juste, sans oublier que même s'il n'était pas complètement dénué de muscle on ne pouvait pas dire que c'était la première chose qu'on remarquait chez lui, et que son regard affiné, un peu félin sans compter le fait qu'il avait une canine qui dépassait d'entre ses lèvres, avait cette lueur de l'enfant moqueur.

Il avait accroché le cristal de glace à un porte-clé soigneusement créé de ses propres mains et qu'il avait attaché à sa ceinture, là où il pouvait garder la main dessus. Un sourire s'étira sur son visage lorsqu'il rabaissa les yeux dessus. Enfin, cette fois-ci il n'allait plus se contenter de la théorie dont il s'était nourrit durant toutes ces années. Il laissa ensuite son regard parcourir la plaine, l'air perplexe.

« Bon ! ... Et maintenant je vais où moi ? »

Quelle avancée fulgurante...



Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pokemon.wowjdr.com/
 
Daemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon
» — Lindwuen Daemon
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» Hellcannon, proxy pour daemon majeur
» Daemon Primarchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolutive RPG :: Temporaire-
Sauter vers: